X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Victoria McMurough

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:48

Nom : McMurough

Prénoms : Victoria Anna

Aliases : Banshee

Age + Date de Naissance : 19 ans née le 16 Juin 1988

Sexe : féminin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-men

Pouvoirs** : Contrôle du son. Victoria produit quand elle emet un son avec la bouche, une onde de choc d'amplitude et de portée contrôlable (portée inférieure à 200 mètres). Pour le moment, elle ne contrôle pas son pouvoir, et ne peut donc parler sans produire cet effet secondaire dérangeant si il s'agit d'un ami avec qui l'on discute.
Plus tard dans le Rp, elle pourra modifier sa voix à l'envie ou atténuer les sons, les rendant presques inaudibles

Description physique : Assez grande (1m75), Victoria est une jolie rousse aux cheveux teints en noirs, à la peau d'albâtre, aux yeux verts (même si elle met des lentilles de couleur, le plus souvent violettes), et à la plastique sympathique. Elle se maquille légèrement par rapport à d'autre, se contentat d'ombre à paupières et de rouge à lèvres, pas toujours rouge d'ailleurs. Elle s'habille avec des vetement très amiance victorienne, en robe généralement, toujours de couleur noire ou violet, ou encore en rouge à la limite.

Signe(s) particulier(s) : Ne parle que si elle peut faire autrement (cas de danger quoi), s'exprime par langue des signes ou en écrivant ce qu'elle veut dire sur un calepin qu'elle emmène en permanence avec elle. (je prévois de la faire parler plus tard, vous inquiétez pas Razz)
-Joue bien du gros crincrin (violoncelle quoi tongue )


Caractère, tempérament : Victoria est d'une timidité maladive, son mal aise en société est à la limite de l'agoraphobie, elle est gravement depressive et extrèmement fragile psychologiquement. Elle manque singulièrement de confiance en elle, et un rien suffit à la faire fondre en larmes. Elle est en fait extrèmement gentille si on se donne la peine de gagner sa confiance, ce qui n'est pas une mince affaire, tant elle est fuyante dans les rapports avec les autres en société. Elle est habituée à la solitude, et même si elle aimerait se faire des amis, elle n'ose pas engager une conversation, ça la terrifie complètement. Cependant, quand on est assez coincée pour ne pas supporter de regarder quelqu'un d'inconnu dans les yeux, il parait normal que discuter avec un étranger relève de l'exploit.

Histoire du personnage : Fille de petites nobliaux écossais, Victoria avait une vie tout à fait classique de petite fille gatée par ses parents, à ceci près que peu de petites filles vivent dans un chateau écossais. Tout le monde s'accordait à dire qu'elle était ce qui se rapprochait le plus d'un ange, tant du point de vue de la beauté que de la gentillesse, la joie de vivre et d'un paquet d'autres qualités, ce qui lui vallait d'avoir beaucoup d'amies et d'être adulée par à peu près toute la gente masculine des écoles qu'elle fréquentait, les professeurs pour sa gentillesse et son calme, et les jeunes de son age pour son physique tout ce qu'il y avait de satisfaisant pour son âge. Du côté familial aussi, tout allait pour le mieux, bien qu'un moment ses parents n'aient cru que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle leur annonce qu'elle avait décidé d'arrêter le violoncelle pour se mettre à la guitare électrique, mais leurs craintes n'étaient pas fondés, et leurs tympans délicats furent épargnés. Bref, tout se passait bien jusqu'au jour où, l'année de ses 15 ans, elle poussa un cri d'horreur en pleine nuit, suite à un cauchemar, et détruisit un pan du chateau. Suite à cet évènement, sans que l'on sache pourquoi, elle ne pouvait plus dire un seul mot sans qu'une onde de choc se déclenche, tantôt assomant un domestique, tantôt explosant un vase de famille. Les parents de la jeune fille se rendirent compte rapidement que la jeune fille était une mutante, et l'enfermèrent dans une chambre confortable insonorisée, s'étant rendu compte que comme ça personne n'était plus en danger. Plutôt que de considérer leur fille comme un monstre, ils restèrent à ses côtés, continuant de choyer leur fille unique si précieuse qui avait vraisemblablement fait voeux de ne plus parler tant que cette situation durerait. Contemplant impuissants la descente aux enfers de leur fille, et complètements remués par sa tentative de suicide, le jour de ses 18 ans, ils se décidèrent à chercher une solution, et trouvèrent finalement l'adresse d'un instiitut américain qui pourrait certainement lui apprendre à contrôler ses pouvoirs. Le coeur serré, ils l'envoyèrent là bas, à ce fameux institut Xavier, où elle prit le pseudonyme de Banshee, la créature mort-vivante au cri mortel des légendes. mais son histoire ne faisait que commencer...

Personne sur l'avatar : Chais pas
Age dans la vraie vie : 19
Expérience en RP : 6 mois de forums intense, mais ça me botte depuis bien plus longtemps
Personnage issu de l'univers Marvel : Non (même si proche de Black Canary, Cyrène et le Hurleur pour le pouvoir, au passage si celui ci fait trop classique, je change ma présentation sur une simple remarque de modos ^^)


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Victoria McMurough]...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:05

Moi perso, j'adore ton pouvoir et je trouve que c'est hyper original ^^

Va peut-être falloir que tu étoffes un peu mais ta présentation est bien ^^


Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:29

Mais je rêve ou tu n'es pas polymorphe ? Shocked Non je plaisante ^^ Les nouveaux inscrits sont de moins en moins originaux dans leurs pouvoirs donc ça fait du bien de voir un pouvoir un tant soit peu original. Je suis Links, modérateur des fiches de ce forum et je vais te dire ce qui va et ce qui ne va pas dans ta fiche afin de faciliter ton intégration sur le forum (ça veut juste dire que je vais dire si oui ou non, tu peux faire du RP pour le moment ^^).

Nom, prénom, alias, toutes les questions compliquées : Comme tu t'en doutes, aucun problème de ce côté là (88, excellente année ^^)

Pouvoirs : j'aime beaucoup, surtout que pour une fois, ton pouvoir est vraiment handicapant, un peu comme Glucide et tu vas chercher le handicap plus loin que "mais ça lui demande beaucoup d'énergie donc il peut pas le faire tout le temps". Je plaisante mais moi-même, c'est tout ce que j'ai pu trouver comme limite à mon pouvoir lol ^^ Je suis un loser. Non donc aucun problème pour moi, bien au contraire.

Description physique : Wohoho, intéressant ^^ T'es la première fille qui s'inscrit qui dit ne pas être portée sur le maquillage et qui en parle autant ^^ Toujours aucun problème. T'atteints 5 lignes tout pile donc c'est bon.

Caractère : lol BIENVENUE PARMI NOUS !!! TU VAS VOIR, ON EST SUUUUUUUUPER NOMBREUX MOUAHAHAHAHAHAHA Bref donc oui, toujours aucun problème pour cette partie là avec un petit peu d'originalité (tous les persos ou presque sont timide et/ou naïf mais aucun n'a poussé la timidité à ce stade là et j'ai hâte de voir si tu sauras exploiter un tempérament pareil en RP

Histoire : Rien à enlever, histoire sympa, correcte et cohérente mais je te demanderais de rajouter certains détails comme ce qu'elles faisaient dans sa vie jusqu'à ce rêve, est ce qu'elle avait des passe-temps, des amis, tout ça. L'histoire de la découverte du pouvoir et de l'Institut est très bien menée mais c'est tout ce que tu mènes en fait ^^

Félicitations, je n'ai repéré aucune fautes d'orthographe en te lisant (j'en ai pas spécialement fait la chasse non plus ^^) et tu as un style très plaisant à lire, vraiment, c'est fluide, j'aime bien. J'espère que tu seras validée vite mais d'abord, il faut que tu rajoutes ce que je t'ai demandé dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:42

Bienvenue parmi nous!!!

En espérant te croiser dans les corridors de l'institution Wink

Et puis, comme dit Links, 1988, belle année!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:59

bien venue à toi élève X-men...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:06

Edité l'histoire perso, j'espère que ça suffira comme ça.


Si vous aviez pas aimé le contrôle du son, je me serais rabattu sur le contrôle de la chance, mais ça c'est abusay ( "Oh ton flingue vient d'exploser, pourtant y'avait que 0.0000000000000000001% que ça arrive, dommaaaaaaaaaaaaaaage :]")


Mais le son c'est encore mieux.


Au fait, mon style est si plaisant que ça à lire ? J'ai du mal à le croire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:08

A l'échelle du forum, je t'assure que t'as un style très fluide contrairement à beaucoup (je m'inclus dans cette liste de personnes au style très dur à suivre)

Le contrôle de la chance, c'est moins bien parceque c'est assez dur à maîtriser en RP d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:53

C'est pas faux, mais j'ai toujours été inspirée par les X-mens, j'aurais pu trouvers un truc classe sans sushis.


Coup d'essai, coup de maître donc ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:35

kikou
bienvenue a toi
félicitation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:54

félicitation
je valide et je lock la fiche pour la moindre question me la poser par mp
snon chambre4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Victoria McMurough Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Victoria McMurough   Inscription de Victoria McMurough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Victoria McMurough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Six
» Victoria Powell [finie !]
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser