X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:38

Kurkaru avait enfin réussit a trouver l'infirmerie. La demoiselle Shax l'avait suivit : elle était apparemment impatiente de rencontrer la dame Grey... Il n'avait pas compris pourquoi elle était aussi intéressée par les histoires de gènes mais bon... Lui n'avait fait que ce qui était logique lorsqu'une personne s'évanouit : la conduire à l'infirmerie. Après il pourrait aller trouver des personnes qui avait un sens de l'humour plus développé que la fille qui le suivait. Kurkaru se retourna et fit un signe a la jeune femme qui était derrière lui :

" On est arrivé ! Regarde sur la porte il y a écrit "infirmerie" ! Et en dessous "Jean Grey" infirmière ! Maintenant il n'y a plus qu'a rentrer !"

Et sur ses mots Kurkaru s'exécuta sans prendre la peine de frapper à la porte. Il pénétra dans l'infirmerie en criant :
"Dame Grey ? Vous êtes la ?"

Kurkaru ne se rappelait pas que normalement les infirmeries exigent le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:07

La créature avait réellement un langage limité, il ne savait même pas ce qu'était une bibliothèque. Lanna, déconcertée, préféra ne pas répondre à cela. Il trouvera bien lui-même si il se trouvait un dictionnaire!...

Après un court instant, les présentations furent faites, non sans une légère douleur à la main pour Lanna tant la poigne avait été vigoureuse... *Kurkaru... Drôle de nom!* pensa-t-elle mais, elle ne porta aucun jugement oral. Elle savait qu'elle n'était pas de nature très agréable à vivre et le petit être était déjà bien aimable de rester avec elle aussi longtemps... D'ailleurs, depuis qu'elle était auprès de lui, elle en avait presque oublié ce "don" qui la caractérise. Elle ne ressent que ses émotions à elles et celles de personne d'autre!... Il devait avoir quelque chose de particulier en lui pour que tout s'efface ainsi... Mais quoi???
Essayant de défaire sa main de l'étreinte de Kurkaru, d'une voix sombre, Lanna répondit :

- Hum... Contente également!...

A peine quelques minutes de marche après ces présentations, ils arrivèrent devant l'infirmerie où un panneau indiquait l'entrée et le nom de l'infirmière. Il s'agissait en effet de cette Mme Grey. Sans même frapper, Kurkaru entra et se mit à crier. Lanna l'attrapa brusquement par le bras, lui plaquant la main sur la bouche. Un air de dégout pu se lire sur son visage. Le toucher de cet être n'était pas des plus agréables. Elle se baissa et lui chuchota :

- Chuuuuuuuuuut!!!.... Il ne faut pas faire de bruit dans une infirmerie!...

Elle se redressa et parla d'une voix normale.

- Bon ... et où est cette infirmière alors!??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:13

Jean travaillait dans l'infirmerie, son petit repère où elle se trouvait si bien..Quand la porte s'ouvrit, suivit d'un cri. Elle releva la tête, surprise par ce bruit qui la sortait de son si passionnant travail... Elle av reconnut la voix de Kurkaru, un élève qu'elle avait accueilli dans le hall quelques temps plus tôt. Elle sourit en le voyant, elle ne pouvait pas se tromper pour la personne. Elle vit ensuite une jeune fille le suivre et lui dire qu'il ne fallait pas faire de bruit dans les infirmerie, elle l'identifia comme celle d'une élève puisqu'elle ne paraissait pas bien agée...Pourtant Jean ne l'avait jamais vue, sans doute était-elle nouvelle. Cette même élève qui semblait trouver son compagnon un peu étrange au vue de ses pensées, et pourtant Jean sentait qu'elle n'était pas quelqu'un de particulièrement désagréable ou accariatre...Et puis Jean devait avouer que Kurkaru était un peu étrange quand même! Jean sourit et dit en rigolant:

"Effectivement il vaut mieux éviter de faire du bruit dans une infirmerie...Mais comme tu le vois la pièce est déserte alors... Et puis tu vois je suis là"

Elle sourit aux nouveaux arrivants et les invita à entrer. Elle s'adressa d'abord à Lanna qui ne la connaissait pas, tout comme Jean ne la connaissait pas!

"Comme tu dois t'en douter je suis le docteur Grey, je suis infirmière ici..."

Puis elle se tourna vers Kurkaru en souriant. Elle était toujours heureuse de revoir ses élèves car même s'ils étaient dans le même établissement 7 jours sur 7 et 24 heures, elle ne les croisait pas forcément!

"Quand à toi, c'est un plaisir de te revoir Kurkaru, tu t'es bien adapté à l'Institut?"

Elle ne s'inquiétait pas beaucoup pour ça, en général les élèves de l'Institut étaient adorables et on s'adaptait assez rapidement à la vie à l'école et ce n'était pas parce que Kurkaru était un peu étrange au premier abord qu'il ferait exception à la règle! Jean devait dire qu'elle s'était attaché à lui, à son langage un peu étrange et sa curiosité, peut-être un peu dérangeante suivant la question^^Elle demanda ensuite à l'adresse des deux jeunes gens qui ne semblaient pourtant pas aller mal. Son visage afficha un air sérieux et peut-être un peu inquiet:

"Vous avez un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:36

.. Ha ! La dame Grey était bien dans l'infirmerie... Une chance.... Il aurait eu l'air stupide si il avait fait traversé la moitié de l'établissement à Lanna, pour finalement atterrir dans une pièce vide. Par contre il n'aimait pas qu'on lui mette une main devant la bouche... C'est peu être pas évident pour Lanna mais, cela gênait Kurkaru pour s'exprimer.

" Kikou !!! Ça va ? Moi oui !... alors il ne faut pas faire de bruit dans un infirmerie ? Pourquoi ? Les gens ici ont les oreilles très sensibles ?"

Puis Kurkaru écouta la dame Grey se présenter à Lanna... puis ça lui fit repenser à une conversation qu'il avait eu avec un autre membre de l'institut :

"C'est quoi un phénix ???"


Kurkaru écouta avec attention la question de la dame Grey Puis il fit un grand sourir et répondit avec son entrain coutumier :

"Wouais !!!!!!! C'est super ici ! Y a plein de gens rigolo ! J'ai rencontré quelqu'un qui va jouer dans un film !!!! L'attaque des stylo volant ça s'appel !!'

Et Kurkaru ne put empêcher une nouvelle crise de fou rire de se déclencher.
Mais lorsque Kurkaru vit la figure un peu inquiète de la dame Grey il retrouva son sérieux et répondit avec le plus de sérieux dont il était capable :
"Elle est tomber 2 fois dans le pomme " révéla t il , avec le doigt tendu comme pour l'accuser du plus terrible des crime ... Puis il se gratta la tête pour réfléchir... Il y a avait autre chose.. Mais quoi... A oui !!

"Elle voulait aussi que tu lui explique le truc de gène ... J'ai essayer mais je ne suis pas clair.. Ca m'interresse pas d'être religieux."


Kurkaru repartit de son ire caractéristique... Mais il retrouva très vite son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:12

HJ: Je répond mais si ça dérange et qu'il vaut mieux attendre Lanna, ma petite patiente^^...(t'as vu Kurkaru, j'ai pas oublié ma leçon^^)

Kurkaru la salua avec son entrain et sa joie habituelle, avant de lui poser une de ces questions dont il avait le secret. Cette question la fit d'ailleurs sourire. L'idée de ne pas pouvoir parler à cause des oreilles sensibles des patients restaient des plus amusantes et dignes d'un enfant. Et pourtant ce pouvait être une question assez pertinante... enfin, presque^^:

"Non, ce n'est pas pour les oreilles des patients, en fait c'est surtout parce qu'en général dans une infirmerie les gens se reposent...C'est pour ça qu'il ne faut pas hurler comme un sourd."

Elle se doutait qu'elle n'aurait pas du parler de hurler comme un sourd parce que de nouvelles questions allaient fuser, mais ça ne la dérangeait pas du tout alors...Une question sortit alors de sa bouche, et Jean palit légèrement. Qu'est-ce qu'un phénix? Elle ne s'attendait pas à cette question qui la mettait dans l'embarras. Un phénix...certes pour les autres c'était un animal mythique, un oiseau de feu à la capacité de rennaître de ses cendres, de soigner des gens grace à ses larmes et tout le reste mais pour Jean c'était bien plus que ça. Pour elle le Phénix c'était son cauchemar, sa crainte et sa hantise, et en même temps la marque de sa puissance. Elle répondit tout de même en reprenant peu à peu des couleurs:

"Un phénix c'est un oiseau de feu, un oiseau capable de rennaitre de ses cendres, de soigner des gens, de transporter des choses lourdes...C'est un animal assez apprécié par les populations antiques."

Sauf qu'elle, elle le détestait! A une époque elle adorait aussi cette animal qu'elle trouvait facinant, mais depuis que sa seconde personnalité, son pouvoir, c'était présenté à elle sous ce nom elle le détestait...La sortant de sespensées, Kurkaru lui parla de son adaptation à l'Institut et de ses rencontres, l'histoire du stylo volant la fit d'ailleurs sourire, voire même presque rire. Il éclata de rire à nouveau, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas entendu rire... Puis il montra Lanna du doigt pour expliquer ce qui lui arrivait. Jean aurait pu sourire en le voyant tellement sérieux, ce n'était pas fréquent. Et pourtant les circonstances n'étaient guère amusantes. Elle se tourna vers Lanna, la mine inquiète:

"Il y a quelque chose qui pourrait l'expliquer? Je veux dire ton pouvoir ou autre chose? Et est-ce que tu te sens fatiguée? Tu n'as pas envie de vomir ou autre chose?"

Peut-être la jeune fille était-elle malade? Après tout c'était possible, elle couvait peut-être une grippe ou une gastro. C'était un peu la période ne ce moment. Bien sur ce pouvait aussi être en rapport avec les pouvoirs. C'était également possible et à ce moment là elle pourrait lui proposer un lit, de l'isolement si elle le voualit mais pas grand chose d'autre malheureusement...Kurkaru la coupa dans ses questions lorsqu'il lui parla de gène. Elle éclata de rire en entendant Kurkaru parler de" religion et lui expliqua rapidement:

"Non, pas la cathédralede Gènes mais les gènes que tu as en toi depuis ta conception, les chromosomes, tous ça..."

Elle sourit alors et demanda à la jeune fille ce qu'elle voualit savoir avant de pouvoir donner un dianostique. Elle avait pris l'habitude au fil des années de parler de choses et d'autres pendant ses examns medicaux:

"Tu veux savoir quelue chose de spécial?"

Elle était heureuse de voir des élèves interessés par ce genre de choses, le résultat de l'identité mutante. Elle se tourna ensuite vers Kurkaru et lui dit:

"En tous cas tu as bien fait de l'emmener ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:32

L'infirmière arriva enfin. Elle se présenta à Lanna. Il s'agissait bien de Madame Grey comme l'avait annoncé Kurkaru. Elle semblait d'ailleurs connaître ce dernier et l'apprécier. Comment pouvait-elle ne pas être exaspérée par ces questions à foison!??? Lanna n'était pas d'humeur à se poser ce genre de questions. De plus, il était vrai que Kurkaru était plus qu'étrange mais, au moins, auprès de lui, elle se sentait bien et n'avait pas cette invasion d'émotions qui la surpassait souvent.

Le docteur se retourna vers Lanna, son visage était sévère. Elle demanda à la jeune gothique si elle avait un problème. Lanna aurait voulu répondre de suite, lui dire que par moment, elle perdait connaissance après avoir été envahie d'un flot d'émotions mais, elle n'en eut le temps, Kurkaru reprit la parole pour saluer celle qu'il avait déjà recontré plus tôt. Les paroles qu'il déblatérait n'avait aucun sens aux oreilles de Lanna. Pourquoi parler du Phénix. Elle n'en avait pas vu dans cette école et, comment l'aurait-elle pu!? Il s'agit d'un animal mythique et pas d'une réalité!... La médecin sembla assez confuse quant à sa réponse à cette question. Lanna ne le ressentit pas mais elle le vit s'inscrire sur son visage.

Kurkaru expliqua le problème de Lanna à Mme Grey. La gothique le regarda d'un air mauvais. Elle était tout de même assez grande pour savoir expliquer ses problèmes toute seule!... Mais, elle ne dit rien jusqu'à ce que l'infirmière ne lui repose des questions.

"Il y a quelque chose qui pourrait l'expliquer? Je veux dire ton pouvoir ou autre chose? Et est-ce que tu te sens fatiguée? Tu n'as pas envie de vomir ou autre chose?"

Encore quelqu'un lui parlant de pouvoirs!... Mais qu'avait-il donc tous à perler de tout cela... Etait-elle tombée dans un asile où tous les gens se prennent pour des supers héros??... Elle plaque ses mains sur ses hanches et d'un ton sec et quelque peu énervé, elle répondit :

- Mais, je n'ai aucun pouvoir!... Qu'avez vous donc tous à parler de cela!... Je n'ai qu'un truc étrange que certain pourront appeler un don mais, je ne le vois pas comme tel! Il me pourri la vie plutôt qu'autre chose!...
Et puis ... je ne suis pas fatiguée! J'ai juste des migraines affreuses lorsque je me réveille de ces pertes de conaissance... Quant à l'envie de vomir, dieu merci, non!

Elle ne s'était pas vraiment rendue compte que ces paroles avaient été si dures mais, cela l'exaspérait de voir tous ces gens parler de pouvoirs alors que cela n'existe pas!...

Elle parla enfin des gènes et Lanna repensa à toutes les recherches qu'elle avait effectué sans grand succès.

- Pour ce qui est des gènes, j'ai effectué de nombreuses recherches qui m'ont permis de découvrir que j'avais été adoptée! Mais, ce n'était pas cela que je recherchais à la base!... Elle marqua une courte pause. Je suis depuis longtemps dérangée par ... les ... émotions des autres et je voulais savoir d'où cela pouvait provenir... J'ai cherché dans tous les coins et je suis tombé sur un article sur des manipulations génétiques mais, je n'ai rien trouvé de probans. J'ai donc arrêté de chercher et je ne sais toujours pas ce qu'il m'arrive!...

Lanna, après un discours pareil était quelque peu essoufflée mais, elle se reprit bien vite. Elle avait enfin dit tout ce qu'elle avait à dire. Tout ce qu'elle n'avait pas encore dit à Kurkaru et tout ce qui la chagrinait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:57

Kurkaru n'avait vraiment pas compris la référence au sourd... La dame venait pourtant de dire que les patients n'avaient rien aux oreilles ... Puis Kurkaru se remémora d'une expression qu'il avait entendu lors de sa jeunesse ^^:

"Ah d'accord ! Il ne faut pas parler fort parce que ce son des plantes en pots !!"(Kurkaru mélange avec l'expression sourd comme un pot...)"

Par contre la jeune dame Lanna elle était toujours aussi en colère ... Manifestement même si la dame Grey ne faisait pas d'humour ça n'avait pas l'air de trop lui plaire...

"Tes migraines elle sont affreuse ?? Elle sont comment ? Grandes avec de grandes dents la bave au lèvre et s'approchant en hurlant ?"


Kurkaru commença a imiter les migraines tel qu'il se les imaginait, en faisant de grands gestes et en griffant le vide avec ses mains... Puis il regarda la dame Grey quand elle répondit a sa question : en fait un phénix c'était un gros oiseau de feu...

"J'en ai déjà vu un !!!! C'était dans un magasin : y avait un oiseau le monsieur il a mit quelque chose dessus ( de l'alcool), il a jeter un truc et pof l'oiseau c'est enflammer ! Et après il était tout feu, tout flamme !!! "


Et Kurkaru repartit dans une crise de fou rire incontrôlable ... Qui s'arrêta quand il entendit le ton grave qu'employait Lanna pour répondre... Manifestement c'était quelque chose d'important pour elle... Mais Kurkaru ne voyait pas en quoi...En plus elle utilisait plein de vocabulaire pas possible... Il fallait décidément qu'il mette la main sur ce truc...

"Dis vous auriez pas un dictonnère ???"

Puis Kurkaru entendit la dame Grey le féliciter ! Il était très content et commença a danser un petite gigue et a sautiller partout !

"Je l'ai pas emmener en bateau alors ?? "


Et Kurkaru se remit à rire...Jusqu'à ce que quelqu'un réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:22

En l'entendant parler de pouvoirs, Lanna lui répondit séchement avec un ton qui trahissait son énervement qu'elle ne voyait pas de quels pouvoirs elle parlait. C'était très étrange pour Jean qui n'était pas habituée à ce style d'histoire: en général les élèves qui venaient connaissaient l'existance de leurs dons, après bien sur ils pouvaient ne pas les acceptaient pour maintes raisons qu'elle comprenait tout à fait mais sinon elle ne voyait pas bien.
Entre temps, Kurkaru commençait à parler, comme elle l'avait prévu il ne comprenait pas l'expression qu'elle avait utilisé. Elle lui sourit, même si il lui avait fallu un peu de temps avant de comprendre:

"Tu veux sans doute dire sourd comme un pot? En fait ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas crier pour ne pas déranger."

Puis lorsque Lanna leur parla de migraines affreuses, il sembla pensait qu'elle étaient comme des être affreux, des monstres. Elle ne répondit rien en Kurkaru pour plutôt si'nquiéter au sujet de Lanna. Apparament elle avait tout de même conscience d'avoir un certain don...Mais elle lui répondit qu'à partdes pertes de conscience et des migraines elle n'avait pas d'autres symptomes. Elle lui semblait exaspérée mais Jean continua tout de même:

"A mon avis ce que tu caractérise de don qui te pourri la vie c'est ton pouvoir. Chacune des personnes présentes ici ont un pouvoir, ou même plusieurs suivant les personnes. Tu en a un toi aussi"

C'était certain! Kurkaru lui dit ensuite avoir déjà rencontré un phénix. Cela étonnait grandement Jean: les phénix étaient des oiseaux mythiques qui, même s'ils avaient un jour existés ce dont elle n'était pas convaincue, ils s'étaient tous éteints. L'explicatoion que lui donna Kurkaru la fit sourire, elle n'avait qu'à être plus claire: elle ne lui avait pas dit qu'ils étaient morts:

"En fait ce que tu as vu n'était qu'un vulguère tour de magie, ou peut-être un mutant utilisant on don pour faire des spectacles. En réalité les Phénix sont tous morts, depuis un certain temps maintenant. Nous ne pouvons même pas être certains qu'ils aient un jour existés"

Kurkaru éclata de rire face à se qu'il avait dit avant de se calmer face à la voix sérieuse qu'utilisait Lanna et que Jean écoutait avec sérieux et concentration. Les gènes restaient tout de m^me l'une de ses spécialités et elle pourrait sans doute aider la jeune fille à comprendre qu'elle avait un don, et répondre aux questions qu'elle se posait.

"Tu veux une réponse? C'est simple: tu sais sans doute ce que sont les gènes, je ne vais pas te faire un cours dessus. Ce que tu dois savoir c'est que certaines personnes portent le gène X. C'est le gène mutant, celui qui transmet les pouvoirs. On appelle les personnes dotées de ce don des mutants. Toutes les personnes de cette école ont ce gènes, ici on les aide à se perfectionner. Toi je dirai que compte tenu de ce que tu décrit tu as un don d'empathie, c'est à dire que tu ressens les sentiments des autres.
Moi je suis télékinésiste et télépathe., ça me permet de lire les pensées (et autres) ainsi que de déplacer les choses par la pensées..."


Puis Kurkaru, apparement heureux d'avoir été félicité fit remarquer qu'il ne l'avait pas mené en bateau (elle fut surprise qu'il ait utilisé l'expression correctement) et elle acquiéça en souriant:

"Effectivement tu lui as dit la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:50

Lanna écoutait à la fois Kurkaru et le docteur Grey. Elle rigola intérieurement lorsque Kurkaru tenta de décrire les migraines. Il n'était pas très fut'-fut' mais au moins il ne reculait pas face à Lanna, il osait la regarder et lui parler sans fuir malgré les répliques parfois assassines de celle-ci. On pourrait même croire avoir vu un sourire se dessiner sur le visage de la gothique. Cependant, elle ne répondit rien et continuait d'écouter...

Lorsqu'il reprit la conversation à propos des phénix, Lanna crut bien qu'elle allait s'étouffer tellement elle avait envie de rire! Mais, ce n'est qu'un sourire plus grand qui s'affichait sur son visage. Mais, bien vite, la conversation reprit son sérieux lorsque Mme Grey se réorienta vers le fameux don de Lanna ou pouvoir comme elle l'appelait... Elle regardait la doctoresse avec surprise et stupeur.

- J'ai du mal à croire ce que vous me dites là!!... On raconte partout que les pouvoirs ça n'existe pas!... Dans tous les livres!... Alors , laissez moi douter de tout cela!...

Dame Grey se pencha ensuite sur la question des gènes dont Lanna avait parlé. La jeune femme écoutait avec attention et les réponses du docteur étaient très claires. Lanna ne pouvait plus renier tout cela. Elle se savait déjà empathe sans vraiement de dire, elle pensait simplement être douée pour deviner les sentiments des gens mais il semblerait que ce soit bien plus que ça!... Et, elle se devait de l'admettre maintenant!...

Elle tourna alors la tête vers Kurkaru. Une nouvelle question lui brûlait les lèvres.

- Hum ... dit-elle en se frottant le menton. Pourquoi quand... quand je suis proche de Kurkaru, mes, enfin, toutes les émotions s'effacent soudainement??...

Cela l'intriguait vraiment et désormais, il lui fallait des réponses claires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:53

Jean devinait que cette discussion avec Kurkaru amusait particulièrement Lanna, elle n'avait pas besoin de sa télépathie pour cela: l'amusement de la jeune femme était trahi par son visage, sans même parler de sourire qu'il y avait de temps àautre, ses yeux aussi...D'ailleurs avec Kurkaru il n'y avait pas 36 solutions: ou on riait avec lui, ou alors on était exaspéré. Lanna était d'abord un peu surprise, peut-être à la prendre pour une folle? En tous cas Jean comprenanit: c'est vrai que la nature humaine avait teté de masquer à travers les siècles l'existance des pouvoirs des gens, la magie (même si dans leur situation ce n'était qu'en fait une évolution de la race humaine). Et lorsqu'ils n'avaient p^lus put la masqué ils avaient tout simplement décrété que les personnes ayant des pouvoirs étaient dangereux...Mais finalement elle commença à la croire, à croire en l'explication que Jean lui donnait. Jean était rassurée, ce n'était pas un drame si elle n'y croyait pas, toutefois il y avait le risque qu'elle ait à repartir, se jugeant sans pouvoirs...S'aurait été dommage. Il n'était pas dit qu'elle resterait, certes mais il y avait peut-être plus de chance...

"C'est peut-être pas facile à assimiler, je comprends...C'est trop étrange et contradictoire avec la réalité qu'on nous a instauré"

Non, le croire était dificile, et une fois qu'on y était parvenu il fallait relativiser. Il y avait 3 manière différentes d'appréhender son don: en avoir peut et se prendre pour un monstre, faire exprès de l'ignorer tant qu'on le peu, et pour finir l'accepteravec joie et ne s'imaginant pas vivre sans pouvoirs...C'étaient des réactions différentes en tous point qui se baladaient dasn la nature, et que chaque mutant pouvait avoir. Pui Lanna posa une question, une questoin que Jean aussi se posait: pourquoi son pouvoir ne fonctionnait plus lorsqu'il y avait Kurkaru. Les pouvoirs de Jean aussi ne fonctionnaient pas lorsqu'il était à proximité,ce qui la laissait crorie que c'était son pouvoir. Au début elle avait pensé, il faut bien l'avouer que c'était juste elle qui ne contrôlait pas son don et qui n'avait pas su l'utiliser masi si Lanna avait ce problème, qui n'était peut-être pas un problème pour elle, alors il y avait une possibilité que Kurkaru empêche les pouvoirs de fonctionner.

"Et bien pour te dire la vérité, je n'en suis pas sure. Je pense toutefois qu'il doit empêcher les pouvoirs mutants de fonctionner. J'ai moi-même était surprise de ne pas avoir pu utiliser mon pouvoir sur lui lors de son arrivée. Mais peut-être que c'est son pouvoir..."

En disant cela elle avait regardé Kurkaru en réfléchissant. Elle avait ensuite cherché à utiliser sa télékinésie sur un objet placé à proximité. Elle ne savait pas si ça s'était vu: Jean était arrivée à un point ou elle n'avait même pas besoin de se concentrer ou de regarder un objet pour le faire voler...S'en était effrayant! Pourtant ça ne fonctionna pas, la confortant dans son idée.

"Il est possible que ce soit ça, il faudra faire des essais pour voir. Qu'en ce que tu en pense Kurkaru?"

Après tout, c'était son éventuel pouvoir, et il ne semblait pas le connaître. Elle sourit ensuite à ses élèves et proposa:

"Vous voulez boire quelque chose?"

Grace à son travail acharné dans cette pièce, toutes sortes de boissons étaient placées dans la pièce ainsi que quelques trucs à se mettre sous la dents. Parce qu'une fois qu'elle était là, Jean ne bougeait pas, alors autant prévoir...D'autant que lorsque des élèves venaient la voir il était bien plus agréable d'avoir de quoi boire et manger...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:39

Kurkaru était bien content : c'était la première fois qu'il voyait Lanna sourire ! C'était déjà pas mal : en dessous du rire il y a le sous rire! Par contre le truc des pouvoirs ça paraissait pas la convaincre. Ba Kurkaru avait une petite cuillère voler donc les pouvoirs existe... Ou alors ce sont les cuillère qui ont muté et qui se mettent à voler toute seul ... Tiens c'était pas bête comme théorie...

" Dites Madame Grey... C'est peut être les objet qui ont des pouvoirs et pas nous ?? Vous croyez que c'est possible ???"


Puis la dame Grey et Lanna discutèrent du fait quel ne puisse pas faire de truc bizarre quand Kurkaru se trouvait à proximité... Ainsi c'était peut être parce qu'il se trouvait près d'elle que Lanna s'était réveiller dans le hall... Mais... c'était peut être aussi lui même qui s'empêchait de se faire lire dans les pensées ... Alors là c'était pas marrant... Par contre comme pouvoir ce serait très amusant... Tu arrive juste derrière un tordeur de petite cuillère par la pensée... Et pof il a plus de pouvoir... Cette seul pensée fit bien rire Kurkaru.


"Ce serait marrant ! Sauf que je pourrais pas connaitre la date de mon anniversaire ! Mais a par ça ... hihihih Je pourrais faire plein de blague drôle !!!!!!!!!!!! Par contre... Les essais c'est pas le truc qui se font dans le sport ??? ^"


Par contre ça ne semblait pas être quelque chose d'inquiétant... Fut que la dame Grey se mit à sourire. Puis elle leur proposa de boire... Tiens ça s'était une bonne idée ! Il n'avait pas vu d'eau depuis qu'il était sortit des égouts.

" Ouais j'ai envie de boire ! Ou elle est la rivière ! D'habitude c'est dans la rivière souterraine de la ville que je vais boire !"


Kurkaru était vraiment impatient de pouvoir boire un coup ... Et peut être que la dame Grey avait un ou deux truc pas trop moisit a manger...

[Hj : Kurkaru a vécu pendant très longtemps dans les égouts... Alors il mangeait ce qui trainait...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:56

[Uh! Il fait peur ton nouvel avatar!! mdr!]

Regardant la médecin de haut en bas, Lanna hésitait à lui poser les questions qui lui brûlait les lèvres. Mais, elle était bien là pour ça et comme, visiblement, cette école était bien comme Kurkaru l'avait dit, elle ne pouvait que se restreindre à parler et à questionner.

- Vous croyez donc que mon ... empathie serait mon ... mon "pouvoir"!?

Elle avait bien sûr hésité pour dire ces mots mais, il le fallait. Cela était indispensable pour sa compréhension d'elle-même et de ce qui lui arrivait...

Dame Grey revint ensuite sur les paroles de l'empathe, en rapport avec Kurkaru. Elle avait le même problème. C'était donc bien la créature qui inhibait les pouvoirs. Mais cela était tout de même bien étrange mais, en même temps, c'était probablement grace à cela que Lanna se sentait bien auprès de lui. Cependant, elle s'imaginait mal passer sa vie avec le farfadet...

Il prit la parole à son tour et Lanna ne comprit pas le rapport entre son pouvoir et son anniversaire... Elle eut à nouveau un léger sourire lorsqu'il parla des essais. Mais, elle effaça celui-ci de suite. Cela n'était pas dans sa nature de sourire ainsi. Elle se laissait croire qu'elle pourrait peut-être changer un peu en étant ici mais, elle n'était pas sûre de le vouloir! Son aspect sombre et son attitude tout aussi noire lui plaisaient bien...

La médecin proposa à boire. Lanna voulait bien quelque chose pour se détendre et oublier un peu toutes les émotions qu'elle avait eu jusqu'à présent... Kurkaru la devança quant à la réponse à cette question. La tête de Lanna à ce moment devait être bien drôle pour celui qui la verrait. A la fois surprise et dégoutée. De l'eau de rivière ou d'égout! Mais ... quelle horeur. Elle se contenta de déglutir bruyement avant de répondre à son tour.

- Euh ... pour ma part, du jus de fruit si vous avez, ce sera parfait! Et ... pas ... de l'eau de rivière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:14

Kurkaru lui demanda s'il était possible qu'en réalité se soit les objets qui avaient des pouvoirs et non pas les mutants. Jean eut un pêtit rire...Effectivement pour son don à elle se pourrait être non pas concevable mais on pourrait le penser. Néanmoins quand on pensait déjà tout simplement aux humains qui n'avaient aucun pouvoirs ça n'explique pas pourquoi ils ne produisent aucune réactions chez un objet. Ou alors en pensant aux mutants ayant un controle sur le feu par exemple: s'il peut en créer ce ne serait alors pas le feu qui aurait un pouvoir:

"Je suis sure à 100% que ce n'est pas ça Kurkaru. Bien sur s'il n'y avait par exemple que des télékinésistes existaient on pourrait y penser puisqu'après tout leur don est de faire bouger les objets. Cependant on observe d'autres mutations n'ayant aucun rapport avec des objets, voire même des personnes n'ayant aucun pouvoir. Il est donc impossible qu'uine telle théorie soit vraie...jusqu'à preuve du contraire. D'autant plus que maintenant le gène X a été découvert chez les mutants ce qui nous prouve que ça ne viens pas d'un objet mais bien de la personne..."

Jean faisait partie, pour la plupart des cas et situations, des gens qui ne croyaient que ce qu'ils voyaient. Bien sr il lui arrivait de croire à des choses complètement abstraites néanmoins elle était en générale assez rationnelle, voire même trop. C'était sans doute son esprit scientifique qui faisait ça. Kurkaru sembla penser à quelque chose de drôle dont il fit part aux deux filles. Cettes c'était quelque chose de bien pratique suivant le moment: s'il est seul aux preise avec un mutant ça pourrait lui sauver la vie. Par contre ce peut aussi être dangereux si il est avec un mutant qui a besoin de son pouvoir...C'était à double tranchant. Mais comme de toutes les façons avaient tout de même peu de chances de se produire...enfin supposait-elle. Quoi qu'il en soit il valait meiux effectivement le prendre à la rigolade.

"Les essais? Dsions qu'ion en fait en sport et à d'autres moments comme par exemple...je sais pas moi, quand il faut faire quelque chose qu'on arrive pas à faire, on le fait de nombreuses fois jusqu'à y arriver...C'est ce qu'on appelles des essais."


Elle n'avait peut-être pas était très claires mais bon, elle verrait bien si Kurkaru comprenait, sinon bah...elle ne savait pas mais elle trouverait.
Lanna la regarda de haut en bas, et Jean avait l'impression de part ses mimiques qu'elle avait envie de lui demander quelque chose. De toutes les façons Jean était là pour essayer de répondre à ces questions que les élèves se posaient. Elle était là pour ça, pour les aider un maximum, du mieux qu'ellele pouvait. Coome elle s'y attendait, Lanna posa la question qui lui brulait les lèvres. Et Jean se fit un plaisir de lui répondre:

"Je pense que c'est le cas: il serait possible que tu ressentes les sentiments des gens, certaines personnes qont plus sensibles que d'autres à ce que leur entourage peut ressentir que d'autres; Mais ce n'aurait pas été au point d'en être malade...Selon moi se serait bien ton pouvoir, d'autant plus si on voit que celui de Kurkaru est de supprimer ceux des autres à un moment donné..."

Apparemement sa conversation avec Kurkaru semblait amuser la jeune fille. Et ça faisait plaisir à Jean. Pas parce que Kurkaru amusait au lieu d'agacer, ce qui était il faut l'avouer tout aussi facile pour lui. Mais surtout parce qu'à son arrivée dans la pièce Lanna ne paressait pas des plus heureuses, normal, d'autant plus quand on est empathe...Le fait que la jeuen fille se sente amusée et bien était génial pour tout le monde! L'empathie était difficile à gérer. Jean le voyait que partiellement avec sa télépathie qu'elle contrôlait quand même un peu...Et c'est vrai qu'il y avait des moments oùelle le supportait vraiment mal. Elle savait que l'empathie était pire. Et pour preuve elle avait la perte de connaissance de Lanna.
Lorsqu'elle demanda à boire, Kurkaru lui demnda de l'eau de la rivière et Lanna un jus de fruits...sans eau de rivière. Jean sourit à ses deux invités et répondit à Kurkaru. Elle n'avait pas d'eau de rivière, et encore moins d'égout! Ele répondit:

"Désolée, je n'ai pas d'eau de rivière ou d'égout pour toi. Par contre j'ai de l'eau en bouteille si tu veux...y'aura peut-être moins de gout mais ce doit être meilleur pour la santé"

C'est officiel, elle est devenu folle. Comment pouvait-ellele savoir? Elle n'avait encore jamais bu de l'eau des égouts après tout. Elle sourit et un peu amusée et partit derrière son bureau pour ouvrir un pztit réfrégirateur dont elle sortit deux petites bouteilles: une d'eau minérale, l'autrede jus d'orange qu'elle tendit aux deux jeunes. Elle n'avait pas d'autres gouts sur elle.

"Vous voulez des verres? J'en ai quelques uns si vous voulez"

Elle, elle ne buvait pas. Elle savait que c'était bon pour sa santé de boire: il fallait hydrater les tissus du corps. Mais elle était un vrai chameau et ne buvait que peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:23

[Bon ben ... comme Kurkaru n'a pas le temps, je poste hein!! ^^]

Le docteur Grey sembla rélféchir un moment avant de répondre à la supposition de Kurkaru mais, elle se fit convainquante. Et l'intervention du gène X dans la conversation tombait à pic. Celui-ci prouvait bien que les hommes étaient ceux qui possédait le ... "pouvoir".

Lanna trouvait que l'infirmière faisait preuve d'une grande patience avec Kurkaru. Jamais elle n'aurait été capable de répondre à ses questions sans s'énerver. Il était certes sympathique mais ... tant d'interrogations à longueur de temps irritaient la jeune gothique.

La dame Grey confirma que le pouvoir de Lanna était de ressentir les émotions. Cela la rassura d'un sens, de savoir que tout cela n'était pas le simple fruit de son imagination et qu'elle n'était pas folle mais ... si c'était bel et bien son pouvoir, il lui fallait maintenant à tout prix apprendre à le maîtriser.
En effet, elle ne pouvait se permettre de rester ainsi. S'évanouir à chaque fois qu'elle était en présence d'un nombre trop important de personne n'était pas bon et elle voulait à tout prix changer ça. Resentir les émotions pouvait être interessant mais son incompétence face à ce don était un véritable obstacle.

Un autre point ... positif, si on peut dire, ressortait de ce cette conversation. Kurkaru aidait bien Lanna à se sentir mieux mais ... comme elle se l'était déjà dit, elle se voyait mal rester en sa présence à vie. Elle lança à tue tête, sans même préter gare à la conversation alentour :

- Comment le maîtriser?

Mais ... avant de répondre à Lanna, la doctoresse reporta son attention sur les boissons proposées. Là encore, elle réussit à garder un sérieux assez impressionnant face à Kurkaru.
Elle proposa des verres. Lanna hésita, sentant qu'elle s'imposait un peu trop dans ce lieu étant donné que ... finalement, elle n'était pas vraiment malade...

- Oui .... Merci, je veux bien un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:21

[Hj : désolé pour l'énorme retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad ]


Alors comme ça les objets ne pouvait pas avoir de pouvoir ??? Mais il avait pourtant vu de ses propres yeux une boites faire bouger une images (... Il s'agit d'un téléviseur...) Il fallait qu'il se renseigne... Par contre c'était rassurant... Pendant un instant il s'était demandé si sont lit ne pouvait pas le manger pendant la nuit... En Kurkaru n'avait absolument pas envie... Tout en réfléchissant, il regarda Lanna... Elle aussi semblait réfléchir intensément... Elle semblait vouloir quelque chose. Ein ???? ON peu apprendre à contrôler ses pouvoirs ? C'est vrai ???


" A bon ??? On peut contrôler ses pouvoirs ??? Il faut leurs donner des ordres ??? Ou bien il faut bien les nourrir et s'en occuper ??
Et puis j'ai vu des objets avec des pouvoirs ! Il y avait un truc quad on mettait de la nourriture dedans après c'était chaud et une boite qui parlait ! (four + radio...)


... Par contre l'explication sur les essais était un peu confuse... Alors comme ça quand on ne réussissait pas quelque chose il fallait le refaire plusieurs fois ???.. Par exemple si on sautait du 10 ème étage et qu'on n'arrivait pas à retomber sans se faire mal il fallait recommencer ??

"Heu ... Wouais d'accord... C'est bizarre de refaire plusieur fois ce qu'on loupe, non ??? Par exemple si je loupe un repas j'ai pas envie de le refaire ..."

... pas d'eau des égouts ???? Et c'est quoi de l'eau en bouteille ?? Et pis si une bouteille c'est le machin en plastique que la dame Grey tenait dans la main... C'était pas normal de trouver de l'eau dedans ! Comment elle aurait pus y arrivé !!! C'était pas logique !

"Mais comment l'eau elle fait pour arriver dans la bouteille ??? Et pourquoi l'eau elle est pas verte ??? C'est pas normal !!!"

Puis la dame Grey leur proposa de prendre un verre ... C'était quoi un verre ??? Surement une friandise ! Super ! Kurkaru avait très faim !!!!

"Oui je veux bien un verre ! J'ai très faim !!!''


Kurkaru était impatient de commencer à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:11

Lanna demanda soudainement comment on pouvait maitriser son pouvoir. Cette question ne surpris pas Jean, habituée à ce qu'on la lui pose. C'était en général l'une des premières questions que pouvaient poser les élèves. Elle sourit à Lanna pour lui faire comprendre qu'elle répondrait mais avant elle voulait finir son "service" de manière à pouvoir parler plus calmement après. Lanna sembla d'ailleurs hésiter à prendre son verre tandis que Kurkaru lui accepta de bon coeur disant qu'il avait faim. Jean ne comprit pas de suite puis se dit que Kurkaru devait penser que c'était de la nourriture...Quelle serait sa tête en voyant le verre? Avant qu'elle ne lui donne il leur demanda comment on pouvait contrôler les pouvoirs. Chic alors: c'étaient les mêmes questions! Jean s'assis donc sur le bord du bureau: si les deux jeunes voulaient avoir les même réponses elle pouvait sans doute leur répondre de suite:

"En fait ici vous êtes justement dans une école pour contrôler vos pouvoirs. Vous allez pouvoir les utiliser suffisament pour les développer et au passage être avec des professeurs compétants, et eux aussi mutants, qui pourront vous aider. Avec le temps vous pourrez acquérir un contrôle. Bien sur les pouvoirs restent dominés par les émotions je dirai donc suivant ce que vous ressentez et bien vous pouvez avoir un petit soucis mais à part ça..."

Bon, Jean n'était peut-être aps la mieux placée pour parler de contrôle mais bon, à une époque elle avait eu un assez bon contrôle et elle avait été professeur pendant un certain temps. Autrement dit elle connaissait son sujet même si ces derniers temps on pouvait en douter. Kurkaru leur parla alors des objets avec des pouvoirs et Jean eut beaucoup, mais alors beaucoup de mal à les identifier. Pourtant elle finit par comprendre et eut un petit rire avant de répondre:

"Et bien ça tu vois ce sont les miracles de la technologie...Chacun des objet dont tu parles ont été créé il n'y a pas longtemps. Ce sont des inventions purement techniques...Il n'y a aucun pouvoir là dedans"

Il ne comprit apparement pas la définition des essais, et Jea n'étai pas vraiment inspirée aussi elle se contenta de répondre par une petite phrase qu'elle espérait claire:

"Le meilleur moyen de réussir quelque chose c'est de le farie et le refaire en apprenant de ses erreurs. On ne parle alors pas de rater un repas ou d'oublier quelque chose, mais d'un geste, une action..."

Puis il s'interogea sur la couleur de l'eau et de a présence en bouteille. C'était triste quand même qu'il ait de telles interogations que personne ne devrait avoir. Le fait qu'il les ait montrait qu'il ne connaissait rien d'autre ou presque qu'une vie dans la pauvreté, ou san vision du monde extérieur

"Encore un miracle" Ironisa-t-elle"Non sérieusement c'est juste que de nos jours on ne boit que de l'eau mise en bouteille par des usine généralement. Onne boit également que de l'eau dite pureet potable. Ce qui n'est pas normal c'est de boire de l'eau verte"

Elle tendit un verre à chacun de ses élèves et avant toutes questions dit:

"Oui, Kurkaru, ce sont des verres. Ca ne se mange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:06

[... Ce coup ci prem's !]

La dame avait l'air d'avoir quelque chose d'important à dire, aussi s'assit elle sur le rebord de son bureau.. Ça avait l'air marrant. Kurkaru aurait bien agit de la même manière mais la réponse de la dame le captiva tellement qu'il oublia complètement cette idée. Alors si il avait bien tout suivit et tout compris... Alors on pouvait effectivement contrôler ses pouvoir... Eventuellement les faire grandir... Par contre les émotion semblait avoir un certain contrôle sur les pouvoir... Es ce que le fait de rire et de faire rire les gens permettait de contrôler les pouvoirs ?

" Euh ??? Es que le fait de rire ça agit sur les pouvoirs ? A pas ? Ou alors le fait de raconter des blagues ? Ou encore que des gens rigole autour de soit ??? Je veux dire c'est des émotions non ? Donc logiquement ça agit sur les pouvoirs ? C'est logique !"

Une nouvelle fois Kurkaru venait de démontrer que sa logique n'était pas forcément celle des autre et qu'il était décidément vraiment particulier. Par contre la dame Grey donnait vraiment l'impression de savoir ce qu'elle disait... Temps mieux comme ça il était sur qu'elle allait répondre à sa question. Kurkaru était vraiment content ! Il allaient bientôt pouvoir manger ! C'était la fête ! Il se demandait bien à quoi allait ressembler la nourriture si l'eau avait cette drôle de tête...

" Il n'ont pas de pouvoir ?? Mais alors comment il font pour fonctionner ???? Vous pouvez m'expliquer ??? Je voudrais bien savoir... Il font comment pour faire des choses que les gens font en utilisant des pouvoirs ??? C'est pas vraiment logique... Il doit forcément y avoir une solutions... "

Comme toujours quand Kurkaru se mettait à réfléchir à un problème qui lui semblait particulièrement intéressant, il se coupait complètement du monde il n'entendit pas la réponse que la dame Grey lui donnait sur les essais. De toute façon, il ce n'était plus le problème qui le tourmentait, aussi ne cherchait il plus à en savoir plus... Son problème actuel était les objets technologiques, et il ne se concentrait plus que sur ça ! Puis il se rappela qu'il n'était pas seul dans la pièce et qu'il avait posé d'autre question... HEIN ??? L'eau n'était pas verte normalement ??? Mais pourquoi ??? Et si elle ne l'était pas normalement, pourquoi était elle verte dans les égouts ??? Il y avait la un nouveau mystère... Et Kurkaru réagit au quart de tour : il voulait la réponse !!!

"Mais pourquoi ? Pourquoi elle est verte dans les tuyau sous la ville, l'eau, si elle n'est pas sensé être verte ? Il y a une raison ? Ou c'est juste parce que les tuyau transforme l'eau en eau verte ? C'est ça ??? "

Puis la Dame Grey posa devant Kurkaru un objet bizarre, transparent... C'était manifestement en une matière cassable... et ça lui rappelait de vague souvenir... Mais pas comment ça fonctionnait ... Et c'était remplit d'un liquide lui aussi transparent. Comment faire pour l'atteindre ? La première réaction de Kurkaru fut celle d'un animal : il ne toucha pas au verre et commença à laper son contenu. Peut satisfait du résultat, Kurkaru utilisa une autre méthode : il ouvrit grand la bouche et leva le verre d'un coup sec, expédiant son contenue, du moins en grande partie, dans l'orifice grand ouvert. Le reste s'envola un peu partout, mais en grande partie sur le torse et la figure de Kurkaru. Aussitô, il partit d'un grand rire ! C'était vraiment marrant comme façon de boire... Mais ce n'était pas la plus simple !

" Vous avez décidément des drôle de façon vous les gens du dessus ! C'est quand même plus facile de boire dans la grande rivière !"


Et Kurkaru se mit à regarder le verre sous toute ses couture... Il était vraiment intrigué par un telle objet... Il fallait qu'il comprenne pourquoi les gens avait beosoin d'un objet parail et aussi peu pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:25

Lanna écoutait avec attention les réponses du docteur Grey. Elle ne pouvait vivre comme actuellement, avec ces migraines et ces pertes de connaissance. Il lui fallait se contrôler et elle était prête à pas mal de chose pour y arriver et même à travailler très dur.

Quand elle entendit parler des émotions, tout devint clair mais pour elle ... c'était bien là le plus dur. Ses émotions n'étaient pas les seules à la contrôler, elle devait en plus affronter celles des autres...

Un voile de tristesse passa sur son visage.

Les dires de Kurkaru ne l'amusait plus du tout à présent et son caractère renfermé et solitaire reprenait peu à peu le dessus. Être en présence des autres était réellement difficile pour elle.
Elle avait pris le verre de jus de fruit tendu par le docteur et était allé s'appuyer contre un mur un peu à l'écart. Elle écoutait mais restait passive pour le moment... Elle buvait tranquilement, écoutant d'une oreille, le reste de son esprit étant concentré sur ses réflexions.

Ne prenant pas gare si elle coupait la conversation ou non, elle lança soudain d'une voix forte :

- Quel cours dois-je suivre pour ne plus avoir à subir l'assaut des émotions des autres?

C'était là toute la question. Une empathe avait-elle déjà été présente en ces murs, quelqu'un pourrait-il l'aider, l'aider réellement?? Lanna doutait que rester dans cette infirmerie l'aiderait beaucoup! A moins qu'on ne lui fasse un lavage complet du cerveau ou qu'on lui retire ce fichu gène qui l'empêchait d'avoir le moindre ami...

Tout ce qu'elle avait refoulé jusqu'à présent refesait surface en elle et elle se sentait triste. Ces émotions ou celles de quelqu'un d'autre?? Peu importait, elle se sentait mal et voulait casser tout ce qui l'entourait mais, elle se retenait par respect pour Dame Grey qui ne lui avait rien fait.
Tant de choses en elle, la haine et le mépris de tout et rien pour l'expliquer... S'en était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:24

Kurkaru fit remarquer que logiquement le fait de faire rire pouvait avoir une réaction sur les pouvoirs. Jean réfléchit quelques secondes. Elle n'avait pas vraimentréfléchit à ça. En général ce serait plutôt au niveau de la colère, de la tristesse aussi mais effectivement si on suivait une idée logique il n'avait pas tort. Mias peut-être de plus faible intensité? Elle avait déjà vu beaucoup de mutants rire et ça n'avait jamais vraiment montré un problème de contrôle.

"C'est vrai que d'un point de vu logique tu as raison, mais je pense que ce serait quelque chose qui fonctionnerait sur un très jeune mutant, ou un mutant n'ayat que peu de contrôle et découvrant à peine ses pouvoirs..."

Il lui posa une nouvelle question sur les objets, se demandant comment ils faisaient alors pour fonctionner et faire ce que les mutants faisaient avec leurs pouvoirs. Jean sourit avant de s'avancer vers l'ordinateur:

"Tu vois ce truc fait pleins de choses, comme de stocker des informations, comme certains mutants pourraient le faire. Ce sont des inventions qu'on fait les gens pour améliorer leur quotidien et à chaque fois on peut remarquer que ça peut ressembler à un pouvoir mutant...Je sais pas si je suis très claire..."

Elle doutait sérieusement de ce qu'elle disait. C'est-à-dire que pour elle c'était assez evident puisqu'elle vivait dans l'univers technologique depuis sa plus tendre enfance...Mais pour Kurkaru ce serait peut-être plus difficile à comprendre, surtout avec les pitoyables informations qu'elle donnait. Il lui demanda ensuite pourquoi elle était verte dans les tuyaux sous la ville. Dans les égouts quoi. L'eau était verte à cause de la polution, à cause de ces gens qui se voulaient respectueux mais qui, au fond ne fasiaient rien pour réellement aider la nature et la planète. L'eau des égouts était le fruit que la population de ces cinquantes dernières années avaient cultivé.

"Et bien l'eau des égouts est verte car elle est sale, elle est polluée, l'eau en bouteille plus propre. Elle est censée être de source ou de montagne, et même, ce qui n'est peut-être pas forcément bon pour notre santé, elle passe dans des labo pour être purifiée..."

Puis Kurkaru eu comme qui dirait une réaction un peu animale et craintive face à bouteille qui lui était encore inconnue ce qui provoqua un éclaboussement de l'eau sur son torse et son visage, le faisant rire. Jean hésita entre sourire et grimacer. Elle n'allait sans doute pas s'énerver pour ça, après tout ce n'était pas la faute de Kurkaru...Elle disparut quelques secondes dans une pièce avant de sortir avec une serviette qu'elle lui tendit. Elle écouta la question de Lanna,elle imaginait aisément ce que la jeune fille pouvait ressentir aussi elle se fit plus douce en répondant. L'empathie devait être dificile à gérer.

"Disons que tu devras sans doute aller dans les cours de maitrise de pouvoirs, mais seule en tête à tête avec le professeur, et plus tard y aller avec les autres. Sachant qu'il faudra éviter d'avoir trop de personnes avec toi dans la pièce, du moins au début. Au fur et à mesure tu pourras y aller avec les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:12

... Et pourquoi ? Ce n'était pas normal que la colère et la douleur soie plus puissante que le rire ! La joie c'était ce qui existait de plus puissant comme sentiment ! Les gens ne savait juste pas la reconnaitre et l'utiliser ! Kurkaru était sur que c'était une idée à creuser. Par exemple si il pouvait sortir une blague à plein de mutant en même temps peut être qu'il se passerait quelque chose ? Ce serait une exellente idée !

"Pourquoi seulement les personnes qui ont peut de contrôle sur leurs pouvoirs ? La colère c'est peu être fort comme émotion mais quand tu rigole tu oublie tout ! On perd absolument tout souvenir de ce qu'on est et de tout autre chose ! On ne fait qu'être content ! Vous avez bien dit qu'il fallait dominé ses émotions ? Et quand on rigole on peut pas !"

Kurkaru était absolument sur de son fait et il n'avait absolument aucun doute ! Il ne pouvait pas se tromper ! Mais il fut distrait de cette réflexion par une réponse de la dame Grey... Alors il volait les pouvoirs des mutants pour améliorer leurs quotidien !? Mais c'était du vol ! C'était pas juste du tout !!

"Mais c'est des copieurs ! Pourquoi il font comme nous ? Il ne peuvent pas faire leurs propres inventions qui ne ressemblent pas au pouvoirs des mutants ! Il ne vont rien qu'a nous imité ! Pourquoi il font des chose spas bien comme des copies ???"

Kurkaru était un peu énervé et il devenait de moins en moins clair. De fait il sautait du coq à l'âne et ne faisait pas le moindre effort pour être compréhensible. Mais lui voulait tout comprendre... c'était un peu paradoxale mais Kurkaru était une créature pleine de paradoxes.

"... Si elle est pure dans la montagne alors que la montagne c'est pas un truc propre et qu'il faut qu'elle passe dans des laboratoires ... Pourquoi quand elle passe dans les tuyau elle devient pas
propres ? Ce serait plus logique que si elle passe dans la teree qui est salle !!"


Puis peu après que Kurkaru est finit de parler la dame Grey sortit de la pièce puis revient avec un drôle de truc... C'était fait dans une sorte de tissus mais c'était un peu différent de ce qu'il avait déja fut... C'était un peu bizarre. Sans dire un mot la dame Grey lui tandis l'étrange objet.Kurkaru l'attrapa et le regarda avec perplexité. Juste pour vérifier que ce n'était pas de la nourriture il mordit dedans.. Poua ! Le gout était infecte et il y avait plein de fils !!! Puis il remarqua que lorsqu'il avait porté l'objet à sa bouche, une partie de l'eau qui se trouvait sur son visage avait été absorbé. Il utilisa donc l'étrange objet pour se nettoyer la figue. Puis il demanda :

"Ca a l'air marrant la maitrise des pouvoirs !! C'est qui nous apprend ? Je veut y aller aussi ! "

Puis Kurkaru commença à jouer avec la serviette, faisant apparaitre des oreilles de lapin. Comme de bien entendu il se mit à rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:29

Lanna était toujours dans son coin, adossée au mur. Elle écoutait d'une oreille distraite les dires de ses deux compères. Visiblement, faire la différence entre l'eau en bouteille et l'eau des égouts était plus intéressant et surtout plus important que son problème de pouvoir. Cela l'exaspérait et elle sentait la colère l'envahir mais, pour le moment, elle était encore parfaitement gérable. Enfin, après plusieurs longues minutes d'attente, le docteur Grey s'intéressa au problème de la jeune gothique.

Elle devrait donc aller en cours seule avec le professeur... Comme cela allait être amusant! Ne pas pouvoir parler, ne rien faire d'autre qu'écouter! Cette pensée démoralisa déjà Lanna mais, il fallait pourtant qu'elle suive des cours tels que ceux-ci. Elle ne pouvait pas continuer à vivre ainsi, ce n'était pas possible! Elle leva son regard noir vers la doctoresse et lui lança :

- Je sens que ça va être passionant!

Alors qu'elle s'apprêtait à poser une question relativement importante, Kurkaru intervint, disant qu'il voulait lui aussi participer à ce cours. Lanna souffla avant de reprendre :

- Comme il l'a dit ... elle fit un signe de tête en direction du farfadet, qui donne ce cours? Et ... surtout, quand pourrais-je commencer!?

Elle était impatiente de savoir enfin maitriser ce "don" qui lui bouffait la vie. Et surtout, elle savait que si elle savait le maîtriser, Kurkaru serait enfin débarasser d'elle... et cela ne pourrait que le rendre heureux vu les différences qui les lient.





[hrp : Désolée, c'est court mais, pas inspirée! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]   J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé l'infirmerie [Lanna - Jean/Phénix - Kurkaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire maintenant? (PV avec Jean/Phenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser