X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche de l'aide...(terminé!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:16

Marina venait d'entrer dans le hall d'entrée de l'école pour jeune surdoués du professeur Charles Xavier. Elle avait d'abord rechigné quand ses parents lui ont dit qu'une personne pouvait l'aider. Mais elle avait finalement accepté de parler à cette personne: le professeur Xavier. Marina s'avança dans le hall, croisant des élèves qui discutaient. Elle avait comme un noeud dans l'estomac et dans la gorge: ce qu'elle n'avait pas compris, c'est que les élèves de l'établissement étaient aussi des mutants, comme elle! Mais elle était préoccupée par autre chose: elle était venue pour savoir quelle était cette anomalie dont elle était atteinte, si elle pouvait se guérir, et si non, comment la maitrîser...Elle était venue jusqu'ici pour avoir des réponses à ses questions. Son bloc à dessin serré fort contre elle, elle avançait toujours, se demandant même si quelqu'un avait remarqué qu'elle n'était pas de l'établissement...


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:00

Bobby qui était dans le hall, vit une nouvelle "arrivante", il ne l'avait jamais vus avant et elle semblait chercher quelqu'un ou quelque chose, Bobby s'approcha de la jeune femme qui semblait plus-tôt "perdu" peut-être que s'était une nouvelle, mais elle n'avait aucun baguage avec elle, alors Bobby trouvait la situation intrigante, alors il s'approcha de la jeune femme et lui dit:

"bonjour, vous cherchez quelque chose?"

Générallement, Bobby laissait cette tâche au professeur X, mais vu que le professeur X était absent et que Tornade ne semblait pas dans le coin. Il sentait que s'était à lui d'éclairer la jeune dame.

la jeune femme avait beaucoup de maquillage et cela éblouissait presque Bobby, mais ce type "gothique" ne déplaisait pas à Bobby, mais il se demandait combien de temps elle avait passé pour ce maquiller... XD

Mais Bobby avait une blonde qui ne se présentait pas à l'école et cela l'inquiétait énormément, mais il restait confiant peut-être qu'elle était avec le professeur X et cela le soulageait un peu.. n'empêche qu'il aurait préféré la savoir près de lui...



(hj désolé si s'est cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:24

Marina sursauta quand un jeune homme lui demanda si elle cherchait quelque chose. Elle le regarda un instant sans rien dire, serrant son bloc à dessin encore plus fort contre elle. Comme elle n'avait pas compris que c'était une école de mutants, elle pensait que le jeune homme était un être humain normal. Marina croyait que si elle lui disait pourquoi elle était là, il comprendrait qu'elle n'était pas normale... Mais elle se rendit bien vite compte qu'il faudrait bien un jour ou l'autre qu'elle lui dise qui elle cherchait!
"Heu...je...je cherche le...le professeur...Xavier..."
Elle avait dit ça en baissant le ton à chaque mot qu'elle prononçait: résultat, elle avait quasiment chuchoté le nom du directeur de l'institut...Mais elle avait chuchoté suffisament fort pour que le jeune homme l'entende! Maintenant, elle regardait le sol, se sentant monstrueuse à cause de son "handicap"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:16

Bobby tomba face à face sur une jeune femme qui était très gêner et qui semblait un peu mal à l'aise, elle serrait son bloc à dessin fort contre elle... elle semblait vouloir cacher quelque chose... cela intriguait un peu Bobby, mais pas plus que cela...

puis elle lui dit qu'elle cherchait le professeur X, en baissant la puissance du ton à chaque mot... À un-t-elle points qu'il eut beaucoup de misère à comprendre le dernier mot, mais il avait bien compris la phrase

il dit à la jeune nouvelle... en pointant une direction


"s'est par l..."

il baissa le bras... et reprit...

"finalement, je vais te montrer, car le professeur Xavier est absent pour le moment et la directrice adjointe, dirige l'école durant son absence.. donc il serait préférable que je te montre le chemin.."

puis Bobby observa le carnet de la nouvelle "arrivante", car s'était intriguant, car elle semblait plus-tôt renfermer et parfois, les femmes & les hommes dessinent leurs vie et bien observer un dessin permet parfois de mieux comprendre la personne...

"tu me laisses jeter un oeui à ton bloc à dessin"

Bobby commença à avancer vers une direction (le bureau de Tornade) en prètant attention si la jeune inconnue le suivait ou non, en observant la démarche de celle-ci...

(hj, je sais que s'est étrange, mais en regardant la démarche la façon de parler les manies des gens on peut comprendre beaucoup plus sur une personne qu'on pourrait le croire.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:13

Le jeune homme lui avait dit que le professeur Xavier n'était pas là: Marina avait du mal à contenir son inquiétude: une autre personne que le professeur pourrait-elle l'aider? Quand le jeune homme lui demanda s'il pouvait jeter un coup d'oeil à son bloc à dessin, Marina eu un instant de panique: trois plumes noires sortaient de son bloc à dessin... Marina fit la pire des choses à faire: elle paniqua! En voyant les plumes émerger du bloc, elle eut tout de suite peur: la dernière fois que c'était arrivé, elle n'avait pu remettre les choses en ordre que trente minutes plus tard: le temps de se calmer. Elle chuchota alors pour elle même:
"Noooonn! Reste là dedans...Pas maintenant...On est pas encore chez le professeur....noonn...."
Elle tira sur les trois grandes plumes marrons qui sortaient du bloc et on entendit un cri animal: comme le cri d'un aigle auquel on aurait arraché une plume...Soudain, plus rien. Marina fit un sourire gêné au jeune homme et continua de marcher. Elle hésita un moment, puis lui tendit son bloc à dessin: le premier dessin était celui d'un griffon marron, mais où il manquait maintenant trois plumes à l'aile droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:05

Bobby voyait les plumes sortir du cahier et puis la jeune fille avec le teint très pale qui se murmura quelque chose que Bobby comprit seulement 3 mots...

"Noooonn! Reste professeur noonn..."

puis elle arracha les plumes et un cri "d'un aigle auquel on aurait arraché une plume" se fit entendre... bon elle était bonne pour faire de mises en scène, mais Bobby croyait que ce n'était qu'une simple jeune femme qui voulait de l'attention.. après tous il n'aurait pas pu deviner que s'était réel, qu'un griffon, ou plus-tôt qu'un aigle était dans le bloc de dessin...

Puis elle lui tendit son bloc de dessin.. il prêta énormément d'attention au premier dessin qui était celui d'un griffon marron, mais où il manquait maintenant trois plumes à l'aile droite, mais le dessin était vraiment beau, avec de bons reliefs.. et de très bons ombrages...

Bobby n'était pas un idiot qui allait croire la petite mise en scène de cette inconnue, car c'était trop facile de mettre 3 plumes, dans un carnet de dessin, dessiner un Griffon avec 3 plumes en moins, et de se cacher un appareil qui fait un bruit de griffon.. et de faire cette petite mise en scène.

Bobby félicita la jeune fille pour son dessin, mais ne voulait pas rien dire sur sa façon de chercher l'attention..>< car ce n'était pas la meilleur façon...

Bobby rendit le cahier de dessin à la jeune demoiselle... après avoir regarder chacun des dessins attentivement..


"tu travails bien ils ont l'air réel.."

"au faite, je me nomme Bobby Drake..."


et il lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:30

Marina respira un bon coup et se détendit. Elle serra la main du jeune homme et répondit:
"Moi c'est Marina, Marina Sparrow! Ouaou..."
Elle avait la main engourdie.
"T'as les mains froides dit donc!" s'exclama-t-elle en souriant.
Une question lui traversa alors l'esprit:
"Dit voir, qu'es-ce que vous étudiez dans cette école?"
Soudain, sans le faire exprès, le bloc à dessin glissa des mains de Marina et tomba par-terre en s'ouvrant. Le dessin qu'on voyait sur la page représentait un griffon également mais celui-ci était tout blanc. Son bec et ses griffes étaient bleu cyan et il avait l'arrière-train d'un lion, blanc également. Marina sentit la panique affluer: l'hiver dernier, ce griffon-là avait mis une sacrée pagaille dans son salon et il avait manqué de dépeçer sa mère! Elle se précipita pour ramasser son bloc, mais elle trébucha et tomba: sa main droite était posée sur le dessin... Ce qui devait alors arriver, arriva: le griffon blanc bondit hors du bloc à dessin et se secoua avant de lançer un cri perçant à travers le couloir.
"OOOoooooh nooooooonnn mais c'est pas vrai..."
La créature mythologique regardait Bobby de ses yeux bleu cyan sans ciller: une menace planait dans le regard du demi-oiseau. Il s'avança vers Bobby en claquant du bec.
"Chuis désolée...je le fait pas exprès...pardon..."
Elle devait absolument penser à quelque chose d'apaisant. Le souvenir de son père se coinçant les doigts dans la barre de son bateau lui vint en mémoire: Marina oublia complètement sa panique et sourit en pensant à ce souvenir. Le griffon s'immobilisa alors, repliant ses ailes contre son corps. La jeune femme se calma progressivement et trois minutes plus tard, le griffon blanc sauta dans le bloc à dessin et réintégra sa place sur sa feuille, dans sa position initiale. Marina ramassa son bloc et le serra contre elle.
"Je suis vraiment désolée... je ne voulais pas...je... je ne le commande pas... ce truc... je le fais pas exprès..."
Elle se sentait bête et ridicule: ça aurait très bien pu mal tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:32

"alors enchanter Marina Sarrow"

puis elle lui demanda ce qu'ils étudiaient dans cette école, Bobby sourit, mais il se méfiait un peu de cette jeune femme, qui était assez étrange, peut-être était elle une agent du gouvernement.. puis elle échappa son livre et un gros Griffon avec un cul de lion sortit. Bobby se recula un peu, mais la créature fonçait sur lui en claquant du bec.

Bobby n'avait plus le choix, il devait la détruire, non seulement pour sa survie, mais aussi pour celle des élèves. Bobby enclencha son armur de glace, qui le rendit d'un bleu, comme le ciel, le visage avait perdu tous ses traits normals pour lui en donner d'autres qui étaient complètement différent et sa tête formait un cône qui formait un pic derrière la tête...

http://hyperion2000.free.fr/Bios/Iceberg.htm (si tu veux voir)

Bobby regarda la créature qui semblait se calmer sans aucune raison, mais il restait prêt à attaquer, après tout, si Marina perdait le contrôle de sa créature, Bobby serait probablement le premier sur la liste.

En réalité ce serait plus-tôt la créature la première sur la liste de Bobby...

puis la créature plongea tête première dans le livre? Shocked

Marina avait vraiment fait une arrivée remarquée et son pouvoir était plus-tôt.. hors de l'ordinaire...

puis elle lui dit


"Je suis vraiment désolée... je ne voulais pas...je... je ne le commande pas... ce truc... je le fais pas exprès..."

Bobby regarda la jeune fille et il reprit sa forme normal.. certain élèves étaient partirent en courant et s'était normal...

(quand un griffon arrive tu ne lui demandes pas sa carte de visite..><)


"wow, s'était super comment t'as fais ça?"

Bobby savait que s'était un pouvoir mutant, mais ça, ça avait été trop cool!! ><

Bobby semblait avoir oublié qu'il s'était transformé devant la jeune femme sans lui avoir expliqué qu'il était mutant, mais là elle devait aussi lui expliquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:51

Marina hésita devant la question enthousiasmée de Bobby:
"Ben... en fait je le fait pas exprès... c'est en général quand j'ai peur, que ch'uis nerveuse ou que je suis en colère... à ce moment là, tout ce que je touche d'inanimé devient vivant... mais..."
Elle le regarda de haut en bas, les yeux écarquillés:
"Mais... tu es aussi... comme moi! Tu as aussi un... truc spécial!"
Marina sembla alors tout comprendre:
"Heu... attend une minute: qu'es-ce que vous appellez 'jeunes surdoués'?"
En y réfléchissant, ça ne pouvait dire qu'une chose: que tous les élèves de cette école étaient des...mutants. Mais Marina ne pouvait y croire: quel député autoriserait l'ouverture d'une école pour mutants? Probablement un sur dix milles! Marina essaya de ne pas trop y penser. N'empêche, si c'était une école de mutants, elle se sentirait rassurée d'avoir un endroit où reprendre ses études...
Elle rigola et dit:
"Au moins, maintenant, je comprends pourquoi tu as les mains aussi froides!"
Elle tournait autour du mur de glace, sa main droite posée dessus:
"Ca, c'est un truc génial! Comment tu fais ça?"


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:22

Ice-Berg, avait souvent fait des murs de glace, mais cette fois, il ne l'avait vraiment pas voulus, ça lui était encore arrivé hier, au déjeuné.. il buvait son verre et au contacte de ses lèvres, l'eau s'est transformée en glace.. -_-'

mais cette fois-ci s'était un mur géant et non un petit verre d'eau.. Ice se posait des questions qui furent intérrompus par marina...


"Mais... tu es aussi... comme moi! Tu as aussi un... truc spécial!"

"huhh, ici, on est tous 'spécial'?"

Bobby comprenait, mais ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, car ici, tout le monde était spécial, mais si tout le monde est spécial, personne ne l'est....

"Heu... attend une minute: qu'est-ce que vous appellez 'jeunes surdoués'?"

"huhh?"

Bobby ne savait pas quoi répondre à cette question.. il ne se l'était jamais vraiment posé et ne pouvait pas vraiment répondre.. peut-être que s'était un moyen pour refuser les humains "normaux" et faire une sélection de mutant...

"Au moins, maintenant, je comprends pourquoi tu as les mains aussi froides!"

"Bien ouais^^"

c'était évident que si Bobby avait les mains froides, s'était surtout grâce à son pouvoir, mais il se foutait de la température, car le froid ne lui faisait rien..

"Ca, c'est un truc génial! Comment tu fais ça?" disait-elle en tripotant le mur...

"bien, je contrôle la glace et je peux faire beaucoup de choses avec, comme des murs, une armure de glace et plein d'autres choses..."

Bobby regarda sa main et il créa une statuette de la jeune Marina qui chevauchait son Grifon et le Grifon était sur ses deux pattes arrière et il était appuyé sur un bloc de Glace et sur le quelle il était écris en gravure...

"BIENVENUE MARINA"

"j'aurais pu la faire en grandeur nature, mais on est tous de même à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:45

Marina ne put s'en empêcher:
"Ouaou..." chuchota-t-elle en voyant la statuette que Bobby venait de faire.
Elle était complètement sidérée par la maîtrise avec laquelle il manipulait son pouvoir. Elle compris soudain quelque chose:
"Héééééééé! Mais...attends une minute...tu veux dire que tous les élèves de cette école sont...sont des...enfin...sont comme toi et moi? Ils ont aussi des...enfin...un...un pouvoir? Mais c'est génial! Moi qui croyait que j'était la seule...hé mais..."
Elle baissa la tête:
"Mais vous, vous savez contrôler vos pouvoirs...pas moi...comment vous faites? Qu'es-ce que les profs vous apprennent exactement? Comment ils vous l'apprenne?"
Puis elle compris les message gravé sur la statuette que Bobby avait faite:
"Hé! Minute! J'ai jamais dit que je voulais m'inscrire dans cette école! Je n'ai jamais dit que je voulais y entrer!"
Mais elle réfléchit alors: si elle entrait dans cette école, les professeurs pourraient lui apprendre à contrôler son pouvoir. Et si elle pouvait contrôler son pouvoir, elle ne ferait plus de mal aux gens, même accidentellement! Mais elle préférait en parler d'abord à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 3:02

"Hé! Minute! J'ai jamais dit que je voulais m'inscrire dans cette école! Je n'ai jamais dit que je voulais y entrer!"


très rare était les mutants qui voulaient éviter l'institue, mais Ice savait qu'elle disait ça pour se défendre et qu'elle pourrait très bien être utile dans cette école et éventuellement faire partie de la X-Team, si elle voulait, mais pour le moment elle était dans un dilemme, accepter ou non, mais ici, ce n'était pas Bobby qui choisissait "qui faisaient partie de l'institue", mais le prof X et Tornade.. mais Bobby était sur qu'elle avait les attributs pour.


"sa reste ton choix, mais je sais que tu as les attributs pour être à l'institue, mais ce n'est pas moi qui choisis..."

Bobby tendit la petite statuette à Marina... peut-être qu'elle la voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:40

Marina ne put s'empêcher de remarquer la gentillesse de Bobby: elle se dit qu'après tout, cette école était grande, il y avait plein d'élèves qui étaient comme elle, qui ne lui reprocherait rien si elle donnait vie accidentellement à ses dessins, des élèves qui l'accepteraient comme elle était, qui ne la rejetteraient pas parce qu'elle est différente, comme ça se passait tout le temps au collège, et comme ça se passe maintenant encore au lycée...
"C'est vrai? Tu crois que les profs m'accepteraient? Je veux dire... ça a l'air chouette ici... les élèves ont l'air sympa, les cours ont l'air passionnants et... enfin... ça doit être génial que personne ne te traite de monstre si tu utilise accidentellement ton pouvoir..."
Elle prit la statuette que lui tendait Bobby:
"Merci! Elle est magnifique! Tu es très doué..."
Cette fois, la decision de Marina était prise: elle voulait entrer dans cette école! Dès qu'elle reviendrait, elle dirait à ses parents qu'elle veut entrer à l'institut Charles Xavier. Elle était certaine que ses parents seraient d'accord: ils disaient souvent qu'ils voulaient l'inscrire dans une école spécialisée, mais ils ignoraient qu'il en existait une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:38

Bobby et marina marchaient vers le bureau de Charles Xavier qui devait être occupé par Tornade, il ne manquait que quelques mètres pour qu'ils y arrivent... s'était la fois ou Bobby avait eu le plus de "problème" (difficulté) à se rendre au Bureau du professeur, car l'arriver d'un griffon, ça n'arrivait pas à tous les jours, mais cela n'avait pas dérangé Bobby, car ce n'était pas la première fois qu'il en voyait de toutes les couleurs...

il était content d'avoir montré le chemin à sa futur copine de toit, car Bobby était certain qu'elle allait être accepté...


"bon bien s'est ici qu'on va se laisser, je vais te laisser avec le professeur Tornade..."

Bobby attendait de savoir si le professeur Tornade était là, car sinon il attendrait son retour avec la nouvelle, il ne fallait pas qu'elle libère un Grifon dans l'école.... encore ><


(tu posteras dans le bureau de Charles Xavier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de l'aide...(terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'aide...(terminé!)   Cherche de l'aide...(terminé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de l'aide...(terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui cherche Trouve [libre]
» Paladin cherche Kit
» Cherche mutants pour CDI ...
» Fred cherche la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser