X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ororo Monroe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 5:08



.Fiche d'inscription.

Nom : Monroe

Prénoms :
Ororo

Aliases : Tornade

Age + Date de Naissance : Dans la trentaine.

Sexe :
Féminin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : X-men

Pouvoirs: Tornade à la capacité de commander aux forces de la nature. Le vent, la pluie, la neige, les éclairs et la grêle sont ses alliés. Ses pouvoirs lui permettent ainsi de réaliser pas mal de chose. Elle peut par exemple créer des rafales de vent allant d’une simple bourrasque à une tempête dévastatrice. Ou de brouiller la vue de ses ennemis par un épais brouillard et de se cacher elle-même dedans. Grâce aux vents qu’elle crée, elle peut même se mouvoir dans les airs. Elle peut également influer sur la température en la modifiant de façon très rapide. Elle ne la ressent d’ailleurs pas comme les autres personnes, humaines ou mutantes, son corps à la capacité de s’adapter à des conditions climatiques extrêmes. Son pouvoir est le seul à être plus puissant que celui du Phoenix mais elle n'aura jamais l'occasion de lui prouver sa valeur au combat.

Description physique : Ororo est une femme mulâtre venant de l'égypte. Donc, son teint bronzé est complètement l'opposé de ses cheveux d'un blanc neige. Ses yeux couleur noir profond lui présente donc un visage plutôt autoritaire malgré le fait qu'elle ne l'ai pas du tout. Elle n'est pas très grande, et sa silhouette lui rend très fière allure. Tornade est une jeune femme plutôt grande lorsque l’on compare la moyenne de la taille des femmes, effectivement elle mesure environ 1m80. Pour cette taille elle ne pèse que 58kg se qui la rend mince mais pas trop non plus, c’est une magnifique jeune femme.

Signe(s) particulier(s) : Le seul signe particulier de Ororo Monroe est de changer la couleur de ses yeux lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Ceux-ci prennent une tournure blanchâtre dépendemment du dégré du pouvoir qu'elle utilise. Côté personnalité, Ororo est une claustrophobe assumée.

Caractère, tempérament :

Ororo est une femme mature et très diplomate dans sa vie personnelle ainsi qu'en combat. Elle est dotée d'un leadership înée et son tempérament patient et calme lui sert énomrément en combat autant que dans sa vie . Dans les situations difficiles, Ororo ne panique jamais et elle essaie toujours de trouver la meilleure solution pour que tout le monde soit sain et sauf. Elle préfère rester sur la défensive et être certain que personne ne sera blessé que de partir à l'offensive en ne savant pas quels dégats lui attendent. En gros Ororo est une femme d’une grand sagesse mais qui sait quand même rire et qui a un humour assez particulier lorsqu’elle foudroie un ennemi. Lorsque cette dernière ne va pas bien du point de vue moral elle utilise ses pouvoirs pour déclencher un orage mais le professeur Xavier et toujours la pour la raisonner et la réconforter, Tornade accepteras toujours une remarque de n’importe qui du moment qu’elle est justifier.

Histoire du personnage :

Ororo de son vrai nom est la digne descendante d’une lignée africaine, fille d’une princesse de cette tribu et d’un père journaliste américain. Ororo est née à New York, elle n’y resta que quelques mois, car ses parents partirent en Egypte. Le bonheur dura quelques années, bien trop peu pour la jeune fille. En effet, un terrible malheur s’abattit cruellement sur sa famille, une bombe décima sa maison et tua ses parents. Cette terrible épreuve bouleversa sa vie à tout jamais, seule survivante de ce terrible massacre, elle resta plusieurs jours sous les décombres avec pour compagnie, le corps inanimé de sa mère. Victime depuis d’une claustrophobie pathologique, elle termina son enfance en errant dans les rues. Volant pour manger, elle devient rapidement grâce à l’aide d’un voleur de renon experte en cambriolage et en pickpocket.

Un peu pus tard, vers l’adolescence, la jeune fille découvrant petit à petit ses pouvoirs quitta l’Egypte pour sa terre natale. Elle fit partie d’une tribu pendant quelques années où elle fut très célèbre grâce à ses dons, elle apportait la pluie aux récoltes. C’est quelques temps plus tard que le Professeur Xavier la découvre et l’invite à se joindre à son équipe, les X Men. Ororo accepte et devient alors Tornade. A son arrivée, les choses sont plutôt difficiles et elle à du mal à s’acclimater à sa nouvelle maison et à ses équipiers. Finalement, elle se lie d’amitié avec l’équipe et y prend même une grande place. Chef intermédiaire lorsque Cyclope est absent, elle s’inverti beaucoup pour l’école et reste fidèle au professeur et à ses amis envers et contre tout.


Personne sur l'avatar : Halle Berry
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : Bonne
Personnage issu de l'univers Marvel : Oui.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Ororo Monroe...

P.S. L'histoire et la description du pouvoir sont inventés par l'ancienne Tornade. On ne peut pas mieux décrire ces aspects donc je me suis dit au lieu de tout recommencer, j'allais reprendre ce qu'elle avait commencé. Donc, je ne suis pas l'auteur de ces 2 aspects.

P.S.2. Et oui, même si Tornade est la fondatrice de ce forum, elle à clairement dit dans sur le panneau d'affichage il y a longtemps qu'elle renonçait à son rôle sur le forum. Donc, étant donné que le rôle de Tornade est important au sein des X-men, je suis prêt à l'a prendre en charge sous mon aile. Et oui je suis le petit Azer du forum.


(c)opyright à l'ancienne Tornade, fondatrice du forum.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:59

ouais mais elle est pas complète te manque des lignes
si tu veux il y en a une dans la corbeille sous Ororo Munroe
Spoiler:


et il va falloir enlevé son compte à notre ancienne tornade on a déjà attendu trop longtemps donc tu vas pouvoir prendre comme nom d'utilisateur Tornade voila
je vais voir pour faire sa cette aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:54

Voilà j'ai fait quelques correctifs. Et merci Electra. Cependant, je crois qu'il serait mieu que tu change son nom au lieu de totalement supprimer son compte vu que c'est l'administrateur du forum. Genre tu changes son nom pour admin, comme ça je peux avoir le nom Tornade et si y'a un problème, elle est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:53

Je suis d'Accord avec Tornade... c'est tout de même la fondatrice du site! Je pense même pas qu'on peut la supprimé!!!

Sinon, re-bienvenue Ororo!!! ^^
Ouaiiiiis on a une tornadeee on a une tornaaadeeeee tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:04

cheers cheers cheers cheers cheers

Hello !
Bienvenue à toi ma chère Tornade

Citation :
Et oui je suis le petit Azer du forum.
Donc rebienvenue à Azer!

En espérant te voir longtemps sur le forum lol !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:28

Bienvenue parmi nous Tornade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:33

Et bin, Noah... Have fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:39

Hello et re-bienvenue ^^

(Dire bienvenu à un ancien ... J'y crois pas moi même x) Mais on va faire comme si je savais pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:15

Bienvenue, je te validerais bien mais je n'en ai pas le pouvoir. Belle fiche en tout cas ^^


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:44

Ça prend bien juste toi pour t'accueuillir toi-même Rolling Eyes
Haaa la laaa ou vont les jeunes aujourd'hui... tongue
M'hahahaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:21

Perso je ne vois pas où est le problème que tu es Ororo Monroe comme pseudo au lieu de tornade. La plupart d'entre nous on gardé nom prénom au lieu de pseudo. Comme ça meme pas besoin de toucher au compte de Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:50

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ororo Monroe Empty
MessageSujet: Re: Ororo Monroe   Ororo Monroe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ororo Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ororo Munroe, alias Tornade [TERMINEE]
» Travail quand tu nous tiens... (PV Ororo Munroe) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser