X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit creux...(ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit creux...(ouvert) Empty
MessageSujet: Un petit creux...(ouvert)   Un petit creux...(ouvert) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:10

Il était près de 4 heures du matin mais Sam s'était réveillée en pleine nuit...La cause? La faim! Elle était habituée à avoir faim: dans sa vie d'avant (ça lui faisait tout drôle de dire ça!) elle était forcée de voler de quoi manger et passait parfois trois jours sans rien avaler, et pourtant, malgré cet entrainement de choc elle avait un petit creux nocturnes et après trois mois de privations elle avait décidé de manger, d'arrêter d'y aller doucement avec la nourriture et de manger quand elle avait faim...Elle sourit en pensant que bientôt sa silhouette se retrouverait déformée par la nourriture ingurgitée si elle ne faisait pas attention à ce qu'elle mangeait...
Elle avait cherché la cuisine pendant près d'un quart d'heure, la trouvant finalemnt à son grand soulagement, ce que c'était grand ici quand même! Elle n'avait jamais été habituée à ça, elle avait toujours vécu dans des petits endroits: d'abord une caravane puis ensuite la rue...Bien qu'on ne puisse pas vraiment dire que la rue était quelque chose de petit! Elle ouvrit le frigo après hésitation: elle ne savait pas si elle avait le droit de prendre quelque chose à cette heure de la nuit. Mais la faim était trop grande et après un regard à droite puis un regard à gauche elle prit un yaourt. Elle se mit ensuite à la recherche d'une petite cuillière, mais où étaient-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit creux...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...(ouvert)   Un petit creux...(ouvert) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:45

Pulse n'arrivait pas à trouver le sommeil ce soir là. Son ancienne vie était venue le hanter et il ne pouvait se défaire de l'image de Dents-de-sabre, ni du son des mots qu'il lui avait jeté au visage. Evidemment, il avait fait face, il s'était montré plein d'assurance mais maintenant qu'il n'était plus face au mauvais mutant, il se sentait mal !
Il s'était donc levé, avait enfilé un pantalon et avait quitté sa chambre. Il parcourait le manoir qui abritait l'Institut Charles Xavier, marchant presque machinalement, sans trop savoir où il voulait aller.

En chemin, il s'aperçut que son estomac criait famine : il n'avait en effet rien mangé ce soir-là ; lui et Plasm étaient partis directement dans cette boîte de New York et n'avaient pas pris le temps de faire un vrai dîner !
Il prit donc la décision de se rendre aux cuisines de la maison... En entrant, quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une jeune femme qui, visiblement, avait eu la même idée que lui : manger ! Elle tenait un yaourt à la main et semblait chercher quelque chose.

Pulse fut un peu gêné : pensant être seul à traîner à cette heure tardive, il n'avait pas pris la peine d'enfiler un T-shirt et se baladait donc torse-nu. Rougissant légèrement, il adressa tout de même un sourire à Drek.


"Euh... Bonsoir... On dirait qu'on a eu la même idée tous les deux..."

Il s'avança vers la mutante, lui tendant la main pour la saluer ; il ne la connaissait pas encore, ne l'avait jamais vue.

"Je suis Pulse ! Enfin, Tony ! Enfin, à toi de voir le nom que tu préfères..."

Antonio laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit creux...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...(ouvert)   Un petit creux...(ouvert) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:36

Elle cherchait encore quand elle fut interrompue par un jeune homme torse nu, qui semblait apparament géné...Il se présenta avec plusieurs noms, deux pour être précise: Tony et Pulse, pour Sam s'était clair: Elle lui serra la main qu'il lui tendait et sourit en se présentant:

"Pour moi ce sera Tony, je ne me suis pas encore faite au second nom" Elle sourit puis dit" Moi c'est Samantha mais je dois dire que je préfère qu'on m'appelle Sam"

Elle observa le jeune homme, mignon était le premier mot qui lui veanit à la bouche, et puis il semblait sympa, comme tout le monde ici. Etrangement il lui faisait énormément penser à Jason, au fait, qu'était-il devenu lui? Elle ne pensait pas qu'il soit à l'Institut, ce n'était pas vraiment son genre!

"Toi aussi tu as faim on dirait..."

Fit elle remarquer, c'était particulmièrement idiot comme phrase,mais elle n'avait pas su que dire d'autre, c'était même pas 4 herues du matin, il fallait la comprendre! Elle ouvrit un énième tiroir puis en eut assez de chercher, elle se tourna vers le jeune homme,un peu génée:

"Tu ne saurais pas où sont les cuillières par hasard? Parce que je dois dire que je ne me sens pas de retourner toute la cuisine...Ce serait un peu...étrange, tu ne crois pas?"

Son aisance commençait à revenir au fil des moments qu'elle passait ici, elle n'était arrivée que quelques heures auparavant et pourtant elle reprenait l'assurance qu'elle avait perdu il y a bien longtemps...Elle décida d'engager la conversation, si elle voulait se faire des amis il n'y avait pas 36 solutions:

"T'es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit creux...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...(ouvert)   Un petit creux...(ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:20

Antonio avait du mal avec son nom humain et était étonné lui-même de l'avoir annoncé à Sam, surtout ici, à l'Institut ! En fait, seul Morgan pouvait l'appeler comme ça sans que ça ne le dérange... Mais il pouvait difficilement demander à la mutante de l'appeler autrement maintenant !
Cette dernière lui annonça qu'elle cherchait les cuillères ! Ce qui interrompit la réflexion qu'il se faisait. Il rit doucement à la manière dont elle conclut sa demande puis se tourna la tête dans différentes directions, cherchant du regard le tiroir où les couverts étaient rangés et cherchant à se rappeler où il se trouvait. Ses yeux s'arrêtèrent sur l'un d'eux et il se "précipita" dessus.


"Elles sont là !"

Il l'ouvrit sans plus attendre, en sortit une cuillère qu'il tendit à Sam !

"Et voilà !"

Il se dirigea ensuite vers un placard dont il extrait un paquet de gateaux. Il alla s'asseoir à la table de la cuisine, ayant oublié jusqu'à sa gêne d'être face à une inconnue torse nu, en pantalon de pyjama. D'un sourire, il invita la jeune femme à se joindre à lui et entama une conversation moins formelle.

"Tu voulais savoir si je suis là depuis longtemps et je t'ai même pas répondu... J'admets que non, je suis du genre nouveau ici mais j'ai déjà eu le temps de faire quelques rencontres..."

Il s'interrompit, mangea un gateau.

"Et j'ai eu le temps de repérer un peu la cuisine."

C'était une petite "blagounette" pour se moquer gentiment de la mutante...

"Et toi alors, Sam...? Nouvelle je suppose ? Tu attends quoi de cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit creux...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...(ouvert)   Un petit creux...(ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:59

Tony rit un peu puis regarda un peu partout dans la cuisine pour finalement ouvrir avec un peu de précipitation, il faut l'avouer le tiroir pour lui tendre une cuillère qu'elle prit avec un grand sourire:

"Merci beaucoup, sans toi je serai perdue...Ca fait un moment déjà que je cherche"

Elle riait de sa propre bétise: ne pas trouver une petite cuillière! Il fallait le faire quand même. C'était tout Sam ça! Le jeune mutant, selon elle, ouvrit un placard que Sam avait déjà ouvert durant sa quête pour prendre un paquet de gâteaux et venir s'asseoir à la table, l'invitant à faire de même. C'est d'ailleurs se qu'elle fit, elle et son petit yaourt. Tony répondit alors à sa question, en plaisantant: il était nouveau mais avait fait des connaissances, et savait où se trouvait les petites cuillères. Sam sourit malicieusement avant de le frapper amicalement sur l'épaule...

"Ce n'est pas drôle!"

Protesta-t-elle en souriant, peut-être un peu confuse de son geste. Elle reprenait confiance en elle et ses actes le montraient. Elle ne se serait pas permis ça sinon, d'ailleurs elle était un peu génée mais savoir qu'elle redevenait elle-même la rendait heureuse. Elle avait tellement changée ces derniers temps qu'elle ne se reconnaissait même pas, là elle redevenait elle-même. Il lui demanda ce qu'elle attendait de l'Institut, Sam décida de la jouer franc jeu, de toutes les façons beaucoup de mutants ne contrôlaient pas leurs pouvoirs en arrivant ici et Electra lui avait dit que pas grand monde n'avait eu une vie facile:

"En fait, je voudrai apprendre à contrôler mes pouvoirs et puis aussi ne plus être trauité comme un monstre, une moins que rien, j'ai vraiment envie d'être bien..."

Elle sourit un peu tristement et évita de penser à son passé puis dit:

"Et toi alors? Qu'est ce que tu attends en venant ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit creux...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...(ouvert)   Un petit creux...(ouvert) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:21

Fred venait de se réveiller, enfin disons qu'il n'a pas trouvé le sommeil. Il s'était couché au alentour de 23h et cela faisait 5h qu'il tournait dans tout les sens sans trouver le sommeil. Il décida alors de se lever pour faire un petit tour dans l'institut. Il enfila rapidement son peignoir et sortit de la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses compagnons. Dans le couloir, il faisait sombre, aucune lumière n'était allumée. Il hésita un moment avant dans allumer une. En passant près de la cuisine, il aperçu une lueur ainsi que des voix.

** Une voix de jeune fille et d'un homme, pensa-t-il tout bas.**

Fred entrouvrit la porte, de l'autre côté se tenait un homme et une femme entrain de discuter.

-Bonjour, lança-t-il ! Euh...j'espère que je ne vous dérange pas?...je n'arrivai pas à dormir donc je me baladai dans l'institut quand j'ai aperçu une lueur dans la cuisine. Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit creux...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...(ouvert)   Un petit creux...(ouvert) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:22

Elle parlait avec Tony quand un jeune homme entra dans la pièce, les saluant et leur demandant s'il pouvait se joindre à eux...Son visage disait quelque chose à Sam , mais la jeune fille ne parvenait pas à se souvenir de l'endroit où elle l'avait vu. Elle répondit:

"Non, vas-y, ça ne dérange pas"

Elle espérait que ça ne dérangeait pas Tony, mais il n'y avait pas de raison: elle ne connaissait pas Pulse depuis longtemps mais il lui avait l'air tout à fait adorable, et très sociable! Elle reporta son attention sur le jeune homme qui venait d'arriver. Ce devait être génant pour lui mais Sam avait vraiment besoin de savoir. Puis soudain son visage s'éclaira: elle venait d'avoir une illumination. Elle delanda afin d'être tout à fait sure:

"Tu t'appelles Fred c'est ça?"

Peut-être la prendrait-il pour une folle si elle disait ça comme ça? S'il ne se souvenait pas d'elle il pourrait penser qu'elle est dingue et prendrait la fuite...Non bien sur elle exagérait un peu mais c'est vrai que voir une fille que l'on ne connait pas (ici que l'on a peut-être oubliée) dire votre nom!. Aussi elle expliqua:

"On s'est vu tout à l'heure au petit déjeuner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit creux...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...(ouvert)   Un petit creux...(ouvert) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:00

Fred alla chercher un verre dans le placard au fond de la cuisine, prit le jus d'orange dans le frigérateur et se servit un grand verre en disant:

- Ah oui, au petit déjeuner! Je ne t'avais pas reconnu. Désolé!

Fred était gêné, cela faisait près de la troisième fois qu'il ne se rappela pas de quelqu'un. Il commençait à douter de sa mémoire. Et se resservit un autre verre mais cette fois-ci un plus petit. Puis reprit:

- Je suppose que vous s'est pareil, vous n'arrivez pas à dormir? Parce que à cette heure si...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il renversa son verre sur la table. Le verre roula à une vitesse folle et...au moment où il allait se briser à terre...Sam le rattrapa d'un geste souple mais marcha dans la flaque de jus d'orange qui l'éclaboussa jusqu'au visage. Horrifier Fred s'excusa rapidement et remercia Sam:

- Merci beaucoup!

Il venait encore de faire une gaffe! Quelle honte, se dit-il. Il changea rapidement de sujet en posant une question...disons... traditionnel:

- Cela fait combien de temps que tu es ici?


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit creux...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...(ouvert)   Un petit creux...(ouvert) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:42

HJ: Désolée du retard...

Fred se leva pour aller jusqu'au frigo et alla chercher un verra dans un placard. Sam mémorisa d'ailleurs l'emplacement de manière à ne plus avoir à fouiller dans toute la cuisine à la recherche de quelque chose! Fred se servit un verre de jus d'orange en lui expliquant qu'il ne l'avait pas reconnue. Sam comprenait, si elle se souvenait des personne qu'elle voyait c'était parce qu'elle avait une bonne mémoire et ce depuis sa plus tendre enfance.

"C'est pas grave, je comprend..."

Puis Fred émit une supposition selon laquelle, comme lui Pulse et elle n'arrivait pas à dormir. Elle sourit un peu génée mais néanmoins amusée par sa propre bétise. Elle échangea un coup d'oeil avec Pulse qui ne disait pas grand chose, avant de répondre un peu génée:

"Et bien en fait j'ai eu un petit creux, mais comme je savais pas où étais les petites cuillères, Pulse m'a aidé après que j'ai cherché pendant..."

Elle fit un signe de la main pour montrer qu'elle avait longtemps cherché. Heureusement que Pulse était arrivé sinon elle y serait encore! En tous cas, Fred fit tomber par inadvertance son verre qui se renversa. Heureusement la période dans les rues qu'avait vécu Sam l'avait un peu formé, ou en tous cas lui avait permis une maitrise d'elle plus importante et une rapidité et une dextérité assez au dessus de la moyenne. Rien à voir avec les pouvoirs bien sur mais elle pouvait faire preuve de geste rapides et souples sans même s'en rendre compte...Malherueusement pour elle, sa souplesse avait des limites et elle frappa violement le sol de son pied. Elle se retrouva alors éclaboussée par une substance orange et assez acide. Elle avait marché dans une flaque de jus, elle n'avait vraiment pas de chance!
Mais contrairement à ce à qui on pouvait s'attendre elle sourit en posant le verre sur la tale et en se levant pour aller s'essuyer. Ca la faisait plus rire qu'autre chose en fait. Elle était quelqu'un d'assez joyeux dans le malheur alors dans le bonheur dans lequel elle était! Fred la remercia, elle eut un petit sourire ironique avant de répondre:

"Ca m'a fait plaisir"

Elle éclata soudainement de rire avant de dire, amusée:

"Il parait que c'est bon pour la peau!"

Elle se calma après quelques minutes, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi alors elle revivait...Fred lui demanda alors depuis quand elle était là:

"Je suis arrivée hier...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...(ouvert)   Un petit creux...(ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux...(ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux en attendant.
» Un petit creux [Libre]
» Un petit creux [PV Piort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser