X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chad Danford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chad Danford Empty
MessageSujet: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:16

Nom : Danford

Prénoms : Chad

Aliases : Pyro

Age + Date de Naissance : 25ans / 25 juin 1982

Sexe : Masculin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrérie

Pouvoirs** : Contrôle l’élément du feu…Attention il ne fait que le contrôler et ne peut donc pas en créer…Mais il peut par contre ejecter une quantité importante de flamme en utilisant a la base une petite flamme de briquet…Il contrôle le feu comme il le manipule...En effet sa peau et inflammable et ne craint donc pas le feu...

Description physique : Chad est de taille moyenne il mesure 1m83 pour 72 kg…A première vu il ne parait pas très musclé mais il se doit de se battre il le fera sans se plaindre il pourrait surprendre son ou ses adversaires…Ses cheveux son d’origine brin mais la majeur parti de sa chevelure et blonde et toujours vers l’arrière…Il est toujours vêtu de vêtement très chique et couteux certainement volés…Sa peau elle parait toujours douce et on peut facilement en déduire qui prend soin de lui et de son apparence…Ses yeux sont noir très sombre instaurant la terreur a quiconque le croise…Et pour finir sa peau est bien évidemment inflammable

Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage. Il a toujours un briquet dans la poche avec le quelle il ne cesse de jouet…

Caractère, tempérament : Chad a comme qui dirait le sang chaud…En effet des qu’il entend quelques chose a son propos qui ne le lui plait pas il ne cherche pas trop a comprendre et fonce tête baissé…Contrairement au personne qu’il côtoie Chad a beaucoup de mal a garder son clame sauf quand il voit quelqu’un souffrir il reste devant a admirez gardant son calme…Cela donnant l’impression qu’il aime voir les gens souffrir…Il est également très égoïste et ne pense qu’a lui…En effet pour lui c’est chacun pour soit…Il aime également s’amusé et ne prend pas beaucoup de chose au sérieux…Il aime être entouré de gens de valeur et sachant ce qu’ils veulent dans la vie…

Histoire du personnage :

Chad a découvert son don a l’âge de 16 ans pendant son année scolaire au lycée…Dans le lycée il était quelqu’un de très populaire mais pas de la bonne façon…En effet il ne cessé de se battre et n’avait aucun amis…Tout le monde le détestait et ils n’avaient qu’une envie c’était de lui donnée une bonne correction…Mais pourquoi personne ne lui donnée…Tout simplement car il venait a bout de chacun de ses adversaires…Mais lors d’une soirée ou il rentré chez lui il vit de la fumée s’échappée du quartier ou il abittait…Mais ne se préoccupant pas de sa il continua de marcher tranquillement vers sa maison…Mais une fois devant il vit qu’il y avait le feu dans son jardin et ce dernier pénétrait dans sa maison...Mais il se trouver tout de même assez loin d’elle et une fois arrivez le feu avait eu le temps de prendre la maison tout entière…Mais ne sachant pas pourquoi il courra dans la maison entrant dans cette dernière sans crainte…Mais une fois a l’intérieure il vit son père, sa mère et son frère pris dans les flammes hurlant de toute leurs cordes vocales et brulant vifs…Mais a peine il eut le temps de voir ca que la maison explosa et a ce moment Chad vit toute sa vie très médiocre défilée devant ses yeux…Mais une fois les cendres de la maison retombé a terre Chad lui se trouver debout en feu voyant un nombre incalculable de personnes le regardant…Mais alors qu’il regardait les cendres de sa maison ne prêtant pas attention au personnes autour de lui il vit sur une planche un notation « dégage d’ici on ne veut plus de toi »…Après avoir lu cela Chad fut pris d’une haine incommensurable et a présent il ne pensait plus qu’a une seule chose…Comment il allait les tué…Mais avant il devait se sortir de cette situation alors il se mit a courir en direction d’une forêt se trouvant non loin d’ici…Une fois arrivée dans les lieux il se trouvée a bout de souffle et s’écroula a terre et s’endormit…Mais il fut réveillé par les rayons du soleil et en voyant ce soleil il repensa a ce qui c’était passé hier dans la soirée et il se rappela de l’inscription…Alors il se dirigea vers son lycée d’un pas déterminée mais ne sachant toujours pas ce qu’il allait faire…Une fois arrivée devant son lycée il sorti de sa poche un briquet qui lui avait était offert par son père et il se mit a fixé la flamme…Et d’un seul coup il fit pris d’une sensation bizarre et ne sachant pas comment l’expliquer il mit sa main dans la flamme et cette dernière tenait dans sa main…Puis une boule de feu se format dans sa mains et il la projeta sur son lycée qui se dernier explosa…Chad fière repartit laissant tous ces morts derrière lui et durant toutes ces longues années il travaillant son don…Mais un jour il entendit un discours d’un certains Magnéto qui disait que les mutants était au dessus des humains et ce discours exprimé exactement ce que ressentait Chad…Alors il rejoignit ce dernier et son groupe se nommant la confrérie…


Personne sur l'avatar : Aaron Stanford
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : 2 mois…
Personnage issu de l'univers Marvel : Pyro dans le film X-men


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Jesse…


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:38

Yay un personnage qui existe pour de vrai, bienvenue parmi nous ^^

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : OK

Age + Date de Naissance : OK

Sexe : OK

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Très juste ^^

Description physique : C'est bien mais il manque un mot : "sa peau est..."

Signe(s) particulier(s) : Ah bon ? Ah ben peut-être remarque, pourquoi pas ^^

Caractère, tempérament : Yay ça c'est un méchant comme on les aime ^^ Très bien aussi

Histoire du personnage : Alors là, incroyable 0o T'as même pas cherché à pomper la bio de la base de données. Félicitations ! Maintenant, tu ne respectes pas du tout la vraie histoire de Pyro mais personnellement, je pense que ça ne pose aucun problème. On sait peu de choses sur son enfance et comme tu as fait preuve d'imagination, tu mérites d'être validé direct

Seul truc : corrige tes fautes ^^ Après, ça sera du tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:49

un pote du feu ! bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:09

Tout d'abord merci a vous deux...Maintenant pour le pouvoir j'en ai un peu rajouté mais si ce n'est pa suffisant dite le je me creuserait plus la tête...Pour le physique c'est réglé mais c'est vrai que j'avais oublié le plus essentielle...Après pour l'histoire j'avait un peu peur que cela pose problème donc si sa dérange je peux tout recommencer en prenant des infos de l'histoire du personnage...Quand au fautes je viens d'utilisé Word...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:14

Non non, ce que je voulais dire, c'est qu'à un moment, tu dis "Sa peau elle est toujours et on peut facilement en déduire qui prend soin de lui et de son apparence" et il manque un mot ^^ Mais effectivement, il est inflammable ^^

Pour le reste, ça devrait aller. Un admin viendra te valider sauf si quelqu'un voit un problème, moi, j'en vois plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:20

Oups excuse moi c'était une erreure et j'avais mal compris car je ne suis pas français alors ne vous étonnait pas si défois je ne comprend pas certaine phrase sinon merci...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:23

Sans déconner, t'es pas français ? Tu t'en sors vachement bien avec la langue en tout cas. Tu vies d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:27

Ba je crois que c'est du flood la mais bon je te répond comme même je suis portugais et j'apprend a parler francais et les form rpg sont un bon moyen d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:29

Bienvenue monsieur le pas français! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:55

c'est vrai que si t'es pas français, les forum c'est pas mal pour apprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:18

Ouuu la laaaa... eh bien FÉLICITATIONS, premièrement t'es Pyro, comment jpourrais te contredire mhahaha j'adoooore Pyro (moins que Toad mais il est dans mom TOP 2 hahaha)
En plus portugais?! Mon amis d'enfance est portugaise et est retourné vivre là-bas il y a quelques années Very Happy GÉNIALLL (heu n'oublis pas d'aller te mettre sur la Map Monde hein? Ça va être bon pour le forum hihihii)

Donc, bravo, on te comprends bien et les fautes bah, on va comprendre mais essaye de te corriger le plus que tu peux! Sinon, j'ai lu ta fiche, bravo encore une fois, je suis d'accord avec Links, donc je te dis bienvenu parmi nous!

Donc, Chambre no°1 dans la Confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Danford Empty
MessageSujet: Re: Chad Danford   Chad Danford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Danford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Chad Gordon [TERMINEE]
» Vous recherchez quelqu'un ? (PV Aaron Chad Gordon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser