X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu dans les couloirs ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:40

<-


Troy, sa meilleure amie dans les bras, son sac à dos, toujours sur le dos, grimpait les escaliers, en essayant de faire le moins de bruit possible. On ne sait jamais, s'il arrivait en plein milieu d'un cours, ou alors d'une chambre de filles qui seraient, disons, en mauvaise posture! Mieux valait être prudent.
Il atterit enfin au premier étage.

"Mais c'est pas possible, ils ont combien de marches, ces escaliers? Et, y'a encore beaucoup d'escalier comme ça?"

Il se rendit vite compte que le premier étage était aussi vaste, voire plus vaste, que ne semblait l'être le rez-de-chaussé.

"Je suis perdu!"

Ce fut la première pensée de Troy, qui malheureusement se revela exacte. Partout où il passait, il avait l'impression de déjà vu, comme s'il ne faisait que tourner en rond. Un quart d'heure, une demie-heure, trois quarts d'heure.

"Mais c'est géant cet institut! Et comment ça se fait qu'il n'y ait personne ici?"

Par sécurité, il voulut consulter Roserade, qui ne put pas beaucoup l'aider.

"Calme-toi, Troy! D'après Margerite, il y a beaucoup de monde ici, tu ne tarderas pas beaucoup à croiser quelqu'un.

"Espérons que cette bonne vieille Marguerite ne se trompe pas!"

Il décida alors de prendre son mal en patience et, avisant une fenêtre, il s'y accouda, regardant attentivement le parc, les grandes étendues vertes et fleuris.

"Vivement que je fasse connaissance avec tout ce petit monde!"


Dernière édition par Troy Ivy le Dim 31 Aoû 2008 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:05

[HRP]Je ne suis pas X-men mais élève X-men. Ca marche quand même ? Sinon envoie moi un mp et je suprimerai.


Furieuse. Un adjectif parfaitement adapté à Amanda. Tremblante de colère elle sortit de sa chambre claquant la porte au nez d'un Zane ébahit. Bras croisés elle rumine déjà les paroles qu'ils se sont dîtes. Déjà regrettées. Il s'inquiètait un peu trop pour elle. Elle le trouvait un peu trop absent. Des phrases tranchantes. Des mots blessants. A prèsent, le coeur de Grahpic saigne autant que sa blessure à l'abdomen qu'elle avait à son arrivée. Frissonant pour une raison inconnue, elle remarqua un jeune homme adossé à une fenêtre. Une... Marguerite ? dans la main. Haussant les sourcils elle ne pense plus à se qu'elle fait. Et elle se rammasse la tête sur le sol. L'inconvéniant majeure de ses chaussures c'est qu'elle les choisit toujours pour leurs dix centimétres miminum. Se redressant tant bien que mal elle réajuste son bustier et pousse un profond soupir de reproche contre la terre entière. Zane. Les chaussures. Le, bustier. Tout se ligue contre son sourire aujourd'hui. Remarquant le regard étonné du nouveau (c'est pas tous les jours qu'on voit une gourde pareille Very Happy ) elle engage la conversation d'une voix irritée :

- Bonjour. Tu es nouveau ?

Droit au but. Pas de politesse. Pas de question autre genre "comment ca va ?" et encore moins une présentation. L'exaspération d'une journée médiocre et largement suffisante pour rendre une personne normal irritée. Pour Amanda, ça la renxd invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:32

Soudain, un bruit derrière lui. Il se retourna, et vit tomber une jeune fille. Elle était habillée de manière un peu excentrique, surtout en ce qui concernait ses chaussures. Jamais Troy n'avait vu pareil chaussures : elles étaient énormes, avec leurs dix centimètres au moins de talon! La jeune fille marchait sur une plateforme, pas étonnant qu'elle tombe à chaque fois qu'elle fasse un pas. Quelle idée le filles avaient d'elles de porter de telles ... chaussures compensées!

- Bonjour. Tu es nouveau ?

Troy sentit que le ton n'était pas à la conversation, qu'elle disait ça, simplement, non par politesse, mais pour se renseigner. Après tout, il devait y avoir pas mal de nouveau élève chaque jour ici, come le provuait sa rencontre avec Zachary, qui était là depuis tout juste deux heures. Troy, devant l'exaspération de la jeune fille, répondit, très poliment, comme s'il marchait sur des oeufs!

-Bonjour, je suis Troy Ivy, et oui, je suis nouveau dans cet établissement.

"Un peu emprunté comme ton!"

-Saurais-tu où je peux trouver le, comment dire, directeur, de l'institut? S'il te plait, rajouta-t-il, prestement.

"Bien, cette fois c'est une jeune fille. Calme-toi, Troy, tout ira bien. Regarde son visage, observe attentivement son regard, elle est simplement exaspéré parce que quelque chose ne va pas. Et à mon avis, ce quelque chose, ce n'est pas toi!"

Même lorsqu'il avait adressé la parole à la jeune fille, Troy n'avait pas laché la feuille de Roserade. Et ses conseils lui faisaient le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:48

Amanda prit une profonde inspiration pour se calmer (et éviter de fraccasser par accident le garçon sur le coup). Troy Ivy ? Un nom comme les autres qui essaierais de se faire un place dans le chantier qui lui servait de mémoire. Se forçant à sourire elle décida de s'excuser histoire de ne pas le faire flipper sur ces futures rencontres.

- Excuse-moi si je t'ai fais peur. J'ai passé une assez mauvaise journée et c'est suffisant pour me donner des enives de meutres. Je plaisante. Moi c'est Amanda. Amanda Connor dîtes Graphic. Je fais apparaître des objets et des êtres vivants soit en les dessinant soit en me crevant à la tache pendant une semaine. C'est compliqué. Et toi ? Tu n'es pas obligé de répondre c'est de la curiosité qui peut être mal vue et je peux le comprendre.

Wow ! Après le reflux le flux ! Submergeant son interlocuteur de mots elle ne pensait pas vraiment à ce qu'elle disait. Elle était loin. Ailleurs. Zane. Un garçon comme les autres. Ce n'est pas si grave s'échinait à repeter son cerveau comme pour s'auto réconforter. C'était vrai. Ce n'était pas si grave. Ce n'était pas l'apocalypse. Pas la fin du monde. Pas la queue devant le centre commercial. Ce n'est pas si grave. D'accord. Mais grave quand même. La dispute stupide lui revint douloureusement dans la tête.

Frottant ses tempes pour s'en débarasser elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:16

Le flot ininterrompu de paroles submegea le jeune Troy. Mais comment pouvait elle parler si vite, et sans reprendre sa respiration? Décidemment, cette jeune fille l'étonnait autant que Kurkaru, mais pour une autre raison. Autant ce dernier le faisait rier par son physique et ses mimiques, autant Amanda l'effrayait un peu. Elle paraissait fière, sûr d'elle, mais était en même temps terriblement contrarié. Par quoi? Troy aurait bien aimé le savoir, mais c'était de la curiosité mal placé. En parlant de curiosité :

-Ah, fit-il, surpris, tu veux connaître mon ... mon .. pouvoir?

Il regarda Roserade un moment, sans lui parler, puis se lança. Après tout, si tout le monde avait des pouvoirs ici, autant qu'ils sachent dés à présent quel était le sien.

-Je suis télépathe. Mais attention, je ne parle qu'aux plantes; je suis un télépathe végétal.

Il ne voulut pas paraître désagréable, mais son sac le pesait un peu. Depuis le début de la journée, il ne l'avait pas quitté.

-Excuse-moi de redemander, mais saurais-tu où trouver le directeur de l'institut? Parce que, vois-tu, mon sac, sur mon dos, est un peu lourd, et...

Il n'osa pas finir. Elle comprendrait, c'était certain. Du moins l'espérait-il!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:28

Un télépathe mais qu'avec les plantes ? Sympa. Elle hocha la tête tout en s'échinant à masquer ses sombres pensées. Lorsqu'il essaya maladroitement de lui demander ou est qu'il pourrait trouver un responsable elle répondit aussi tôt :

- Je ne peux que supposer car je suis personellement arrivée dans les vapes à cause d'une balle dans l'abdomen et que je suis passé de Infirmerie à élève X-men. Enfin, c'est de toi qu'on parle pas de moi. J'ai eu mon dossier grâce à Magdalenna la femme à tout faire. Tu peux tomber dessus au hasard et je ne suis pas fichue de te dire où la trouver sinon. Autrement il y a le docteur McCoy. Tu peux pas le raté, une peluche bleue gigantesque. Sinon il reste l'infirmière Jean Grey ou Wolverine. Mais bon pas vraiment pour ce dernier. Désolée pmais j'ignore où est le bureau de Xavier. Et je ne sais pas s'il est utile d'aller le voir lui plutôt qu'un autre, je ne l'ai personellement jamais vu et je suis inscrite pourtant ! Enfin. Bonne chance. Si tu veux un conseil, va poser ton sac dans un coin et fais le tour pour qu'on t'assigne un chambre. Il n'y pas de gens malhonnète ici. Si tu n'a pas confiance je peux te grapher un cadenas. Avec clés.

Parler était un luxe dont Amanda s'était trop privé lors de sa captivité. Maintenant, elle s'investissait à fond dans les conversations qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:45

Encore ce flot de parole. Mais pourquoi les humains devaient toujours dire quelque chose! Ne faisaient-ils que parler, parler et encore parler? Jamais ils ne se taisaient pour profiter du silence, ce merveilleux silence, avec le paysage qui va avec. Son histoire de balle inquiéta tout de même Troy. Et si jamais elle était encore blessé? Si elle s'évanouissait, comme ça, dans les couloirs? Que ferait-il, il ne sait même pas où se trouve l'infirmerie! Mais question plus importante : où se cachait le corps enseignant?

-Euh, et bien, merci beaucoup, Amanda!

"Vas-y, continue de lui parler, soit agréable"

-Hum, oui, alors, comment dire ... euh ... bah, voilà, ma ... mon amie, Roserade.

Tout en disant cela, il avait enlevé sa main de la fleur, et avait levé le pot pour qu'Amanda puisse mieux la voir. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voyait une aussi belle rose. Ses pétales étaient rouge, d'un rouge profond, et certains étaient aussi irisés de blanc, comme une toile rouge sur laquelle un pinceau blanc d'artiste aurait laissé une aura merveilleuse.

-Et, au fait, eh bien, merci, pour l'offre du cadenas, mais... ça ira, merci.

"Je crois comprendre que tu préfères la compagnie des demoiselles que celle des demoiseaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:04

Se rendant compte qu'il devait être submergé elle eut un sourire d'excuse. Sans doute son don devait lui faire parler plus souvent en télépathie avec les plantes qu'avec les êtres humains. Elle pensait ça au hasard éloignant inconsciement sa pensée de Zane. Timidement il lui montra la nommé Roserade.

- Elle est magnifique...

Murmura-t-elle. Elle se souvenait que les fleurs préférées de sa mère. Combattant fermement une montée de larmes qui aurait mis son interlocuteur mal à l'aise, elle se mordit les lèvres. Prenant une inspiration elle l'entendit la remercier pour l'offre du cadenas mais la rassurer en disant qu'il n'en avait pas l'utilité. Elle passa sa main dans les cheveux, tic nerveux gagner à force d'avoir constament le coeur au bords des lévres.

- Tu veux que je t'accompagnes à l'infirmerie ? Tu pourras voir Jean Grey et elle reglera les formalité. En plus, pour se trajet tu ne trouvera pas meilleur guide !

Elle eut un léger rire musical. Léger était un peu faible comme mot. Même si le son cristallin sonnait délicieusement le manque d'exercice le rendait faiblard. Cette fois jouant avec une mèche de cheveux auburns, elle le regarda avec interrogation mais justement dosée pour ne pas lui donner l'impression d'être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:17

- Elle est magnifique...

Ce compliment n'étonnait guère Troy. En effet, il avait passé tellement de temps à lui parler, à la cajoler, à l'admirer même, car s'il avait été lui-même une fleur, nul doute qu'il aurait été une rose, mais une rose, masculine. Il avait passé plus de temps avec Roserade ses dernières années qu'avec quiconque, même son père était passé à la trappe, face à la beauté, et aux besoins de Roserade. Car les fleurs ont beaucoup plus de besoins que les hommes. En tout cas, si elles n'en ont pas plus, elles ont davantage besoin de lui que tout les êtres humains. Eux pouvaient très bien se débrouiller sans lui. Mais il espérait secrètement fois, rien qu'une fois, une personne aurait besoin de lui, comme les fleurs ont besoin de lui.

- Tu veux que je t'accompagnes à l'infirmerie ? Tu pourras voir Jean Grey et elle reglera les formalité. En plus, pour se trajet tu ne trouvera pas meilleur guide !

"Madame Grey, mais, il me semble que c'est elle dont Kurkaru avait parlé. Alors, ne perdons pas de temps, allons-y!"

-Euh, très bien, si cela ne t'embète pas de m'y accompagner, je veux bien. Merci beaucoup, Amanda.

Comme toujours, les pensées de Troy dépassaient ses paroles!

>-


Dernière édition par Troy Ivy le Dim 31 Aoû 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:44

Suite Arrow Infirmerie dans le sujet de Jean et de Zachary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les couloirs ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ( libre )   Perdu dans les couloirs ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les couloirs ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)
» [Libre] installation dans le dortoir
» Le sex-symbol est dans la place ! [Libre]
» Dans le hall (PV Kitty + Libre)
» Fouille dans les poubelles (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser