X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:24

Enigma reprit un croissant et un peu de café avec deux sucres et un peu de lait. Elle remuait son café et mangeait son croissant tout en écoutant leur nouvelle amie expliquer :

"En tous cas je m'appelle Samantha, mais je préfère qu'on m'appelle Sam, j'ai 16 ans . Je suis de San Francisco, Etats Unis, et puis je recopie les pouvoirs des autres..."

Elle avait l'air très spontanée comme fille, tout à fait le genre de fille avec qui elle s'entendait en général, et en plus elle étaient dans la même chambre.....

- C'est sympa comme pouvoir, mais est ce que tu contrôles les pouvoirs que tu recopies ou non ? Est ce que tu sais quels sont les pouvoirs des personnes qui sont en ta présence ou pas toujours ?
Je sais je suis curieuse, c'est un de mes défauts (rires)....



En attendant sa réponse, Enigma se servit un bon verre de jus d'orange, cela l'aiderait a bien démarer sa journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]   Premier petit déjeuner [LIBRE à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:04

Enigma l'écoutait parler en même temps qu'elle mangeait ce qui donna faim à Sam qui à son tour pris un pain a uchocolat afin de se nourrir...Elle adorait les chocolat! C'était son péché mignon depuis toujours, même si elle n'avait jamais trop eu l'occasion d'en manger. Elle en cachait touours des tablettes dans son sac quand elle rentrait de l'école pour pouvoir les manger chez elle sans que ses parents ne le sache! Puis Enigma lui poqsa tout un tas de questions, ce qui fit sourire Sam, elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on s'interesse à elle!

"Non, à toutes tes questions" Elle ria légèrement:" Je ne contrôle ni les pouvoirs que je recopie ni même celui que j'ai, et je n'ai aucun moyen de détecter et de savoir quels sont les pouvoirs des autres mutants, à moins bie nsur que je ne recopie les pouvoirs de Morgan"

Elle sourit puis demanda, curieuse à propos du pouvoirs de ses camarades de tables:

"Et toi? Quand tu dis que tu contrôle le temps, c'est que tu paux voir l'avenir et le passé ou que tu peux aller dans des époques différentes ou même les deux ou encore autre chose comme...je sias pas moi faire des bonds e narrière?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier petit déjeuner [LIBRE à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier dejeuner ici (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser