X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:04

Cela faisait plusieurs minutes qu'il marchait dans l'institut, pour découvrir l'endroit, et surtout retenir où était les toilettes ^^. Après une demie-heure de marche, sans arrêt, il eut un petit creux, et son estomac criait famine. Après une multitude recherche, il trouva ce qu'il cherchait: la cuisine ! Il se dirigea vers le frigo et l'ouvrit :

"Hum.. Bon qu'y a-t-il de bon là-dedans ?...."

*Euh... Je vais prendre du lait chocolaté...*

Il sortit donc la bouteille de lait chocolaté du réfrigirateur, la posa sur la table et se dirigea vers les placards:

" Et là, qu'y a-t-il de bon ?"

*Humm.. Des chokapik*

Il sortit donc la boîte de cérales et la posa à coté de la bouteille de lait. Il sortit également un bol. Il versa le lait dans le bol, puis les chokapik dans le lait ( Humm...quelle passionante histoire ^^) et il se mit à manger.

* J'aime bien les chokapiks, les chokapiks c'est bon...*

Puis, il vit quelqu'un entrer dans la pièce. Il se redressa, et regarda vers la porte. Il y vit une jeune fille et la salua :

"A.. euh.. Salut, moi c'est Lucas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:39

*lady avait encore passé le plus claire de son temps a s'entrainer a la salle de sport et apres etre retourner au dortoire prendre sa douche et ce changer elle avait ete prise d'une fringalle !! et oui sa creuse le sport alors elle etait descendu au cuisine pour manger un truc sans trop ce soucier de l'heure , oui parceque la il devait y avoir personne ...enfin c'est ce qu'elle pensait en poussant la porte . La cuisine etait immence et elle ce dirigea vers les frigos quand elle entendit une voie dans cet direction ...
Un garçon la saluait ...elle ne le connaissait pas mais bon elle n'avais sans doute pas rencontrée tout les mutant del'institut etant elle meme la que depuis 1 mois et demi *

- salut ...moi c'est lady , je suis descendu grignoter un truc je pensait pas croiser quelqu'un !

*elle le rejoingnit et elle prit un bolle dans le placard ou il avait certainement prit le sien elle fit le tour de la table et s'installa en face de lui et posa le bolle et tendit la main vers lui *

- sa a l'air sympa tu me passe le lait et les chocapic ?

* elle lui sourit la main tendu en avant , elle le devisagea et ce dit que vraiment son visage lui etait inconnue , il etait mignon elle s'en serait souvenue Rolling Eyes *

- je ne t'ai jamais vue ici , enfin je ne croispas , mais je peux me tromper je suisla que depuis 1mois et demi j'ai tres bien pu ne pas te croiser !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:14

Après avoir dit bonjour à l'inconnue, il peut mieux voir son visage, il ne la connaissait pas, mais c'était normal, vu qu'il était nouveau. Le jeune fille lui répondit et se présenta :

Lady: - salut ...moi c'est lady , je suis descendu grignoter un truc je pensait pas croiser quelqu'un !

Elle le rejoignit. Lucas sourit, il pouvait désormais mieux voir son visage.

*Elle a l'air sympa et .... Enfin bref j'ai bien fait de lui parler, je rencontre des gens au moins....*

Il la vit prendre un bol dans le même placard où lui avait prit le sien. Elle s'assit en face de lui, tendit la main, et il fut pendant un moment déconcerté, mais il se rendit compte que c'était pour lui passer les chokapiks:

"Ah, euh... tiens."

Elle lui sourit, et bien évidemment, il lui rendit son sourire Wink .

Lady :- je ne t'ai jamais vue ici , enfin je ne crois pas , mais je peux me tromper je suis là que depuis 1 mois et demi j'ai très bien pu ne pas te croiser !?

-Ba tu as raison, je suis nouveau, enfin, je viens d'arriver.

Il fit une pause, et pendant quelques minutes, personne ne parla. Il lui sourit brièvement et ajouta:

-Pourquoi es-tu là ? Enfin je veux dire comment étais-tu arrivé ici, à l'institut... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:18

* lady ce preparait son bolle de chocapic et reposa le tout au milieu de la table ce qui fait qu'ils s'observaient au dessus de la boite de cereale et de la bouteille de lait .
elle l'avait ecouter puis un leger silence s'installa mais de courte duré car il le rompit le 1er .
Il voulait savoir ce qui l'avait pousser a venir a l'institut ....bien sur elle etait venue retrouver le Behemoth le professeur de Philo et éthique mais l'avait retrouvé fiancé ...alors elle n'en parlerait sans doute pas , aolrs elle lui dit donc le juste necessaire *

- comment je suis arrivé ici ?....et bien je cherchait quelqu'un ...un mutant et sa ma conduit jusqu'ici et comme je n'avais nul part ou aller je suis rester et je dois dire que si j'avait connue son existance je serais venue il y a deja quelque années ...

* elle plongea sa cuillere dans le bolle et la mit a sa bouche , les chocapics crocquaient et faisaient du bruit , elle le devisageait ce demandant qu'elle etait son pouvoir , ou si il avait galerer avant d'arriver ici , mais elle n'etait pas du genre a poser les question ouvertement , il lui dirait ce qu'il voudrait bien lui dire *

- et toi qu'est ce qui ta amené ici ?

*elle replongea sa cuillere et continuait de manger entre deux question sans cesser de le regarder , oui elle avait la mauvaise abitude de detailler les gents sa pouvait etre genant mais elle ne s'en rendait pas compte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:15

Lucas écouta Lady parler. Elle avait un ami mutant alors. Lucas, lui, ne conaissait personne ( a part ceux à qui il avait un peu parlé depuis son arrivée à l'institut). Il sourit et regarda sa convive faire craquer ses delicieux chokapiks dans sa bouche ^^. Puis, cette dernière le regarda dans les yeux. Elle semblait vouloir apprendre quelque chose dans les yeux de Lucas. Il baissa la yeux et vit que son bol de chokapiks était vides. Il se reservit du lait et se reservit des chokapiks^^.

- J'adore ce truc, c'est fort en chocolat ^^.

Peut-être paraissait-il stupide en disant ça mais ...

*J'ai l'habitude....*

Après quelques secondes de silence, Lady demanda :

- et toi qu'est ce qui t'a amené ici ?

-Moi, et bien j'ai empêcher un accident de voiture, et là deux personnes sont venus me voir, il y avait un gars avait des lunettes, et une femme avec des cheveux blancs, et ils m'ont proposé de venir dans leurs écoles. C'est vrai que c'était assez inquiétant, tu sais ce que le shumains pensent des mutants, et faire soulever une voiture en plein milieu de New York... Ils se doutaient que c'était un mutant ...


Il s'arrêta. En quelques secondes, il avait versé un flot d eparoles incessantes, et s'excusa d'un regard. Devenait-il bavard ? Ils ne parlèrent plus pendant quelques minutes puis il brisa le silence :

- Et toi, tu sais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:04

* elle l'ecoutait attentivement , elle mangait seulement quand il y avait un blanc dans leur conversation parceque les chocapics c'est un peu comme de manger des chips ou une pomme Rolling Eyes on entend plus ce qui ce passe autour de nous .
elle comprit donc que lucas etait un telekinesiste...c'etait un pouvoir exeptionnel il serait d'une grande utilitée pour les X-men quand il aurait finit sa formation et apris a controler parfaitement ses pouvoirs ....elle ce leva et ouvrit un frigo puis en sortie deux pommes vertes et elle prit un couteau dans un tiroire .
Elle veint se rasseoire et lui lanca un des deux fruits , et commenca l'epluchage de sa pomme ...elle faisait le tour de celleci en faisant une sorte de serpentin avec la peau puis elle ce coupa un morceau de pomme qu'elle mangea avant de lui dire *

- tu es telekinesiste ...tres pratique ...tu na pas besoin de te lever de ton canapé pour prendre ta telecommande sur la table devant toi !

*elle rit et sepencha au dessus de la table pour lui dire *

- donne moi ta main !

*elle lui fit un sourire en coin et attendit qu'il lui donne sa main dans la sienne , evidement il ce connaissait pas allait il la lui donner ....mais elle insista en penchant la tete et lui faisant son plus jolie sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:33

Il la vit se lever. Lady prit une paume et deux couteaux dans un tiroir. Elle se rassit. Elle lui lança une pomme que Lucas attrapa au vol ^^. Il commença à eplucher sa pomme, et vit Lady la couper d'une façon très particulière, cela le fit rire, alors que lui la couper grossièrement. Si il aurait tait seul, il l'aurait même manger avec la peau ^^ Il sourit. Il al vit se couper et voulut prendre la parole, mais elle prit la parole la première et elle parla de son pouvoir et dit :

- tu es telekinesiste ...tres pratique ...tu na pas besoin de te lever de ton canapé pour prendre ta telecommande sur la table devant toi !

-Ba, c'est que je contrôle pas très bien encore, donc, j'évite, j'aimerais pas trop l'envoyer dans la tête de quelqu'un...

Il continua d'éplucher le fruit quand elle se pencha vers lui. Il évita de reculer, la regardant dans les yeux. Elle rit et dit :

- donne moi ta main !

Iil hésita, mais voyant la jeune fille faire un jolie sourire, il lui passa sa mains et sourit de plus belle. Lucas se demandait que lui arrivait-elle, c'était de la drague ^^. Non ils ne se connaissaient à peine, c'était une blague ? Lucas ne pensait pas qu'elle lui demandait sa mains, au sens propre, pour une blague^^.

*Et je fais quoi moi ?*

-Tu as quelqu'un dans ta vie ? Enfin un copain ?

Il avait demandé ça par simple curiosité, enfin, il n'avait aucune idée derrière la tête, il voulait juste relancer la conversation ...

-Sinon c'est quoi ton don ?
Cette question lui avait échappé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:55

*lady avait sa main dans la sienne et elle le regardait toujours avec le meme sourire , lui continuait de lui parler comme si toute cette situation etait normal , et cela amusait lady , les distractions etaient rare en faite dans son emploit du temps ..entre entrainement et entrainement elle ne faisait plus grand chose d'autre .
Elle avait souvent prit l'abitude de ce mefier des hommes ... voir meme de les eviter quand elle le pouvait , mais elle avait besoin de ce changer les idées et Lucas etait semble t'il un garcon sympa ...ils deviendraient surement des amis ...elle ne se trompait que rarement sur les gens ...sa plus grosse hereure fut le Behemoth ...
puis il lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie et tout de suite apres qu'elle etait son pouvoir...
alors d'un geste vif elle lui entailla la paume de la main avec le couteau qui une minute avant epluchait encore une pomme ...
La main de Lucas se mit a saigner legerement , elle ne l'avait coupé que tres superficielement et elle posa le couteau sur la table pour poser son autre main par dessus la main blessé de lucas qui n'eu meme pas le temps d'avoir mal que deja sa main etait parfaitement guerit *

- voila mon don...tu vois ce n'est pas extraordinaire mais je peux etre utile !

*elle lui lacha enfin les mains et s'adossa a sa chaise en le regardant avec un petit sourire d'excuse pour la demonstration un peu barbare Rolling Eyes pui selle lui repondit enfin a son autre question *

- non je n'ai ...plus personne dans ma vie et c'est tres bien ainsi , je suis ici pour apprendre pas autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:20

Layd attrapa la main de Lucas et sourit. Lucas lui rendit son sourire, et il décida de continuer à parler, comme si de rien n'était, parlant de tout et de rien. Puis, elle lui entailla la main légèrement et il se demanda ce qu'elle faisait. Il l'interrogea d'un regard alors qu'il se dit :

* Mais qu'est-ce qu'il lui arrive à me charcuter la main ... ?!!*

Le sang de Lucas commençait à se faire voir lorsqu'il sentit que dans quelques secondes il allait avoir mal. Il tourna la tête pour cacer son petit agacement, s'attendant à ressentir la douleur de sa coupure, puis, rien... Il ne bougea pas pendant un moment, réflechissant, puis se retourna vers Lady, qui souriat toujours et regarda sa main. Plus aucune trace de coupure, ni de sang, rien, elle devait avoir le pouvoir de guérir les blessures des gens. Il sourit, c'était un don très pratique.... Elle serait sacrément utile pendant les soi-disante missions des X-Men dont il avait entendu parler. Il regarda de nouveau Lady dans les yeux qui dit :

- Voilà mon don... tu vois ce n'est pas extraordinaire mais je peux être utile !

-Moi je le trouve très cool....


Il fit un sourire à Lady et tourna sa tête vers la fenêtre. Le soleil se couchait, la journée serait bientôt finit, que les journées passaient vite ! Il rompit le silence et continua la conversation en disant :

- Tu viens d'où toi ?

C'était également par simple curiosité qu'il posa cette question. Lucas, lui, était de New-York même, il était né dans cette ville et y avait toujours vécut, il la connaissait par coeur, surtout grâce à ces nombreuses heures qu'il avait passait à traîner dans les rues. Bref, pas des souvenirs très joyeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:15

- je viens de Green Bay, dans le Wisconsin ....petite ville charmante et tres pieuse .....


*elle soupira et ce leva , elle prit son bol vide et ce dirigea vers un desevier de la cuisine , elle ouvrit l'eau et fit la vaisselle rapidement , puis elle chercha un torchon pour l'essuyer , elle semblait replongée dans ses souvenirs lointain , mentionner sa ville natale n'etait pas pour elle synonime de joie elle y avait passée une petite enfance formidable mais quand ses pouvoir etait aparuent ....enfin qui aurait cru que guerrire les gens aurait terorisé ses parents ...*

- j'en suis partie il y a deja tres longtemps ...depuis j'ai vecue ici et la ....deja 7 ans que j'en sui partie ....sa me parait une eternitée ...

*elle rangea son bol puis elle ce mit a ramasser les epluchures de pomme sur la table ...elle semblait tout faire pour s'occuper les mains , le sujet la rendait nerveuse et c'etait visible meme pour une personne peu observatrice *

- et toi tu viens de new york ? tu en a parler tout a l'heure au sujet de l'accident de voiture que tu as empeché....enfin cela ne veux rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:44

Contrairement à Lucas, Lady n'était pas originaire de N.Y. Lucas n'était pas très fort en géographie, et il lui fallut quelques secondes pour se remémorer où se trouver le Wisconsin.

- je viens de Green Bay, dans le Wisconsin ....petite ville charmante et tres pieuse .....

Lady se leva et se dirigea vers un évier, et nettoya son bol. Lucas mit quelques secondes à réagir, et fit de même, il se leva et se dirigea également vers l'évier. Il lava son bol le posa à coté de l'évier et retourna s'asseoir avec Lady. Elle semblait assez pensive, mais Lucas ne dit rien, de peur de la forcer à parler de quelque chose dont elle n'avait pas envi de parler... ce fut Lady qui rompit le silence en ajoutant :

- j'en suis partie il y a deja tres longtemps ...depuis j'ai vecue ici et la ....deja 7 ans que j'en sui partie ....sa me parait une eternitée ...

Lucas ne dit rien, attendant au cas où elle continuerait son histoire, mais elle le parla plus. Après quelques minutes de silence, elle ajouta :

- et toi tu viens de new york ? tu en a parler tout a l'heure au sujet de l'accident de voiture que tu as empeché....enfin cela ne veux rien dire !

- Ba oui, je suis de New York, j'y ai toujours vécut...

Et c'était vrai, on va dire qu'il n'avait jamais déménagé, sauf que s amère l'avait déposé petit chez une famille qui voulait bien de lui. Il se remémora des periodes de sa vie, dont celle qui lui permit de rencontrer des gens comme lui, des gens qui lui proposèrent une place dans leur école, dans cette école...

- Sinon, comment es-tu arrivé ici toi ?

* Peut-être que c'était une question bête, mais il voulait savoir si on était allé chercher comme lui...*

[ HJ : ENFIN REPONDU, desole du temps de réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:35

[ Topic Terminée Kuku Roux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]   A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la cuisine.. [Pv Lady Hawke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Hawke
» Petit Footing [PV: Lady Hawke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser