X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans un bar....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:17

Leki était tranquillement assise au comptoir d'un bar. De son bras gauche, elle tenait un verre de ce qui semblait être de l'alcool. Leki tenait bien l'alcool et ça ne la dérangeait pas plus que ça de boire. Par contre, la plupart des clients du bar la regardaient d'un air étonné en voyant son bras mutilé. Quant à son oeil crevé, il était dissimulé par une longue mèche de cheveux noirs de jais. De son oeil valide, elle parcourut la salle du regard, un air mauvais sur le visage. Ils n'avaient jamais vu une estropiée ou quoi ? Bon, ok, elle avait l'air un peu étrange, avec son bonné vissé sur la tête, et son oeil rouge qui dévisageait d'un air meurtrier ceux qui avaient l'imprudence de l'examiner de trop près. Après tout, elle n'était pas si anormale que ça..... enfin pas beaucoup..... Avec une pointe d'agacement, elle constata que son verre était vide. Elle recommanda la meme chose. Dès que sa commande arriva, elle se mit à siroter sa boisson en réfléchissant à son pouvoir. C'était bien étrange, après tout... Et puis cet homme... cet homme qu'elle avait combattu. Lui aussi était bizarre. Ils étaient des mutants. Cette pensée lui vint à l'esprit brusquement, comme un éclair dans le ciel. Elle esquissa une grimace et recommença a boire à petites gorgées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:52

Lucas marchait tranquille dans New-York. Il s'ennuyait donc il avait décidé d'aller se promener, et peut-être pourra-t-il faire des rencontres... Il se rappelait quand il marchait seul dans ces rues à la recherche de nourriture, mais rien qu'à cette pensée, il repensa à plusieurs souvenir douloureux, et les chassa donc de ses pensées. Il ne savait pas où il allait mais il laissait le destin guider son chemin. Cela lui faisait bizarre d'être là à marcher sans soucis, sans rien. Puis, il vit un bar, il décida d'aller prendre un verre, il fouilla ses poches, et trouva un billet et rentra donc dans le bar... Il s'installa sur un siège haut devant le bar et dit au serveur:

" Un soda, s'il vous plaît."

Puis, à sa gauche, il vit une personne. Une fille. Il la trouvait bizarre, avec sa mèche noire devant son oeil. Il vit qu'elle avait un bras .... mutilé, mais il ne la fixa pas, et tourna sa tête vers le serveur qui arrivait avec son verre. La jeune fille semvblait boire de l'alcool, et elle demanda par deux fois au serveur de lui re-servir un verre. Il tourna sa tête vers elle. Il savait qu'elle avait quelquechose de spécial, tout comme lui. Il s'approcha et dit :

"Euh Bonjour..."

*Et là, elle va me dire, t'es qui toi ?^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:59

Leki tourna a peine la tête, mais son oeil pivota pour regarder le jeune homme.

"salut...." répondit elle d'une voix qu'elle voulait sympathique, mais qui ne sonnait pas comme elle l'entendait.

Le contact humain n'avait jamais été le point fort de Leki; Et ce jeune homme arrivait comme un cheveu sur la soupe, et lui adressait la parole. Il n'était donc pas horrifié par son bras. Et, encore heureux, il ne voyait pas son oeil. Mais lui aussi. Cela se voyait sur son visage. Il avait du passer par quelque chose de terrible. Les traces d'un passé effrayant se lisaient sur son visage. Peut être aurait-il des points communs avec la mercenaire, qui sait? Leki continua à siroter son verre d'alcool. Puis pesta intérieurement, car, après plusieurs minutes d'observation intense, son verre était vide; elle héla donc le barman et redemanda la meme chose. Puis, tout en sirotant, elle continua d'observer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:38

Lucas vit la jeune fille se tourner vers lui, sa mèche de cheveux toujours devant son oeil. Elle lui répondit d'un simple "salut", et Lucas n'en dit pas plus. Peut-être l'ennuyait-elle ? Il se retourna vers le bar, mais après tout, elle n'avait qu'à lui dire. Lucas sentait chez elle quelque chose d'étrange, de pas normal. Il semblait qu'elle avat quelque chose de spécial, elle, comme Lucas. Il ne savait pas d'où cette intuition lui venait, mais il semblait certains de lui. Pour ne pas apraître idiot, il se tût. Mais rongé par la curiosité, il se retourna vers elle. Il put mieux voir son bras mutilé, mais sa mèche de cheveux ne bougeait pas. Cela semblait avoir été fait exprès car depuis qu'il était arrivé, elle n'avait pas bougé, et la femme semblait faire attention à que sa mèche reste dans la même position. Intrigué, il prit la parole :

" Euhh, comment tu t'apelles ?"

Il ne savait pas pourquoi il l'avait tutoyer, mais il semblait avoir quelque chose de familier chez la jeune femme aux yeux de Lucas.

"On s'est pas déjà vu quelque part ? Je... enfin... j'ai l'impression de déjà vous avoir vu.... "

Il se tût, peut-être allait-elle l'ignorer, où lui répondre, ou peut-être même allait-elle le remballer et partir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:31

Leki le regarda, un air un peu impassible sur le visage.

"Leki. Leki Nikita. Et toi ?" répondit elle du meme ton indolent sur lequel elle lui avait parlé.

Elle but lentement une gorgée d'alcool et le fixa toujours de son oeil gauche.

"pourquoi tu hésites entre me vouvoyer et me tutoyer?"
lui demanda-t-elle après avoir avalé l'alcool.

ce garçon était pas comme les autres dragueurs qui avaient auparavant essayé de draguer Leki. Soit ils étaient tellement arrogants et idiots qu'ils s'enfuyaient en courant en voyant son oeil et son bras. Soit ils finissaient dans le mur le plus proche parce qu'ils l'avaient énervée. Leki se pencha vers le jeune homme et lui murmura quelques mots.

"t'es un mutant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:27

La fille avait toujours un air impassible. Il ne savait pas si il la dérangeait ou pas, après tout, peut-être que c'était son comportement habituel. Elle se présenta. Il dit :

-Enchanté Leki, moi c'est Lucas, Lucas Smith.


Il la vit prendre sa bouteille et cntinua à boire.

*Elle va jamais s'arrêter ou quoi*

Il eut une légère envie de lui dire qu'elle devrait peut-être arrêter de boire, mais il se tût. Elle se retourna toujours vers lui, le regardant d'un seul oeil, elle semblait intrigué. En tout cas, pas plus que l'était déjà Lucas.

"pourquoi tu hésites entre me vouvoyer et me tutoyer?" demanda-t-elle après avoir posé son verre. Il répondit :

-Je sais pas, j'ai l'impression de te connaître, enfin non, plutôt d'être pareille... enin je ne saurais expliqué...

Lorsqu'elle se pencha vers lui, il eut l'envi de se retirer mais rester impassible. Elle lui murmura quelques mots. Lucas fut surpris. Comment savait-elle ? Peut-être l'avait-elle vu faire léviter la voiture, l'autre fois, dans New York, où peut-être que c'était juste une question comme ça ou une impression :

-Qu'est-ce qu'il vous fait dire ça ?

Il avait répondu sur la défensive. Il connaissait les humains, et n'avait pas envi de quitter le bar, tous les yeux tournés vers lui. Il y avait deux solutions. Ou était-elle une mutante, comme lui, et l'avait ressenti, comme Lucas avait ressenti quelque chose, ou c'était juste une humaine qui demandait ça pour savoir si elle pourrait continuer à boire à coté de lui, où si elle devrait fuir le bar en criant qu'il y avait, d'après leurs termes, " un monstre"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:21

Leki eut un petit sourire. Le jeune homme était assez amusant.

"je sais pas trop pourquoi je dis ça.. Je le sens, c'est tout. et je pense pas que je le dirai a tout le monde. Pas envie de me faire choper par les poulets ..... T'inquiète pas je suis une mutante moi aussi..." termina-t-elle avec un autre sourire amusé.

Leki était bien amusée par les réactions un peu excessives -normales, c'est Leki qui est bizarre !!- de Lucas. Elle continua a siroter tranquillement son verrre, avant de s'apercevoir qu'il était vide. Pestant in térieument, elle recommanda pour une énième fois la meme chose. Bah elle tenait très bien l'alcool...... Alors un verre de plus, un de moins... quelle différence? Le barman se tourna vers elle et lui dit qu'elle avait un peu trop bU. Devant l'oeil rouge qui le fixait d'un air sanguinaire, il s'empressa d'apporter la commande de Leki. Puis elle se tourna vers Lucas.

"t(inquiète je tiens bien l'alcool..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:58

Leki eut un petit sourire. Lucas se demandait ce qui pouvait la faire rire, mais peu importait... Il sourit polimment également et elle dit :

"je sais pas trop pourquoi je dis ça.. Je le sens, c'est tout. et je pense pas que je le dirai a tout le monde. Pas envie de me faire choper par les poulets ..... T'inquiète pas je suis une mutante moi aussi..."

Elle sourit une nouvelle et lui aussi ne put s'mpêcher d'avoir un petit rire, puis il ajouta :

- Ca se voit tant que ça ?

Il n'entendit pas la réponse, mais ne la fit pas répeter. Elle continua de boire, en redemandant sans cesse au barman de la reservir. Elle regarda elle le rassura en disant :

"t'inquiète je tiens bien l'alcool..."

-Oui mais c'ets pas une raison...


Il fit une pause et ajouta :

- Sinon, tu sais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:27

Leki leva un sourcil. Oui, elle avait bien un pouvoir. Mais s'en servait-elle bien? la seule fois qu'elle s'en était servie pour une bonne raison, c'était pour pas ce faire tuer. Contre ce mutant, justement. Elle resta pensive. Avait-elle bien fait de le tuer? Bah, si elle l'avait pas réduit en bouillie, il l'aurait tué.Et comme on dit, il faut tuer pour ne pas être mangé. Elle avait été la plus forte. Elle avait gagné contre ce type.Cette question la travailla un petit moment, jusqu'a ce qu'elle se tourne vers Lucas.

"Je peux me changer en ombre. Je peux me battre. Je peux tuer. Je peux faire ce qu'on me demande, si on me paie." dit elle simplement.

Une réponse claire, simple, peut être pas précise. Mais claire.
Leki continua de siroter son verre, tout en dévisageant le jeune homme. Il devait pas être bien agé, peut être 17 ans, voire plus...
Elle continua de le dévisager, puis se décida finalement à prendre la parole.

"et toi ?" lui demanda -t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:19

Leki semblait surprise par la question de Lucas. Lui aussi fut surpris de sa réaction, si elle était une mutante, elle devait bien avoir un pouvoir pensa Lucas. Leki semblait être une personne spéciale, avec un caractère également spécial, mais assez sympa dans le fond. Elle ne semblait pas disposé à être clair ou à raconter sa vie, et Lucas décida de ne pas la brusquer. Elle semblait avoir vécu un passé douloureux... Puis, elle parla de son pouvoir. Une nouvelle fois, elle ne fut pas très claire, mais Lucas ne dit rien :

"Je peux me changer en ombre. Je peux me battre. Je peux tuer. Je peux faire ce qu'on me demande, si on me paie."

Lucas leva un sourcil. Premièrement, il ne comprit pas trop l'expression " se changer en ombre", et il fut deuxièment surprit par ce qu'elle avait dit : " ... je peux tuer, je peux faire ce qu'on me demande, si on me paie bien...." mais ne rajouta rien. Par instant, elle ne paraissait pas très commode, puis, avec une nuance de curiosité, elle lui retourna sa question:

"et toi ?"

-Je suis télékinésite, donc... je peux déplacer les objets par la pensée....

Il ne rajouta rien, pensant avoir assez bien décrit son pouvoir... Puis il repensa au pouvoir de Leki, se changer en ombre...:

-Dit, je ne comprends pas trop ton pouvoir... tu veux bien me montrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:31

Leki haussa les épaules. Elle tendit son bras valide et le changea en ombre. Le membre devint immatériel, s'assombrit. On aurait dit qu'il s'était changé en fumée noire. L'ombre sembla se disloquer, et se remit en place, toujours en ombre. Une sorte de déformation dans le bras. Puis il sembla se solidifier, c'eéclaircit et redevint normal.
Leki poussa un soupir de fatigue. Utiliser sa force était sympa et elle pouvait l'utiliser très longtemps, mais plus elle en usait, plus elle était fatiguée a sa sortie. Meme changer son bras lui était fatiguant. Elle but une gorgée de son verre et regarda Lucas.

"satisfait?"


Leki sirota tranquillement son alcool et sourit. Lucas avait un pouvoir de télékinésie. Elle n'avait jamais vu le pouvoir de télékinésie en action, mais ça avaitl'air marrant. Pouvoir bouger les objets par la pensée. C'était très pratique, a première vue..... Meme très pratique. Et meme très drole. Un court instant, elle s'imagina en train de faire voler des couteaux contre les sous fifres qu'elle affrontait généralement avant d'aller se fritter contre le chef... Cette pensée lui sortit de l'esprit et elle fixa Lucas de son oeil valide couleur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:29

Lucas vit Leki faire une demonstration de son pouvoir. Son bras s'était assombrit jusqu'à devenir une ombre noire et Lucas trouva ça assez impressionant. Il ne bougea plus, ne parla plus, attendant que Leki fasse le "premier geste". Ce n'était pas vraiment qu'il en avait peur, mais elle était impressionnante, et Lucas ne voulait pas trop faire en sorte de l'avoir contre lui . "...Je peux me battre. Je peux tuer. Je peux faire ce qu'on me demande, si on me paie." Lucas repensa à ses paroles. Leki devait être le genre de personnes qu'il ne fallait pas chercher à se mettre à dos, elle semblait capable de beaucoup de choses, et cela ne la dérangeait pas autant que l'aurait cru Lucas. La jeune femme lui demanda si il était satisfait, et il se contenta de répondre en acquiesçant d'un signe de tête. Elle continua de boire, et Lucas se demanda si elle allait longtemps continuer comme ça. Elle le fixait toujours d'un oeil, et Lucas avait du mal à soutenir son regard. C'était comme si la fixer dans les yeux lui brulaient les siens, et il ne pouvait ses résoure à tenir plus de 5 à 10 secondes comme ça. Il y eut un grand silence, où personne ne parla. Enfin, c'est Lucas, à son grand étonnement qui reprit la parole, sur le ton de la conversation et dit d'un ton assez banal comme si rien n'était aussi normal :

- Je suis à l'institut Xavier moi... Je sais pas si tu connais.... on se fait passé pour des surdoués qui sont dans un institut d'intello, alors qu'en faite, il n'y a que des mutants là-bas. C'est très bien.

Voyant que Leki ne réagissait pas, il ne dit plus rien. Ce silence était lourd, intenable, mais rien d'intelligent à dire ne lui venait à l'esprit, surtout quand la personnes qui était en face de lui était quelqu'un comme Leki. Iil recommanda un verre pour lui, et continua à boire, Leki aussi, et personne na parla....


[ 200 ans plus tard.... Désolé du temps de postes, je suis content de voir que tu n'es pas morte de vieilleisse en attendant ma réponse Very Happy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:57

[ pas de souci ^^]

La jeune femme haussa un sourcil.

"l'institut Xavier? j'en ai entendu parler. mais je n'irai pas. Meme si ça a l'air bien."

Leki était comme ça. Ne pas s'engager sur autre chose que ses propres activités. Elle aimait sa liberté. Elle aimait son travail. Meme si on ne pouvait pas réellement parler de travail. Elle termina son verre et en redemanda un, sous l'air un peu étonné du Barman. Cette fille venait de commander plusieurs verres d'alcool d'affilée et semblait toujours en forme. Elle tenait sans doute très bien l'alcool... Les gens étaient bizarres. Et elle venait de changer son bras en une sorte de fumée noire. Quelle drole de fille, pensa-t-il avant de la servir. Au vu de ce qu'elle avait dit sur ses activités, il ne valait mieux pas la contrarier.....
Lorsque la jeune fille eut son verre en main, elle recommença a boire comme un trou; Elle aimait l'alcool, c'était plus fort qu'elle. Et puis, meme si elle avait absorbé trop d'alcool, ça ne le dérangeait pas plus que ça, vu qu'elle n'était pas en mission. Ouais, Leki était vraiment une drole de nana. Mais elle se fichait pas mal de l'opinion des gens. La plupart de ses connaissances la voyaient comme une follequ'il faudrait faire interner. d'autres la voyaient comme une criminelle. Et d'autres encore regardaient Leki comme une personne bizarre, mais pas spécialement mauvaise. en tous cas, la plupart des gens estimaient qu'il ne vallait mieux pas se brouiller avec elle. et c'était vrai. Leki serait capable de tuer pour une simple embrouille, si elle le souhaitait... Mieux vallait se tenir en bons termes avec elle. Et la jeune mercenaire n'hésitait pas a broyer impitoyablement ses adversaires... D'ailleurs, elle était connue pour sa violence et la façon impeccable dont elle exécutait ses missions. La majorité des gens de la pègre la voyaient comme une pro. Et c'était cequ'elle était.
Leki releva l'oeil valide qui lui restait vers Lucas.


"Tu es bien silencieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:29

Lucas trouvait Leki de plus en plus étrange. Etant une mutante, elle aussi devait se sentir persécuté par les humains et elle semblait être au courant que l'institut était quelquechose de vraiment bien pour tout les mutants. Mais, visiblement, elle n'avait pas l'intention d'y aller. C'était triste comme réaction, pensa Lucas. Mais après tout, elle faisait comme elle voulait hein ? Lucas ignorait peut-être des choses, et il se permettait de critiquer les gens, et en plus sur leurs vie privée. Bref, il soupira interieurement et dit enfin :

- C'est ... dommage. C'est vraiment bien, en plus, on se fait pleins d'amis et pleins d'autres rencontres. Tu n'aimerais ....même pas essayer ?

Lucas leva les yeux vers elle, et les baissa tout de suite en ajoutant :

- Désolé, je .... je me mêle de ce qu'il me regarde pas....

Enfin, un nouveau silence s'installa entre eux. Lucas regrettait ces dernières paroles. Pas qu'il n'avait peur de Leki, mais elle avait un air inquiétant parfois. Puis, elle ajouta qu'elle le trouvait bien silencieux. Peut-ête cela la gênait-il ? Mais ce lourd silence ne pouvait plus la gêner qu'il embarasser Lucas. Lorsqu'elle lui parla, il sursota. Sous l'effet de surprise, son verre et celui de Leki se souleva dans l'air, bien à la vue de tout les clients du bar et surtout de celle du barman. Lucas reprit ses esprits et les verres s'écrasèrent par terre dans un grand bruit de verre cassé. Lucas se retourna vers le barman et il vit ce dernier qui le regardait comme si il venait de voir un monstre....

[ HJ :Je crois que ce n'est pas la peine que je te dise que je suis sincèrement désolé du temps de réponse.... et.... j'ai mis de l'action, j'espère que ça ne te dérangera pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:26

Leki eut un petit air surpris lorsque les verres s'élevèrent dans les airs, tels des spectres. Elle resta cependant impassible lorsqu'ils s'écrasèrent sur le sol, et sortit quelques billets de sa poche. Puis elle les déposa sur le comptoir.

"pour les frais." dit elle simplement.

l'homme prit sans broncher la liasse d'argent qu'il avait sous le nez. Une jolie somme, à vrai dire... Cette jeune fille devait être relativement riche pour sortir autant d'argent si facilement. Il était vrai que Leki était assez exigeante sur le prix de ses missions, en fonction de la difficulté. Généralement, ça allait dans les quelques milliers, voire à plusieurs millions. Bien qu'elle aimait l'argent, gagner bien sa vie était le moindre de ses soucis. Pour le moment, elle voulait juste se détendre et se reposer de sa blessure. dans environ un mois, elle reprendrait ses missions, et son train train quotidien. Mais la, c'était son moment de détente. Elle se tourna vers Lucas et prit simplement la parole.


"c'est pas la mort d'avoir pété un ou deux verres^^." fit elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:17

Leki sembla légèrement surprit lorsque les deux verres se soulevèrent tout seul. Ils s'écrasèrent par terre et Leki posa des billets devant le barman. Ce dernier les prit d'un geste vif tout en regardant Lucas et sa convive d'un air méfiant. Mais Leki ne semblait pas tellement s'en inquiéter par rapport à Lucas qui avait un sentiment de profond malaise, allez savoir pourquoi ><.

Mais lorsqu'il quitta le barman des yeux, il comprit pourquoi il se sentait très embarassé. Tout les regars étaient tournés vers lui. En effet, tout le monde le regardait tout en chuchotant à la personne à coté d'eux. Lucas eut soudain la folle envie de sortit du bar en courant et de crier à l'aide. Mais faire ça serait confirmé que Lucas était bien un mutant, ce que toute les personnes du bar venait de deviner à présent.

- Tu veux pas qu'on sorte d'ici ?

Sans attendre la réponse de Leki, il se dirigea vers la sortie. Il se retourna et vit que Leki marchait derrière lui, elle l'avait suivit. Avant qu'il n'atteingne la sortie, quelqu'un cria. Lucas ne comprit pas tout de suite, mais après quelques secondes, il réussit à comprendre ce que la personne avait crié. C'était un homme. Il avait crié :

- Un mutant !! Attrapez-le !!!

Lucas sursota. Plusieurs personne commençaient à se lever et commençait à marcher vers eux. Lucas se tourna vers Leki. Ils étaient vraiment mal là ...

[ Désolé du post ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:33

Leki posa sa main sur l'épaule de Lucas et le rejeta en arrière. Avec un sourire, elle s'écria.

"laisse moi faire !!"

D'un seul mouvement, elle se changea entièrement en ombre. Passant avec une rapidité fulgurante entre les tables, zigzaguant entre les personnes leur assenant un seul coup assez puissant pour les assommer, pas pour les tuer. Lorsqu'elle eut terminé de réduire à néant tous les espoirs des anti mutants, elle attrapa Lucas par un bras et le mit sur son dos, comme si il n'était pas plus lourd qu'une plume. Courant, toujours en ombre, elle jeta quelques billets sur le comptoir et sortit, toujours avec Lucas sur le dos. Continuant sa course folle, elle avisa un immeuble qui n'était pas très haut, et à grands renforts de bonds et de sauts agiles, elle atterrit tout en haut. Une fois en sécurité, elle déposa lucas à terre, reprit sa forme normale et tomba sur le sol, épuisée...

"affaire... classée..." fit elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar....   Dans un bar.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trempez-le dans l'huile, trempez-le dans l'eau... (Vermine)
» Dans la rue...
» M'en vais dans le sud
» Un cri dans la nuit... [A clore]
» Dans la foule![On me rejoint?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser