X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 après la baignade...... (PV avec Electra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:27

Elles arrivèrent enfin dans la cuisine. Après un bon plongeon bien revigorant et apaisant, Enigma avait vraiment faim. C'est qu'elle était quand même gourmande, même si elle préférait le salé au sucré.
Elle espérait qu'elles trouveraient de quoi combler leur petit creux avec Electra.
Dommage que Markus n'ait pas voulu les accompagner, il semblait préocuppé depuis sa transformation tout à l'heure......
Elle espérait que çà n'était que çà !!!!

- Allons voir ce que nous pouvons trouver !!
Tu crois qu'on peut se servir ?


Enigma se retourna vers Electra pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:55

Markus n’avait pas eu envi de les suivre pour le moment, donc elles avaient repris l’escalier pour se diriger vers la porte de la cuisine, pour manger un petit quelque chose avant de faire une bonne nuit. Bonne sa personne ne pouvait vraiment le dire.

Les deux jeunes filles étaient maintenant dans la cuisine, qui était déserte à cette heure ci normal quoi. Dommage que Markus n’est pas voulu venir mais bon il avait ses raisons et elle n’allait pas l’électrocuter pour qu’il vienne. Enigma ne devait pas vraiment avoir l’habitude de se servir dans la cuisine pour demander à Electra si on pouvait se servir ici.

Electra se dirigea vers le frigo en sortit du fromage à croque monsieur, du bacon en tranche plus du lait, et se tourna vers un placard pour prendre également du pain demie.

-Sa répond à ta question, tu vis ici, donc c’est comme chez toi tu te sers. A moins d’attendre que le professeur Xavier t’autorises à manger.

Puis elle se mit à rire et posa tout sur la table, elle sorti deux couverts soit assiette et couverts ainsi que verre. Puis demanda à Enigma se qu’elle voulait, car elle connaissait très bien la cuisine pour y être aller assez souvent.

-Tu veux quelque chose ? Salé ou sucré ?

Puis elle attendit la réponse de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:24

Enigma regarda Electra sortir du fromage à croque monsieur, du bacon en tranche plus du lait, et se tourné vers un placard pour prendre également du pain de mie.
Elle se servait tout naturellement et sembait savoir où les ingrédients se trouvaient.

Elle lui dit qu'elle pouvait se servir comme et quand elle voulait dans la cuisine et voulu savoir ce qu'elle voulait manger.

- Comme toi ! J'aime beaucoup le salé, plus que le sucré !
Cà va nous faire du bien de manger un morceau.
Tu penses quoi toi de la journée de demain ?
Tu crois que c'est un piège ?


Enigma était certaine d'une chose : elle irait avec ses nouveaux amis à central park, mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions quant à cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:36

Electra venait de faire sa super tartine c'est-à-dire une tranche de pain une tranche de fromage du bacon et deux tranche de fromage puis elle la mit dans le micro onde. Une fois la cuisson fini en gros même pas 1minute elle repris l’assiette puis retourna au comptoir de la cuisine puis elle s’assis.

-En faite je préfère le sucré moi, mais j’adore le fromage de vache mais que lorsqu’il ne s’en pas mauvais. Je suis assez compliquer.

Puis Enigma lui posa la question comment aller se passer la journée de demain enfin ce qu’en penser Electra.

-Pour dire vrai je sais pertinemment que c’est un piège, faut pas être stupide. Enfin voilà je sais qu’il va y avoir des morts et j’irais quand même.

Pour dire vrai la jeune fille avait déjà eu certain flash de cette journée, mais elle ne pouvait pas encore bien les interpréter. Mais quoi qu’il arrive elle irait sûrement demain à central park.

-Et toi tu en penses quoi ?

Electra continuait de manger sa tartine, espérant que la jeune fille ne demande pas à Electra comment elle pouvait être aussi sur de certaine chose. Car la seule prémonition qu’elle retenait vraiment c’était celle de Enigma au sol avec une balle en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:43

Enigma prit du pain de mie et commenca à se faire une tartine à son tour, en voyant Electra manger la sienne, çà lui donnait vraiment envie......

Elle écouta la réponse d'Electra, mais elle s'attendait à cette réponse. Il était évident que la journée du lendemain était un piège, comme il était évident que tous ses amis s'y rendraient apparement.....

- Oui, moi aussi je penses que c'est un piège, mais tout le monde va s'y rendre apparement. Et puis si il y avait une chance que çà n'en soit pas, on ne sait jamais !!!

Ceci dit, Enigma ressentait vraiment une appréhension conçernant cette journée, elle ne savait pas pourquoi. Peut être aussi que le fait de ne pas pouvoir encore utiliser son pouvoir la perturbait beaucoup.

- En tout cas, je serais avec vous tous là bas demain c'est sûr !!
Je ne veux pas laisser mes amis y aller seuls et si on doit se battre, je serais là quand même !!


Elle mit sa tartine au four en pensant que ca allait lui faire un bien énorme de manger un morceau et elle se dirigea vers le frigo pour prendre quelque chose à boire.

- A part cà, tu connais beaucoup de monde ici toi apparement, et aussi les alentours. Il faudra qu'on aille faire un tour toutes les deux pour que tu me fasses connaitre tout ca, je suis un peu perdue, même si j'ai fait des connaissances très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:04

Electra savait déjà que Enigma allait si rendre, car son pouvoir lui avait déjà fait voir certaines choses mais elle ne pouvait pas encore les comprendre clairement car elle ne le contrôler pas. Mais tôt ou tard elle y arriverait, enfin normalement. Electra venait de finir sa tartine lorsque Enigma lui dit qu’elle aimerait bien qu’un jour elles sortent ensemble pour une petite sortie entre fille, pour qu’elle puisse connaître du monde.

-Euh en faite je ne connais pas vraiment beaucoup de gens, il y a Susan le temps d’une soirée un autre homme James. Euh il y a aussi que je réfléchisse et bien Markus, et Gambit très sympas puis Mathilde. Sinon après ceux sont d’ancien élève comme Cameron ou encore Younès puis les anciennes filles de mon dortoir mais aussi deux confrériste Dark et Maxime. Je pense pas en avoir oublier ou peut être je sais plus. Mais aucun problème on se fait un sortie en boîte si tu veux c’est la que tu rencontres le plus de monde sinon dans un bar. Ok

Effectivement c’est la qu’elle avait fait le plus de rencontre. Mais même dans la rue on en fait pas mal, par hasard ou pas. Enfin bon Electra n’avait jamais était trop heureuse trop enfermer, donc elle partait souvent en moto.

-Et toi tu dois aussi en connaître pas mal ? Moi je suis tout le temps dehors donc je connais des personnes extérieure et intérieure à l’institut. Des fois c’est bizarre tu connais des gens puis une fois que tu parle tu te rends compte que tu vie au même endroit. C’est plutôt cool.

Puis elle lui sourit en repensant à certaine rencontre la mieux avait été celle avec Cameron mais il était parti et elle ne le reverrait plus. Mais elle avait fait de nouvelle rencontre, très bonne enfin pour le moment.

-Et toi dans tout ça tu es allé ou dans New York ? Enfin quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:31

Enigma était ravie de voir qu'Electra avait envie de faire un tour avec elle en boite ou dans un bar.
Elles avaient quelques connaissances communes au sein de l'institut, dont Markus, évidement !!

- Moi j'ai fait la connaissance de Worren, Markus et Jessie à mon arrivée ici, puis dans le parc, j'ai fait la connaissance de Mimic, avec qui je m'entends bien. Il va m'aider un peu à maîtriser mon pouvoir.....
Puis ce soir, j'ai fait ta connaissance et j'en suis vraiment ravie !
En fait je viens juste d'arriver, donc je ne connais pas grand monde, mais ce ne sont que des personnes sympas.
Ah, j'oubliais, nous sommes passés voir le professeur aussi......


C'est vrai que jusque là toutes les personnes qu'elle avait rencontré étaient vraiment très sympas.
Electra était tout de même la plus ancienne, car les autres étaient tous des nouveaux arrivés aussi (en dehors de Mimic mais lui ne faisait pas parti de l'institut).

- Du coup, je n'ai pas encore eu le temps de visiter New York, je suis juste allée boire un verre dans un bar, mais je n'y suis pas restée et je suis rentrée ici. Ce n'est pas évident quand on est seule !

Elles se rattraperaient toutes les deux dès qu'elles auraient l'occasion de sortir et de s'amuser. Elle était certaine qu'elles s'éclateraient toutes les deux, Electra avait l'air de bien aimer faire la fête elle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:43

Electra écouta Enigma parlait sur ses rencontres, pendant ce temps elle repris un tranche de fromage puis elle commença à servir le lait. Puis elle en vient à ses sorties, il est vrai que seule c’est pas toujours simple mais une fois habituer à la solitude, bas tu as pas le choix tu t’y fais. Sinon tu cours un peu à la catastrophe. Malgré qu’Angel avait vécu quelque temps seule, elle avait toujours tenu le coup en allant un peu partout pour bosser elle s’était fait de bon amis.

- Oui seule ce n’est pas toujours évidente, mais même seule tu en rencontres. Moi lorsque je vais à certains endroit j’y vais seul mais je reviens avec quelqu’un.

Electra venait de se rendre compte que sa dernière phrase pouvait être un peu à double sens. Un dans le sens bas propre et l’autre à tendance un peu sexuel.

-Euh pas dans le sens revenir avec quelqu’un…enfin tu verras personne dans mon lit quoi…euh je rentre avec des gens de l’institut ou des fois seule ou enfin.

Electra était un peu gêner la, elle avait mal interpréter ses pensées, pour changer. Mais la sa le faisait pas trop, elle regarda Enigma en souriant avec un teint un peu rougie.

-Euh sinon toi dans la vie, euh tu aimes quoi. Enfin tu aimes sortir ou pour prévoir nos sorties. A moins que je sois un peu trop folle ou perverse pour toi.

Puis elle se mit à rire, puis bue son lait et se resservit un bon verre. Après une bonne baignade elle aimait toujours bien boire et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:03

Enigma écouta Electra lui parler de ses sorties.
Puis, après lui avoir signalé que souvent elle ne rentrait pas seule, elle la vit rougir et lui expliquer que ce n'était pas dans le sens de rentrer avec quelqu'un avec qui elle finirait la soirée.
Elle avait du mal à s'expliquer, elle Enigma se mit à sourire.
Il est vrai que la phrase pouvait être mal interprêtée, mais elle n'avait pas pensé à mal en entendant sa phrase.

- Moi j'adore m'amuser, danser et faire la folle. Et je serais ravie de pouvoir le faire avec toi !!!
Enigma mangea encore un morceau et se servit un grand verre de coca.

- On pourrait aller en boite ca serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:54

Electra était ravis elle allait vraiment bien s’entendre avec Enigma, sur pas mal de points elles se ressemblaient. Au moins elle allait bien s’amuser ici, puis elle ne sortirait pas toujours seule. Electra affichait un grand sourire, sa nouvelle vie commençait super bien même mieux que bien, c’était magnifique. Bon fallait enlevé juste le petit problème avec la destruction de la boite de nuit mais sinon magnifique.

-Pas de problème tu me dis quand et j’arrive. Euh par contre je ne prend pratiquement jamais les transports en communs, ou vraiment rarement les taxis. Toujours pénible, je les prends juste lorsque je prévois de boire un peu beaucoup d’alcool. Donc voulais juste savoir tu as peur ou pas en moto ? Oui j’y vais souvent en moto, avec dans mon sac un change pour être quand même bien habillé. Sinon on prendra le taxi.

Electra n’y était allé que quelque fois dont une ou deux en taxis. Donc elle préférait avoir l’avis de son amie avant de prévoir le moyen de transport. Puis cela ne la dérangeait pas du tout de prendre autre chose que sa moto, même si elle adorait rouler. Mais une fois de temps en temps elle aimait bien être libre de boire autant qu’elle le voulait.

-Mais je te rassure même si je ne bois pas vraiment je m’amuse toujours comme une folle. Je crois qui à pas pire que moi. Sinon euh je sais que tu rencontres toujours un peu de monde dans les bars. Enfin la boîte reste le mieux. Mais tu as quel age, bon l’age sa fait rien du moment que tu es une fille tu rentres partout.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:02

Enigma était vraiment ravie d'avoir une amie telle qu'Electra et avait hâte de sortir s'amuser avec elle !!
Elle aussi savait s'amuser et aimait faire la fête.

- Pas de problème, j'adorerais y aller en moto, j'adore cà !!
La seule chose c'est qu'il ne faudra pas trop boire, mais on se rattrappera une autre fois. Quant à l'endroit, je te laisse décider parce que je ne connais pas grand chose ici !



Elle était contente de pouvoir se défouler un peu, elle n'avait pas fait grand chose depuis son arrivée, mis à part la piscine ce soir et aller voir Mimic qui l'aidait à contrôler son pouvoir si il était toutefois possible de dire "contrôler".....


- En fait j'ai 19 ans donc pas de problème pour rentrer je penses !

{désolée pour le temps de réponse mais je n'ai pas pu venir pendant trois jours}
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:58

-Ne t’inquiète pas je suis très prudente surtout lorsque je conduis, pas envi d’abîmer ma moto. Je te passerais un casque j’en ai toujours deux en principe il doit être dans mon placard. Enfin je crois sinon bas dans la sacoche avec la moto. Je chercherais.

C’est vrai que elle n’avait plus utilisé son casque enfin le second depuis longtemps même très longtemps. Mais elle le chercherait, il ne devait pas être bien loin. Electra avait toujours pris bien soin de ses affaires surtout de ses casques car au moindre choc elle devait le changer. Et pour le moment elle n’avait jamais eux d’accident, ni le moindre problème avec son véhicule.

Enigma avait répondu pour son age sa va elle avait le même age donc il y aurait aucun problème pour rentrer. Puis même si elle avait été moins jeune il n’y aurait eu aucun problème.

-A bas on a le même age, j’ai également 19ans. C’est cool on va bien s’entendre, enfin j’espère en principe je suis pas chiante à vivre. En tout cas personne ne me la dit, euh non personne.

Puis elle lui sourit, elle allait vraiment bien s’entendre avec elle. Et la nouvelle vie d’Electra allait être magnifique beaucoup de rencontre magnifique et super intéressante. Il était déjà tard et elle n’allait sûrement pas tarder à devoir monter pour se coucher, demain aller être une grosse journée.

-Il faudrait peut être qu’on monte se coucher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:03

Effectivement il commencait à se faire vraiment tard et la journée du lendemain allait être sûrement très dure....
Elles allaient donc se mettre en route en direction de leur chambre, elles pourraient bavarder tout en faisant le chemin.

- Tu as raison il faut vraiment qu'on aille dormir un peu pour être en pleine forme demain !
J'ai l'habitude de ne pas dormir beaucoup, mais là je penses que ca risque d'être vraiment éprouvant....


Elles sortirent donc toutes les deux de la cuisine pour aller en direction de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:22

je t'ai répondu directement dans notre chambre tu verras c'est un PV voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la baignade...... (PV avec Electra) Empty
MessageSujet: Re: après la baignade...... (PV avec Electra)   après la baignade...... (PV avec Electra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la baignade...... (PV avec Electra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir je mange avec un Ange (PV Electra)
» Une petite baignade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser