X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Empty
MessageSujet: Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^   Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:27

La journée venait de débuter étrangement. Cela ne faisait même pas deux heures que j'étais debout et toute ma vie avait changé en un instant. Comment étais-ce possible? Qui aurait cru que des pouvoirs allaient s'éveiller en moi du jour au lendemain? C'était à n'y plus rien comprendre!

De plus, cette rencontre avec le professeur Charles Xavier me donnait tant froid dans le dos. Dans tout ce qu'il m'avait expliqué, je comprenais que ma vie était sur le point de basculer jusqu'à jamais. Moi, un pauvre type sans emploi, acquérant des pouvoirs digne des super héros de bande dessinées....Wow!

Celui-ci me proposa ceci : j'avais la liberté de réfléchir un peu avant d'aller le rejoindre dans un endroit qui semblait être une école pour former ceux qui semblaient être comme moi.


*Donc, il y aurait d'autres personnes comme moi?*

C'était à n'y rien comprendre! J'avais l'impression de vivre un rêve éveillé!

*Allez! Du calme, Shaun! Te promener te ramenera les idées en place!*

N'ayant que d'autres choix et afin de me changer les idées, je décida de continuer à vivre cette journée comme elle était supposée se dérouler. C'était pour moi la journée shopping. Malgré l'emploi que je venais de perdre, il fallait absolument me trouver de nouveaux pantalons pour les jours futurs que j'allais vivre. Passant par l'entrée et regardant les nombreux kiosques qui s'offraient à moi, j'avais soudainement une drôle d'impression....comme si quelques personnes me regardaient étrangement.

*Oh mince! Mon pouvoir! J'avais complètement oublié!!!!*
Plus j'avancais et plus je ressentais ces regards féminins qui me fixaient du regard, comme si j'étais une côte d'agneau bien fraiche.

*ARGH!!!!! Que faire?*

Je n'eus que de choix que d'entrer dans l'un des magasins pour fuir tout cela. Une des vendeuse s'approcha :

- Bonjour monsieur! Que puis-je...pour.....

Son ton diminua, comme si elle était sur le point d'être hypnotisée.

- Euh...mademoiselle? dis-je d'un ton insécure.

- Oh! Mais je t'en prie! Appelles moi Sabrina, dit-elle en enlevant son attache à cheveux et s'accrochant à mon chandail pour finalement m'embrasser à son tour.

*Mince! Mais qu'est ce qu'elles ont tous à m'embrasser?!?*

Bien entendu, ce n'avait rien de maléfique en soit. Il fallait seulement s'y habituer. Par contre, il fallait absolument que je me pose cette question fondamentale : Comment vais-je faire pour sortir d'ici vivant?!? Et de toute facon, qu'est-ce qu'il pouvait arriver de pire?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^   Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:47

  • J’étais revenue à New-York depuis quelques jours, un bronzage parfait du à mes vacances. J’étais dans ma chambre, je devais passer voir Magnéto avant d’aller faire du shoping à ma manière. Cela voulait dire quoi ? Simplement que quand on est invisible pourquoi user son argent alors que voler était facile ? Bref, en sous vêtements, je men allais vers mon armoire bien remplie cherchant des vêtements qui de toute façon me mettrait en valeur. J’opte finalement pour une jupe noire m’arrivant un peut au dessus des genoux, un top de la même couleur ainsi que des bottes à talons et une veste en jeans. Je n’attache pas mes cheveux laissant ceux-ci retomber en cascade d’or sur mes épaules. Je me maquille ensuite légèrement, mettant un trait de crayon noir sous mes yeux, du mascara et du fart à paupière. Une fois prête, je m’observe dans la glace, parfait, je sourie avec amusement. Je prends mon sac et me dis que j’allais devoir en avoir un autre, celui-ci ne me plaisait plus, ainsi qu’un nouveau portable et un ordinateur portable. Bref, j’avais beaucoup à faire aujourd’hui… Je sors de ma chambre et marche dans les couloirs, des regards posés sur moi pour plusieurs raisons. De un, j’étais fort proche de Magnéto, de deux j’étais encore plus proche de Pyro et de trois j’attirais les regards physiquement. Bref, je sors de la confrérie rapidement et me dirige vers ma voiture, une Ferrari noir que je m’étais payé il y a peut de temps. Je me mets à la place conducteur et démarre rapidement, la musique à fond, je roulais extrêmement rapidement.

    *Ha, que j’aime quand je vais faire les boutiques*

    Je vais garer ma voiture dans le parking du centre commercial, je coupe le contacte et descend avec élégance. Mon sac au bras, je me mets à marcher vers les couloirs et boutiques. Il n’y avait que l’embarra du choix, néanmoins, j’allais aller me prendre quelques nouveaux vêtements de marques. Je pénètre dans une boutique et me stoppe alors devant un jeans magnifique, mais j’entends alors une voie et un changement radicale d’une vendeuse. Je tourne les yeux et je vois celle-ci se jeter sur un jeune homme que je ne voyais pas vraiment à cause de cette vendeuse qui l’embrassait. Je ricane légèrement, étant d’humeur à ennuyer mon monde, j’approche de la gérante qui parlait avec une vendeuse et qui avait vraiment l’air de mauvaise humeur. Apparemment, elle avait apprit qu’elle était de nouveau enceinte de son mari, la poisse, je la plains… J’approche donc et dis d’une voie peut convenable

    « Excusez moi, mais j’aimerais vous faire par de mon dégout envers votre vendeuse. Ce jeune homme arrive à peine qu’elle lui saute dessus, la, elle l’embrasse à pleine bouche alors que je voulais lui demander conseil… Je ne pense plus revenir dans ce magasin avec des attitudes si…bestiales des vendeuses ! »

    La gérante paru extrêmement mal à l’aise et alla directement vers la vendeuse, elle attrapa celle-ci par le bras et l’emmena dans une pièce. Je sourie avec amusement et ne pris même pas la peine de regarder le jeune homme, néanmoins, j’eus une envie irrésistible de le regarder se que je ne fis quand même pas ! Je reviens vers mon jeans pour mieux l’observer, je le prend calmement et vais cette fois vers les tee-shirt et jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^   Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:12

Le baiser était en train de continuer. Cette vendeuse semblait être collée à mes lèvres. Lors de ce baiser qui ne semblait pas se terminer, j'étais en train de réfléchir à ce que le professeur m'avait dit : pouvoirs, aptitudes, etc. Pour l'instant, la seule chose qu'il m'avait dit était seulement que j'avais un don particulier. Est-ce que ce don me permettait d'embrasser toutes les dames. D'une certaine facon, j'étais content! J'allais pouvoir passer le reste de ma vie sans trop me plaindre de solitude. Néanmoins, j'étais décu de ne pas avoir des pouvoirs comme ces super héros que je voyais dans les livres de bande dessinées. Je ne collais pas aux murs! Je ne lancais pas de feu et ne pouvait me transformer. C'était en quelque sorte dommage mais bon...

La marque d'affection de la dame du magasin se termina radicalement lorsque sa gérante la tira subitement. D'un visage crispé qui faisait peur, elle se mit à reprendre son employé du manque de professionalisme qu'elle était en train de pratiquer.

Continuant à l'injurer, elle la traina de force vers l'arrière boutique. La vendeuse, comme si l'on venait de la priver d'une drogue vitale se mit à hurler comme si elle voulait réavoir son biberon.

Pour ma part, je restais là, stable, peu conscient de ce qui venait de se passer. Je fixais la scène d'un sourcil élevé, me demandant ce qui allait m'arriver ensuite.

Je jeta un coup d'oeil autour de moi. Le magasin était séparé entre deux parties : le coin des dames et le coin des hommes. N'usant que ma logique naturelle, je me dirigea vers la section des jeans pour hommes.

Avancant vers les présentoirs, je m'apprêtais à choisir quelques paires afin d'aller les essayer. J'arriva vers une nouvelle vendeuse afin de demander une cabine d'essayage.


- Monsieur! Vous n'avez droit qu'à...... trois....

Oh non! Je reconnaissais cette hésitation de la voix. Tout cela n'annoncait rien de bon. La préposée enleva ses lunettes carrés, pendant qu'elle machait sa gomme langoureusement et me regarda d'un regard intense :

- Beau mec! Viens voir Jacynthe!

*Oh MERDE!*

La vendeuse se dépêcha de passer par dessus le comptoir pour m'attraper le colet. Heureusement, prenant mes jambes à mon cou, j'étais parti sauver ma peau, espérant trouver une cachette digne de ce nom.
*Fiou! Ca va faire l'affaire ici!*

J'étais caché dans un présentoir de jupes pour dames. Grâce à une petite fissure, je remarquais la vendeuse qui semblait chercher un trésor mais en vain. La voyant tournoyer sur elle-même comme si elle était en train de me traquer me donna des frissons. Ce pouvoir que j'avais était réellement une malédiction pour moi.

Par contre, après quelques minutes, celle-ci se calma. Elle s'arrêta, secouant la tête, comme si elle revenait à elle. Finalement, elle retourna à son travail, embarassée de ce qu'elle avait fait.


*Enfin! Je pense que je vais être en sécurité maintenant. Il ne faut juste pas rencontrer de nouvelles filles.*

J'étais désormais prêt à quitter mon petit abri anti-amourette. Cependant, sortant la tête, je tomba nez-à-nez avec une jeune fille qui était intéressée par le présentoir de jupes. J'étais de nouveau cuit! Comment allait-ele réagir face à ma présence?

*Du calme, Shaun! Peut être que ton don n'affecte que les vendeuses en manque! Oui! C'est surement ca!*

Prenant mon courage à deux mains, je sortis, faisant semblant de rien.

- Pardon, mademoiselle! Votre derrière m'empêche de sortir de ma cachette! dis je à la jeune blonde au maquillage sombre et aux habits quelque peu gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^   Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:33

  • J’observais doucement et calmement les jupes, je réfléchissais… Ce n’était pas normal se qui venait de se passer, non, pas normal du tout ! Mais bon, j’avais sûrement du rêver car quand je me retourne pour chercher le jeune homme des yeux, je ne vois qu’une femme qui à l’air de chercher un trésor. Je soupire calmement et attrape une jupe blanche cette fois, ainsi qu’une kaki, j’aimais varier les couleurs. Aujourd’hui c’était le noir, demain se serait sûrement du blanc ou du bleu, bref, j’étais ainsi. C’est alors que j’entends une voie et baisse les yeux, qui osaient me parler ainsi, franchement ? J’étais prête à remballer le jeune homme quand quelque chose se passa, heureusement, j’avais une métrise de moi hors du commun. Oui, avec tout se que j’avais subis dans ma vie, les émotions, les chocs, la peine, la haine…j’avais appris à ne jamais bouger que si j’en avais réellement envie. Puis, si Pyro me voyait me jeter sur un mec je ne serais pas dans le pétrin… J’observe le jeune homme, mais essaie de dire d’une voie froide, je n’y parviens d’ailleurs cas moitié.

    « Décale toi sur la droite et tu arrivera à passer…Don juan. »

    Ouai, j’avais bien remarqué que c’était le jeune homme de tout à l’heure, il avait le même haut du crâne. Joli, très mignon, que dis-je très sexy. Hola, calme Jade, reprends tes esprits tu n’es pas une de ses filles qui saute sur les mecs non ! Néanmoins, mes yeux bleus océans l’observaient avec intensité sans pour autant bouger. J’essayais de détourner les yeux, je ne pus m’empêcher de ricaner légèrement. Un mutant ? Sûrement, mais j’en n’étais pas sûr. Il n’y avait rien de normal de faire cet effet la aux filles ! Et encore moins sur moi… J’attrape mes jupes, approche mes lèvres de l’oreille du jeune homme et dis avec amusement, mais une pointe de sensualité involontaire.

    « Fais gaffe, ici les filles c’est pires que des tigresses… »

    Je lui fais ensuite un clin d’œil et deviens brutalement invisible, je me dirige vers la sortie, les alarmes retentissent mais tous le monde cru que celles-ci déconnaient encore vu que j’étais invisible… Je redeviens visible non loin, un sachet au bras ou l’on ne pouvait voir les vêtements. Je tourne la tête vers le jeune homme avec un amusement certain, je n’avais pas honte de se que j’étais et je n’en avais que faire d’être vue…Je lui fis un second clin d’œil et me dirige vers un marchant de glace, j’avais une petite faim d’un coup… Néanmoins, je ne comprenais toujours pas pourquoi ce jeune homme était aussi charmant à mes yeux, alors que jusque la, personne à pars Pyro n’avait retenu mon attention…Je dis bien personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^   Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:15

Avais-je la berlue? Est-ce que j'avais vu clair? Cette fille qui était justement à coté de moi venait de disparaitre avec jupes à la main. Je me releva aussitôt afin de jeter un coup d'oeil autour de moi. Peut être venait-elle de se téléporter à quelque part. Encore une fois, je venais de me référer`aux émissions pour enfants qui me faisaient tant rêver.

Selon ce que je venais de voir, elle était, soit une autre mutante, soit une extra-terrestre très jolie. L'alarme s'enclencha aussitôt. Un problème de programmation? J'en doutais fort. Depuis ce matin, je n'arrêtais pas de voir des choses aussi incoryables les unes des autres. Il fallait absolument que je partes à la refcherche de cette fille. Peut être qu'elle pouvait m'aider à comprendre ce que je devais faire. Logiquement, si elle était mutante, surement connaissait-elle Charles Xavier.

En continuant de tourner la tête de tout bords tout cotés, je trouva ce que je cherchais. La mystérieuse fille était de l'autre coté du mail, assise à un comptoir, attendant sa crème glacé.

Il ne fallait donc pas perdre un seul instant. Je sortis rapidement du magasin afin d'aller la rejoindre.


Arrivé, je lui pris le bras, m'assurant qu'elle ne parte pas:

- Dites-moi que je n'ai pas rêvé! Vous avez disparue sous mes yeux. Vous seriez donc comme moi?

D'une voix plus basse, je continua, m'asseyant à ses cotés et me courbant, gardant les yeux rivés sur elle:

- Vous êtes spéciale..... comme moi? Vous pourriez m'aider?

La solution se trouvait certainement devant moi. Cette fille allait surement m'aider. Il fallait donc profiter de la situation... enfin jusqu'à ce que je revoie le professeur Charles Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^   Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:26

  • Une fois dehors du magasin, je vais directement vers un glacier me prendre une glace, j’avais besoin de me rafraîchir ! Je commande un banana split, crème fraiche avec des copeaux de chocolat, mon pêchée mignon. Une fois fait et commandé, je vais m’assoir à une table à deux places, je dépose mes sachets sur le sol et croise calmement les bras. Je réfléchissais à tout et à rien, je ne vis pas le jeune homme de tout à l’heure venir vers moi. Tous d’un coup, je sens celui-ci m’attraper le bras et je tourne furieusement la tête vers lui, je ne bouge pas mais mes yeux deviennent assez froids et rageurs, je détestais qu’on me touche surtout la gente masculine. Il me dit de lui dire qu’il n’avait pas rêvé, que j’avais disparu devant ses yeux et que j’étais comme lui. Donc, ma première impression était la bonne, il était un mutant. Il s’assoie en face de moi, se courbe légèrement et me dit que je suis spéciale comme lui, si je pouvais l’aider. Je soupire alors et me masse le crâne, déjà ce mec était vraiment attirant, plus que je ne l’imaginais et il se ramenait pour me demander de l’aide. J’avais une tête de sœur Theresa ou quoi !

    « J’ai une tête de bonne sœur, franchement ? »

    Je vois le serveur venir me servir ma glace en me souriant, je ne réponds pas à son sourire et l’observe s’en aller. Je commence à manger ma glace calmement, essayant de ne pas regarder le jeune homme malgré le faite que j’en mourrais d’envie. Je ne pus m’empêcher d’arrêter de manger et de dire simplement

    « Oui, je suis une mutante, je sais me rendre invisible…toi t’es qui et tu sais faire quoi pour dire que tu es spéciale ? »

    Je pose mes yeux sur lui, je me sens assez mal d’un coup, il dégageait une attirance assez forte que je ne pouvais nier. Je bouge dans ma chaise, mal à l’aise face à mes pensées peux convenables. J’étais tous sauf infidèle, mais face à un jeune homme comme celui-ci j’avais du mal à me retenir de lui faire du charme.

    « En quoi je peux t’être utile ? »

    Je pousse ma glace, il m’avait coupé l’appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^   Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:00

Cette fille blonde semblait tant rester neutre face à l'approche que je venais de lui faire. J'étais content de constater que cette aptitude ne semblait pas avoir d'influence auprès d'elle. Enfin, je pouvais discuter avec une personne sans trop risquer qu'elle ne me saute dessus.

Celle-ci restait cependant plutôt froide à mes paroles. Elle me répondait comme si je ne valait rien. Elle avalait son banana split sans se donner la peine de me regarder. Peut être étais-ce un signe d'anti-sociabilité, qui sait?

Elle savait désormais que j'étais mutante, tout comme elle. Comment allait-elle réagir? Eh bien, étonamment, il n'y eut rien. Même pas un simple sourire.


*Mince! Il faut tout pour attirer son attention à elle!!!*

Oui, j'étais frustré que cette nouvelle ne l'aie pas vraiment surpris. Moi qui croyait qu'il s'Agissait d'un don extraordinaire.

Finalement, celle-ci ouvrit à nouveau la bouche, me demandant quels étaient mes pouvoirs. Ma réponse, ne sachant pas que ces informations allaient aider la confrérie à me vaincre, fut des plus sincères:


- Eh bien, je ne suis pas trop sur de moi.....mais je crois que j'ai le don d'attirer les vendeuses. C'est étrange comme pouvoir, n'est ce pas?

Pauvre de moi! Je ne connaissait pas encore toute l'étendue de mes pouvoirs. Je ne me fiais qu'à certains événements de ma matinée pour donner un descriptif de ce que je croyais être la totalité de mes pouvoirs.

- De plus, j'ai rencontré ce type. Vous devez surement le connaitre. Il se nomme le Professeur Charles Xavier. Il m'a rencontré ce matin. Il m'a dit qu'il pouvait m'aider à contrôler ces pouvoirs que je possédais. Ce qui est étonnant par contre, c'est qu'il a découvert que j'avais des pouvoirs avant même qu'ils ne se manifestent totalement. Il doit être assez fort lui!

Je parlais de cet homme comme si Jade le connaissait personnellement. Cependant, je ne me fiais qu'au lien que nous étions tous deux mutants. Voici donc, nous connaissions surement tous deux Charles Xavier.

Jade continua, me demanda ce en quoi je pouvais lui être utile.


Je me dévoila finalement :

- J'aurais besoin d'un avis! Qu'est ce que je devrais faire? Tu es mutante toi aussi. C'est un homme de parole?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^   Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:16

  • Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire à ses paroles, attirer les vendeuses ? N’importe quoi, franchement, on ne peut pas attirer qu’une sorte de personne cela se saurait quand même. Je pose les yeux sur lui, me retenant de rire face à la bêtise qu’il venait de dire. Néanmoins, je me mis légèrement à réfléchir, aillant toujours été très intelligente, c’est surtout qui faisait de moi une adversaire redoutable. Oui, être invisible offrait des avantages, mais avec l’intelligence que j’avais c’était encore pire.

    « Ouai, je vois…les vendeuses…je dirais les femmes en générales. «

    Se n’était bien sûr qu’une supposition, je n’en avais pas la moindre idée. Déjà que moi, je luttais pour ne pas lui sauter dessus, heureusement que j’avais un certain contrôle de moi-même avec se que j’avais enduré mais quand même. C’est dans ses moments la que je mourrais d’envie de voir Pyro, j’aurais pu lui sauter dessus et non pas sur le jeune homme. C’est alors qu’il me parle du professeur, mes yeux s’assombrirent brusquement, je le détestais lui ! Il n’avait jamais su m’aider, j’avais eu tans besoin de lui à un moment, il n’avait pas su m’aider à avancer. J’avais eu la chance de rencontrer Magnéto alors, lui, il m’avait aidé, m’avait soutenue au point que pour moi il était à présent mon père.

    « Oui, je le connais… »

    Je lui demande ensuite se qu’il attend de moi, il me dit qu’il avait besoin de mon avis…Il me demanda se qu’il devait faire, si charle était un homme digne de confiance, à mes yeux il ne l’était pas et ne le sera jamais. Je l’observe calmement, mais j’arrivais de moins en moins à me contenir, pourquoi faisait-il cet effet la ? J’essayais de combattre cette chose qui grondait en moi, comme un animal qui veut sauter sur sa proie.

    « Tu veux réellement mon avis ? Je n’ai aucune confiance en cet homme, j’ai eu besoin de lui durant une période de ma vie, il m’a laissé tombé…Heureusement, Magnéto m’a recueillie, il m’a aidé et m’a apprit à ma contrôler à la perfection. Contrairement à Charle Xavier… Avec moi, il n’a pas été un homme de parole loin de la…»

    Je disais totalement se que je pensais, je n’avais pas besoin de mentir, puis, cela se voyait dans mes yeux bleus. Puis, j’avais un mutant devant moi, je n’essayais pas de le recruter, mais s’y j’y parvenais se serait tans mieux pour moi et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^   Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:21

Entendant mes théories, cette mutante blonde aux yeux bleus se mit à rire un peu de moi. Qu'avais-je dit de si rigolo? Doutait-elle de mon pouvoir? Pourtant, j'étais déja en train de penser à une idée concept à envoyer aux bandes dessinées de super héros. La série pourrait se nommer : Shaun et les vendeuses. Ma bulle était si forte que j'imaginais déja les personnages principaux ainsi que les ennemis.

Par contre, cette fille alla plutôt avec une théorie plus claire, que j'avais surement un pouvoir de charme envers les dames. Quoi? Envers les dames? J'avais beau réfléchir mais quelque chose ne semblait pas clair. Si c'était le cas, pourquoi celle-ci ne me sautait pas dessus? Étais-ce un travesti?!? (XD)

La conversation continua vers le professeur Charles Xavier. Étrangement, lorsque son nom sortit de ma bouche, le visage de mon interlocutrice s'assombrit un peu, comme si je venais de lui ramener un mauvais souvenir à la surface. Elle me lanca un "Oui! Je le connais" si sombre que j'ai eu peur qu'un orage se forme sur sa tête.

Oula, le pire restait à venir. Comme une collégienne qui aime tant critiquer un professeur lui ayant donné une mauvaise note, elle se mit à me parler de lui en tant qu'irresponsable et comme incompétent personnage. Étais-ce réellement le cas? Elle me fit part aussi de sa vie personnelle lorsqu'elle était en situation de crise. Celle-ci n'eut d'autres choix que de se joindre à un certain Magnéto, un nouvau personnage dont j'ignorais l'identité jusqu'à maintenant.


*Hihi! Magnéto...... ca sonne comme un nom d'extra-terrestre dans Star trek!*


Entendre tout cela me donnait froid dans le dos. Mais dans quoi m'étais-je embarqué cette fois-ci? Étais-ce une guerre de groupe ou simplement une question de compétences? Pour l'instant, je n'avais aucune idée de départ, seulement les dires d'une "invisiblewoman". Je tenta d'en savoir plus sur ce mystérieux Magnéto:

- Et ce Magnéto.... c'est un mutant? Un agent d'immeuble? Un vendeur d'assurances? ou les trois en même temps? Pourquoi s'appelle t'il Magnéto? Il répare des magnétoscopes? et son fils, il se nomme DVD?

Décidemment, je n'avais pas perdu cette manie de lâcher quelques phrases comiques lors de situations qui semblaient pourtant très sérieux. La raison était simple : je déteste les situations trop sérieuses. Il manquait un peu de sang de clown en ce lieu!

- Qu'est ce que vous savez de lui? Si je ne trouve pas un moyen de contrôler ce pouvoir, je vais surement me retrouver avec un harem d'ici la fin de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^   Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)
» Pleins de souvenirs, mais une nouvelle vie [libre]
» Mais que fait superman? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser