X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous entre filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:30

Fenrir et Magdalenna arrivèrent les premières au rendez-vous, venant directement du dortoir des filles. Ice Queen se laissa tomber dans le premier fauteuil qui lui tomba sous la main. Toute essouflée par la petiute course folle qu'elle venait de faire à traver sles labyrinthiques couloirs de l'Institut. Elle tremblait un peu, mais ce n'était certainement pas dû au froid ! Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver et avais encore moins d'idée concernant ce à quoi pensait Magdalenna en l'amenant ici. Même si Fenrir savait que c'était pour rencontrer les filles, suivit de la séance "mode", ell craignait vraiment le pire ! Mais bon, avec Magdalenna, elle se disait qu'elle ne pouvait pas risquer grand chose au final. Et si les autres filles étaient aussi gentilles qu'elle le disait, alors tout irait pour le mieux. Mais quand même, Ice Queen ne savait pas vraimetn quoi penser encore de tout ça.

Fenrir attrapa un des magazines posés sur la table, et entreprit de le feuilleter, comme le lui avait conseillé Magdalenna. Les différentes robes présentées étaient certes jolies en un sens, avec multe dentelles et autres fioritures, mais à chaque nouvelle page, le visage d'Ice Queen arborait une moue quelque peu dégoutée. Pourquoi la mode ne pouvait pas être réduit à une simple robe couleur azur ?

*Pourvue qu'elles ne décident pas de me déguiser comme ça !*
Fenrir venait de tomber sur une robe très... découverte... et rouyge qui plus est ! Tout pour déplaire à Ice Queen : elle ne voulait porter que du blanc et du bleu pâle ; azur, cyan, etc... Mais en aucun cas du... ROUGE !! De plus, le décolté très plongeant que portait le manequin sur la photo était, pour Fenrir, à la limite de la provocation. Elle referma le magazine et le rpoussa d'un geste vif, essayant d'oulbier les "horreurs" qu'elle venait de voir.

En entrant dans la salle, Fenrir avait laissé la porte ouverte afin de voir l'arrivée des autres filles à qui Magdalenna avait donné rendez-vous ici. D'ailleurs, on pouvait entendre des bruits de pas dans le couloir qui menait à la salle de détente. Fenrir ferma les yeux et inspira profondément. Elle tentait de se contrôler ; elle ne voulait pas que son pouvoir se déclenche alors que des personnes désiraient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:14

Alors apparament y'avait une nouvelle à l'école qui avait besoin de rencontrer des familiers de l'institution? Magdalenna avait prévenue la petite troupe de filles qui passaient énormément de temps ensemble pour venir à la rescousse de cette nouvelle. Kate biensûr, avait accepté sans hésiter. Elle ne connaissait pas la nouvelle mais comme elle était désormait X-Men et qu'en plus, elle aurait adorée qu'on fasse de même à son arrivée, fallait pas qu'elle rate cela! Surtout que... si c'était pour refaire une soirée de filles comme la dernière fois WOW! Elle s'était donc dépêchée de finir ce qu'elle devait faire pour ensuite se rendre à la salle de détente. Pourvus qu'elle n'était pas en retard et que ses copines est débuter sans elle!

En marchant dans le couloir qui menait à la salle de détente, Kate se rendit compte que la porte était entre-ouverte. Ho non elle était déjà en retard? C'était un peu bête de ne pas s'être donner rendez-vous entre copines avant d'aller à la salle... quoi que... ça aurait pu effrayer la nouvelle, elle devait être gênée ou mal à l'aise donc c'était peut-être mieux ainsi, d'arriver une par une pour facilité le changement. Kate arriva à deux pas de la porte et la poussa légèrement en entrant sa tête dans l'ouverture. Il n'y avait personne excepté une demoiselle habillée de blanc. Kate lui sourit, et entra gentilment dans la pièce pour se présenter:


«Salut! Je suis Kate Sinclair... tu dois être...»

Mince alors... personne ne lui avait informé de son nom! Hummm... au moins elle s'était présenté, la nouvelle pourrait ensuite le faire... Kate resta dans l'entrée de la pièce et resta souriante, cherchant dans ses pensées si quelqu'un ne lui aurait jamais parlé d'elle en disant son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:11

Magdalenna avait ammener Ice Queen jusqu'à la salle de détente, lui montrant les magazines et les diverses choses a savoir sur cette salle. Puis elle avait du s'asbenter d'un pour aller chercher le règlement que personne n'avait donner a Ice Queen sur l'insitut de deux aussi pour lui faire le plan comme a dédale en miniature afin qu'elle se repère mieux... Sur le texto elle avait donné l'alias de la jeune mutante qui venait d'arriver Ice Queen et avait préféré donner un quart d'heure de décalage entre l'arrivée de chaque fille, afin que Fenrir n'ai pas a se sentir juger ni de passage devant un jury...
La connaissance se ferait plus simplement et briserait la glace, de plus Kate lui semblait la plus appropriée pour commençer les présentations... Pendant son asbence elle avait profiter aussi pour aller a la cuisine chercher quelques biscuits et fruits ainsi que des boissons chaude et froides mises dans des thermostats afin de faire comme une petite fête... Esperant que ce geste rassure et détente l'atmosphère qui risquait d'être légèrement difficile au départ. Lorsqu'elle revint Kate venait d'arriver, elle fit un sourire...

" Me revoila! Ha Kate tu es là; je te présente Ice Queen appeller aussi Fenrir, Fenrir ma belle, voici Kate, récément nomner au rang d'Xmen l'une de nos plus ancienne élèves , je suis certaine qu'avec elle tu t'entendra a merveilles. "

Elle déposa tout son petit bordel sur la table puis dans un sourire donna le reglement et la photocopie miniature du plan.

" Voila de quoi vous faire une petite fête de connaissance, et pour toi le reglement ainsi qu'un plan de l'institut qui te permettra de te reperer, bien que pour le reglement il est toujours plus agreable de parler entre jeune plutot que de lire ce pavé ennuyeux je l'avoue ! "

Elle se dirigea ensuite vers Kate et l'embrassa avec tendresse, il fallait dire que Kate était l'un de ses coups de coeurs, elle avait toujours été attiré par cette adorable lézarde par un lien invisible, ses yeux, sa beautée, sa chaleur, tout était pour Magdalenna un ravissement, oui il n'y avait pas a dire Kate était dans un sens sa préférée....

" Comment vas tu ma douce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:49

Fiou! Magdalenna arriva au secours de Kate... comme à l'habitude, elle avait pensée amener tout pleins de petits trucs pour rendre l'atmosphère des plus calme et invitant pour la nouvelle... sacré Magda... elle était si serviable et aimable dans la vie de tous les jours, mais dès qu'elle prenait son rôle à coeur, elle pouvait devenir sévère et très stricte... surtout lorsque l'on osait faire un peu trop de bruit dans la bibliothèque... Kate s'était souvent fait avertir par Magda, mais tout au fond d'elle elle sentait que cette dernière l'appréciait beaucoup. Et Magda ne se gênait jamais pour le démontrer... enfin, surtout quand Kate ne désobéissait pas à un règlement... surtout depuis qu'elle était devenue X-Men, Magdalenna ne se gênait pas pour remettre Kate à l'ordre pour que celle-ci soit un exemple... une vraie mère poule cette Magda. Enfin bref, elle était arrivée pile poil à la rescousse de la situation... Kate n'avait aucune idée du nom de la nouvelle et lorsque la femme arriva avec toutes ses bidules dans les mains elle fit les présentations de ce pas. Ainsi donc la nouvelle était Fenrir surnommée Ice Queen... Kate lui souriat puis répondit à Magda qui vint lui faire un gros bizou en guise de salutation:

«Bonjour Magda! Je vais bien merci beaucoup! À ce que je vois t'as tout prévu pour se soir!»

Puis, elle se tourna vers la nouvelle, se décida enfin à entrer dans la pièce. Elle souriat à Fenrir et ajouta:

«Enchantée de faire ta connaissance Fenrir... alors si je me fis à ton surnom, tu est la reine de la glace?»

Kate lui fit un clin d'oeil et regarda la nouvelle... c'était quoi une sorte de Ice Man féminin? Bref, Kate espérait qu'elle n'allait pas trop faire une démonstration de son pouvoir puisque le Gecko et le froid ça faisait plus souvent deux qu'autre chose... Kate garda tout de même son sang froid [mhaha] et souriat toujours à la nouvelle qui venait de recevoir deux trois trucs par Magda... les règlements, un plan, et pleins de joujous que Magda avait déposée sur la table en face d'Ice Queen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:53

L'arrivée de Kate fut quelque peu fracassante pour Fenrir. Elle n'avait aucunement l'habitude qu'une parfaite inconnue agisse de la sorte avec elle. Mais dnas le fond, elle trouvait cela non-seulement nouveau, mais également agréable. Le petit jeu de mot sur le pseudonyme "Ice Queen" qu'avait fait Kate, même si le visage de la nouvelle était resté impassible, l'avait fait sourire intérieurement. C'était déjà ça de gangé ! Pour conclure, Ice Queen répondit sobrement :
"Bonjour." Un tout petit mot de deux syllabes, mais qui signifiait beaucoup comme effort de la part d'Ice Queen.

La jeune fill attrappa alors le plan que Magda venait de lui donner, ainsi que le règlement. Fenrir observa la carte des étages de l'Insitut : tous ces enchainements de couloirs labyrinthesques ne faisaient rien pour aider à la compréhension du schéma. Et concernant le règlement, Ice Queen demanda :
"Je dois vraiment tout lire ??"
L' "ENORME" pavé que Magda venait de déposer sur la table n'avait vraiment rien debien accueillant ni d'encourageant à la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:00

Amanda, après s'être remise de sa crise d'hier, avait décider de faire une petite visite de l'école. Elle avait essayé de trouver Zane mais ce dernier était resté introuvable. Elle s'était donc résignée à rester seule et à se taire. Pourtant parler aurait été un soulagement. Après sept ans de silence orguilleux ça faisait un bien fout de parler, de rire... Elle en avait besoin mais ne connaissait que Zane. Or il semblait la fuir. Ruminant dans le couloir elle aperçut une porte entrouverte. Elle allait passé devant puis se sonna les cloches en pensant "Eh ! Ho ! Faut arrêter les bigorneaux ! Tu visites ! Donc tu vas jeter un coup d'oail dans cette salle et plus vite que ça !" Amanda était comme ça : à se faire des reproches dans sa tête. Elle passa nerveusement une méche auburne derière son oreille et mit ses bras autour de son bustier amande. Elle se sentait mal depuis sa crise. Elle se raprocha de la porte, manqua de se casser la figure avec ses talons (étant rigoureusement incapable de porter autre chose que du compensé elle avait fait une erreur avec des talons aiguilles) et poussa la porte. Quelle ne fut pas sa stupeur de voir trois jeune femme dans la salle. "Mais qu'est ce que tu croyais ? Que tu étais seule au monde dans cette école ? Affreusement génée, Amanda dit timidement :

- Je suis sincèrement désolée de cette interruption, j'ai tribuché et...

Elle baissa piteusement la tête. N'étant pas ferrée de rapport humain elle se sentait constament en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:21

Comment n'aurait elle put ne pas venir a son secour, bien que Kate était certes sa préférée et arrivait a amadouer Magdalenna aute que personne n'avait su le faire, celle ci n'échapper pas aux règles. Bon certes c'était parfois a contre coeur, mais Magdalenna avait vu Kate évoluer jour après jours, grandir et elle se devait d'être un exemple pour les autres, comme elle même se devait d'être... Alors parfois lorsque jeunesse débordait trop d'énergie surtout dans la bibliothèque Kate et suzie avait droit au fameux rappel... Et comme a chaque fois les joues de Magda s'empourprait légèrement de la teinte des roses rouges lorsque Kate montrait son affection remplissant le coeur de la marraine de la maison d'un bonheur sans concession...Et ele fit un sourire lorsqu'elle lui parla, puis s'occupant de Fenrir, elle en profita pour déposer le tout et mettre tout en place sur la table. Le seul truc qui inquiètait Magdalenna dit Magda pour les plus intimes comme Katounette était le danger que Ice Queen pouvait représenter pour cette dernière... Son pouvoir de sa mutation pouvait la mettre en danger si Fenrir n'arrivait a contrôler son pouvoir face a celle a qui elle aurait tout donné... Elle préféra d'ailleur alerter Kate et farfouilla dans la pièce vers l'un des portes manteaux où une commode avait été placé a côté ...
Après plusieur farfouillement elle trouva une de ses couvertures moelleuse et chaude où il faut bon se blottir devant la télévision...
Elle revint près de Kate.

" Ah Fenrir ma belle , je ne sais si tu sais contrôler encore bien tes pouvoirs, mais avec Kate il te faudra faire attention, elle est assez fragile face au froid.. Tiens Kate prend cette couverture si tu te sens pas assez au chaud ! Tu ne dois surtout pas prendre froid ! Bien que pour briser la glace ceci n'est peut etre pas la meilleure manière mais si vous êtes sage vous aurez peut être droit a du vin épicé chaud ! "

Elle avait finit sur une note d'humour avant de répondre a Ice Queen.

" Non a lire c'est un peu ennyeux et il est vrai que ce n'est pas forcément encourageant a lire ainsi, pour cela que discuter avec les filles t'apprendront surtout d'avantage Mais comme les corvées ou la politesse d'avertir pour les repas si tu les manques, où t'excuser si tu arrives en retard au cour et expliquer au professeur ceci semble logique ... Donc je ne doute pas que tu auras aucun soucis a t'integrer aux règles ... Il n'y a que pour les mineurs que cela est plus restrictif ... Pour les sorties le soir, où effectivement ils ont normalement un couvre feu ... "

C'est a ce moment là que la porte s'ouvrant en grand, apparue une jeune fille semblant être légèrement génée, s'excusant, Magdalenna ne l'avait encore jamais vu, elle savait juste que plusieur nouveaux avait été acceuillis par Kurt ou Hanck et parfois tornade, suivant les différentes entrées parfois fracassante de certains...
Ainsi d'un sourire Magdalenna la salua.

" Ne soit pas désolée, je suppose que tu es nouvelle je t'es jamais vu et il me semble pas posséder tn dossier ... Je suis Magdalenna l'une des responsable de cette institut ... Et voici Fenrir mais aussi Kate l'une des plus anciennes élèves , entre si tu le désire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:16

" Ne soit pas désolée, je suppose que tu es nouvelle je t'es jamais vu et il me semble pas posséder tn dossier ... Je suis Magdalenna l'une des responsable de cette institut ... Et voici Fenrir mais aussi Kate l'une des plus anciennes élèves , entre si tu le désire. "

Amanda se demanda de quel dossier voulait parlé la plus vieille des trois femme qui se tenait devant. Hanck ne lui avait rien dit sur ce dossier. Se doutant qu'il s'agissait d'un truc permettant de l'identifier et de savoir ce qu'elle avait traversé. Elle regarda les personnes prèsente dans la pièce. La femme qui lui avait parlé était blonde et souriante. Celle qui avait été dénomée Fenrir avait les cheveux chatains et était vêtue de blanc. Un sorte de froid régnait dans la pièce et même si elle était vêtue assez légérment, elle n'en souffrait pas car elle s'était habitué au froid dans son ancienne cellule non chauffée. Le dernière était brune au teint halé. Ses yeux vert ressemblaient à ceux d'un lézard. Elle sourit timidement à toutes et fit un pas à l'intèrieur.

- Bonjour. Je m'appelle Amanda. Amanda Connor. Et si vous n'avez pas eu mon... dossier. C'est sans doute parce qu'il n'a pas encore été creé. Je suis arrivé il y a deux semaines mais j'étais coincée à l'infirmerie.

Elle avait passé sous le silence le fait qu'elle se soit pris une balle dans l'abdomen. N'étant pas désireuse de le dire, elle ne mentirait pas néanmoins si une question directe lui était posée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 4:34

Alors la nouvelle Fenrir semblait assez timide merci... pas grave, Kate était pareil à son arrivée... la plupart des nouveaux venaient de traverser de grandes épreuves ou alors étaient ainsi de nature... il fallait respecter et puis c'est tout. Kate ne voulait aucunement bousculer Ice Queen, surtout si elle possédait un pouvait de glace... fallait pas jouer avec sa vie non plus hein!? ><
Apparament, Magda avait lu dans ses pensées et c'était ruée vers un placard pour y dénicher une couverture moelleuse comme Kate les aimait. Elle avertit ensuite Ice Queen que Kate était vulnérable au froid trop extrême pour elle. Kate prit la couverture et souriat à Magda qui encore une fois avait penser à tout... puis, alors qu'elle s'en allait parlé, une nouvelle binette fit son apparition dans la pièce. Ha bah tiens, elle ne l'avait jamais vu celle là... une autre nouvelle? Bah dis donc l'institution bougeait beaucoup ces temps-ci! Kate n'avait rien vu venir... oui bon... peut-être était-ce à cause de tous les événements qui la chamboulaient... la perte de Links, disparition de Rachel... dépression après dépression c'était pas toujours évident de rester à jour dans ce bahut...

Bref, Kate lui sourit, la jeune demoiselle semblait nerveuse de son entrée assez subite. Magdalenna l'a fit sentir comme chez elle en l'accueillant et la nouvelle continua en se présentant. Kate l'écouta parlé, alors elle s'appelait Amanda... et elle était à l'infirmerie?! He bah... une entrée mouvement à ce qu'on peut voir... ça devait faire bizarre de passer les deux premières semaines dans son ''nouveau chez-soi'' à l'infirmerie... elle devait être perdue la pauvre. Kate était curieuse... elle avait envie de connaître l'histoire ET de Ice Queen ET d'Amanda, mais fallait qu'elle patiente... c'était impolie de toute façon de se ruer vers les gens pour qu'ils leurs comptent des histoires... Kate se contenta donc d'un petit:


«Enchantée Amanda! Je suis Kate Sinclair... et bienvenue à l'institution toi aussi!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:35

Laura venait de finir sa discussion avec le timbré du Parc quand une gamine bonde avec des couettes, un peu plus jeune qu'elle, s'arrêta à sa hauteur après avoir couru. Elle reprit sa respiration et dit d'une voix saccadée.

-Y'a Magdalenna qui t'attend en Salle de Détente, elle dit qu'il faut absolument que tu viennes et que Piotr était parti sans toi, il avait des trucs à faire, donc t'iras faire les magasins après.

Essoufflée, elle s'était assise sur le rocher à sa droite et se tenait les côtes. Elle semblait avoir couru le 100 mètres en 6 secondes. Elle la laissa reprendre un peu son souffle et essaya de garder son sang froid. Elle pouvait compter sur lui qu'il avait dis hein ? Décidément Logan ne connaissait personne de confiance. A peine deux heures après avoir rencontré son soit disant gentil Piotr que celui-ci l'abandonnait déjà.

-Et elle t'a dis où il était parti ? Et puis qu'est ce qui se passe en Salle de Détente ?

La fillette haussa les épaules et fit demi-tour en courant en direction de l'Institut. Laura dut alors se faire violence et la suivit jusqu'à l'intérieur, de là elle passa de couloir en couloir pour qu'enfin, la blondinette lui montre une porte des doigts d'où des rires s'échappaient. Elle se figea, ce pourrait-il que ce soit un traquenard ? Elle posa le pied sur le sol de la pièce et ne put malheureusement pas faire demi-tour lorsqu'elle vit ce qu'il s'y passait. Elle du se résoudre à rejoindre ce qu'il semblait être une réunion entre filles. L'après midi n'aura pas plus mal ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:10

Sarai continuer à errer dans les couloirs, nature curieuse venait de refaire son grand retour. Elle ne pouvais pas s'en empêchait, Sarai explorer les lieux où elle passait. Question de se rassurer, il fallait qu'elle voie où se trouvais les sorties.

** C'est exactement comme je le pensais en passant la porte : immense ! **

Elle ne cessait de s'émerveiller par les lieux. Tout étais tellement ... tellement.....Elle ne voyait même pas comment définir ce qu'elle voyait.

Son pantalon et son T-Shirt à manches longues tous les deux noirs faisait resortir sa fragile silhouette dans les longs couloirs éclairés. Ses cheveux flottaient sur ses épaules au grès de ses pas. Son visage ne cessait de représentait une mine à la fois curieuse et inquête. Après tout Sarai ne savait pas si elle avait le droit de passer par là. Et puis, elle ne voulait pas déranger qui ce soit.

Au détour d'un couloir Sarai vis une porte entre ouverte. Elle s'approchat pour satisfaire sa curieusité et tomba nez à nez avec d'autres jeunes femmes.

** Oups ! J'arrive au mauvais moment ...**

- Désolée, ...je ...je passez par là et je .... ne savez pas ... que vous occupiez la pièce ....

Le disant, Elle n'arrêtait pas de bouger les mains, remettre les cheveux en place, bref montrer tous les signes possibles de nerveusité [ ^^].

Sarai ne savait pas quoi faire, il y avait une jeune fille en blanc, trois autres que Sarai avait déjà vue de loin et Amanda, la jeune fille qu'elle avait aidé hier soir.

** Peut être qu'il vaudrait mieux que je parte. Je les ais déranger pendant qu'elle faisait quelque chose et cela ne me concerne pas, je dois me barrer. **

- Je ...je m'en vais ...

Elle commença à reculer, elle ne voulait pas déranger les gens.


Dernière édition par Sarai Hutt le Dim 28 Sep 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:06

Cela commençait à faire une peu beaucoup de monde présent dans la Salle de Détente. Mais ce qui rassurait un peu Fenrir, c'était que apparemment, elle n'était pas la seule nouvelle ici. Mais si elle avait bien fait attention à ce que Magda lui avait dit dans la chambre, il y avait encore au moins deux autres filles qui étaient attendues... Electra... et Enigma...

Ice Queen n'avait pas vraiment l'habitude d'autant d'activité autour d'elle. Elle était assise sur un fauteuil, et baissait la tête. les jambes bien droite et jointes, les mains sur les genoux, elle n'osait parler. Mais son pouvoir le faisait pour elle ; toute cette agitation la mettait ma à l'aise, et son drain répondait dès fois à son humeur ou ses sentiments. Et là, c'est ce qu'il se passait. Lentement, mais sûrement, la température de la pièce et surtout autour d'Ice Queen diminuait. Désormais, elle frôlait la douzaine de degrés celsius, mais cela pouvait encore largement descendre plu bas...

[HRP : désolé c'est court, j'ai un petit manque d'inspiration avec tout ce monde ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:30

Hé bien... Magda avait pourtant dit à Kate qu'il y aurait seulement Electra, Enigma et peut-être Suzie et se joindrait à elles... maintenant, ils étaient rendu beaucoup! Houuu la la! Alors.... y'avait quelques visages dont Kate ignorait encore le nom qui venait de faire leurs entrée... en faites, deux brunettes... les deux semblaient ne pas avoir trop la jasette et la dernière arrivée voulait même repartir... drôle d'ambiance quoi! Puis, soudainement Kate eut un malaise... mais qui jouait avec l'air climatisée? Ça commençait à devenir trop froid pour elle là! Kate se tourna vers Ice Queen et il était évident que celle-ci était mal à l'aise... la pauvre... déjà qu'elle était immensément gênée, maintenant elle ne contrôlait pas trop ses pouvoirs puisque si ça continuait comme ça elle allait les transformer en glaçons! Kate, mal à l'aise de plus en plus, avait la couverture sur ses épaules mais elle ne pouvait plus rester ainsi...si Ice Queen pouvait bel et bien faire descendre encore plus la température, hors de question qu'elle reste ici! Donc, pour faire polie, elle s'excusa et dit:

«...Heumm.. j'vais voir si Electra et Enigma sont dans les parrages... j'vais en profiter pour accrocher Suzie au passage... excusez-moi..»

Elle souriat timidement aux filles et sortie de la pièce en flèche... une fois à l'extérieur on sentait bien la différence! Pffff pauvre Fenrir... ce n'était pas l'intention de Kate de la laisser comme ça alors qu'elle avait dit qu'elle serait là à Magda mais là elle était vraiment pas bien dans cette pièce qui refroidissait en un cliquement de doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:52

Tout se précipita, de nouvelles arrivées, Fenrir semblait complètement perdue et ammener une sérieuse ambiance glaciale... Kate n'allait pas supporter, d'ailleur elle tendit une sortie et Magdalenna eu un sourire, elle lui fit juste un signe avant qu'elle partie...
"Kate au passage va chercher quelques formulaires si te plait ... Que nous je puisse faire le dossier de ces jeunes femmes. "
Elle regarda Fenrir, bon fallait remettre un peu d'ordre, et chaque chose en son temps, elle prit place a côté d'elle invitant les autres a s'asseoir. Puis d'une voix claire tenta de remettre moins d'agitation..
" Que tout le monde prenne place si vous plait ... A ce que je vois nous avons plein de nouvelles n'ayant pas encore de dossier, nous allons y remédier, pour l'instant server vous a boire, manger... Ensuite nous je ferrais le point avec chacune d'entre vous. "
Puis elle parla a l'oreille de Fenrir.
"Cela va ? ne stress pas comme toi elles sont nouvelles. Et dès que Electra et Egnima seront arrivées avec suzie vous irez au pire faire les boutiques ensemble...."
Ensuite Laura fit son apparition, Magdalenna lui fit un sourire, et alla a sa rencontre.
" Laura bonjour, tu tombe bien, nous avons disons quelques soucis ... Il y a beaucoup de nouvelles et L'une d'entre elle comme tu peux le voir peut dévellopper une ambiance disons froide, elle ne contrôle pas encore son pouvoir ... Kate a du sortir a cause de cela, mais elle doit l'ammener avec Suzie , egnima et electra pour regarder pour lui trouver des robes .. Mais j'ai peur que ne trouvant les filles et avec son pouvoir que Kate ne puisse ainsi y aller seule avec elle .. Peut tu nous aider ? "
Elle ne forçait certe pas la jeune fille a l'aider, mais celle ci avait manqué les cours, avait fait quelques bétises, elle ne pourrait donc dans un sens refuser toute les demandes si elle ne l'aider pas pour kate et fenrir, elle savait qu'elle risquait d'hériter des autres nouvelles ou de la corvées courses ... elle avait le choix de ce qu'elle préferait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:59

L4ambiance se refroidit sensiblement mais loin d'éloigner Amanda, ça la raprocha. Elle aimait le froid. Souriant timidement a FEnrir elle prit un siège lorsque MAgdalenna lui demanda. DE nouvelles jeunes filles arrivèrent. Tous ce monde qui défilait sous ses yeux lui faisait des vertiges. Elle n'avait absolument pas l'habitude de ça. Machinalement elle commença à dessiner dur son carnet. Elle ne graphait pas mais aimait bien desssiner. Elle venait de créer sur le papier une fleur parmi les plus parfaite. Certains rêves doivent le rester"Pensa-t-elle en fermant le carnet sans avoir graphé la fleur. DE nouveau souriante envers Fenrir elle demanda :

- SAlut, tu es là depuis combien de temps ?

Anodine question pour ocuper le silence mais elle n'avait de véritable curiosité envers Fenrir. Elle sentait son pouvoir et ne bronchait pas. Autant dire que c'était une perche d'amitié qu'elle tendait à la dame du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:11

" Laura bonjour, tu tombe bien, nous avons disons quelques soucis ... Il y a beaucoup de nouvelles et L'une d'entre elle comme tu peux le voir peut dévellopper une ambiance disons froide, elle ne contrôle pas encore son pouvoir ... Kate a du sortir a cause de cela, mais elle doit l'ammener avec Suzie , egnima et electra pour regarder pour lui trouver des robes .. Mais j'ai peur que ne trouvant les filles et avec son pouvoir que Kate ne puisse ainsi y aller seule avec elle .. Peut tu nous aider ? "

Etait-elle folle ? Ou bien souffrante ? Ou bien était-elle simplement ignorante de sa position actuelle ? Laura n'en savait rien mais ce dont elle était sur c'était que de se balader avec une mutante dont les pouvoirs étaient incontrolables, était bien la dernière chose à faire.
Si jamais il y avait de l'esbrouffe dans ce centre commercial à cause de cette fille et que les images passaient à la télévision, le projet Arme X se rendrait compte de la duperie et s'en serait terminer d'elle. Il la retrouverait à nouveau et cette fois ci, aucun subterfuge aussi parfait soit-il ne les laisserait croire qu'elle avait belle et bien quitter ce monde pour toujours. L'institut serait sans doute rayer de la carte et ses étudiants massacrés.
Vraiment, cette virée était une très mauvaise idée. Déjà que la perspective même de sortir de ses murs était d'une dangerosité incommensurable, mais se faire remarquer l'était encore plus.


-Magda, tu ne dois sans doute pas être au courant de ma situation au vue de ce que tu me demandes mais... je ne peux pas...Si tu veux en discuter, je suis prête à t'en parler mais sache que pour le moment, mes sorties de l'Institut doivent être le plus discret possible. Et cette jeune fille ne peut pas permettre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:12

Sarai était plus que gênée, elle avait apparemment débarqué au beau milieu d'une soirée. Elle aurait préféré partir en courant mais, cela aurait mal passé. Une jeune femme aux yeux verts sortis pour chercher les jeunes filles que Sarai avait rencontré quand elle était arrivée à l'Institut. La femme la plus âgée invita tout le monde à s'asseoir et parla de dossiers. Sarai alla donc s'asseoir dans le fauteuil le plus proche, enfin, elle s'y enfonça. Tête rentrée, mains croisées sur le ventre, jambes serrés et mine plutôt triste, angoissé. Elle n'avait pas besoin de parler pour faire comprendre qu'elle n'était pas à l'aise, sa position le faisait à sa place. La situation lui en rappelait une autre qui n'en était pas la moins douloureuse...

La température de la salle était basse mais, Sarai s'en fichait. Elle observait les jeunes femmes dans la pièce. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule qui aurait préféré ne pas être ici. Quelque part cela la rassura, ainsi elle se sentait moins isolée. Elle respira calmement pour efforcer de mieux se sentir. Ce n'étais pas le moment de faire une démo de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:03

Amanda attendait la réponse de Fenrir lorsqu'elle remarqua Sarai. La jeune fille qui avait essayé de l'aider hier soir avant que Zane apparaise et prenne ça place. Elle lui fit un sourire acceuillant et remarqua qu'elle était tendue. Sans doute la sensation d'avoir interrompue une tpetite réusinon que d'ailleur Amanda ressentait aussi. Elle dit d'une voix rassurante à la jeune fille :

- Ca va Sarai ? Je ne t'ai pas causé des cauchemard hier ?

Sa tentative d'humour tomba comme un flop. Elle qui avait eu pour seule compagnie un geolier muet pendant sept ans avant que Zane ne débarque, ne pouvait quand même pas sortir des blagues tordante du tac ou tac quand même. Elle remarqua alors que Magda et la nommée Laura discutait de shopping. Apparement Magda voulait que Laura y aille avec Fenrir et trois autres fille qu'Amanda ne connaissait pas et Laura n'était pas d'accord car elle était recherchée. Cette remarque rapella à AManda que elle aussi avait des chances d'être recherchée. On ne s'enfuit pas sans être poursuivit. Crydee ne lacherait pas. Irritée à la pensée de ne pas sortir comme bon lui semblait elle sentit son visage s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:52

[ HRP : Je m'excuse de cette intrusion, mais Laura m'a expressémment dit de venir la chercher pour continuer le sujet à l'abandon d'il y a environ un mois^^]

Piotr circulait dans les couloirs à la recherche de Laura, les deux jeunes gens devaient aller en ville afin de faire du shopping. Piotr avait rencontré la jeune fille dans la chambre de Logan, les deux agents X était relativement intimes. Alors qui la colosse de l'Institut avait fait la plupart des pièces de l'école, il ne lui restait plus que la Salle de détente. D'un pas fluide et rapide, Colossus arriva dans cette salle et tomba sur un grand nombre de jeunes femmes de l'Institut, dont Laura. Se fixant à l'entre-baillemment de la porte, Piotr, jambes écarté à la façon des vigiles et les bras croisés, fixa avec un sourire amical, la jeune femme et répliqua :

" Désolé de vous déranger les filles mais je dois vous retirer Laura, nous avons quelques trucs à faire en ville aujourd'hui."

Tout en disant ces quelques mots, Piotr fit un léger signe de la tête à Laura afin de lui faire comprendre de le suivre. L'idée de proposer de venir à d'autres avait effloré l'esprit du mutant mais ce dernier se voyait mal arriver en ville avec plusieurs demoiselles avides de shopping. S'il n'avait pas eu la présence d'esprit de ne rien dire, il aurait tranformé une, voir maximum, deux heures de shopping en toute une journée de galères inomables dans les différentes boutiques de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:48

Alors qu'elle attendait une réponse de la part de Magda, où plutôt une invitation à quitter la salle, Piotr fit son entrée. Elle lui aurait presque sauté dessus de reconaissance. Evidement il était toujours possible qu'il ne viennes pas pour elle mais à défaut de requérir sa présence il pourrrait toujours servir de divertion. D'une manière ou d'une autre, il fallait qu'elle quitte cette ambiance de dingue ou elle allait devenir folle !

" Désolé de vous déranger les filles mais je dois vous retirer Laura, nous avons quelques trucs à faire en ville aujourd'hui."

Laura poussa un soupir à fendre le coeur, quel soulagement ! Elle allait enfin quitter cet enfer. D'un autre côté, elle en quittait un pour en retrouver un autre : le centre commercial. En espérant que Piotr soit au moins de bonne compagnie. Et qu'il ait bon goût ! Parce que c'était pas le tout de faire les boutiques, mais elle allait devoir essayer des trucs, beurk ! Si jamais il osait lui tendre une robe, elle lui tranchait la gorge.

-Bon les filles je vais vous laisser, Piotr et moi on a pleeiiinn de chose à faire ! Passe devant Raspoutin, je te suis où tu voudras... *dit-elle en insistant bien sur le n'importe où plutôt qu'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:10

Piotr s'attendait à ce que le nombre de jeunes demoiselles prêtes pour le départ soit bien plus grand, mais finalement non, il semblait que ce qu'elles faisaient dans la salle était bien plus intéressant qu'une séance de shopping. Ce qui d'ailleurs ne dérangait en aucun cas le colosse de l'école, il n'avait vraiment pas envie de faire les boutiques pendant des heures. Lorsque Piotr arriva dans la salle, il n'y avait pas un bruit et, au moment où il commença à parler, aucun autre mot ne se fit entendre. Cela impressionna grandement Piotr, lui qui avait toujours entendu dire que les femmes parlaient en moyenne trois fois plus qu'un homme, là il n'y avait pas plus de bruit que dans une morgue...
Fixant avec joie Laura qui avait réagit, Piotr répliqua :


" Bien, on y va alors. Mesdames, je vous souhaite une bonne journée."

Et sans dire un mot de plus, Piotr tourna les talons et se dirigea vers le Hall puis le garage afin de prendre une voiture et partir enfin faire ce pourquoi Logan l'avait convié...

[ HRP : A toi de voir Laura, soit on fait un sujet pour le garage, soit on part directement en ville, je te laisse faire le sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:04

[ Bon, il est temps de retourner au Rp ^^ Désolé si je répond mal, j'ai quelques difficultés à retourner dans la tête de mon perso XD ]

Apparement Sarai n'étais pas la seule nouvelle dans l'établissement, mais cela ne la rassurais pas vraiment. Cela faisait quand même beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas et elle se sentait légèrement angoissé. Elle vis qu'Amanda discutait avec la jeune fille en blanc.

** Elle a l'air d'aller beaucoup mieux qu'hier **

Puis celle-ci se retournat vers elle et lui dis quelques mots. Sarai avait remarqué sa tentative d'humour et eu un petit rire. Sarai lui fit un petit sourire et lui répondis.

" Salut Amanda, non rassure-toi j'ai très bien dormis cette nuit. Et toi ça va ? "

Elle sentit qu'Amanda écoutait du coin de l'oeil la conversation entre Magda et Laura, Sarai n'était pas sure qu'elles s'appellent ainsi n'étant pas très doué pour retenir les prénoms de chacun. De ce qu'elle pus entendre Laura était recherché et cela fis tilter Amanda. Ne lui avait-elle pas dis qu'elle avait été en captivité durant sept ans ? Et qui dis captivité pense forcément à recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:29

Ice Queen se sentait mal à l'aise avec tout ce monde autour d'elle qu'elle ne connaissait pas. Cela faisait encore trop peu de temps qu'elle résidait à l'Institut Xavier, et peu de visages encore lui étaient familier. Mais comme elle avait dit à Magdalenna un peu plus tôt, elle ne pouvait pas reculer pour avancer ! Elle se devait de faire face à ses angoisses. Même si c'était dur et peu affriolant à première vue.

Pendant un court instant, elle voulut quitter la pièce. Elle se sentait défaillir et faiblissait à résister à lâcher son pouvoir : elle savait que personne ne pourrait résister si son drain de chaleur prenait effet d'un coup. Elle savait la puissance que cela pouvait avoir. Ice Queen fit mine de se lever, mais s'arrêta pour se remettre dans le fauteuil. Elle ne pouvait pas décevoir Magda qui lui avait fait confiance sans rien savoir sur elle.

Sans vraiment contrôler quoi que se soit, alors que d'autres conversations allaient bon train autour d'elle, elle lâcha :
" Je m'appelle Fenrir. "
Elle se sentit très bête tout d'un coup, et enfouit son visage entre ses mains. Elle venait de se ridiculiser en publique, et son mal être n'allait qu'en croissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:28

Souriante, Amanda hocha la tête affirmativement pour répondre à Sarai. La jeune fille semblait perdue ert nullemnt dérangée par le froid, comme elle.

Un homme, plutôt grand arriva et emmena la nommée Laura, celle qui disait être recherchée. Apprement ils avaient une course a faire.

Graphic preanti des notes, regardant et mèmorisant les visages inconnus lorsque Fenrir, ne s'adressant à personne en particulier dit son nom. semblant soudain avoir honte elle se recroquevilla.

La sympathie incarnée, Amanda se pencha vers elle et dit :


- Salut ! Moi c'est Amanda dîtes Graphic. Je graph', enfin créer des objet. Fenrir c'est dans la mythologie viking non ? Le fils de Loki, un énorme loup je crois. enfin tu t'y connais peut être mieux que moi.

Fit-elle avec un clin d'oeil pour rassurer le dame du froid.

Spoiler:

Soudain, Zane se téléporta pile dans le salon. La jeune fille ressentit plusieurs émotions en le voyant. La joie, la colère, l'amour, la nostalgie. Zane avait son coeur, mais ne semblait pas s'en être rendue compte. Dés qu'il la vit il eut un léger sourire (un peu idiot) et lui tenidt la main tout en disant très vite :

- Amanda, il faut que tu viennes. C'es très urgent.

Adieu rendez-vous entre filles ! Faisant un signe de la main aux membres de l'institut présent, elle prit la main de Zane et prit se respiration. Elle détestait être téléportée ! dans un craquement sourd, ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous entre filles Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre filles   Rendez-vous entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre frangin (Sebastien)
» Sortie entre filles (Enigma, Derek Shark et Lucas Smith)
» Un rendez-vous en perspective...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser