X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée de Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Victoria Empty
MessageSujet: L'arrivée de Victoria   L'arrivée de Victoria Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:49

Du Hall à la chambre.

Rachel avait précédés les deux compagnons avec le sac pour enfin arrivée dans la chambre. Illyanna et Rachel avait discuté, et attendait leur dernière colocataire pour voir comment elles allaient s'arrangés entre elle.
Car il fallait pouvoir respecter chacun, mais vivre ensemble, chose qu'il allait donner par la suite des évènements sans nul doute assez risible pour leur vieux jours.

Une fois sur place, elle ouvrit la porte, laissant entrer tout le monde, avant de montrer a Victoria le dernier lit de libre.

" Si tu veux on pourra échanger , on attendait justement la dernière personne pour s'organiser avant les cours.... "

Posant le sac de victoria, elle se doutait bien, que celle ci serait plus que fatiguée, et elle même avait apprécier quelques minutes de solitude... Après tout Victoria pourrait sans nul doute la rejoindre plus tard, si cela lui disait...

" Victoria veux tu rester un peu seule , avant que les filles ne rentre ? ton voyage a été long et surement fatiguant.... "

Puis regarda Scott comme une provocation, elle lui tira la langue, avec un air espiègle.

" Quand a vous monsieur le professeur, si Victoria le veux bien, nous pourrons nous entretenir, même si vos fiches vous attendent!!!"

Elle lui rappela ses fiches de cours, espérant que il y retourne, mais seul soucis, elle savait qu'elle n'y échapperait pas longtemps, elle se mit donc a réfléchir, comment lui expliquer autant de coincidence, elle l'ignorait et elle verrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Victoria   L'arrivée de Victoria Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:58

Ils avaient marchés de longues minutes dans les couloirs, tournant à droite, à gauche,et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent enfin devant la porte où le numéro "4" était inscrit en or. Ils étaient enfin arrivés devant la chambre des deux flles. Il ouvrit la porte, et déposa les bagaes à côté du lit qu'avait désigné Rachel. Il revaint se planter sur le seuil de la porte, laissant un passage pour ceux qui voulaient entré dans la chambre. il était acoudé contre le cadrant de la porte. Et fixait Rachel.

-Mes fiches, peuvent attendre....Pour l'instant, j'aimerai bien te parler deux minutes, seul à seul...Suis-moi dehors, j'aurrais deux mots à te dire à propos de ta lettre et ton nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Victoria   L'arrivée de Victoria Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:25

Pendant quelques instants, le stylo s'agita sur le carnet. Depuis son "accident" et la découverte de ses pouvoirs, Victoria n'avait que ce moyen d'expression, si l'on exeptais la langue des signes, langue qu'au final personne ou presque ne parlait. Cela avait des avantages en fait, notamment celui de pouvoir écrire de façon très lisible et jolie avec une rapidité née de l'habitude. Il ne lui fallut que peu de temps pour écrire le pavé qu'elle montra à Rachel (si elle partageais sa chambre, autant l'apeller par son nom) et Mr Summers :

"Merci, ce lit me convient parfaitement. Je vais ranger mes affaires puis je me reposerais un peu. Si vous voulez discuter entre vous, ne vous génez pas, je ne parle pas mais je ne suis pas idiote, j'arriverais à m'en tirer toute seule ! Merci pour tout ce que vous avez déja fait, ça me touche énormément. Merci beaucoup"

Sur ce, Victoria entreprit d'ouvrir ses valises et autres sacs, et de prendre possession de ses quartier, laissant les deux autres faire comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Victoria   L'arrivée de Victoria Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:53

Rachel apprécia Victoria, la jeune fille démontrait un sang froid face à ces épreuves que Rachel aurait apprécié maîtriser autant qu'elle. Observant un Scott aussi troublé qu'elle, Rachel voulu reprendre la situation en main car si tout deux se posaient des questions, la Télépathe n'avait pas envie non plus de se laisser entraîner sur de fausses pistes par impulsivité.

Elle répondit avec un sourire à Victoria, lui montrant ses propres affaires.

"Bien, nous allons te laisser, mes affaires sont là, si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas! Pour le PC si tu le souhaites, tu peux utiliser le mien, tu n'auras qu'à entrer ce code là"

Elle prit un papier, déposant dessus les codes d'accès de la partie visiteur, qu'elle tendit à Victoria.

"Tiens, reposes toi bien, sois la bienvenue et à toute à l'heure, je viendrai te chercher pour le repas, les autres ne sont pas arrivées."

Elle se retourna alors vers Scott, un regard étincelant, avec une prestance de femme prête à répondre face à ce qui l'attendait.

"Monsieur le professeur Summers, je suis maintenant disponible pour vous répondre, cela dit, il me semblerait plus judicieux que nous allions faire cet entretien dans votre bureau. Victoria a besoin de repos, de plus, il me semble que cette affaire ne concerne que nous."

La fille alternative de Scott et Jean, voulait aussi gagner du temps car elle ne comprenait pas et pour elle cela semblait une simple coïncidence. Après tout, il n'y avait pas que son oncle et elle qui devaient porter ce nom là!!!! Et quand bien même Gabriel ne lui aurait quand même pas caché si ils avaient eu de la famille…

Elle se dirigea d’un pas entendu vers la porte comme pour faire comprendre à Scott qu’elle ne répondrait pas autrement que dans son bureau. Rachel le rejoignit dans le couloir et attendit puisqu’elle ignorait où se trouvait le lieu de leur entretien.


[HRp: Scott prépares le rp du bureau stp, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Victoria   L'arrivée de Victoria Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:19

Victoria, laissée seule par Rachel et le professeur, contempla la petite armoire mise à sa disposition... Pour faire tenir tout ce qu'elle avait emmené là dedans, elle allait devoir se creuser les méninges !

Elle posa d'abord son sac à carnet sur sa table de nuit, et mis le violoncelle dans un coin de son quart de chambre, l'armoire ne pouvant pas l'y abriter. Elle sortit ensuite sa collection de vêtements, suspendit les robes à des cintres, plia les rares pantalons et t-shirts en sa possession et les rangea dans une étagère de l'armoire, avec le reste de ses vêtements. Elle entassa alors sur une autre étagère le reste des friandises et autres saloperies sucrées qu'elle avait emmené pour le voyage, puis rangea méticuleusement ses trois paires de chaussure tout en bas de l'armoire. Elle réussit à mettre sa valise vide en haut de son armoire, en équilibre précaire, mais bon, en équilibre quand même. Puis elle ouvrit son sac à dos et en sortit son baladeur CD, ses CD et posa le tout sur sa table de chevet également, puis une série de carnets tous semblables à celui qu'elle emmenait partout avec elle, tous les carnets qu'elle avait déja rempli, ainsi qu'une demi-douzaine de carnets vierges, pour plus tard, quand elle aurait fini l'actuel, ainsi qu'une ribambelle assez impressionnante de stylos noirs, violets, verts ou rouges. Elle réussit tant bien que mal à mettre tout cela dans la dernière étagère de l'armoire, jeta le sac à dos vide dans un coin, et conclua son oeuvre en posant son nécessaire de toilette et sa trousse de maquillage dans la salle de bain, près du lavabo qui semblait ne pas avoir de propriétaire. Ceci fait, elle s'assit sur son lit, mis son casque et commença à écouter de la musique, serrant ses genoux contre sa poitrine, le regard perdu dans le vide.

Enfin seule...

MAis pas pour longtemps.


[HRP] Voila, n'importe quelle coloc peut squatter ici ! Very Happy

Même une autre fille si ça vous dit Wink

Et oui, il se passe RIEN dans ce RP Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Victoria Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Victoria   L'arrivée de Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Victoria McMurough
» Victoria Powell [finie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser