X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:03

Enigma était du même point de vue qu'elle, il vallait mieux rentrer le plus vite possible, car elles étaient vétues assez légérement on va dire. Electra chercha son portable puis composa le numéro de son ami, Mark. Enfin il décrocha:

-Mark devine qui c'est?
-Angel ou devrais je dire maintenant miss Electra?
-Euh Angel je préfére enfin je m'en fou, euh savoir tu bosses ce soir ou non?
-Ouais tu es devant la porte je suppose.
-Oui avec une amie tu peux nous ouvrir s'il te plait, merci.
-J'arrive..

Il raccrocha et la jeune fille rengea son portable dans la poche. Puis Electra regarda son amie avec un grand sourire, heureusement qu'elle connaissait des gens sinon elles auraient du rester dans le froid pendant dix bonnes minutes.

Enfin la porte s'ouvrit, laissant voir un jeune homme assez grand et très musclé, puis assez bel homme quand même. Electra sauta dans ses bras pour lui dire bonjour, elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment. Et la dernière fois il lui avait encore sauver la vie, pour changer. Puis elle se décolla enfin de lui, histoire de faire les présentations entre lui et son amie.

-Donc Enigma je te présente mister Mark, un très bon ami. Et mister voila ma coloc Enigma.

Une fois les présentations faites, Mark laissa entrer les deux jeunes filles dans la boîte et referma la porte derrière elle. Une fois dans la boîte il prit les manteaux des deux jeunes filles puis regarda leurs tenues.

-Vous n'avez pas fait dans la dentelle, très comment dire sexy les filles. Puis Electra toi je te connais plus puis sa euh c'est poussé comparer à d'habitude. Puis te revoila à tes sources je t'avais dit que tu reviendrais ici.

Effectivement Electra avait assez bien poussé sa tenue mais au moins elles attireraient bien l'attention des hommes. Puis Mark rappella qu'elle avait travailler ici, effectivement elle revenait toujours aux sources enfin presque.

-Oui d'ailleurs s'il te faut un jour des serveuses je suis sure que même Enigma sera d'accrod, pas vrai la miss.

Puis elle lui parla dans l'oreille et lui fit un clein d'oeil:

-Toujours un bon moyen pour draguer les mecs et se faire pas mal d'argent.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:45

Electra prit son téléphone et appela un ami qui vint leur ouvrir la porte de la boite. Il était grand et costaud et, beau mec, ce qui ne gachaît rien !!!! Electra se jeta dans ses bras, apparement, elle le connaissait très bien. Elle fit les présentations et elles entrèrent derrière lui, donnèrent leur blousons. Il ne put s'empêcher de les regarder et de les "complimenter" sur leurs tenues. Il fit remarquer à Electra qu'elle n'avait jamais été habillée aussi sexy, mais celà n'eut pas l'air de le gêner..... Ensuite ils parlèrent un instant et Electra proposa leurs services pour le cas où ils auraient besoin de serveuses, puis souffla à Enigma que c'était un travail sympa qui permettait de faire des rencontres et de gagner un peu d'argent. Elle avait tout à fait raison, celà ne leur ferait pas de mal d'avoir un petit job qui leur rapportait un peu.......
Puis elles allèrent au bar pour commander un verre en attendant que les gens arrivent.

- C'est vraiment sympa ici comme boite. Mais apparement tu connais bien les gens qui travaillent ici !!! En tout cas, je suis tout à fait d'accord si il se libère des places de serveuses, sans problème !!! Bon allez, j'espères qu'il va y avoir des mecs sympa et sexy ce soir (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:34

Les deux jeunes filles étaient maintenant au bar, le serveur arriva et demanda ce qu'elles voulaient prendre enfin surtout à Enigma étant donner qu'Electra était connue ici. Elle sourit au serveur puis écouta son amie tout en regardant Mark partir à ses occupations.

-Oui effectivement je connais très bien Mark, c'est lui qui m'a aidé à m'adapter ici, il m'a d'abord hébergé puis m'a bien appris la langue. Et au final j'ai travailler ici pour payer un peu le loyer avec lui, c'est un super bon ami. Donc je connais à p eut près tout le monde dans la boîte sauf les nouveaux.

Puis Angel repensa à ses début ici, sa nouvelle vie heureusement qu'il y avait eu Mark sinon elle ne serait peut petre pas là. Enigma avait l'air heureuse et elle avait remarquer son petit coup d'oeil aux hommes de la salle. Puis la proposition de travailler ici ne l'avait pas trop gêné bien au contraire, donc Electra en parla.

-A mon avis ils ont toujours besoin de filles dans une boîte sa attire les gens enfin surtout les mecs. Mais c'est un boulot assez sympas sauf quand tu tombes sur des pots de colle mais bon si on bosse ensemble je t'en débarraserais rapidement.

Effectivement à chaque fois qu'un mec devenait trop collant et qu'il l'a touché un peu trop, soit elle lui donnait un petit coup d'électricité soit mister Mark venait. Mais sa arrivait rarement quand même sauf quand les boîtes sont réservés pour un enterrement de vie de garçon.

-Bon la boîte va bientot ouvrir, sinon elle te plait. Si tu as un problème et que tu me vois plus tu vas voir Mark sinon tu trouves un autre gars de la sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:31

Electra avait effectivement déjà travaillée ici et connaissait le personnel de la boite. C'était toujours sympa et rassurant. Et puis si elles pouvaient être embauchées ici, celà leur ferait un peu d'argent, et elles en avaient toujours besoin. De plus, ils avaient tous l'air très cool ici.
Electra lui dit que la boite allait ouvrir et Enigma avait hâte de pouvoir enfin s'éclater un peu. Elles allaient danser et faire des rencontres sympas ce soir, elles en avaient bien besoin après tous les évènements de ces dernier temps.

- On devrait peut être prendre une table avant que tout le monde est envahi la boite. Ensuite, on attaque sur la piste, qu'est ce que tu en penses ?

Elles se dirigèrent vers une table libre, posèrent leurs verres et virent les portes s'ouvrirent... çà y est la soirées allait commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:45

Enigma avait l'air assez contente pour le début de soiré, donc une bonne soirée en persperctive, ce qui allait probablement remonter au maximum le moral d'Electra. La jeune fille proposa de prendre une table assez rapidement avant que tout le monde ne soit déjà là, il est vrai que la boîte était toujours remplie chaque soir. Mais surtout les week end, donc ce soir se serait blindé de monde.

-Oui effectivement il faudrait prendre une table euh on va dans le normal ou le coin VIP? Sachant qu'on voit mieux dans celui ci qui rentre.

Et oui Electra était une habituée, son amie allait finir par croire qu'elle allait tout le temps en boîte. Cependant ce n'était pas vraiment faux, mais elle n'avait plus mit les pieds ici depuis un moment.

Electra regarda où était son ami, pour le moment il était encore en salle mais il allait bientot partir en videur. Une fois à leur table elles posèrent leur verre. Puis commencèrent à regarder qui rentrer dans le lieu, il y avait déjà beaucoup de monde.

Le Dj mettait déjà la musique, les serveurs et serveuses étaient déjà présent. Une bonne soirée allait commencer!!!

-Sa commence! J'espére que tu es motivée!



HJ: le topic que le met en privé ou alors je met quelque chose pour que des mecs viennent dedans???
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:44

(hj : met le en libre, c'est mieux si des mecs viennent plus sympa)

Electra avait proposé à Enigma d'aller s'installer dans le coin normal ou VIP, comme elle voulait. Elle connaissait très bien l'endroit et serait la mieux placée pour prendre cette décision. Du moment qu'elles étaient ensemble et qu'elles s'amusaient, Enigma n'en demandait pas plus. Quoi que, si elles faisaient la connaissance de garçons sympas en plus çà ne serait pas de refus !!!

- On fait comme tu veux. Le mieux c'est de pouvoir se trouver assez près de la piste de danse pour pouvoir regarder et participer (sourire) !!!
Elle était vraiment bien ce soir, elle aimait voir son amie faire la fête. Elle avait enfin retrouvée le goût de la fête et semblait être revenue à son état normal, et rien ne pouvait faire plus plaisir à Enigma....
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:53

Enigma n'était pas vraiment chiante dans le sens ou elle ne voulait pas absolument être à un endroit précis. Donc elles se dirigèrent tranquillement vers un endroit proche de la piste de danse, pour voir tout le monde. Une fois donc installer elles regardèrent les gens entrer tout doucement, pour le moment la plupart allaient vers le bar ou les tables. Donc ce n'était pas encore le moment pour aller sur la piste de danse, il vallait mieux attendre un peu.

-Euh pour le moment je suis d'avis qu'on attende qu'il y est plus de monde, enfin des personnes sur la piste. Car être les premières c'est pas mon truc j'aime pas vraiment. Enfin comme tu veux.

Mark était devant les deux jeunes filles, il leur fit un petit signe puis se dirigea vers la porte pour faire enfin son super rôle de videur. Electra lui fit un sourire avant de reporter son attention sur son amie.

Quelques personnes commençaient doucement et timidement à aller vers la piste pour danser, donc la soiré commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:05

Elles s'étaient donc dirigées vers une table assez proche de la piste et une fois assise, Electra proposa d'attendre l'entrée des personnes et que l'ambiance se mette en place avant de se lancer sur la piste de danse et Enigma était tout à fait de son avis.

- Je suis comme toi, je n'aime pas danser seule sur la piste, j'aime quand l'ambiance est déjà un peu montée.... On va attendre un petit peu de voir les personnes qui entrent. En attendant, on va écouter un peu la musique et boire un coup !!!

Enigma espérait que ce soir, il y aurait un peu des gens sympa, afin qu'elles puissent s'amuser et faire des connaissances....
Elles allaient sûrement bien s'amuser, elle adorait la musique et la danse, donc tout était en place pour une super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:46

La soirée allait commencer enfin, il y avait de plus en plus de monde. Et principalement beaucoup de garçons, donc c'était tout bénéfique pour les deux jeunes filles. Il ne restait plus que deux d'entre eux viennent les voirs.

La salle était déjà presque pleine, encore une soirée bien mouvementée se préparer. Electra analysait rapidement les personnes qui entrés dans la boîte, elle le faisait souvent afin de voir quels genres de personnes il y avait. Pour le moment ça aller il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

De plus en plus de personnes étaient sur la piste de danse, les deux jeunes filles pourraient bientôt y aller. Mais Electra voulait d'abord finir son verre, car même si elle était en terrain "connu" on ne pouvait jamais prévoir un petit problème. Un mélange suspect dans le verre d'une fille arrive très souvent. Angel le savait et ne se laisser jamais avoir avec sa, de tout façon pour la faire sortir d'ici ainsi qu'Enigma il devrait passer devant le videur donc perdu pour eux.

-Je pense qu'on va bientôt pouvoir y aller, y a déjà beaucoup de monde. Par contre fini ton verre avant de partir, je tient à partir avec toi et en bonne santé, ok. Même si on est dans une bonne discothéque peut toujours y avoir un soucis.

La jeune fille pris son verre puis bu le peu qu'il restait dedans, et jeta un petit coup d'oeil sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:07

Electra lui demanda de terminer son verre avant d'aller se "jeter" sur la piste, et Enigma suivit son conseil. Il ne lui restait que deux gorgées à boire de toute façon.... Et puis elle avait très envie d'aller s'amuser sur la piste, il semblait y avoir des garçons assez mignons en tout cas. Elle finit donc son verre tandis qu'Electra continuait de regarder les personnes qui entraient. Puis elles se levèrent et se rendirent toutes les deux sur la piste. Le DJ était excellent et il passait de la bonne musique.... Elles se mirent donc à danser toutes les deux en s'amusant.

- Vraiment bon le DJ, tu as choisi la bonne boite je penses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:33

Voila les deux jeunes filles étaient maintenant sur la piste de danse, au milieu de la foule. Elles dansaient tout en faisant relativement attention de ne pas percuter quelqu’un un peu trop près. Enigma avait l’air de bien s’amuser et surtout aimait bien la boîte de nuit où elles se trouvaient.

-Oui effectivement le DJ est super bon, et c’est un mec super sympas aussi.

Electra le connaissait, il travaillait déjà ici lorsqu’elle y avait travaillé il a quelque temps. Et il ne voulait pas le changer, pour rien au monde. Tout était super dans cette boîte et il y avait toujours plein de monde. Pour le moment la soirée était bien partie plein de monde, beaucoup de jeune et surtout beaucoup de garçons.

Electra dansait tout en regardant toujours autour d’elle pour voir les gens et s’il n’y aurait pas de problème. Depuis la sortie de son coma elle avait tous ses pouvoirs développés et pouvait s’en servir quand elle le voulait et comment elle le voulait. Donc s’il y avait le moindre problème elle serait quoi faire et le sentirait.

Elle s’approcha près de son amie pour lui dire qu’elle allait prendre un verre d’eau, elle avait chaud.

-Je vais boire un coup d’eau et je reviens fait trop chaud, bouge pas je reviens dans deux minutes.

Elle se faufila, ondulant son corps entre les gens puis arriva au bar. Ou elle bue tranquillement son verre d’eau assise sur le siége, regardant son amie. Mais la véritable raison était que son pouvoir de prémonitions était beaucoup trop fort encore pour elle. Elle ne le contrôlait pas et en soufré, ils y en avaient trop et cela lui donner un mal de tête des migraines atroces. Elle resta assise un moment puis retourna près de son amie et se remit à danser…
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:11

Elles passaient vraiment un agréable moment toutes les deux. La musique était géniale, le dj aussi. Il était mignon en plus, ce qui ne gachait rien. Il fallait dire que de ce côté là, Enigma n'avait pas vraiment eu le temps d'approfondir les relations entre filles et garçons....... ou très peu !!! Elle avait très envie de s'amuser ce soir et en profiterait si elle en avait l'occasion. La boite avait l'air bien fréquentée et aucun problème apparement. Electra lui dit qu'elle avait soif et alla au bar boire un verre d'eau. Mais elle ne la perdit pas de vue, son ange gardien était toujours là !!!!
Elle avait déjà vu plusieurs garçons sympatiques venir danser autour d'elle et lorsque son amie revint danser, elle le lui fit remarquer....

- Il y a quelques beaux mecs ce soir ici. C'est sympa !!! Remarque le DJ aussi est pas mal, il est prit ?

Toujours aussi curieuse la demoiselle Enigma....
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:54

Enigma avait l'air vraiment heureuse de cette sortie, et elle regardait tous les hommes de la boîte dont le DJ. Electra jetait souvent un regard sur les personnes autour d'elle puis observait son amie elle ne la perdait pas de vue un instant. Elle ne lavait pas sauvé pour la voir avoir un problème lors d'une sortie. Celle ci lui parla et Angel se mit à rire puis à lui sourir.

-Oui effectivement il y a beaucoup de gars dans la boîte et pour le Dj euh au dernière nouvelle oui mais maintenant je sais pas. Tu veux qu'on aille le voir? Tu pourras lui parler!

Puis elle la ragarda avec un air assez malicieu puis continua d'onduler son corps d'une façon assez provoquante mais sans être incorrecte. Elle danseait comme sa c'est tout. Elle attendait la réaction de son amie, voir si oui ou non elle voudrait parler au DJ.
Cela pourrait être drôle mais Electra ferait les présentations.

-Bon alors tu te décides ou pas? J'adore te taquiner! Sinon tu reste là a le regarder pendant que je vais lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:11

Enigma avait écouté attentivement son amie lui dire que aux dernières nouvelles le DJ était prit mais on ne savait jamais. Apparement elle le connaissait bien et avait l'intention d'aller discuter un peu avec lui. Elle lui demanda de l'accompagner et Enigma ne se fit pas prier.

- Bien sûr, je viens avec toi !!!! Je ne vais pas manquer l'occasion de faire sa connaissance, même si il est prit, il a l'air sympa et j'aime beaucoup me faire des nouveaux amis......
Elle suivit donc son amie qui se dirigeait maintenant vers le DJ. Elles traversèrent donc la piste tout en regardant autour d'elles. Apparement il n'y avait personne de l'institut présent en boite avec elles ce soir. Plus elles approchaient plus Enigma trouvait le DJ très mignon. Bon aussi il fallait dire que ce soir elle avait tellement envie de s'amuser qu'elle ne pensait plus à tous les problèmes qu'elles venaient de rencontrer et qui ne manqueraient pas d'arriver......
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:07

Finalement la jeune fille accepta la proposition d'Angel pour aller voir le DJ. Electra lui sourit, puis elles se dirigèrent vers lui en passant au milieu de la piste de danse. Etant donner que la boîte de nuit était pleine il fallait faire attention de ne pas resevoir un coup. Mais Angel avait l'habitude de se faufiler un peu partout et elle était très souple. Elle jeta un coup d'oeil voir si Enigma la suivait bien toujours, enfin elles se retrouvèrent devant la plate forme où se trouver le DJ.

Le possible problème restait que cet endroit était interdit sauf personnel de la boîte. Mais Electra connaissait tout le monde enfin presque, le gars de la sécurité devant le Dj elle ne le connaissait pas.

-Désolé mais on ne passe pas!

-Oui mais non moi je passe partout et où je veux ici.

-Tu dégages avec ton amie et vite avant que j'appel Marc pour qu'il vous vire.

-Bas oui sa peut être drôle tient appel donc Marc si tu veux je vais même le chercher moi même. J'ai bossé ici donc je viens juste parler un peu avec Brian.

-C'est ça et moi je suis la vierge...

Mais à première vue la petite discution avait fait que le DJ c'était retourné pour regarder la raison de ce petit dérangement. En reconnaissant l'une des deux jeunes filles, il mit un CD puis descendit et alla voir les trois personnes.

-Laisse c'est bon je connais.

-OK!

Le DJ prit Angel dans les bras pour lui dire bonjour et alla faire la bise à son amie. Il avait l'air heureux.

-Brian je te présente une de tes fans, bon ok c'est ma coloc et amie, Enigma. Enigma voilà mister le DJ Brian.

Puis elle leur sourit, Electra était heureuse d'être ici avec ses amis. Son malaise ne durerait plus. En plus elle devait retournée à l'hopital pour faire un controle, mais elle n'avait pas envie d'y aller de tout façon personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:52

Après s'être faufilées toutes les deux parmis la foule des danseurs, et c'était peu dire, elles finirent quand même par arriver près du DJ. Seulement voilà, il y avait un videur qui se trouvait juste devant et qui ne voulait pas les laisser passer. Heureusement, oui vraiment heureusement parce qu'il ne faut pas chauffer trop longtemps Electra, le DJ, Brian, les vit et vint les rejoindre. Il embrassa Electra qui présenta Enigma comme une fan, puis comme son amie et coloc..... Il lui fit donc la bise et se mit à discuter un peu avec Electra. Il fallait dire que de près, il était encore plus mignon..... Bon ca suffisait peut être maintenant, elle n'allait pas faire la midinette non plus !!!!!
Elle se mêla donc tranquillement à la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:19

Electra était vraiment heureuse de revoir un peu toutes les personnes qui l'avaient aidés lors de son arrivé ici. Puis elle avait une des ses amies de l'institut avec elle donc une belle soirée tout aller bien se passer. Tous les trois parlaient de choses et d'autres mais Brian posa une petite question à Electra.

-Dit sa fait un moment qu'on t'a pas vu, ni dans la rue ni dans une boîte, pourquoi? Qu'es ce que tu avais?

Electra ne savait pas trop quoi dire, elle ne pouvait sûrement pas dire "ben écoute j'étais dans le coma donc voila". Non sa n'allait pas passer, puis Brian demanderait pourquoi elle avait été dans le coma. Elle ne savait pas du tout quoi dire, elle chercha de l'aide au près de son amie. Mais Brian commençait à s'impatienter.

-Bon tu veux pas dire donc je vais devinais? Tu as trouvé un copain, mieux que ton ex donc moi. Euh tu..tu..tu as encore déménager? Non tu as encore eux des problèmes.

-Non rien enfin si mais euh voila quoi, je sais pas si je peux te le dire.

Déjà il venait de faire la gaffe qu'ils étaient sortis ensemble mais peut être qu'Enigma n'avait rien entendu. Puis Angel ne savait toujours pas quoi dire donc elle trouva un mensonge.

-Je suis partie voir mon petit frère en Espagne et je suis partie avec Enigma. Pas vrais la miss?

Elle se retourna vers elle, mais le ton de sa voie ne faisait pas très crédible donc Enigma pouvait soit arrager le coup soit empirer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:38

Ils étaient en train de discuter tous les trois quand Brian commenca à questionner Angel sur ce qui l'avait amenée à ne plus venir travailler ici et à disparaitre ainsi pendant un long moment. Son amie ne savait apparement pas trop quoi répondre.... Puis il fit une remarque sur le fait qu'elle avait peut etre un nouveau copain mieux que son ex qui se trouvait etre......lui même !!!! Tiens, pourquoi elle ne lui avait rien dit ? Celà ne faisait rien, au contraire, elle aurait aimé que son amie lui en parle.... mais bon si elle ne l'avait pas fait c'est qu'elle avait ses raisons..... Puis, tout à coup, elle raconta qu'elle avait dû partir en espagne voir son frère et qu'elle était partie avec.... Enigma !!!! Puis elle se tourna vers elle en cherchant à conforter ses dires.....
Enigma ne savait pas trop pourquoi elle avait dit çà, mais elle soutiendrait son amie coûte que coûte, aussi confirma t-elle

- Oui, nous sommes parties toutes les deux et nous ne sommes rentrées qu'hier en fait, voilà pourquoi elle était absente !!! Mais bon voilà nous sommes de retour et toutes prêtes à travailler et à nous amuser........
Elle fit un grand sourire et espérait avoir été asses convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:33

Heureusement pour Electra son amie l'avait aidé à mentir, mais pourquoi avait elle voulu mentir ainsi à un de ses bon amis. Sa elle ne le savait pas, mails elle voulait peut être tout oublier ou alors ne plus en parler de peur de devoir donner des détails qu'elle ne voulait plus revoir les images. Mais Brian avait l'air à peut près convaincu.

-Mouais on va dire que je vous crois, mais tu me donneras la véritable raison plus tard quand tu pourras le dira. Je reviens dans pas longtemps je vais juste faire un peu mon job. Je vous rejoind à votre table j'ai vu ou vous êtiez. A tout.

Puis il retrouna à ses platines, et recommença sa musique en mettant de très bon morceau. Electra fit un signe à Enigma de la suivre pour retourner jusqu'à leur table. Une fois sur place Electra expliqua certains points avec son amie.

-Merci de m'avoir aider pour le mensonge, je sais pas mais j'arrive pas à dire enfin je veux pas reparler de...de cet événement on va dire. Je peux pas c'est encore trop dure, et je peux pas lui dire ni à lui ni à Marc. Donc voilà. Puis oui j'ai oublié de te dire que je suis sortie avec Brian pendant quelque temps je crois deux ou trois mois. Mais bon je te le laisse si tu veux. De toute façon il va revenir bientot nous voir, je suis sûre que tu lui plais beaucoup.

Puis elle la regarda avec un grand sourire, et attendit la réponse que son amie allait lui donné. Brian mixait donc il allait mettre un peu de temps avant de revenir avec elles. La musique était très bonne, elle était dans un lieu qu'elle adorait avec des gens super dont Enigma; que demandait de plus. Et de plus tout se passer super bien, pas de problèmes en vue donc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:34

Apparement Brian n'avait pas vraiment cru en leur mensonge, mais il devait retourner aux platines et décida de laisser à Electra le soin de décider quand elle pourrait lui expliquer son absence. Puis elle retournèrent à leur table en attendant qu'il les rejoigne. Electra explique qu'elle ne se sentait pas prête à parler de tout ce qui venait de leur arriver et Enigma la comprenait en partie. Elle n'avait pas vécue tout ce qu'Electra venait de vivre et celà devait être effectivement très perturbant........ Aussi fit elle un signe de tête à son amie pour approuver ses explications. Puis elle lui dit qu'elle était sortie avec Brian pendant deux ou trois mois et que si elle le voulait, elle pouvait lui laisser..... Mais même si il était très attirant, elle pensait que son amie avait peut être encore plus besoin de sentir quelqu'un prêt d'elle et qu'elle avait peut être encore des sentiments pour lui......

- Tu sais, je ne le connais pas vraiment et peut être que vous avez aussi envie de reprendre votre histoire là où vous l'avez laissé.... Moi des mecs j'en trouverais ne t'inquiètes pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:16

Electra repensa au moment ou elle sortait avec Brian, c'était une belle période mais avec quelques problèmes. Oui sortir avec un DJ c'est pas le mieux même si les deux personnes s'aiment beaucoup, les heures de boulot être tout le temps ensemble. Puis Angel n'arrivait pas à vivre en cachant vraiment son pouvoir, c'était une période ou elle avait beaucoup de problème de contrôle. Rien qu'un petit énervement et hop on ne pouvait plus la toucher, donc sa n'avait pas marché avec lui mais ils sont rester très amis quand même.

-Oula non plus pour moi, on est très bien en ami avec Brian on va pas tout gacher en resortant ensemble. Puis je préfére avec quelqu'un d'autre, un de l'institut peut être ou un neutre voir peut être une personne sans pouvoir. Enfin tout mais plus avec Brian faut le suporter crois moi.

Puis elle se mit à rire, il y avait toujours des prises de tête avec une personne surtout quand ils n'ont pas les mêmes pations. Puis elle n'avait pas encore la tête à sortir avec un homme en ce moment, même si elle aimerait bien ne plus être seule.

Puis un serveur arriva puis déposa deux boissons sur la table, les mêmes qu'elles avaient quelques minutes auparavant. Il dit avec sourire que cela venait d'un jeune homme au bar. Mais qui il y avait tellement de monde. Angel chercha pour savoir de qui il s'agissait et voulu demander au barman, mais il était déjà parti.

-Tu sais de qui il s'agit Enigma ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:45

Apparement Electra n'avait pas envie d'être plus qu'une amie pour Brian. C'est vrai que lorsqu'une histoire se termine, il est difficile de toute façon de remettre çà sur les rails. Puis le barman vint leur apporter des boissons de la part d'une personne qui se trouvait au bar, mais il n'eut pas le temps d'indiquer qui était cette personne. Electra se tourna vers elle pour lui demander si elle savait mais Enigma n'avait aucune idée. Elle essaya de scrutter le bar pour voir si il y avait quelqu'un qu'elles connaissaient ou qui regardait dans leur direction mais elle ne voyait pas.

- Non je ne sais pas de qui il s'agit..... A mon avis, on le saura en se dirigeant vers le bar, à moins qu'il ne vienne nous rejoindre, c'est souvent ce qui se passe en général !!!!

Puis elle se retourna pour voir si quelqu'un se dirigeait vers leur table.....
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:01

Aucune des deux jeunes filles ne savaient de qui pouvait bien provenir cette de boissons? Pourtant Enigma et Electra regardaient bien partout au niveau du bar mais aucunes personnes ne les regardaient vraiment, ni elles ni dans leur direction. Angel ne savait pas trop quoi faire, aller voir ou attendre? Donc elle demanda à son amie.

-Tu préféres qu'on aille voir ou alors qu'on reste ici pour voir si quelqu'un vient ou non? Car la je sais pas trop quoi faire, je suis curieuse donc je suis plus pour aller voir.

Effectivement à chaque fois que sa arriver à la jeune fille, elle y allait sans hésitation. La plupart du temps on tomber sur des personnes assez aimables ou alors complétement bourrés. Mais dans ce moment précis elle n'arrivait pas à juger les personnes, de plus elle avait toujours mal à la tête. Son pouvoir de prémonitions étaient vraiment trop fort encore pour elle mais en buvant du frais sa aller mieux.

-Ouais faut qu'on aille voir je peux pas rester la trop curieuse, en plus il nous a repris la même chose que le premier verre.

Electra préférait parraitre bien devant Enigma pour ne pas l'inquiéter.


HJ:sorry pour le temps de réponse mais bon je suis surcharger en ce moment puis sorry pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:16

Electra demandait à Enigma si elle préférait aller voir qui leur avait offert ces verres ou rester et attendre de voir. Elle avait l'air de chercher en regardant en direction du bar, exactement comme elle. Mais bon, apparement elles ne trouvaient pas la personne en question ni l'une ni l'autre. Electra commencait à s'impatienter apparement. Elle but une gorgée et dit à Enigma qu'elle préférait aller voir. Ce qu'elle comprenait tout à fait. La curisosité était l'un des défauts d'Enigma et elle ne tenait plus en place non plus, parce que comme l'avait fait remarquer Electra, elles avaient eu les mêmes boissons que tout à l'heure en plus. Alors elle approuva et suivit Electra :

- Oui tu as raison, moi aussi j'ai envie de savoir et apparement ce n'est pas en restant ici qu'on le saura puisque cette personne n'a pas l'air de vouloir se présenter......


Elles se levèrent donc toutes les deux et partirent en direction du bar pour essayer de découvrir qui leur avait si gentiment offert ces boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:55

Enigma était du même avis qu'elle, donc toute les deux se dirigèrent vers le bar. Il y avait pas mal de monde, mais beaucoup de personnes qui étaient accompagnés. Il y avait cependant deux personnes bien visible maintenant, deux hommes seuls. Electra pensa que peut être se serer eux, elle l es observa tout en faisant attention de percuter personne. Enigma était juste devant elle, les deux jeunes hommes n'avaient toujours pas de compagnie.

Electra les observa, il avait l'air assez mignon. Une fois au bar, Electra tapota l'épaule de son amie pour lui faire un petit signe, histoire qu'elle s'installe à l'opposer de l'endroit ou se trouver les deux hommes. Une fois installer elle regarda son amie puis les deux jeunes hommes avant de lui dire.

-Enigma à l'opposé de nous tu vas voir il y a deux jeunes hommes seuls, ceux sont les seuls. Donc c'est peut être eux mais je suis pas sur. Tu en penses quoi toi?

Puis elle lui fit un petit signe sous le bar pour montrer exactement leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)   Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Smith
» Rendez-vous entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser