X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:24

*Markus ne comprenait toujours pas Kate. Elle n'avait pas à être jalouse... si justement il n'y avait pas de seconde place en amour, ça veut dire qu'il n'offrait rien à Candice de plus que son amitié. Il prit tout de même sa bien-aimée dans ses bras et la serra contre lui*

Pleure mon amour, ça te fera du bien

*Ca se voyait que Kate avait besoin de pleurer et il était là pour ça, pour l'aider, pas pour lui faire de mal*

Ma puce, elle ne peut rien contre toi, t'es la meilleure... t'es même pas la meilleure, t'es dans une autre catégorie, t'es au-dessus, elle tient pas la comparaison et il est hors de question que tu te battes pour moi, je suis tout à toi déjà

*Il la serra un peu plus contre lui, elle devait sentir qu'il disait la vérité, qu'il serait toujours là pour elle, que l'arrivée de Lady ne devait absolument rien changer entre eux*

Je... je t'aime Kate, je veux pas que tu sois jalouse. T'as tout de moi, tout ce que j'ai à offrir, c'est pour toi. A côté de toi, Lady n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:37

Mais regardez-le tenter de la réconforter! À partir d'aujourd'hui comment Kate pourrait-elle vivre dans cette institution si l'autre fille serait là elle aussi... comment l'avait-il appelé? Lady?! Pfff en plus avec un nom pareil... >< d'ailleurs, lorsque Links prononça son nom, Kate ne put s'empêcher de pousser un soupir... ce nom était tellement ridicul, digne d'une fille qui parcourait tous les pays dans le simple but de baiser son soit disant idol... c'était pathétique, ça n'avait même pas de sens... mais pourquoi Kate avait-elle été aussi stupide pour tomber en amour avec Links!? Plus les jours allaient passé, et plus Kate étoufferait dans ses murs, en sachant qu'il y avait cette Lady qui parcourait les pièces à la recherches de Markus... ça n'avait pas de sens... elle arrêta de sangloter, repoussant légèrement Links afin de voir son visage:

«Tu sais, j'ai confiance en toi, je sais que tu est tout là pour moi... c'est...»

Kate baissa le regard, ses yeux luisaient à force de se remplir d'eau tout le temps... plus elle pensait plus elle avait envie de pleurer ><

«C'est en elle que j'ai pas confiance... je...»

Aller, une autre bonne respiration avant de continuer:

«Je pourrais plus vivre ici en sachant qu'elle sera là, à te chercher constament..je... je pourrais pas Markus je pourrais simplement pas... je...»

Elle releva la tête, encore quelques larmes qui coulaient sur ses joues:

«Je... je suis désolé...»

Son coeur battait à mille à l'heure... elle ne voulait pas être jalouse, elle ne voulait pas faire de scène, elle ne voulait pas en vouloir à son amour... c'était à elle qu'elle en voulait, à cette Lady qui revenait comme ça au même moment où Kate se sentait enfin heureuse... c'était pas juste! Pouvait-elle devenir heureuse pour de bon!? C'est vrai, depuis sa transformation c'était rare de la trouver heureuse... et enfin, le bonheur dans le tapis, heureuse comme personne depuis la rencontre de Links, voilà que son coeur se rebrise à nouveau... et le pire dans tout ça: elle n'avait pas le contrôle sur rien... c'est surtout ça qui l'embêtait dans tout cela... fallait qu'elle se calme, qu'elle retrouve son bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:13

*Il la serrait toujours contre lui. Savoir qu'elle ne pouvait pas vivre en sachant que Lady était dans les parages, c'était quelque chose que Markus ne pouvait pas comprendre : elle ne risquait rien, leur amour était sauf, intact et passioné, comme au premier jour, mais ça, Kate ne voulait pas le comprendre*

Mais enfin ma puce, si je fais passer des milliers d'innocents avant toi, tu penses vraiment qu'elle a une chanson parcequ'on a b... eu une aventure elle et moi, il y a plus d'un an ?

*Il avait failli dire un mot pas beau du tout mais il était un peu énervé... l'absence de morphine et le fait qu'il ne comprenait pas le comportement de Kate le poussait à bout mais elle n'y était pour rien donc il devait absolument se calmer*

Mais attends, t'as autant de chance que je te trompe avec un chausson aux pommes qu'avec elle mon amour. Elle peut bien chercher à me reconquérir, elle se heurtera à un mur, complètement infranchissable et si elle ne peut pas le comprendre... c'est elle qui aura mal, moi peut-être un peu, j'aurais honte de celui que j'ai été mais toi, jamais.

*Il soupira et se dit qu'il devrait peut-être lui parler cruement, si les messages du coeur ne la soulageait pas, ce seraient ceux de la raison qui s'en chargeront... mais Kate ne sera pas malheureuse à cause de lui*

J'ai connu des dizaines de filles avant toi Kate, des centaines si ça se trouve. Elles m'ont toutes embrassées, elles ont toutes couché avec moi, et sans ma mutation, elles auraient été des dizaines à venir me suivre à New-York pour me retrouver. La vérité, c'est que Lady était différente. Elle était la seule à être vraiment amoureuse de moi. La seule différence que ça a fait, c'est qu'elle a souffert plus que les autres quand je lui ai dit que mon coeur n'était pas à prendre... avant parceque je n'en avais pas et aujourd'hui, parceque mes lèvres, ma peau, mes yeux, mon coeur, mon âme et mon amour t'appartiennent pleinement. Kate...

*Il avait besoin de savoir si elle avait compris le message. Il l'avait dit avec énormément de sérieux malgré les larmes qui coulaient à présent le long de ses joues, il n'avait pas sangloté une seule fois. Il avait besoin de ressentir que Kate avait compris qu'elle n'avait rien, strictement rien à craindre et pour ça, il devait lui faire comprendre que leur amour était solide comme le roc, inébranlable, infranchissable, sans appel et sans détour, et pour ça, il devait être rude, avec elle comme avec Lady. En effet, s'il était tout doux avec Kate, qu'est ce qui l'empêchait d'être tout doux avec Candice ? Non, il devait montrer à sa lézarde à lui qu'il savait ce qu'il voulait et ce qu'il voulait, c'était être son Béhémoth à elle*

Embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:39

C'était apparament au tour de Links de lui faire tout un discours... Kate resta dans ses bras, la tête penché à présent, les larmes coulaient toujours le long de ses joues... oui, biensûr qu'elle comprenait Links, c'était elle là-dedans qui n'était pas bien du tout avec cette histoire... comment pourrait-elle regarder cette fille en pleine face à présent? Elle ne pourrait s'y faire... oui, le passé était le passé... justement, qu'il reste en arrière et donc qu'elle aussi elle s'en aille... elle n'avait pas d'affaire ici alors pourquoi en parler?!

Kate avait envie de lui dire: arrête de parler d'elle, j'en ai rien à faire... mais bon là, Links venait de lui demander de l'embrasser... que devait-elle faire?! Elle leva la tête, le regardant, on pouvait lire dans ses yeux toute la détresse et la confusion qui y reignait... puis, elle chuchota tout bas:


«Promets-moi de ne jamais me faire de mal...»

Une larme coula le long de sa joue puis elle rajouta:

«...je t'aime... et pour rien au monde je veux te perdre...»

Elle aurait voulu rajouter: et je ne veux pas la voir, jamais... et la journée ou je vais vous surprendre ensemble, mon coeur va se rebriser... nan, elle pouvait pas dire ça... ce qui faisait mal par-dessus tout à Kate, c'était de voir que Markus pleurait pour une autre fille... enfin, c'est ce qu'elle croyait...
Il semblait tout détruit, tout ça en parlant d'une autre fille... c'était tellement douloureux pour Kate tout ça... et elle n'en parlerait pas.. du moins, pas maintenant, pas se soir... elle... elle aurait besoin de faire le ménage dans sa tête... de se calmer et de constater que oui, c'est vrai il n'y a rien à craindre...et en plus, tout le monde est au courant pour elle et Markus... suffisait simplement que la Lady agisse trop en... trop tout court et Kate allait surment être au courant par quelqu'un... y'avait un truc qui était bien pour une fois dans l'institution: l'intimité se faisait rare, très rare...

Lorsqu'elle regarda Links, c'était plus fort qu'elle... sa chaleur, sa douceur, sa voix... ses yeux... ses lèvres... elle s'approcha de lui, se mettant sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:02

*Il profita du baiser le plus possible, la serrant contre lui, caressant ses cheveux, il l'embrassait de la façon la plus calme et douce que son état de nerf lui permettait. Il quitta ses lèvres quelques secondes, le temps de murmurer*

Je peux pas te promettre ça Kate... je peux te promettre de faire de mon mieux mais je pense que je te ferais forcément du mal un jour ou l'autre... regarde le mal que je te fais là et que je me fais à moi-même à travers toi.

*Il l'embrassa à nouveau tendrement. C'était un sujet très fâcheux mais il fallait que Kate comprenne*

Lady était folle de moi, elle est venue me chercher jusqu'aux Etats-unis, tu comprends que je ne peux pas la laisser comme si de rien n'était, pas vrai ?

*Il prit le menton de Kate et lui releva la tête pour qu'elle le regarde*

Je ne veux pas te mentir Kate, je lui donnerais tout ce que je peux lui donner. Mais j'ai énormément changé et ce qu'on partage elle et moi, ce n'est rien, rien à côté de ce qu'il y a entre nous... tu ne me perdras que si tu veux me perdre... si t'estimes que je mérite pas ta confiance, si tu penses que j'ai qu'à aller la voir elle, plutôt que toi, si tu crois que t'es trop bien pour moi... et personnellement, c'est ce que je crois mais enfin, ça me dérange pas plus que ça

*Il lui souriait pour essayer de détendre l'atmosphère mais, voyant que Kate ne souriait pas, il perdit lui aussi bien vite son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 4:01

Citation :
Je peux pas te promettre ça Kate... je peux te promettre de faire de mon mieux mais je pense que je te ferais forcément du mal un jour ou l'autre... regarde le mal que je te fais là et que je me fais à moi-même à travers toi.

Et paff! Une claque au coeur de Kate... oui, il avait raison, mais pourquoi toutes les bonnes choses étaient obligées d'avoir une fin? La vie ne pouvait pas être comme dans un compte de fée? Tout va bien et jamais personne n'a mal?

Citation :
Je ne veux pas te mentir Kate, je lui donnerais tout ce que je peux lui donner.

Et PAFF! Une autre claque pour Kate... pardon?! Bon fallait qu'elle se calme, qu'elle décompresse, elle était déjà fâchée ce n'était pas juste pas juste PAS JUSTE! Elle aurait voulu crier un ''Pourquoi!?'' mais là, ça aurait été vraiment mal placée et en plus, les gens dormaient alors fallait pas trop se mettre à parler fort hein... Markus leva la tête de Kate, pour qu'elle le regarde:

Citation :
Mais j'ai énormément changé et ce qu'on partage elle et moi, ce n'est rien, rien à côté de ce qu'il y a entre nous...

Ouch... ça, ça avait été la goutte finale... Kate ressentit la douleur a son coeur... mais pourquoi il disait cela? Kate là se sentait vraiment égale à une autre fille et ça, ça n'allait pas du tout! Pas du tout!!! Elle regardait Markus et celui-ci venait surment de comprendre que cette phrase avait encore frappé Kate en plein visage car ses yeux voulaient tout dire en ce moment précis... si moindrement il l'a connaissait bien, il pouvait tout dire ce qu'elle ressentait...

Citation :
si t'estimes que je mérite pas ta confiance

Mais qu'est-ce qu'il racontait là! Si y'avait une personne sur la planète à qui Kate voulait faire confiance c'était bien lui et personne d'autre!

Citation :
si tu penses que j'ai qu'à aller la voir elle, plutôt que toi, si tu crois que t'es trop bien pour moi...

Mais qu'est-ce qu'il était entrain de raconter!? C'est ce qu'il voulait après tout hein?! C'est ça! Il voulait que Kate le laisse pour ne pas qu'il ait à le faire et passer pour la victime derrière tout ça?! C'était ça?!? Ça y était, les larmes étaient de retour... mais qu'est-ce qui se passait!? C'était un cauchemard c'était ça hein? Ça ne pouvait être que ça! Elle se remit à pleurer...

«Tu... tu comprends vraiment rien...»

Elle se déserra contre Markus, regardant tout autour, ils étaient entrain de se parler en plein couloir! Kate contourna Links et reprit place dans la salle à manger, histoire de faire moins de bruits. Arrivée à l'intérieur, elle acota sa tête sur la table à manger, emmitouflée entre ses bras, histoire de cacher son visage... Markus l'avait suivit... lorsqu'elle le sentit tout près d'elle, elle releva la tête:

«Je... j'veux pas te perdre et je pense vraiment pas être trop bien pour toi... je... je te fais confiance... j'ai seulement du mal à me faire à l'idée que... je sais pas... ahh c'est tout compliqué maintenant!»

De ses poignets, elle tentait d'essuyer les larmes qui coulaient le long de ses paumettes. Ahhh la la la scène qu'elle était entrain de faire en ce moment! Elle se demandait comment Links aurait réagis si il aurait été a sa place à elle... c'était injuste!

Elle se releva, s'approchant de Links, se laissa presque tomber dans ses bras, pour refondre en larmes... entre ses sanglots elle tenta de parler:


«T'as raison je... j'ai... j'ai besoin de pleurer... je... ça me fait de la pei... peine ce qui se passe là.. j'... j'aime pas ça du tout!... Ça me fait mal Links... pourquoi... elle a déjà eu son tour... je... j'aime pas ça...»

Là fallait vraiment qu'elle se calme ça virait au n'importe quoi son truc >< elle prit une grande respiration, releva la tête vers Links et continua:

«Excuse-moi je... j'vais pas bien là... je dois me calmer...»

Elle le serrait très fort contre lui, et poussa un petit:

«Je veux pas que t'aille vers elle, je... je veux pas te perdre Links...»

Il pouvait pas lui dire quelque chose de rassurant là, d'abbord d'arrêter de parler d'elle comme si elle était plus importante que Kate!? Il allait perdre sa bien-aimé à force de remonter l'autre inconnue ainsi... fallait peut-être que le couple prenne ses distances, le temps que Links règle pour de bon ses souvenirs d'avant et fasse un gros ménage... c'est là que Kate verrait si il avait dit vrai, à savoir qu'il l'aimait elle plus que tout où si aurait suffit qu'une ancienne fan débarque pour briser tout ce qu'ils avaient bâtient entre eux?... Nann... c'était stupide ça, Kate ne pourrait pas le laisser ainsi, plutòt mourir quoi ><
Tout était si compliqué en ce moment mais pourquoi fallait-il qu'elle arrive là comme ça!? Vraiment, cette journée avait été terrible pour Kate et plus le temps avançait plus ça n'allait pas... d'abord la scène avec Pulse et Links, ensuite la morphine et même pas 1 heure après PAFF! cette poufiasse [dsl j'ai pas trouvé mieux ><] faisait son apparition dans leur couple... ouais bravo! Bonjour la belle semaine... Kate venait d'être X-Men et déjà là, tout allait mal, très mal ><

Elle restait là, dans les bras de son chéri, tentant de retenir ces larmes, et repensant aux belles phrases de Markus:


Citation :
*Ma puce, elle ne peut rien contre toi, t'es la meilleure... t'es même pas la meilleure, t'es dans une autre catégorie, t'es au-dessus, elle tient pas la comparaison... Je... je t'aime Kate, je veux pas que tu sois jalouse. T'as tout de moi, tout ce que j'ai à offrir, c'est pour toi. A côté de toi, elle n'est rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:22

*L'état de nerf de Markus empirait mais il continuait de serrer Kate contre lui, pas question de la laisser partir et surtout pas question de la laisser déprimer comme ça. C'était vrai, il ne comprenait pas ce qui faisait de la peine à Kate. Pour lui, c'est comme s'il ne s'était rien passé entre Lady et lui. Il ne ressentait rien pour elle, aujourd'hui, elle revenait dans l'espoir... on sait pas trop quel espoir d'ailleurs. Elle se heurtait à un Markus décidé à se ranger une bonne fois pour toute seulement, pas de chance, ça ne serait pas avec elle. La moindre des choses de la part de Links, c'était de lui offrir un semblant d'amitié... il aurait fallu qu'il fasse quoi ? Lui dire qu'il la considérait comme une traînée, qu'elle ne méritait aucune place dans sa nouvelle alors que tout était de sa faute à lui ? Il avait trop de coeur pour ça. Mais s'il y a bien une chose qu'il ne supporterait pas, ce serait de perdre Kate. Il ne pourrait jamais pardonner à Lady si elle était la cause de sa rupture avec sa lézarde à lui... rien que d'y penser, il frissona un peu d'ailleurs. Il ne voulait pas la perdre, il ne pouvait pas la perdre. Il allait falloir frapper un gros coup, marquer définitivement sa décision, faire comprendre à Kate qu'elle ne risquait rien et faire comprendre à Lady qu'elle n'avait rien à espérer*

Tu ne me perdras pas Kate... demain... demain, je vais... demain, je vais te prouver que tu peux avoir confiance en moi.

*Il la desserra un peu pour la regarder. La pauvre avait les yeux tous rouges à force de pleurer, Markus s'en voulait de la mettre dans cet état et à ce moment précis, il haïssait Candice pour ce qu'elle faisait à sa Gecko à lui, elle avait pas le droit de s'immiscer dans sa vie, dans son couple. Puis il se rappela qu'à la base, tout était de sa faute, ils n'auraient jamais dû avoir de relations ensemble Lady et lui*

Ecoute Kate, demande moi ce que tu veux. Lady a parcouru tout l'océan pour me retrouver, il me semblait normal de lui offrir mon amitié mais si tu estimes que tu ne veux même pas que je la regarde, dis le moi et je le ferai.

*Il remit derrière son oreille (à elle) une mèche qui lui tombait devant les yeux. Il essayait de sourire mais voir Kate dans cet état, ça lui coupait tout de suite l'envie*

Elle... elle ne doit rien changer entre nous. Considère là comme si c'était juste une de mes amies, c'est comme ça que je la considère moi. Je pense même que ça a été une erreur de coucher avec elle, une grave erreur mais on revient pas sur son passé.

*Il la regarda dans les yeux, le plus sérieusement du monde. Ca lui fendait le coeur de la voir déchirée comme ça. Il lui prit la main et la serrait fort*

Dis moi ce que tu veux que je fasse mon coeur, dis le moi et je ne discuterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:53

Comment Links agissait avec elle en ce moment, bah oui fallait dire que ça remontait beaucoup Kate... les larmes avaient cesser de couler, c'était déjà ça de fait! Oui, elle se sentait toujours mal en-dedans, mais ça, c'était pas près de partir... elle écoutait son chéri parler... ce qu'il lui disait lui faisait un grand bien... Kate se calma... puis, lorsque Links lui demanda ce qu'elle voulait, qu'il allait le faire, c'est à ce moment là que Kate se sentit très mal..

Non, ça jamais, c'était incenser de faire ça... Kate ne voulait pas contrôler Links, ça c'était la dernière chose qu'elle voulait....


«Links.. mon amour je... je veux pas que tu te prives pour moi...»

Non, fallait pas qu'il se prive... Kate voulait un Markus entier, qu'il l'aimait elle à 100%... Kate le croyait quand il lui disait que pour lui, cette fille n'était qu'une amie...

«Je... je vais devoir m'y faire... c'est ça... j'vais devoir m'y faire...»

Cette phrase lui faisait mal au coeur, mais oui, il fallait qu'elle s'y fasse... même si pour Kate, le jour où elle découvrirait qui est cette fille, elle ne serait plus jamais capable de la regarder en face... tant pis, elle allait devoir dompter ses pulsions et faire avec son mal... tant pis. Eh puis, Markus avait emplement le droit d'avoir des amies, ça Kate n'avait pas son mot à dire la-dessus!

«Je te fais confiance... je t'aime...»

Elle sentit ses sanglots partir petit à petit... ahhh bah ça c'était une bonne nouvelle... elle allait arrêter de faire son gros bébé qui pleure, pauvre petit Links qui devait assister à tout ça sans savoir trop quoi faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:48

*Il lui prit les mains qu'il serra contre sa poitrine (à lui) et la regarda dans les yeux comme pour voir si elle était réellement sincère, si vraiment ça ne la dérangeait pas. Evidemment, Markus n'était pas très psychologue mais il se rendait facilement compte que la décision que Kate avait prise lui coûtait énormément et qu'elle aurait aimé pouvoir lui ordonner de la chasser de l'Institut mais que ça n'aurait pas été juste. Il admirait un peu le courage de sa belle petite amie, son courage et sa confiance... mais le besoin de morphine qu'il ressentait au fond de lui continuait à le ronger, il devrait s'éclipser au plus vite pour aller chercher des seringues et un flacon au laboratoire*

Ne t'en fais pas mon amour... tu peux avoir confiance en moi.

*Il se rapprocha d'elle et posa un petit baiser sur ses lèvres comme pour l'apaiser*

Tu sais que je t'aime et que je ferais tout pour ne pas te faire de mal... tiens, je t'invite au restaurant demain soir pour oublier ça d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:36

Kate regarda Markus, qui lui tentait de regarder à l'intérieur de Kate par le biais de ses yeux... on aurait dit qu'il cherchait à lire ses pensées, à deviner ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment... Kate elle, ne baissa pas le regard, elle était détruite en ce moment mais tant pis, elle le ferait pour lui, et puis de toute façon, ça n'avait pas de bon sens tout ça... elle tenta de conserver ses larmes pour elle, pour plus tard... et puis, le temps allait surment régler les choses...

Citation :
Tu sais que je t'aime et que je ferais tout pour ne pas te faire de mal... tiens, je t'invite au restaurant demain soir pour oublier ça d'accord ?

Oublier?! Oublier qu'elle allait devoir vivre dans la même bâtisse que l'autre fille? Qu'elles allaient devoir... un jour peut-être, se battre ensemble, en étant X-Men?... Kate ragait de l'intérieure. Mais, une petite voix dans sa tête lui disait de se calmer, que peut-être qu'elle et Lady allait développer une amitié... ouais c'est ça, Kate qui n'aime pas Lady à cause qu'elle est ici pour être avec Markus, et Lady qui n'allait surment pas aimer Kate parce qu'elle lui avait ''piqué'' sont ex-catcheur préféré... oui bon, fallait se calmer là, personne ne savait ce qui allait arriver, fallait respirer par le nez et arrêter d'y penser, seul le temps nous diras ce qu'il adviendra...

Et puis, là son chéri l'invitait au restaurant!? Ouaaaa comment ne pas accepter ça! enfin ils seraient tout les deux! Enfin ils pourraient continuer de reprendre le temps qu'ils avaient perdus... magnifique!

Kate se mit sur la pointe des pieds et vint embrasser Links avant de dire:


«Je serais ravie d'y aller avec toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:49

*Kate n'avait pas l'air plus emballée que ça mais Markus s'assurerait que le dîner du lendemain allait être absolument inoubliable, autant pour elle que pour lui. Il sourit afin d'inciter Kate à en faire autant et il mettrait un point d'honneur à lui faire complètement oublier Candice au moins pendant une soirée sinon plus. Il la serrait contre lui et lui fit un énorme calin pour qu'elle se laisse un peu aller dans ses bras, qu'elle essaie de ne pas penser à Lady... lui donnerait n'importe quoi pour ne pas y penser mais le fait que Kate y pense l'empêchait d'évincer sa fan #2 de son esprit*

On fait comme ça alors... bon ma chérie, faut qu'on aille se coucher si on veut être en forme pour demain

*Il lui sourit, il savait que la perspective de dormir seule n'enchanterait pas Kate mais enfin, il fallait bien qu'ils aillent se coucher tous les deux. L'arrivée de Lady n'allait certainement pas semer le trouble dans son couple. Ils partirent tous les deux se coucher, se quittant à contre-coeur à la sortie de la salle à manger... ce que Kate ne savait pas, en revanche, c'était que Markus allait faire un petit détour au laboratoire avant d'aller se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]   *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *revenant des bois avec Kate* [CLOS]
» Course contre la montre [Topic clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser