X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Un petit peu énervé* [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:12

Il semblait vouloir reculer.. Kate par contre le retenait près d'elle. Non, là elle allait pas bien et elle tenait à ce que son amour reste près d'elle... malgré tout, c'était avec lui qu'elle était bien, c'était lui qu'elle aimait... c'était avec lui qu'elle voulait être. Lorsqu'il retira les objets de ses poches pour les jeteer au loin, Kate se raprocha de lui, mit ses mains sur le visage de son bien aimé et chuchota:

«Pour rien au monde je veux te perdre... t'as compris? Je ne veux pas ne pas te voir... je veux rester avec toi... c'est... c'est toi que j'aime tu comprends?»

Ses yeux recommencèrent à étinceler de larmes... non, pour rien au monde elle ne voudrait le perdre... il y avait pire. Et s'il faisait des tests, et que apparament tout allait bien, bin ils n'avaient pas atteind le fond du baril... autrement dit, ils n'étaient pas encore dans le pire des pires...

«J'vais être là pour toi... toujours... tant que mon coeur battra pour toi je serais là, quoi qu'il arrive... et ça rien ni personne ne pourras me faire changer d'avis la-dessus...»

Sa voix se brisait plus elle parlait... ça la déchirait d'apprendre tout ça, mais elle n'allait certainement pas abandonner Links ainsi, elle l'aimait, et elle ne serait pas capable de s'éloigner de lui... avec lui, elle pouvait affronter n'importe quoi. Il était sa force, son courage, sa raison de se battre pour ceux qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:43

*Il s'approcha un peu d'elle. Son coeur débordait de gratitude, il ne pourrait jamais assez la remercier. Enfin si, en réussissant à se passer de sa drogue, tout simplement... enfin "tout simplement", c'était vraiment une façon de parler, ça allait être tout sauf simple. Il lui fit un baiser sur le front de Kate et ne savait pas trop quoi lui dire. Un simple merci aurait peut-être fait l'affaire d'ailleurs mais ça ne suffirait pas à exprimer tout ce qu'il pensait*

Tu... tu t'inquiètes pour moi ?

*Ca, c'est le moins qu'on puisse dire, elle allait sûrement être morte de peur à chaque fois... et il savait qu'il ne pourrait pas arrêter comme ça. De plus, même s'il refusait de le reconnaître, il avait développé une dépendance et le fait qu'il n'est encore jamais chopé de maladies à cause de ça était sans doute presque un miracle. Il ne put s'empêcher de sortir des poches de sa veste les gants de son costume de super-héros pour se donner une autre motivation. Il n'avait plus le loisir de se droguer, de faire l'amour à tout va, de passer son temps à se battre, il avait des innocents à défendre et une fille à aimer*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:07

Citation :
Tu... tu t'inquiètes pour moi ?

Heu oui bah... ça servait à rien d'y répondre hein?... Elle le regarda dans ses yeux, elle s'approcha de lui, lui prit la main, et serra très fort. Puis, elle murmura une phrase que tout deux reconnaissaient:

«Je... j'vais toujours m'inquiéter pour toi... tu le sais...»

Oui, bah évidemment qu'il le savait, sa crevait l'oeil quoi! Kate était prète à mourir pour Links alors... c'était la moindre des choses qu'elle s'inquiète un peu pour lui non? Elle s'avança près de lui, et mit ses bras autour du corps de son chéri. Elle ferma les yeux pendant un bref instant, savourant sa chaleur, se calmant les nerfs (à elle)... son coeur battait à vive allures à présent...

Puis, cela faisait un bout de temps qu'elle voulait en parler à Links, elle releva la tête et lui demanda:


«Heu..je... j'voulais te demander quelque chose...»
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:14

*Ca, c'était jamais vraiment très bon : en général, Kate ne prenait pas de pincette pour lui parler alors quand elle introduisait le sujet comme ça, c'était toujours un peu risqué. Mais enfin bon, là, elle pouvait tout lui dire : si c'était méchant, ce serait normal et si c'était gentil, il lui en serait très reconnaissant étant donné qu'il avait franchement rien fait pour mériter sa gentillesse. Il passa ses mains dans le dos de Kate et la serra contre lui, un peu, pas trop fort pour pas lui faire mal à l'épaule. Il baissa les yeux pour la regarder. Il faisait 4 pouces de plus et pourtant, il se sentait minuscule par rapport à elle*

Tout ce que tu veux ma belle...

*Il appréhendait vraiment ce qu'elle allait lui demander... mais bon, elle ne savait pas grand chose de son passé. C'était peut-être mieux comme ça d'ailleurs mais bon, on verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:39

Lorsqu'il s'approcha d'elle, Kate sentit toute sa chaleur et ainsi elle était bien. Il semblait un peu énervé sur ce qu'elle avait à lui demander... bref c'était assez mararnt car le sujet n'avait aucun rapport avec la scène qu'ils venaient d'avoir:

«Je... je sais que ça n'a pas vraiment rapport avec tout ça mais je... enfin... j'me suis dis que vu que maintenant j'avais ma chambre à moi je...»

Mais pourquoi elle avait tant de mal à parler de ça!? Elle retombait en enfance ou quoi?! Markus l'a rendait vraiment gaga, y'avait pas à dire ><
Ses joues prirent un peu de couleur et Kate, en prenant une grande respiration, continua:


«Je me suis dis que.. enfin si tu veux hein... te gêne surtout pas je...»

Bon, apparament ça passait pas du tout comme message... elle voulait seulement l'inviter à venir dormir dans son dortoir... Links savait que Kate détestait beaucoup la solitude et le fait qu'elle se retrouve seule dans un pseudo palace (je sais j'exagère ^^) l'a rendait un peu stressée et deux fois plus insomniac quoi...

Elle bégayait, et tout en cherchant ses mots, elle regardait le ciel, embarassée par cette scène. C'est vrai quoi, normalement c'est Markus qui a du mal à s'exprimer.. pas elle ><
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:47

*Markus sourit et rit un peu pour dégager le stress qui avait légèrement pesé sur sa personne durant les 10 dernières secondes lol Il réfléchissait à comment il pourrait répondre à ça. Il venait de lui dire qu'il se droguait et elle, elle l'invitait dans sa chambre. Y avait pas à dire, elle lui faisait vraiment complètement confiance. L'important maintenant, c'était de ne pas abuser de cette confiance. Il se contenta donc de poser un petit baiser sur les lèvres de Kate et de lui répondre en la regardant dans les yeux*

Kate... ma Kate... je t'ai dit le jour où on s'est rencontré que c'était fini, t'étais plus toute seule, je...

*il lui prit la main avant de poursuivre*

Je suis un peu comme ton génie de la lampe, tu n'as qu'à demander pour que j'apparaisse... et j'espère que tu me demanderas encore longtemps.

*Il souriait, il était aux anges, et pour la première fois de sa vie, il parlait d'un truc improvisé à peu près convenablement ^^*

Je passerais mon test de passation dans quelques jours moi aussi. Je pense que Tornade m'accordera la possibilité de partager ta chambre et... et le lit qui va avec.

*Il la prit et la serra dans ses bras*

J'ai entendu dire que même pour deux personnes, ta chambre était trop grande de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:54

Ah bah fiou! Il avait comprit... Kate se sentit toujours un peu gênée mais apparament, Links lui était heureux... KAte ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui parlait du fait qu'il était comme son génie... après tout c'est vrai qu'il apparaissait un peu n'importe où lorsque Kate avait besoin de lui... ou sinon, les coincidences étaient assez frappantes... Kate se rappela de l'attaque Gluglu-Vein... lorsqu'elle n'en pouvait plus, sur qui elle avait tombé? Sur son chéri, de l'autre côté de l'immeuble... à croire qu'il était vraiment son ange gardien!

Citation :
J'ai entendu dire que même pour deux personnes, ta chambre était trop grande de toute manière...

Kate éclata de rire... oui, c'était assez vrai hein?... Elle regarda son chéri, lui fit un clin d'oeil et ajouta:

«Tu parles! J'ai même ma propre salle de bain c'est incroyable! Manque plus que le frigo et j'ai pratiquement un appartement!»

Elle pouffa de rire... tiens, ça ça faisait du bien: rire... il y avait un bail qu'elle n'avait pas été aussi bien c'était assez génial quoi.... puis, sur un élan, elle sauta dans les bras de Markus. Une fois bien aggripé (dois-je rappeler qu'elle marche sur les murs?) elle embrassa son amour d'un doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:31

*Wouhouhou, ça, c'était sûrement une des dernières choses auxquelles il s'attendait mais bon, c'était toujours agréable ^^ Surtout que là, il était passé à deux doigts de la perdre dans la même soirée : son comportement inconsidéré après la réflexion de Pulse et l'aveu de son problème aurait pu la faire partir mais non, elle était restée. Il était très gêné, d'autant plus qu'il savait qu'il ne pardonnait pas facilement et que si Kate mettait leur amour à l'épreuve, il n'était pas sûr de lui pardonner instinctivement. Il le ferait bien sûr, mais peut-être pas aussi facilement qu'elle. Oh puis pour l'instant, il n'avait rien à lui reprocher. Il n'avait qu'à s'abandonner à leur baiser, seuls au milieu de la forêt.

Ca faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas embrassé comme ça : juste pour le plaisir de se sentir vivant et aimé. Il la serrait dans ses bras, elle savait bien qu'elle était sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser mais bon, c'était amusant ^^ Il commençait à faire très sombre dans les bois et très froid aussi et les lèvres de Kate était presque froide. Ca faisait déjà plusieurs mois qu'ils étaient ensemble mais Markus ne s'était toujours pas fait à l'idée que Kate avait le sang froid*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:56

Kate, même sur la pointe des pieds, se laissait emporter par leur baiser. C'était doux, bon et en plus, comme ça en pleine nature c'était assez romantique! ^^
Mais bon, si ça n'aurait pas été du soleil qui se couchait, tout aurait été bien... en effet, qui dit plus de soleil dit baisse de température. Kate commençait à se sentir engourdie... elle sentit son corps se refroidir. Tout se qu'elle avait comme source de chaleur, c'était son amour...

Lorsque le baiser fut terminer (bah ouais, la clé de la vie c'est toujours de respirer hein^^) Kate regarda Markus dans les yeux, puis, elle se blottit contre lui. Elle grelottait légèrement, la température étant beaucoup trop fraîche pour une semi-lézarde vêtue d'une simple camisole!

Elle savait que la meilleure des solutions serait de partir rejoindre l'intérieur chaud de l'institution, mais comme ça, sous le réflexe de la petite qui grelottait, Kate n'avait que penser: rester au chaud... trouver chaleur... ^^

Elle resta donc blottit dans les bras de Markus, le temps de puiser quelque part un petit peu de courage et d'adrénaline pour retourner à l'intérieur... ce qui voudrait dire: marcher dans les bois une bonne coupe de minutes, faire touuuuuuut le parc, atteindre la terrasse.... bref, Kate n'était pas paresseuse, seulement quand la température baissait, elle ne pouvait pas faire comme tous les reptiles et creuser dans la terre pour s'enfouir (t'imagine la scène!?)... alors, elle figait sur place, tentant de baisser son rythme cardiaque... heureusement que son chéri était là, lui déjà était une bonne source de chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:52

*Qu'est ce qu'ils étaient bien comme ça tous les deux, c'était incroyable. C'était aussi bien qu'ils ne partagent pas tout le temps des moments comme ça, ça leur permettait de mieux se rendre compte du bonheur que ça représentait quand ça se produisait. Ils allaient devoir rentrer bientôt, il sentait Kate frissoner contre lui mais il ne voulait pas rentrer, il voulait rester comme ça, toute la nuit... mais bon, fallait pas abuser non plus, la pauvre devait sûrement être gelée. Il quitta les bras de Kate et retira son suite dévoilant pour la première fois devant elle, le haut de son magnifique costume de super-héros. Il lui donna le sweat*

Tiens, tu peux mettre ça si tu veux. J'ai chaud moi.

*A cette heure-ci, la plupart des gens devaient dormir à l'Institut, il n'aurait donc aucun problème pour son identité secrète, personne ne verrait son costume. Au pire, il pourrait toujours enlever le haut mais enfin, là, il allait sûrement avoir un peu froid quand même ^^*

Il va être un peu grand pour toi mais bon, il tient chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:47

Kate poussa un légé murmure de déception lorsque Links se décolla d'elle... par contre, lorsqu'il lui donna son coton ouatté, elle l'enfila sur le champs, ses lèvres à présent étant entrain de claquées... pendant qu'elle l'enfila, le temps qu'elle trouve le trou pour sortir sa tête, elle entendit Markus lui dire que son chandail allait probablement être trop grand pour elle... bah ouais, forcément hein? Il faisait 4 pouces de plus, il était beaucoup plus imposant ''musculairement'' parlant [ça ce dis pas mais bon ^^]... elle cherchait toujours le trou pour laisser passer sa tête... d'ailleurs cela devait être assez drôle. Elle avait tellement froid qu'elle se dépêchait à faire des mouvements brusques et saccadés pour trouver la chaleur du coton ouatté de son chéri... pendant sa ''tentative'' de recherches, elle poussa un petit:

«Merci mon ange...»

Lorsqu'elle sortit sa petite tête du chandail, elle regarda Links, et fut surprise de voir qu'il portait son costume, qu'elle n'avait jamais eu la chance de voir...

«Ouaaa... c'est ça ton costume...!?»

Elle était impressionnée, c'était beau comme costume! Elle s'approcha de lui, histoire de toucher son torse, de retrouver la chaleur innitiale qui la gardait encore animée. Son sweat le réchauffait un peu, mais la température elle continuait de descendre tout de même...

«Heu... dis, tu... si on allait dans ma chambre?»

Kate était certaine que ses lèvres étaient bleue glacées à présent! Elle était bien ici, là comme ça, loin de tout seulement avec son chéri, mais là, elle avait vraiment froid... au moins, le cotton ouatté de son chéri allait lui permettre d'endurer le chemin du retour...
Puis, une fois à l'intérieur, bien, seuls dans la chambre de Kate, là, ils auraient tout le temps qu'il faudra pour parler et ainsi rattraper le temps perdus. Elle regarda son chéri, toujours collé contre le lui, espérant trouber encore un peu de chaleur... elle, quand elle avait trop froid, avait tendance à figer sur place, comme si elle espérait que le froid ne la vois pas et l'évite au passage... bref, c'était nul mais c'était pas sa faute: elle est à sang froid ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un petit peu énervé* [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attend Markus [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser