X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit creux en attendant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:28

Jack était lasse d'attendre. Personne ne venait, il bailla, puis s'étira en respirant profondément. Il regarda son poignet mais se rappela qu'il ne pouvait pas porter de montre, le bracelet finissait toujours par céder. Mais quelque chose d'autre lui fit prendre conscience du temps qui passe. Un long gargouillis sortit de son ventre. Le jeune homme pris conscience qu'il n'avait rien mangé depuis se matin.

Bon !! je vais pas rester la 107 ans, et je commence a avoir la dalle.

Il se leva et commença a arpenter les couloirs. Pas la peine qu'il s'en fasse sur ses affaires, il possédait que ce qu'il portait sur le dos. Finalement il trouva ce qu'il cherchait, la cuisine. Elle était grande bien éclairé et possédait tout les équipements moderne, le rêve de la ménagère, cela renforça son idée que c'était une école de rupins.

Jack fureta dans quelque placard et trouva un bout de pain, il farfouilla dans le frigo et dénicha un peu de jambon, par contre pour trouver un couteau, impossible de mettre la main dessus.

Bon tant pis.

Il prit un tabouret et s'installa sur le plan de travail. Il attrapa le morceau de pain et passa rapidement son doigt au travers dans le sens de la longueur, le coupant ainsi parfaitement, puis il mit de même avec le jambon et s'en fit un sandwich.

Tout en mangeant il regarda autour de lui, s'il était viré dans la minute au moins il aurait le ventre plein, c'était toujours cela de prix. Pendant qu'il mangeait seul le bruit du frigo l'accompagnait.

*Je suis seul ici ou quoi ?*

Mais des bruits de pas commencèrent a se faire entendre, visiblement il n'était pas si seul que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:01

Sarai marchait dans les couloirs en recherche de quelque chose à faire. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et cela avait le don de faire voguer son esprit ailleur. Et bien sur pour ne pas changer les bonnes habitudes elle se prit un mur parce que comme je l'ai dit dans la phrase d'avant, son esprit vogué ailleurs et quand la tête est dans les nuages on ne peut pas voir que l'on fonce dans un mur.
** Je crois qu'il est plus que temps de me réveiller parce que cela fait quand même la troisième fois que je me mange un mur ou une porte et ce depuis à peine une heure. **
Maugréant ontre elle-même Sarai se releva, soupira et essaya de définir l'endroit où elle était. ** Près de la cuisine **
Et bien sur comme toutes les choses n'arrivent jamais seul, parce que optionnellement réussir à se retrouver quand on n'a plus de tête c'est pas mal, son ventre commença à grgner.
** Bon, ben ... je vais mangé ! **
Sarai entra et trouva un jeune homme assis sur un tabouret. Elle ne l'avait jamas vu celui-là. Elle s'approcha et se présenta.

<< Bonjour ! Je m'appelle Sarai. Je ne vous ai jamais vu ici, vous vous appellez comment ? >>

Elle alla prendre un yaourght dans le frigo et une cuillière puis alla s'assoir directement sur la table.
<< Vous êtes nouveau ? Vous avez quel pouvoir ? Désolé je pose des tas de questions mais elles ne me regardent pas, enfin les réponses des questions, vous savez celles que je viens de vous posez ? Vous voyez ? Ca vous dérange pas que je vous les pose ? Ah zut ! Je m'embrouille toute seule ! >>
Elle prit une respiration pour se calmer.
<< Désolé j'ai parfois tendance à m'emporter surtout quand je n'ai rien à faire, enfin là je suis en train de manger mais je n'ai rien pour m'occuper, enfin bref. Vous allez bien ? >>
** C'est à se demander si je respire quand je parle ... Si ça trouve il n'a rien comprit de ce que je viens de dire tellement j'ai parlé vite. **
<< Euhm... Vous avez comprit ce que je viens de dire ? Enfin, je vous le demande parce que parfois je parle trop vite et mes interlocuteurs n'arrivent pas à comprendre ce que je leur dis. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:07

Enfin quelqu'un, cet endroit n'était pas une école fantôme. Jack regarda la personne qui arrivait. Une jeune fille assez petite avec des cheveux multicolore. La demoiselle attrapa un yaourt dans le frigo et se posa à côté de lui.

Avant que le jeune homme ai put dire quoi que se soit, elle commença a parler comme une mitraillette ne lui laissant que peu de temps pour enregistrer la question, et encore moins pour répondre. Il compris simplement qu'elle s'appelait Sairis et qu'elle était très curieuse sur les raisons de sa présence ici.

En fait cette fille était l'exacte inverse de Jack, lui n'aimait pas poser de question et quand il s'agissait d'y répondre il le faisait en générale en hérissant ses paroles de pics assassine envers celui qui l'interrogeait. Mais pour cette fois il allait essayé d'être a peu prés aimable.

Pour être honnête j'ai pas tout compris. Donc en gros je m'appel Jack Storm, si je suis la c'est parce que une voie m'a dit de venir.

Il espérait avoir été assez cordiale, décidément il n'était pas fait pour être en société.

Moi je n'ai qu'une question: Qu'est-ce que cette endroit on se croirait dans une ecole privée pour bourgeois culs-serré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:18

Citation :
Pour être honnête j'ai pas tout compris. Donc en gros je m'appel Jack Storm, si je suis la c'est parce que une voie m'a dit de venir.

Moi je n'ai qu'une question: Qu'est-ce que cette endroit on se croirait dans une ecole privée pour bourgeois culs-serré ?

Sarai eu un petit rire et lui fis un petit clin d'oeil.

<< La voie doit être celle du professeur Xavier, je ne peux malheureusement pas vous dire comment il est car je ne l'ai pas rencontré. Je sais qu'il est un grand télépathe et probablement un des mutant le plus puissant de cette terre. Celle demeure lui appartient, vous devinez qu'il doit être très riche. Ce n'est pas une école pour bourgeois comme tu le dis mais pour les mutants, une sorte de refuge pour les humais avec pouvoirs n'ayant plus d'autre endroit pour vivre en sécurité. C'est caché sous le nom d'école pour surdoués.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:39

Une école pour mutant qui ne savait pas ou aller. C'était pile poil ce qu'il lui fallait. Jack était sur les routes depuis qu'il avait quitté sa famille et ses amis, la plupart du temps il avait dormis dans a la belle étoiles quand il traversait la campagne et dans des squats quand il était dans une ville. La il avait l'occasion de pouvoir se poser enfin et de recommencer une nouvelle vie.

Hmm et donc tout le monde ici est un mutant ? Toi aussi ?

Il ignorait pourquoi mais il se sentit soudain un peu plus détendu. Il attrapa un autre morceau de pain, le coupa de la même façon que le premier et se fit un autre sandwich.

Mais quelque chose le fit tiquer. Le fait qu'un type se soit immiscer dans sa tête pour le faire venir ici, le mettait assez mal à l'aise. En plus s'il l'avait fait une fois rien ne l'empêchait de le refaire.

Dis moi ton prof' Xavier la. Sa lui arrive souvent de
violer le cerveau des honnête gens ?


Une question encore plus importante lui trottait dans l'esprit faire une école pour mutant, c'était bien jolie mais pourquoi ? Rester ici tout sa vie caché être enfermé, a la limite la il préférer encore être dans la rue.

Mais dis moi vot' colonie de vacances elle est bien jolie, mais c'est quoi le but final ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:43

Sarai fit un sourire à Jack, il lui parraissait plutôt sympa.

<< Oui, je crois que tout le monde est mutant ici. J'en suis effectivement une, je ne contrôle pas encore tout à fait mon pouvoir mais j'y travaille. J'ai la capacité de faire des boucliers énergétiques, ils me protégent et je peux les utiliser comme une arme. >>

Sarai fit apparraître l'un de ses boucliers, avec sa couleur bleu/gris métallique il tranchait avec les couleurs environnentes. Il l'entouré mais Sarai le fit disparaitre en un claquement de doigt. Elle adorait utilisé ses mains ou un clin d'oeil pour faire apparaitre ou disparaitre son bouclier.

<< Et toi c'est quoi ton pouvoir ? >>

Citation :
Dis moi ton prof' Xavier-là. Ca lui arrive souvent de
violer le cerveau des honnête gens ?

<< Je n'en n'ai aucune idée, je suis arrivé ici par le bouche à oreille mais plusieurs mutants m'ont confiés que le professeur Xavier les avait fait venir que ce soit en envoyant quelqu'un les cherchait ou en les guidant dans leur tête. Personnellement, je ne considère pas que ce soit une violation puice que si tu ne l'avais pas voulue je doute qu'il y serait entrer mais après ce n'est que mon avis .... >>

Citation :
Mais dis moi vot' colonie de vacances elle est bien jolie, mais c'est quoi le but final ?

Sarai avait fini son yaourth mais elle alla cherché un verre et une bouteille d'eau. Elle retourna à côté de Jack, elle ne lui avait pas répondu tout de suite parce qu'elle réfléchissait sur le comment répondre à sa question.

<< Son but est très simple, aidé les mutants qui ont besoin d'aide. Elle acceuille les jeunes mutants, comme moi, ayant fugué de chez eux et leur permet de vivre en sécurité, loin des anti-mutants. Elle nous permet de recommencer à suivre notre scolarité, ce qui nous assure un avenir. Ainsi à la fin de ma scolarité, quand j'aurais obtenu mon diplome je pourrais choisir entre partir, vivre parmis les humains en ayant acquis suffisament de connaissances pour avoir un métier, ou bien rester ici et rejoindre ce que nous autres les élèves nous appellont les X-Men. Je n'ai pas encore tout à fait compris quelles sont leurs fonctions précises mais je sais qu'il s'agit des plus agés d'entres nous, ceux qui maitrisent parfaitement leur pouvoir et que c'est eux que le professeur Xavier envois chercher les mutants. C'est aussi eux qui donnent les cours.
Le deuxième but est de permettre à chacun de dévelloper son pouvoir, de le controler à la perfection, personnellement j'en suis encore loin. Et le dernier objectif, qui est de loin le plus important, est de nous prôtéger contre le gouvernement et les groupes anti-mutants. Sans cette école, nombre d'entre nous serait à la rue sans aucun avenir. J'ai répondu à ta question ? >>

Sarai espérait avoir été assez claire, elle n'étais pas assez ancienne ici pour tout connaître mais en laissant les oreilles trainaient on pouvait apprendre d'infinies choses...


Dernière édition par Sarai Hutt le Dim 1 Mar 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:02

Jack regarda Sarai utiliser son pouvoir. Il resta un instant sans voie, il n'avait jamais vu d'autre mutant avant lui. Il hésita a partir en hurlant, mais finalement préféra prendre une autre bouchée de son sandwich.

Moi mon pouvoir c'est de cela.

Il attrapa le pot de yaourt vide et passa son doigt tout autour et en souleva la moitié supérieur.

Je tranche dans le vif, si l'on peut dire. Mais je ne le contrôles pas très bien .En fait il m'arrive souvent de me couper moi-même ou mes vêtements. Ou même les autres.

Il ignorait pourquoi il disait tout cela a une fille qu'il avait rencontré il y a juste cinq minutes. Peut-être était-ce parce qu'elle était un mutant elle aussi, parce que c'était la première personne qu'il avait croisé en arrivant. Puis il écouta l'explication sur cette école sur les possibilités d'apprendre à contrôler son pouvoir. Mais aussi sur les anti-mutant.

Mouais apprendre a maîtriser ses pouvoirs, refuge pour mutant abandonné. Sa donne un peu l'impression d'être un chien errant recueillit dans un cirque.

En fait il ne voulait pas le dire mais cette endroit lui semblait être la réponse a ses problèmes et la meilleure façon de s'en sortir. Le moyen de commencer une nouvelle vie. Il se leva de son tabouret.

Bon si je cette endroit veux que je restes, il faudrait que je vois un peu a quoi il ressemble, je vais faire le tour du propriétaire et peut-être que je me laisserais convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:23

Sarai sourit en entendant Jack dire que cela lui faisait penser à un refuge pour animaux errant.

<< On peut dire que cela ressemble à ça. En même temps l'homme descend du singe donc quelque part c'est un animal .... >>

Le pouvoir de Jack lui faisait un peu peur mais elle se souvient que le sien n'était guére mieux, après tout elle avait bléssé sa mère.

<< Tu veux que je te fasse la visite ? Au bout de presque deux mois j'ai finis par mémorisé beaucoup de choses, surtout qu'au début tu risque de te perdre. Ce n'est pas pour te vexer mais cette demeure est immense et très peu de personnes arrivent à s'orienté du premier coup, c'est presque impossible. >>

Elle mit son verre dans l'évier et s'essuya les mains, depuis qu'elle était arrivé elle ne supportait d'avoir les mains sales. Elle souris une nouvelle fois à Jack, il lui paraissait de plus en plus sympatique.

<< Bon je te garantis pas de ne pas tourner en rond, ne serais-ce qu'une fois, mais je n'ai plus besoin d'aide pour me situer dans le gros du bâtiment. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:42

La proposition était interessante. Aprés tout Jack allait passer une bonne partie de savie, si ce n'est toute sa vie dans cette demeure, plutôt il en connaitrait le moindre recoins, mieux se sera.

Pourquoi pas. L'endroit me semble particuliéremtent inhabituel.

Il descendit de son tabouret et remis le reste de pain dans le tiroir ou il l'avait pris et le jambon dans le frigo. Au moins on ne pourrait pas l'accuser de foutre la pagaille.

Dis moi, Sairis c'est cela, y a quoi comme type de mutant ici. Je veux dire ils sont sympa ou c'est le genre crétin sans cervelle qui pense pouvoir s'imposer qu'en utilisant la force?

C'est pas qu'il avait peur, d'ailleurs si on le frappait en générale c'est celui qui donnait le coup de poing qui avait le plus mal. Mais il ne voulait subir les assaut répétés d'une bande de caïds abrutie. Il se dirigea vers l'entrée de la cuisine.

[color:c9da="Blue"]D'ailleur j'aimerais d'abord savoir on est ma chambre. La petite voies, pardon, le professeur Xavier m'a dit qu'une chambre m'était réservé dans l'institut, le probléme c'est que j'ignore on sont les chambres, comme tout le reste d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:12

Sarai rigola, elle ne voulais pas offensé Jack mais elle n'avait pas pus s'en empêcher. Elle sortit de la cuisine et s'arrêta dans le couloir.

<< Pardon, j'ai dus mal articuler au début. Mon prénom est Sarai et non Sairis. Et je crois qu'il ne se trouve ici que des mutants sympas. Mais comme je ne les ai pas tous rencontré je ne peux donc te garantir quoi que ce soit. Mais après tout il y a toujours des gens qui veuillent se différenciés.>>

Elle commença à marcher dans les couloirs, en se dirigeant vers un endroit précis.

<< Pour ta chambre, je crois qu'il va te falloir t'habitué au dortoir. A moins que les adultes bénéficient de normes différentes, d'ailleurs tu as quel âge ? Moi, j'en ai seize mais bientôt j'en aurais dix-sept !
Mais pour la chambre je peux toujours t'emmener aux dortoires, de toute façon les chambres individuelles n'en sont pas éloignées. >>

Sarai marchait toujours, frôlant les murs de la main. Elle n'arrivait pas à se defaire de cette habitude, de rasait les murs. Elle sourit à nouveau à Jack.

<< Normalement ton nom devrait se trouver sur la porte d'un des dortoires, sinon il sera sur une des chambres individuelles. Et si il n'est nul part il suffira d'aller à l'administration pour corriger cela. >>

[HRP = tu veux que l'on continue ailleurs ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux en attendant.   Un petit creux en attendant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux en attendant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux
» Un petit creux...(ouvert)
» Un petit creux [PV Piort]
» Un petit creux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser