X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans la rue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:48

C'était une journée comme bien d'autres. Certain oiseaux commençaient à revenir du Sud. Il faisait doux, on n'avait pas besoin de mettre de menteau, car la température était chaude pour un mois de mars. Samaël, lui se promenait dans le milieu d'un attroupement de personnes. Il passait totalement innaperçu chez les humains. Après tout, il ressemblait à un humain normal.

Puis en marchant, il remarqua une femme. En fait, ce n'était pas une femme, c'était bien la raison pour la qu'elle il l'avait remarquée. La connextion ne disait rien sur la source du pouvoir, ni sur la puissance.

Puis Samaël continua de marcher, car il ne s'arrêtait pas à chaques fois qu'il croisait un mutant. Car il n'en finirait jamais. Par contre celle-ci semblait s'approcher.


(p.s ça peut être toi, ou une autre mutante qui va passer à coter de Samaël et toi tu arriverais plutard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:57

Emilie était dans les rues de New York ce jour là. Elle avait décidé de faire quelques boutiques.Ce fut en effet un jour d'une extrême beauté et d'une bonne chaleur pour un mois de mars. Habituellement, il faisait plusieurs degrés de moins. Emilie était simplement vêtu d'un jean et d'un haut rose surmonté d'une légère veste. La jeune française était à New-York depuis quelques jours déjà mais ne connaissait encore personnes. Elle marchait donc tranquillement lorsqu'elle sentit un regarda positionné sur elle. Emilie détestait cela. La jeune femme se tourna légèrement et vit en effet un jeune homme qui l'a fixé des yeux. Emilie fut plutôt troublée par cela. Elle ne le lâcha pas des yeux mais ne dit rien...


Dernière édition par Rose Eternelle le Dim 9 Mar 2008 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:31

Samaël remarqua que la jeune mutante ne le lâchait pas des yeux. Peut-être qu'elle avait un pouvoir qui lui permettait de ressentir les personnes qui entraient dans sa tête. Ce n'était pas un pouvoir qui pouvait vraiment être exploité. Puis Samaël se retourna, car la petite hypothèse s'était fait trop vite. Peut-être qu'elle ne savait pas qu'elle était une mutante. Samaël, allait lui faire une petite frayeur, car il n'aimait pas le regard qu'elle lui lançait.

(illusion)

Puis le jeune femme vit tout le monde se retourner vers elle. Tous avaient des regards dégoutés en la regardant. On entendait des petits murmures de "regarde la mutante" ou des trucs du genre.

Puis du coin de l'oeuil, la jeune femme vit ses bras qui se transformaient, ils devenaient progressivement (assez vite, genre 20 secondes et les bras ont changé de forme) verts écailleux. Samaël avait changé l'apparence physique d'Émillie, car il savait que les femmes, surtout les belles femmes s'occupent beaucoup de leurs corps. Ainsi, il espérait voir la jeune réagir d'une façon démesuré.

De toute façon, même si ce n'était pas le véritable pouvoir de chose, on peut subir une seconde mutation a n'importe qu'elle âge... donc... ça pouvait vraiment être vrai...


(p.s tout ce passe dans ta tête... personne est tourné vers toi sauf Samaël... Puis si tu regardes dans un reflet de vitre miroir, flaque d'eau... tu te vois en lézarde^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:07

Emilie ne lâchait toujours pas le jeune homme du regard quand tout à coup, la jeune femme sentit tout les regards posés sur elle. Elle ne comprenait pas trop cette situation. Son coeur battait de plus en plus fort et d'un coup, la jeune femme sophistiquée remarqua quelque chose d'horrible sur elle : ses bras devenait verts. Elle voyait que les gens la regardait de plus en plus bizarrement. Emilie se concentra et arriva tout de même à contrôler ses émotions, grâce à son pouvoir. La jeune femme comprit vite que ce n'était ni une illusion, ni de la paranoïa quand elle se vit dans une vitre. La jeune femme partit alors en courant et s'enfuit. Elle se posa alors par terre dans une petite rue déserte et se mit à pleurer. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pleurée. Qu'elle n'avait pas perdu le contrôle de ses émotions. En fait, depuis qu'elle possédait le pouvoir de contrôler ses émotions et celle d'autrui. Emilie espérait que personne ne viendrait la voir ici, tellement elle avait honte, mais cependant, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:56

Soudain, sans dire un mot Samaël apparu à côté de Rose. On aurait pu croire qu'il s'était télé-porté, mais en réalité il avait utilisé une illusion d'invisibilité pour se placer à coté d'elle et ensuite reprendre sa forme 'normal'. Il gardait toujours l'illusion pour que la jeune femme se voit en femme lézard. Car sous cette forme, elle était beaucoup plus vulnérable.

"Alors qu'es tu pretes à mettre pour reprendre ta forme humaine?

Je dis bien FORME humaine, car je sais que tu étais déjà une mutante avant même cette transformation...

Alors, je me répète, qu'es tu pretes à metre?"


Evidement Samaël pouvait lui retirer toute l'argent qu'il voulait, mais l'argent ne lui servait à rien. Il voulait simplement voir juste qu'où elle était prête à aller... ^^

Parcontre, il aimait bien la voir pleurer. Ça prouvait qu'elle était plus émotive que d'autre et cela la rendait encore plus belle. Faut dire que le regard qu'elle lui avait lancé n'avait pas fait une bonne impression à Samaël. Alors, il la préférait lorsqu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:43

Emilie regarda le jeune homme et fut étonné de voir qu'il était si méchant. Elle comprit alors que ce fut lui qui l'avait transformé en lézard. Emilie le regarda méchamment et ne répondit rien, trop fière. La jeune femme regarda ensuite ses mains et vit à quoi elle ressemblait. La jeune femme se remit à pleurer.

Pourquoi êtes-vous si méchant avec moi ? J'ai bien compris que vous avez vous même compris que je suis une mutante...Vous n'avez donc aucune pitié envers moi jeune homme ? Je vous en prie...rendez moi ma forme humaine...je suis prête...comment dirai-je ? A tout !

Emilie le regarda et faillit pleurer à nouveau devant lui. Elle se concentra et arriva à contrôler ses émotions. Elle se concentra à nouveau mais n'arriva pas à contrôler celles de Samaël.


Mais...dîtes moi...qui êtes vous ? Que me voulez vous donc ? Pourquoi m'avez vous fais cela ? Je ne vous ai rien fais ni demandé, moi !

Emilie, même en se croyant sous forme animale, ne perdait pas sa grace naturelle et son charme légendaire. Elle le regardait avec insistance mais avec tristesse. Elle arrivait toujours à contrôler ses émotions et ne pleurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 4:18

(Hj, Je pourrais tellement faire de quoi de chien, mais on est sur un forum où il y a des enfants alors, je vais ignorer cette idée maquiabélique)

Comme ces mots étaient doux aux oreilles de Samaël. Une femme qui disait qu'il était méchant, elle le suppliait et elle lui demandait s'il n'avait pas pitié envers elle. La réponse était claire dans la tête de Samaël, il n'avait aucune pitié pour elle.. pourquoi en aurait-il eu? Elle n'avait rien, tout était dans sa tête. Mais la cerise sur le sunday s'était qu'elle disait qu'elle était prête à tout pour retrouver sa forme humaine.

Samaël voyait que la femme se forçait à ne pas pleurer, mais il considérait ça comme un orgueil. Ensuite, elle lui demanda "qui il était?". Son alias de mutant était "Samaël" mais il ne prononçait jamais son véritable nom, simplement pour qu'on ne remonte jamais à lui. Puis, elle lui demanda "ce qu'il lui voulait?" En réalité, Samaël ne lui voulait rien, il avait simplement fait ça, car il n'avait pas aimé le regard qu'elle lui avait jeté dessus.

S'était ironique que Rose utilise son charme, car normalement lorsqu'on se croit monstrueux, on essait plus d'utiliser la pitié, mais elle utilisait son charme naturellement ou ce qui parraissait le plus probable pour Samaël, elle savait qu'elle était sous une illusion..

"Prête à tout? Interressant..."

Puis Samaël sorti son fusil et le pointa sur la tête d'Émillie et tira. (tu diras comment tu agis) Mais en réalité Samaël n'avait jamais tirré, c'était encore l'une de ces illusions, lorsqu'il "tirra", s'était plutôt 5 espèces de fils jaunes translucides de 2 centimètres de rayons qui se déposèrent chacun sur une extrémité du corps d'Émilie : 2 qui se posèrent ses deux mains, deux autres sur qui se posèrent sur les deux pieds et le dernier en plein milieu du front d'Émilie où exactement il avait tirrer. Les rayons sont devenus verts après 2 secondes de drainage, car les fils semblaient retirer la forme de lérard... Après 10 secondes de drainage, la forme lézard avait totalement disparue. Puis Samaël rangea son fusil.

Qui je suis? Samaël! Qu'est-ce que je veux pour vous avoir rendu votre forme? Un rendez-vous, ce soir, soyez-y et ne soyez pas en retard! Sinon, vous ne pouvez pas imaginer ce que je peux vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:36

Lorsque Samaël sortit son fusil, Emilie devint blanche, il le pointa sur le front de la jeune femme et tira. Elle s'arrêta de respirer, anéantit. Puis, quelques secondes plus tard, la jeune femme se rendit compte que c'était faux, sans doute une illusion. Elle vit alors sur ses deux mains, ses deux pieds et sur son front des fils jaunes. Emilie eut extrêmement peur, qu'est ce que cela pouvait-il être. Ces fils furent quelques secondes après verts et lui rendirent sa forme humaine. Emilie dut réellement époustouflée. Elle respira un grand coup et prononça un simple :

"Ouf !"

Le jeune homme répondit alors aux questions d'Emilie en lui disant qu'il se nommait Samaël, et qu'il voulait un simple rendez-vous ce soir avec elle, qu'il voulait absolument qu'elle y soit et à l'heure sinon elle ne pouvait pas imaginer ce qu'il lui ferait. Emilie le regarda d'un air hautain.

"Un rendez-vous...avec vous ? Et en quel honneur ? Je ne suis pas folle...pas comme certains !!"

Emilie se leva et le regarda avec effroi. Elle se dirigea vers la droite et se retourna vers Samaël qui ne semblait pas content de la réponse de la jeune Rose Eternelle elle eut plutôt peur et dit alors :

"Euh...d'accord pour le rendez-vous...mais où ??"

Emilie regarda Samaël gentiment mais avait horreur d'être comme soumise aux gens, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:28

La jeune femme semblait soulagé que Samaël la "libère" de ses souffrances. Parcontre, le visage qu'elle avait fait, qu'elle ait virée toute blanche d'un coup, quand Samaël avait sortit son fusil et l'avait "tiré". C'était une image que Samaël n'oublierait jamais, même si de toute façon il n'en oubliait jamais.

Puis la jeune femme refusa son offre qu'il lui avait fait, même si un peu plutôt elle avait dit qu'elle était prête à tout pour se faire sortir de cette forme. Doucement, un sourire se glissa dans le visage de Samaël, il venait de voir une fille qui avait au temps de parole que lui. Puis les yeux de Samaël croisèrent ceux de Rose, mais Samaël avaient changés, ses yeux étaient rouges comme de la braise et la partie supérieure de son corps dégageait des ondes de chaleur (comme au-dessus des barbecue allumés l'été, puis ce sont des illusions...)

Puis la jeune femme finalement accepta son offre et lui demanda où ils iraient. Samaël arrêta son illusion, il ne voulait rien dire de la soirée, donc il dit:


"Tu le découvriras ce soir... Je vais venir te chercher directement chez vous à 6h, mais dites-moi avant votre nom et adresse"

(Hj même si tu ments, Samaël va savoir où tu vis, car il va t'avoir suivi...sous invisibilité...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 5:32

Samaël lui dit alors qu'elle allait le découvrir ce soir, directement chez elle à 6h. Il lui demanda ensuite son nom et son adresse. Emilie répondit :

"Euh...très bien...je m'appelle Emilie Blanc et je vie au Salem Center, plus connu sous le nom de l'Institut Xavier...je ne sais pas si vous connaissez..."

Emilie venait de se rendre compte que Samaël pouvait peut être être un membre de la Confrérie des Mutants de Magnéto. La jeune femme se dit *Oups !* dans sa tête.

"Euh...sinon...je ne connais que très peu de choses sur vous...pouvez-vous m'en dire davantage ?"

Emilie le regarda avec un sourire forcé. Elle était très apeurée par le personnage.

[HJ : Désolé, je sais, mon post est pas bien long !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trempez-le dans l'huile, trempez-le dans l'eau... (Vermine)
» Dans un bar....
» M'en vais dans le sud
» Baignade dans un lac (libre)
» Dans la foule![On me rejoint?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser