X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:47

Les deux tourteraux étaient enfin arrivés à la salle à manger... tous deux tentaient de marcher sans trop faire de bruit, de peur de réveiller quelqu'un...

Il faisait déjà plus chaud dans la salle à manger, au bonheur de Kate ^^
Elle s'approcha de l'armoire, pour sortir la poudre à chocolat chaud, et commença à faire bouillir de l'eau... elle savait que Markus lui voulait manger...

En attendant que l'eau bouille, elle resta figé et croisa ses bras, tentant ainsi de garder le plus de chaleur pour elle-même... c'est pas toujours évident d'être une semi-lézarde ><

Plus la température du poêle augmentait, plus Kate se rapprochait tranquillement de la nouvelle source de chaleur qui lui faisait un grand bien...


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:09

HRP : DE L'EAU POUR DU CHOCOLAT ??? Shocked Hérétique va ><

*Markus mourrait de faim et heureusement qu'ils avaient atteint la salle à manger à temps sinon il aurait pas pu dormir de la nuit tant il avait mal au ventre. Il se précipita donc sur la miche de pain la plus proche. Les américains avaient tendance à ne manger que du pain de mie et le bon pain avec une croûte bien dure lui manquait un peu. Donc dès qu'il en avait l'occasion, il se ruait sur la première baguette qui lui passait sous la main. Une baguette devrait suffire à le rassasier. Oui, c'est énorme une baguette pour une seule personne mais enfin bon, c'est Markus hein. Bizarrement, malgré la proximité de Kate et la chaleur et tout et tout, il y avait quelque chose qui le gênait, qui l'embêtait mais il saurait pas dire quoi.... c'était comme un vide en lui-même, un sentiment de manque, d'insatisfaction. Bah c'était sûrement quelque chose de passager, ça allait lui passer sûrement très vite... du moins il l'espérait. Il alla s'assoir sur une table avec sa baguette en attendant Kate*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:59

[HJ: Embarassed bah là... ici on fait bouillir de l'eau, on l'a mélange à la poudre et m oi je remplis le reste avec du lait... toi tu fais chauffé du lait c'est ça?... ou j'suis encore dans les patates hein c'est ça?]

Markus s'empara d'une baguette, qui apparament allait se faire engloutir par une seule et même personne. Lorsque son chocolat fut prèt, Kate sortit le lait et en en mis beaucoup. Une fois la boisson finalisée, elle alla rejoindre son chéri.

«Ça va?... T'as...t'as l'air un peu bizarre...»

Elle tenait sa tasse entre ses deux mains, comme si elle avait peur de l'échapper ou comme si sa tasse était trop lourde pour elle. Il faut dire qu'elle émanait de la chaleur que Kate appréciait assez merci ^^

Son regard était sur son chéri, elle ne savait pas trop si c'était elle ou si elle avait vu juste, mais Markus lui paraissait un peu... différent? Disons plus, dans la lune ou du moins un peu plus bizarre que la normale quoi!

Elle prit une petite gorgée de sa boisson, encore trop chaude pour l'avaler d'un seul coup... de toute façon, c'était bien mieux prendre son temps en buvant du chocolat chaud, c'était meilleur et l'effet de la chaleur resterait plus longtemps dans le corps de Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:24

*Ouais bon ben c'était inquiétant si même Kate s'en rendait compte, c'est qu'il devait avoir l'air de pas aller bien. Il était convaincu que c'était trois fois rien et que ça lui passerait en quelques minutes*

Oh c'est rien... sûrement un coup de fatigue... j'imagine...

*Dans l'esprit de Links, il estimait qu'il n'était pas du tout dépendant à la morphine et il ne lui viendrait même pas à l'esprit que le fait qu'il n'en avait pas pris ce soir puisse avoir un lien et pourtant, c'était bel et bien ce qu'il se passait, Markus était en manque, tout simplement*

Tu sais, avec la remarque de Plouk... non de Purse... Puke, ah non... Pulse voilà... et la transformation en Béhémoth de niveau 3, j'ai dû gaspiller pas mal d'énergie pour rien aujourd'hui

*Illustrant ses propos et comme pour récupérer l'énergie qu'il lui manquait, Markus se prit un gros bout de baguette et le mangea à une vitesse assez impressionnante. En effet, il donnait vraiment l'impression d'avoir très faim*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 2:46

Links tentati de rassurer Kate, en lui disant que tout allait bien... il parla même de la rencontre plus tôt au court de la journée avec Pulse... ouais, Markus ne semblait pas du tout l'apprécier... et Kate comprenait aussi...

C'était peut-être vrai, peut-être que toute l'énergie qu'il avait dépensé face à cette rencontre le rendait comme ça maintenant... après tout, tout était possible... mais bon, c'était tout de même étrange que Links est renoncé à sa dose de morphine et que là, il paraissait un peu mal à l'aise. Kate se contenta de ne rien rajouter, et lorsque Links prit une énorme bouchée de pain, Kate elle buva tranquillement son chocolat chaud.

Une fois quelques gorgées engloutient, elle changea de sujet:


«Et puis, t'as commencé à... heum... comment j'pourrais dire ça... à patrouiller

Elle avait dit le mot patrouiller d'une voix plus faible et avec un certain accent, histoire que son chéri comprenne qu'elle voulait parler de son nouveau rôle d'apprenti super héro. Elle trouvait cela mignon, le fait que Links se promène en tout temps avec son costume... il fallait dire que cela rendait le tout un peu plus excitant quoi ^^ mais bon, là n'était pas la question hein...
Elle avait envi de savoir qu'est-ce qu'il faisait de ses soirées, quand Kate et lui ne se voyait pas... elle avait remarqué que ses derniers temps, Markus était un peu plus absent... elle n'avait pas tout de suite fait le lien avec son costume et tout, mais là, tout semblait être plus claire à ses yeux.

Était-ce une bonne chose d'avoir envie de savoir ce qu'ils faisait? Peut-être pas, juste la pensée que Links aurait pu mourir donnait la chair de poule à Kate... mais bon, c'était dans sa nature d'être curieuse... et puis là, la question avait déjà été lancée.. il était trop tard pour désamorcer les choses.

Kate se leva d'un bond, et fit le tour de la table pour aller aux côtés de son amour, et ainsi se coller contre lui. Y'avait pas à dire, sa présence lui faisait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:25

*Lorsqu'elle vint s'assoir à côté de lui, Markus posa sa baguette sur la table et passa son bras autour de Kate en la serrant contre lui et en lui faisant un bisou sur la tête. Il sentait qu'elle avait besoin de lui quand elle avait froid, c'était bien ^^ Quand elle lui demanda des nouvelles sur ce qu'il avait fait en tant que super-héros, il se dit qu'il vaudrait peut-être mieux pas qu'il lui dise qu'il s'était fait exploser par une espèce de mutant araignée dès sa première patrouille et qu'en cherchant à se venger, il avait sauvé deux mutants mais s'était retrouvé sous les ruines d'un immeuble... Dieu sait d'ailleurs comment il s'en est sorti. Il faudrait qu'il soit assez expéditif*

Euh ouais... ouais mais je pense qu'on va éviter les détails, d'accord ?

*Elle devait avoir compris que ses premières patrouilles n'avaient pas spécialement été des parties de plaisir. Il posa son front contre celui de Kate avant de poursuivre*

Je me suis fait attaqué par une espèce de mutant bizarre avec des grosses pattes noire dans le dos mais je veux parler d'autre chose...

*et juste au moment où Markus allait l'embrasser, Kate réagit (HRP : si tu veux pas, j'édite), reconnaissant la description de son assaillant. Markus était complètement KO le soir où Kate et lui s'étaient fait agresser et il n'avait jamais pensé à lui demander ce qui lui était arrivé et ignorait tout de l'attaque de Vein et de Glucide sur sa chérie*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:04

Kate adorait quand Markus lui donnait de l'affection... bon ok c'est un peu normal je sais, mais je tiens à préciser qu'elle adore toujours ça beaucoup beaucoup ^^
Lorsque Markus commença à prendre la parole, il précisa qu'il voulait éviter les détails... tant mieux, peut-être que Kate aussi préfèrerait ça comme ça... il s'approcha d'elle, front contre front, et commença à lui parler d'un mutant... style araignée... Markus, apparament, voulait parler d'autre chose et s'approcha de Kate pour l'embrasser, mais Kate elle, évita le baiser, regardant son chéri de grands yeux qui commençaient à se remplir de terreur... il...


«tu... tu t'es battu contre... contre lui!»

Elle le regardait, serrant très fort sa main [à lui], ses yeux, son regard voulaient tout dire... c'était claire, Vein l'avait terrorisée, il aurait pu la tuée, d'ailleurs, elle avait frôlée la mort... si ça n'aurait pas été de Links et Enigma, sans oublier un humain quelquonque que Kate avait totalement oublié le visage, elle n'aurait surment pas eu cette discussion se soir avec son amoureux...
Plus elle pensait à la scène, elle qui était encerclée par deux confréristes avident de lui faire mal jusqu'à ce qu'elle en crève... bref tout ce souvenir lui fit monter quelques larmes aux yeux... elles ne coulaient pas encore, elles étaient coincées dans ses yeux, ce qui donnait tout pleins d'étincelles dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:14

*Bon ben il aura pas son bisou tout de suite apparemment >< Mais pourquoi il avait commencé à parler de Vein, il avait dit qu'il rentrerait pas dans les détails... rah mais il est bête des fois quand même ><# Bref donc oui ben maintenant, fallait s'occuper de sa petite chérie qui avait l'air complètement choquée par ce que Markus venait de lui dire. Il ne sut pas trop comment réagir. Elle lui broyait la main, il sentait ses griffes rentrer dans le dos de sa main mais il ne dit rien, si elle avait besoin de serrer, qu'elle serre. il posa son autre main sur la joue de Kate*

Hey calme toi ma grande, qu'est ce qui t'arrive ?

*Il aimait bien quand les yeux de Kate brillaient mais il savait faire la différence entre le pétillement de ses larmes de joie et la rutilance néfaste des larmes de peur. Il glissa sa main de sa joue à sa nuque : constatant qu'elle était toute congelée de partout, ça devait lui faire du bien de sentir la chaleur de la main de Links contre sa peau*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:19

Qu'est-ce qu'elle devait faire... lui raconter ce que cette chose ideuse lui avait fait? Links mis sa main sur sa jouer et ensuite sur sa nuque... oui, y'avait pas à dire cela faisait un bien fou à Kate. Elle prit deux grandes respirations, pour tenter de ne pas laisser couler ses larmes, puis commença, tranquillement:

«Ce... cette chose... c'est elle qui a... c'est elle qui veut me tuer... c'est...»

Elle déserra sa main, pour étirer son chandail au niveau de son épaule afin de la dénudée et ainsi voir le petit bandage toujours en place puis continua:

«C'est elle qui m'as fait ça...»

Et encore là, elle n'avait même pas parler de Glucide qui avait faillit la tuer en l'absorbant dans son mucus, qui l'avait vomit, qui luio avait donné un coup de pied meurtrier contre le mur d'un édifice, et Vein qui l'avait torturé pour qu'elle aille dans la confrérie, sinon qu'elle meurt sur place... et la poursuite sur le toi de l'immeuble... Kate qui perdait son sang à vue d'oeil... elle qui était recouverte de glue et de son propre sang... c'était vraiment une nuit horrible, y'avait pas à dire! ><
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:28

*Bon d'accord, elle avait vraiment d'excellentes raisons d'être paniquée alors. La pauvre avait dû se faire méchament agressé par cette créature... il ne lui avait fallu qu'un coup pour mettre Markus KO. Alors s'il avait voulu tuer Kate, il l'aurait fait. Mais il avait réussi à le battre lors de leur dernier affrontement. Sans faire exprès, Kate lui serrait la main jusqu'au sang mais Markus ne grimaça même pas. Il fallait qu'il soit là pour elle. Il se rapprocha et lui murmura*

Calme toi mon ange... je me suis battu avec lui une fois et... et j'ai eu le dessus, le béhémoth 3 était plus fort que lui.

*Il la regardait dans les yeux sérieusement... ce n'était pas la peine de lui dire qu'il avait effectivement eu le dessus jusqu'à ce que Samaël et Pyro s'en mêle : là, il s'était fait dominer en quelques secondes, il s'était fait empalé, tout comme Kate et projeté contre le mur d'un immeuble qui s'écroula sous le choc. Il ne se souvenait plus de rien après... il s'était réveillé dans sa chambre à l'Institut le lendemain matin*

C'est la dernière fois qu'il te fait du mal... je... dès demain, je m'achète un téléphone et tu pourras me joindre quand tu seras en danger d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:08

Apparament, Links avait eu le dessus sur la chose... Kate voulait vraiment le croire... pour elle, cette créature était venue directement de l'enfer, et non pas d'un gêne quelquonque... elle se calma légèrement, tentant de reprendre une respiration normale et de ne pas pleurer comme un gros bébé... lorsqu'elle réalisa qu'elle était entrain de massacrer littéralement la main de Markus, elle déssera sur le champ et poussa un petit cri de surprise: elle l'avait fait saigné!

«Markus je... désolé mon amour...»

Puis, elle prit de grande respiration avant de continuer:

«J... j'aimerais tellement me venger sur lui... j'voudrais tellement le faire souffrir comme il m'as fait souffrir... je... c'est je... je pense que je veux sa mort...»

Oui, elle le pensait vraiment... si il avait agit ainsi avec elle, qui, avouons-le, était loin d'être une menace pour Vein, alors comment lui devait-il réagir avec d'autres disons plus troubles-fêtes? Ça n'avait pas de sens! C'était par la faute de mutant comme lui que les humains détestaient les mutants! Lorsque Markus annonça à Kate que dès demain, il allait s'acheter un téléphone pour qu'elle puisse le rejoindre en tout temps, Kate le regarda...

«Links... tu n'as pas besoin... j'veux dire... imagine que tu sois en uniforme et que... non ça n'a pas de sens!»

Bon, fallait avouer qu'elle n'était pas contre l'idée, elle aussi venait tout juste d'avoir un portable et elle s'était dis la même chose: si jamais elle était en danger, elle avait un portable...

Mais bon, elle voyait mal Markus sortir d'un combat en plein centre-ville pour la justice pour aller la retrouver elle, qui était maintenant devenue une X-Men... et puis, après des nuits comme celle passée avec Vein et Glucide, qui voudrais ENCORE sortir seule le soir à New York!?


«Tu sais, depuis cette... cette attaque, j'ai l'impression d'avoir retombée au même niveau que... bah tu sais... Priori...enfin tu sais...»

Rien qu'en pensant au mot, cela rendait Kate littéralement malade... cette journée là, elle avait tuée comme jamais, elle n'avait jamais vu la mort aussi clairement que cela... elle gisait, tout autour d'elle...

Bref, ce qu'elle était entrain de dire à son Markus, c'était que depuis cette attaque, elle n'osait plus être seule à l'extérieur... même à l'institution, elle en avait la chair de poule. C'était exactement comme après Priority Species... elle ne dormait plus, elle avait peur...

Au moins, là, elle est avec Markus... elle n'est donc pas seule exactement... et puis, Noah aussi est de retour.... et qui plus est, elle était X-Men, elle faisait partie officiellement des ''grands''... et Markus et Azer allait bientôt la rejoindre, c'était la classe, tout allait devenir pour le mieux... tout commençait enfin à prendre un sens.


«Markus je... je t'aime, et je veux pas te perdre... cette nuit là j'ai... j'ai sentit que... je n'allait plus pouvoir te redire encore une fois que je t'aime...»
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 3:06

*Markus sourit quand il vit qu'elle s'était rendue compte qu'elle avait planté ses griffes dans sa main. Il se contenta de l'essuyer sur son sweat, ça saignait pas beaucoup*

T'en fais pas, c'est rien, un ou deux petits pansements et ça sera fini.

*Puis quand elle évoqua la possibilité plus q'envisageable qu'il ait à sauver à la fois sa chérie et des innocents, son choix avait été vite fait : un super-héros doit faire passer son devoir avant ses sentiments et Kate était une mutante, une X-men, elle savait se battre, elle pouvait se défendre et par conséquent, elle ne devait jamais (et cela brisait le coeur de Links) être une priorité pour lui. Il ne savait pas trop comment lui répondre*

Il... il faut pas vouloir la mort des gens ma chérie... même ce type... il faut que tu te contrôles ma puce, je peux pas me mettre à ta place pour... pour ce qu'il t'a fait...

*Par contre, quand elle faillit mentionner Priority Species, Markus prit conscience d'à quelque point elle pouvait se sentir mal ces temps-ci... complètement effrayée, elle était en train de paniquer et Markus ne connaissait qu'un moyen de la calmer : il lui coupa la parole en l'embrassant tendrement mais brusquement, toujours . Le message était clair, maintenant qu'il était là, elle n'avait plus à s'inquiéter, que ce soit de le perdre, de rerencontrer Vein ou quoi que ce soit. Après l'avoir embrassé de la manière la plus tendre et douce possible, il se recula un peu, juste un tout petit peu et, sans rouvrir les yeux, il lui murmura*

Ne repense plus à ça... n'envisage même pas la possibilité de me perdre : je suis là maintenant, je serai là dans l'avenir, X-men ou non, tu es la femme que j'aime, c'est suffisant pour te rendre plus importante que tous les risques que je pourrais prendre, mon coeur

*Il rouvrit lentement les yeux en souriant un petit peu, du coin des lèvres et toujours en murmurant*

En théorie, un super-héros doit faire passer sa mission avant lui-même. En pratique... je peux bien sacrifier des millions d'innocents pour que tu n'aies jamais à souffrir de mon absence... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:48

Markus s'essuya la main sur son cotton ouatté, apparament il n'avait pas trop mal... une chance car Kate s'était sentit assez gênée de lio avoir fait ça! C'est pas toujours évident de gérer ses propres griffes ><

Ensuite, Links tenta de convaincre Kate qu'il ne fallait pas vouloir la mort des gens... oui, il avait raison, c'était mal de penser ainsi... mais bon, Kate aurait du mal, beaucoup de mal à le pardonner pour ce qui lui avait fait. Pour elle, il était un monstre, une créature venue sur terre dans le seul et unique but de faire mal et même tuer... il était donc concevable de vouloir souhaiter sa mort... mais bon, elle essaierai donc de ne plus penser à cette créature sombre et maquiavélique... elle tenterai de l'éclipser de sa vie, de ses pensées... Markus avait raison, il ne fallait pas vouloir la mort des gens... elle devait se contrôler...

Lorsque Kate eut finit son discours, Links s'était avancé subitement pour l'embrasser... tiens, c'était drôle tout ça, ça lui rappelait exactement la scène... LA scène... oui, leur première scène à tous les deux. C'était mignon, Kate avait comprit le message sur le champs... c'est vrai, maintenant elle n'était plus seule. Il était là, peut-importe où il se trouvait, il était là tout de même, avec elle. Kate se rendit compte qu'aujourd'hui, Links l'avait rendu plus forte, il était un peu sa raison d'être, son énergie, èlle n'avait qu'à penser à lui pour puiser de l'énergie qu'elle même croyait perdue... c'était fou tout ça... Kate souria après le baiser. Elle entrouvrit un tout petit peu les yeux, rien que pour voir les lèvres de son amour lui disant:


Citation :
Ne repense plus à ça... n'envisage même pas la possibilité de me perdre : je suis là maintenant, je serai là dans l'avenir, X-men ou non, tu es la femme que j'aime, c'est suffisant pour te rendre plus importante que tous les risques que je pourrais prendre, mon coeur... En théorie, un super-héros doit faire passer sa mission avant lui-même. En pratique... je peux bien sacrifier des millions d'innocents pour que tu n'aies jamais à souffrir de mon absence... jamais.

Oufff! Ok... là, il avait prit Kate par les sentiments... c'est que... c'était mignon à croquer tout ça! Kate ouvrit grand les yeux, afin de le voir, lui et ses pupilles étincelantes... y'avait de quoi pleurer là... c'était tellement émouvant ce qu'il venait de lui dire! Comme de fait, Kate, la grande émotive, sentit ses yeux se remplir légèrement d'eau... pas de tristesse mais bien de joie, d'une grande joie et d'un profond sentiment d'amour.. oui, elle l'aimait tellement, il était quoi réellement: un ange?

Elle ouvrit la bouche, tentant de dire quelque chose, mais n'y parvenait pas... elle s'avança donc vers lui, doucement, son regard dans le sien, puis, lorsque ses lèvres (à elle) approcha les siennes, elle fermit ses yeux et l'embrassa doucement, passionnément. Elle ne savait pas exactement quoi dire, dans quel mot, dans quelle langue, mais elle savait parfaitement l'exprimer par contre...
Tout en l'embrassant, elle vint porter ses mains de chaques côté du visage de son chéri... une fois le doux baiser terminé, elle se retira doucement des lèvres de Links, puis lui murmura, en Français, la langue maternelle de son chéri:


«Je t'aime mon amour...»
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:07

*En l'entendant parler français, il sourit et rit un peu : elle avait un accent mi-québécois, mi-américain, c'était vraiment craquant. Il retira sa main droite de la nuque de Kate et vint la poser sur celle de son amour, sur sa joue à lui. Il la regardait en souriant. Une fille comme elle n'aurait jamais dû être mutante... elle n'aurait jamais dû subir la bêtise des gens de l'extérieur, elle n'aurait jamais dû connaître Priority Species, elle était trop bien pour ça. Elle méritait d'être heureuse tout le temps, toujours, d'être comblée de bonheur et pas seulement quand Markus s'occupait d'elle. Il faisait de son mieux pour que Kate soit bien en toutes circonstances mais il savait très bien au fond de lui-même que Kate devrait inévitablement se passer de lui parfois. Il ressentit soudain ce sentiment de vide en lui, de manque. Il mit ça en relation avec l'amertume que lui inspirait l'idée de devoir laisser Kate seule des fois, quand il devrait aider des gens qui ne pourraient se sauver eux-même*

Moi aussi, je t'aime Kate.

*Non il lui avait tout de même parler en anglais pour lui répondre lol Elle avait les larmes aux yeux, Markus ne se souvenait pas avoir eu autant d'influence sur une femme et pourtant, il n'en abusait pas, d'aucune manière. Il sourit et lui dit d'un ton moqueur*

Ben pleure pas, c'est pas si grave que ça de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:16

Citation :
Ben pleure pas, c'est pas si grave que ça de m'aimer.

Kate ne put s'empêcher de rire... elle était émue là, pas triste! Elle avait tout de même comprit que Links ne faisait qu'une petite remarque et qu'il avait probablement saisit la situation lui aussi...

Elle s'approcha encore plus près de son visage et l'embrassa de plus belle... elle adorait le contact de ses lèvres: douces, chaudes, elle promettaient toujours un baiser tendre et passioné... bref, c'était merveilleux à chaque fois! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, pour regarder son chéri, elle repensait à ce qu'il lui avait dit...


«Tu sais, au moins moi je peux... prévenir un peu le danger, j'ai un atout de plus... je suis plus en mesure de me défendre...»

Elle ne savait pas trop quoi rajouter de plus, elle essayait dans sa tête de mettre de l'ordre dans ses mots, mais bon... elle pensait à tout pleins de choses à la fois... elle se rappelait le scénario de la ruelle, elle tentait de s'imaginer Markus dans son habit de super-héro... elle s'inventait en même temps des mises en situations des prochains événements qui risquaient d'arriver, elle s'imaginait elle et son chéri tout deux X-Men, luttant ensemble... elle semblait un peu perdue dans sa bulle, sa mais toujours sur la joue de son chéri, ses yeux dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:35

*Il ferma les yeux et se blottit contre la main de Kate. Il les rouvrit au bout de quelques secondes et embrassa la paume de sa main toujours en la regardant dans les yeux puis lui sourit. Il sentait la main de sa chérie se réchauffer, petit à petit, c'était évident qu'il avait de l'influence sur elle. Quand elle se remit à évoquer leur avenir qui ne s'annonçait évidemment pas tout rose, Markus posa sa main libre sur le genou de Kate en prenant bien soin de faire attention qu'il avait bien atteint le genou et pas la cuisse parceque, quelle que fut la douceur de son mouvement, la symbolique aurait été largement différente ><*

Hey, Kate, on ne parle plus de ça, c'est bon, c'est réglé ma puce

*Il retira sa main du genou de Kate pour remettre derrière son oreille (à elle) une mèche de cheveux qui tombait sur son visage. Il se rapprocha un peu d'elle*

Pour l'instant, on est tous les deux là, on est seuls, on est heureux et c'est tout ce qui compte...

*Il marqua une petite pause et sembla la dévisager*

Tiens... j'avais jamais vu... y a aussi du orange dans tes yeux, orange clair, c'est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:41

[HJ: Tu me fais peur là... comment tu sais que le milieu de mes yeux est orange clair!?!?]

Markus semblait vouloir ne pas penser au futur, arrêter tout simplement de s'imaginer quoi que se soit, rien n'était fondé, rien n'était arrivé pour le moment... il avait raison après tout. Fallait profiter du moment présent et ne plus penser au futur... du moins pas maintenant, ils étaient ensemble, seulement tout les deux pour une fois, fallait en profiter. D'ailleurs, on pouvait sentir tout le bien qu'ils avaient à enfin se retrouver seul un petit peu... ça faisait vraiment un bail dans leur têtes qu'ils n'avaient pas eu un petit moment ensemble...
Markus était là, regardant Kate calmement, c'était assez cute comme scène en faite... Kate se sentait un peu mal à l'aise, elle n'était pas vraiment habitué de se faire dévisager de cette manière: avec des yeux de tendresse... et d'amour...


Citation :
Tiens... j'avais jamais vu... y a aussi du orange dans tes yeux, orange clair, c'est drôle...

Ça y était... il avait toujours la petite phrase pour la bloquée, pour la rendre gênée et ne plus savoir quoi dire... ses joues, automatiquement, comme à chaque fois devinrent rouge... le même petit rouge-rosé qui venait de temps en temps envahir les paumettes de la jeune femme. Elle baissa le regard, tentant de regarder autre chose... mais c'était bête tout ça!

Kate poussa un petit rire de nervosité, elle avait le sourire jusqu'au oreilles là! Elle reposa son regard dans celui de Markus, puis hésitait entre: continuer de le regarder, ou l'embrasser, ce qu'elle avait envie de faire depuis le début? Elle restat là, perdue dans les yeux de son chéri, hésitant entre le rapprochement de leur lèvres ou alors simplement prolonger se regard qui vallait plus que milles étoiles dans la constellation...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:24

HRP : Je t'assure que j'en savais rien

*L'impression de manque en lui se faisait de plus en plus présente mais il tâchait de ne pas le laisser paraître. Tout était parfait ce soir, de quoi pouvait-il bien avoir besoin ? Sa petite chérie était là, elle lui souriait, aucun des deux ne venait d'échapper de justesse à une mort terrible et douloureuse, ils n'étaient pas blessé, tout allait bien à l'Institut et dans la vie en général, ça ne pouvait pas être l'attaque de Vein qui le mettait dans un état pareil quand même. Il se fichait de Vein comme de sa première chaussette, ce n'est pas lui qui allait ruiner sa soirée avec Kate mais il était certain d'un truc : quelque chose n'allait pas. Peut-être que ça venait de Kate... mais non, elle était toute souriante, toute gentille avec lui, ça pouvait pas être ça. Ouais mais peut-être qu'elle a un truc à se faire pardonner justement... mais non Markus, tu délires complètement là, regarde, elle est juste là pour toi, contente d'être avec son chéri avec qui elle parle que très rarement depuis quelque temps à cause de... de... la morphine... Markus commençait à comprendre d'où venait cette sensation de manque mais il faisait toujours soigneusement attention de ne rien laisser paraître. Il voulait dire quelque chose de gentil à Kate mais ses pensées étaient à présent toutes tournées vers la morphine et rien ne lui vint spontanément, il fit tout de même un effort*

On me disait souvent que... enfin tu sais, avec toutes les filles que j'ai... euh... "fréquentées" avant, on me disait souvent que ça valait rien et que le jour où je rencontrerai la vraie fille, je le saurais...

*Il reprit la main de Kate mais elle devait pouvoir sentir qu'il tremblait légèrement. Pourtant, il essayait de se contrôler*

Ben j'y avais jamais cru, je pensais que les filles, ça servait qu'à... enfin qu'à se faire plaisir... en fait, t'as fait de moi quelqu'un de bien Kate.

*Il se rapprocha d'elle pour l'embrasser mais murmura auparavant*

Je pourrais jamais te remercier assez

*Ses baisers commençaient légèrement à changer : il était plus avide, beaucoup moins tendre... pas violent, quand même pas à ce point là mais en réalité, il semblait vouloir chercher chez Kate de quoi combler le manque qu'il éprouvait en lui, mais sans y arriver. Il ne se rendait pas compte de sa brutalité*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:25

Kate écouta attentivement son chéri lui dire qu'elle l'avait changé... oui, encore une fois, un beau discours digne de son amoureux.. c'est qu'il avait le tour!! Puis, lorsqu'il embrassa Kate, celle-ci se rendit compte du petit changement chez Links... il était devenu un peu plus sec... rien de grave, mais quand même, un baiser de cette manière là après un tel discours, y'avait quelque chose qui commençait à ne pas trop aller non?

Kate se laissa embrassée, un peu bouche-bée sur le coup... puis, une fois le baiser terminée, elle regarda Markus, qui tenait toujours sa main à elle... on pouvait lire dans les yeux de la jeune femme qu'elle commençait à se douter de quelque chose de pas trop normal... elle regarda son chéri dans les yeux, le regard interrogateur et lui demanda:


«Heu... mon ange ça... tout va bien?... Je... j'ai fais quelque chose de mal?»

*Kate! Bon sang qu'est-ce que t'aurais pu faire de mal!?*

C'est vrai, qu'aurait-elle pu faire de méchant, alors que son chéri venait de la remercier pour tout et de lui faire une belle déclaration d'amour et de protection 24h/24... qu'est-ce qui n'allait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:33

*Il comprenait pas bien ou Kate voulait en venir : il arrivait à cacher son jeu à la perfection, il l'avait même embrassée, comment pouvait elle se douter que quelque chose n'allait pas ? Il était doux, attentioné avec elle (du moins, il en avait l'impression). Là, il comprit qu'il y avait un problème et pensa que le problème venait de Kate. C'est sûr, elle lui cachait quelque chose...... mais non Markus, t'es en train de délirer là, calme toi, Kate n'a rien à cacher voyons. Mais alors pourquoi est elle si distante d'un coup ? Juste après qu'il l'ait embrassée ?*

Comment ça ?... ben non, on... on s'embrasse, c'est tout... ça te va pas ? Enfin, je veux dire...

*Non mais comment il lui parlait là, fallait absolument qu'il se calme, il avait un ton extrêmement agressifs, comme s'il accusait Kate de quoi que ce soit alors qu'elle n'avait rien fait du tout*

Raah, excuse moi, je...

*Vite, trouver une raison, une bonne raison pour expliquer un tel comportement, il ne peut pas expliquer sa façon d'agir en prenant comme unique argument ses soupçons*

Y a une fille de l'Institut, une nouvelle, on s'était connu en France, c'était une fan et elle m'a rejoint ici dans l'espoir qu'on pourrait bâtir quelque chose elle et moi et je lui ai dit que j'avais une femme dans ma vie, ça lui a fait du mal et ça m'énerve, j'aime pas faire du mal aux gens

*Il avait tout dit avec une vitesse incroyable et surtout une absence d'émotion déconcertante, comme s'il expliquait qu'en allant faire les courses, il avait acheté des yahourts périmés et que ça l'avait énervé*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:37

Kate le regarda dans les yeux, un peu bouche-bée... mais pourquoi il lui parlait comme ça?! Elle avait vraiment fait quelque chose de mal? On dirait vraiment que c'était sa faute en plus...

«Mais... qu...»

Citation :
Y a une fille de l'Institut, une nouvelle, on s'était connu en France, c'était une fan et elle m'a rejoint ici dans l'espoir qu'on pourrait bâtir quelque chose elle et moi et je lui ai dit que j'avais une femme dans ma vie, ça lui a fait du mal et ça m'énerve, j'aime pas faire du mal aux gens

Kate le regarda droit dans les yeux, le regard vide... terne... elle n'avait aucune expression à ce moment... on aurait dit que son coeur venait d'arrêter de battre... on aurait dit qu'elle était entrain de perdre le souffle... une autre fille... avec qui il avait eu une... une aventure! Elle ne savait pas trop quoi dire... tiens d'ailleurs, devait-elle dire un mot? Quelque chose?... Y'avait rien de mal de toute façon non?... Une... une ancienne aventure de retour dans les parages... nann rien à s'affoler pas vrai?! ><

«..ha... ha bon...»

Pouvait-elle être plus détruite que ça? Kate ne voulait pas parraître atteinte, mais là, elle se repassait en ''loop'' la phrase que venait de lui dire Markus... elle n'en revenait pas... une fille était revenu ici pour lui!? Et en plus, fallait qu'elle soit mutante et qu'elle soit DANS L'INSTITUTION!?!?... Ouaaa... la vie ici allait être de plus en plus dure finalement... Kate ne pourrait pas supporter de voir cette fille, rappelant à jamais dans sa tête qu'elle et son chéri... >< mais non c'était le passé le PASSÉ!!! C'était avant qu'il était avec Kate ça ne comptait pas... ça ne pouvait plus compter pas vrai?...
Kate essaya de sourire, de se changer les idées, mais étrangement c'était plus dur de la faire que de le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:04

*les larmes commençaient à lui venir aux yeux... il était trop énervé, il lui fallait de la morphine, le plus vite possible*

Va pas croire, elle m'aime toujours mais j'ai changé, je peux plus me permettre de varier mes partenaires autant qu'avant

*Il ferma les yeux comme pour se concentrer, il avait du mal à articulier et à parler clairement, il commençait à être stressé, hyper énervé. Il parvenait à se calmer un peu parceque Kate était là et parcequ'il devait être là pour elle... mais faut voir comment il parlait, on aurait dit que Kate était un empêchement plus qu'autre chose. Présenté comme il l'avait présenté, on aurait dit que Kate l'empêchait de faire ce qu'il voulait. Mais il ne s'en rendait pas compte. Il tourna la tête vers elle et lui sourit*

T'as pas à t'en faire ma belle

*Machinalement, il passa sa main sur sa joue à lui où Kate pouvait voir si elle faisait attention une espèce de marque un peu rouge, comme une griffure*

Je pense qu'elle a compris qu'elle aurait jamais plus que la seconde place
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:27

Mais qu'est-ce qu'il racontait là lui!? On dirait que Kate n'était qu'un vulgaire obstacle à tout ce qu'il voulait faire lui...

De ne pas s'en faire?! Non mais il allait pas bien lui ou quoi?! Ça y est... Kate se sentait devenir rageuse... à moins que ce n'était de la tristesse, un énorme chagrin? Qu'est-ce qui se passait là?! Pourquoi elle avait envie de pleurer? Son coeur battait tellement fort, on pouvait presque croire que c'était le même pincement que lorsque le pouvoir d'instinct de Kate se déclenchait... mais qu'est-ce qui lui arrivait?

Elle regarda toujours Links, le visage neutre, presque trop neutre quoi... elle le fixait dans les yeux.. lorsque celui-ci mit de l'attention sur sa joue.. Kate voyait une marque rouge. Ah bah tiens, elle l'avait griffée... bien fait tiens... Kate pouvait faire pire également...


*Ok calme-toi CALME-TOI KATE!!!*

C'était quoi ça, de la rage ou de la peine? Jamais Kate ne s'était sentit ainsi auparavant.. qu'est-ce qui lui arrivait... à moins que.. non... de... de la JALOUSIE?! Ça y est... fallait vraiment qu'elle vive tout avec Markus... de la grande passion jusqu'à la colère jalousie!...

Citation :
Je pense qu'elle a compris qu'elle aurait jamais plus que la seconde place

QUOI!? Parce que... il se permettait d'avoir des deuxième place en amour celui-là?! Mais elle était qui elle pour être en deuxième place... sa porte de secours?! Quoi si Kate partait il allait se jeter dans ses bras à elle!? Mais c'était quoi ce cirque!!! Kate ne put s'empêcher de tomber en larme... ça y est... non seulement Markus était bizarre mais fallait qu'il y ait une fille derrière tout ça! Kate se leva, regarda Markus et en ce tournant vite fait lança un petit:

«Je savais que ça pouvait pas être aussi beau...»

Elle dépassa le cadre de porte, et, de l'autre côté de la salle à manger, elle s'accota sur le mur à côté de la porte puis se laissa tomber par terre... oui bon, bienvenu dans le monde de Kate: émotive comme ça ce peut pas ^^ surtout en amour. Bon, elle avait pas exactement comprit tout comme il faut, et elle n'avait pas envie non plus de partir comme une dinde et de laisser Markus là, planté comme un rat, même si à ce moment elle désirait même qu'il souffre un peu.. c'était pas bien, fallait pas... et puis, c'était pas du genre de Kate de fuire comme ça. Là, elle était par terre, de l'autre côté de la salle à manger, tentant de retrouver son calme et surtout d'arrêter de pleurer car elle ne voulait pas que son chéri l'a vois pleurer... oui, elle était jalouse et apprendre ça lui avait fait mal comme un couteau qui transperce le coeur... ainsi Kate était peut-être la première place mais pas loin derrière, en SECONDE place, il y avait cette mystérieuse fille qui avait fait tout ce chemin pour revoir Markus... oui, Kate avait peur de perdre Markus... elle avait peur de ne pas gagner la bataille contre une ancienne fan qui faisait tout pour son idole... Kate n'avait pas le poids pour ça... et surtout, elle n'avait pas envie de se battre...

«Pourquoi ça m'arrive toujours à moi...»

Ça, elle l'avait chuchoter... Kate était entrain de repenser à toutes les choses négatives qui s'étaient produites dans sa vie... son frère, le reni de sa famille... sa mutation... et là, son histoire d'amour qui semblait tournée un peu moins bien... est-ce que Markus l'avait entendu parce qu'il s'était levé pour aller la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:38

*Markus n'avait pas compris, Kate avait réagi au quart de tour, elle avait très mal réagi alors qu'il venait de lui dire qu'elle n'avait rien à craindre. Décidément, la psychologie féminine serait toujours trop subtile pour lui. Il se leva pour aller la consoler mais elle était partie tellement vite, il n'avait même pas eu le temps de lui parler. Ca lui fit oublier la morphine quelques secondes. Il se dépêcha d'aller la rejoindre et était complètement décontenancé, il ne savait pas quoi faire pour l'aider*

Mais Kate... qu'est ce qui se passe ?

*Oui, c'était très maladroit comme question, il venait de lui fendre le coeur et lui demandait ce qu'elle avait ><*

Tu... je t'ai dit qu'y aurait rien entre elle et moi, tu... tu ne me fais pas confiance, c'est ça ?

*Et ça y est, dans l'art de tout comprendre de travers, Markus était un maître. Il aurait même été capable d'en vouloir à Kate s'il n'était pas aussi amoureux. Il lui donnait tout et elle s'en plaignait, c'était tout ce qu'il voyait... il ne parvenait même pas à comprendre qu'il lui faisait de la peine, énormément de peine*

Après ce qu'on a vécu, après tout ce que j'ai pu te dire, tu crois encore que je pourrais te tromper ? Tu m'accordes vraiment si peu de confiance que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:53

Bah oui il l'avait suivit finalement... et, n'avait absolument rien comprit... rien, nada... >< Kate, assise par terre contre le mur, l'écouta parler...

Citation :
Après ce qu'on a vécu, après tout ce que j'ai pu te dire, tu crois encore que je pourrais te tromper ? Tu m'accordes vraiment si peu de confiance que ça ?

Ah bah ça alors... bravo! Kate leva la tête vers lui, ses joues (à elle) étaient toutes luisante par la faute de ses larmes qui avaient coulées dessus. Elle se leva d'un bond, face à Markus, et répondit:

«Je te fais pas confiance!? Tu viens de me dire que pour toi, en amour, y'avait pas seulement qu'une place, qu'il y en avait aussi pour une ''deuxième''... tu crois que j'te fais pas confiance Links? Pourquoi tu pense que j'me sens ainsi, pourquoi tu penses que j'suis partie... je... je comprends pas... j'comprendrais jamais... t'as toujours eu les filles que tu voulais, tu claquait des doigts et PAF! Monsieur était servi... je... j... t'aimes ça être aimé, c'est quoi que tu veux que j'me batte avec elle pour t'avoir?... Écoute moi.. j'veux pas me battre... j'veux pas me fendre en quatre si je suis pour finir déchirée... pour toi j'suis prète à tout, mais si toi, tu me dis qu'il n'y a pas seulemetn une place dans ton coeur bah je sais plus quoi faire moi... est-ce que ça vaut vraiment la peine que j'me batte pour toi si je risque de te perdre en bout de ligne!? Mon amour je... je...»

Elle fondit en larme, regardant le sol, ne sachant plus quoi faire... et en plus le froid qui revenait... mais c'était quoi ça!! Entre deux sanglots, elle leva le visage vers son chéri et lui dit:

«Ça me déchire le coeur ce que j'viens d'entendre...»

Puis, elle prit une grande respiration, retrouvant le mieux qu'elle pouvait son calme, reposa son regard dans celui de Markus:

«Je pense que... oui... j... j'suis jalouse Markus!»

Bon, au moins elle le lui avait dit: la pire des émotions que Kate pouvait ressentir en ce moment c'était bien cela, de la jalousie... et non, elle n'allait pas rentrer dans le jeu de claquer le plus grand pour se faire du bien. Elle aimait Markus et il lui en faudrait plus pour qu'elle le gifle, c'était loin d'être son style...

«Te voir comme ça, tout bizarre et t'entendre dire que c'est par la faute d'une fille... une ancienne aventure en plus écoute je... ça me brise le coeur...»

Elle arrêta de parler, de peur de repartir en sanglot. Elle tentait de se contrôler le plus possible son soufle pour éviter une rechute de larmes instopables... elle n'osait même plus regarder Links en face, sa tête était pointée vers le sol et l'on pouvait voir son ventre avoir des petits spasms pour éviteer de sangloter comme une petite gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *revenant des bois avec Kate* [CLOS]
» Course contre la montre [Topic clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser