X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chun Lin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chun Lin Empty
MessageSujet: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:57

Nom :Lin

Prénoms :Chun

Aliases :Photon

Age + Date de Naissance :16 21/06/1991

Sexe :Feminin

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :Neutre

Pouvoirs** :-Controle de la lumière en gros :
Je peux créé des flash comme eteindre les lumière , je peux faire des lasers pour coser des dégats et puis voila
-Levitation
J'explique le lien , maitrisant la lumière je peu me propulser en utilisant un certain genre de rayon d'une certaine manière je suis alors entourer d'un hallo de lumière lorsque je lévite voila ^^

Description physique :Chun est une jeune lycéenne cino-japo-Americaine , elle n'est pas très grande environ 1m65 pour 54 kilogramme , elle porte des vetement plutot décontracter et passe partout , elle a des cheveux mi long noir avec des mèches de couleurs violette.Elle porte à son poigner droit un bracelet montrant son appartenance aux Lin une grandes famille Japonaise.Elle a des yeux marron presque noir et comme elle ne maitrise pas encore son pouvoir à 100% des gants pour eviter de se bruler.Elle porte à sa ceinture un talisman qui selon elle lui evite les mauvaises rencontres.Elle a toujours une sacoche avec des objet de première necessiter pour soigner les gens qu'elle aide.

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Caractère, tempérament : Chun est une jeune fille plutot calme et sans problème particulier de comportement , elle manque de confiance en elle et en ses pouvoirs.Elle a un grand défault , lorsqu'un enfant est en danger , elle n'hésite pas à attaquer par tout les moyens les assaillants même au perile de sa vie.Elle est plutot du coté du Professeur Xavier dans l'idéologie cependant elle comprend aussi les motivations de Magnéto.Elle n'est jamais seul deteste la solitude et ne veut qu'une chose rejoindre un groupe qui protegera l'humaniter sans pour autant délaisser certain mutan.Selon elle le monde pourrait et sera un jours une immense terre de paix entre Humain , mutant et d'autre personnes.

Histoire du personnage : Chun est né à Pekin ou plus particulièrement dans un petit village à coté de Pekin.Elle y à vecu jusqu'au heurt de la Place Tienemen qui ont effrayé ses parents qui ont preferer s'expatrier aux Etats-Unis là où vit la famille de son père une puissante famille japonaise.Son père tout comme elle possedait un don des plus spécial il pouvait à sa guise changer de masse corporel.Lorsque sa mère découvrit le don de son mari elle partie de la maison avec Chun.Elle se remaria avec un riche Americain .Le malheureux père de Chun fut tué en allant faire des courses deux mois après son divorce.Chun vécu avec sa mère dans une luxueuse villa dans la banlieu de San fransisco.Mais lors d'un accident de voiture son beau père fut tué et sa mère perdit la mémoire son dernier souvenir était son arriver aux Etats-Unis.Elle et Chun repartirent pour New York là où habitait la famille de son mari.Elle y fut acceuil puisque toute la famille la comprenait , presque tout le monde avait rejeter le père de Chun pour son don.Depuis Chun grandit en cachant ses pouvoirs à sa mère et à toute sa famille sauf sa grand mère qui partage le même secret , un très puissant don de télépathie.Elle va depuis deux ans dans un des meilleurs établissement de New York et travaille le soir dans le restaurant de ses grands-parents sauf lorsqu'elle va traquer les mutants et les hommes qui veulent perturber le fragile equilibre existant. Elle cherche à rejoindre une communauter de mutant mais hesite encore entre les X-Men luttant avec courage contre les autres mutants voulant perturber le monde ou dans la confrerie qui affronte l'homme et tout ses vices , son etat d'esprit la mène d'avantage vers les X-men mais qui sait ....


Personne sur l'avatar :Brenda Song
Age dans la vraie vie :16 ans
Expérience en RP :2 ans de Rp derrière moi environ 60 lignes par rp

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Chun Lin Wink


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:56

Bienvenu à toi!
Je vais repasser plus tard pour modérer ta fiche, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue tout de même!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:21

Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:46

bienvenu parmi nous
puis bon jeu
et fait attention on est tous fou ici
moi non j'ai rien dit
*pars en courant*lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:50

Bienvenue!|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 0:41

Citation :
cino-japo-Americaine

Tiens, serait-ce une reference à O-Ren Ishii, charismatique personnage du film de Mr Quentin Tarantino : Kill Bill ?

En tout cas, bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:08

un peu surtout une reference à Jubelé que j'aime beaucoup mais dont le pouvoir ne me plaie pas completement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:14

Bienvenue à toi en tout cas, pouvoir assez connu (sauf que je vois pas de rayon qui serait capable de te faire voler, lévité, ... Donc c'est assez flou ^^ Sinon j'trouve beaucoup de fautes dans ta fiche comme des "ont" écrit "on". Je dis ça, je dis rien x) Ce n'est pas mon taff, c'est mes experiences d'ex-admins qui me la fait ouvrir :p Sur ceux, je vais aller voir où je pourrais m'incruster pour RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:19

bon ba pour les fautes je sais mais je n'est plus words pour le moment sur mon ordinateur.Pour le pouvoir en gros je me fais une soucoupe de lumière sur laquelle je peux voler ^^
[Modif apporté]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:44

Rien avoir avec Word, je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais eu, tout ce que j'écris c'est avec des techniques que j'me suis fait. Tu as 16 ans et t'arrives pas à différencier le pronom personnel "on" du verbe AVOIR "ont" ? Tu peux faire un post de 100 lignes si tu veux, si c'est bourré de fautes, ça ne vaut rien ! Je n'ai jamais été un AS en français, j'ai toujours eu la moitié, soit 10/20. Si tu as plus, non c'est bon je ne dis rien. Après ça devient de l'agression...

Ce n'est pas que tu es Word ou pas, c'est que tu n'essayes pas d'utiliser le français correct que ce soit sur Forum, MSN, Portable. Pour tant moi, je le fais et ça ne m'apporte que des avantages ! Tu peux mettre ce texte sur n'importe quel correcteur, tu ne trouveras sans doute pas de fautes voir un strict minimum.

Si tu ne possèdes pas Word et que tu as besoin d'un correcteur, utilise www.bonpatron.com qui t'aidera à corriger tes fautes (et non te les corrigés), pour ma part, je ne l'utilise pas, car je ne pense pas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:16

Bon ben bienvenue a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:47

Citation :
Après ça devient de l'agression...

Ben pour moi, c'en est déjà ><

Anthony, tu peux éviter ce genre de remarques s'il te plaît ? Se voir balancer le lendemain de son inscription "non mais t'as vu comment t'écris, c'est des fautes de primaire", c'est pas forcément cool. De plus, on est très heureux que tu ais été admin sur un autre forum mais ici, les conseils, c'est Kate, Azer et moi qui les donnont. Cependant, il a raison, pour les fautes, utilise bonpatron.com, c'est un excellent site. Pense que tu dois écrire tes RPs à la fois pour te faire plaisir et pour plaire aux gens qui les liront ^^ Role-Play Game, ça dit bien ce que ça veut dire ^^

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : Arf... ben le problème, c'est que cet alias existe déjà dans l'univers Marvel donc va falloir que je vois avec Kate et Azer ce qu'ils en pensent, si les personnages peuvent avoir un pseudo qui n'a rien à voir avec le personnage auquel le pseudo se rapporte réellement dans l'univers Marvel.

Age + Date de Naissance : Oki

Sexe : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Ouais, pour moi, ça va mais je comprendrais que Kate ou Azer émette une objection donc j'attends de voir leur avis

Description physique : D'accord, ça me va

Signe(s) particulier(s) : Je me demande si ça peut être considéré comme un signe particulier étant donné qu'elle peut l'enlever quand elle veut mais bon, on va dire que oui ^^

Caractère, tempérament : Amen ^^ Non mais oui, c'est bien mais par contre, va falloir expliquer pourquoi elle n'a pas rejoint l'Institut si elle est d'accord à 100% avec l'idéologie. Tu l'expliques peut-être dans l'histoire remarque lol

Histoire du personnage : Ah ouais ben en fait, c'est logique qu'elle rejoigne pas les X-men si elle veut cacher son don à sa famille donc ouais, en fait, c'est logique ^^

Euh pour l'expérience en RP, on demande le temps que tu en fais genre si c'est ton premier RP ou si t'en fais depuis que t'as 5 ans ^^ Par ailleurs, 60 lignes, c'est quand même assez énorme, t'es pas obligée d'en faire autant, une quinzaine de lignes, c'est largement suffisant pour un RP sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:23

Hello, donc j'apporte ma version pour que tu puisse avancer plus vite dans ta fiche...

Pour le pouvoir, moi ça me va parfaitement, je n.y vois aucun problème... par contre, l'alias, bah oui, faudrait changer, tu te rappel Links qu'on a déjà eu une Stardust? Va faloir penser qu'une autre peut arriver n'importe quand...

Sinon, pour le reste, apporte les changement que Béhémoth t'as demandé, et pour moi ça sera OK!! ^^


Sinon, pour Anthony, tes conseils, selon moi, sont toujours les bienvenus, faut bien s'entraîder entre membres aussi, mais évidement, y'a une façon de le dire hein... Wink

Donc voilà, pour les fautes miss, tu peux toujours aller voir sur le site, ou bien te relire et en trouver par toi-même, ça t'aideras grandement à ne plus avoir besoin d'une base du genre word ou bonpatron... Smile

Aller préviens-nous des changement!! ^^


Pssst!: Pas obligé de m'envoyer tout pleins de MP pour que j'aille modérer ta fiche, je passe sur le forum à chaque jours tu sais... sinon, non tu n'est pas validé... apporte les changements et après on reviendra modéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:28

changement effectuer nouveau surnom , suppression de mon signe particulier qui n'en était pas vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:33

Eh bien c'est bon pour moi!!!
Bienvenu chez nous!!! ^^
Validée ma chère, tu peux donc maintenant commencer tes RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chun Lin Empty
MessageSujet: Re: Chun Lin   Chun Lin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chun Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chun Lin cherche un kit
» Balade nocturne [PV: Chun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser