X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de pièces insonorisés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de pièces insonorisés. Empty
MessageSujet: A la recherche de pièces insonorisés.   A la recherche de pièces insonorisés. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:27

Bibliothèque, haut lieu de la culture et du savoir, où les livres poussièreux s'entassent sur des étagères, renfermant le savoir de chacun.
Rachel avait ouvert la porte.
Elle se retourna, pour faire un sourire a Victoria, pénétrant dans ce lieu.
Etrangement, Rachel se dirigea vers des rayonnages, cherchant comme si elle sentait où trouver ses informations.
La jeune femme trouva le registre contenant toutes les informations, et dans un sourire, montra a victoria.

" Viens, regarde, c'est le registre, si on a une chance de trouver ce qu'on veut, c'est ici!! Voyons voir, je vais chercher dans plans, et toi dans institut. Si on trouve pas, on regardera a insonirisation, sa pourra toujours nous apprendre a insonoriser une pièce... "

Rachel se mit desuite a l'oeuvre, chercher avec précaution, si elle pouvait trouver quelques informations, notant en mémoire, les références de livres où cartes a repérer pour le travail qu'elle allait effectuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de pièces insonorisés. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces insonorisés.   A la recherche de pièces insonorisés. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:13

Victoria se mit à l'ouvrage, feuilletant l'imposant recueil avec attention. Elle était enthousiasmée à l'idée de pouvoir s'entrainer sans mettre la vie d'autrui en danger, aussi avait-elle du mal à rester concentrée sur ce qu'elle lisait. Pour le moment, les recherches ne donnaient pa grand chose d'intéressant, à part la superficie de la cuisine, la hauteur du plafond du hall, le nombre de toilettes... Rien d'intéressant en fin de compte...

Victoria continua à parcourir les pages quand elle tomba nez à nez avec un plan de l'institut qui semblait assez détaillé. Elle tira Rachel de ses recherches d'un petit coup de coude et avant que celle ci puisse se plaindre, lui désigna du doigt ce qu'elle avait déniché.

Avec un peu de chance elles trouveraient ce qu'elles étaient venu chercher ici plus rapidement qu'en fin de compte...

[HJ] Sorry si c'est court, mais ça m'inspire pas des masses... J'me rattraperais sur les topics d'entrainement/combat Rolling Eyes

Rachel, tu n'es pas obligée de nous faire trouver tout de suite, ça peut être une fausse piste Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de pièces insonorisés. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces insonorisés.   A la recherche de pièces insonorisés. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:03

Les deux jeunes filles avaient commençés leur recherche. Seulement Victoria sembla trouvé un élément, et donna un petit coup de coude, Rachel observa les renseignements de Victoria. Elle examina de plus près le plan.

" Hmm oui effectivement c'est détaillé... Maintenant essaye de vérifier si il y a bien une insonorisation. Je ne sais pas comment on les représentes, Mais cela va toujours nous aidé... On va le photocopié , on ne sait jamais..."

Rachel fit un sourire a Victoria celle ci, devait être plus que pressée de pouvoir s'entraîner, mais elles ne pouvaient être sure a l'heure actuelle de ce qu'elle allait trouver.
Mais de son côté Rachel n'avait rien trouvé... Elle reprit donc le plan de Victoria... Etudiant avec attention..

" Bon de mon côté rien, on va examiner encore plus ton plan... et voir si y en a d'autres... peut être ont ils fait des modifications dans le temps.... "

( hrj oui moi aussi je cherche quoi répondre lol mais a mon avis on va vite reprendre notre muse lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de pièces insonorisés. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces insonorisés.   A la recherche de pièces insonorisés. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:27

Le plan était extrèmement compliqué, ce qui ne facilitait pas la recherche des jeunes femmes. L'Institut étant extrèmement vaste, le plan n'était donc pas en reste. Dans chaque salle dessinée sur le plan un petit texte la détaillait, avec force détail inutiles qui faisaient perdre son temps et sa patience à Victoria. A force d'abnégation et de courage, elle trouva finalement, avec une grande dose de chance, une salle estampillée "Salle résistante à tous types de pouvoirs énergétiques: chaleur, radioactivité, son...

Elle tapota l'épaule de Rachel et lui montra sa trouvaille, avant de chercher desespérément comment rejoindre cette salle. Il n'y avait vraisemblablement qu'un seul chemin d'accès, qui semblait particulièrement difficile à retenir et long à parcourir.

Victoria prit une feuille de papier et entreprit tant bien que mal de recopier la partie du plan qui l'intéressait, mais les résultats étaient loin d'être à la hauteur de ce qu'elle aurait voulu...

[HJ] Sorry, j'accélère, ce sujet m'inspire pas Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de pièces insonorisés. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces insonorisés.   A la recherche de pièces insonorisés. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:34

( hrp: pas de pb ma belle ...Je te laisse choisir pour la suite du rp ou il doit se dérouler )

Rachel, regarda la nouvelle trouvaille de Victoria, et cette fois ci, elles avaient ce qu'elle cherchait, il suffisait juste de s'y rendre, mais cela prenait une autre tournure... Rachel regarda, quelques choses l'intriguait, comme si certains passage était double où bloqué si on essayait de suivre le peu de mémoire qu'elle avait ... Y avait il des passages secrets, rien n'était sure, mais Victoria commença a recopier le plan, ce qui leur permettait d'en garder une trace, quand Rachel relevant la tête pour réfléchir vit une photocopieuse...

"Hé regarde si on photocopier directement... Cela sera plus simple ... Allez viens.."

Prenant le pas vers la photocopieuse, elle commença a la mettre en route, prenant le plan, tirant deux exemplaires, cela pouvait toujours servir, puis elle regarda Victoria...

" Bon rangeons celui ci et commençon l'exploration... "

Elle eteignit la machine, avant d'attendre Victoria, pour commencer a tenter de trouver cette fameuse pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de pièces insonorisés. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pièces insonorisés.   A la recherche de pièces insonorisés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de pièces insonorisés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de... [Pv Vega]
» A la recherche du FLM [PV: Phil]
» A le recherche de membres
» Recherche Adversaire en Herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser