X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchi [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:12

Julien était tout dépousolé après ce qui c'était passé entre lui et Sébastien. Il se demandais si Sébastien était à l'aise avec tous cela. Julien éprouvais quelque chose envers lui mais il ne le connaissait pas beaucoups. Peut-être que Sébastien n'étais pas du tout attiré vers lui. Tellement de question dans sa tête.

*Pourquoi j'ai fait ça, pourquoi je n'ai pas pris le temps de le connaître avant? J'aimerais tant recommencer à zéro.

Julien marchait dans le bois pendant un petit moment et décida de s'assoire sur un arbre. Il regardait autour de lui et se ferma les yeux. Il écouta le vent faire bouger les arbres et relaxa. Il réouvrit ses yeux et un autre vent frais souflat donnant des frisson à Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:26

*Markus se promenait dans les bois. Il avait besoin de réfléchir seul après ce qu'il s'était passé dans le parc, la veille. C'était ce soir qu'il avait "rendez-vous avec sa conscience" et il commençait à regretter un peu d'avoir entraîné Kate dans ce bazar. Ca ne la regardait pas et la pauvre courait peut-être un danger en venant... mais enfin, maintenant qu'il lui en avait parler, impossible de la faire changer d'avis. En se promenant au hasard des bois, Markus tomba sur un jeune homme haut perché qui tenait dans son bec un......... mais qu'est ce que je raconte moi. Il rencontra un jeune homme qui avait l'air complètement perdu dans ses pensées. Il avait peut-être besoin d'aide. Links s'approcha donc de l'arbre et appela le jeune garçon assis sur une branche*

HEY OH !!! SALUT !!!

*Il espérait de tout coeur qu'il ne le dérangeait pas. Des fois, les gens préfèrent être seuls pour penser et le béhémoth serait alors très indiscret d'engager une discussion avec Julien... mais enfin, maintenant, c'était trop tard, c'était fait. Et puis s'il dérangeait, le mutant assis sur la branche pourrait très bien le lui dire*

HRP : En relisant ton post, j'ai remarqué que t'avais pas précisé si la branche sur laquelle t'étais était située en hauteur donc j'ai pris la liberté de la placer haute. Si ça pose problème, j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:48

Julien était là-haut et perdus dans ses pensés. Il entendus une voie l'appeler. Il sursautat et perdit pied VLAM il tombas de sa branche et descenda à une vitesse folle. Et BOUM il tombit part terre. Sur le coups, Julien se leva le plus vite possible et frotta sa tête. Il se retourna et vit le grand homme qui se tenait devant lui.

-Heumm Bonjour désolé de la chute heumm et bien bonjours, ça va? Et bien heumm moi c'est Julien Willson et je suis tout nouveau à L,institue la seul personne que je connais c'est Sébastien Smith je crois...! Et bien heumm toi c'est quoi ton nom?

*Je rancontre une nouvelle personne et je fait l'idiot comme d'habidute. JE TOMBES D'UN ARBRE...!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:17

Dylan se promenait tranquillement, des groupes d"élèves étaient un peu partout. Dylan ne savait pas comment en intégrer un et attendit que quelqu'un vienne le voir. Il était seul et réfléchisait dans sa tête lorsqu'un bruit retint son attention: un craquement. Oui, c'était bien un craqueent mais Dylan ne savait d'où il venait. Il décida d'utilisait son pouvoir pour situer précisément l'endroit où une branche sûrement s'était brisé en deux. Avec ses yeux, il commença à cherche du regard et s'aperçu que le bruit provenait de pas très loin. Il se dirigea vers cet endroit et vit deux élèves: un qui observait le second et le second qui était tombé de l'arbre: c'était l'explication du bruit. Il s'approcha et dit:

"Sa va aller?? Bonsoir en faîtes, je m'appelle Dylan, je suis nouveau et vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:34

HRP : on garde l'ordre de réponse ==> Julien, Dylan, Markus

*Links eut un sursaut en voyant Julien tomber de l'arbre. Il n'avait pas été assez rapide pour le rattraper. Faut dire aussi qu'il ne s'y attendait absolument pas. Il se releva extrèmement vite et Markus n'avait même pas eu le temps de lui demander s'il ne s'était rien cassé. Apparemment, il était encore en pleine forme et c'était un mec extrèmement timide... ouais, le béhémoth connaissait très peu de gens capable de s'excuser après avoir fait une chute de plusieurs mètres de haut. Il avait même pas non plus eu le temps de répondre à Julien qu'un autre élève qu'il n'avait jamais vu auparavant venait à leur rencontre. Ca tombe bien, il se présenterait au deux en une seule fois comme ça*

Moi, je m'appelle Markus et mes amis m'appellent Links *s'adressant uniquement à Julien* Tu connais Sébastien ? Je le connais pas plus que ça mais c'est mon voisin de chambre et il a l'air gentil

*Il espérait de tout coeur que Julien ne pense pas le contraire de ce qu'il venait d'affirmer. Après tout, il ne connaissait presque pas Sébastien Smith et si ça se trouve, c'était le dernier des fumiers qui faisait semblant d'être gentil avec les gens qu'il ne connaissait que mal. Il répondit ensuite à Dylan*

Non, je ne suis pas nouveau, je suis là depuis 6 mois mais ça explique pourquoi je ne t'avais jamais vu à l'Institut auparavant. J'imagine que t'es du genre qui vient seulement d'apprendre qu'y a des mutants partout *il lui sourit car c'était un peu ce qu'il ressentait au début : de la peur mêlé à un sentiment d'appartenance familiale avec toutes ces personnes douées de pouvoirs paranormaux* Tu vas voir, on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:29

Julien regarda les deux jeunes hommes qui se parlait. Il vint pour dire un mot mais Markus commença à parler. Après avoir fini de parler, Julien commença...

-Et bien heum comme je le disait tantôt je m'appel Julien Willson Je suis nouveau ça fait pas plus de 3 jours que je suis ici. Je connais seulement que Sébstien, Sébastien Smith.

Puis Julien sentis un autre vent frais qui fesa bouger les feuilles des arbres et écoutat le bruit. Il regarda les deux jeunes hommes et leur demanda...

-Heum vous, quel est votre pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:38

Dylan écouta à tour de rôle les deux garçons et il apprit qu'un d'entre, Julien, venait d'arriver il n'y a pas longtemps tout comme lui. Il fut content, il pensait qu'au, il pourrait faire connaissance car les autres dévait sûrement déjà être en groupe. Par contre, Dylan ne connaissait pas Sébastien Smith du tout. Sûrement un autre sympathique vu que Julien semblait l'apprécier. Il écouta ensuite la question de Julien. Dylan cherchait les mots pour décrire son pouvoir et se lança le premier:

"Moi, j'ai une vision de trois cents soixante degrès sans angle mort et un e portée de vision de près de cent kilomètres et aussi pour finir, si je me concentre bien je peux voir au travers des choses, d'où l'intérêt de mon don, sinon même avec mon grand champ de vision, si il y a un mur, je ne pourrais rien faire et ma vue s'arrêterait là. Et vous deux, quels sont vos pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:53

*Comme toujours, cette question finissait par arriver dans une conversation entre mutants et comme toujours, Markus ne savait pas comment décrire sa mutation. Il ferma les yeux et se transforma donc. Comme toujours, il grandit, des griffes poussèrent au bout de ses doigts, ses muscles se contractèrent et grossirent donc légèrement, sa peau pâlit. Et lorsqu'il rouvrit les yeux, ils étaient également comme ceux d'un chat par exemple. La pupille verticale et très fine, l'iris jaune et brillant. Vu qu'il avait pas pensé qu'il pourrait se transformer aujourd'hui, il avait mis un T-shirt un peu trop petit et qui le collait complètement comme ça*

Moi, c'est ça mon pouvoir

*Il reprit sa forme humaine aussitôt. Il aimait pas quand ses habits le serraient puis surtout, il savait qu'il était un peu intimidant comme ça et il voulait pas que les deux nouveaux prennent le fuite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:23

Julien écoutait Markus et Dylan dire leur pouvoir et il se fit poser la même question...

-Et bien moi heum je peux contrôler les quatres éléments. Mais pour le momen je ne suis pas capable de controller parfaitement. Au moindre pouvoire trop puissant, je m'évanoît. Mais bon j'èspère les controller parfaitement un jour.

Puis Julien regarda autour de lui et un silence s'installat entre les trois hommes. Puis Julien essaya de briser le silence...

-Et vous, d'où venez-vous, de quel coin du monde vous vené?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:07

Dykan fut surpris de voir le premier mutant, Markus, se transformait en une bête bizarre, ressemblant un peu à un loup-garou hyper musclé. Puis, vint le tour de Julien, il s'attendait à une démonstration mais il eu droit à une explucation. Puis, il répondit à la question du jeune homme:

"Moi je suis né dans la banlieue chic de San Fracisco. J''ai éténélévé par des parents horrible, trop maniaque, trop colérique etc... J'ai deux frères et trois soeurs. Je me suis fait émencipé il y a quelques mois de cela tout comme ma grande soeur, Emma. Sinon, cela vraiment pas longtemps que je connais le monde mutant, j'ai découvert mon pouvoir que très très récemment. Sinon, voilà, l'institut me paraît bien et je suis prêt pour apprendre et me faire de nouveaux amis et ennemis"

Dylan ne savait pas si il avait été clair sur son histoire, il voulait faire bref car il avait envie d'entendre les histoires sûrement complexe des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:23

*La conversation commençait à perdre beaucoup de son intérêt. Manifestement, les deux gars qui étaient là avec lui n'avait pas plus de conversation que lui... mais c'était compréhensible venant d'eux : ils étaient gênés, sûrement à cause du fait qu'ils étaient nouveaux. Markus, quant à lui, n'avait aucune excuse pour ne pas trouver de sujet... sinon le fait qu'il n'était pas habitué à parler avec des gens, ça ne lui réussissait pas du tout. Il restait un peu songeur quant au pouvoir de Julien : contrôler les 4 éléments, ça, c'était quelque chose de très très puissant et de pas forcément si dangereux que ça*

Je viens d'Europe moi, de France précisément

*Il ne pouvait pas être plus précis : il n'avait jamais vécu dans une ville en particulier. Il suivait la FCE là où elle allait vu que c'était la fédération qui lui offrait sa chambre d'hôtel, le restaurant, tout ça. Elle ne voulait pas laisser tomber son champion*

Et toi Julien, t'étais où avant d'arriver à l'Institut ?


*La dernière réflexion de Dylan lui paraissait un peu bizarre : comment un homme pouvait-il être prêt à se faire des ennemis ? A moins d'être masochiste et d'aimer se faire haïr et ça pouvait aussi être le cas de Dylan après tout. Toujours est-il que lui au moins, avait donné tous les détails de sa vie avant l'Institut quand Markus s'était contenté de ne donner qu'un nom de pays. Y a pas à dire, il arrivera jamais à se décoincer ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:36

Julien posa une question au deux hommes. Bien évidament, ceux-ci leur répondit. Pendant qu'il parlait, Julien eut un gros frisson. Il se prit les bras et se frotta les bras pour se réchauffer. En finnissant de parler, Markus lui posa la même question...

-Heumm et bien moi heum je viens du Québec, et oui je suis un québecois. Et bien heumm Markus, j'aimerais savoir quand commence les cours et comment ça marche. AAHH Oui les profs aussi, est-ce qu'ils sont tous cool ou non?

Julien avait tant de question dans sa tête à propos de l'institue. Il était telement stressé de voir d'autre personne, voir si ils allaient l'aimer ou le détester. Mais dans sa tête, les seuls questions qu'ils hantaient ses pensées, c'est Sébastien. Mais pour l'instant, il voulait tout savoir à propos de l'institue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:07

Dylan trouva que Markus n'avait pas était très précis sur la question posé par Julien mais, il s'en contenta de toute façon cette question n'était pas très intéressante. Dylan pensa qu'il aurait du gardait les informations sur sa vie privée un peu plus tard de façon à se donner un côté mystérieux et pour que les gens recherche à le connaître. Au moment où Julien expliqua d'où il venait, Dylan remarqua enfin le léger accent québeckois de celui-ci et trouva amusant d'imaginer Julien en trainde parler réellement québeckois ou français... Dylan ne sait plus trop quel langue s'y trouve. Il écouta attentivement la nouvelle question de Julien et trouva celle-ci intéressante maintenant, Dylan attendait ce qu'allait être la réponse de Markus.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:05

*Markus n'avait jamais été à aucun cours et il ne pouvait pas répondre pleinement et honnêtement à la question. Il se contenta donc de répondre la stricte vérité même si elle ne servirait à rien à Julien et à Dylan*

J'en ai aucune idée

*C'était vrai : il n'avait jamais croisé aucun prof, n'avait assisté à aucun cours et personne n'en parlait à l'Institut. C'était comme s'il n'y avait aucun cours à proprement parler à l'Institut Xavier. Le béhémoth savait qu'il y en avait mais il n'avait même jamais demandé où étaient les salles de cours et ça tombait bien parcequ'il pense que personne n'aurait pu le lui indiquer. Il s'en voulait un peu de ne pas pouvoir aider les nouveaux comme ça mais là, pour le coup, la question était mal choisie, il ne pouvait pas y répondre. Il avait à peine en tête le nom d'un ou deux prof(s) comme Logan (qui n'était même pas prof d'ailleurs, juste un X-men) et un certain Stan Summers ou Scott ou Steve, un truc comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 3:44

Julien commença à se sentir mal et étourdi. Il regarda autour de lui puis il regarda les deux hommes et dit. On aurait dit que tout tournait, et que tout bougeait partout. Alors Julien regarda les autres hommes et dit...

-Désolé mais je me sens pas bien je crois que je vais y allé. Alors au revoir...On se reparles.

Julien se tourna et marchat vers l'institue et se sentais pas bien. Il marchait et voyait l'institue qui se rapprochais, lentement mais surement, et, un peu plus loin, il tombat. Tout devint noir autour de lui et puis, plus rien que du noir.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:12

[Modo ON]


Là tu exagères... le règlement dis MINIMUM 5 LIGNES COMPLÈTES DE RP... c'est le dernier avertissement que je te donnes... après ça c'est avec Derek et Électra qu'il va falloir que tu gères!

[Modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:46

[Hj : J'ai édité Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchi [Libre]   Réfléchi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day [libre]
» Very Bad Day [libre]
» Red room [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser