X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:37

Rachel avait eu beaucoup démotion dès la matinée, effectivement, elle avait commis l'irréparable!!! Elle n'avait pas déjeuner avant d'aller faire du sport, résultat, une douche mouvementée par l'attaque d'une araignée où Links était apparu la voyant dans une tenue d'eve...
Après tant d'émotion et ayant finit d'enfiler sa robe d'été blanche, et déméler ses cheveux, Rachel avait tentée de trouver la cuisine...
Il lui fallut une petit heure pour trouver le chemin, une fois cela fait, elle farfouilla trouvant tout les ingrédients qu'elle avait besoin...
Déposant sur un plateau ses mets et collatations, elle vérifia qu'il ne manquait rien a son régime...


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:47

un petit garcon bien agile entra silencieusement dans la cuisinne et regarda autour de lui , un personne semblait faire a mangé alors il s'y raprocha .

se plantant devant elle, la regardant de bas, il avait un air a faire pitié et il portait des vetements présentement vert comme a son habitude , avec les cheveux blonde biens coiffé sur le côter .

" bonjours ma dame "

il mit ces main dans son dos en voulant voir du coin de l'oeil se qu'elle préparait puis il lui sourit comme tout bon enfant peut faire a une fille pour etre charmant a ses yeux .

une petite fée semblait rodé sur le haut des armoires pour ne pas se faire remarquer par celle ci , s'amusant a les observés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:51

Rachel qui venait de rajouter une bouteille d'eau sur le plateau sursauta a l'arrivée de ce petit bonhomme. Un sourire aux lèvres, elle le regarda un peu amusé.

" Bonjour, petit lutin! Je m'apelle Rachel, et toi quel est ton nom? "

Il devait a peine être neuf heures, et la jeune femme regarda le jeune enfant. Si on le laissait vaquer ainsi, il n'était pas sage de le laisser dans une cuisine. Elle préfèra desuite s'en occuper et de le garder près d'elle pour être sur qu'il n'arrive pas une bétise comme tout enfant s'amuse a faire.

" Dit moi, tu as faim non? Es ce que cela te dirais que je te prépare un vrai petit déjeuner ? "

Avec un clin d'oeil, elle regardait déjà pour lui préparer le même plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:57

celui ci regarda celle ci avec un sourire grandissant et fit un signe affirmatif quand elle lui demenda si il voulait quelque chose a mangé lui aussi . c'était vraiment la chance car habituellement c'était le chef cuisigné qui lui fesait des plats . . . même si enfaite le chef cuisigné venait de l'espris imaginaire de Dreamer sans qu'il le sache .

" je M'appelle Michael "

il fit un grand sourire et monta sur le comptoir a côter des plats pour etre plus grand que se qu'il était dejas .

" ouiii si vous plais ! "

s'Exclama t'il devant rachel

" vous ete la nouvelle cuisignière ? "

c'était vraiment une question dit au azard et sa tombait peut etre mieu que se qu'ils aurait crue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:08

Rachel ne put s'empecher de rire, les enfants étaient l'innocence même!!! Et cela elle appréciait, après tout, elle avait un côté un peu enfant, elle aussi.
Prenant les mêmes ingrédient qu'elle, elle prépara un jus de fruit a base de lait, banane,carotte, fraise, puis tartina deux morceaux de pain, et un chocolat chaud.
Regardant l'enfant, tout en mettant les nouveaux produits sur le même plateau qu'elle, montrant une table, elle lui répondit.

" Non Michael, je suis étudiante ici, pas cuisinière !! "

Puis elle alla en direction de la table.

" Allez assis toi et déjeune! Bon petit déjeuner a toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:21

dreamer regarda la table qui s'offra a lui et sauta en bah du comptoir pour allé s'assir en courent vert la chaise . . . enfin assit il regarda miss rachel puis son repas et fit un sourire .

" moi aussi je suis un étudiant "

il sourit joyeusement .

" merci pour se repas "

puis il commenca a mangé avec appétie .

et entre deux boucher il peu dire .

" ch'est Vreumant délichieux ! miam "

puis apres avoire mangé tout son repas il s'étira sur la chaise qu'il était puis s'étanda de tout son long pour lesser la digestion faire le travaille .

" est ce que sa fait longtemps que tu est ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:40

Rachel déjeunant avec Dreamer, regardait l'appétit du garçon, tout en prenant soin elle de ne pas tâcher sa robe, car en ce moment elle les accumulait assez bien les catastrophes.

" De rien, mais lorsque tu voudras manger, ne te sert jamais seul, tu m'as l'air encore un peu jeune pour cela, demande toujours à un autre étudiant! Un accident est vite arivé!!"

Pendant que le jeune étudiant commençait sa digestion, Rachel pris le plateau et la vaiselle, et alla tout mettre au lave vaiselle, et revint nettoyer la table avec un sourire.

" Non, je suis ici depuis quelques jours, avec qui partage tu ta chambre ? "

Rachel s'inquiètait quand même un peu, car le laissait seul si jeune n'était pas très bon, surtout si c'était un mutant... Suivant ces capacités, il pouvait faire nombres de bétises....
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:58

Michael regarda celle ci avec presqu'un " merci " étampé dans le front puis celle ci parla de ne jamais qu'il fasse a mangé seul . . . c'était correcte,car enfaite il ne le fesait jamais lui même puisque c'était le " chef cuisignié qui le fesait a sa place " mais se chef cuisigner n'existait pas vraiment en faite puisqu'il venait de dreamer même .

" d'accors " sourit t'il " je ne vais jamais me faire a mangé seul . . . mais habituellement c'Est le cuisigner qui le fait . "

il se leva de sa chaise et marcha vert rachel .

" pourquoi tu t'inquiète autant pour moi ? "

puis la dernière question vain .

" non , je n'ais partage ma chambre avec personne encore "

il sourit .

" tu veux venir ? " il penca quelque seconde " mais je ne sais pas s i xavier aimerait . . . puisque tu est une fille et moi un gars et que a se qui parait les filles et les gars ne doivent jamais coucher ensemble "

il aussa les épaules innocamment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:55

( hrp: stp relis toi, car j'ai parfois tu mal avec ce que tu écrit. )

Rachel continua de nettoyer le peu qu'elle avait sortie et salit, pendant sa discution avec le jeune nouveau. Souriant lorsqu'il parla du chef de cuisine qui s'occuper de lui, ici cela allait être assez différent...
Et son inquiètude était au final tout naturel. La bonne conscience ne pouvait laisser un enfant seul.

" Tu es jeune, c'est pour cela qu'il est naturel qu'on s'inquiète de toi ici. Quand aux chef cuisinier je ne suis pas sûre qu'ici il puisse venir... Il faudra donc s'organiser avec les autres élèves. "

Puis réfléchissant, il paraissait bien jeune, quel pouvoirs pouvait il avoir, et les avaient ils seulement dévellopper. La jeune femme décida daborder le sujet juste après qu'elle apprenne qu'il était seul dans son dortoir.

" il y aura surement très vite un autre élève. Nous verrons cela, et je ne peux partager ta chambre, ma place ce trouve avec mes colocataires dans le dortoir des filles... "

Avec un sourire, elle continua, en terminant de passer un coup de torchon sur la table.

" Connais tu tes pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:33

[ d'acc ]

dreamer regarda celle ci d'un air désappointé puisque celle ci ne pouvait pas venir dans sa chambre pour lui tenir compagnie . Dreamer avait dit la règle mais pensait que celle ci aurait fait en sorte tout de même de venir . . . mais finalement sans succet .

elle venait a peine de finir de lavé la table qu'elle demanda une autre question plutôt délicat puisque enfaite Michael ne savait toujours pas quelle était son pouvoir bien qu'il était présent dans sa vie courent .

" euuuu . . . je sais pas trop . . . il y a des choses étrange qui m'arrive mais je ne sais pas trop "

il regarda celle ci d'un air pensif et décida de contourné la question par une autre .

" et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:44

Rachel ne put s'empêcher de rire, face au désarroi de l'enfant, elle s'approcha de lui , embrassant sa joue, pour le consoler.

" Ce n'est pas que je veuille pas venir, mais cela fait partie du règlement. Arriver a un âge, garçons et filles n'ont plus a dormir ensemble! Mais cela n'empêchera pas que au besoin je viendrais m'assurer que tout aille bien... "

Puis elle regarda, tout était propre, elle décida de se refaire un petit café, pour discuter avec l'enfant, lui servant un sirop.

" He bien tu n'as qu'a m'expliquer ses choses étranges, peut être trouveront nous de quoi il retourne. Quand a mes pouvoirs, je ne sais pas trop, apparement je serais télépathe et télékinésiste... mais cela reste encore a voir... "
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:56

dreamer resta la quelque instant réfléchissant a tout se qu'il pouvait faire . . . sans savoir se qu'il pouvait faire enfaite. il pencait en faite a tout ses mutants qu'il a vu et revus dans cette institue avec leur pouvoir sensationnel dreamer ne savait pas si il aurait la chance un jours d'avoir un pouvoir comme cela .

il regarda rachel après qu'il ais pencé et a se moment la , la petite fée qui était cacher derrière un armoire a les observés sortie un bout de son aile sans le savoir , une aile parfaitement bleu et fluoressant .

" des truck étrange comme sa " pointe du doigt la petite fée qui les observait au dessu l'armoire .

" cella la sa fait deja quelque temps quelle me suit et je sais pas quoi faire avec "

la petite fée se cacha derrière un pot de biscuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:02

Rachel se retourna intriguée, mais il n'y avait rien, elle retourna son regard vers dreamer. Il devait bien y avoir quelques choses, elle, qui pouvait être ce elle...
Elle se dirigea vers le coin que dreamer montra, cherchant, pour apercevoir quelques choses... Mais elle ne trouva rien... Elle retourna près de lui.

" Je ne trouve rien, si tu m'expliquer mieux, peut être pourrais je t'aider ... Qui est elle ? qui te suit ? "

Rachel bu quelqus gorgées, tout en réfléchissant, elle avait vu les illussion de samaël, se pouvait il que dreamer fasse de même, et prennent ses illussions pour une réalité, en tout cas, elle allait très vite le savoir ...


[ hjr: questions bête, mais es ce que tes créatures, deviennent réelle aux yeux des autres ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:11

[hrj : enfaite , elle son totalement réelle pour tout le monde, mais ne sont pas controlé totalement par moi car elle on chaqu'une une propre conscience . ]

Dreamer regarda celle ci chercher , il aurait bien dit qu'il était juste a côter d'elle en arrière du pot de biscuit , juste la ou elle n'avait pas regarder . . . enfin . . . il se retain de dire quoi que se soit pendant quelle cherchait .

puis elle se retourna pour le regarder et lui dire qu'elle n'avait rien vue . . . c'était sure .

" mais quoi ? tu cherche les yeux fermés ? "


en se moment la petite fée survolla dans le dos a rachel pour simplement lui jouer un tour comme toute bonne fée ferait .

dreamer apercus la petite fée et lui pointa du doit d'un air insistant .

" la la ! juste la regarde "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:57

rachel réfléchissa, si y avait vraiment quelques choses, préférant ne pas répondre face a ses soit disant yeux fermés, elle fit un sourire un dreamer, comme pour détourner l'attention, avant d'un coup de se retourner...
Rien, grouaaaaaaaaaaa , cela devenait frustrant...

" Michael, je ne vois rien, et non je ne cherche pas ls yeux fermés, mais si tu me disais ce qui a... Car quoi ou qui que cela soit, c'est aussi rapide et discret que les farfadets!!! "

Elle ne pouvait pas non plus jouer a cache -cache pendant trop longtemps... Et apparement cela devait bien amusé la petite fée... Mais Michael, malgrè son jeune âge, devait aussi savoir s'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:55

Michael regarda la dame d'un air émerveiller car la fée semblait jouer vraiment un tour a la dame mais enfaite sa retombait sur lui même . . . quelle pauvre petit garcon , la meilleur facon était de lui expliquer d'une facon concrette et précise .

" euuu . . . c'Est derrière toi qui s'amuse vraiment a te faire un jolie tour attend reste la ne bouge surtout pas . "

Michael chercha un mirroire proche mais il n'en avait pas , alors il sortie rapidement une grosse casserole bien reflettante pour qu'elle puisse y voir la fée .

" tien regarde ! "


il mit la casserole a sa hauteur pour quelle vois le reflet de la petite bestiole qui venait d'etre pris par surprise .

la fée en question n'appercu pas toute suite michael car elle était concentré a jouer son tour a la dame .

" j'ais lue dans mon livre que sa s'appelle une fée "


il se rejoui car il venait de montré la petite fée a rachel et elle ne le grondera plus .

la petite fée vie finalement la casserole et la manigance que Michael venait de crée . alors elle partie par la fenêtre entre ouverte de la cuisine qui était tout pret . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:42

Rachel ne grondait pas les enfants, mais en même temps, la situation faisait en cet instant, qu'il agissait comme tout les enfants avec le croque-mitaine.
Mais pourtant Michael, put montrer la fée a la jeune femme, qui fut plus que suprise, mais déjà celle ci essayer de se sauver.

Rachel resta songeuse, et silencieuse. Elle ne voyait personne pour l'aider dans cette situation.... Mais cela ressemblait au illussions de Samaël prenant réalité...
Elle regarda Dreamer.

" Hmmm , Je vois, apparement, tu as la capacité de faire des sortes d'illussions qui prennent vie.. mais cela reste encore a vérifier... "

Puis elle continua de boire son café, en repensant a tout cela, si le garçons avait peur la nuit, il pourrait donner vie a des monstres... Peut être devrait elle parler a un des professeurs, voir scott pour régler tout ceci...

Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:57

le petit michael était bougebé . . . la madame peut dire son pouvoir en moin de deux constatation , elle était vraiment bonne celon dreamer . vraiment cette femme l'étonnait et l'admirait puisqu'elle lui avait fait un bon diné .

le jeunot regarda la fenètre d'ou était partie la petite fée et se disait a vois haute sans vraiment s'en rendre compte .

" moi qui croyait qu'elle était une mutante fée "


michael aucha les épaules .

" vraiment ? je fait des illusions qui prenne vie ?! "

kevin regarda ses main et les porta devant lui pour esseiller de se concentré et faire quelque chose d'Extraordinaire .

" gnnnnééé "

rien n'apparus , rien ne disparut , rien ne changea .

" je comprend pas . . . pourquoi mon pouvoir d'illusion de vie fonctionne t'il pas ? "


il bouda un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:57

La scène était assez attendrissante et comique, mais Rachel n'était peut être pas la meilleure personne pour lui apprendre, ce qui devait savoir sur ses capacités. Pourtant là , mainrtenant desuite, il avait besoin d'avoir des réponses.
Elle essaya d'y répondre du mieux qu'elle pouvait.

" Cela ne se fait pas ainsi pas au début, et cela n'est pas sûr comme je te l'ai dit. Et je ne suis pas aussi évoluer que toi.... Tout ce que je peux t'expliquer, c'est que des cours te permettront de t'aider sur cela.... "

Puis posant sa main sur la tête de l'enfant ébouriffant ses cheveux, elle lui souria.

" Ne boude pas, ce n'est pas ainsi qu'on y arrive.... Par contre tu peux toujours tenter de noter dans un cahier tout ses petits évènements qui te sont arrivés, et avec cela, nous iront en parlé a un professeur qui pourra t'expliquer d'un ton pouvoir, mais aussi comment le maitriser d'accord ??"
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:57

le petit souria a la réponse vraiment bonne de rachel et se sentait déja beaucoup mieux . rachel avait le tour avec les enfants , enfin , préadolessant quand même mais sa ne faisait pas aucun doute que Dreamer était un enfant en lui même .

" ouii j'aimerais beaucoup sa pouvoir savoir mon pouvoir "

il ria mescinnement en se frottant les mains .

" sa serais bien drolle que j'aie le pouvoir de passe muraille ! ouais sa serais vraiment génial "

Michael croyait en quelque sorte que son pouvoir pouvait etre choisis par lui même en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:53

Rachel observait, l'enfant pensait pourvoir choisir son pouvoir, mais cela n'était pas si simple, oùtre le gène des parents intervenait, mais aussi plein d'autres détails. Elle tenta de lui expliquer tout cela, en essayant de ne pas faire de gaffe.

" Tu sais Michael, les pouvoirs ne fonctionnent pas ainsi. Tu ne choisit pas, cela c'est comme la couleur des yeux, de la peau, les gènes peuvent être en rapport a tes parents, où même tes grand parents... "

Puis elle soupira, le meilleur moyen était de prendre exemple sur elle même.

" Regarde, si il est vrai que je suis télépathe et télékinésiste, alors je les tiens de ma mère, car elle même possédait de ce que ma raconter mon oncle, ses pouvoirs là.... Mais il aurait put arriver que j'ai un tout autre pouvoir, venant de mon père, ou bien même tout a fait différent d'eux, comme prendre une forme animale, ou devenir invisible... Tu comprend. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:02

Michael bessa la tête a nouveaux en regardant ces pied d'une facon tres piteuse

c'était la premier fois que michael avait pencé a quelque chose du genre . . . ses parent c'était qui ? il voulait quoi ? il vienne de ou . . .en a t'il seulement . . .

" moi je ne sais même pas qui son mes parents s'il était mutant ou non et qu'Est ce qu'il pouvait avoir comme pouvoir .

il s'assit par terre en restant pencif .

" des parents . . . j'aimerais avoir des parents . . . je me sens seul dans cette comunauté "

Michael semblait devenir tres rapidement triste . . . il changeait tres vite d'émotion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: a   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:11

Rachel se mis a hauteur du garçon , lui parlant d'une voix douce et rassurante, elle savait ce que pouvait sentir un enfant sans parents, a la seule différence dans la perte de ses souvenirs c'es qu'elle avait Gabriel son oncle...

" Michael, ne soit pas triste, je sais c'est difficile de pas avoir de souvenirs, ni de parents, car on se demande de qui on tient son caractère, son physique, et bien d'autres questions.... Mais tout cela peut être pourront nous avoir un jour ses renseignements, sache simplement que cela ne sert a rien de vouloir aller trop vite. "

Elle le prit dans ses bras avant de continuer.

" Moi même, je me souviens pas de mes parents, c'est mon oncle qui s'occupe de moi. Il est un mutant, c'est lui qui m'a dit le peu que je sais, car j'ai perdue la mémoire, un peu comme toi je me souviens de rien... Seulement pour moi cela est du a un accident... Alors en attendant, je m'occuperais de toi d'accord ? "

Rachel n'aimait pas voir les enfans triste, déjà tout personne, cela la rendait malheurese, mais un enfant encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:41

pendant les parolles de la dame il lessa gouté une larme sur le long de sa joue traquillement comme le reflet de son âme perdue . michael aurait voulu voir des parents , des parents magnifique . . . comme ceux que l'on vois dans les comptes , il aurait voulu voir des parents qui aurait sue l'aimer .

" vraiment ? tu vas t'occuper de moi ? "

dit t'il entre deux sanglot de jeune .

Vein était un jeune sencible et voila une des choses cruelles qui pouvait lui arrivé . . . mais rachel semblait une bonne personne pour prendre soin de Michael .

a se moment ou michael voulu des parents intencément . . . dehors une voiture venait d'arrivé . . et deux personne adulte en sortie . . . puis quand Michael penca que rachel serait la meilleur pour se travaille . . . les personnes disparut dans une flash de rien comme s'il n'aurait jammais du etre la . . .

" rachel ? "

dit t'il d'un ton piteux .

" j'aimerais faire se que tu ma dit tout alleur , j'aimerais savoir en quoi est mon pouvoir . . . si j'en ais un . "

il s'approcha d'elle pour lui faire un calin long comme le monde , séchant les larmes qui coulait sur sa joue avec l'épaule de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:13

( hrp : si je dit vein démasqué j'ai gagné ? ;o)

Rachel rassurait l'enfant, ne voyant pas les deux adultes sorties d'une voiture puis disparaitre. Elle se concentrait sur l'intégration de l'enfant dans l'institut. Déjà il fallait éviter qu'il soit tout seul, il était vraiment trop jeune pour cela.

" Oui je vais m'occuper de toi. "

Puis elle réfléchit, le meilleur moyen qui voye était qu'il prenne un cahier, dans lequel, il noterait tout ce qu'il pensait pourvoir avoir traits ou non a son pouvoirs, comme la petite fée qui avait prise pour une mutante.

" Bon et bien tu vas prendre un cahier, dans ce cahier, tu notera tout ce qui te passe par la tête, comme pour la fée, tu peux aussi y dessiner.. Et après nous regarderons ensemble, et essayerons de voir, ce qui nous indiquerai ton pouvoirs d'accord ? "

De toute façon a l'heure actuelle , elle ne voyait aucun autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]   Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit préparation culinaire [Ouvert + Mic][clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit creux...(ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser