X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*

Aller en bas 
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:50

*Après avoir plié son costume et l'avoir caché sous son lit. Markus se dirigea vers la petite bibliothèque située dans le coin. Il en sortit un au hasard et l'ouvrit. Les pages étaient entièrement blanches. Il le remit donc le meuble pour en prendre un deuxième. Il regarda la couverture et remarqua qu'elle était particulièrement poussièreuse. En ouvrant le livre à une page au hasard, il vit que toutes les pages étaient jaunâtres et que la langue que parlait le narrateur n'était ni du français, ni de l'anglais... peut-être de l'allemand étant donné la longueur de certains mots. Rien d'intéressant là non plus. En désespoir de cause, il en prit un troisième dont il regarda la couverture. Il y avait écrit en caractère calligraphique : L'histoire du démon. Il eut un frisson en repensant à Vein et à ce qu'il avait fait à Kate. Il l'ouvrit à la première page. Le narrateur racontait apparemment l'histoire de sa rencontre avec un monstre*

Mais oui, c'est cela...

*Markus n'en croyait pas un mot évidemment. Plus il lisait, plus il lui semblait évident que ce mec était juste un religieux convaincu, complètement dingue, persuadé que le démon avait tenté de s'introduire dans sa vie juste parcequ'une fois, il avait osé regarder les épaules d'une femme ou un truc comme ça... il parlait d'un homme capable de se transformer en monstre. Markus sourit : il repensa encore à Vein mais également à lui-même. Sa mutation consistait à se transformer en monstre. Markus ferma le livre et se dit qu'il pourrait peut-être en continuer la lecture un autre jour. Il se redressa et alla chercher sous son lit, à côté de la malette qui contenait son costume, fermée par un cadenas dont il était seul à connaître le code, le sac qu'il avait la première fois qu'il avait franchi les portes de l'Institut. Il en sortit son carnet où il avait dessiné ce dont il se rappelait dans le conseil des Béhémoths. Ils faisaient tous un peu froid dans le dos. Markus dessinait très mal mais leur image était toujours très présente dans sa tête. A ce moment quelqu'un frappa à la porte et Links ferma son livre*

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:25

* lady avait mis plusieurs jours avant de trouver le courage de venir le voir dans sa chambre comme il lui avait proposé , elle avait commencer par apprendre a s'orienter dans le bâtiment puis avait finit par trouver sa chambre mais chaque fois elle avait levé le poing pour frapper a sa porte mais c'était retournée pour partir très vite ...

mais elle avait besoin de le voir ... elle avait chercher des dizaine de prétexte pour venir le voir , la plupart débile ...mais aujourd'hui l'envie de le revoir avait été la plus forte et elle ce tenait devant sa porte et avait osé toquer ...

une seconde elle espéra qu'il n'y avait personne et qu'elle pourrait repartir une fois encore mais elle ce raidit quand elle l'entendit sa voie dire "entré"
elle déglutit difficilement elle ne pouvait plus faire marche arrière et poussa la porte timidement en passant que la tête *

- bonjours ..Links ...je peux entrer ? je ne te dérange pas ?

*elle resta dans l'entrebâillement de la porte sans osé rentrer *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:45

*Lady ??? Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? La surprise de Markus était total. Certes, il lui avait dit qu'elle pouvait se rendre à sa chambre mais enfin, c'était plus par politesse qu'autre chose, il pensait qu'elle n'aurait qu'une envie, c'était de l'éviter mais apparemment non, elle cherchait encore à le revoir. Markus ne comprenait pas du tout mais il savait qu'il avait parler avec Kate et qu'il fallait absolument qu'il soit intraitable et qu'il place des barrières entre Lady et lui, des barrières claires et fixes. Il avait d'ailleurs tout son esprit, ayant pris une dose de morphine le matin même, il s'était réveillé il n'y a que quelques heures*

Euh non non, tu me déranges pas, je... je faisais rien là.

*Bon alors éviter d'être trop proche, il fallait que Lady comprenne que son coeur n'était absolument pas à prendre et qu'il n'y avait aucune alternative possible. Ca lui ferait mal (à elle) mais c'est comme ça*

Je t'en prie, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:01

*elle ouvrit la porte plus grande et entra dans la chambre de markus , elle était habillé d'un pantalon de jogging noir et d'un t-shirt blanc au logo des X-men , ici elle était la pour étudier , finit les tenues affriolantes , elle les avaient laissés avec sa vie d'avant , ici elle passait la plus grande partie de son temps a s'entraîner physiquement afin de s'endurcir et devenir agile au combat , malgré tout elle restait séduisante même dans cet tenue .
Elle entra donc et hésita un instant la porte a la main ....puis ce décida a la refermer derrière elle .
Elle se retourna et resta le dos contre la porte fermé et lui fit un petit sourire *

- bonjour ...hoo n'est pas peur je ne vais pas me jeter sur toi ...

*elle regarda autour d'elle , c'était une chambre très masculine mais elle n'était pas la pour visiter sa chambre ...pourquoi était elle la au juste c'était la question a 1 million $ !
elle finit par faire quelque pas dans la chambre mais elle en faisait le tour posant son doigt sur le peu d'objet qu'il y avait sur les meubles *

- je voulais m'excuser pour l'autre jour...

*elle s'arrêta et lui fit face elle était a 1m ou 2 de lui et elle s'appuya au bureau derrière elle , et fit une grimace en regardant markus , elle venait de s'apercevoir qu'il avait toujours sur la joue la griffe qu'elle lui avait faite en le giflant dans le hall alors elle s'approcha de lui sans réfléchir , elle l'avait fait plus par réflexe elle voulait effacer ce qu'elle avait fait ...alors avant même qu'il puisse réagir elle fut devant lui , le dominant puisqu'il était assis sur son lit et elle avait posé sa main sur sa joue égratigné ....en quelque seconde il ne restait aucune trace ...mais elle mit du temps a retirer sa main de sa joue ...*

- je n'aurais pas du te frapper ...pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:50

*Machinalement, calmement, il repoussa la main de Lady. Non pas en réalité que ce contact l'incommodait plus que ça mais il tenait à Kate et il voulait que Lady s'en rende compte. Bien sûr, c'était complètement débile de refuser de l'aide mais Markus ne s'en rendait pas compte. Il ne savait qu'un truc : Kate lui faisait confiance et il ne fallait surtout pas trahir cette confiance*

Non non... c'est moi qui m'excuse, je... j'ai pas été juste envers toi, pas du tout

*il avait joint ses mains et tournait machinalement ses pouces nerveusement. La proximité de Lady le rendait un peu nerveux pour plusieurs raisons : il ne voulait pas décevoir Kate si elle rentrait à ce moment-là dans sa chambre, il ne voulait pas non plus décevoir Lady en étant trop brusque ou pas sympa. Il lui souriait donc le plus chaleureusement possible. On devinait facilement qu'il était gêné mais il l'était surtout parcequ'il avait ruiné ses retrouvailles avec Candice*

Enfin, c'est pas vraiment moi... disons que la vie a pas été juste avec toi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:11


* elle ne fut pas surprise d'être repoussé , elle c'était d'ailleurs dit qu'elle ne l'approcherait pas mais elle avait vu la griffe et avait juste voulut le soigner ...ce qu'elle eu le temps de faire avant qu'il repousse sa main ...
Elle les mit dans ses poches afin d'être certaine de pas les reposer sur lui , le soigner avait été un jeux pour elle a la fin des combats ou elle le retrouvait... mais a cet époque il ignorait qu'elle était mutante et qu'elle avait le pouvoir de guérison ...pourtant la il devrait finir par le savoir , elle était élève X-men et serait amené a le voir même en cours ...qu'elle étrange situation ...

elle recula et prit la chaise devant le bureau et s'y assis ...elle croisa les jambes et joua nerveusement avec une bague qu'elle avait au doigt de la main gauche ...et finit par lui dire *

- pas juste ? tu ne ma jamais rien promis Markus tu n'est pas responsable de ma stupidité , tu es juste responsable de tes actes j'ai simplement pas eu la chance d'etre celle qui t'aura ouvert les yeux sur eux mais au moins t'avoir retrouver m'aura ouvert les porte de l'institut ... sans toi ..même si tu n'y ai pas vraiment pour quelque chose , je n'aurais jamais sut qu'elle existait ...

*elle regarda ses mains et une question lui brûlait les lèvres , elle devait la lui poser c'était important qu'elle sache afin de ne pas le mètre dans l'embarra ...*

- dit moi ...cet fille pour qui tu as finit par changer ...*elle le regarda l'air résigné a cet idée *...elle vie ici a l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:42

*Elle avait envie de l'interrompre : ce n'est pas pour elle qu'il avait changé. Il était heureux avec elle parcequ'il avait changé, il n'y aurait eu que Kate, il serait toujours le même... c'est le béhémoth qui l'a changé mais enfin, chaque chose en son temps. Elle ne savait encore rien de son pouvoir... d'ailleurs, il ne savait rien du sien. Mais bon, elle lui avait posé une question. Il ne savait pas bien comment répondre. Mentir était complètement stupide : Lady était à l'Institut, Kate aussi, ici, tout le monde savait que la nouvelle X-men et lui étaient ensemble, donc elle finirait bien par le savoir d'une façon ou d'une autre, autant lui dire simplement. Il voulait essayer de mettre les formes mais il ne savait pas du tout comment dire, il n'avait jamais pensé être confronté à une situation pareille. Après une grande inspiration et après avoir tourné sa réponse des dizaines de fois dans sa tête, il trouva le moyen le plus sûr de le lui apprendre*

Oui...

*Forcément, c'était pas très éloquent mais ça disait ce que ça avait à dire hein ^^ Il voulait tout de même compléter et ne savait pas vraiment quoi ajouter*

Ah et je lui ai dit à propos de toi... enfin je lui ai dit qu'une euh... une ancienne fan amoureuse était venu à New-York pour me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:02

* elle l'écouta , bien sur qu'elle vivait ici sinon il ne serait pas la ...malgré que presqu'une année les avaient éloigné l'un de l'autre cela restait quand même une torture pour elle ...bien sur lui il ne c'était plus soucier d'elle ...elle avait été une parmi tant d'autre ...même si y'avait eu une différence ...parce qu'il pourrait bien dire tout ce qu'il voudra il y avait eu différence et c peu être pour cela qu'il regrettait autant de la blesser ...la différence venait peu être que d'elle et du faite qu'elle l'avait toujours vraiment aimé ...pas comme les autres filles .. alors l'entendre dire qu'une " ancienne fan amoureuse était venu à New-York pour le chercher " lui fit prendre conscience d'une chose ...*

- ...une ancienne fan amoureuse venu à New-York pour te chercher...oui tu as raison dit comme ca ...je suis pathétique

*elle détourna son regard c'était pourtant vrai elle était pathétique d'avoir crut qu'il serait seul et peu être même content de la retrouver ...*

- je ne suis ancienne en rien ...c'est bien ça mon problème ...j'étais pas fan ...c'était pas ça ...enfin pas vraiment

*elle ce tue c'était déjà bien assé compliqué alors ressasser le passer ne servait a rien , elle faisait partie de son passé ...un passé qu'il cherchait a oublier et elle était la petite tache au tableau de ça nouvelle vie ..*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:49

*Il voyait bien que Lady se faisait du mal à reparler du passé... il en était le seul responsable d'ailleurs. Il fallait qu'il essaie de lui changer un peu les idées même s'il était pas du tout le mieux placé pour ça (tiens, le retournement de situation fait bizarre, enfin bref). Ce n'est pas en lui répétant qu'il ne serait jamais amoureux d'elle que ça allait arranger les choses*

Je sais bien que t'étais pas qu'une fan lady, c'est comme ça que je l'ai ressenti, crois-moi

*Il savait pas trop comment lui parler de ça, il était vraiment un très mauvais orateur et en général, ses interlocuteurs comprenaient tout de travers mais enfin, ça valait le coup d'essayer*

Je savais que tu voulais plus qu'une simple partie de jambe en l'air avec ton idole et... et moi, je t'ai jamais donné plus. Je suis le seul fautif Lady et cette baffe, je la méritais amplement. Tu méritais pas de tomber amoureuse d'un salaud comme moi, tu méritais bien mieux mais enfin, on choisit pas hein.

*Il détourna son regard vers le sol, il avait honte de lui... pas de ce qu'il était non mais de ce qu'il avait été. Il n'avait pas le droit de lui faire ça, c'était complètement injuste mais la vie est injuste et il n'avait pas choisi d'être raide dingue de Kate. Honnêtement, s'il avait pu choisir, il aurait peut-être quitter Kate mais amoureux comme il l'était, cette idée, l'idée de perdre sa lézarde à lui était tellement insupportable, qu'il la balaya le plus vite possible. Il essaya de détendre l'atmosphère un peu*

N'empêche, j'aurais dû amener la ceinture avec moi ici, je trouve qu'elle m'allait à merveille... salaud oui, mais salaud champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:35

*elle joua avec un stylo qu'elle avait prit sur le bureau , les souvenirs de leur passé etait douloureux pour elle mais il semblait vraiment s'en vouloir ...il avait telement changé ...le ton dans sa voie etait plus doux ...il etait plus calme et posé , il ne ressemblait plus que physiquement au markus qu'elle avait connut ...evidement elle le trouvait toujours aussi beau mais elle devait plus penser a lui de cet façon , elle reposa le crayon sur le bureau et prit un presse papier au logo de l'institut et le fit rouler entre ses doigts *

- n'attend pas de moi que je te dise que tu n'est pas un salaut ...enfin tu ne l'est sans doute plus ...encore que ...a l'epoque tu ne l'etait pas tant que sa ...tu ne m'avait rien promis ...

*elle reposa le presse papier ne sachant pas quoi faire de ses mains *

- mais parlons d'autre chose , je dois me rendre a l'evidence que nous c'est finit ....que sa n'a d'ailleur commencer que pour moi mais on va devoir vivre ici ...sous le meme toit et je ne veuxpas que sa devienne peinible pour toi comme pour moi

*elle se dirigea vers la fenetre et regarda dehors en croisant les bras comme si elle avait froid , la vue etait belle , le parc de l'institut etait surement beau en toute saison , elle resta la devant la fenetre a regarder les eleves vaquer a leurs occupations en riant , ici les gens avait l'air heureux et epanouient ...en serait il de meme pour elle un jour? *

- si je suis ici c 'est pour te demander ton aide ...

*elle ne ce retourna pas , elle attendit qu'il dise quelque chose ...apres tout il ne lui devait rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:34

*Markus était assez surpris car en effet, il ne voyait pas vraiment quel genre d'aide il pourrait lui apporter. Il avait juste été odieux avec elle et elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'ils puissent être simplement amis tous les deux... de toute manière, il aurait du mal à s'y faire aussi... et puis Kate aussi... rah c'était vraiment tout pourri comme situation. Mais enfin, l'aider serait sans doute la moindre des choses et à défaut de le faire se racheter, ça serait une preuve de bonne foi de sa part*

Je veux bien voir ce que je peux faire, pourquoi t'as besoin de mon aide ?

*Markus était loin d'être casé sur tous les sujets et pour tout dire, il venait de lui offrir son aide peut-être un peu trop rapidement mais il y tenait, il voulait absolument réparer les horribles injustices qu'il avait commises par le passé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:43

* elle restait devant la fenetre , peu etre que son nouveau sport allait d'etre d'eviter son regard ...alors pourquoi lui demander son aide a lui ...oui c'etait ambigue , elle ne souhaitait pas etre eloigné de lui mais redoutait sa presence ... mais a qui demander d'autre ...de plus c'etait sans gravité , c'etait la seul personne qu'elle connaissait ici .
elle tourna la tete legerement vers lui mais sans le regarder *

- je ...ce que je voudrais te demander n'est pas tres compliqué , tu est la seul personne que je connaisse ici ..enfin si ya une personne qui a su me prouver qu'il savait ce battre c'est bien toi ...j'ai assister a tellement de tes combats par le passé que j'aimerais ...enfin si tu le voulais bien ...


*elle s'interompit un instant elle savait que sa demande etait ridicule il allais refuser c'etait a prevoir ...sa demanderait qu'il passe du temps avec elle et elle etait persouadé qu'il refuserait *

- j'aimerais que tu m'entraines...physiquement ...hoo bien sur on a les cours mais ...je n'ai aucun pouvoir de defence ce qui fait que si je n'aprend pas a me battre 2 fois^plus que les autres je ne servirais a rien en mission !

* elle regarda a nouveau dehors ...elle attendait son refus ...qu'il lui invente des excuses bidon pour refuser ...*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:53

*D'abord, il ne comprit pas du tout la question qu'elle venait de lui poser... l'entraîner physiquement ? Mais c'était absolument inutile, comme s'il fallait toujours et nécessairement en venir aux mains, est ce que le prof X avait besoin d'entraînement physique ? Ca lui apparaissait uniquement comme un prétexte pour pouvoir le voir plus souvent mais peut-être qu'elle voulait autre chose qu'il ne comprenait pas après tout, Markus n'était pas spécialement une flèche et il en avait conscience*

T... t'entraîner physiquement ? Euh... ben... ouais, ouais, si tu veux... enfin je vois pas vraiment pourquoi pour être honnête mais si ça peut te faire plaisir, y a aucun problème.

*Bien sûr, ils allaient être confronté à des dangers plus périlleux les uns que les autres mais savoir se battre ne servirait pas toujours, encore heureux >< De nombreux mutants ne savaient pas se battre et s'en portait très bien, même ceux qui n'avaient aucun pouvoir offensif. Ce qui le stressait surtout, c'est qu'elle semblait croire en lui et en sa capacité à lui enseigner des rudiments de combats... seulement lui, il faisait du catch et le catch, c'est truqué, l'adversaire esquive le coup si dans les répétitions, on lui a demandé de le faire. En vrai et sans son pouvoir, Markus est presque incapable de se défendre*

Je... enfin, ça risque d'être un peu dur mais... pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:22

*elle sentit sa reticense dans sa voie, apres tout il n'avait sans doute plus envie de la voir et sa proposition d'aide n'etait aparement qu'une façon de ce montrer aimable avec elle, pourtant elle ne se resignait pas a ne pas faire partie de sa vie et elle etait bien decider a etre une amie sincere pour lui .... elle se raidit c'etait frustrant pour elle de faire des effort pour ne pas lui dire ce qu'elle ressentait encore ...la vie n'etait pas juste avec elle ...alors elle ce retourna et lui sourit genée , elle regretait d'etre venue lui demander son aide ...*

- je ne te demandais que de l'aide pour du sport ...de la musculation , je ne me suis jamais vraiment entrainer et j'ai peur de ne pas le faire correctement voir meme de me faire mal mais tu as raison ma demande est stupide....

*elle ce dirigea vers la porte tout en parlant en marchant sans le regarder *

- il y a certainement des entraineurs sportif ici ...c'est juste que je pensait que la musculmation n'avait pas de secret pour toi ...mais laisse tomber cela ne fait rien ...

*elle arrivait a la porte de la chambre et posa sa main sur la poignée ...elle comprenais que sa presence ici meme etait anormal et que ce passerait il si en sortant quelqu'un la voyait sortir de la chambre de links ....qu'irait s'imaginer son amie ci cela lui arrivait au oreille ....elle resta la main sur la poignée de la porte un instant ne sachant pas quoi faire *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:08

*Elle le prenait complètement de court, il ne savait pas du tout quoi lui dire. Bien sûr qu'il savait comment s'entraîner physiquement mais enfin, pas plus que n'importe qui. Le catch, c'est du spectacle, c'est pour de faux et même si sa musculature est vraie (parcequ'il fallait bien les porter les adversaires), il n'a aucune technique de combat, il ne sait pas quels sont les muscles qu'il faut développer avant tout, bref, il ne pouvait presque pas l'aider. Le catch, c'est tout dans les bras pour pouvoir soulever les adversaires, les jambes pour faire des attaques plus aériennes et le reste, c'est qu'une question d'esthétique, c'est pour ça que Markus était bien taillé, uniquement pour que ça passe correctement à la caméra et ça s'arrêtait là*

Oui, vraiment Lady, je pense qu'il vaut mieux que tu vois au gymnase, y a des équipes de musculation comme ça. Moi, je peux t'aider à avoir l'air solide et virile si tu veux mais enfin, je doute que ça t'aide réellement en combat.

*En plus, avec la découverte de son pouvoir, le maintien de sa condition physique était une chose qui allait presque de soi, il adorait monter sur les toits, courir, se battre, et mine de rien, ça lui faisait bosser un peu son physique tout ça, mais sans qu'il s'en rende vraiment compte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:23

*il lui avait dit qu'il l'aiderait ...qu'il serait la pour elle mais pourtant il la rejetait ! elle resta un instant a la porte , la main sur la poigné de la porte , vraiment il fallait qu'elle face une croix sur lui , il ne voulait meme pas l'aider pour de simple seances de musculation ...pire peu etre avait il peur que son amie le lui reproche s'il acceptait ...
Toutes les raisons qui lui venaient a l'esprit lui faisaient toutes aussi mal l'une que l'autre ...elle ne devait pas s'acrocher a lui et a en juger a la façon dont il s'evertuait a la metre a l'ecart de sa vie il etait claire que sa presence a l'institut le derangait ...
Links ici a l'institut recommençait sa vie , bien sur il avait changé , il en avait finit de sa vie dissolut dont elle meme avait fait les frais ...et elle faisait tache dans son nouveau decord... elle etait la preuve que le passé ne pouvait pas s'effacer par un changement de vie radicale .... ce que vous avez ete finit toujours pas vous rattraper ....lady etait finalement un mauvais souvenir semble t'il ..*

- ne te fatigue pas Mark.... * elle soupira agacé de n'avoir pas le droit de l'apeller markus * ....Links je ne te demanderais plus rien , je n'aurais pas du venir ...

*elle actionna enfin la poigné de la porte et l'ouvrit sans meme le regarder ...elle avait comprit le message ....il ne souhaitait pas vraiment l'aider...si sa incluait passer du temps avec elle ...
Elle sortit de la chambre et ce retourna juste une seconde pour refermer la porte deriere elle ...leurs regards se croiserent quelque seconde ...il ne pouvait pas lire dans le sien de la colere ...non elle etait deçus et triste rien de plus *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:03

*Markus hésitait, il savait qu'il pouvait se faire surprendre par Kate à n'importe quel moment mais enfin, Lady était son amie et il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, toute déprimée, toute décomposée, la pauvre. Il se hâta donc vers la porte qu'il l'empêcha de fermer. Il la regarda un moment. Ce serait un peu nul si toutes leurs rencontres devaient se passer comme ça*

Lady, t'as bien fait de venir me voir, c'est juste que là, c'est comme si tu me demandais de t'apprendre à... je sais pas moi, à être à l'aise à l'oral parcequ'à la FCE, tu m'as vu faire des speechs alors que bon ben, les speechs, je les apprenais par coeur et je les récitais, tu comprends ?

*Links ne savait pas trop quoi lui dire. Il voulait essayer de la consoler mais bon, il était la cause n°1 de son malheur aussi donc... bref, il espérait un peu que sa mauvaise humeur passe. C'était pas gagné d'avance*

Mais... mais si tu veux, on peut se revoir hein... faut pas que ça devienne comme ça entre nous, t'es super gênée, c'est normal mais tu ne devrais pas l'être... on... on devrait être amis Lady, les amis sont pas gênés entre eux...

*Il commençait à avoir un peu les yeux qui piquent et comme il ne voulait pas qu'elle le voit pleurer, elle s'empressa de s'essuyer les yeux d'un revers de manche*

Raaah excuse moi, je t'en demande beaucoup trop là, je m'en rends pas bien compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:42

* elle fut aretée dans son geste ...la porte montra une forte resistance et ce rouvrit ...elle ce retourna et le regarda lui dire que cela ne devait pas etre ainsi entre eux ...que des amis ne devaient pas etre gener ensemble ...
Bien sur elle ne voulait pas de cela ...elle voulait continuer d'etre a ses cotés peu importe la façon que ca serait du moment qu'elle puisse sentir qu'elle avait une place a part dans sa vie ...elle en demandait pas plus...juste qu'il ne la raye pas de sa vie ....
Il avait essayer de cacher a lady son trouble mais avant de passer sa manche sur son visage elle pu voir que ses yeux brillait trop ...
Elle en fut heureuse ...oui meme si cela etait stupide , le savoir mal par aport a eux d'eux la reconfortait... il tenait un peu a elle ...elle lui dit ...*

- je ne veux pas non plus que chacune de nos rencontre ce passe dela meme façon ...

*elle posa sa main sur sa joue et de son pouce elle lui caressa le dessous de l'oeil comme pour efacer une larme invisible *

- je veux avoir la chance de faire la connaissance de ce nouveau toi...de ce Likns que tu es devenu ....on ne sais pas connue au bon moment voila tout ...

*elle avait une larme qui coulait sur sa joue , cela serait dur pour elle encore un moment ...elle l'avait tant aimé ...mais elle savait que c'etait finit du moins que sa avait changer et qu'elle devait recommencer a vivre diferement ...entre autre a le conciderer comme un ami*

- et je ne te demande que des cours de musculation pas des cours de combats , si je me lance sur les apareilles je suis fichut de me blaisser ... * elle baissa les yeux et retira sa main de son visage *....je sais tres bien ce que tu penses ...j'essai de trouver un moyen de passer du temps avec toi ...et bien oui c vrai ...
mais des amis passe du temps ensemble sinon ce ne son pas des amis mais de simple connaissances ...et j'esperait etre un peu plus que sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*   *assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*assis sur son lit, une sombre soirée d'hiver*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin assis dans l'herbe (PV Kyle)
» Une nuit plus sombre que les autres... [PV Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser