X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Empty
MessageSujet: Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]   Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:11

Cela faisait une petite demi-heure que Fred se baladait dans les couloirs de l'institut sans but précis. Il alla faire un tour dans la cuisine , dans le hall d'entrée puis revint à sa chambre. Il voulait faire de nouvelles rencontres , apprendre d'avantage sur le fonctionnement de l'institut et surtout commencer les cours.Alors il redescendit dans le hall d'entrée et alla faire un petit tour sur la terrasse. Le soleil commençait à se coucher. Fred s'assit sur un banc et admira ce magnifique couché de soleil en espérant rencontrer quelqu'un...il entendit derrière lui quelqu'un s'approcher et se dit intérieurement:

-*C'est le moment de faire une nouvelle rencontre*


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]   Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:05

Kate avait envie de prendre un peu d'air frais, la soirée tombait et le soleil était tout simplement splendide. Elle n'avait rien à faire pour les prochaines minutes, pourquoi pas aller faire un petit tour dans la cours histoire d'admirer le spectacle?
En arrivant sur la terrasse, un élève s'y trouvait déjà... apparament nouveau puisque Kate ne l'avait jamais vu auparavant.

Elle s'approcha du bord de la terrasse, sans trop attirer l'attention sur elle, de peur de briser le moment du jeune homme... si jamais il était dans ses pensées ou quoi que se soit. Puis, arrivé tout près de lui, elle ne le regarda pas, ses yeux trop occupés à regarder le spectacle que Mère Nature le leur donnait.

Puis, sentant que le silence était beaucoup trop gênant, Kate antama les premiers pas:


«C'est beau hein?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]   Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:34

«C'est beau hein?»

Fred sursauta!

"Hein...quoi...euh...oui c'est magnifique! C'est la première fois que je vois un aussi beau couché de soleil."

Il calma son stress, s'installa plus confortablement et repris:

"Au fait je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Fred et je suis nouveau à l'Institut. Et toi?"

Il se remit à admirer le soleil quelques instants, se leva, alla dans la cuisine, servit deux verres de jus d'orange et en apporta un à Kate.En arrivant près d'elle il trébucha, brisa le verre et lui renversa le contenu dessus.

**Aïe, je ne sais faire que des gaffes!**

Il se releva et bégaya:

"Mince..je suis vrai..ment..désolé! Je vais chercher tout de suite quelque chose pour t'essuyer."

Et il repartit de plus belle dans la cuisine chercher de quoi essuyer Kate. Arriver à côté d'elle il l'essuya mais une grosse tâche persistait sur son beau haut.

« Je suis vraiment, vraiment désolé Embarassed .En ce moment je fais n'importe quoi. »

Et il se rassit sur le banc....


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]   Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:25

Le jeune homme sembla surpris que Kate prit la parole... bah oui quoi après tout il ne l'avait surment pas vu! Lorsqu'il se présenta, Kate lui répondit en faisant de même:

«Salut Fred, oui j'avais remarqué que tu étais nouveau, je ne t'avais pas vu avant... moi c'est Kate!»

Puis, Fred rentra en-dedans et revena avec deux verres de jus d'orange. Arrivé près de Kate, il trébucha et Kate reçut sur elle tout le contenu de son verre. Elle ne put s'empêcher de pousser un petit cris de surprise... puis, une fois que Fred fit ses excuses, Kate se mit à rire et avant que Fred ne sorte de la terrasse elle le rassura:

«Hahaha! Ça va pas de problème Fred!»

Lorsqu'il revint avec une serviette pour tenter d'essuyer le tout, Fred se mit à rougir et s'excusa encore une fois en remarquant que le chandail de Kate était toujours un peu tâché. Kate le regarda, toujours en riant et le rassura de nouveau:

«Pas de problème, ce n'est qu'un chandail!»

Puis, remarquant que Fred était toujours gêné, elle lui prit la serviette des mains histoire de s'occuper elle-même de son chandail puis changea de sujet de conversation, tout en continuant de s'éponger:

«Sinon... comment trouves-tu l'institution? Tu t'y plais?»

Oui bon, sujet banal mais au moins efficace pour enlever la gêne du jeune homme! Kate continuait de s'éponger le haut, tant bien que mal, tout en restant attentive au paroles de Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]   Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:04

Fred toujours gêné, répondit quand même à Kate:

- Euhh sa se passe bien, ici au moins je me sens chez moi, personne ne me regarde bizzarement. Mais j'ai hate de commencer les cours.

Puis il continua à regarder le soleil se coucher peu à peu. A l'horizon on voyait deux grands arbres avec de beaux oiseaux et le soleil qui se couchait au milieu.

** Quelle beaux paysage, murmura-t-il interieurement!**

Puis il reprit:

- Et toi sa fait combien de temps que tu es arrivée à l'institut?!

Mais cette fois-ci sa voix ne tremblait pas, il avait repris confiance en lui.

[Hs : désolé pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]   Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:39

[HJ: Pas de trouble, t'avais prévenu ^^]

Apparament Fred se plaisait ici, génial un autre élève enfin heureux d'être dans une place comme celle-ci. Kate lui souriat, contente pour lui. Elle le comprenait, elle aussi avait vécu des moments durs et le fait de s'être retrouvée dans un endroit ainsi lui avait fait énormément de bien. Puis, Fred lui retourna en quelque sorte la question, en lui demandant depuis combien de temps Kate était ici:

«Moi ça va faire un bail que je suis ici... un peu plus qu'un an pour être précise...»

Elle se tourna vers le paysage qui commençait à devenir comme dans les films et leurs îles paradisiaques... il ne manquaient plus que l'océan et WOW on se serait cru sur une magnifique plage d'Australie, le pays natal de Kate.

«Et je m'y plait toujours autant... les gens ici sont vrais, et on ne cherche pas à se rabaisser entre nous...»

Puis, une envolée d'oiseaux sortis de l'arbre complètement à gauche pour aller se poser sur celui à l'opposé. Le spectacle était magnifique. Kate arrêta de parler pour admirer la scène, poussant un tout petit:

«Wowwww»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]   Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:20

-Wowwww

Fred sursauta en entendant le petit cri de Kate puis regarda dans la même direction qu'elle. Maintenant il commençait à faire nuit. Fred sentit la fatigue montait en lui, il décida d'aller dormir.

-Kate, je vais te laisser! Je commence a fatigué. Bonne soirée!

Puis il se leva,est rentra dans l'institut. Il commençait à faire froid ,Fred monta les escalier un à un.

**Je vois que je suis le premier à aller me coucher!**

Il se d'hésabilla, enfila son pijama et s'allongea dans son lit en repensant à la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]   Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:29

La nuit avait tombée assez vite et maintenant la magnifique spectacle que Kate contenplait commençait à ne plus trop l'intéressée puisque le froid faisait surface. Kate, de sang froid, déteste donc les baisses de température ><.

Elle croisa ses bras, pour espérer garder le peu de chaleur qu'elle avait, puis, elle se disait qu'elle ferait mieux de rentrer à l'intérieur. De toute façon, elle n'avait trouver aucun de ses amis, ni Markus à l'extérieur donc s'ils n'étaient pas là, c'est qu'ils devait être en-dedans. ><

Fred fut le premier à réagir. Il annonça à Kate qu'il allait se coucher, et lui souhaita une bonne soirée. Kate le regarda, un peu surprise, il faisait noir oui mais il n'était pas si tard que ça! Bon bah... tant pis hein, Fred était nouveau il devait surment être encore fatigué de son avoyage jusqu'à ici!


«Ah bah ok! Bonne soirée à toi aussi, on se reverras bientôt!»

Lorsque Fred franchissa la porte, Kate le suiva de près, pour rejoindre le plus vite possible l'intérieur de l'institution: chaud et chaleureux, comme elle l'aimait ^^.
Elle fit un signe d'aurevoir à Fred lorsque celui-ci se dirigea dans les dortoirs des garçons, et Kate continua son chemin dans le salon, en espérant rencontrer ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]   Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil, et nouvelle rencontre[clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil se leve.....(ouvert)
» Sous le soleil! (Erwan)
» Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser