X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 6:09

Plasm avait passé sa première nuit à l'institut. il était 7 heure du matin, la brume dans le parc n'avait pas encore tout à fait disparut et tout au dehors semblait gris et bleu, de l'herbe aux arbres, du ciel à la terre, de tout, et tout semblait mouillé, luisant ... le parfait paysage de petit matin où l'on a froid rien que de regarder dehors ...
Plasm s'eveilla avant les autres garçons de son dortoire. il bailla en silence, se gratta la tête, essaya de garder les yeux ouverts avant de se mettre une claque ... c'était un petit rituel quotidien, car bien que matinal, Plasm était aussi une grosse feignasse, que l'on pourrait apparenter à une limace tétraplégique ...
il écarta les draps, posa ses pieds sur le carrelage froid en frissonant comme un demeuré, puis enfila un pantalon de pyjama large et blanc, afin de ne pas se trimbaler en caleçon. il laissa cependant son torse nu. s'habiller le matin, quelle idée scandaleuse ...
sortant discrétement du dortoire aprés avoir récupéré une tasse et une dosette de café, il descendit lentement les escaliers, en essayant de faire craquer le moins de marches possible ... il y arriva presque.
il se dirigea vers ce qui lui semblait être la salle à manger mais tomba sur une salle de classe. essayant de se remémorer sa visite du manoir, il se dirigea dans un autre sens ...
à vrai dire, il visita une salle de bain, un autre salle de classe et un placard avant de retrouver ce qu'il cherchait.
il entreprit alors de préparer son café quotidien, la seule chose au monde lui permettant de ne pas sombrer dans une catalepsie presque total au cours de la journée ...

c'est alors qu'il mettait l'eau à bouillir qu'il sentit la présence d'un ou plusieurs mutants approchant de la salle à manger. peut-être allait-il faire de nouvelle rencontre interessante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:53

Il était 7h15, quand Fred se leva.Il n'avait pas réussi à dormir de toute la nuit. Il regarda par le fenêtre, dehors la brume dominait le parc. Son estomac commençait à gargouiller, il sortit de sa chambre pour prendre le petit déjeuner. Dans le couloir il ne croisa personne, il n'y avait pas un seul bruit. Arriver près de la salle à manger, il entendit de l'eau boullir alors il entra...là se tenait un mutant. Fred entamma la discussion:

- Salut!

Le mutant se retourna et Fred continua:

- Je suis nouveau, je m'appelle Fred! Je suppose que toi aussi tu es nouveau car je ne t'avais pas vu auparavant . Ah attend on n'est pas dans la même chambre par hasar?!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:57

Enigma venait de se lever, et elle sentit la faim la tenailler. Le matin, rien de tel qu'un bon petit dej pour commencer la journée...
Quand elle s'était levée, elle était seule dans la chambre, apparement ses coloc étaient déjà debout et devaient sûrement être dans la salle à manger...... Elle savait qu'Electra aimait se restaurer comme elle en pleine nuit quand elle n'arrivait pas à manger mais elles n'avaient pas encore eu l'occasion de prendre leur petit déjeuner ensemble, quant à Suzie, elle ne l'avait pas vue depuis la veille non plus.....

Elle décida donc de se rendre dans la salle à manger, peut être que ses amies seraient là, ou tout du moins Kate, Rachel, Links, Worren, Azer, Sébastien, Jessie, Victoria....................... elle avait fait la connaissance de beaucoup de personnes très sympas finalement depuis son arrivée ici.... sans oublier tous ceux qu'elle avait rencontré et qui ne faisaient pas parti de l'institut, comme Mimic par exemple......

Elle pensait à tous ses nouveaux amis quand elle aperçut un jeune homme en train de faire bouillir de l'eau. Elle ne pensait pas l'avoir déjà rencontré ???? Peut être qu'il venait d'arriver à l'institut....
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:16

Plasm avait finalement senti venir deux présence de mutants. le premier entra par la même porte que Plasm. il le reconnaissait. il l'avait vu dans la chambre en se levant il y avait quelques instants, et puis il lui semblait l'avoir déjà aperçu la veille en allant se coucher.
c'était un garçon brun, aux yeux bleus ... rien de trés étrange. son pouvoir d'hydromorphie impressiona legerement Plasm quand il le detecta. c'était vraiment un pouvoir étrange pour lui qui n'avait jamais rencontré de personne à affinités élementaires.

oh salut ... euh, Fred. moi c'est Morgan. Morgan Strold. mais tu peut m'appeller Plasm, c'était mon surnom en australie, sa me rappellera un peu la terre des kangourou.

il esquissa un sourire et s'apprétait à inviter Aqua-Boy à s'assoir quand il ressentit la présence d'une autre personne. cette dernière entra par une autre porte. une jeune fille brune et jolie. pour Plasm, cela importait peu, c'était une fille. mais il se rendit compte qu'il était quand même là, en plein milieu de la cuisine, grand benêt de 22 ans, torse nu devant de jeunes personnes ... mais comme c'était aussi un grand paresseux irresponsable, il alla s'assoir et regarda plus intensément la nouvelle arrivante dans le but de detecter son pouvoir ... il en fut frapper. cette fille possédait vraiment un fort potentiel. de toute manière, il sentait qu'elle était assez puissante ...

bien le bonjour jeune demoiselle. voudrais-tu prendre te rassasier en notre compagnie. moi c'est Morgan, lui, si ma mémoire n'est pas defaillante, c'est Fred, et nous sommes tout seuls et tout nouveaux dans le matin froid de cette institut, sera-tu de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:12

bien le bonjour jeune demoiselle. voudrais-tu prendre te rassasier en notre compagnie. moi c'est Morgan, lui, si ma mémoire n'est pas defaillante, c'est Fred, et nous sommes tout seuls et tout nouveaux dans le matin froid de cette institut, sera-tu de la partie ?

Effectivement, Enigma ne les avait encore jamais croisés ni l'un ni l'autre et ils avaient l'air très sympa....
Lorsqu'elle avait croisé son regard, elle avait eu l'impression qu'il la jaugeait, il avait apparement la possibilité de ressentir les pouvoirs des mutants.... du moins le ressentait elle comme ca.
Elle avait un peu l'habitude avec Mimic, quoi que lui, il pouvait utiliser son pouvoir mais n'en abusait pas....

- Bien sur, je serais très heureuse de pouvoir me joindre à vous et je suis ravie de faire votre connaissance. Vous êtes arrivés quand à l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:05

[Hrp : J'm'incruste! =)]

C'est ce moment que choisit Susan pour pénétrer dans la pièce.
Déjà réveillée depuis un petit moment maintenant, elle arborait un jean moulant et un chemisier blanc. Ses cheveux ondulés et blonds descendaient en cascade sur ses épaules.
Elle ne percut pas tout de suite qu'elle n'était pas seule Et sursauta presque lorsqu'elle se retourna vers les deux jeunes hommes et la jeune femme qui étaient déjà là.
Elle reconnut immédiatement Enigma, son amie.
Elle lui adressa un grand sourire.

Elle ne connaissait en revanche aucuns des deux hommes présents.
Elle fit donc le premier pas.


- Bonjour messieurs. Salut ma belle, lanca-t-elle à l'adresse d' Enigma. Ca fait longtemps que je t'ai pas vu.

Elle dévisagea les deux hommes.
L'un des deux était brun, l'autre blond.
Ils étaient mignons et semblaient nouveaux.


- Je suis Susan, Susan Storm, l'une des colocataires d'Enigma.
Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:49

Plasm se retourna encore en sursautant. une autre fille était arrivée, par une autre porte. il avait bien senti une présence, mais il y avait tellement de monde dans cet institut que cela déroutait ses pouvoirs de detection.

oh mais bien sûr Susan, joins toi à nous. la gente donzelle c'est déjà portée volontaire pour partager notre humble petit dej' ... de plus, je sens que nous avons des points communs ...

il eût un sourire enigmatique, puis se tourna vers Enigma.

euh, je suis arrivé hier, dans l'aprés-midi. donc j'essaie de connaître un peu les gens qui sont ici ...

il regarda ensuite son torse nu :

eh ben, j'aurais dût mettre un t-shirt si j'avais su que de jeunes filles viendrait de si bon matin, alors qu'en exibitionniste je me trimballerais le torse à l'air libre ... je vous prie de m'en escuser ^^

il éclata de rire et prépara le café. il trouva le sucre, quelques tasses et des cuillères qu'il apporta sur la table, puis se servit une grande tasse de jus noir et energisant. de petites gouttes bouillantes partirent dans sa direction, mais sans même qu'il s'en rende compte elles était stoppées par de toutes petites parois de son bouclier.

quelqu'un d'autre voudrait du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:02

Enigma se retourna vers son amie qui avait l'air d'être aussi réveillée qu'elle, et c'était peu dire...

- Salut Suzie, tu vas bien ?
Quand je me suis levée, la chambre était vide et je ne savais pas où vous étiez toi et Electra, alors j'ai décidé de venir prendre un bon petit dej et de voir si vous étiez dans le coin !!
Et puis je suis tombé sur ces deux charmants jeunes hommes qui viennent d'arriver et j'ai accepté leur invitation à leur table......



Puis Morgan répondit à Suzie

oh mais bien sûr Susan, joins toi à nous. la gente donzelle c'est déjà portée volontaire pour partager notre humble petit dej' ... de plus, je sens que nous avons des points communs ...

et expliqua a Enigma qu'il venait d'arriver à l'institut la veille et qu'il voulait connaitre un peu les gens...... avant de se servir du café et de leur en proposer.....

- Merci Morgan, j'en prendrais volontiers, avec un peu de chance çà va m'aider à me réveiller un peu..... Et toi Suzie, assieds toi avec nous, tu dois avoir faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:52

Suzie fut ravie d'être dès le matin en si bonne compagnie.
Lorsqu'Enigma lui expiqua qu'elle ne l'avait pas vu Susan fronça les sourcils.


- Si je sortais de ma douche, j'étais invisible, parce qu'il manquait une serviette ce matin. Tant qu'à faire, je ne me promène pas encore nue partout dans notre chambre. Je n'ai en revanche pas vue Electra.

Susan sourit et saisit une chaise.
Elle saisit un pain au lait que lui tendait Enigma et remercia Morgan pour son café.

- Certes de beaux jeunes hommes en effet. Donc Morgann et ?
Je ne crois pas connaître ton prénom, excuse moi.

Dit-elle en s'adressant à l'autre jeune homme.
Suzie eut un petit rire et but quelques gorgées de café. La boisson la mettait de bonne humeur.

Citation :

<<eh ben, j'aurais dût mettre un t-shirt si j'avais su que de jeunes filles viendrait de si bon matin, alors qu'en exibitionniste je me trimballerais le torse à l'air libre ... je vous prie de m'en escuser ^^>>

Susan regarda alors Morgann et vit en effet qu'il arborait son torse puissant comme si de rien était. Elle sourit.


- Rassure toi, ca ne me dérange pas, bien au contraire hein Enigma ? T'en fais pas, par contre... Tu as des pouvoirs de détection c'ets ca ? Tu veux dire que tu sais ce que je suis capable de faire ? Comme Enigma ou ce jeune homme là ?

Susan qui mordit à nouveau dans son pain au lait, patientant pour la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:06

Plasm regarda Susan le reluquer de haut en bas et ricaner avec son amie Enigma. elles étaient marrantes toutes les deux, il y avait peut-être de bonnes amis à se faire. elles étaient surtout dotées de pouvoirs interessants. ceux d'Enigma étaient puissants, Plasm n'avait même pas envisagé que de telles capacités puissent exister. celle de Susan ressemblaient assez aux siennes, enfin, pour ce qui était de la protection du moins.
il avala la moitié de son café d'une traite.

oh, oui, c'est à peu prés cela. je suis capable de detecter la présence des mutants, et en me concentrant un peu, de percevoir leurs capacités ... ainsi je sais que Fred est capable de changer son corps en eau, qu'Enigma maîtrise le flux temporel et que tu posséde un pouvoir d'invisibilité doublé d'une capacité de protection.
je sais aussi qu'il y a dans cet institut une mutante doué de dons de voyance et d'electrokinésie, une jeune fille reptilienne, une autre aux pouvoirs soniques surpuissants ... je peut avoir accés à un trés grand nombre d'information assez interessantes.
mais ce n'est pas là ma capacité première, je ne l'ai découverte qu'il y a peu de temps ...


il avala le reste de son café.

ma capacité principale fait que depuis mes 12 ans, je n'ai pas reçu une seule blessure ... je suis protégé en permanence, et ceux même si je n'ai pas conscience du danger.

il se leva, attrapa un couteau à pain dans un tiroir et revint à la table.

demonstration ... je veux me suicider par exemple ...

sur ceux, il donne un grand coup de couteau dans la direction de son ventre, mais une parois jaune vive ressemblant à de la gélatine se forme devant le couteau et la bloque.

impossible. et sa marche avec presque tout.
parfois, c'est assez enrageant en fait ... c'est pour cela Susan que je parlais de points communs entre nous.


il lui lança un petit regard amusé.

hum ... sinon ... j'ai vu que , enfin, que vous rigoliez pour mon torse nu ... enfin, je dois vous dire, je n'ai rien contre les femmes ... mais disons qu'à part en tant qu'amies, leur compagnie n'est pas ... disons que je prefere les hommes. c'est une difference de plus que j'ai avec le commun de la société, j'espere qu'elle ne vous gène pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:43

- Si je sortais de ma douche, j'étais invisible, parce qu'il manquait une serviette ce matin. Tant qu'à faire, je ne me promène pas encore nue partout dans notre chambre. Je n'ai en revanche pas vue Electra.

Voilà celà expliquait pourquoi Enigma s'était crue seule dans la chambre......

- Bravo Suzie, alors comme çà tu joue à cache-cache (rires)...

Suzie demanda le prénom du second jeune homme et regarda en direction de Morgan qui était torse-nu. Elle regarda Enigma et dit à Morgan que celà ne les gênait pas du tout. Mais apparement, celui-ci était plus interessé par les garçons que par les filles.
Celà ne gênait pas du tout Enigma. Elle avait des amis en France qui étaient eux aussi homo ou même bi et elle pensait que tout le monde avait ses propres goûts et opinions et elle ne jugeait jamais les autres.....

- Aucun problème Morgan, celà ne me déranges absolument pas. Je ne juge personne sur ses opinions ou ses goûts et j'aime particulièrement les personnes franches, c'est pourquoi je suis ravie de faire ta connaissance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:14

Citation :
- Bravo Suzie, alors comme çà tu joue à cache-cache (rires)...

Susan sourit à la boutade d'Eniga, plus ca allait, plus elle appréciait sa compagnie et son humour cocasse. Elle détourna la tête vers Morgann lorsqu'il se mit à parler.

Citation :
demonstration ... je veux me suicider par exemple ...

Susan ne put retenir son petit cri mais, au moment où elle allait créer un bouclier pour empêcher Plasm de se faire du mal, un mur jaune ressemblant à de la gélatine stoppa net le couteau.
Susan se rassit, elle comprenait alors ce qu'il appelait ressemblance de pouvoir !
Elle avala son petit pain de travers, toussota et reporta son attention sur lui.


Susan écouta attentivement la phrase qui suivit :

Citation :
mais disons qu'à part en tant qu'amies, leur compagnie n'est pas ... disons que je prefere les hommes. c'est une difference de plus que j'ai avec le commun de la société, j'espere qu'elle ne vous gène pas trop ...

Elle se mit à rire, hurler de rire au milieu de la pièce. Personne n'avait du comprendre. Susan se ressaisit et lanca à Morgann un grand sourire. Elle s'approcha de lui et serra son cou comme s'ils avaient été amies de longue date.

- J'ai toujours rêvé d'avoir un ami comme cela !
Les homos sont tellement géniaux, je suis trop contente de faire ta conaissance ! Vraiment tu m'as l'air formidable ! J'adore les gays, ils sont magnifiques, splendides, tellement généreux, compréhensifs !
J'ai pleins d'amis gays, et j'te dis ya pas mieux !
Soit tranquille, avec Enigma et moi tu ne risque absolument rien, on s'en fou de ca !

Susan relâcha son étreinte, consciente que Plasm n'était pas forcément ravis de sa soudaine étreinte !


- Désolé pour l'étreinte riducle, juste pour que...enfin...tu vois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:41

Johnny storm entra et vue deux filles et un mec il était un peu impressionné par la beauté des filles de cet institut il est trouvai toutes belles. Il s'approcha d'un placard et pris du pop corne en le fessant chauffé grâce à son pouvoir et alla vers Suzie et dit

Slt les amies je suis nouveaux c'est quoi vos noms et alias et si possible vos pouvoir pour en savoir plus sur vous sinon pour moi ça serait plutôt la torche humaine mes si vous voulez mon nom et prénom d'abord les vôtres

Johnny regarda suzi comment s'il avait déjà vu

*Elle me dit quelques choses*

et attendais une petite réponse des personnes

hrp : enfin travaille de week finit enfin pas tous mes un peu doit je dire la moitier et si je devoile pas mon nom ses pour que moi et suzie passientons en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:56

Comme Enigma s'y attendait, celà ne gênait pas du tout Suzie que Morgan soit homo, au contraire même apparement.....
Puis un nouveau venu vint vers eux et se présenta plus ou moins..... il avait des faculté avec le feux puisque son surnom était la torche humaine.....
Il avait l'air sympa et Enigma pensa que c'était une bonne journée, elle avait fait la connaissance de trois nouveaux garçons très sympas aujourd'hui et on n'était que le matin.......

- Salut, moi c'est Enigma et je suis ravie de te connaître.
Joins toi à nous pour déjeuner et on pourra faire connaissance.
Moi mon pouvoir est en rapport avec le temps......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:48

Johnny avait été un peu surpris par les pouvoir des personnes de l'institut, car il n'avait jamais vue qu'autant de personne avait des pouvoir

Moi ses Johnny Storm, mais appelle moi johnny si tu préfères

johnny attendait une réponse des autres, mais il avait l'habitude con lui demande de venir mange surtout en cour toutes les filles étaient raide dingue de lui ses vrais con ne peut pas dire mes Johnny est vraiment un beau gosses, mais il restera aussi tête brulé en lui

Je veux bien manger avec vous ça ne me dérange pas au contraire j'adore manger surtout avec de belles filles

il regarda les deux filles pour leur faire allusion que ses eux qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:48

[Hrp : Je te rappelles Johnny que Susan ignore totalement avoir un frère, donc tu devras faire preuve de tact.]

Susan jaugea le nouveau venu. Bien que beau goss, son arrogance et la confiance en lui qu'il affichait semblait à Susan comme une insulte à la tranquilité du groupe. Malgré tout elle afficha un sourire lorsqu'il arriva.
C'est lorsqu'il dit son nom que Susan bloqua.
Elle n'entendit alors même pas le seconde phrase qu'il lâcha.


- Ton nom c'est Storm ?

Elle écartilla de grands yeux et s'approcha de lui.
Mais...
Elle se mit à sourire et lui tendit une main heureuse.


- Moi aussi ! Je me nomme Susan Storm. Enchantée.

Elle se retourna vers les autres jeunes hommes et présenta à Johnny.

- Voici Morgan, et Aqua-Boy. Ce sont nos deux compères avec qui nous discutions tout en partageant un petit déjeuner sympathique.

Susan retourna s'assoir et se resservit du café.

- Viens t'assoir tu dois avoir faim.

Pendant tout ce temps, Susan n'avait pas so,ngé un seul intsant que peut être l'homme qui venait d'arriver avait peut être un lien de parenté, après tout elle le savait, elle n'avait pas de famille à sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:15

hrp //comme on est beaucoup on va mettre en place un ordre, logique.
donc sa reprend avec moi, puis aqua-boy, puis enigma, susan et enfin johnny.
ma réponse ne va pas tarder. je vais la faire en éditant ce post.// hrp


Plasm était un peu perdu là ... il avait parlé de son homosexualité, juste un peu, en allusion, histoire d'éviter des malentendus, et la dénommé Susan lui avait littéralement sauté dessus en hurlant comme une hystérique, le prenant dans ses bras.
cette fille avait de drôle de rapports affectifs. elle s'était bien vite écarté, mais Plasm n'avait pas put prendre la parole que déjà un nouvel arrivant se pointait. il le sentit arriver de trés loin ... un pyrokinésiste ... esperons que lui et aqua-boy ne soit pas aussi incompatible au niveau amical qu'au niveau des pouvoirs. un hydromorphe et un manipulateur de feu sont toujours des personnes assez instables dans leurs rapports l'une à l'autre ... logique élementaire (mon cher watson).
il eut tout juste le temps de se faire cette reflection que Johnny entra dans la pièce. ce mec était mignon, mais qu'est ce qu'il pouvait être speed. pas le temps de respirer avec lui, pas le temps de suivre. tout allait trés vite, n'importe où n'importe quand. on avait l'impression d'être face à un adolescent.
la découverte de ses pouvoirs devait être assez rescente pour qu'il en soit encore assez excité pour vouloir connaître les pouvoirs de chacun ...
mais Plasm avait déjà fait une demonstration. il s'écarta simplement de Johnny sur son passage.

salut ... Morgan Strold, alias Plasm. pas vraiment pour te servir, mais du moins pour te servir ... du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:40

Fred se servit un café, se tartina trois tartines de nutella qu'il mangea rapidement et bu également son café. Il s'asseya auprès de ses "amis"! Depuis le début il n'avait pas dit un mot. Il avait suivi toute la conversation mais n'avait rien répondu. Alors il prit la parole:

- Je vois que je suis le seul qui n'a pas exposer mon pouvoir. Alors petite démonstration!

Son corps se transforma entierement en eau, et son teint deveint bleuâtre. Une sorte d'énergie sortait de son corps.

-Voilà pour la démonstration et contrairement à Johnny je ne fait pas que contrôler l'eau, je peux également la créer.

Quand il se rematérialisa toute l'eau tomba à terre. Fred fut extremement gêner. Il se gratta la tête et reprit:

-Euhh...oui...en fait je ne le contrôle pas très bien...!


Il alla chercher une serpière et essuya l'énorme flaque qu'il y avait au beau milieu de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:18

HJ: Désolée, je m'incruste^^

Sam venait de passer sa première nuit à l'Institut, elle avait fait connaissance avec une fille avec laquelle elle partageait sa chambre mais l'étiquette sur sa porte lui indiquait qu'il restaient deux inconnues^^. Elle entra dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuner: le premier dans cette école, et le premier depuis longtemps puisque depuis qu'elle vivait dans les rues elle n'avait guère put manger à sa faim... Elle regarda la pièce émerveillée, plus elle regardait les choses et plus elle sentait qu'elle serait heureuse ici. Le lieu était magnifique, grand, les gens sympathiques, et joyeux pour la plupart. Bien sûr elle ne connaissait que deux personnes mais ils lui semblaient tous gentils et sur le visage de chacun se dessinait la joie de vivre...ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, et qu'elle n'avait pas été heureuse. Un magnifique sourire apparu sur ses lèvres et elle s'avança vers la première table où un petit groupe composé de trois garçons et deux filles étaient attablé. Elle avait longtemps hésité avant de venir mais elle ne le regrettait pas: son pouvoir allait être contrôlé avant quil ne blesse encore quelqu'un!

"Excusez-moi, je peux m'asseoir avec vous?"

C'était encore timide comme expression mais elle avait l'impression que ses airs assurés revenaient, comme avant, comme s'ils n'étaient jamais partis...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:13

Bien les présentations étaient maintenant faites avec le nouveau venu et le petit déjeuner était délicieux....
Johnny avait l'air sympa mais un peu "prétentieux" peut être... Elle se demandait pourquoi il n'avait pas voulu donner son nom avant d'avoir celui des autres. Mais bon, celà n'avait pas une grande importance après tout....

Fred, après avoir fait une petite démonstration de ses pouvoirs, était revenu avec une serpillère afin d'essuyer le sol sur lequel se trouvait maintenant une petite mare d'eau.

Soudain, une nouvelle élève apparement apprue et vint se joindre à eux.....

"Excusez-moi, je peux m'asseoir avec vous?"

Enigma leva la tête et eut l'impression de l'avoir déjà aperçue quelque part.....
Non, apparement elle était nouvelle et elle ne devait pas encore avoir fait sa connaissance, sinon elle s'en souviendrait.....

- Bien sûrs, joins toi à nous !!! Celà fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances.... tu es nouvelle ? Moi je me nomme Enigma, puis voici Susan, Morgan, Fred et Johnny......
Susan est ma co-locataire de chambrée (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:23

HJ: (J'ai vu qu'en haut y'avait un ordre instauré alors j'ai le droit de répondre ou je dois attendre? Désolée, je suis un peu à la masse mais dans le doute...D'accord merci!)

Une ravissante jeune femme brune l'accuillit en faisant les présentations des personnes attablées tandis qu'un dénommé Fred nettoyait une flaque d'eau. Sam fronça les sourcils en entendant le nom de la jeune fille qui parlait: son nom, Enigma lui disait quelque chose mais en entendant le prénom de la dénommée Susan et ce qui les liait, elle se souvint où elle avait vu leurs noms...Elle les avait vu indiqué sur la porte de son dortoir, ces jeunes demoiselles seraient donc ses colocataires! Elle voulait auparavent en être sûre...

"Donc Susan et toi êtes dans le dortoir 1 ?"

Elle en était presque sûre: sa mémoire lui faisait rarement défaut...Elle reporta ensuite son attention sur les 3 jeunes hommes et constata qu'ils étaient mignons...chacun à leur manière mais tous mignons.


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:28

/repond mais on garde le même ordre + toi au moment où tu as posté/
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:05

(Désolée mais comme le rp reste sans réponse je reprend le rp)

Enigma comprit tout à coup, elle savait qu'une nouvelle élève devait les rejoindre dans le dortoir suite au départ de Jessie, et ce devait être elle alors......

- Oui, c'est çà !! Nous sommes dans le dortoire numéro 1 avec une autre amie, Electra....
Et toi tu dois être la nouvelle élève qui devait arriver......
C'est super, tu as l'air très cool....
Présentes toi un peu alors, quel est ton prénom ? Tes pouvoirs ?


Quelle curieuse !!! Mais bon c'était dans la nature d'Enigma et puis elle adorait faire de nouvelles connaissances.....

- Je ne veux surtout pas t'ennuyer ou te mettre mal à l'aise surtout, tu n'es pas obligée de nous dire quel est ou sont tes pouvoirs......
Pour ma part, j'agis sur le temps..


Enigma ne voulait pas bousculer leur nouvelle co-locataire, d'autant qu'elle avait vraiment l'air sympathique et pleine d'énergie.... elle s'entendrait sûrement bien avec toutes les filles qu'elle avait eu l'occasion de croiser ici.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:55

[pareil, je répond vu que personne ne le fait]

Plasm observa la nouvelle arrivante. sur le coup, il avait eu l'impression qu'elle avait les mêmes pouvoirs que lui ... mais en exerçant un peu plus sont pouvoir de detection, il remarqua qu'en vérité, elle ne faisait que copier les pouvoirs, et qu'elle n'avait pas copier les pouvoirs de Plasm, pas encore, mais en avait la possibilité.
apparemment, enigma et cette fille était dans le même dortoire, avec une certain Electra ... comme il était entrain de remarquer que Samantha ne contrôlait pas vraiment son pouvoir, il se dit que deux filles aux pouvoirs temporels dans la même pièce devrait être quelque chose d'assez ... étrange ...
quand Enigma demanda les pouvoirs de Samantha, il répondit à sa place sans se rendre compte vraiment de ce qu'il faisait.

elle est capable de copier les pouvoirs des personnes qu'elle approche ou touche ... mais elle ne les contrôle pas.

il mis alors sa main sur sa bouche, puis rigola, un peu géné, avant de reprendre.

désolé ... c'est plus fort que moi c'est sortit tout seul ... j'avais jamais croisé de mutant copieur de pouvoir, sa m'a fait un drôle d'effet, j'ai pas réfléchis que j'était impolis ...

il tendit la main vers Samantha avant de se souvenir de son pouvoir. il retira alors sa main, mais avec un sourire faisant comprendre qu'il savait que cela ne serait pas facile pour Sam.

moi c'est Morgan. detecteur de pouvoir pour vous servir. escusez moi de ne pas vous serrer la main, mais je n'aimerais pas que vous vous retrouviez à connaître les moindres pouvoirs de tout els membres de l'institut tout en restant coincé dans un bouclier de protection ...

il fit un grand sourire et but une grande rasade de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:53

[bon bah alors je vais le faire aussi^^]

La dénommée Enigma comprit de suite qui Sam était, elle confirma à Sa msa présence dans le dortoir 1 avec Susan et Electra, puis elle lui demanda de se présenter...avant d'ajouter que si Sa mne voulait pas en parler ce n'était pas grave. Pour sa part elle lui apprit qu'elle agissait sur le temps. La question qu'elle avait posé n'ennuya pas du tout Sam qui s'appretait à répondre quaznd elle fut interrompue par un jeune homme qu'elle avait apperçu à la table. Elle ne comprit pas tout de suite comment il avait deviné ses pouvoirs mais il lui expliqua qu'il était désolé et qu'il avait été exité par le fait qu'il n'avait jamais rencontré de mutants copieurs de pouvoirs. Ce qui fit sourire Sam qui ne le jugea pas mal...au contraire. Il envoya la main pour la lui serrer et Sam envoya la sienne pour répondre à sa poignée de main quand il retira sa main. Sam fronça les sourcils sans comprendre. Il se présenta ensuite lui indiquant son pouvoir. Il s'excusa de ne pas lui serrer la main et en entendant la raison Sam palit légèrement:

"Tu...tu crois? Je pensais que c'était seulement les pouvoirs que je voyais, je veux dire...j'ai déjà touché des mutants et je n'ai pas leurs pouvoirs...Tu es sur que tu ne te trompes pas?"

Elle espérait avoir raison, elkle ne se sentait pas de ne pouvoir approcher personne. Elle eut soudain peur de cette hypothèse même si elle doutait de sa véracité, Jason était un mutant et pourtant elle n'avait pu reproduire son pouvoir que lorsqu'il lui avait montré. Elle décida tout de même de répondre à la question que lui avait posé Enigma: avec de la chance Morgan s'était simplement trompé...c'est ce qu'elle espérait!

"En tous cas je m'appelle Samantha, mais je préfère qu'on m'appelle Sam, j'ai 16 ans . Je suis de San Francisco, Etats Unis, et puis je recopie les pouvoirs des autres..."

Elle avait dit ça et elle avait était surprise de la facilité avec laquelle s'était sortit. Elle prit ensuite la décision de demander à ses camarades de table de se présenter de manière à savoir avec qui elle parlait. Tout ce qu'elle savait s'était que la jeune fille s'appellait Enigma et qu'elle controlait le temps tandis que Morgan détectait les pouvoirs. Sam était très curieuse...:

"Et sinon vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier dejeuner ici (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser