X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:38

Enigma avait donc laissé Bobby aller poser des affaires tranquillement et s'était dirigé vers la salle à manger afin de prendre un bon petit déjeuner. Elle avait besoin d'un copieux repas le matin afin de bien commencer sa journée. Aussi alla t-elle se préparer un bon thé blanc dans un grand bol. Puis elle alla se servir des viennoiseries, du pain, du beurre et de la confiture, et accompagna tout ceci d'un grand verre de jus d'orange pressé, elle aurait ainsi toutes les vitamines nécessaires.... Elle mit le tout sur un plateau et ensuite repéra une table et alla s'installer.
Elle laissa le thé s'infuser tout doucement avant de le sucrer, et attendit que Bobby arrive......

Elle pensait que depuis son arrivée, elle avait eu la chance de rencontrer des personnes vraiment sympa ici, elle avait quelques amis et amies vraiment cool et qui l'avaient bien intégrée à l'institut. Elle était maintenant à l'aise ici et les cours avaient vraiment l'air d'être intéressant.....

Elle en était là de ses pensées quand elle leva la tête pour voir si Bobby arrivait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:10

Jean entra dans la salle à manger, la faim lui tiraillant l'estomac. Elle venait de passer sa première nuit depuis un mois à l'Institut et elle était vraiment heureuse d'être deretour, elle avait rarement aussi bien dormi. Elle se prit un thé, puisqu'elle ne supportait pas la café et qu'elle avait besoin d'une boisson chaude pour se mettre se train le matin, c'était son petit bonheur du matin comme elle disait parfois. Elle attrappa aussi un pain au chocolat, dont elle raffolait puis elle chercha un endroit où s'asseoir et la première personne qu'elle vit fut Enigma. Elle s'avança vers elle impatiente de lui parler un peu: elle ne l'avait pas revue depuis un mois, il était normal qu'elle veuille savoir comment elle allait et ce qu'elle devenait! Elle arriva vers elle et lança toute joyeuse:

"Enigma! Comment vas-tu depuis le mois dernier?"

Elle était heureuse de la revoir, elle connaissait Enigma depuis qu'elle avait 17 ans , en gros ça faisait 2 ans et Jean ne pouvait s'empêcher de venir la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:30

Bobby entra dans la salle de déjeuner et il y avait Enigma et seulement Énigma à ce moment-là elle était assise à une table, bon bien s'était là qu'il devrait aller,

mais avant il partit vers le "fridgs" et il se prépara un petit-déjeuner, un muffin aux chocolat, du beurre, de l'eau, une orange, accompagner de 4 demie tranches de pains et du bon bacon, Bobby prépara ses oeufs qui ont finis en oeufs brouillés en même temps il s'était préparé son bacon, il avait mis sous une feuille de "scootawal" sur le bacon pour l'empêcher d'éclabousser de gras le Micro-onde et ceux-ci ont finis par être parfaits, il chauffa son muffin au micro-onde et placa un peu de beure dans le coin de son assiette, après il se sortit un verre où il déposa une petite partie de l'eau du pichet dans celui-ci.

ensuite il emmena tous ça vers la table où Jean s'était assise entre-temps. Puis Bobby se remémora son avant d'aller déjeuner il était allé voir le professeur X, qui à son regret n'était pas là... (pour le moment).. donc finalement, il descendit voir Énigma...


"tien, salut vous deux" en parlant à Énigma et Jean.

(h.j Jean, je ne sais pas, mais je crois qu'il a un petit truc dans le temps qui ne marche pas, moi je reviens de vacances, s'est mon topic après mon arrivée, car elle m'a inviter à prendre un déjeuner, et mon jour d'arrivée était le même jour que toi, car le lendemain on avait fait un topic avec Lady et on avait dit que s'était le lendemain.. de "notre" arrivée sinon ce n'est pas plus grave ^^ on sens criss un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:25

Humm ce thé était vraiment excellent, elle l'avait acheté en allant se ballader dans le centre ville. Elle avait trouvé un magasin qui vendait différentes sortes de thés parfumés. Il y avait du thé à l'institut, mais là, pour elle qui adorait çà, c'était vraiment des thés parfumés qui la mettaient de bonne humeur......
Elle était en train de reposer son bol, quand elle vit Jean qui venait vers elle.
Génial !!!! Elle était vraiment heureuse de revoir enfin son amie. Elles allaient avoir beaucoup de choses à se dire.

- Salut ma belle !! Je suis ravie de ton retour parmis nous, tu m'as beaucoup manqué... Alors raconte- moi un peu ce que tu as fait pendant ton mois d'absence ??? Au fait, j'ai trouvé du thé vraiment très bon, très parfumé, tu veux un sachet, plutôt que ce thé sans saveur ? Je sais que tu adores çà !!!

Elle était en train de tendre le sachet de thé à Jean, quand Bobby les rejoignit. Il s'était préparé un sacré petit déjeuner. Ce qui était compréhensible, le voyage çà creuse ! Normal !

- Alors, cà y est tu t'es installé ? Tu dois mourir de faim après avoir voyagé. Tu viens de loin ? Tu étais en vacances ?

En même temps, Enigma se dit qu'elle était un peu curieuse quand même, elle devrait lui laisser le temps de déjeuner tranquillement. Mais bon, elle était comme çà, elle laissait son tempérament curieux s'exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:22

Jean sourit devant l'enthousiasme d'Enigma. Celle-ci reposa son bol avant de la saluer et de lui demander ce qu'elle avait fait pendant quelle n'était pas là, Jean retrouvait sa petite Enigma, la grande et adorable curieuse. Elle haussa élégament les épaules:

"Et bien opas grand chose à vrai dire, j'ai beaucoup voyagé, et je suis restée au calme pendant un moment, on va dire que j'avais besoin de me retrouver..."
Elle ne développa pas plus, comme d'habitude mais Enigma lui proposa un thé qu'elle trouvait très bon, plutot que celui sans saveur de l'Institut. C'est vrai qu'il n'était pas terrible mais Jean s'y était habituée même si jamais elle ne refuserait enfin du bon thé:

"C'est vrai? Et bien merci Enigma, celui-là n'est vraiment pas terrible, je me demande même comment je fais pour le boire!"

Elle tendait la main pour le prendre tout en demandant à Enigma:

"Et toi alors? Qu'est ce que tu me racontes?"

Bobby arriva, les saluant, un plateau bien rempli dans les mains. Ellele salua à son tour d'un signe de la main tandis qu'Enigma lui posait des questions en tous genres...Ah, pour être curieuse Enigma l'était. Mais c'est ce qui la rendait tellment adorable, et puis si ce n'était pas à l'institut qu'elle posait des questions, où et à qui pourrait-elle les poser?

[font:dbb6=]"Salut Bobby, alors comme ça tui étais en vacances?"



HJ: Ben en fait moi je suis arrivée un jour avant toi: le post sur la terrasse faisait suite à ma première nuit à l'Institut- tandis que pour toi c'était le jour de ton retour...Il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:16

Bobby, commença à manger son muffin, puis Énigma, lui demanda...

- Alors, cà y es tu t'es installé ? Tu dois mourir de faim après avoir voyagé. Tu viens de loin ? Tu étais en vacances ?

Jean, avait pas compris que s'était une question que Énigma avait posé contrairement à Bobby, puis avant même qu'il ait eu le temps de finir sa bouchée.. Jean lui demanda

"Salut Bobby, alors comme ça tui étais en vacances?"

lorsqu'il eut fini de prendre sa boucher, Ice expliqua tous.. à ces deux femmes qui venaient de se revoir depuis un moment, entre-elles depuis des semaines, voire des mois et Bobby se demandait s'il ne devait pas les laisser, car lorsque Bobby fait des retrouvailles, il préfère être seule avec la personne et cela devait être la même chose pour ces deux femmes...

"humm, ouais disons que l'avion creuse l'appétit... j'étais au Canada en Ontario, comme chaque années je fête mon anniversaire avec ma famille, mais si je vous dérange je peux vous laisser faire vos retrouvailles.."



non, j'avais passer la nuit dehors, j'ai expliquer pourquoi dans l'autre post... sinon on sens fou... en passent j'ai pas beaucoup de temps là, je vais pas poster là... continuer un post ou deux,

Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:06

"humm, ouais disons que l'avion creuse l'appétit... j'étais au Canada en Ontario, comme chaque années je fête mon anniversaire avec ma famille, mais si je vous dérange je peux vous laisser faire vos retrouvailles.."

Ainsi il était parti fêter son anniversaire en famille, il en avait de la chance, Enigma elle ne rentrerait plus chez elle... sa famille se trouvait ici maintenant.

- Non, pas de problème Bobby, tu ne nous dérange pas du tout. Mais j'arrête de te poser des questions et je te laisse déjeuner tranquille, je sais que l'avion ca creuse (rires).

Puis elle se retourna vers son amie, elle était vraiment au comble de la joie, enfin sa meilleure amie était de retour. Elles allaient pouvoir se raconter tous leurs petits secrets, tout ce qui c'était passé depuis de départ de Jean et faire des petites fêtes, comme elles en avaient l'habitude..... et puis celà ferait encore un cours intéressant si Jean se décidait à reprendre une place de professeur.....

- Alors, tu es contente d'être de retour parmis nous ? J'ai plein de choses à te raconter, c'est qu'il s'en est passé des choses depuis ton départ ma grande. Il va falloir fêter ton retour en tout cas, peut être une petite sortie ?

Elle espérait que son amie avait autant envie qu'elle de se retrouver. Elles ne se coucheraient sûrement pas de bonne heure ce soir !!! Elles adoraient danser et faire la fête toutes les deux, et puis ce n'étaient pas les seules, Kate, Electra, Susan.... peut être qu'elles aussi aimeraient fêter le retour de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:54

Bobby leur répondit qu'il revenait de vacances, du Canada précisément pour féter son anniversaire...Il leur proposa de les laisser se retrouver ce à quoi Jean répondit de la même manière qu'Enigma:

"Mais non voyons...Tu peux rester, ca ne nous dérange pas..."

Puis Enigma se tourna vers elle en souriant, c'était fou la joie qui régnait: revoir toutes ces têtes ici faisait vraiment plaisir à Jean, et puis Enigma...C'est vrai qu'elle s'amusait beaucoup avec Enigma, elle parlaient de tout, de rien, faisaient des fêtes...Ce n'était que du bonheur...Et puis lle en avaient des choses à se raconter, des deux côtés, Jean pour ce qu'elle avait fait pendant un mois et Enigma pour tout ce qui s'était passé depuis son départ! Quel bonheur d'être enfin de retour! Enigma lui demanda si elle était heureuse d'être de retour:

"Tu plaisantes que je suis hereuse, je suis folle de joie tu veux dire, c'est génial, vous me manquiez tellement!"

Oh oui elle était heureuse de revenir, elle avait grandi dans cette institut et à chaque rencontre avec ses élèves elle grandissait encore! Il s'était formé des leins qui n'existent nulle part ailleurs: ici les professeurs comme les élèves vivent ensemble et ont une relation exemplaire. Jean ne connaissait aucune école où il y avait de telles relations! Ils lui avaient manqué c'était incroyable! Puis Enigma déclara qu'elleavait pleins de choses à lui raconter et qu'elles pourraient se faire une sortie pour féter son retour.

"Mais j'espère bien que tu as pleins de choses à me raconter! Je me languis d'entendre tout ce que tu as à dire! Et puis pour la sortie je suis entièrement d'accord! Ca nous rappellera le bon vieux temps! Où pourrions nous aller?"

Demanda-t-elle heureuse d'avoir retrouyvée son amie avec qui elle faisait tout un tas de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:55

"Mais j'espère bien que tu as pleins de choses à me raconter! Je me languis d'entendre tout ce que tu as à dire! Et puis pour la sortie je suis entièrement d'accord! Ca nous rappellera le bon vieux temps! Où pourrions nous aller?"

Enigma était contente que son amie ait toujours autant de bonne humeur et de "pêche". Elles allaient passer une soirée très sympa. Il serait sympa d'aller voir si les filles voulaient les accompagner en ville. Elles pourraient aller boire un verre en ville et poursuivre la soirée en boite, selon ce qui se passerait par la suite. Et puis il n'y avait pas que les filles qui pouvaient venir après tout......

- On a qu'à aller voir si Kate, Electra, Susan et puis après tout tous ceux que nous aimons veulent venir, comme çà on fera une super fiesta et on discutera ensuite le reste de la nuit comme on l'a toujours fait. On pourrait aller boire un verre et ensuite aller danser... on verra ensuite comment çà se passe.... Qu'est ce que tu en penses?
Bobby tu es le bienvenu évidement si tu en as envie, tu auras le temps de te reposer d'ici ce soir....


Enigma se demanda quand même si elle pourrait finir la nuit avec son amie dans sa chambre, parce que la sienne était bien remplie, il n'y avait pas un lit de libre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:07

Ice-berg mangeait son déjeuner à grandes dents, mais il ne parlait pas vraiment, il n'avait pas le temps pour -_-'... l'avion ca creuse comme l'a bien dit Énigma, mais Ice ne parlait pas, mais il écoutait tous de même la conversation, s'il avait quelque chose à dire, bien il le dirait, mais pour le moment, ces deux jeunes femmes parlaient de leurs vacances.. et Jean semblait très bien ce conaître plus que ce que Ice-Berg aurait pensé... alors ice-berg regarda son assiette... il avait vraiment faim, mais ce qu'il avait pris allait bien le remplir asser pour attendre jusqu'au dîner... ><... Puis Ice-Berg pris son eau pour boire, mais dès qu'elle toucha ses lèvres elle ce changea en glace..><

Ice Berg la déposa sur la table, mais vue que le verre était à moitié plein et qu'il était penché lorsque Bobby avait bu dedans... Bien le verre n'avait plus d'équilibre.. ><' et il tomba sur le côté...

Bobby le repris et il le plaça en équilibre avec le pichet, car il ne voulait pas que la glace fonde sur la table.


(le verre tien en équilibre en étant appuyé sur le pichet d'eau..)

(hj, je mange vite, mais pas malproprement)


Bobby tu es le bienvenu évidement si tu en as envie, tu auras le temps de te reposer d'ici ce soir....

Bobby lève la tête...

"oui j'y serai..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:03

Enigma parut contente et lui proposa d'aller voir les filles soit Kate Electra et Susan et puis tous les autres, qui voudraient faire la fête avec elles pour faire la fête puis parler, longtemps dece qui leur passait par la tête ou de choses sérieuses, comme au bon vieux temps. Comme avant qu'elle parte...

"C'est génial comme idée! On va pouvoir tout se raconter! Je suis curieuse de savoir comment va tout le monde et ce qu'il s'est passé durant mon abscence!"

Enigma proposa à Bobby de venir pour leur soirée, et Jean se tourna vers le jeune homme de manière à l'inciter à accepter, ce qu'il fit. Elle était persuadée d'une chose: plus on est de fous plus on rit! Le jeune homme était d'ailleurs en train de faire tenir en équilibre un verre remplie d'eau de gelée contre un pot à eau. Elle sourit puis dit:

"A ce que je vois tu contrôles la glace?"

Elle se tourna vers Enigma, lui semblant avoir entendue des pensées:

"Ne t'inquiètes pas, si tu veux tu pourras venir dans ma chambre...Elle est bien assez grande pour de nombreuses personnes!"

Jean ne savait pas précisément mais il était certain que l'on pouvait entrer à plusieurs dedasn pour y dormir où y faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:10

Comme le pensait Enigma, Jean était toujours partante pour faire une bonne fête. C'était super, elles allaient bien s'amuser avec la plupart de leurs amis sûrement. Et puis Jean lui précisa qu'elle pourrait venir dans sa chambre pour terminer la soirée.

Bobby avait accepté de venir avec elles, il ne restait plus qu'à "recruter" les autres fêtards....

Cette journée démarée décidément sous les meilleurs auspices, et Enigma était certaine qu'elle n'allait leur réserver que de bonnes surprises. Toutefois, elle ne pouvait s'empêcher de garder une petite boule au fond de son estomac. En effet, depuis la sortie du coma de son amie Electra, elle n'avait plus de nouvelles de Mimic et elle était vraiment très inquiète vu ce qui s'était passé ce soir là.
Comme il n'était pas à l'institut, impossible d'avoir de ses nouvelles et il ne lui avait pas donné signe de vie. Il faudrait absolument qu'elle arrive un moyen d'obtenir des renseignements......

Quoi qu'il en soit, rien ne pourrait lui oter la joie de revoir son amie

- Evidemment, on va finir la nuit ensemble à papoter ou à faire la fête, pas de problème......

Elle regarda le verre que Bobby avait posé contre le pot à eau et se mit à rire

- On dirait que nous ne sommes pas les seules à aimer nous amuser (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 5:32

Citation :
- Evidemment, on va finir la nuit ensemble à papoter ou à faire la fête, pas de problème......

- On dirait que nous ne sommes pas les seules à aimer nous amuser (rires)


Ice-Man avait geler son verre par accident. Les deux femmes qui étaient avec lui croyaient plus ou moins qu'il avait fais exprès. Bien t'en qu'à y être c'est vrai que s'était "drôle" et peu commun alors IceBerg fit un petit sourire, mais il était tous de même gêné.

"si je comprends bien s'est ce soir? Dans la chambre à Jean?"

Bobby voulaient un peu changer de sujet, car s'était tous de même gênant.. comment allait il boire son verre maintenant? Bon ce n'était pas le temps de se poser des questions si stupides. Alors Bobby regarda Énigma et Jean pour savoir la réponse.

Bobby savait où était la chambre de Jean, car elle n'était pas très loin de la sienne, car les X-men avaient leurs chambres dans le même coins de l'institue. C'était stratégique, car s'il y avait une urgence.. ils passaient par un passage secret près de leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:53

Enigma ria en voyant Bobby s'amuser, et pourtant, Jean connaissait son amie et sa télépathie lui permettait de déceler chez elle une certaine...inquiétude. Cela inquiéta un peu Jean mais elle se dit qu'elle lui en parlerait plus tard. Elle n'allait tout de même pas parler de quelque chose, peut-être pas triste mais pas joyeux alors qu'elles venaient de se retrouver! Puis Bobby demanda où se passait la soire, ou alors il voulait confirmation d'où la soirée se déroulait, si c'était bien dans la chambre de Jean. La jeune femme échangea un regard interrogatif avec son amie puis dit:

"Je sais pas, on pourrait faire un peu dans ma chambre et le début de la soirée en ville, c'est comme vous voulez...Qu'est-ce qui vous plairez le plus?"

Jean ne savait pas trop, c'était vraiment comme tout le monde voulait. Sa chambre était ouverte à tous mais si quelqu'un préférait aller en ville, au restaurant, en boite ou autre...C'était pareil pour la jeune femme qui ne demandait qu'à être avec ses amis, et ses élves...enfin bref, les gens de l'Institut!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:04

Ainsi Bobby pensait que la soirée se passait dans la chambre de Jean. Oui, comme le proposait Jean, ils iraient sûrement faire la fête au restaurant puis en boite et finiraient dans la chambre de Jean, ou bien juste la boite et terminer dans la chambre. De toute façon ils allaient tous sûrement beaucoup s'amuser, c'est sûrs !!!

- Moi je serais plutôt pour aller d'abord au restaurant puis en boite et finir dans la chambre de Jean. Le restaurant n'est pas obligatoire, mais la boite ou un bar sympa en tout cas. En fait, on va commencer par demander à tous ceux qui veulent venir et ensuite on décidra tous ensemble, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, qu'est ce que vous en pensez ?

Dans le courant de la soirée, elle demanderait à Kate ou Electra si elles avaient eu des nouvelles de Mimic. Quoi que Electra ne devait pas être le meilleure personne à qui demander, elle verrait avec Kate, Azer ou Markus...... Jean la regardait d'une drôle de façon, elles se connaissaient tellement bien toutes les deux, elle devait s'être aperçue que quelque chose clochait, c'est pour cette raison qu'elle ne devait plus y penser pour l'instant, elle aurait le temps plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:02

Bobby sourit, il n'avait aucun problème avec la proposition, après tous, l'idée lui plaisait bien, mais probablement qu'il ne ferait pas toute la soirée même s'il dormait là. Après tous il avait fait un gros voyage. L'avion pour une raison inconnue sa épuise. C'était probablement la cause de sa légère perte de contrôle avec l'eau du verre.

"Énigma j'aime bien ton idée, mais je peux inviter quelqu'un?"

À ce moment Bobby ne savait pas que Malicia n'était pas à l'école, il comptait l'inviter, car il voulait passer un peu de temps avec, s'il ne pouvait pas, bien, il ne ferait pas la fête, car sa blonde lui avait que trop manquée et elle passait avant une petite fête.

Bobby regarda Jean un moment il remarqua qu'elle "dévisageait" Énigma, mais il y a des choses que les gars ne voient pas et que les femmes voient, surtout les télépathes. Mais Bobby ne chercha pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:13

Enigma proposa d'aller en boite puis de se rendre dans sa chambre, bien qu'avant il faille demander à ceux qui voulaient venir... s'ils voulaient venir justement^^La jeune fille sembla pourtant se rendre compte du regard que jean avait sur elle. Alors Jean détourna le regard. Bien sur ses amis étaient habitués à ce style de regard: une télépathe ça sait tout...Mais ne n'était jamais simple à gérer et supporter les regards inquiets et inquisiteurs que pouvait lancer Jean. Pourtant la jeune femme l'oubliait souvent, et le fait d'avoir perdu l'habitude d'ESSAYER de calmer ce côté inquisiteur qu'elle avait, durant un mois n'arrangeait rien...

"C'est une excellente idée!"


Bobby aussi semblait d'accord. Il demanda d'ailleurs q'il pouvait inviter quelqu'un. Bien sur qu'il le pouvait! Plus on est de fous plus on rit!

"Bien sur, tu invites qui tu veux!"

Jean adorait les fêtes, mais elle devait avouer qu'elle préférait surtout quand il y avait beaucoup de monde...En fait non, ça dépendait du moment. Pazrfois elle aimait être seulement à cinq et parler de tout, de rien, de s'amuser...Mais pour les vraies fêtes il fallait qu'il y ait du monde, c'était vraiment génial quand on était à plusieurs! Elle souriait encore lorsqu'elle dit:

"Va falloir qu'on aille chercher des munitions pour dans ma chambre!"

Ca allait vraiment une super fiesta, comme elle les aimait tant!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:14

Bobby avait demandé si il pouvait inviter quelqu'un pour leur soirée, et Jean avait répondu qu'il n'y avait pas de problème. Effectivement, plus ils seraient nombreux, plus ils s'amuseraient. Ensuite elle pensa qu'il fallait aller chercher quelques "munitions" pour la fiesta dans la chambre. C'est vrai qu'il fallait y penser aussi, quelques boissons et quelques trucs sympa à grignotter seront les bienvenus. Elles avaient toujours passé de très bonnes soirées ensemble même quand elles n'étaient que toutes les deux..... Elle avait tellement de choses à raconter à Jean, tout ce qui c'était passé depuis son départ. Il allait maintenant falloir faire le tour de leurs amis et voir qui voulait aller au restaurant ou que en boite.... Elle termina sa tasse de thé tranquillement puis répondit à son amie :

- Oui, il va falloir faire les choses dans l'ordre, d'abord voir qui vient afin de connaitre à peu près le nombre qui seront là soit au restaurant et en boite, soit que en boite. Et ensuite on ira faire les courses pour le reste de la soirée. Qu'est ce que tu en penses ?

Puis elle se tourna vers Bobby

- Evidement, tu peux inviter qui tu veux, mêmes plusieurs amis si tu en as envie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:49

Enigma proposa de d'abord faire le tour du propriétaire pour voir qui serait là. Effectivement, c'était très important: comment faire les courses sans savoir le nombres de fétards? Jean sourit,

"Je pense que tu as entièrement raison!"

Qu'ajouter de plus? Enigma avait raison, et dans la journée, Jean proposerait à ses amies, voire même à d'autres pesonnes de venir...la soirée promettait vraiment d'être géniale! Ce n'était pas tout les jours qu'on fêtait un retour. Heureusement d'ailleurs: sinon ça voudrait dire qu'il y avait beaucoup de départs! Enigma se tourna ensuite vers Bobby pour lui dire qu'il pouvait même inviter qui il voulait, même plusieurs personnes: c'est vrai que c'était bien quand on été plusieurs!

"Je suis d'accord aussi là dessus"


Jean sourit puis demanda à son amie, sans pour autant lui demander d'entrer dans les détails évidemment:

"Et toi? Qu'est-ce que tu me racontes de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:19

- Ouf ! Si tu savais tout ce qui s'est passé pendant ton absence. Bon dans les bonnes choses, j'ai fait la connaissance de pleins de personnes super sympa : Kate, Electra, Markus, Mimic, Azer, Morgan, Plasm.... Enfin vraiment que des personnes intéressantes et vraiment sympa. Mais on a vécu deux épisodes un peu stressants aussi. Il y a eu une réunion à central park qui s'est avéré être un piège et beaucoup d'amis ont été blessés ou ont péris, c'est là qu'Electra, en me sauvant la vie, a été blessée et s'est retrouvée dans le coma. Par la suite, on s'est retrouvées avec plusieurs mutants, dans une sorte de monde parallèle dans lequel on a dûs se battre et Electra a eu beaucoup de mal à s'en remettre, car elle s'est retrouvée avec un côté d'elle même qu'elle ne connaissait pas et qui est très dangereux. Moi, je me suis retrouvée entre mes deux meilleurs amis, Electra et Mimic qui voulait la tuer....
Depuis je n'ai plus de nouvelles de lui............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:31

Enigma par lui raconter les choses biens qui s'étaient produites et Jean était heureuse pour elle: se faire des amis c'est important, d'autant plus lorsque l'on vit avec ses amis justement! Mais lorsqu'Enigma passa aux mauvaises choses, Jean se sentit de nouveau responsable, ou tout au moins indigne à cause de son abszence durant ces moments importants de la vie de chacun, des moemnts où elle aurait dû être à, où elle aurait dû soutenir ses élèves. Des amis blessés ou qui périssent et elle n'était pas là. Suite à un décès d'amis ou à une blessure grave il était difficile de s'en remettre, et même si elle n'aurait peut-être pas servi à grand chose, elle aurait voulu être là au cas où, avec ses élèves pour les aider! Ou alors Electra qui tombe dans le coma et qui se rencontre, sans s'identifier vraiment. Jean aurait dû être là et puis elle aurait pu l'aider, d'autant plus si ça ressemblait à son histoire avec le Phénix: c'était elle mais sans l'être, sans qu'elle ne se reconnasse sous ces traits! Et puis Mimic qui tente de tuer Electra...Minute! Mimic tente de tuer Electra?

"Comment ça Mimic a voulu tuer Electra? De son plein gré ou il été hypnotisé ou je ne sais quoi?"

Elle avait vraiment du mal à y croire, mais elle avait confiance en Enigma et savait que ce qu'elle disait était vrai, pourtant ça lui semblait tellement étrange...

"Et toi? Tu le vis comment? Je sais que tu aimais bien Mimic et ..."
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:19

En même temps qu'elle relatait toute l'histoire à Jean, Enigma revivait plus ou moins tout ce qu'elle avait vécu pendant l'absence de son amie. Entre la peur énorme qu'elle avait ressentit lors de cette soirée à Central Park et la blessure qu'elle avait crue fatale d'Electra qui lui avait sauvé la vie et cette étrange aventure survenue par la suite à Electra et qu'elle avait vécu avec quelques autres mutants, elle avait vraiment murie quelque part. Mais il était vrai qu'elle n'avait toujours pas vraiment compris tout ce qui c'était passé ces deux fois là. D'autant qu'Electra avait eu du mal à se remettre de tout celà et Enigma aimait bien trop son amie pour lui faire revivvre cette période et lui poser des questions, tout ce qu'elle voulait c'était qu'elle se remette de tout celà et vite... Aussi restait elle avec toutes ses questions dans la tête. La seule personne qui serait à même de lui répondre était Mimic et elle n'avait hélas plus du tout de nouvelles de lui et ne savait pas du tout pourquoi.........

- Oui j'aimais bien Mimic, et c'est toujours le cas. Hors, depuis je n'ai jamais eu l'occasion de le revoir et de pouvoir parler avec lui. Je me demandes d'ailleurs ce qui a bien pu se passer, pourquoi il ne vient plus me voir, si il lui est arrivé quelque chose ou si c'est lui qui a décidé de ne plus se montrer..... Enfin là je dois dire que je suis complètement perdue et je ne sais vraiment plus quoi penser. J'y penses souvent...... peut être que pour lui notre amitié n'était pas si importante après tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)   Petit déjeuner avec Bobby (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner avec Bobby (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux...(ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser