X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans le hall (PV Kitty + Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le hall (PV Kitty + Libre) Empty
MessageSujet: Dans le hall (PV Kitty + Libre)   Dans le hall (PV Kitty + Libre) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:27

C'était un vendredi après midi, l'école venait de finir et il n'y allait pas en avoir avant lundi matin. Certain élèves partaient dans leurs familles durant ce petit congé et d'autres devaient rester. Bobby faisait partis de ceux qui devaient rester à l'école, car il n'allait pas payer un billet d'avion à chaques fins de semaines.

Bobby regardaient les élèves partirent, normalement, il aurait passé sa fin de semaines avec Malicia, mais depuis qu'elle avait disparue. C'était beaucoup plus dur de passer du temps avec... De toute façon, il allait probablement essayer, encore, de la retrouver dans New-York, comme il l'avait fait des dizaines de fois avant.

Enfin, Ice passait son temps, à regarder la porte d'entrer, il avait envie de partir prendre des petites vacances loin de l'institue.

(désolé si ça été long et si le post est cours, mais mon premier post à disparu avec une panne électrique... Donc, j'ai dû le recommencer... et je suis allé dîner entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall (PV Kitty + Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ench et lady...(suite sujet dans le hall)
» [Libre] installation dans le dortoir
» encore dans le parc ( libre )
» La Paix dans la terreur (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser