X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Smith Empty
MessageSujet: Lucas Smith   Lucas Smith Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:29

Nom : Smith
Prénoms : Lucas
Alias : /
Age + Date de Naissance : 17 ans, né le 21 Mars 1990
Sexe : Masculin
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-Men
Pouvoirs** : Télékinésie ( mais sans télépathie )

Description physique : Lucas a un corps plutôt athlétique, sans être non plus un gros morceau musclé. Il ne se vente cependant pas de son apparence physique, et n'aime pas trop les gens qui le font. Il a les cheveux blonds, avec des reflets châtain ou châtain clair. Il a quelques vêtements qu'on pourrait qualifié d'être à la mode, mais il ne les a pas acquit d'une façon très honnête et il se le reproche. Il lui arrive d'être mat en été, et ses yeux, que tout le monde qualifie d'hypnotiseur, sont bleus. Il n'a pas les cheveux trop longs, bien que cela lui ait déjà arriver. Il est plutôt grand. Il ressemble à son père, bien qu'il ne se rappelle pas de lui. Les traits de son visage sont fins, et il n'a pas vraiment de tics.

Signe(s) particulier(s) : Il a un tatouage dans le dos, qui représente une guitare électrique

Caractère, tempérament : Lucas n'est pas très convivial, il n'aime pas aller vers les autres, ayant peur d'être rejeté, comme il le fut de nombreuses fois. Il est assez calme, plutôt intelligent, même si sa vie est assez monotone. Il n'est pas du genre très farceur, et n'a pas trop l'habitude de s'amuser. Il est également assez mature, car il n'a pas trop eu le plaisir de s'amuser comme la plupart des autres enfants. Il n'aime pas les embrouilles, il essaie de les éviter le plus possible, et il est très rancunier. Il n'est pas non plus très joyeux .... Lucas n'aime pas se prendre la tête. C'est une personne gentil qui aime aider les autres. Il est également très dur de le vexer, mais si vous y arrivez, il se peut qu'il ne vous adresse pas la parole pour un bon moment ! Il sait garder des secrets, et c'est une personne de confiance, en général, mais il ne fait pas confiance à beaucoup de personnes...

Histoire du personnage : Alors commençons par le début : Lucas est né à New York le 21 Mars 1990. Cependant, pas longtemps après sa naissance, ses parents se séparent, alors qu'il n'a qu'un an, Lucas ne se rappelle plus du tout de cet époque de sa vie. Son père déménage loin de chez lui, et Lucas ne le revit plus du tout. Il commence par le haïr de l'avoir abandonné. Cependant, il se rappelle de sa mère. Il vécut 3 ou 4 ans chez elle. Ce n'était pas la belle vie, mais ce n'était pas non plus un vrai cauchemar. Puis, elle lui expliqua qu'elle devait partir sans lui, et quitta la ville. Cependant, pour ne pas laisser un petit de cinq ans à la rue, elle le déposa chez une famille d'origine asiatiqe qui voulait bien s'occuper de lui. Il alla à l’école normalement, et eut une passion, la guitare. A l'âge de 14 ans, un étrange phénomène se produisit. Un phénomène que Lucas craint plus que tout qu'il se reproduise. Un couteau se planta dans le mûr juste à coté d'un enfant de la famille avec qui il venait de se disputé. Il est sûr qu'il en était responsable, et quitta la famille. Et le voilà, une nouvelle fois à la rue. Il ne savait pas où et quoi manger, ni où dormir. Il lui arriva de dormir chez de nombreuses familles qui voulait bien lui offrir l'hospitalité pour une nuit. Il mentit de nombreuses fois pour que son école ne sache pas pourquoi il n’y retournait plus. Il se fit cependant des amis, dont un restaurateur qui lui donnait parfois à manger, ce qui lui permit de bien grandir. Mais il y avait en lui énormément de rancoeur, et un jour, il perdit le contrôle de lui même, et devint moins respectueux, moins gentil. Pas longtemps plus tard, il se rendit compte de ses pouvoirs. Il commença à s'en servir pour trouver à manger, comment s'habiller ou régler des comptes avec des personnes qui ne l'aimait pas et qui le traitait de "clochard". Alors que quelques mois plutôt, il essayait de retrouver des gens de sa famille, ( et qu'il ne trouvait personne) il abandonna toute tentative, et plongea dans la clandestinité. Il lui arrivait de voler, etc... Cependant, à l'âge de 16 ans, il tomba amoureux d'une fille qui se montrait gentil avec lui, et se promenèrent souvent ensemble dans New York. Cependant, un jour, quelqu'un agressa cette jeune fille, et ne contrôlant rien, il blessa gravement l'agresseur. La jeune fille le remercia mais décida de l'éviter, voyant de quoi il était capable. Perdant sa seule amie, il abandonna ses pouvoirs, ne voulant plus s'en servir... Puis, trois ans plus tard, il s'en resservit pour empêcher un grave accident de voiture, et c'est là que les X-Men apprenèrent son existence... Ils vinrent le chercher et lui proposèrent une place dans l'école du professeur Xavier. Lucas accepta, ayant enfin la chance de pouvoir commencer une nouvelle vie, et abandonner celle qu'il détestait tellement.....

Personne sur l'avatar : ( A venir) Jess Mc Cartney
Age dans la vraie vie : 13 ans
Expérience en RP : Cela fait un an que je suis sur des Rpg, et j'ai d'autres forum à moi.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Guillaume.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Smith Empty
MessageSujet: Re: Lucas Smith   Lucas Smith Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:36

bienvenue parmi nous et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Lucas Smith Empty
MessageSujet: Re: Lucas Smith   Lucas Smith Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:16

Nom : OK
Prénoms : OK
Alias : OK
Age + Date de Naissance : OK
Sexe : OK
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK
Pouvoirs** : Pas la peine de préciser qu'il n'y a pas de télépathie hein, l'un n'entraîne pas l'autre ^^

Description physique : T'as raison, fais toi plaisir mais bon, c'est pas la peine de préciser qu'il n'a pas de tics, si tu ne dis rien, on s'en doutera ^^

Signe(s) particulier(s) : Ce n'est pas un signe particulier

Caractère, tempérament : D'accord d'accord, rien de très original

Histoire du personnage : Ouais, y a un truc qui me dérange, c'est qu'il s'est retrouvé à la rue à 5 ans... je sais pas, je trouve que ça fait jeune, à voir avec Kate si elle pense pareil que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Smith Empty
MessageSujet: Re: Lucas Smith   Lucas Smith Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:23

Enfin quand je disais à la rue, sa mère l'abandonné, enfin c'est vrai que ça fait bizarre, je vais changer. On va dire qu'elle l'a abandonné dans une famille qui voulait s'occuper de lui. Désolé, j'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Lucas Smith Empty
MessageSujet: Re: Lucas Smith   Lucas Smith Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:41

Bienvenu Lucas [devrais-je dire RE-bienvenu... on t'as déjà eu sur le forum avant nan?]

Donc, moi aussi d'accord avec Links.. 5 ans dans la rue... c'est la mort pour toi quoi... je préfère ta nouvelle version en effet...

Modifi les changements que Links t'as demander et pour moi ça sera ok!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Smith Empty
MessageSujet: Re: Lucas Smith   Lucas Smith Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:42

je crois que s'était la seule chose que Links aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Smith Empty
MessageSujet: Re: Lucas Smith   Lucas Smith Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:50

Oui, je pense que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Lucas Smith Empty
MessageSujet: Re: Lucas Smith   Lucas Smith Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:27

Bienvenue à toi.


Moi et Kate nous avons bien analisé ta fiche. Ta fiche est correcte et tu as changé les éléments demandés par Links. POur ma part et celle de Kate qui est à côté de moi, tu es validé.

Bienvenue et bon Rp parmi nous!!

[ Kate ou Links te changeront ton status bientôt..]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Lucas Smith Empty
MessageSujet: Re: Lucas Smith   Lucas Smith Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:06

Bon je te valide mister!!
Promènes-tou dans les dortoirs des garçons, tu trouveras le tiens!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Smith Empty
MessageSujet: Re: Lucas Smith   Lucas Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabitha Smith
» Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)
» [Fiche] Eden Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser