X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ceci est un dortoir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:49

Quelque chose n'allait pas du tout... Lorsque Iké entra dans sa chambre, elle eut la surprise de découvrir 3 filles, installées sur autant de lits.

- Magnéto !, cria-t-elle. J'avais dit que je voulais une chambre à moi seule ! Déjà qu'on partage la même salle de bain que ces cromagnons il est hors de question que je me crêpe le chignon avec ces ménagères !

L'allusion aux membres mâles de la Confrérie passa inaperçue. Cependant, on lui fit bien comprendre qu'elle n'était ici qu'une apprentie et que, par conséquent, elle n'aurait pas de traitement de faveur... La jeune femme broncha mais ne rajouta pas un mot. Au lieu de ça, elle jeta ses affaires sur ce qui était censé être son lit et interpela les autres :

- Bien, que les choses soient claires : je déteste qu'on me réveille en pleine nuit alors les batailles d'oreillers vous pouvez oublier à partir d'aujourd'hui. Deuxio, tout ce qui m'appartient, maquillage ou fringues, n'appartient qu'à moi ; personne d'autre n'y touche. Enfin, tercio, je ne couche pas dès le premier soir, termina-t-elle en plaisantant.

Elle venait d'afficher un grand sourire, la colère était passée à une vitesse hallucinante. En même temps, il s'agissait bien de Mako Hena, alias Iké...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:39

Oula, Makenzie resta scotché à son lit, une jeune femme venait de débarquer en trombe dans la chambre et celle-ci, qui venait d'entrer ne s'annonçait pas des plus agréable. Mademoiselle devait avoir des habitudes de princesse, pour exiger autant et surtout s'en prendre si ouvertement à Magneto qui soit dit en passant d'ailleurs n'était pas là depuis un bon bou de temps. De plus quand elle énumera que ses affaires n'étaient qu'a elle, qu'il était interdit en gros de lui les emprunter et surtout de la reveiller, elle venait d'annoncer le topo. 'Je suis à prendre avec des pincettes les nanas !' La cohabitation s'annonçait vraiment...sympathique, et elle n'allait jamais pouvoir se faire à la vie des confréristres vues les énérgumens qui trainaient dans les couloirs...

Et chose impensable il y a à peine vingt secondes, cette nouvelle affichait désormais, en les regardant un grand sourire. Déjà pas lunatique se dit Mack intérieurement.


"Enchantée de te rencontrer"

dit -elle d'un air un peu surprit et à la limite de la gêne

"Bienvenue, moi c'est Mackenzie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:30

Iké prit la main de la jeune femme avec entrain.

- Mon nom est Mako, mais je suis plus connue sous le nom d'Iké. Ca fait longtemps que vous êtes ici, toi et les autres ?

Mako était contente d'elle. Elle avait réussi à annoncer la couleur dès son arrivée : "restez sur vos gardes, avec moi vous n'êtes jamais à l'abri". Pourtant, et malgré ses protestations, elle sentait qu'elle allait se sentir bien, ici. Casser du X-man et de l'humain allait devenir leur jeu préféré, d'après ce qu'en avait dit Magnéto lorsqu'elle l'avait rencontré. Et, comme par hasard, elle adorait ça. C'est pourquoi, bien qu'elle ait crié à peine arrivée, elle pensait pouvoir faire un bon séjour au sein de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:27

Celle-ci se précipita en plus pour lui serrer la main, elle était vraiment bizarre... Enfin, qui ne l'était pas dans ses couloirs ?

"Non, désolée si tu cherches un guide il va falloir que tu te trouves une autres personnes, je me perds encore dans les nombreux couloirs de ces sous sols..."

Ce qui était chose vraie, hormis aller dans les salles principales, Mackenzie n'avait pas vraiment envie de partir à l'aventure des nombreux méandres et dédalles des environs de peur de ne pouvoir en retrouver la sortie.

"Et, pourquoi as tu rejoint les dortoirs mal fammé de la confrérie, en délaissant ce qui avait l'air d'être plus...douillet et privée ?"

la jeune femme ne cherchait nullement les embrouilles, seulement à en savoir un peu plus sur cette nouvelle arrivante et qui sait nouer un brin d'amitié ce qui n'était pas chose tres facile par ici, après tout chacun avait ses quelques petits défauts et elle n'avait pas l'air si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:48

Iké examina un de ses ongles pour vérifier sa manucure.

- Disons simplement que je ne pouvais pas avoir beaucoup d'ambition dans mon bordel, dit-elle d'un ton tout ce qu'il y avait de plus simple. Et puis je ne mettais pas les clients très l'aise.

Iké referma le poing, comme relevant un défi.

- Et j'ai une revanche à prendre, reprit-elle. Ce cher, très cher Charles Xavier doit avoir affaire à moi. Mais j'ai appris qu'il était absent, ces temps-ci. Je crois que je vais me passer les nerfs sur un de ses X-men, en attendant... Et toi, pourquoi tu as rejoint la Confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:58

Et encore une personne de plus guidée par une persévérante et tenace envie de vengeance... Ce cher directeur de l'école des X-men, qu'elle n'avait jamais rencontré, devait sacrément avoir iriter cette nouvelle pour qu'elle transmette dans ses paroles autant de haine et de rage. Mack eu un lèger sentiment de compatie, Iké venait d'un bordel ? La pauvre cela n'avait pas du être facile pour elle, voilà aussi peut être la raison pour laquelle elle paraissait si solitaire, froide et tenace au sujet de ses affaires.

Quand elle lui retourna la question la jeune femme lui répondit :


"Je suis ici parce que Magnéto ma fournit un endroit ou aller quand je suis partie de chez moi, et parce qu'il avait besoin de moi. Seulement comme il n'est plus là pour le moment, je suis comment dire, un peu sans repère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:06

Déboussolée. Une autre personne déboussolée. Bizarrement, Iké le mémorisa non pas pour pouvoir l'utiliser contre la pauvre fille mais seulement pour pouvoir l'aider et ne pas appuyer là-dessus ; chose qu'elle n'avait encore jamais faite. Mais la vie en société imposait ses propres règles et Mako avait décidé de s'y plier sans broncher.

- Et bien, j'ai un nouveau but pour toi, très chère Mackenzie ; pour nous deux. Comme Magnéto s'est momentanément absenté, il nous laisse la roue libre pour aller taquiner les X-men et les humains... Que dirais-tu d'une petite virée en ville pour fêter mon arrivée et notre amitié ?

Plus tôt, elle avait rencontré un garçon ; rencontre qu'elle avait hâte de voir se reproduire... Retourner en ville serait le meilleur moyen de le trouver, car à ce qu'elle avait compris, il n'avait nulle part où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:29

A peine arrivée Mako, voulair déjà ressortir et 'aller taquiner les X-men', Mack elle ne les avait encore jamais rencontré, elle savait juste que certains d'entre eux possédaient des capacités exeptionnelles et très puissantes et qu'il fallait mieux éviter de s'y frotter. A part ça, une petite excapade en dehors de ces murs ne pouvait qu'être plaisante.

Par contre ce qu'elle ne connaissait pas non plus de sa 'nouvelle amie' c'était ses capacités. Mako n'en avait pas dit un mot, libre à elle. Mack craignait seulement que la jeune femme s'emporte un peu trop vite face à une foule humaine, et ne provoque quelques catastrophes... Elle se trompait peut être Mako semblait avoir une envie bien précise pour une nouvelle arrivante.

Mackenzie se leva donc de son lit, enfila son blouson et lui dit :


"Alors c'est partie !"

Elles passèrent toute les deux la porte de la chambre pour se retrouver dans les couloirs. Tout en se dirigeant vers la sortie, Mack lui posa une nouvelle question :

"Tu sembles bien préssé de silloner les rues de New York, tu as un rendez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:39

Mako haussa simplement des épaules.

- Disons juste que j'ai envie de m'éguiser les crocs... depuis que j'ai découvert ce que je pouvais faire, j'ai une envie irrésistible de m'éxercer...

Mako commença à enfiler le manteau qu'elle avait laissé dans l'entrée puis elle ajouta :

- Je suis une empathe, je suis capable de lire le coeur des gens, c'est très pratique, par moments...

Curiosité. Iké sentait cette pointe qui était née dans le coeur de la jeune femme qui lui faisait face. Mais, maintenant, c'était dans le sien qu'elle apparaissait. Sous quelle forme s'exprimait donc son gêne X ? Autant lui demander...

- Tu me dis ce qui te rends si exceptionelle ou j'attends de voir lorsqu'on sera en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:08

Un don d'empathie, voila le sens que Mako avait développé... Au moins elle ne brûlerait pas la moitié de la ville, se dit en rigolant la jeune femme pour elle.

"Exeptionelle ? Je ne me considère pas vraiment comme celà, je suis capable de faire apparaitre des sortes d'illusions, ce que les gens vont percevoir sera en réalité complétement faux, puisqu'ils n'auront pas bougé de là ou ils se trouvaient avant, mais ils seront parfaitement convaicu par exemple qu'ils se trouvent maintenant sur une plage déserte, alors qu'ils se trouvaient deux minutes auparavent en plein Nex York. Après je peut faire apparaitre une chose insinifiante comme tout changer autour de toi ... Voilà."

Au moins les deux jeunes femmes étaient fixé sur les capacités de l'une et de l'autre.
"Comment préfères-tu que je t'apelle, Mako ou Iké ? Et ou voudrais-tu qu'on aille, New York est plutôt vaste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:15

- Je n'ai rien avalé depuis un petit moment, si on allait se faire un restau ? Bon, si j'ai bien compris, moi je suis dans l'illusion des cinq sens spirituels et toi dans l'illusion des cinq sens physiques, alors... Je sens qu'on va faire une équipe du tonnerre.

Mako ouvrit la porte et sortit.

- Pour ce qui est de mon nom, reprit-elle en se retournant. J'aimerais que tu m'appelles Iké, quand on se retrouvera confrontées au monde extérieur à la Confrérie. En-dedans, donne-moi tous les noms que tu veux mais il est important qu'ils ne sachent pas qui je suis. S'ils apprennent que j'aurais dû être l'une des leurs, ils ne vont pas ma lâcher la grappe.

[HRP : rendez-vous au restaurant dans la discu avec Minst et Jean ; on va bouger un...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un dortoir ? Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un dortoir ?   Ceci est un dortoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un dortoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] installation dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser