X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre autour d'une gaffe [Sebastien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre autour d'une gaffe [Sebastien] Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'une gaffe [Sebastien]   Rencontre autour d'une gaffe [Sebastien] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:00

Une blondinette dans les couloirs de l’Institut, qui marchait, tranquillement … Kelly était un peu ailleurs, elle repensait à ses dernières tentatives pour se transformer en son frère. Comme cela faisait quelques semaines qu’elle ne l’avait pas touché, sa transformation n’était jamais vraiment complète … Il y avait toujours quelques détail qui clochait, et avec le temps qui passait, c’était toujours plus difficile. La fois dernière, elle avait trouvé le reflet de son frère avec ses cheveux longs et blonds dans le miroir ! Ce n’était pas possible, il fallait qu’elle fasse plus attention, qu’elle analyse tout … Elle voulait que sa transformation soit parfaite !

Et alors qu’elle marchait en réfléchissant, la tête baissée, semblant regarder un point invisible sur le sol …


BAM !!

Sans rien comprendre, elle se retrouva les fesses par terre, appuyé sur ses deux mains, bras tendus derrière elle, avec la tête d’une ahurie ne comprenant pas la situation ... Ce qui était d’ailleurs le cas en un sens. Elle secoua la tête, semblant vouloir retrouver ses esprits, et aperçut alors le jeune homme qu’elle venait de percuter de plein fouet. Elle l’avait même tombé lui aussi !

Les joues rouges de honte et de confusion, elle se redressa rapidement, épousseta brièvement ses vêtements avec quelques petits gestes rapides, elle tendit une main confuse vers le jeune homme à terre pour l’aider à se relever. Elle se répandit alors en paroles pour l’excuser, l’expression cramoisie, bégayant à moitié.


« Je … je suis vraiment désolée, je … Je ne regardais pas où j’allais et … je … J’étais ailleurs, je suis désolé … E … Excusez moi ! Je suis vraiment confuse … »

Envolée la blondinette souriante, elle était à présent rouge de honte et de confusion d’avoir percuté ainsi quelqu’un. Elle rajouta un dernier ‘excusez moi’ avec un sourire des plus désolé, en se mordant la lèvre inférieur, et en lui jetant un regard implorant pour qu’il la pardonne. Elle était tellement confuse de l’avoir ainsi bousculé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre autour d'une gaffe [Sebastien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une gaffe [Sebastien]   Rencontre autour d'une gaffe [Sebastien] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:41

La matinée avait été lourde. Les évènements de la veilles était encore très frais dans la mémoire de Sébastien. Il arpentait les couloirs, sans but précis, retournant ces horreur dans sa tête. C'est parce qu'il était perdu dans ses pensée qu'il ne vit jamais venir ce qui se passa alors.

En tournant le coin, il frappa de plein fouet une jeune fille qu'il n'avait jamais vu avant. Il se retrouva au sol, confus, regardant à gauche et à droite. La première chose à laquelle il pensa fut une nouvelle attaque de la part de Priority Species. Il devenait totalement paranoïaque avec cela.

Son attention ne se porta qu'à peine sur la fille qu'il avait renverser. C'est là qu'il comprit qu'il n'y avait aucun danger. Il la regarda le regard plein de questions.


*C'est qui? D'où elle sort? Quels sont ses pouvoirs, à elle?*

Évidement, il se garda de la bombarder de ses interrogations. Normalement, il aurait affiché un énorme sourire gêné et se serait confondu en excuses mais, pas cette fois. Son air, habituellement enjoué, resta neutre.

-Ça va, ça va... c'était ma faute aussi... je regardait pas où j'allais...

Il se releva lentement, esquissant un semblant de sourire en coin. Visiblement, quelque chose le tracassait. Entre Julien et le génocide, il ne savait plus où donner de la tête et semblait s'être un peu perdu en chemin. Ses réflexions étaient confuses et désordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'une gaffe [Sebastien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre frangin (Sebastien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser