X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Empty
MessageSujet: Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)   Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:43

Le jour s’était levé sous les meilleurs hospices, les rayons du soleil caressant de sa tiédeur, la brise jouant dans sa chevelure flamboyante retenue en un chignon laissant libre quelques mèches rebelles s’amusant a fouetter son visage, Rachel s’était vêtue d’une longue robe noire au dos nu laissant apercevoir la chute de ses reins, attachée dans le cou par un nœud retombant sur sa nuque… Ses chaussures a talons noires velours, elle regardait le paysage qui s’offrait a elle, la nuit avait été longue, et une fois de plus Gabriel avait veillée sur elle, laissant sur son visage les rides de la fatigue qu’une surveillance accrue donnait par cet enfant…



Jamais il ne lui avait fait de reproche sur le poids qu’elle pensait être, bien au contraire, depuis qu’elle s’était réveillée dans cette pièce qu’elle n’avait reconnue, il s’était montré attentif et bienveillant, sans jamais la brusquée…

Mais les semaines s’étaient écoulées et après différents coup de téléphones, lettres échangées et rendez vous où elle ne devait assister que de très loin afin qu’il la garde a l’œil, la sentence était tombé…



« rachel, il est temps pour toi d’aller a l’établissement du professeur Xavier… »



Tel un couperet, la jeune femme était rester interdite, ressentant en son fort intérieur, une impression étrange, une appréhension qu’elle ne pouvait contrôler, pourquoi ne pouvait elle pas rester avec lui, des larmes avaient coulées, comme une enfant apeurée qui croit que le pensionnat est une prison dont elle ne ressortira jamais…

Mais son oncle lui avait expliquer, ses migraines, ses sentiments troubles, ses cauchemars, tout étaient liés a son passé, un passé qu’elle retrouverait en temps et en heure, mais pour cela il fallait qu’elle réapprenne a contrôlé ce qui était au fond d’elle-même…



Oui elle possédait des capacités, bien sur tous l’avaient remarquée les changements subite qu’elle pouvait avoir, ou encore ses malaises et peu a peu des souvenirs étaient revenus, la patience du professeur Xavier, sa sagesse, l’image persistante de la main de velours dans un gant de fer, faisant avancé des personnes qui comme elle avait besoin d’aide pour vivre sur ce qu’elle croyait être une malédiction…



Le temps s’était écoulé bien trop vite a son goût et voila déjà qu’elle venait d’entrer dans la propriété traversant comme un fantôme guider par son instinct jusqu’à la terrasse…

Son oncle l’avait laissé, l’informant d’un travail urgent a faire, mais lui donnant une enveloppe a remettre au professeur, et d’aller directement a son bureau…



Mais une fois sur la terrasse, elle resta là pensive, comme ailleurs, son esprit errant en ce lieux,

Les valises avaient déjà été portées aux dires de son oncle, mais ceci n’était pour elle que de peu importance, car déjà elle tremblait sans savoir pourquoi, sentant ses jambes se dérober comme si la terre s’ouvrait sous ses pieds…



Laissant tombé son sac a main elle porta ses mains a ses tempes, comme pour retenir les coups portés, la migraine commençait a envahir son crâne, laissant la jeune femme en proie a l’envie de sombrer dans un coma , un de ses sommeils réparateur ou plus rien se passe….



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Empty
MessageSujet: Re: Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)   Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:28

Scott était dans une de ses périodes de crise...Il trouvait qu'il voyait de moins en moins Jean Grey, la femme qu'il aimait. Ils avaient beaucoup de boulot ces temps-ci, et entre Scott qui s'occupait des entraînements en salle des dangers, et Jean qui s'occupait des cours en classe, ils avaient rarement du temps à eux, pour le passer ensemble...Il avait la journée de libre pour aujourd'hui, et en profita pour aller se détendre à la Terrasse.
Il arriva en tenu habituelle de combat...Toute la combinaison de cuire, et les lunettes à ajustateur de puissance. Il arriva donc à la terrasse en èspérant se retrouver seul afin de faire le point. Mais il vit en arrivant qu'il y avait déjà une occupante. Il s'approcha un peu plus pour la voir de près. Elle portait une longue robe éléguante. En observant son visage...Ce visage...Il le connaissait...Mais il n'avait jamais vu cette jeune-femme auparavan...Pourtant, ce visage lui était si familier...ces yeux émeraudes...Cette longue chevelure rousse flamboyante...C'était impossible...Celà ne pouvait pas être...


-Heu....Bonjour. Vous êtes nouvelle ici...? Excusez-moi, j'en oublie les politesses...Scott...Scott Summers...

Il lui tendit une main tendue (XD)...Nerveux...Mais cachant sa nervosité derrière un grand sourrire...son habituel sourire qu'il faisait aux nouveaux...

*C'est impossible...Et pourtant...Elle lui ressemble tellement...C'est peut-être une cousine éloigné à elle...*

Jean et Scott n'avaient pas d'enfants...Mais...C'était fort probable que ce soit une cousine à elle...Cette jeune femme n'avait rien de Scott...Aucun trait physique...Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Empty
MessageSujet: Re: Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)   Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:20

Rachel avait ressentie cette présence s’approcher, cette voix lointaine,

Non pas qu’elle voulait l’ignorer, seulement sa vue se troublait en cet instant, son esprit déjà entre deux eaux, ne pouvait répondre sans un effort considérable.
Essayant de ralentir sa respiration et de reprendre son calme, la jeune femme tentait de combattre cette sensation qui l’enflammait. C’était un cercle vicieux plus la panique prenait le dessus, plus elle se retrouvait assourdie par ses voix sorties dont ne sais où pour torturer son âme….



Après quelques instant où elle put retrouver son calme, elle parvint enfin a reprendre le dessus. Se retournant vers Scott pour lui répondre ignorant sa main tendue, geste qu’elle évitait de peur d’être au prise une fois de plus a ses démons… . Ignorant la scène auquel il avait assisté quelques secondes avant…

Mais au lieu de répondre a voix haute comme elle l’avait souhaitée, elle lui répondit par la pensée…



*Ra. … Rachel, je me nomme Rachel … *

Elle fixa son regard encore noyer dans l’incertitude de son existence, et sans le vouloir, elle avait perçue le trouble de cet homme , et elle ne pu se retenir en cet instant de lui transmettre sa pensée profonde.



*Cousine quelle cousine ? Gabriel aurait il oublié de m’informé de la présence de personnes de notre famille ? *



[color=black]Mais la jeune femme avait l’esprit fragile, la migraine, et le refus de faire face a ses images, et ses voix que bien souvent la capturer en son fort intérieur, ne pouvait permettre une réelle concentration sur ses désirs profonds du moins pour le moment présent…Elle observa autour d'elle comme cherchant un repère, prenant son courage a deux mains. Elle n'avait dévoiler son nom, oubli volontaire ou involontaire, avait elle seulement eut la réaction a cela...

" Je... Je dois me rendre auprès du professeur Xavier ou d'un responsable, j'ai ici une missive de mon oncle a remettre... "

[color:1eff=darkorchid:1eff]Enfin elle avait parlé a haute voix, bien sure elle n'avait pas fait la différence, a vrai dire elle ne controler plus rien depuis son réveil auprès de son oncle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Empty
MessageSujet: Re: Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)   Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:12

Il attendit quelques instants avant qu'elle ne daigne lui répondre. A sa grande surprise, elle lui répondit par télépathie...Une télépathe par dessus le marché...Mais, alors, c'était possible qu'elle...Qu'elle soit de la famille de Jean...Scott fût surpris, et ne réussit pas à le cacher.
Comme elle refusait de lui serrer la main, il la mit derrière son dos...


-Heu...Eh bien, c'est-à-dire que vous ressemblez beaucoup à une personne que je connais plutôt bien...Mais, c'est sasn importance...

Il la regarda, un sourir gêné. Elle observait les alentours, puis reprit à voix haute...

-Une missive...? Eh bien, la professeur Xavier s'est absenté quelques temps, donc, vous pouvez...Je suis un des responsables de cet institut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Empty
MessageSujet: Re: Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)   Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:42

Le fait qu'elle n'avait point fait attention au nom de famille , risquer de risible conséquence, mais en cet instant Rachel était plus perdue qu'autre chose, ainsi elle ramassa son sac a main, farfouillant dans son intérieur pour en ressortir une lettre adresser au professeur Xavier.

La tendant a Scott, elle réfléchissait, après tout les hasards était parfois possible, même si son insctinct lui dictait que rien n"était pur fruit du hasard, elle répondit d'une voix cette fois ci maitrisé.

" Je ne pense pas être de sa famille, ma seule famille est mon oncle qui m'envoie en ce lieux.... Mais la ressemblance est surement une coincidence...Quand aux capacités , je ne les connais pas.... Je viens chercher les réponses aux évènements survenus depuis peu... "

Avait elle chercher a brouillée les pistes elle n'en savait rien.... Une seule chose était sure, elle avait même pas eu la conscience qu'elle avait utilisé effectivement le don qu'elle disait ignorer... Sans s'en rendre compte, il était presque certains qu'elle devait les maitriser quelques peu, du moins pas consciement...


Elle attendit que Scott lise la lettre ignorant elle même le contenue.
Mais il allait sans dire que Gabriel devait expliquer bien des choses a son sujet avec le professeur Xavier dont ses seuls souvenirs était celui d'un homme juste et estimable...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Empty
MessageSujet: Re: Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)   Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:38

Grosse journée aujourd'hui, Jean venait de finir son cours, elle était passée en vitesse dans leur chambre à elle et Scott, son petit ami depuis maintenant de nombreuses années et tout allait pour le mieux, sauf bien sur les sentiments quelque peu perplexes de Jean envers un autre membre des X men, Logan, connu également sous le nom de Wolverine. Oui, Jean était tout simplement perdue ...

Mais nan, rien, personne dans la chambre pas de Scott, comme Jean l'aurait espéré, elle se dirigea vers le salle de bain, regarda ses traits quelque peu fatigués mais elle était toujours aussi rayonnante, avant de baisser le regard sur ce qu'elle portait une jupe noire, et un top blanc col en V , classique... Mais ou pouvait il bien être ? La jeune femme jeta un coup d'oeil sur le paquet de copies qu'elle avait à corriger, mais pas l'envie de se mettre à son bureau surtout pas après voir fait cours ...

Jean se concentra un minimum, sachant très bien que si elle se concentrait trop, elle allait déclancher un mal de tête pas possible, mais bon, pas grave, puisque la seule chose qu'elle voulait savoir c'était retrouver Scott, elle avait besoin d'être un peu avec lui . Bon, ok, il se dirigeait vers la terasse de l'institut , très bien elle allait le rejoindre, et pour une fois, malgré sa concentration, elle avait juste un petit mal de tête a peine perceptible ...

Jean sorti de la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière elle, elle arriva rapidement sur la terrasse, Scott étant de dos, et n'ayant pas vu Rachel qui se trouvait devant lui, elle se glissa à coté lui, mettant sa main dans la sienne, comme elle avait l'habitude de le faire en se blotissant contre lui...


" Bonsoir monsieur Summers, j'ai fini mon cours... j'ai pensé que .. "

Mais Jean venait de remarquer la jeune femme qui se trouvait en face de son fiancé, étrangement cette dernière lui ressemblait énormément, elle lui ressemblait beaucoup trop pour que tout cela ne soit une coincidence, Jean n'avait qu'une soeur, Sarah, mais cette dernière elle ne l'avait pas vu depuis des années, et les deux frangines ne se ressemblaient pas tellement . Mais la , Jean il fallait l'avouer était quelque peu troublée, elle esquissa un grand sourire pour ne rien laisser paraître ,même si elle se posait énormément de questions ...

" Bonjour je suis Jean, Jean Grey, professeur à l'institut et médecin, enchantée mademoiselle, je supposes que vous êtes nouvelle à l'institut Xavier je ne vous ai jamais vu ici ... "


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Empty
MessageSujet: Re: Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)   Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:25

Etais ce le lien télépathique que jean avait effectué qui avait mis Rachel dans une migraine effrayante, ou un pur effet du hasard. Personne en cet instant ne pouvait le savoir, même si les liens du sang et du coeur peuvent parfois donner de forte suprises...

Jean était arrivé, scott venait juste de recevoir la lettre, mais le trouble des deux jeunes gens face a elle, et cette impression de miroir que Rachel avait devant Jean, les yeux s'ouvrant comme sur une illusion, la jeune femme ne pouvait s'exprimer...

Summers... Scott summers....Gabriel summers... le nom revenait dans sa mémoire,une pensée si forte qu'il n'était pas impossible que sans le vouloir Jean recoive sa pensée et ses sentiments en cet instant.. comme une phrase sanglante, n'arrivant a comprendre ce qu'elle refusait de faire revenir a la surface de sa mémoire, la jeune femme tomba a genou, comme sous un coup douloureux, avant de s'effronder sur le sol...

Evanouie, Rachel venait de s'évanouir devant Jean et Scott, sous l'effet de l'émotion, trop d'évènement en quelques instant, et aussi l'incapacité de maitriser par sa volonté ses dons qui avaient désirés se servir eux même en cet instant...
C'était un des problèmes de Rachel, les cauchemars était terrifiant, mais jamais elle avait put les décrire, du moins pas tous, et les noms étaient toujours comme censurés comme certains visages de personnes dont elle avait pourtant chercher sans aucun avancement a ce sujet...

Elle savait au fond d'elle même que la coincidence était trop importante, cette ressemblance, cette main délicate liée a l'autre... un apercue a peine perceptible mais revenant dans sa tête ses détails, avait agit comme un déclencheur...Mais aucun souvenir ne voulait remonter a la surface....

Le sac encore ouvert s'était répandu sur le sol, laissant apercevoir la trousse de maquillage, une pochette contenant des documents, et le portefeuille contenant les papiers et autres documents important...

Et déjà Jean et scott aurait du soucis a se faire pour leur enfant pas encore né a leur époque, mais qui venait d'atterir dans leur institut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Empty
MessageSujet: Re: Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)   Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:43

Scott prit le document qu'elle lui tendait. Regarda la pochette, qui renfermait des choses très importantes pour la jeune fille en face de lui. Une coïncidence disait-elle...C'était aussi ce que pensait Scott...Cette solution parraissait être la plus probable...

-Oui, vous avez raison, ce n'est sans doute qu'une coïncidence...Eh bien, laissez-moi vous dire que vous êtes tombé sur le bon endroit pour trouver des réponses aux questions que vous vous posez...Je suis sûr que Charles accèptera de vous aider. Mais, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, il s'est absenté pour quelques temps...

Scott regarda de nouveau la pochette qu'elle lui avait donné. Il allait l'ouvrir, lorsqu'il sentit une main dans la sienne, puis vit enfin Jean se blotir contre lui...La femme de sa vie était là...Elle avait enfin un momen de libre...C'était vraiment une bonne journée qui s'annonçait pour aujourd'hui...Elle allait sans doute lui proposer de faire quelque chose de cette magnifique journée quand elle s'arrêta de parler pour regarder Rachel qu'elle n'avait alors pas vu jusqu'à présent. Jean se présenta, mais l'autre fille ne lui répondit pas...Elle avait l'air perdue dans ses pensées. Au bout de quelques secondes de silence, celle-ci s'effondra à henoux, pour ensuite tomber par terre et s'étaller de tout son long par terre. Scott se dégagea rapidement de l'étreinte de Jean, pour s'aprocher de la nouvelle...Il s'acroupie à côté d'elle et lui prit son pouls...Son coeur battait encore.

-Jean, elle respire encore...Je te laisse faire...C'est toi le médecin ici, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Empty
MessageSujet: Re: Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)   Sur l'ancien sentier une nouvelle vie  ( Scott et Jean +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'ancien sentier une nouvelle vie ( Scott et Jean +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» Rends-moi ce que tu n'as pas! [PV Scott]
» Scott Summers
» Scott Hart / Big red
» Scott Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser