X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:55

Il était encore assez tôt, et Rachel revenait d'une séance de jogging et d'un parcours dans les bois, la jeune femme pris ainsi la direction de la salle de bain, après avoir été chercher ses effets.
Fesant glisser son pantalon de sport, enlevant son débardeur, après s'être déchaussée puis retirer ses petits sous vêtements, la mutante plaça ses produits de beauté sur une étagère spéciale dans la douche, Rachel se délassa tranquillement.

Alors que l'eau ruisselait sur le corps galbé par l'entraînement, où ceux qui connaissait son ascendance, n'aurait put hésiter a y voir la trace paternelle sur une vie tenue tonique...
Le lait de douche, parfuma la peau veloutée, hydratant dans un massage....
Tout ce cinéma dura une bonne trentaine de minutes, car entre l'occupation de la longue chevelure, au corps parfaitement entrenue, tout les soins y été mis avec application par la télépathe.

Et alors qu'elle s'apprêtait a enfin sortir de la douche en coupant l'eau, un léger vertige la pris, rien de très grave, seulement dans sa joie d'aller faire du sport, et l'heure matinale qu'elle était partie, pour éviter de faire du bruit , aucun petit déjeuner n'avait été pris... Le seul soucis, fut, que la jeune femme en baissant la tête, aperçue avec horreur son cauchemard vivant....

Quand l'on pense a ce qu'elle a accompli par son passé, la suite sera bien sûre que risible!!! Mais que voulez vous chacun ses phobies, mais revenons a notre sujet, qui a cet instant a les yeux posés sur .... sur ...
SUR UNE ARAIGNEE!!!!!!!!!!!

Horreur et damnation, une araignée dans la douche, dans un cri pouvant réveiller un mort, Rachel recula, glissant, tombant a terre, se cognant la tête, effrayer par la vision.....

" hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........."

Plus aucun son sortie, comme paralysée, mais ce cri déclencha son pourvoir de télékinésie qui fit que le sac où était ranger ses affaires vola en feux d'artifice dans la pièce.... retombant sur le sol, petite culotte affriolante, pantalon, chaussette, tennis....


[ hrp: noter que l'araignée même de bon calibre, serait risible dans une telle situation !!! ]


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:26

*Markus était tranquilement assis dans sa chambre en train de regarder les bouquins de la bibliothèque déjà installée quand il est entré, il avait trouvé plusieurs magazines intéressants sur le catch en amérique et même des oeuvres majeures de la littérature française comme Les Contemplations de Victor Hugo, Le Rouge et le Noir de Stendhal ou le Colonel Chabert de Balzac... à croire que sa chambre avait été organisée sur mesure. Il ne risquait pas de manquer de lecture, d'autant plus que ses ouvrages ne devaient pas courir les rues à New-York (moins que la Bible en tout cas qui était également là, dans cette bibliothèque). Il allait prendre un vieux livre tout poussièreux quand un cri d'outre-tombe le fit sursauter. De toute évidence, la femme qui avait crié (oui, ça ne pouvait être qu'une femme étant donnée la fréquence du son émis ><) était en danger. Markus n'était pas du genre courageux mais il n'était pas non plus du genre à laisser quelqu'un en danger alors qu'il pouvait l'aider. De plus, s'il voulait être un super-héros un jour, il faudrait qu'il s'habitue à ce type de situation. Il sortit donc de son dortoir, rejoint le dortoir des filles de façon totalement illégale mais des fois, les lois ne s'adaptent pas aux situations d'urgence. Il entra dans le dortoir où il lui avait sembler entendre un cri et il constata qu'il n'y avait personne et que la demoiselle en difficulté devait être dans la salle de bain. Le gros problème avec Markus, c'est qu'il ne réfléchit qu'après avoir agi et le temps de se rendre compte que c'était la porte de la salle de bain qu'il venait d'ouvrir héroïquement, il était en face de Rachel entièrement nue...... il resta un peu bouche bée sur le coup car elle n'avait pas l'air d'avoir de réel problème, elle avait même l'air d'aller très bien. MARKUS CA NE SE FAIT PAS VOYONS !!! Sa conscience finit quand même par l'inciter à détourner les yeux. Il était tout rouge, et sortit de la salle de bain à reculons en se mélangeant dans des excuses plus que confuses*

Désolé, j'ai entendu crier et j'ai pensé que MAIS j'ai rien vu hein... enfin rien vu, si, j'ai vu mais j'ai pas fait attention, je... oh vraiment, je suis désolé, excuse moi, c'était pas voulu, je suis désolé...

*Déjà que c'était pas clair dans ses idées (oui, voir une fille nue, ça perturbe l'esprit de certains garçons et Markus en faisait partie (pour pas dire qu'il était le pire d'entre eux ><)) mais en plus, il bredouillait, ce qui fait qu'elle avait du rien comprendre à ce qu'il était en train de dire. Il se cacha derrière le mur de la salle de bain, dans le dortoir et rouvrit les yeux. Mais si elle avait crié, c'est qu'elle avait un problème... Markus essaya donc de rassembler ses esprits et demanda d'une voix beaucoup moins assurée que d'habitude*

Euh j'ai entendu crier et... enfin tout va bien ?

*Mouahaha, il allait passer pour un gros pervers >< Fantastique Markus, ça c'est du super héros, bien joué ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:50

Situation risible, il n'y avait pas a dire, alors que Rachel qui avait mal a son joli fessier ( j'aimerais bien vous y voir vous si vous tombez sur les fesses et vous taper la tête !!! ) venait de voir apparaitre un homme entrer dans la salle de bain, laissant un second cri sortir de sa gorge...
Elle pris ce qu'elle put pour se couvrir... Heuuuuu c'est a dire que le premier truc fut la petite culotte, mauvaise idée!!! Elle préféra la serviette qu'elle réussit a rammener vers elle, au moment où il revenait dans la pièce!!!

Déjà qu'elle n'avait rien compris a ce qu'il avait dit la première fois. Mais là aussi rouge qu'une pivoine, que dis je une tomate, non cela n'était même pas imaginable, elle servait de phare a tout l'institut a ce niveau là!!!
Elle le regarda un peu suprise, encore en état de choc... La jeune femme écouta sa question, et si elle n'avait pas été dans une situation de crise, elle l'aurait surement fait un monologue moralisateur sur le fait que son cri ne pouvait qu'inspiré un évènement important !!! Et quel évènement , une araignée avait pris son quartier général dans sa douche !!!

Non mais il se rendait pas compte celui là!!! une araignée!!!! c'était une catastrophe, une attaque!!!!
Mais elle ne pouvait parlé, en état de choc, elle pointa, juste son doigt en direction de la douche, celle ou sa petite culotte affriolante de rechange avait attérie on ne sait comment sur l'étagère, pendant comme un trophée, de quoi remettre une couche sur les émotions de ce jeune homme, encore troublé par son courage de super héros!!!


[HJR: désolé j'ai pas pus faire mieux tellement je suis morte de rire !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:01

*Markus mit un certain temps avant de rouvrir les yeux. Voyant qu'elle s'était un minimum couverte, il réussit à reprendre une couleur qui ressemblait un peu plus à quelque chose qui ne serait pas visible depuis la lune et regarda dans la direction qu'elle lui indiquait... la première chose qu'il vit fut une petite culotte qui lui redonna cette magnifique teinte écarlate qui lui va si bien. Il détourna une fois de plus les yeux en les fermant et du fond de sa mémoire, il entendit la voix du Béhémoth qui ressemblait à un squelette noir avec des yeux rouges : "Je vous avais bien dit qu'il était con les mecs". En cet instant précis, on ne pouvait que donner raison à la 5ème forme du Béhémoth. Il rejeta tout de même un oeil pour bien vérifier que Rachel n'avait pas subitement eu peur de sa culotte quand même >< et constata qu'effectivement, un danger bien plus grand siégeait à quelques centimètres de là... une pauvre petite araignée qu'avait rien demandé à personne. Markus se contenta alors d'allumer l'eau de la douche et la pauvre bête mourut tragiquement, noyée dans les canalisations putrides de l'Institut... il mit un temps avant de se rendre compte qu'il venait de passer pour un pervers et un imbécile à cause d'une minuscule petite araignée ><. C'était assez déstabilisant*

Encore désolé hein, j'ai... j'ai cru qu'il se passait quelque chose de grave et...

*Oui, même en faisant des efforts, Markus n'arrivait pas à considérer la présence d'une araignée dans la douche comme quelque chose de grave ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:28

Enfin il s'était décidé a agir, oufffffffff, a peine l'araignée connaissant un sort tragique, que la jeune femme pouvait se remettre sur ses deux gambettes, pour laisser apercevoir ses jolies cuisses, pauvre petit polymorphe qui allait avoir pas mal d'émotion !!
Eh voui elle avait pris la serviette moyenne pour les cheveux ... résultat elle ne couvrait que peu de partie charnelle...

Mais Rachel n'y fesait pas attention, on venait de la sauvée!!! Pfffffffff quand on sait que dans le futur alternatif, elle allait être aussi puissante que sa mère, et aussi courageuse, si l'ennemi savait qu'une araignée leur ferait gagné la partie.....
Courant donc vers son preux mutant, elle l'enlaça , et déposant un bisous sur la joue, en sautillant pour y arriver, car il était quand même un peu plus grand qu'elle !!!

" merci merci!!!! mais c'était grave !!! une araignée hiirrrrrrkkkk !!!"

La grimace put renseigner sur la phobie de la jeune femme comme beaucoup d'autres d'ailleur !!!

" désolé, ... Je n'arrive pas a m'y faire a ces bêtes!!!! "

Puis elle décrocha sa petite culotte, même pas mouillée !!! Quelle chance, et recula avec prestance...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:41

*Markus ne savait plus du tout où se mettre en ce moment précis... si par un coup du sort Kate entrait en ce moment, il pourrait raconter tout ce qu'il voulait, elle ne le croirait pas... et ce serait bien normal. Il détourna les yeux lorsque Rachel se releva car effectivement, la serviette ne couvrait que le strict minimum (et encore, fallait avoir une idée assez lâche du strict minimum ><). Il était encore tout rouge et pour couronné le tout, elle lui fit un bisou sur la joue comme si ça suffisait pas. Markus ne rouvrit pas les yeux et se contenta de lui dire*

Euh tu devrais aller t'habiller, je tiens pas à...

*Narf, il pesait tous les mots qu'il disait et il avait énormément de mal à dire une phrase à peu près correcte sans passer pour un pervers. Il sortit de la salle de bain en crabe (oui, sans regarder, c'est pas facile) et sans chercher à taton pour voir s'il y avait des murs à côté de lui... oui, déjà, voir une fille nue sans le faire exprès, c'était pas spécialement classe mais la toucher sans faire exprès en plus, là, c'était franchement abusif. Markus réussit à sortir de la salle de bain et projetait de sortir le plus vite possible du dortoir où il n'avait absolument pas le droit d'être*

Je... j'ai cru qu'il arrivait quelque chose de grave alors... encore désolé hein...

*Il n'en revenait pas de la honte qui l'envahissait à ce moment-là. Il avait quand même osé dans la salle de bain d'un dortoir de filles... fallait quand même le faire ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:55

Rachel qui avait repris de sa prestance, ben forcément il y avait plus la monstreuse bêbête!!! Commença a mettre sa cullote, en tournant le dos a Markus, ce qui fit qu'il put voir lorsqu'elle se baissa, sa jolie croupe. Puis elle se retourna, avec un sourire.

" Oui désolé, mais les phobies ne se contrôle pas, tu te rend compte!!! j'aurais pût mourir de peur !!! "

Eh oui le ridicule ne tue pas et rachel tourner cela en dérision a merveilles, surtout qu'elle alla jsuqu'a taquiner le nouvel arrivant.

"Tu ne tiens pas quoi? ha si jamais quelqu'un entre ? ben tu m'as sauvés d'une grosse araignée attaqueuse qui voulait ma peau dans la douche!!! Et quand a ma tenue, hmmmm vu nos âge, si personne n'a jamais vu autre part un corps nue, et bien va falloir embaucher un spy !!! "

Elle pris un rire cristallin, en voyant sa couleur rouge, alors qu'elle enfilait sans même mettre un soutient gorge, une robe blanche décoletté a fine bretelles.... Et encore on a pas préciser la culotte... mais bon même aubade fait pas aussi sexy !! ;p
Elle avait réussit tout en le taquinant a ramenner ses affaires dans son sac, posant une remarque de toute évidence conne et rajouta une couche avec la fameuse ennemie...

"Je comprend pas comment les affaires ont volés en éclat, mais ici je m'inquiète plus de rien ...Puis tu sais la prochaine fois tu es pas obligé de la tuer... Juste la mettre dehors"

Rahalalla ses femmes jamais contente vous me direz , ben voui c'est une femme chieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:06

*Il y avait quand même une énorme différence entre voir un corps nu et ce qu'il venait de se passer >< Il avait littéralement violé son intimité mais enfin, ça avait pas l'air de la gêner plus que ça. Markus ne put s'empêcher de penser qu'elle était vraiment très belle mais bon, ça, c'est Markus hein, faut pas chercher, une fille nue, il la trouve forcément belle. S'il avait eu cette chance à chaque fois qu'il avait tué une araignée, il en aurait fait son métier sûrement. MAIS MARKUS EUH !!! Tu as une copine je te rapelle espèce d'obsédé, donc t'es gentil, tu penses à autre chose et en vitesse. Il était encore complètement sous le choc et elle, donnait l'impression d'avoir oublié qu'un homme qu'elle ne connaissait pas l'avait vue toute nue il y a pas une minute. Tant mieux pour lui remarque, valait mieux ça qu'elle lui en veuille énormément (même si ça aurait sûrement été plus logique)*

Bon ben je vais retourner dans le dortor des garçons moi hein

*Oui, il ne tenait pas spécialement à s'éterniser ici d'autant plus qu'il commençait à penser que Rachel avait tendance à être une séductrice et, malgré l'amour profond et sincère qu'il éprouvait pour Kate, Markus n'était jamais qu'un homme, faible et manipulable... peut-être même encore plus faible que la moyenne des hommes. Il le reconnaissait lui-même et ne tenait pas spécialement à avoir des problèmes avec sa bien-aimée plus tard. Il posa sa main sur le verrou de la porte pour sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:14

Séductrice, rachel ne l'était pas forcément, mais les épreuves, lui avait appris, que si elle prenait soin de son corps, la pudeur pouvait devenait une faiblesse... Effectivement, il n'y avait qu'a imaginer un instant un combat dans lequel l'un des ennemis arrache un chemisier et cela donne quoi... Une mort subite si vous plait, par la bétise d'une demoiselle pudique... Elle n'était pas non plus exibitionniste... Non loin de là, seulement si elle avait eu une réelle attaque contre un monstre... Markus aurait peut être pas eu le temps de la sauvée...

" Oui, mais je te rassure, je ne suis pas une mangeuse d'homme!! Merci encore, et t'inquiète je te tiendrais pas rigeur pour ce que tu as vu... Après tout, tu venais pour aider !!!"

Elle pris son sac avec un sourire, farfouillant pour trouver une brosse, ben voui elle allait pas sortir les cheveux en bataille quand même, un peu de dignité, qu'on la voye nue, était une chose, mais laisser sa tenue négligée, cela jamais !!!

Elle commença donc a brosser sa chevelure, puis un compagnon, rachel avait tout le temps d'en trouver un... cela n'etait pas vraiment sa priorité en cet instant....


[ HJR: Quoi que si il habite en breton cela ce discute largement ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:26

*Markus était confus... elle venait de lui parler exactement comme si elle avait lu ses pensées. Il savait qu'il y avait des mutants télépathes mais il n'en avait jamais vu et commençait à croire qu'ils étaient trop rares pour qu'il puisse espérer en croiser un un jour mise à part le professeur Xavier bien sûr. Il tourna le verrou car il commençait à avoir un peu peur de ce qu'il pensait. De toute façon, cette rencontre n'allait avoir absolument aucune incidence sur l'avenir. Elle ne lui en voulait pas, il n'avait pas fait exprès de la surprendre dans une posture pareille donc ils n'avaient absolument rien fait de mal. Oui, Links était du genre à se trouver des excuses alors qu'il n'a absolument rien à se faire pardonner. Il ouvrit la porte et sortit, non sans s'être excusé une dernière fois*

Vraiment désolé hein

*Il sortit en vitesse et referma la porte derrière lui... et en espérant ne rencontrer personne dans les couloirs du dortoir des filles...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:09

Markus venait de partir, et Rachel, ne put s'empecher de rire, en repensant a cette histoire, elle ignorait son nom, mais elle le reverrait certainement.
Après tout, il était élève, et cela risquait d'ammener beaucoup d'attraction a cette année scolaire.
Puis elle repensa, avait elle seulement un compagnon, non sinon Gabriel l'aurait prévenue... Car si c'était le cas, il n'aurait peut être pas apprécier la séquence qui venait de ce passait...
Terminant de coiffer ses cheveux , décidant de les laisser lacher pour cette journée, Rachel, se maquilla ensuite légèrement, avant de se dire qu'il serait temps d'aller déjeuner pour éviter un malaise.
Rassemblant ses affaires pour les mener jusqu'à sa chambre, elle prendra ensuite la direction de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Empty
MessageSujet: Re: La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]   La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite bête mangera pas la grande... !!! [PV Links][clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Snake's Ring* --- [PV Links] *CLOS*
» *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser