X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Libre] installation dans le dortoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] installation dans le dortoir Empty
MessageSujet: [Libre] installation dans le dortoir   [Libre] installation dans le dortoir Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:21

Elle aurait du s’en douter, la chambre qu’on lui avait attribué, était loin du luxe des palaces dont elle avait l’habitude. Quatre lits, pour l’instant seul un semblait occupé, elle posa son sac sur son matelas. Un lit une place… elle n’en avait plus occupé depuis sa fugue. Bien sur tout cela semblait douillet, mais elle n’avait jamais été douée pour les relations humaines. Et là, elle allait devoir partager son espace vitale.

Elle sortie de son petit sac son revolver, elle ne pouvait se résoudre à s’en séparer. Elle remarqua que le tiroir de la table de nuit possédait une serrure, elle y fourra son arme et quelques munitions, elle mit la clé dans sa poche, bien décidé à ne pas s’en séparer, même pour dormir. Elle posa son ordinateur portable sur son bureau, et de suite elle se sentit un peu plus chez elle. Elle envoya un mail à bug, afin de lui annoncer qu’elle était arrivée saine et sauve. Elle connaissait d’avance sa réaction, mais elle lui narra son arrivé. A la fin de son mail elle ajouta, qu’elle souhaitait quelques informations sur l’institut, ainsi que sur ses membres les plus actifs.

Elle jeta un coup d’œil à son sac, puis à l’armoire. La perspective de ranger n’était pas la plus attrayante, elle aurait bien été faire le tour du propriétaire. Elle fourra en boule l’intégralité de sa garde robe dans l’armoire près de son lit. Elle n’avait ni poster, ni photographie à accrocher, cela lui convenait parfaitement. La sobriété était son maître mot.

Pour finir elle se décida à faire son lit, plus ou moins correctement, enfin elle ralluma son ordinateur, Bug avait déjà répondu, il se moquait de sa paranoïa, mais était soulagé de savoir qu’elle n’était pas tombée dans un piège. En pièce jointe, se trouvait les fichiers élèves et x-men de l’institut, ainsi que quelques confréristes, et en cadeau bonus, elle avait droit au plan des lieux. Elle ne savait pas comment il faisait pour aller si vite dans ses recherches, mais elle lui renvoya un simple « merci ». A la réflexion, peut-être les avait-il fait avant qu’elle ne lui demande…

De suite, elle se plongea dans sa lecture, son ordinateur orienté de façon à ce que, si jamais il prenait l’envie à quelqu’un d’entrer, il ne puisse pas voir l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] installation dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Libre] installation dans le dortoir   [Libre] installation dans le dortoir Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:59

Demetra entra dans la chambre qu'on lui avait assignée. Fière, le menton relevé, Demetra essayait de paraître bien plus grande qu'elle ne l'était. Une clope dans la bouche, pas encore allumée, Demetra posa ses affaires sur un lit. Après de nombreuses hésitations, Demetra avait décidée de s'installer définitivement à l'Institut et non plus d'y venir de temps en temps comme elle l'avait décidé au départ.
Elle vit une autre fille dans la chambre, bien plus grande qu'elle. Ce qui l'enragea un peu.


"Salut gamine, fit-elle d'une voix sifflante. Tu crèches ici toi aussi ? Bah c'est pas le grand luxe mais c'est déjà mieux que la cave où je squattais. Je m'appelle Mary Wendells, ajouta-t-elle en prenant son identité d'emprunt, Dead Mary pour les autorités. Et toi ? Ils t'ont déjà attribué un surnom débile à l'Institut ou c'est toi qui l'a choisi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] installation dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Libre] installation dans le dortoir   [Libre] installation dans le dortoir Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:29

Lisbeth redressa la tête lorsqu’elle entendit qu’on s’adressait à elle. Le langage de la nouvelle venue lui rappelait celui que parlaient, les premières personnes avec qu’elle avait rencontré à San Francisco. Elle ne fut guère surprise d’apprendre qu’elle vivait dans une cave. Mais son franc-parler lui était agréable. Elle ferma son ordinateur, mais avant elle consulta rapidement sa fiche, elle aperçut qu’elle n’avait pas donné son vrai nom. Elle se redressa et lui fit face. La première chose qui la frappa chez sa vis-à-vis fut sa petite taille, si elle devait passer du temps ici, elle préférait de suite, que cela se passe correctement avec ses colocataires.

-Je m’appelle Anna Caroll…

Elle avait décidé de donner son nom d’emprunt également, démarrant à égalité avec la dénommée Mary Wendells. Elle savait que son visage n’exprimait rien, Lisbeth espérait juste que l’autre ne lui en tiendrait pas rigueur, elle n’avait pas envie de s’expliquer, encore moins à quelqu’un qui ne paraissait pas considérer que l’honnêteté, posait des bases plus solides.

-On me nomme Mistake, une connaissance a trouvé que ça m’allait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] installation dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Libre] installation dans le dortoir   [Libre] installation dans le dortoir Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:28

Demetra la regarda en long, en large et en travers pour voir ce qui pouvait justifier ce surnom, sans vraiment trouver de réponse. C'était sans doute dû à son pouvoir. Demetra eut un grand sourire. Après tout, pourquoi mentir totalement à cette fille ? Tant qu'elle gardait son identitée secrète, il n'y avait pas de réels problèmes. Et, si il y avait un problème, elle pourrait toujours la vider de son sang comme elle l'a toujours fait en cas d'ennui.

"En vérité, bien que la vérité m'importe peu, surtout dans un endroit comme celui-ci, ce n'est pas mon véritable nom. Mais je ne te renseignerai pas plus là-dessus, pour ma propre sécurité."


Dernière édition par Demetra Grayson le Mer 9 Juil 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] installation dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Libre] installation dans le dortoir   [Libre] installation dans le dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] installation dans le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sex-symbol est dans la place ! [Libre]
» Fouille dans les poubelles (libre)
» Dans le hall (PV Kitty + Libre)
» Perdu dans les couloirs ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser