X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:22

Enkara venait d'arriver dans l'école. Une personne lui avait fait traverser les couloirs jusqu'à sa chambre, mais pressée, ne lui avait pas montré tout les coins de ce château. Bien entendu, elle avait bien comprit que le sous sol était réservé, cependant se retrouver dans ce dédale de couloirs était très embarrassant. Pas de chance pour elle, dans sa chambre, aucunes des autres filles n'avaient été présentes pour lui faire une visite plus poussée, et au final, elle se retrouvait seule dans tous ces murs épais. Par où commencer, que faire, où aller? Plusieurs question dans sa tête, et aucune réponse venaient à elle.

La jeune femme continuait de marcher seule, s'écartant de temps à autre en voyant des jeunes enfants courir partout tout excités, et en même temps, elle cherchait quelqu'un pour lui venir en aide.

Si elle était là aujourd'hui, c'était pour la simple raison, depuis son adolescence, de nombreuses choses avaient changé en elle et perturber sa vie. Avec le temps, elle avait découvert qu'il était possible que la race humaine évolue, en transformant un gêne du corps pour lui donner des pouvoirs extraordinaires. Pour certains Hommes, cette évolution faisait peur, et il fallait détruire cette "race", alors que pour d'autres, les mutants en général, pensaient qu'il fallait vivre avec et s'en servir pour le bien d'autrui. Pas tous du même avis, certains mutants s'étaient rebellés contre les humains destructeurs de leur "race" et cherchait a transformer le monde en ne lui donnant que des mutants et en détruisant tout les humains. Enkara, quant à elle, pensait que la méchanceté était née dans le coeur des Hommes, mais que ceux ci n'étaient que victimes et qu'il fallait pas pardonner. La nouvelle génération pouvait a ses yeux, devenir plus compréhensive, et il fallait la portéger. Et s'il fallait se battre contre ses semblable pour protéger la race Humaine, alors elle le ferait sans hésitation.

Aujourd'hui, elle était ici pour apprendre à maîtriser son pouvoir, vivre avec, faire partie d'une équipe et s'en servir pour faire le bien autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:57

Où était-il ? Que faisait-il ? Que lui était-il arrivé ? Que de questions qui se trouvaient dans la tête de Sarai alias Onde. La jeune fille n'avait cessé de s'inquiêter pour son grand-frère depuis l'attaque de l'Institut pendant le bal. C'est vrai quoi ! D'abord il venait avec une x-woman, la Confrérie attaquait, il se bat avec l'Institut et puis il disparut. Comme ça. Sans rien dire à personne. Alors, soit il l'avait oublié et y'avait d'autre personnes qui savaient où il était, soit il ne souhaitait plus prendre contact avec elle. Très joyeux dans tout les cas.

Poussant un soupir, l'adolescente tourna pour changer de couloirs. Se faufilant à travers les groupes de personnes qui se trouvaient dans l'immense couloirs, la jeune fille ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autours d'elle. Trop de choses la préoccupées, à commencer par Shawn. Mais qu'est-ce qu'il avait bien pus se passer ?

La jeune fille aux yeux marron regarda autours d'elle. Vêtu d'un pantalon noir, d'un sous-pull blanc sous un T-Shirt de la couleur du deuil, l'adolesecnte faisait un peu tâche comparé aux autres gens qui étaient tous habillés de couleurs joyeuses et pétantes. Avisant un couloirs sans trop de monde, Sarai s'y dirigea. Arrivée, elle remarqua une jeune femme qu'elle n'avait jamais vus. Sans doute une nouvelle. Celle-ci avait l'air un peu perdu. Allez hop ! Cela lui changera les idées de rencontrer quelqu'un. S'adressant à la jeune femme d'environs une vingtaine d'années, Onde s'adossa au mur.

<< Vous êtes perdue ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:15

Enkara avait entendu quelqu'un arrivait derrière elle, et comme par réflexe, elle s'était décaler pour la laisser passer dans ce couloir, sans sa retourner ou lui jeter un coup d'oeil.


<< Vous êtes perdue ? >>


Vous? Voila longtemps qu'on ne l'avait pas vouvoyée mais la jeune femme était heureuse de rencontrer quelqu'un qui semblait s'y connaître au vu de la question. Elle se tourna vers son interlocutrice. Celle ci s'était adossée au mur et portait des vêtement de couleur blanche et noire, assortit dans un assemblage assez sympathique. Le plus étrange en premier lieu, devait être ses cheveux, bruns, parsemés de mèches grises étranges. Mais bon, à l'intérieur de cette école, il ne fallait pas être bloquer par les différences physique liées à la mutation, sinon, on risquait d'avoir des surprises, et des grosses en plus.


Souriante, Enkara regardait la jeune demoiselle, qui devait approcher les 16 peut être 17 ans, et répondit à sa question.


"Pour être honnête, oui je suis un peu perdue dans tout ces couloirs. Je viens juste d'arriver, et je n'ai eu droit qu'à un bref tour des lieux. Au fait, pas la peine de dire 'vous', même si je suis plus vieille que toi. Tu crois que tu pourrais m'aider si tu as le temps?"


Kara était plutôt du genre franche et honnête, et n'hésitait pas à parler naturellement avec beaucoup de simplicité. Cette jeune demoiselle en face d'elle n'avait pas l'air méchante, ni moqueuse, ni même garce, alors autant se montrer "cool".


"Tu sais par quoi je dois commencer? Ou est ce que je dois aller? Il est possible de voir le Professeur Xavier?"


Voila que les questions déboulaient a toute vitesse dans la bouche de la nouvelle arrivante, tandis qu'elle devait probablement assommer son interlocutrice avec tout ceci, mais bon, fallait bien avoir des réponses tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:59

Elle était perdue. Chose qui, en vue de la taille de la demeure où elles se trouvaient, était parfaitement normale. Souriant, Sarai pli un genou et le posa contre le mur, parraléllement au sol. Du temps ? Il faut en prendre et pas attendre qu'il vienne sinon on n'en n'aura jamais. Prenant une mimique, l'adolescente regarda sur sa montre. Puis, elle leva les yeux vers la jeune femme.

<< J'ai ... jusqu'à huit heure à attendre, c'est donc le temps que je peux te consacrer. Cela te vas pour une rapide visite guidée ? >>

Le sourcil droit en circonflexe et un sourire amusé, Onde avait perdue l'air maussade qu'elle avait depuis qu'elle s'était levée. Oui, la présence d'autres personnes lui été bénéfique pour son morale, même s'il lui arrivait de vouloir être seule.

<< Pour répondre à tes questions, je ne sais pas si le professeur est là mais, sinon tu peux aller presque où tu veux, sauf les sous-sols. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:29

La jeune adolescente semblait pressée, surtout lorsqu'elle porta son poignet devant ses yeux pour regarder sa montre. Enkara s'attendait à une réflexion négative de sa part, lorsque celle ci leva les yeux vers elle.


<< J'ai ... jusqu'à huit heure à attendre, c'est donc le temps que je peux te consacrer. Cela te vas pour une rapide visite guidée ? >>


Enkara sourit largement, satisfaite de pouvoir faire une visite guidée et surtout une rencontre en 8H! Durant ce temps là, elle aurait tout le loisir de faire ce que bon lui semblait en charmante compagnie de cette demoiselle, qui paraissait déjà très à l'aise dans sa façon de parler. Sourcil relevé, sourire amusé, la jeune demoiselle semblait finalement elle aussi heureuse de faire de la marche!


<< Pour répondre à tes questions, je ne sais pas si le professeur est là mais, sinon tu peux aller presque où tu veux, sauf les sous-sols. >>


Au oui, les fameux sous sol... Enkara était d'une curiosité redoutable, et à toutes épreuves! Un rien l'intéressait, et encore plus lorsqu'il s'agissait de quelque chose qui était interdit. Elle se le promettait au fond d'elle, un jour, elle irait dans ce sous sol interdit! Mais bon, pour le moment, il était tant de faire connaissance.


"Bon, et bien je te suis alors. C'est très gentil à toi de me consacrer autant de temps. Je m'appelle Enkara, mais tu peux me nommer Kara, c'est plus court. Et toi, c'est quoi?"


Pour le moment, les questions primaires, et en fonction du dialogue, elle entamerait les propos plus ou moins personnels. Mais cette jolie brunette semblait vraiment très "cool", et décontractée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:18

Preuve que les contacts avec ses paires étaient bénéfiques à l'hmeur de l'Homme : Sarai avait complêtement oubliée ses tracas. L'attention de la jeune fille était complêtement centré sur la jeune femme avec qui elle parlé. Expliquait l'histoire de l'Institut, dire tout ce qu'il fallait savoir sur l'immense demeure, faire semblant de se perdre, montrer toute l'étendue du domaine. Toutes ces petites choses qui faisaient que Sarai adorait faire visiter l'école du professeur X aux nouveaux.
La jeune fille s'arracha du mur avec lequel elle s'entendait pourtant bien pour s'adossait l'épaule au mur d'en face à cinquante centimètres d'Enkara. Souriant de ses dents blanches, l'adolescente prit la parole.

<< Bienvenu à l'Institut Charles Xavier Kara. Je suis Sarai mais, on m'appelle aussi Onde. >>

Accompagnant la dernière partie de sa phrase (qu'elle avait chuchotée) d'un clin d'oeil, Sarai fila trois mètres plus loin, comme pour commencer la visite.

<< Tu as déjà vus les jardins ? Ils couvrent presque tout le domaine et ils sont vraiment magnifique en ce moment grâce à la floraison. C'est par là. >>

L'adolescente tourna à droite à l'embrochure qu'elles croisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:41

La jeune fille se rapprocha encore un peu plus de la nouvelle, et lui sourit sincèrement.


<< Bienvenu à l'Institut Charles Xavier Kara. Je suis Sarai mais, on m'appelle aussi Onde. >>


En même temps que ce chuchotement, elle l'accompagne d'un petit clin d'oeil avant de s'éloigner un peu comme pour commencer la visite. Enkara sourit largement en pensant au fait que la chance était de son côté: elle était tombée sur une fille pleine de vie et chaleureuse, souriante et dynamique., un super CV!


<< Tu as déjà vus les jardins ? Ils couvrent presque tout le domaine et ils sont vraiment magnifique en ce moment grâce à la floraison. C'est par là. >>


Déjà elle partait au détour d'un couloir. Onde semblait vraiment motivée, et heureuse de faire une visite de 8H! Kara la rattrapa à grand pas, telle une enfant qui s'en va vers la vendeur de barba à papa.


"Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire le tour des jardins, pourtant, j'adore les arbres et les arbustes! Le Chaenomeles japonica rouge est un de mes favori, vous en avez?"


Ah oui, la lecture, la nouvelle aimait bien, et des bouquins sur les plantes, elle en avait avalé quelques uns (j'ai juste fait mes études dedans en fait xD) fallait dire! Enfin, si Onde voulait commencer par les jardins, alors Kara la suivrait avec joie!
Lorsqu'elle avait débarqué ici, elle avait eu peur de se retrouver seule et isolée, un peu à l'écart du fait qu'elle était une nouvelle. Une boule lui avait serré le ventre tout le temps qu'elle avait mis pour venir ici, mais maintenant, accompagnée de la jeune fille, cette peur avait disparu pour laisser place à la curiosité et le joie.


"Au fait, t'es dans quelle chambre? Et les cours, sa se passe comment?"


Ben oui, fallait bien discuter en même temps quand même, les filles ont toujours été réputée pour cela non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:14

Sarai laissa entendre un rire cristallin, le changement de comportement de la nouvelle venue à l'Institut était assez surprenant : elle avait paru à l'adolescente comme complêtement perdue voire différente même si ce mot ne convient pas tellement au contexte et sitôt que Sarai commençait la visite guidée, Enkara était presque comme une enfant devant ses cadeaux de Noël, enfin, presque. Zizaguant à travers les personnes qu'elles croisaient et les nombreux couloirs qui semblaient interminables pour quiqonque qui ne connaissait pas leurs destinations, la jeune fille écoutait son interlocutrice.

<< Le quoi ?! Chanomes ? Je ne sais pas ! Je ne suis pas une experte des plantes, je serais incapable de te dire quelles sont les variétés de plantes qu'il a dans les jardins, désolé. J'avoue que je passe plus de temps à la bibliothéque et en salle informatique que dehors ... >>

Ceci accompagné d'une petite rousseur de gêne et d'un grattement de la chevelure sur l'arrière de la tête par la main gauche, l'adolescente méché paraissait embarrassée. Elle ne s'était jamais vraiment intéressé au jardinage, ni à quoi que ce soit d'extérieur. Elle avait toujours été la petite fille modéle à sa maman, aidant à faire le ménage et la vaiselle mais, les activités d'extérieurs cela n'avaient jamais été son truc. Enfin, elle se rattraperait la prochaine fois...
Tiens, voilà qu'Enkara reprennait la parole, heureusement sinon Sarai aurait eu l'impression qu'un silence genant se serait installé, ce qui été une des pires choses possibles à ses yeux.

<< Je suis dans le dortoire quatre, du côté ouest de l'Institut, au troisième étage. Et toi ? Tu te trouve où ?
Les cours se passent bien, c'est mieux que l'école dehors. C'est des élèves d'ici, des mutants, qui font les cours alors cela se passe super bien. Les programmes sont adaptés autant que possible aux capacitées de chacun. Ainsi, ceux qui ont arrêté depuis longtemps leur scolarité peuvent suivre. Par contre, il est interdit d'utiliser ses pouvoirs pendant les heures de cours, cela va de soit. >>

Arrivant aux immenses baies vitrés menant aux jardins, Onde s'arrêta, se tournant vers Enkara, elle lui parla avec un signe des bras.

<< Voici tooouut le domaine de l'école, sont compris le parc, les jardins, la piscine, le terrain de basket, la fontaine, la forêt et le gymnase qui est à côté. C'est immense, d'ailleurs je crois que quelque part il y a écrit la superficie totale que cela fait mais, je ne sais plus où.... Tu peux t'entraîner seul ou à plusieurs avec tes pouvoirs, en sachant qu'une des régles première est de n'utiliser son pouvoir sur autruis qu'avec son accord et de ne blesser personne. Tu veux qu'on aille regarder si y'a tes plantes japonnaises ? >>

La petite brune n'avait absolument aucune idée de quelle plante parlait Enkara mais, cela ne la dérangeait pas de voir avec sa nouvelle connaissance si y'en avait. Ainsi, si elle en trouvait, Sarai saurait de quoi s'agissait la plante venu du pays au soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:22

Des couloirs partout, elle se serait cru dans un labyrinthe, où Onde était son fil d'Arianne! Fallait dire aussi, que sans son fil, elle n'était même pas sur de retrouver sa chambre. En parlant de chambre, Onde répondit à cette question, juste après avoir tenté de déchiffrer le nom latin du Cognassier Japonais. On utilisait son fruit, décoratif certes, pour le manger cuit, faire des confitures, des liqueurs et même des parfums grâce à l'essence de Cananga! Bref, Onde devait s'en moquer.


<< Je suis dans le dortoire quatre, du côté ouest de l'Institut, au troisième étage. Et toi ? Tu te trouve où ?
Les cours se passent bien, c'est mieux que l'école dehors. C'est des élèves d'ici, des mutants, qui font les cours alors cela se passe super bien. Les programmes sont adaptés autant que possible aux capacitées de chacun. Ainsi, ceux qui ont arrêté depuis longtemps leur scolarité peuvent suivre. Par contre, il est interdit d'utiliser ses pouvoirs pendant les heures de cours, cela va de soit. >>



Et bien, elle répondait avec précision cette fille là. Côté ouest...hum... Enkara ne savait même pas de quel côté elles allaient! Par contre, elle releva un détail tout a fait logique, mais difficile parfois à faire: utilisation des pouvoirs interdit durant les cours. Comment faisait on quand on ne savait pas les maîtriser? Et bien oui, lorsqu'un simple sentiment prenait trop aux tripes au point de déclencher le pouvoir? AÏE! Mais déjà elles arrivaient devant les grandes baies vitrées de l'Institut, où devant elles se déroulait l'immense parc!


<< Voici tooouut le domaine de l'école, sont compris le parc, les jardins, la piscine, le terrain de basket, la fontaine, la forêt et le gymnase qui est à côté. C'est immense, d'ailleurs je crois que quelque part il y a écrit la superficie totale que cela fait mais, je ne sais plus où.... Tu peux t'entraîner seul ou à plusieurs avec tes pouvoirs, en sachant qu'une des régles première est de n'utiliser son pouvoir sur autruis qu'avec son accord et de ne blesser personne. Tu veux qu'on aille regarder si y'a tes plantes japonnaises ? >>


Tout en se tournant vers elle, elle décrivit d'un geste de bras circulaire tout le domaine, si vert et fleurit. Pour finir, elle proposa une petite balande pour visiter et découvrir le Cognassier du Japon. Pourquoi pas? Elle qui croyait qu'elle s'en moquait. La nouvelle lui sourit largement.


"Au fait, je sais pas où est ma chambre.... n#8 je crois, quelque part dans ces murs.... Enfin bref, en tout cas, c'est avec plaisir que je te montre un peu les plantes et tout le reste. Le Chaenomoles est Le Cognassier du Japon, ses fruits se mangent une fois cuit, et on en fait aussi des liqueurs et du parfum! C'est sympa. Ca fait longtemps que tu es là toi ou pas? Et ton pouvoir c'est quoi?


Ben oui, fallait quand même bien poser la question puisqu'elles étaient toutes là pour un pouvoir particulier. Cependant, elle espérait ne pas trop entrer dans son intimité, et la gêner en lui demandant cela.

Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:33

Chambre numéro huit ? Elle n'était pas très loin de la sienne, à quelques pas en faite. Marchant dans l'herbe verte, les deux jeunes filles cherchaient si elles ne trouvaient pas des Cognassiers du Japon. Enfin, c'est surtout Enkara qui les cherchait parce que Sarai, pour sa part, ignorait complêtement à quoi pouvait ressembler ces fleurs au nom étrange et venant de loin. Le soleil tappait fort sur les mutants de l'Institut qui se trouvaient dehors à ce moment, rendant la végétation encore plus lumineuse que d'habitude. ** J'aurais dû emmener mes lunettes de soleil, maintenant je cligne des yeux et je sens que, comme d'habitude, je vais avoir les yeux qui coulent ** Tout en s'avançant en suivant les parterres de fleurs, les deux jeunes filles continuaient à discuter.

Au fait, je sais pas où est ma chambre.... n#8 je crois, quelque part dans ces murs.... Enfin bref, en tout cas, c'est avec plaisir que je te montre un peu les plantes et tout le reste. Le Chaenomoles est Le Cognassier du Japon, ses fruits se mangent une fois cuit, et on en fait aussi des liqueurs et du parfum! C'est sympa. Ca fait longtemps que tu es là toi ou pas? Et ton pouvoir c'est quoi?

<< La huit ? Elle est aussi au troisème étage, comme tout les dortoires d'ailleurs, je peux te montrer le chemin après si t'as oubliée... Donc ça se mange ces fleurs ? Je savais pas, en faite je sais même pas à quoi cela ressemble. Je suis à l'Institut depuis presque .... Dix mois ! C'est cela, ça fait dix mois que je suis arrivée ici. Ca fait pas mal de temps mine de rien... Mon pouvoir est très simple : je suis capable de créer des boucliers énergétiques. Ils me protégent mais, je peux aussi m'en servir pour me défendre contre des personnes qui me veulent du mal. Et ça, faut encore que j'y travaille, je ne controle pas parfaitement cette partie de mon pouvoir. J'ai ... Je dois faire attention à maitriser mes émotions, quand elles sont trop forte négativement et ben ... ben disons que je laisse mon pouvoir faire n'importe quoi. Et toi ? Tu peux faire quoi ? Enfin... Si cela ne te dérange pas de me le dire. >>

Toujours cette peur, cette obsession de ne pas déranger, cela devenait fatiguant à la longue pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:23

Les voila qui se baladaient dans le jardin, baignait dans le soleil tandis qu'elles continuaient de papoter de tout et de rien. Enkara avait abordé le sujet du pouvoir qui faisait que chaque personne était unique dans cet institut, en espérant que son interlocutrice ne se vexe pas. Décidément, cette fille était vraiment cool!


<< La huit ? Elle est aussi au troisème étage, comme tout les dortoires d'ailleurs, je peux te montrer le chemin après si t'as oubliée... Donc ça se mange ces fleurs ? Je savais pas, en faite je sais même pas à quoi cela ressemble. Je suis à l'Institut depuis presque .... Dix mois ! C'est cela, ça fait dix mois que je suis arrivée ici. Ca fait pas mal de temps mine de rien... Mon pouvoir est très simple : je suis capable de créer des boucliers énergétiques. Ils me protégent mais, je peux aussi m'en servir pour me défendre contre des personnes qui me veulent du mal. Et ça, faut encore que j'y travaille, je ne controle pas parfaitement cette partie de mon pouvoir. J'ai ... Je dois faire attention à maitriser mes émotions, quand elles sont trop forte négativement et ben ... ben disons que je laisse mon pouvoir faire n'importe quoi. Et toi ? Tu peux faire quoi ? Enfin... Si cela ne te dérange pas de me le dire. >>


Ah, les émotions, quelles belles merdes dans ces cas là, et la jeune nouvelle était bien placée pour le dire. Mais maintenant, c'était au tour de la jeune fille aux yeux vairons d'expliquer son pouvoir... arf... comment faire, c'était assez compliqué en fait. Allé, elle se lance.


"Et bien tout comme toi, je galére un peu avec mes émotions. Que ce soit de la colère, de la peur, ou un autre sentiments trop fort, je fais n'importe quoi... Je suis capable de crée une sorte d'onde mentale. Comme un gros coup de vent, elle va balayer une personne, ou des objets. Donc si je suis trop en colère et que je suis dans une salle de bain, je brise me miroir, le verre, je fais voler la brosse à dent ... enfin tu vois le truc quoi. Bref, c'est comme si je soufflait fort devant moi, sauf que c'est mental et merdique à maitriser. OH!!! C'est ça! Regarde!"


Enkara accéléra le pas un peu, et se dirigea vers un arbuste seul au milieu du jardin, aux fleurs rouges pétantes, et retombant vers le sol. Ceci était un Chaenomeles Japonica, soit, un Cognassier du Japon.


Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Chaeno10

Ce petit truc tout rouge rapelait à la jeune fille, le Japon, pays d'où elle était native. Un cerisier aurait fait son bonheur plus que celui ci, mais bon, rare étaient les cerisiers japonais ici.


"Voila mon truc bizarre à dire, c'est ça le Cognassier!"


En même temps, elle souriait largement à la jeune fille, heureuse de pouvoir montrer ce truc rouge. Elle tira doucement sur une branche, et se retrouva avec plusieurs petites fleurs attachées au bout de la branche de bois, formant une sorte de bouquet compact. Elle tendit cela à Onde.


"Tiens, c'est pour toi, dans un verre d'eau, et ca pourra tenir quelques jours. Au fait, en parlant de pouvoir et de sentiments, comment on fait pour s'entraîner dessus? On doit le faire tout seul, ou bien alors les plus expérimentés nous aident? Quelqu'un t'aide à toi? Parce que peut etre qu'on pourrait s'entre aider non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:05

Les deux jeunes mutantes avaient apparemment quelque chose en commun : leur contrôle sur leur pouvoir dépendait entièrement de leurs émotions et quand elles ressentaient quelque chose de trop forte : Paff ! Tout explosait. De joyeuses perspectives, surtout pour celles qui sont du genre cocotte-minute avec leurs émotions. On garde tout scellé dans son coeur, on ne veut rien laisser paraître et quand la goutte de trop fait déborder le vase, voilà Onde qui détruit le mur. Le vieux souvenir pas trop réjouissant de ce moment-là refit surface dans l'espirt de Sarai qui ne pûs s'empêcher d'en faire par à la nouvelle venur.

<< Ouais, je comprend. Une fois, j'ai fait s'écrouler un mur et tout ça parce que j'étais en colère. Résultat, je crois que j'ai jamais courru aussi vite de toute ma vie. >>

En réalité, Sarai venait tout juste d'arriver aux Etat-Unis, elle n'avait pas assez d'argent pour se payer une chambre d'hotel et avait mangée les dernières nourritures qu'il lui restait. La jeune fille s'était retrouvée dans un ghetto, entourée d'hommes plus ou moins jeunes avec des allures étranges et des yeux aux lueurs inquiêtantes. Ils avaient commençés à la tapper mais, heureusement pour elle, son bouclier se créa, la protégeant des coups. Pas de chance pour elle, la plupart de la bande de racailles étaient anti-mutants et ils s'étaient acharnés sur son bouclier jusqu'à qu'elle s'énerve. Onde avait donc envoyé un de ses boucliers sur eux mais, tellement fort qu'ils s'écrasèrent sur le mur dérrière eux qui s'écroula sous l'impacte du poids des hommes et de la force du bouclier. La jeune fille avait préférait détaller le plus rapidemment possible avant qu'il n'arrive d'autres gens et avait finis la nuit dans un vieil entrepot désaffecté près du port.
Renvoyant ce mauvais souvernir au passé, Sarai se consacra sur le présent. Enkara avait trouvée sa fleur du Japon. Très jolie d'ailleurs avec ce superbe rouge. La jeune femme lui donna une branche couverte de fleurs à Onde en lui disant de la mettre dans sa chambre.

<< Merci, j'en prendrais soin. >>

Enkara reprit la discussion sur les pouvoirs et les sentiments en lui posant des questions, Sarai réfléchit quelques secondes avant de répondre.

<< En faite, si tu veux t'entraîner seule, tu peux. En groupe c'est pareil mais, il faut que tu trouve ceux qui s'entraînent avec toi. Sinon tu peux faire la demande d'être aidé mais, ce sera le cas que si quelqu'un l'accepte. Personnellement je m'entraîne seule, mais, si tu veux on pourra s'entraîner ensemble. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:56

Alors comme ça, elle avait fait écrouler un mur!?Et bien, son pouvoir était plutot cool, il pouvait protéger, et attaquer aussi! Enfin, le pouvoir de Kara allait peut etre évoluer, qui sait? En pensant à cela, de vieux souvenirs refirent surface pour elle aussi. La découverte de son pouvoir et les premières gaffes. La plus grosse et aussi la moins connue était il y bien des années, la fois ou elle était tombée amoureuse d'un charmant jeune homme. Et bien oui, trop émut lorsqu'il allait l'embrasser, malgré elle, elle envoya une onde et le pauvre garçon se retrouva de l'autre côté du banc, a plusieurs mètres d'elle. En fait, il n'avait fait qu'un petit vol, mais bon, pas très appréciable! Au final, l'étape du baiser n'a jamais pu se faire pour la jeune femme. Trop émotive, dès qu'un garçon approchait près de ses lèvres, il recevait une onde mentale de plein fouet. On dirait pas comme ça, mais ce sentiment incontrôlable que l'on éprouve à ce moment, c'est assez complexe, et difficile à maîtriser. Au bout d'un moment, Enkara s'était résolu à trouver un jeune homme d'acier qui ne sentirait rien et qui serait trop lourd pour qu'elle puisse le bouger avec une attaque. Enfin, même si plusieurs fois elle avait eu la chance de s'attacher à un garçon, elle n'y pensait pas beaucoup aujourd'hui et laissait le temps faire son affaire.


Bref, Sarai fut plutot contente et accepta la petite branche de fleurs, disant qu'elle en prendrait soin. Espérons! A ce qu'il se disait, savoir s'occuper d'une fleur prouvait qu'on pouvait s'occuper de soi-même.


<< En faite, si tu veux t'entraîner seule, tu peux. En groupe c'est pareil mais, il faut que tu trouve ceux qui s'entraînent avec toi. Sinon tu peux faire la demande d'être aidé mais, ce sera le cas que si quelqu'un l'accepte. Personnellement je m'entraîne seule, mais, si tu veux on pourra s'entraîner ensemble. >>


Enkara offrit un grand sourire à la Belle devant elle, en entendant la fin de la réponse. Alors comme ça, elle acceptait de faire quelques entraînement avec elle?!! C'était super! Ensemble, elles allaient pouvoir apprendre à controler un peu plus tout ce fouillis d'émotions.


"C'est vraiment très gentille à toi Onde! Peut être qu'ensemble on pourra évoluer plus vite! Une entre aide mutuelle pour les sentiments... sauf que, je ne sais pas exactement comment je dois m'y prendre..."


Elle grimaça, accompagnant ainsi la fin de sa phrase, accentuant sur le ce fait plutot gênant. C'est vrai, comment faire pour contrôler des sentiments, surtout vu le nombres de sentiments que pouvait ressentir un être humain! Enfin, Sarai était là depuis pas mal de temps, et elle devait surement savoir comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:18

Sarai fit un petit sourire à Enkara quand celle-ci lui avoua qu'elle ne savait pas trop comment faire avec ses sentiments. En réalité, Onde non plus ignorait comment s'en sortir avec ce problème. L'adolescente aux yeux marrons devait vivre ce pouvoir comme on vit avec un handicap, sans jamais être sûr de savoir le maîtriser. Elle avait même parfois l'impression qu'elle avait une épée de Damoclés au dessus de la tête qui n'attendait qu'une seule fausse maîtrise du bouclier de la part de la jeune fille. Chassant ces mauvaises pensées de son esprit déjà peu joyeux depuis le bal, Sarai réfléchit quelques secondes avant de dire à la nouvelle élève ce qu'elle pouvait faire à propos de ces satanés sentiments qu'aucune d'entres elles deux n'arrivaient à maîtriser.

<< Tu sais, je ne connais pas la meilleure solution pour ne plus se laissé envahir par nos émotions. Je crois qu'il faut que tu trouve toi même le remède qui soit le plus efficace sur toi. Personnellement je me suis mise au sport, je fais du jooging, de la corde à sauter et toutes sortes d'autres exercices. Cela m'aide à évacuer mes problêmes, bon, le souci c'est que je ne suis pas une adepte des activités sportives donc c'est un peu difficile mais, j'ai constaté que je m'énerve moins vite. Donc, essais le sport, peut-être que cela t'aidera, ou alors le yoga ou d'autres trucs. ... Il faut essayer d'évacuer tout le stress, alors on arrive mieux à maîtriser nos pouvoirs. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:56

Alors comme cela, Sarai pratiquait un maximum de sport pour évacuer le stress et les mauvaises pensées, pour ainsi contrôler son pouvoir avec plus de facilité?! Et bien en réalité, c'était une très bonne idée, et Enkara elle même, se servait de cela pour en faire de même. Elle jouait du violon, et se servait de l'Aïkido enseigné par la famille pour évacuer tout ça proprement. En y pensant, peut etre que sa nouvelle amie accepterait de participer avec elle à ses entraînement? Mais bon, fallait dire aussi que l'Aïkido pouvait vraiment ennuyer au début, les 3 première années étaient les plus longues et les plus "chiantes"! Fallait en vouloir pour s'ennuyer trois an sur un tatami à chuter pendant deux heures! Enfin bref, elle n'osa pas lui proposer tout de suite, et préféra ne rien dire pour le moment, son jogging et sa corde devait lui suffire.

Sarai avait un très joli sourire, et la jeune novice ne s'en rendit compte qu'a cet instant. Sarai souriait assez facilement, et cela la rendait encore plus jolie. Cette jeune adolescente si pleine de vie, aurait pu être sa soeur, et cette idée fit sourire la mutante.



"Bon allé, j'ai un petit creux moi, que dirais tu d'aller manger un morceau, et de faire une petite activité après? Un peu de sport?"


Après tout, tuer des heures et des heures étaient cool, mais rien faire devenait ennuyant, alors pourquoi ne pas se servir de ses heures intelligemment? Un petit entraînement, ou petit jogging ou autre ferait du bien aux jeunes filles. Enkara tourna le dos a la jeune demoiselle, commencant à prendre un chemin pour aller...... elle se tourna vers Sarai en se grattant la tête.


"C'est par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:41

Et après on lui disait que c'était elle qui était gourmande ?! Après tout il était presque le début de l'après midi alors forcément le ventre commence àà être vide... Et puis d'abord Onde n'était pas gourmande, c'est juste qu'elle savait ce qui était bon. Ce n'est pas la même chose. Et manger un pot entier d'un kilog de crème glacé saveur chocolat brownies ce n'est toujours pas de la gourmandise, ni de la goinfrerie. Après tout tout le monde est différent, les gens de l'Institut sont bien placé pour le savoir, non ?
Souriante, Sarai hocha la tête en signe d'approbation pour l'idée d'un goûter suivi d'une activité physique. Ce matin, la jeune fille n'avait pas eu le courage de faire son jooging, ses jambes étant trop éreintées à ce moment là par les efforts fait la veille. Quelle idée aussi de vouloir courir pendant plus de deux heures au moment le plus froid de toute la journée ! C'est sans aucun doute le meilleur moyen d'avoir un claquement au niveau des tendons. Mais Onde l'avait fait. Sans savoir pourquoi d'ailleurs. Tout d'un coup elle avait ressentit le besoin d'aller courir, de se défouler, d'oublier les tracas de la vie. Elle avait eu besoin de sentir son rythme cardiaque accéllérer et ses poumons s'enflammer. Elle avait eu besoin de se faire mal en sachant que les enképhalines de son organisme allaient atténuer la douleur, jusqu'au lendemain.
La jeune mutante regarda avec amusement Enkara commencer à se diriger dans une direction pour ensuite se stopper net et se retourner vers elle pour lui demander vers où était la cuisine. Eclatant de son rire mélodieux, Sarai lui montra le couloir à sa droite de sa tête en s'appuyant contre le mur. Les yeux encore un peu plissés de rire, la jeune française prit sa nouvelle amie par le bras et l'entraina dans le labyrinthe de l'école avec comme direction la cuisine !

[HRP: tu veux continuer dans la cuisine ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)   Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les couloirs ( libre )
» Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^
» Dans une salle.. vide ( Pv Icemen et autres X-men)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser