X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Course contre la montre [Topic clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:12

Sofia n'était vraiment pas réputée pour être à l'heure pour son boulot de vendeuse dans une épicerie et parfois son patron n'aimait pas trop cela, pour y remédier il avait mit en place un nouveau système: il enlèvera une certaine somme de la paye de Sofia quand celle-ci arrivera en retard. Heureusement maintenant la jeune fille avait compris et pour la première fois elle sera dans l'épicerie avant l'heure d'ouverture.
Sofia Mantega était une jeune fille qui semble banale au premier coup d'oeil mais au contraire, ce n'est pas une simple jeune fille comme les autres mais une jeune fille dotée de pouvoirs. Son don était de contrôler le vent mais elle usait rarement de sa particularitée de peur de se faire voir et si cela arrivait une rumeur courera sur elle et Sofia ne voulait pas cela, elle voulait vivre normalement avec ou sans don.
Sofia se trouvait à présent dans une ruelle peu éclairée, peuplée de grosses poubelles et de quelques ivrognes qui avaient un peu trop forcés sur la vodka. Tout cela n'était pas très encourageant mais Sofia avait l'habitude de ce genre d'endroit, c'était en quelques sortes le seul endroit où elle pouvait utiliser ses pouvoirs sans que personnes ne la voit. Pour le gens peuplant la ville, ce quartier était malfaisant et très mal fréquenté, entre gangs rivaux qui se livrent la guerre et criminels ayant volés le sac à main d'une mamie, il y avait juste Sofia qui passait par ici sans se soucier des lois criminels qui gouvernaient ce quartier. Sofia serra son sac à main pour ne pas qu'un voyou essait de le lui prendre au passage, en plus à l'intérieur de son sac à main se trouvait sa brosse à cheveux et Dieu seul savait à quel point elle aimait sa brosse à cheveux, si jamais elle se sentait décoiffée elle avait juste à plonger sa main dans le contenu du sac et en sortir une brosse.
Puis elle entendit un espèce de cri, mais un cri étouffé comme si on était entrain d'étrangler avec une boulette de viande. Sofia essaya de distinguer qui était la personne qui s'étranglait et vit un petit monsieur assis contre un mur qui se tapait la poitrine.


Monsieur, vous allez bien? demanda Sofia en avançant prudemment vers le vieillard.

Le vieillard lui jeta un regard noir et cessa de s'étrangler, il se leva et fit un grimace à Sofia.

Grrr, fit-il à la jeune fille en courant vers elle.

Sofia Mantega fut prise d'une panique soudaine et se mit à fuir le vieux monsieur, elle jeta quelques petits regards derrière son épaule pour voir si cet homme était toujours entrain de la courser. Le viellard était derrière la jeune fille et il accéléra l'allure. Sofia continuait à courir quand soudain elle trébucha sur une vielle bouteille de verre. Le vieillard était à présent à quelques mètres de la jeune fille et se mit à remarcher. Sofia aurait bien voulut utiliser son pouvoir piur assomer son agresseur mais elle se refusait ce droit de peur qu'il y ai quelqu'un dans les parages, pourtant nul ne savait ce que ce petit vieillard allait lui faire, donc elle prit son courage à deux mains et fit venir une petite rafale qui destabilisa le petit vieillard et il finit par tomber, heureusement qu'il était saoul! Sofia se releva tranquillement mais le petit vieillard aussi, il n'avait pas dit son dernier mot apparament, il grogna de férocité et avançait lentement vers Sofia Mantega.

A l'aide! cria Sofia dans la rue, elle se trouvait maintenant dans une impasse.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 3:34

cela faisait bien longtemps déja , que Vein n'avait pas gouté a une seul goute de sang humain . Cela faisait peut etre trop de temps en effet , c'était l'heur du grand réveille . Vein venait de sortir de sa tanière d'égout et décida de marcher quelque coin de rue avant de s'envollé vers des lieux plus chaotique que cette environnement pauvre et mal famée .

cela ne lui prix a peine deux coins de rue avant de tombé derrière une homme , un vieille homme enfaite , il semblait divagué un peut et ne l'avait surment pas entendu venir comme la plupart du monde . cette homme n'avait rien de quelqu'un de bien fort , un mendiant pauvre surment . . depuis quand vein pencais a ces prois ? . . . peut importe .

A l'aide!

n'est ce pas un cris fabuleux , quelqu'un qui demende de l'aide . . surtout en présence de monstre . . .lequel était le mieu ? Vein ou le vieillard saoul .


une patte monstrueuse déforma le dos de Vein pour se détracté tranquillement vers sa cible .

de la vue a cette femme , morte de peur ou presque , une espèce de patte noir avec pour extremité une épine monstrueusement éguisée , se déssina derrière le vieillard pendant quelque seconde avant que cette homme soie . . . . découper en deux morceaux avec une brutalité sans égale . du sang se projeta autour du corp en deux morceaux et derrière les restes de cette homme ce dressait Vein dans toute sa splandeur .

" ce n'est pas prudent , d'etre ici présentement , n'est ce pas "


l'énorme membres se rétracta jusqua disparaitre dans le dos de Vein . c'était horrible . il y avait même des intestins qui suivait le haut du corp du vieille homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:25

Sofia était bel et bien coincée avec un vieil homme qui semblait être un véritable sadique, d'ailleurs sa mère adoptive lui avait toujours dit de se méfier des sadiques. Sofia avait juste voulut aider le vieillard mai maintenant que le vieux s'était montré complètement à la masse Sofia en avait peur. Elle éprouvait de la peur, peur de devoir se faire massacrer par un homme étrangement fou et peur de devoir utiliser son don afin de mettre l'agresseur hors d'atteinte, mais Mlle Mantega ne voulait nullement utiliser son pouvoir même si sa vie en dépendait, pour elle son pouvoir était une option, et elle faisait comme si il ne lui appartenait pas, comme si il n'existait pas.
Être une mutante avait pendant longtemps terrifiée la jeune fille, car dnas ce monde rare était les personne qui soutenaient la cause mutante. Les mutants avaient-ils le droit de vivre comme un simple humain ou devaient-ils restés cachés car ce monde anti-mutant ne voulait que les exterminés?
Puis Sofia se colla contre le mur, le vieil homme venait de rammaser un bout de verre grand comme une main adulte et s'avançait pour essayer de trancher les veines de la jeune fille ou pour essayer de l'égorchée vive. Puis elle entendit comme une autre personne, sans pour entend que celle-ci se manifeste. Le vent faisait venir des bruits de pas à l'oreille de la jeune mutante et le vieil homme continuait toujours à fixer la jeune fille de ses deux yeux noirs.
Le vieillard était maintenant à deux ou trois pas d'elle quand sans crier garde, une lame trancha le vieil homme en deux partie. Du sang se projeta sur les vêtements et le visage de la jeune fille, le vieillard baignait à présent dans une marre rouge, une marre de sang. Un homme se trouvait là, en face de Sofia et lui aussi avait l'air étrangement louche, si cela se trouve s'était un autre sadique? Il voulait surement tuée la jeune mutante à la place du vieillard.
Puis l'homme lui fit une remarque lui disant qu'il n'était pas prudent de rester dans les parages.


Je..je me rendais au travail, murmura Sofia Mantega, elle était choquée par le cadavre et dont la façon cet homme était mort.

Bien qu'il est été malveillant à l'égard de la jeune mutante, une mort pareil n'aurait pas dû arriver, il ne méritait pas cela.

Laissez-moi devinez, commença Sofia. Vous voulez me tuer, vous n'avez pas voulu que ce soit votre ami qui me massacre.

Sofia s'essuya le visage du sang dont il était recouvert, maintenant elle devrait rentrée à son appartement pour se changer et refaire toute la route pour retrouner à son travail, décidemment elle ne pourra jamais allait travailler sans être en retard! Il y aura toujours quelque chose qui l'en empêcherait! Et puis son patron ne la crorai jamais si elle lui affirmait qu'elle s'était fait agresser par un vieillard et que celui-ci s'est fait couper en deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:52

Vein pencha son regard vers la femme qui était posée devant lui , elle était plutot belle avec le sang sur son visage et ces vetements.
Vein avait soudainement perdu l'appétie maladive qu'une mort pouvait lui procurer . . .ce vieille homme l'avait surment comblé , ou simplement les paroles provocatives que cette femme avait proféré a l'égars de Vein . c'était vrais , Vein était méchant , louche , insinueux et affreusement mauvais mais parfois , par moment d'illumination , celui ci fesait preuve de beaucoup plus de patience .

cette femme était visiblement faible, humaine sans doute , sans la moindre idée de se que Vein pouvait lui faire subire , sans la moindre idée de comment Vein pouvait détruire sa vie a jammais . elle était inconsciente d'avance de fermer les yeux devants cette homme qui se posait devant elle .



" Ce n'était pas mon ami . . . et ce n'était certe pas le vôtre non plus . . . vous n'etes pas la seul a réagir incis , la plupart du monde . . je voulais dire , tout le monde me percois comme le pire des pires et ils ont surment raison . par contre , la plupart ignore que ceux qui subisse ma haine n'on pas le temps de pouvoir parler . "


Vein regarda le bas du corp qui était a ces pieds .

" pour une fois je vais etre clémant . . "

pourquoi c'était incis ? pourquoi Vein lessait une femme apparemment humaine vivante ? pour la simple et bonne raison de proféré la peur parmis la population , que cette femme apporte la mauvaise nouvel partout sur son passage , qu'elle meur d'envie de proféré son nom a ces amis .

" je m'appel Vein "

celui ci ce détourna , surment pour continuer son chemin . . peut etre celle ci avait quelque chose a lui demender avant de partir ? alors Vein resta pendant quelque seconde dos a elle . il lessa son sens de l'ouis accrus savoir si cette femme allait l'attaquer ou encore s'enfuire , ou simplement se lèver , par pure précotion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:12

Sofia ne savait plus quoi pensée, soit elle était folle et c'était cette folie qui lui disait qu'elle avait de véritables pouvoirs soit tout cela était réel, et Sofia obtait plus pour que tout ces évènements soit la réalité. Bien qu'elle soit blonde de cheveux, elle n'était pas blonde d'esprit et savait quand les choses étaient vrais ou fausses. Pourtant l'homme avait l'air assez amical, bien qu'il soit assez bizarre et qu'il aime les choses morbides. Mais de tout manière, cet homme lui avait sauver la vie, enfin elle aurait pu se sauver toute seule mais elle en avait pas eu envie à cause de son pouvoir, et elle lui devait reconnaissance.
Sofia s'approcha de l'homme qui se présenta, il s'appellait Vein, même si Sofia pensait que Vein n'était pas un prénom elle se contenta d'hocher la tête comme pour dire "Ok!".
Puis il lui affirma que le vieillard n'était pas son ami etq u'il ne devait pas être celui de Sofia Mantega. Enfin il se disait étrange pour le monde entier mais il ne devait pas être plus étrange que Sofia, pouvait-elle lui faire part de son don? Pouvait-elle lui faire suffisament confiance pour lui dire qu'elle était mutante?


Je suis sur que vous n'êtes pas aussi méchant que vous le dîtes, moi je sais que si jamais je dévoilait mon secret je devrait me croupir dans un trou de renard jusqu'à la fin de mes jours, répliqua Sofia en s'arrêtant face à Vein. Merci, mais vous n'étiez pas obliger de le tuer.

Cette dernière remarque fit sourire Sofia, cela faisait longtemps que Sofia n'avait pas réprimer un simple sourire, elle se sentait en confiance avec Vein, comme si il la comprenait et savait dequoi il en retrournait. Depuis toujours Sofia se croyait seule comme mutante, mais maintenant qu'elle avait vu vein elle n'en était plus aussi certaine, peut-être que des mutants étaient dispercés au quatres coins du globes? Peut-être qu'il existait un refuge pour ces mutants donc faisait partit Sofia Mantega.

Oh, ajouta-t-elle. Je m'appelle Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:28

Vein , chercha a comprendre l'allusion que cette femme lui proposait si ouvertement . . elle avait un secret , que si elle le révellait elle serait surment dans un trou ? . . c'était pas si compliquer a comprendre au fond . fallait simplement y pencer un peut , mais cela , Vein n'en avait pas vraiment le temps ni la velonté de se creuser la tête .

bien entendu cette femme était reconnaissante , c'était assé déplaisant d'entendre cela , depuis quand ! le monde était reconnaissant envers Vein , le pire des meurtrié , le pire des méchants , la chose a laquel new york tremblait a entendre le nom .

" il ne méritait pas cette vie , je n'ais fait qu'abrégée ces soufrances en quelque sorte . . . vous voyez , vous ! les humains , vous ne mériter pas de vivre . "

une légère colère monta au visage de Vein , lessant un rictus de méchanceter sur ces yeux .

" Les humains son tous les mêmes , peut importe la chose , si elle a une différence , ils fond tout pour la détruire ou pour se l'approprié . . . et maintenant , vous venez me remercier . . .je ne vous apprécis gère autant que cette homme mort ! "

Vein prix une légère respiration pour ne pas devenir en colère .

" compté vous chanceuse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:44

Sofia était toujours devant cette homme étrange, Vein, il était toute fois assez effrayant à parler comme un meurtrié, enfin c'est ce qu'il était ndepuis qu'il avait tué ce pauvre vieillard, mais ce vieillard aussi aller devenir meurtrier si il avait réussit à assassiner Mlle Sofia Mantega, puis Vein se mit dans un explication assez complexe comme quoi les humains ne méritaient pas de vivre, c'est là que Sofia eut une révélation: Vein n'était pas huamin! Il avait découper le vieillard en deux mais il n'avait pas d'épée ou de sabre dans un main ni dans l'autre et encore moins dans la ruelle!

Je ne suis pas totalement humaine, chuchota-t-elle de peur que quelqu'un à part Vein ne l'entende.

Maintenant c'était dit, il voulait surement en savoir plus sur Sofia à présent et sur sa particularité dont elle avait mentionnée mais pas directement. Puis Vein se mit à rire, avec un rictus assez désagréable à entendre, un rictus qui fit frissonner le corps de Sofia. Puis il s'emporta et dit qu'elle n'était guère apprciée par l'homme pas mieux que le vieillard.
C'était presque indircetement une menace de mort mais ensuite Vein lui dit qu'elle pouvait se croire chanceuse, chanceuse de quoi? De ne pas mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 1:50

Vein aussa un sourcil en écoutant les propos de cette femme qui se disait ne pas etre totalement humaine , c'était surment une chance et une bénédiction qu'elle dévoile cela a Vein . . . celui ci se sentait beaucoup mieu ! car il n'avait pas lesser en vie une humaine . Vein retourna ces yeux vers cette dame d'un air charmeur .

" vraiment ? . . .. " elle ne semblait pas tellement bien dans son rôle de Mutante alors Vein décida de lui remettre un peut les idées en place .

" Vous devriez vous affirmé , et si quelqu'un vous embète avec sa . . .un humain . . . vous saurez que ces etres humain ne veux que votre mort . . . reste plus qu'a savoir a quel moment ils vous tura ."

C'était presqu'un recrutement d'une petite nouvel a qui il fallait apprendre les vrais choses de la vie tel qu'elle était .

" désirez vous , a jamais vous caché dans l'ombre du monde ? . . . croyer moi . . . vous n'etes pas la seul "

pendant un instant la peau de Vein devain écailleuse et noir , pour donner un appercus de se qu'était Vein au fond de lui même . . puis redevain normal .

vein s'appreta a partir vers la ruelle derrière lui , mais peut etre que cette femme voulait encore quelque chose de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:51

Sofia se sentait génée de parler d'elle, de sa particularitée, elle avait honte d'elle-même. Jamais elle n'aurai imaginée être une mutante avec la capacitée de commander au vent, d'entendre des conversations grâce aux courants aériens et de pouvoir voler, même cette partie de son pouvoir n'était pas assez dévelloper pour qu'elle puisse s'envoler dans les airs telle un albatros survolant la mer. Puis Vein lui dit de s'affirmée, en gros il lui disait de ne pas ce laisser faire par les simples humains sans pouvoirs, mais Sofia ne voulait pas s'affirmée justement, sinon cela aurait déjà été fait. Elle avait enfin trouver une place dans ce monde, même si ce n'était pas une bonne place, elle avait enfin trouver une voix. Chanter dans un cabaret et être vendeuse dans une épicerie rapportait assez pour se nourrir, s'habiller et de payer son loyer.
Cet homme, Vein, cherchait à faire comprendre à Sofia qu'elle ne devait pas se laisser faire et même de s'imposer. Désirait-elle vraiment de croupir dans un trou de renard? Oui, si personne ne savait ce qu'elle était. Puis il lui affirma qu'elle n'était pas la seule à être une mutante, et pour lui donner des preuves il "se transforma"! La peau de Vein devint écailleuse et noire puis il redevint normal.
Sofia restait silencieuse comme si cet étrange individu avait raison, mais Sofia était libre de son destin, elle pouvait choisir seule sa voix sans que personne ne l'influence.
Vein commença à partir.


Attendez! lui cria Sofia en le rejoignant. J'ai trouver ma place ici, même si chanter et vendre des articles de consommations n'est pas très plaisant, j'ai enfin trouver un semblant de vie humain. Tout le monde me voit comme une humaine et c'est tout ce que je recherche de la part de ces gens

Sofia était sincère dans ses propos, peut-être que Vein allait s'énerver et tué Sofia, au moin elle lui aura di ce qu'elle pensait de ce monde anti-mutant. Au moins elle serait morte sans que personne ne sache qu'elle était mutante, sauf Vein mais il comptait pour du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:07

Vein s'arreta , intérompu par cette femme encore . il n'avait pas vraiment l'intention de partir maintenant mais . . les parolles que celle ci réssita lui donna presque le gout de vomir ! c'était tellement lâche ! tellement couard et soumis comme réponce que Vein ne peu que détester ce qu'elle venait de dire . cette femme avait peur ! elle voulait une vie d'humaine ! c'était affreusement dégoutant et frustran de sa part . . . vouloir etre un humain a l'égar de Vein , ce n'était pas dans son language .

Vein se détourna tranquillement vers cette femme en plongeant son regard vif dans ces yeux . une lueur de flâme apparut tranquilement au fond de ces propres yeux .

" tu ! . . . recherche . . une cause Perdu ! d'avance ! . les humains vons te découvrire un jour ou l'autre ! il vons te détruire ! ta famille au grand complet vas etre désonorer ! SOUS le silence de la nuit crois moi ! il viendron te chercher ! . . . "

Vein respira tranquillement en plongeant son regard sur cette femme .

" regarde moi , tu veux savoir ! J'était un humain auparavant ! ! J'ais vécus plusieur gerre ! . . . tu connait adolfe HItler ! !! la deusième gerre mondiale ! l'on pourait etre concidéré comme les juifs dans cette histoir ! ! et le gouvernement comme adolf en personne . . le gouvernement désire nous éléminé !! a la tonne ! "

Vein respira encore une fois . . . sa colère montait , mais il esseillait toujours de la contenir . Vein attendit devant elle , avec un regard de mort , qu'elle parle a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:33

Sofia redoutait la réaction de son interlocuteur, il parraissait un peu..dérengé! Cela ne perturbait pas Mlle Mantega mais il fallait qu'elle soit prudente avec lui, il était tellement suceptible! Si jamais quelque chose ne lui plaisait pas il s'énervait ou bien il tuait la personne qui la "offenser". Sofia se sentait comme la femme qui avait offenser Vein, et de plus nul ne savait ce qu'il réserverait à Sofia si elle continuait de jouer la protectirce du monde humain, après tout Sofia était humaine! Certes elle avait un pouvoir particulièrement spéciale mais elle était née sur ce monde dans un pays nommé l'Espagne, ce n'était pas comme si elle était née sur Krypton ou encore Vénus! Mais Vein se fichait de savoir cela, pour lui si on avait un peu différent des autres on était pas humain, mais c'est faux!
Vein commença à s'emporter et Sofia fit un pas en arrière, pas la peine de continuer cette conversation plus longtemps si elle tenait à sa vie! Elle attendit que Vein ait finit de commenter la guerre dont il faisait allusion.


- Euh..eh bien j'ai été ravie de vous avoir connue..à bientôt j'espère!

Sur ces mots, Sofia tourna les talons et se dirigea vers la grande rue où elle pourrait aller chez elle afin de se prendre des vêtements décents et enfin aller pouvoir travailler en paix! sans embrouille, sans mutant farfelu et surtout sans mort!
Biensûr quand Sofia lui avait dit au revoir, c'est qu'elle ne comptait pas le revoir de si tôt et elle n'était pas vraiment ravie d'avoir échangée des paroles (en l'air) avec cet homme assoifé de vengeance envers le monde humain, Sofia aurait voulut lui dire que certains humains n'étaient pas aussi cruels envers les mutants, au contraire, certains étaient pour soutenir la cause mutante même si ils étaient en petits comitéd dispatchés au quatre coins de la planète, mais qui sait? Peut-être qu'un jour la discirmination envers les mutants s'arrêteront? peut-être que les mutants auront des Droits comme les simples humains? Mais ce jour là n'était pas près d'arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:14

Sans échanger autre parolle , Vein regarda cette femme d'un auchemant de tête négatif , cette femme semblait tellement s'en foutre de ce que Vein disait . . . peut importe elle était mutante , du moin , cette rencontre n'eu pas été tres Veine . . .celle ci aurait au moin pu retenir quelque petit détaille . .. personnellement Vein n'avait pas le temps , n'y le bon coeur a vouloir continuer une conversation qui aurait tourner en rond .

" Bonne chance , vous en aurez besoin "

des ailes , noir et enfumé fit leur apparition , ce déployant du dos de Vein , et sans battement d'Aile ni mouvement , Vein s'envolla en un éclaire vif . . cela peu etre constaté par cette femme qui pouvait sentire le déplacement d'air . . vein venait de plier baguage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course contre la montre [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre [Topic clos]   Course contre la montre [Topic clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre [Topic clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal montre les griffes...et les crocs! (PV Dents-de-Sabre
» Aux FBI (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser