X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Matin (ouver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:04

s'était le matin, dans le ciel, il n'y avait aucun nuage, la rosée sur la pelouse donnait une petite odeur de "fraîcheté"^^ dans l'air. Dans le ciel, il y avait des petits oiseaux qui sifflet le chant du matin. Dans le parc il y avait aussi Toad, la petite grenouille préféré de tous les Américains^^, qui était assis sur un banc. Il était assis exactement sur le milieu du banc et il avait les bras accotés sur le dossier du banc, les jambes croisées et dans son visage, il avait le visage nu et il regardait les gens passés avec sa vision qui s'étendait dans la gamme ultraviolette.

La vie de Toad était généralement comme celles des animaux, il se levait, avec le soleil et se couchait avec celui-ci, mais s'il voulait veiller, il pouvait.

(p.s, je sais que la position n'est pas très "winner", mais je l'ai vue comme ça dans un films.. ou je sais où.. peut-être dans ma tête... anyway...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:58

La jeune Ruby commença une ballade matinal. Elle marcha en regardant le levé du soleil, source de ses pouvoirs.
Elle vit alors sur un banc, un "homme" dans un etrange position. Elle s'en approcha, et l'examina.
Il ressemblait etrangement a une grenouille. Peut etre en etait il une. Il n'etait pas un simple humain...Enfin, on rencontrait des mutants dans tous les coins de rues, alors Alexia ne s'en etonna meme plus...Il semblait pensif, mais Ruby ne s'en apperçu que trop tard, et l'accosta :


"- Bonjour..." Dit elle timidement...


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:21

Toad regarde la jeune femme qui venait lui dire un bonjour, il avait toujours les jambes croisées (comme un coincés) et les bras étendus sur le banc (comme un gars sur de lui), Toad ne voyait aucun très physique de mutant sur le visage de la jeune femme alors il croyait sur un premier lieu que la jeune femme était une humaine.

Toad fit quelques étirements au niveau du cou, qui fit craquer le cou... et il redressa la tête et dit

"Bonjour"

Toad croyait qu'elle allait lui demander une place sur le banc et il se préparait déjà mentalement à dire "non".

puis il regarda un peu plus loin (15 mètres) il y avait un autre banc libre avec une veille folle qui nourrissait les canards.

il reposa le regard vers la jeune femme...

"vous allez bien??"

(désolé pour le post cour, mais je ne savais pas quoi ajouter..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:22

Ruby regardait encore l'homme grenouille sous toute ses couture. Il etait vraiment etrange. Son teint verdeâtre laissait supposer qu'il n'etait pas humain. S'etait meme sur, il etait mutant, mais de quel coté ? ça, c'etait une autre histoire, et Ruby n'y pretait aucune attention. Elle lui repondit :

"- Bah...ouai...et vous...?"


Elle se sentait gené. Que rajouter ? Elle venait d'accoster un homme grenouille, et n'osait pas lui dire grand chose d'autre.
De plus, il devait la prendre pour une humaine, car elle n'avait aucune caracteristique mutante particuliere.


"- ça fais pas longtemps que je suis arrivé, je cherche a faire quelque connaissance...humaine ou autre...je peux m'assoire ?"


Demanda t'elle, timidement...

"- Je m'appelle Alexia...Et vous ?"


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:42

[Edit Azer : C'est 5 lignes complètes minimum Ruby. Dans tes 2 derniers posts tu n'as pas assez de lignes. Étoffes tes Rps. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:50

[Je suis vraiment désolé, mais j'ai un serieux manque d'inspiration là ! Quesque je peux rajouter ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:13

après qu'elle lui ait parlée, qu'elle recherchait de nouvelles connaissances. Toad voyait que ce n'était pas une "antie-mutant" quoi qu'elle pourrait jouer un jeu, Mais Toad se tassa sur la gauche pour lui faire une place. Puis Toad répondit avec sa voix normal d'anglais d'Angleterre.

"oui, je vais très bien et si vous cherchez quelques connaissances, je suis là"

...

"mon nom est Toynbee"


Toad n'ajouta rien, car il ne savait pas vraiment quoi dire après, peut-être quand elle allait s'asseoire, qu'un sujet de conversation lui "poperait" dans la tête. Mais Toad ne remarqua rien de la gêne de Alexia, car Toad ne se connaissait pas en émotion humaines et sa vue ultra-violette ne lui montrait pas si son visage rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:43

Ruby s'asseya a coté de Toynbee. Elle ne dit rien, jusqu'a un moment :

"- Vous venez d'où ? Je veux dire...Votre accent n'est pas indentique a celui que j'ai entendu jusqu'ici..."

Quant a celui d'Alexia, c'etait un accent French assez prononcé.

"- Pour ma part, je viens de France..."


Elle regarda le levé de soleil, qui etait magnifique. Les rayon jaunes transperçaient les rayons rougeatre. Comme une peinture...comme un tableau...
Elle esperait se faire assez d'amis pour etre protégée des etres mal intentionné de New York...Chez les X-Men, les neutres, et les confretistes...car apres tout, ces derniers n'etaient pas tous des mutant assoifé de meurtre humains, certains etaient simplement contre les idées des X-men, et ne voulait pas se retrouver sans camps...c'etait une raison plutot valable, mais Ruby avait decidé de se debrouiller par ses propre moyens, sans faire partit d'un camps, simplement par ce qu'elle etait contre les deux types d'idées...c'est pour ça qu'elle devait se faire des alliés...car apres tout, elle n'avait que 14 ans !


[cette fois, j'ai fais un effort, j'avais de l'inspiration...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:32

[ Tu dois quand même étoffer tes posts à 5 lignes minimums malgré le fait que tu n'ailles pas d'inspiration...Décrit les sentiments que ton personnage subit, les évènements, les actions ou mêmes le paysage autour de ton personne. 5 lignes c'est très vite fait. C'est dans les règles et tu as mis ton nom au code pour toujours suivre celle-ci..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:58

Toad, ne savait pas que cette jeune femme était une enfant de 14 ans, à la regarder on pouvait croire qu'elle en avait au moins 18 (avatar XD) Toad ignorait que la France était à côter de son pays d'origine, même qu'il ignorait que les États-Unis était à la base une colonie de l'Angleterre qui sont devenus les 13 colonies et qui a Évolué pour être les États-Unis. Il croyait que s'était comme cela et que les États-Unis avait toujours été appelés, les États-Unis.

"Je viens d'Angleterre"

Puis il hocha de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle venait de France... s'est où la France XD. Bien-sûr il en avait entendus parler, mais le lieu exact Toad ne le savait pas et ne voulait pas passer pour un innocent.. encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:38

Ruby souria. Elle s'en serrait douté.

"- J'adore l'Angleterre. J'y suis allé une fois, j'ai beaucoup aimé, c'etait vraiment un chouette voyage."


Elle avait un sourir enfantin. Son voyage datait du temps ou elle vivait avec ses parent. Ce temps là...Elle ne le regrettait pas...

"- Et vous, vous connaissez la France ?"


Son ton innocent pouvait traduir un esprit simple. Mais il n'en etait rien. Alexia etait en fait une jeune fille assez critique, elle avait un avis sur tout.
Le soleil eclairait maintenant une bonne partie du park. Elle sentait les rayons traverser son visage, et lui offrir une energie vitale.
Elle repenssait a la France, qui ne ressemblait pas du tout aux Ameriques...a part les rues crassuse de Paris peut etre...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:40

[ S'il n'y a pas ''édit'' dans la précédents post, je ferme le topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:55

Toad fit une grimace,(sens figuré) lorsqu'elle lui demanda s'il connaissait la France, car en réalité Toad se foutait de la France et ignorait la position géographique de la France...

"humm en France... on parle français.. et on fait du bon vin..-_-'..."

Toad se foutait de ce pays il n'irait probablement jamais, sauf peut-être pour dominer le monde si c'était dans les plans de la confrérie, puis il eut un petit vent froid qui passa le parc qui donna un petit frison à Toad, car il était à sang froid.

Toad passa sa main dans ses cheveux sales et regarda vers le soleil, ça ne lui brulait pas les yeux et il voyait tous les rayons U.V du soleil. Toutes les explosions chimiques d'hydrogènes, s'était comme toutes les autres fois qu'il regardait le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:50

Ruby souria.

"- Oui, il y a Paris, la capitale touristique...Enfin, c'est pas tres interessant...je viens d'une ville paumé du sud de la France..."


Elle regarda le soleil, etonné que Toybee ne soit pas affecté par les rayons lumineux et brulant. Elle regarda un instant, puis detourna les yeux. Elle voyait de petite tache rougeatre a chaque endroit qu'elle regardait.
"Mauvaise idée..." Pensa t'elle.
C'etait etrange, la façon dont il regardait le soleil sans un detournement du regard. Une raison de plus pour penser qu'il etait comme elle, ou presque.
C'etait ce qui faisait plus ou moins peur a Ruby. Ne pas savoir, qui on a enface...


"- Et vous, de quelle ville venez vous ?"

Son ton etait toujours aussi inoscent. C'etait plutot chaud, on accoste quelque comme ça, pour parler de la pluis et du beau temps, mais peut etre qu'apres, ça deviendrait plus interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:12

La jeune femme discutait asser bien, elle pouvait éveiller un début de conversation avec Toad, même si Toad n'aimait pas son passer, bien son enfance, il pouvait au moins se dire que maintenant il était mieux que dans le passé, car ses petits problèmes qu'il avait vécus, se faire abandonner par ses parents et les problèmes qu'il avait eus à la garderie. Tous cela était fini lorsque Magnéto était entré dans sa vie.


"moi je viens de la ville de York... et j'ai déménagé à New-York XD à l'âge de 17 ans.............. pour un travail..."

Toad n'allait tout de même pas dire que s'était pour dominer la race humaine et faire un empire de mutants.......... sur tous pas à une humaine... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:53

Ruby ecouta attentivement. Elle aqciesca d'un signe de tete.

"- Oh ok..."

Elle sentait la question sortir de sa bouche sans qu'elle ne controle rien.

"- Euh...vous...vous en etes un ? je veux dire...vous n'etes pas totalement hyumain, vous non plus ?"

Elle se mit a rougir. Pourquoi tenait elle tant a savoir ça ? Ne pas savoir qui elle avait en face d'elle devait la rendre nerveuse. Une sorte de peur. Pourtant, la reponse etait evidente, et logique. C'etait surement psychologique.

Kate: Ruby! Tu n'as pas 5 lignes complètes, et cela dans PLUSIEURS posts! Étoffe le tout, tu est à deux doigts d'avoir un avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 3:09

Toad ne comprenait pas ce qu'elle avait... non plus? Cela voulait dire qu'elle était une mutante?.. c'était incroyable, il retourna son regard vers elle et il remarqua qu'elle était d'un violet pale, comme si elle absorbait les rayons U.V du soleil, car normalement, les humains et mutant sont violet foncé, mais elle, elle était Violette pale et elle continuait à absorber les U.V... s'était un lien avec son pouvoir... Toad en était sûr...

Toad la regarde d'un aire un peu.. perdu.. il ne remarqua même pas que la jeune fille était gênée pour lui s'était n'importe quoi.. les émotions humaines.. les humains étaient nimporte quoi...


"non, je suis pas humain, mais toi, comment tu fais pour.. pour te.. pour te... pour faire ça ><... je veux dire.. tu absorbes les rayons U.V du soleil ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Matin (ouver) Empty
MessageSujet: Re: Le Matin (ouver)   Le Matin (ouver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Matin (ouver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans New-York...(ouver)
» Encore un matin [PV Evelyn]
» matin
» Le matin... [PV Plasm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser