X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous entre frangin (Sebastien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:29

Lucas venait de finir de se préparer. Il aurait très bien put rester à ne rien faire dans l'institut, mais non, il avait prit une décision, et avait bien l'intention d'atteindre son but.... Il était entrain de chercher quelquechose dans un tiroir de sa chambre. Puis il le trouva. Il sortit le bout de papier et le mit dans sa poche. Il prit la direction du parc, pui il sortit du domaine de l'institut. Une fois dehors, Lucas marcha un petit moment, et s'arrêta devant un arrêt de bus, et prit celui qui conduisait à Central Park. Puis, arrivé devant le grand parc, il s'aprocha d'une cabine téléphonique, sortit quelques pièces et les mit dedans, avant de composer un numéro....

-Oui allo ? dit une voix

-Salut, c'est Lucas, rejoins-moi à l'entrée sud de Central Park près du rond-point Colombus. A tout à l'heure..

Et Lucas raccrocha. Peut-être que ce n'était pas très poli, mais Lucas ne souhaitais guère une longue conversation téléphonique, et préférait dire ce qu'il pensait face à face. Après avoir déposé le téléphone, il se dirigea vers l'entré du parc, et s'assit sur un banc, attendant la personne à qui il avait donné rendez-vous. Presque une demi-heure plus tard, Lucas vit quelqu'un s'approcher de lui, et lorsqu'il tourna les yeux, il le vit. Il vit celui qui lui ressemblait tant... Lucas passa sa mains dans ses cheveux, et se leva, pour serrer la mains de son frère :

- Salut Seb, comment tu vas ?


Dernière édition par Lucas Smith le Mer 21 Mai 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:50

Sébastien se rendait dans sa chambre tranquillement, faisant signe aux gens qu'il croisait. Il poussa la porte de sa chambre et prit son portable qu'il avait oublier là en quittant ses appartements. À peine l'eût-il glissé dans sa poche que la sonnerie retentit. La vibration le fit sursauter et il se dématérialisa et disparut, l'espace d'un instant, avant de réaparraître à l'exact endroit ou il était.

*Il va vraiment falloir apprendre trouver un moyen d'arrêter de disparaître comme ça à chaque fois... Contrôles-toi, Nom-de-Dieu!*

Il sortit l'appareil de sa poche et décrocha:

-Oui, allo?

lLucasl Salut, c'est Lucas, rejoins-moi à l'entrée sud de Central Park, près du rond point Colombus.

-Q-quoi?!

lLucasl À tout à l'heure.

-Att... -Lucas avait déjà raccrohé- ...ends...

*Pourquoi Central Park... Il pouvait venir me voir dans l'institut à la place...

Il pouvait pas savoir que t'était totalement pétrifier à l'idée de retourner là-bas... Il est télékinésiste, pas télépathe... Du con..*


Le blond n'était pas du tout sûr de vouloir se rendre à cet endroit précis. Là ou il avait apris la dure réalité concernant l'oppinion populaire face aux mutant. Le coup, sur le moment, avait été très élevé mais, c'était la peur du secteur, le torturant à présent, qui était le pire symptôme qui s'en était suivi.

*T'as le choix, le grand... Soit tu forge une amitier avec ton demi-frère, ce qui est une chose que tu veux vraiment... ou... tu peux toujours rester là, à pleurer comme une femmelette parce que t'as pas les couilles d'aller dans un parc...*

L'orgueil masculin avait visiblement pris le dessus parce que le téléporteur sortit de la chambre en prennant son manteau. Un air déterminé affiché au minoi, il descendit dans le stationnement et se mit au volant de sa voiture. Sur la route, le jeune homme fallit, par trois fois, rebrousser chemin. Vous n'avez même pas idée à quel point un tel évènement vous marque à jamais. CEntral Park n'était que symbole de malheur pour Sébastien. À deux reprise, il avait failli y laisser la vie parce que des malades mentaux lui en voulat. Certes ça n'avait rien de personnel mais, c'était toujours dirrigé envers des groupes desquels il faisait partie: les mutant et les élèves de l'institut Xavier: pour jeune surdoués. Arrivé au rond-point indiqué par son frangin, il stationna le véhicule et retira le contact. Il lui fallut cependant un long moment avant de finnalement trouver la forcer de s'extirper de cette coquille. Il sortit donc de l'auto bleue et verrouilla les portes. Il releva la tête et inspecta nerveusement les alentours avant de finalement s'engouffrer dans le parc. Il passa sous l'arche d'entrée de Central Park les mains dans les poches et les épaules relvées. Il ne lui prit que quelques secondes pour repérer celui- qu'il était venu voir ici. Il s'avançc donc vers le banc.

La température avait été plutot clémente ce jour là. Le temps était étonnement doux pour la mi-Février. La neige commençait déjà à fondre et le soleil était anormalement présent et chaud, ces temps-ci. Une faible brise rendait le tout très agréable. Sébastien avait du mal à se l'avouer mais, il était assez content d'être enfin revenu sur place sans l'ombre d'une menace à l'horizon. En plus, il aurait bientôt l'occasion d'apprendre à mieux connaître un membre de sa famille et d'enfin savoir pourquoi Umberlie tenait tant à avoir ces informations sur lui. Il arriva, une trentaine de minutes après l'appel, sur le lieu de rencontre alors que son hoologue se retournait pour l'appercevoir.


lLucasl Salut Seb, comment tu vas?

-Étonnement... plutôt bien... et toi?

Il faisait évidement allusion au fait que l'endroit lui inspirait tout sauf confort et sécurité, mais cela, son interlocuteur ne pouvait pas le saisir.Malgré le stress que l'endroit lui approtait malgré lui, le cadet restait assez souriant. Il passa sa main dans ses cheveux et se mit à rire en s'appercevant que l'autre ne faisait de même.

-C'est assez dur de croire qu'on a pas grandit ensemble, hein? Écoutes... je sais que ça doit pas être facile pour toi d'avoir appris ça comme ça.... en tout cas c'était bizzare pour moi donc, j'imagine pas pour toi...

*Mais on s'en faut de toutes ces politesses! Poses tout de suite les questions qui sont importantes! Qu'est-ce qu'Umberlie lui vouliat et, surtout, Pourquoi?!

Fermes-là!*


Il resdescendit son bras droit au niveau de sa hanche et lui serra la main, même s'il trouvait cela étrange comme manièrer de dire bonjour à un frère perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:39

Alors que Lucas venait de selever pour serrerlamains de Seb, ce dernier fut surprit qu'il le fasse. Lucas ne savait pas trop pourquoi il en fut surprit, même si il pouvait avoir des milliers de raisons....

*C'est ou qu'il a été surprit que tu le fasses alors que l'autre jour tu l'as envoyé baladé, ou alors, il s'attendait à que tu le prennes dans ses bras....*

-Étonnement... plutôt bien... et toi?

-Moi ça va... Assieds-toi...


Sebastian s'assit et Lucas aussi. Les deux se passèrent la main dans les cheveux en même temps, et cela fit rire légèrement Seb. Lucas eut un faible sourire. Puis, Seb parla :

-C'est assez dur de croire qu'on a pas grandit ensemble, hein? Écoutes... je sais que ça doit pas être facile pour toi d'avoir appris ça comme ça.... en tout cas c'était bizzare pour moi donc, j'imagine pas pour toi...

A la première phrase, Lucas leva les yeux, et fixa Seb. Il n'avait pas grandit ensemble. Lucas ne se rappelait même plus de lui, mais cela ne signifiait pas grande chose vu que Seb et son père était partis alors que le télékinésité n'avait que un an.... Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Lucas s'immaginait une enfance rose.... Une enfance avec des parents qui l'aimait, une enfance avec un petit frère avec qui jouer, une enfance avec une vraie famille..... Lucas n'avait rien vécut de tout celà. Et il regrettait, même l'amertûme qu'il avait contre ses parents l'empêchaient de le reconnaître.... Bien sûr, il n'en voulait pas à Seb, lui n'y était pour rien, et était désolé que son demi-frère croit ça.... Enfin, alors que son silence devenait ridicule, Lucas dit :

- C'est sûr, on a raté tellement de choses....... J'ai râté tellement de choses.... dit-il à haute voix en parlant à lui-même.

Il avait les yeux baissé, faisant le triste bilan de sa vie. Il avait râté l'occasion de grandir avec SA vraie famille..... Il sentait la colère monter en lui, et surtout contre son père biologiques... Comment avait-il put élever tranquillement un enfant, l'esprit tranquille, sachant qu'il en avait abandonné un autre ? Lucas ne le comprenait pas, et ne voulait pas le comprendre.... Il en avait rien à faire de lui... Il ne lui avait jamais parlé, et n'en avait pas du tout envi..... Mais Lucas revint au moments présent et leva les yeux vers son demi-frère.... Begayant, il dit :

-Ecoutes, See-eb.... Je suis vrai-vraiment désolé pour l'au-autre fois, et pour le duuel.... Je sais que tu n'y es pour rien sur tout ce qui s'est passé... mais..mais j'ai besoin de faire resortir des choses qu'il y a en moi..... Je.... Je ne comprends pas certaines choses...

La dernière phrase, Lucas la dit avec un ton plus dure que les autres. Toutes l'amertume qu'il ressentait était trop forte, et il avait besoins de faire resortir ses emotions... Bien que Seb n'y était pour rien, Lucas ne pourrait pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:55

Sébastien parut presque pressé d'acquiésser à la requête de Lucas lorsqu'il s'assied sur le banc à ses côtés. La phrase qu'il venait de dire était, cependant, manifestement de trop. C'était l'équivalent d'un coup de poignard. Le cadet ne put soutenir le regard de son demi-frère et baissa les yeux. La culpabilité qu'il éprouvait était certe non justifiée mais, il ne pouvait s'empêcher de l'éprouver. Il ne supportait pas l'idée qu'il avait eu une vie heurese avec son père au détriment de celle d'un autre. Le jeune homme qui se tenait à ses côtés était de son sang et il ne le connaissait que de nom.

lLucasl C'est sûr, on a raté tellement de choses....... J'ai râté tellement de choses....

-Je suis désolé...

Il se leva, avec l'intention de partir. Il avait l'impression d'être la source des problèemes qui refaisaient maintenant surface dans la tête de son interlocuteur. Il détestait être le problème et c'est pourquoi il allait maintenant s'en aller.

lLucasl Ecoutes, See-eb.... Je suis vrai-vraiment désolé pour l'au-autre fois, et pour le duuel.... Je sais que tu n'y es pour rien sur tout ce qui s'est passé... mais..mais j'ai besoin de faire resortir des choses qu'il y a en moi..... Je.... Je ne comprends pas certaines choses...

Le blond s'arrêta dans son élan et fit volte-face, les mains dans les poches. Il haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment quoi dire, quoi faire.

*C'est hallucinant à quel point tu bloques c'est temps-ci! T'as toujours eu la parlotte facile! T'as toujours dit ce que tu pensais sans te soucier de ce que les autres en penseraient! C'est impossible qu'un simple massacre ait pu te lier la langue et l'esprit à ce point!?*

Il entrouvrit la bouche mais aucun mot n'en sorti. L'expression de son visage était pourtant très éloquante. Il était clair qu'il s'en voulait pour un peu tout et qu'il n'en voulait pas à celui qu'il venait à peine de rencontrer. Il était aussi manifestement prêt à éclaircir certains sujets. Il allait certainement répondre à ses questions du mieux qu'il le pouvait et qu'il n'allait jamias lui avouer qu'il l'avait laissé gagné le duel. L'endroit ne semblait plus avoir de réel effet sur lui. Il semblerait que le simple fait d'avoir refait face à l'endroit avait calmer son angoisse. De toute façon, ce n'était certainement pas tous les jours qu'il y aurait des combats à Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:39

Seb s'excusa pour quelquechose dont il n'était pas coupable mais quelquechose chez Lucas lui empêcha de lui dire qu'il ne devait pas s'excuser... Sa propre conduite le dégouta :

* T'es trop c*n ! Lui, a doit le faire grave ch*er de se croire coupable et toi t'attends comme ça, presque content qu'il soit "bouleversé" ! *

Lucas se prépara à parler, mais Seb se leva, et commença à partir. Mais Llucas parla et son demi-frère se stoppa. Le télékinésite était surprit de la conduite de Seb, il pensait que ce dernier allait resté malgré la colère de son frère, mais il devait, sans doute, en avoir assez de l'égoïsme de son grande-frère. Mas Seb ne parla pas. Lucas attendait, attendait, mais Sebastian ne semblait pas se résigner à parler, et Lucas fut légèrement agacé... :

- Tu m'as l'air bien silencieux

Il avait parlé d'un ton légèrement dur, et il avait eut du mal à ne pas jeter un regard féroce en direction de Seb. Il ne lui en voulait pas pour tout ce qui lui était arrivé, mais la manque de réponses de Seb commençait un peu l'énerver. Personne ne semblait se douter qu'un combat féroce se déroulait dans l'esprit du télékinésite :

* C'est ton frère !

C'est justement ça le problème !

Il n'est pas responsable de tout ce qui t'ait arrivé !

Ouais, et pendant que tu traînais dans New-York, où était-il lui ? Au chaud chez Papa !

C'est à son père qu'il faut en vouloir, pas lui !*


Lucas, essayant de garder son calme, dit d'un ton assez pressant :

- Bon, si on veut arriver à quelquechose, faudrait peut-être parler ?

Ca c'était du Lucas tout craché. Un Lucas qui manque de tact et qui dit ce qu'il pense sans s'occuper des conséquences. Il est vrai qu'il ne se mettait pas à la place de Seb, mais il n'était plus vraiment d'humeur. Mais Lucas se décida de ne pas parler, et laissa à Seb le soins de prendre le premier la parole.


[ Désolé du post, mais je dois partir après ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 3:18

lLucasl- Tu m'as l'air bien silencieux

Sébastien ne put qu'hausser les épaules en affichant un air tout aussi élloquant que le précédant. Il était clair qu'il n'arrivait pas à mettre en mots tout ce qui lui traversait l'esprit.

lLucasl- Bon, si on veut arriver à quelquechose, faudrait peut-être parler ?

- Je vais t'avouer que j'ai vraiment aucune idée quoi te dire sinon que je suis vraiment désolé pour tout ce qui a bien pu se passer depuis que ce qui me sert de père t'aie abandonné... Si j'aurais pu faire quoi que ce soit pour changer ça je l'aurais fais... répondit le cadet, presque du tac-au-tac.

*Wow... tu t'améliores, tu t'améliores... Maintenant, continues sur ta lancée... ne t'arrêttes pas!*

-... Mais... on devrait pas... plutot se concentrer sur maintenant... j'veux dire... On peut pas changer le passé. Tout ce qu'on peut faire c'est vivre le présent, non?

*C'est marrant que tu dises ça... alors que t'es même pas foutu de le faire avec Julien!!! Regardes-toi! Tu donnes des leçons de morale à deux sous mais t'es même pas assez brillant pour les appliquer pour toi-mêmes! Ça c'est du grand Seb!*


Il s'avança lentement et retourna s'asseoir aux côtés de son frère. Il le regarda longuement et ne put retenir un rictus.

-Regardes-nous... On se relance la balle à tour de rôle... C'est pas tous les jours qu'on apprends qu'on a un frère... faudrait peut-être qu'on s'entende, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:16

Sebastien ne semblait pas très disposé à parler, et Lucas en été un peu agacé. L'avait-il fait venir pour rien ? Lorsque Lucas lui parla, Seb ne trouva rien de mieux que de hausser les épaules. Lucas serra les dents. Continuera-t-il longtemps à ignorer tout ce que lui disait Lucas ?

* Mais il s'en fout de ce que je lui dis ou quoi ? *

Lucas reprit la parole d'un ton assez pressé qui signifiait qu'il commençait un peu à être agacé. Sebastien semblait l'avoir remarqué car il consentit enfin à parler, ce qui soulagea légèrement le télékinésiste :

- Je vais t'avouer que j'ai vraiment aucune idée quoi te dire sinon que je suis vraiment désolé pour tout ce qui a bien pu se passer depuis que ce qui me sert de père t'aie abandonné... Si j'aurais pu faire quoi que ce soit pour changer ça je l'aurais fais...

Sebastien répondit au tac au tac, et cela étonna un petit peu Lucas qui ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche en signe de surprise, avant de baisser les yeux. On aurait presque dit que Sebastien était agacé par Lucas. Seb avait dit " ce qui me sert de père ", ce qui signifiait qu'il était en colère contre lui. Lucas ne mit pas sans sa langue dans sa poche et dit également après un petit silence :

- Ce qui te sert de père ?? Je ne vois pas pourquoi toi, tu devrais être en colère contre "ce qui te sert de père", mais ce serait plutôt moi qui devrait l'être contre celui qui n'a pas voulut être le mien.

Lucas y était peut-être aller un peu fort. Même un peu beaucoup ^^. Seb s'était même excuser pour rien, et Lucas lui avait répondut un peu méchamment. Ce dernier leva les yeux et vit que Seb semblait un peu surprit, Lucas s'excusa alors :

- Excuse-moi.... je.... tu n'as pas à t'excuser....

Mais Seb avait continué :

-... Mais... on devrait pas... plutot se concentrer sur maintenant... j'veux dire... On peut pas changer le passé. Tout ce qu'on peut faire c'est vivre le présent, non?

Lucas ne répondit pas.... C'était à son tour de jouer les muets maintenant ? Il critiquait Seb, mais n'était pas mieux, même pire..... Enfin, Sebastien rajouta :


-Regardes-nous... On se relance la balle à tour de rôle... C'est pas tous les jours qu'on apprends qu'on a un frère... faudrait peut-être qu'on s'entende, non?

- Tu as raison... je suis désolé de.... d'être un parfait crétin.... je.. je m'excuse....frérot.

Un petit sourire complice apparut alors sur le visage du télékinésiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 5:23

lLucasl- Ce qui te sert de père ?? Je ne vois pas pourquoi toi, tu devrais être en colère contre "ce qui te sert de père", mais ce serait plutôt moi qui devrait l'être contre celui qui n'a pas voulut être le mien.

-Justement! C'est ça que je lui reproches! J'ai eu ce que TU aurais du avoir! Son devoir était de rester avec toi et pas aller coucher avec une autre conne qui lui laisserait un deuxième enfant sur les bras!! rétorqua le cadet avec furie.

Il n'éprouvait aucune colère envers son demi-frère, bien qu'il semblait avoir un peu mal pris cette réplique. La haine était toute dirrigée vers le père. Cet homme qui n'avait fait que le con toute sa vie selon les dernières informations l'avait garder dans l'ignorance.


lLucasl- Excuse-moi.... je.... tu n'as pas à t'excuser....

Sébastien secoua doucement la tête alors que l'amertume faisait place à la compassion sur son visage. L'atmosphère s'était du coup allégée de beaucoup. La tension, auparavant palpable, s'était doucement relâchée.

-... Mais... on devrait pas... plutot se concentrer sur maintenant... j'veux dire... On peut pas changer le passé. Tout ce qu'on peut faire c'est vivre le présent, non?

Lucas ne répondit pas.... C'était à son tour de jouer les muets maintenant ? Cependant, le garçon ne sembla pas en faire de plat et préféra renchérir plutôt que de tourner le couteau dans la plaie toujours béante qu'avait manifestement laisser les rescent évènements dans les coeur de l'aîné.

-Regardes-nous... On se relance la balle à tour de rôle... C'est pas tous les jours qu'on apprends qu'on a un frère... faudrait peut-être qu'on s'entende, non?

lLucasl- Tu as raison... je suis désolé de.... d'être un parfait crétin.... je.. je m'excuse....frérot.

*Frérot?!?! C'est quoi cette histoire?! Il passe de l'enragé au grand frère aimant en si peu de temps?! Et toi tu vas laisser ça passer?!*

Le sourire qui se dessina sur le visage du jeune homme était presqu'en tous points identique à celui de son interlocuteur. Le télékinésiste et lui avait, étonnement, de nombreux points en commun pour des gens qui n'avait jamais vécu ensemble, ce qui fit rire le téléporteur un peu plus.

-Allons... J'vais pas te d'mander d'être aussi ouvert que moi non-plus... c'est presqu'impossible! T'as pas à t'excuser... Je comprends que c'en est beaucoup à avaler d'un coup...

Au fur et à mesure qu'il parlait, le ton du mutant devenait de plus en plus sérieux. Le vent pris un peu de force et fit bouger les arbres ainsi que leur cheveux, rendant l'ambiance encore plus calme. Les choses n'auraient pas pu mieux tourner pour Sébastien. Les choses, ces jours-ci, allait de mieux en mieux pour lui et il faut avouer que cela lui redorait son humeur joviale et positive. Le silence avait à nouveau allongé son bras sur les deux garçons. Cette fois, cependant, l'absence de conversation n'était pas agressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:53

Sebastien semblait très compréhensif. Peut-être même beaucoup et encore légèrement trop. Lucas pensa que si les rôles auraient été inversés, il n'aurait pas été aussi cool que Seb. Lucas lui en était vraiment reconaissant, et alors, il commençait enfin à considérer Seb comme son demi-frère. C'était pas non plus la super entente entre frères mais c'était un début. Lucas en était heureux.

Lucas avait appelé Seb frérot. Iil ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais c'était "légèrement" éxagéré mais peu importait pour Lucas. Cette dernière remarque semblait avoir pas mal surprit Seb et cela fit sourire Lucas. Seb sourit en même temps, et à ce moment-là, on pouvait remarquer la ressemblance frappante qu'avait les deux frères. Encore plus que d'habitude. Si c'était possible.

Mais, plus personne ne parla. Lucas n'était pas tellement gêné. Seulement, il avait peur de paraître con à rester là et rien dire et peut-être que Seb s'attendait à que Lucas prenne la parole. Ce dernier chercha un sujet de conversation mais ne trouva guère mieux que :


- Ca fait longtemps que tu es à New-York ?

* Tu fais pitié mon gars >< On devez avoir tellements de choses à se raconter, tellements de chose à se dire, tellement de temps à rattraper ! Aller hop trouves quelquechose !!*

- Dis... tu viens d'où... tu es originaire d'où ?.... Enfin je veux dire, avec... avec ton père, tu vivais où ? Tu as vécut avec ta mère ?

Lucas baissa les yeux. Peut-être et c'était fort possible, Seb ne voulait eut-être pas parler de son père, et peut-être même de sa mère aussi si comme Lucas, il n'avait pas eu beaucoup de chance de ce coté-là. Peut-être que toutes ses questions étaient-elles trop personnel ? Lucas se mêlait-il de choses qui ne le regardait pas ??

- Excuse-moi... j'ai tellement de chose à te demander !!

Consciens qu'il était sûrement entrain de tout foutre en l'air la relation Lucas-Seb qui n'était pourtant, toujours pas comme elle se devait d'être, il essaya de calmer un peu les choses et de détendre l'atmosphère qui était de nouveau embarassante, la tension avait de nouveau prit l'emprise de la conversation. Lucas dit alors :

- J'ai entendu dire que tu avais un copain ???

Devant la tête que fit Seb, Lucas s'empressa d'ajouter :

- Enfin quoi, je suis quand même ton frère !!

Lucas ne prit pas la peine de rajouter le demi avant frère. Il rougit un peu et tourna la tête, puis fit mine de s'intéresser à ce que faisait les personnes assises sur le banc d'à coté. Il ne se rendait donc pas compte que ces personnes étaient en réalité en train de s'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:49

lLucasl- Ca fait longtemps que tu es à New-York ?

-Ça va bientôt faire deux ans que je suis là. Et, maintenant que j'y penses, ça fait un bon bout de temps.

lLucasl- Dis... tu viens d'où... tu es originaire d'où ?.... Enfin je veux dire, avec... avec ton père, tu vivais où ? Tu as vécut avec ta mère ?


Pas de doute, l'aîné avait beaucoup de chose à dire tout d'un coup. Sébastien ne trouvait rien d'autre à faire que de sourire. La situation était plutôt amusante. Il avait toujours été entouré de gens mais, jamais il ne s'était senti incorporé au lot. Maintenant, avec Lucas, Elem et Kate, c'était du passé. L'institut était réellement un endroit génial.

lLucasl-Excuse-moi... j'ai tellement de chose à te demander !!

-T'as pas à t'excuser, s'exclama le jeune blond en pouffant de rire. Si les places étaient échangées je poserais dix fois plus de questions! Alors... Je viens du Nevada... euh... et j'ai jamais vu ma mère...

Dans le fond, le télékinésiste avait raison. Le cadet n'avait aucune raison d'en vouloir à son père puisque celui-ci s'était toujours assuré qu'il ait tout ce dont il avait besoin. Mais était-ce parce qu'il y avait été forcé par le départ de sa mère ou parce qu'il l'avait vraiment voulu? Chose sûre, il n'avait jamais agi comme s'il avait été forcé de le faire. Le téléporteur projetait, en fait, son sentiment de culpabilité en colère. Il ne supportait pas de croire que sa place aurait du être occupée par son interlocuteur.

lLucasl- J'ai entendu dire que tu avais un copain ???

La question de son frère lui fit reprendre conscience de ce qui l'entourait. Le parce était loin d'être comme dans ses souvenirs. Les autorités s'étaient empressées de tout reconstruire pour masquer la tragédie.

lLucasl-Enfin quoi, je suis quand même ton frère !! s'était dépêché d'ajouter le mutant.

-Ouais... mais il est partit en voyage chez ses parents pen dant je sais pas combien de temps... Il partait ce matin...

Sébastien n'avait pas l'air très heureux de ce fait et il y avait de quoi. Ils venaient à peine d'officialiser leur relation et le copain en question prennait des vacances. Il ne savait pas trop comment prendre ça. Le jeune homme n'arrêtait pas de lui dire qu'il l'aimait et qu'il avait de la misère à être loin de lui et, pourtant, du jour au lendemain, il décidait de partir pour une période indéterminée. Il y avait des points positifs. Le garçon n'aurait pas à se soucier de la sécuriter de son petit ami pendant son enquête sur la confrérie. Cependant, il va de soi qu'il n'envisageait pas les choses sous cet angle. De plus, le couple que Lucas semblait fixer ne l'aidait pas du tout à porter son attention sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:09

« Ça va bientôt faire deux ans que je suis là. Et, maintenant que j'y penses, ça fait un bon bout de temps. »

Un bout de temps, enfin, Lucas était à New-York depuis beaucoup plus longtemps.... Depuis 18 ans, donc depuis sa naissance. Il ne connaissait pas grand chose à part cette ville. Il y avait erré tellement souvent qu'il ne risquait plus de se perdre.... Quand Lucas eut poser toutes ses questions, Seb pouffa de rire. C'était sur que la situation était comique, mais aussi un peu gênante pour l'aîné...

** J'ai dut avoir l'air con .... **

« T'as pas à t'excuser. Si les places étaient échangées je poserais dix fois plus de questions! Alors... Je viens du Nevada... euh... et j'ai jamais vu ma mère...

- Ah.... bah moi non plus.... je ne l'ai presque pas connut .... »

Alors, Seb avait vécut dans le névada.... Bien loins de Lucas.... Leurs pères avait vraiment tout fait pour s'éloigner de Lucas et visiblement, il avait réussit. Enfin sa réussite n'avait pas duré vut que les deux frères se connaissait à présent. Le télékinesiste essaya de garder son calme. Lucas parla à Seb de son copain, et Seb eut l'aire un peu surprit. C'est vrai que pour le téléporteur, ça devait l'avoir surprit. Pis Lucas en avait juste entendut parler, ça aurait très bien put être une connerie.

- Ouais... mais il est partit en voyage chez ses parents pendant je sais pas combien de temps... Il partait ce matin...


Visiblement, Seb semblait pas tellement enchanté du départ de son petit ami.... Puis, tout d'un coup, une question surgit dans l'esprit de Lucas. Une question qu'il s'était empêché de prononcer jusqu'ici.... Non non, fallait pas la dire.... Mais pourquoi pas ? Après tout, il ne connaissait rien de son père ..... Mais avait-il vraiment besoin de savoir ? Etait-ce sa simple et indéniable curiosité ou était-ce vraiment Lucas qui avait vraiment besoin de savoir quelquechose sur son père ? Lucas avait beau le nier, il avait besoin de parler de son père ....

« Sinon, tu .... tu as d'autres frères et soeurs, tu .... ton père, il .... il est comment ?..... Je.... Il fait qu..... c'est qui ??? »

Visiblement Lucas n'avait pas vaiment besoin de savoir... C'était plutôt d'une nécessité plus qu'urgente... Et là, bizarrement, il avait vraiment l'air triste... Il eut même l'envie de pleurer, mais en bon gars qu'il était, il avait sa fierté à tenir, et essaya de se retenir le plus possible... Mais c'était dur.... ses yeux devenait humide.... La colère mêlée à la tristesse le mettait dans un tel état, qu'il commençait à ne plus contrôler son pouvoir .... Un banc se souleva dans l'air, puis encore un.... Lucas se sentait triste, il se retenait de tomber à genoux et de crier qu'il en voulait son père, qu'il était jaloux de Seb. La tête commençait à lui tourner ....... C'était étrange de voir qu'en seulement quelques minutes, il pouvait passer d'un Lucas souriant à un Lucas désemparé... Une poubelle se souleva dans l'air ... Non non, fallait se calmer ....

[ Voilà, j'espère que mon post ne te déplaieras pas ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 5:12

|Lucas|«Ah.... bah moi non plus.... je ne l'ai presque pas connut...»

-T'as vécu avec qui alors?!

Voilà Sébastien et son tact extraordinaire venait de frapper à nouveau. Il faut, cependant, souligner que la question était pertinante. Si leur père ne s'était jamais occupé de lui et qu'il ne connaissait presque pas sa mère, il était impossible qu'il se soit élevé seul. Quelqu'un avait dû s'occuper de lui d'une manière ou d'une autre. En fait, le pourquoi du comment c'était arrivé n'était pas vraiment un détails qui allait tout changer mais, la curiosité du cadet avait pris le dessus. Lucas ne c'était pas éternisé sur le sujet du petit ami, le sujet de la famille l'intéressant visiblement beaucoup plus:

|Lucas|«Sinon, tu .... tu as d'autres frères et soeurs, tu .... ton père, il .... il est comment ?..... Je.... Il fait qu..... c'est qui ???»

- Non... pas d'autre frère ou soeur que toi...

Le téléporteur ne se lança pas tout de suite dans la description du père puisqu'il fut obligé de revoir sa position face à lui. En fait, le père en question un homme plus que bon. C'est d'ailleur l'une des raisons pour laquelle il ne saisissait pas vraiment la situation.

-Quant à mon, NOTRE, père...

Il prit une longue respiration et baissa la tête. La vérité était qu'il se considérait toujours comme coupable pour l'absence de son père auprès de son demi-frère.

*Comment tu vas lui dire ça, toi, que ton père est le gars le plus sympa au monde et que t'as jamais manquer de rien alors que lui avait même pas de parents pour s'occuper de lui, hein?*

-Il est avenant... Altuïste...
-à chaque mot, sa tête semblait baisser d'un cran- Généreux...

S'il continuait comme ça, le jeune homme allait tout simplement disparaître. Il releva les yeux lentement et s'apperçut alors de l'état dans lequel son frère se trouvait. Il allongea le bras pour le poser sur son épaule avant de, doucement, reprendre la parole:

-Hey! Ça va? Si tu veux... on peut changer de sujet...

De loin, ils avaient tous simplement l'air de jummeaux identiques, séparés à la naissance. La situation devenait de plus en plus dure à supporter et le pire, c'était que ce n'était de la faute de personne. Les évènements se succédant avaient donné lieu à un tableau des plus désastreux. Le jeune mutant espérait de tout coeur que leur relation ne tourne pas autour du simple fait qu'ils aient vécu séparés et espérait aussi que Lucas ait les même aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:50

-T'as vécu avec qui alors?!

Faut dire que sur ce coup-là, Seb avait un peu manqué de tact... Mais enfin, Lucas ne pouvait pas lui en vouloir... Il était pareille, peut-être même pire... Encore un point commun entre les deux garçons ><. Lucas n'avait pas tellement envi de répondre à la dernière question de Seb, mais enfin, avait-il le choix ?? ... Enfaite, il avait le choix, mais par politesse, il devait répondre à Seb, le voulant ou non ...

- J'ai... ma mère m'a posé dans une famille d'adoption avant de quitter la ville quand j'avais environ 2-3 ans.... Bref, c'est une longue et bien trop ennuyante histoire pour prendre la peine de te la raconter .....

Eh bah, vive l'enthousiasme ! Lucas devait franchement paraître très désagréable... Mais c'était plus fort que lui... Puis, il lui arriva souvent d'être très spontané... comme Seb.... Lucas ou Seb pouvait bien le nier, on ne pouvait plus, désormais, douté du liens qui les unissait.... Leurs pères... Puis Seb ajouta n'avoir aucun autres frères et soeurs à part Lucas. Comme ce dernier, il avait dut se croire fils unique jusqu'à ces derniers mois.... Puis, vint ensuite le moment où Seb parla de leurs pères... Il qualifia comme quelqu'un généreux, etc... C'était le comble ! Quelqu'un de généreux qui abandonne son fils pour faire un autre et élever ce dernier comme si de rien n'était...

Non, là, c'était trop pour Lucas... Il allait devoir craquer un jour pour que la pillule passe... Pas à cause de Seb, mais à cause de leurs pères... cet homme.... Lucas ne voyait qu'un seul moyen de régler tout ça.... Mais c'était compliqué.... Est-ce que c'était le seul moyen ?? N'avait-il pas une autre option pour que Lucas puisse passer à autres choses ???... Le télékinésite n'en voyait aucune. Perdut dans ses pensées, le jeune mutant ne s'était pas rendut compte que son frère avait cessé de parler de leurs pères et qui lui avait demandé si tout allait bien.... Lucas essaya de se reprendre et dit :

- Ca..., ça va très bien, c'est juste que....

Lucas fit une pause. Il ne pouvait se résigner à dire à Seb ce qu'il voulait faire pour en finir avec cette affaire... Prenant son courage à deux mains, il dit nerveusement :

- Va falloir que je rencontre notre père.... Il le faut...

Lucas leva les yeux et fixa Seb, pour voir quelle était sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:59

*Whoa... Je me demande qui est le pire dans cette histoire, la mère ou votre père... Vous avez vraiment les meilleurs parents du monde...*

Lucas affirmait que le sujet ne le dérangeais pas mais, l'expression sur son visage en disait tout autrement. Malgré tout, Sebastian ne changea pas de sujet puisque, visiblement, son frère voulait aller au bout de toute cette histoire de fou.

|Lucas|- Va falloir que je rencontre notre père.... Il le faut...

Le visage du cadet passa bien vite à l'incompréhension. Pourquoi le télékinésiste voulait-il autant rencontrer l'homme qui l'avait autrefois abandonné? Que lui voulait-il? Est-ce que le téléporteur serait forcé de les présenté l'un à l'autre? Il n'en avait pas dutout envie. Ce genre de rencontre ne pouvait se terminer que mal. Avec toute la rencoeur que Lucas éprouvait, une telle rencontre finirait en engueulade.

-Hein? T-tu veux aller dans le Nevada!? Là?! Maintenant?!

Lucas n'avait jamais parlé de maintenant mais, dans l'emportement, le blond avait eu la brillante idée de le proposé. Qu'allait-il faire si son interlocuteur acquiéssait? Une chose était sûre: Sebastian ne se mêlerait pas de ça. Il les présenterait l'un à l'autre et se retirerait illico. Le garçon se calma et fronça les sourcils, à la recherche de réponses.

-T'es sûr...? dit-il, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:25

Sebastien fut plus que surprit lorsque Lucas lui dit qu'i souhaitait rencontrer son père. C'est vrai que Seb avait toute les raisons du monde d'être surprit, mais Lucas ne s'en préoccupait pas tellement. Il avait des comptes à rendre et il ferait, malgré les obstacles qu'il pourrait trouvé en chemin. Lucas avait véritablement besoin d'exprimer toute sa tristesse, toute sa colère, son amertûme, sa déception, entre autres.... Oui, fallait qu'il rencontre cet homme pour vraiment passer à autre chose .... mais est-ce que Seb accepterait de l'y conduire. Et cela semblait moins sur, mais Lucas esperait vraiment que Seb lui dirait où le trouver. Peut-être même pourraient-ils y aller ensemble pour que les deux frères puissent dire ce qu'ils pensaient ensemble. Ouais, c'était pas bête comme idée ça, fallait en parler à Seb, ou du moins lui faire la proposition :

« Hein ? T-tu veux aller dans le Nevada !? Là ?! Maintenant ?! »

Lucas n'avait jamais parler de faire ça dans l'immédiat, mais maintenant que Seb en parlait, c'était plutôt une bonne idée .... Plus tôt l'affaire était reglée, plus tôt Lucas pourrait passer à autre chose. Pas qu'il avait hâte de rencontrer son père biologiques, mais il le fallait. Puis, Seb ajouta :

« T'es sur ?

- Oui, je suis sur. Pas que ça m'enchante, mais il le faut. Le plus tôt possible. Maintenant même. Tu peux nous y conduire en te téléportant ? »

Lucas était désormais pressé et rajouta tout de suite :

« Viens avec moi. *Lucas regarda Seb dans les yeux et dit* S'il te plaît, viens avec moi. »

[ Désolé du post ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:09

|Lucas|- Oui, je suis sur. Pas que ça m'enchante, mais il le faut. Le plus tôt possible. Maintenant même. Tu peux nous y conduire en te téléportant ? »

Sebastian avait réussi, une fois de plus, à trop parler. Il était maintenant prit pour aller dans le Nevada pour voir son père. Il n'avait rien à lui dire et serait probablement même resté à l'extérieur si Lucas n'avait pas renchérit de la sorte:

|Lucas|-Viens avec moi. S'il te plaît, viens avec moi.

Qu'était-il sensé dire à cela? Il ne pouvait quand même pas lui tourner le dos et lui dire de se débrouiller. Le cadet baissa pourtant le regard, incapable de soutenir celui de son frère. Il finit par relever les yeux en les roulant un peu. Il afficha un petit sourire vaincu et décida de répondre:

-Ça va... on y va... mais je crois pas pouvoir me rendre jusque là-bas en me téléportant... quoi que je n'ai jamais essayer... De toute façon, vaut mieux prendre ma voiture. Comme ça on va avoir le temps de trouver ce qu'on va dire au paternel.

Le téléporteur se leva du banc et fit signe à son interlocuteur de le suivre. Les choses semblaient se dirriger vers une conclusion mouvementée mais, pacifique. Enfin, cela c'était l'impression que Sebastian avait. En fait, le hasard en avait décidé tout autrement. Il commença à marcher en direction du véhicule bleu, pas trop certain de ce qu'il était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:53

Lucas venait en quelques sortes de forcer Sebsatien à le suivre, un peu contre son gré.... C'était pas très coll de sa part, et ça n'avait pas vraiment été son intention ...primaire ^^. Oh et puis si Seb ne voulait pas venir, il n'avait qu'à dire non après tout ? Lucas ne lui en empêchait pas.... pas vraiment ^^'. Le téléporteur céda donc .... Pauvre Seb .... C'était franchement sympa de sa part de vouloir venir, Lucas ne savait si il aurait fait la même chose en retour ... Bref, Seb répondit :

« Ça va... on y va... mais je crois pas pouvoir me rendre jusque là-bas en me téléportant... quoi que je n'ai jamais essayer... De toute façon, vaut mieux prendre ma voiture. Comme ça on va avoir le temps de trouver ce qu'on va dire au paternel. »

Lucas réfléchit. C'est sur c'était pas la porte à coté le Nevada ! Y aller en voiture... bon ils n'avaient pas le choix ....

« Ok... si tu veux je conduis. J'ai mon permis. Pas de voiture, mais un permis ^^' Au pire on peut se relayer... Enfin à toi de voir, c'est ta voiture ^^' Et puis j'avoue que j'ai du mal à appuyer sur la pédale frein de temps en temps »

Lucas sourit et fit un clin do'il complice à Seb. Les deux frères se levèrent et se dirigèrent vers la sortie du parc... Tout allait bien... Plus pour si longtemps ....

[ Désolé du post, j'atteinds les 5 lignes pleins tout juste silent silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frangin (Sebastien)   Rendez-vous entre frangin (Sebastien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre frangin (Sebastien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous en perspective...
» Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser