X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit Footing [PV: Lady Hawke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:16

Matt avait passé une journée des plus simples. Il s’était levé un peu fatigué se matin, avait déjeuné. Puis il était partit en cours le matin. Grace à ses cours, il avait pu récupérer un peu de temps de sommeil. A midi en allant manger, il avait lu une affiche parlant d’un bal à l’Institut. Cet nouvel égaya Matt. Un bal, rien de mieux pour passer une super soirée. Il n’avait pas pu assister à beaucoup de bals ces derniers temps. Mais une idée l’arrêta. Qui dit bal dit cavalière. Où allait-il trouver une cavalière qui voudrait bien qu’il l’accompagner. Il y avait bien une fille qui lui plaisait beaucoup. C’était Lady Hawk. Matt avait eu quelques fois l’occasion de lui adresser la parole, mais très peu. Et encore fallait-il qu’elle accepte son invitation. L’après-midi, Matt n’avait pas cours, il voulait bien aller s’entrainer, mais Lady Hawke ne voulait pas sortir de son esprit. Il savait qu’elle restait souvent dans le gymnase ou le Parc. Il décida de partir faire un tour dans le parc. Il pourrait faire semblant de s’entrainer tout en la cherchant. Il partit s’habiller. Comme c’était une très belle journée, il mit un short noir ainsi qu’un débardeur blanc. Des habits qui mettaient ses muscles vraiment en valeur. Il se dirigea ensuite dans le parc, et commença a courir dans une piste emménagé pour. Au début, il allait lentement et cherchait plutôt Lady Hawke. Mais très rapidement, l’amour du sport prit le dessus et il accéléra. Finalement il ne pensait plus qu’à courir le plus vite possible et le plus longtemps. Il était presque déconnecté du monde extérieur. Mais quelque chose le ramena sur terre. Matt pensait l’avoir vu passer juste à côté de lui. Il s’arrêta difficilement et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:34

* Comme chaque jour , qu'il pleuve ou non lady courait dans le parc , elle en avait tellement prit l'habitude que ses journées étaient réglées autour de ses heures de cours et de sport , une routine qu'elle appréciait après la vie qu'elle avait menée avant son arrivée a l'institut , elle chassa très vite son passé de sa tête et piqua un sprint , elle croisait d'autre élèves soucieux de leur entrainement physique si bien qu'elle n'y prêtait plus vraiment d'importance ...elle passa a coté d' un jeune homme qu'elle ne reconnue pas de dos et ralentit son sa course quand elle vit le banc ou elle avait laisser son sac de sport sa bouteille d'eau et sa serviette éponge blanche .
Elle s'arrêta enfin , elle avait bien courut a en juger son pouls qu'elle prenait a chaque fois qu'elle finissait sa course , la il était fort et régulier ce qui signifiait qu'elle avait été régulière dans son effort !
Satisfaite elle prit sa bouteille et but une longue gorgé et la reposa , s'essuya la bouche puis tout le visage et entreprit de faire des étirements en posant un pied sur le banc et tendant l'autre derrière elle , les etirements c'etait important apres avoir longtemps courut elle le savait et n'y manquait jamais .
après cela elle irait se doucher ...puis manger ....puis se coucher ...oui la routine avait du bon mais parfois c'était pesant , elle soupira un peu , peut être irait elle voir son ami Lucas et passer un peu de temps avec lui lui ferait le plus grand bien

Aller encore quelques etirements ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:53

Matt resta d’abord éloigné d'elle. Il la regardait faire ses étirements. Une fille sportive, c’est ce qu’il préférait. Elle les faisait avec beaucoup de sérieux. Elle prenait son pouls et avait l’air satisfaite. Et elle but de l’eau. Il n’y avait rien à dire, elle était très sexy comme sa. Il attendit qu’elle termine pour aller la voir. Il se dirigea vers elle. Matt qui ne transpirait presque jamais au cours d’une activité sportive, se surpris à voir une gouttelette descendre le long de son front alors qu’il est à l’arrêt. Peut-être le stress, mais pourquoi stressait-il. Bizarre. Arriver à ses côté il commença à parler.

-Salut Lady ! Comment ça va ? Je voulais te dire que j’admirais vraiment t’as façon de courir. T’as une posture très droite, c’est rare de voir sa chez des filles.

Matt ne savait plus quoi dire… Allait-il lui parler directement du bal, où allait-il attendre de la complimenter un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:01

* Lady se redressa et reposa son pied a terre , elle se tourna vers le jeune homme qu'elle avait doubler il n'y avait pas 3 min , elle mis sa serviette autour de son coup comme a son habitude et s'essuya a nouveau le visage avec l'un des coins . Elle le reconnue tout de suite , c'était Matt , un garçons qu'elle connaissait a peine mais avec qui elle avait passé quelques bon moment . Elle sourit car le compliment qu'il lui faisait était pour le moins maladroit mais pas pour autant mal venue, on ne l'avait jamais complimentée sur ça manière de courir et trouva ça amusant en faite et c'était tout de même plus original que l'inévitable compliment sur son physique agréable , il marquait un bon point auprès de Lady *

- Bonjour Matt , tu cours bien aussi !
... elle lui sourit ... Je me tient toujours droite , j'ai un pere qui m'aurait attaché une planche dans le dos si je ne l'avais pas fait !

* Elle se pencha et prit a nouveau sa bouteille d'eau qu'elle porta a nouveau a ses lèvres , puis elle la garda a la main et joua distraitement avec le bouchon *


- Je n'ai pas l'habitude de te voir courir dans le parc a cette heure ci , qu'est ce qui t'arrive ? Tu n'a pas l'air d'avoir prit de poids !


* Elle le taquinait , il était parfait , c'était un jeune homme séduisant surtout dans ce petit short noir et ce débardeur blanc , les filles devait lui tourner autour comme des mouches quand il était encore au lycée et encore plus maintenant , mais Lady devait être un peut plus vieille que lui et pas du genre a complimenter les garçons sur leur physique , elle preferait les taquineries !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:07

Matt rigola de la remarque que Lady lui avait faite. La prise de poids, quelque chose dont il ne se souciait pas du tout. La seule chose dont il se souciait sur sont physique, c'étaient ses muscles. Des muscles à 100% naturel, sans protéines. Les protéines, c'est de la gonflette, mais y'a aucune force derrière. Ce qui intéressé Matt, c'était sa force.

-La prise de poids? Je m'en moque complètement. Le sport c'est la santé, et faut y faire attention. D'habitude je m'entraine au gymnase, j'aime pas que les humains normaux me voient en plein effort. Ils comprennent vite que je suis un mutant. Et c'est assez gênant. Par contre aujourd'hui, je voulais faire un petit décrassage. Je me suis très bien entrainé hier, pour éviter les douleurs musculaire pendant la semaine, je cours à petite allure pendant un moment. T'as une chance terrible toi, je viens de te donner ma recette secrète.

Puis Matt pensa que s'il allait trop dans se sujet, il ne pourrai jamais faire sa demande. Il changea tout de suite de discussion.

-Sinon, tu as entendu parlé du bal de l'Institut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:06

* Lady l'avait écouté lui parler de ses problèmes a cacher son pouvoir dans une salle de sport d'humain , il est vrai que faire semblant d'en baver a soulever des poids très léger pour lui mais très lourd pour les humain devait avoir même quelque chose de comique mais elle comprenait que pour lui ce soit gênant même si elle n'avait pas ce genre de problème , son pouvoir était indétectable pour les humains et cela lui avait d'ailleurs bien sauver la mise , le don de lady était une calamité une fois découvert ....oui qui ne reverrait pas de pouvoir guérir un fils ...un ami ...ou un parent ? bref tout ceci était finit en même temps que son arrivé a l'institut , ici tout allait bien ...enfin presque tout si on ecartait le facteur "Markus Ford" .... Mad haaa non Lady tu ne pense plus a lui c'est terminé !!!
Elle alla s'assoir sur le banc et rangea sa bouteille dans son sac de sport avant de lui dire *

- Merci pour ta recette secrète mais je crois qu'elle ne me serve pas beaucoup !
c'etait vrai et elle rit un peu avant d'ajouter ...
je ne connais pas les douleurs musculaire , je les supriment des qu'elles montrent le bout de leur nez ....pratique ^^


* Elle rangea sa serviette et sortie un petit gilet a fermeture eclaire qu'elle enfila pour ne pas attraper froid , parceque si elle ne connaissait pas la douleur et les rhumes , elle connaissait le froid apres avoir courut ... puis il lui parla d'un bal ....non elle ignorait qu'il y en avait un de prevue et ce demanda si Markus le savait ...surement mais jamais il ne l'inviterait *


- un bal ? ici a l'institut , non je l'ignorais , pourquoi ?


Dernière édition par Lady Hawke le Sam 21 Fév 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:26

Matt avait complètement oublié le pouvoir de Lady Hawke. C'est vrai que les douleurs musculaires ne devaient pas être un problème pour elle. Alors que Matt pouvait en crier pendant 2 bonnes journées, elle en quelques secondes avait réglé le problème... Il avait presque envie de dire "veinarde". Mais non, son pouvoir lui convenait mieux. L'attaque c'est sa tactique préféré. Lorsque Matt lui parla du bal de l'Institut, elle lui répondit qu'elle n'était pas du tout au courant. C'était donc une bonne nouvelle, si elle n'avait personne en tête, elle peut donc accepter l'invitation de Matt.

-Eh Je me suis dis que... bon je vais pas y aller par quatre chemins, t'es une super filles, gentilles, belle, sportive et... c'est vraiment avec toi que j'aurais aimé aller au bal... Que tu sois ma cavalière serait un honneur pour moi...

Matt en l'invitant à ce bal, ne faisait pas que sa... En gros, il lui demandait aussi s'il elle souhaitait bien sortir avec lui. Il aimait beaucoup cette fille dans tous les côtés de sa personnalité... et de son physique biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:08

* Elle le regarda un instant pour reporta son attention sur la fermeture a glissière qui ne semblait pas vouloir se fermer , elle n'avait pas été a un bal depuis si longtemps qu'elle ne savait même plus si elle savait encore danser ... Markus l'avait envoyer promener ....mais oui en faite il lui avait parlé du bal et lui avait dit qu'il y aurait plein de beau garçon et qu'elle avait que l'embarras du choix Mad les mecs je te jure pour faire de la peine aux filles il n'y avait pas plus doué !! Il l'avait envoyé promener alors qu'est ce qui la retenait ?....rien !
Matt était gentil , sportif et séduisant pourquoi lui dirait elle non ? Markus lui avait dit qu'elle devait s'amuser alors c'est ce qu'elle allait faire ...peut importe avec qui après tout et Matt était parfait et elle savait qu'elle passerait une bonne soirée avec lui , et Markus n'ira pas au bal il lui avait également dit raison de plus pour y aller et passer une bonne soirée !
Sa fermeture éclaire finit par accepter de remonter alors elle se leva , prit son sac et le mit a son épaule et mit les mains dans ses poches et lui fit un jolie sourire *

- Je serais ravie d'y aller avec toi Matt , mais je ne suis pas un honneur et tu va même peut être très vite le regretter quand je t'aurais écraser les pieds ! ...elle lui fit un clin d'œil .... Je promet que tu n'auras pas mal !


* Elle se sentit soudain très bête ...un peut comme une collegienne qui vient d'accepter un rancard ^^' allons Lady ce n'est qu'un bal tu vas t'amuser * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:10

Matt ricana. Lui, s'était même entrainé à danser. A force d'aller à des bals, de rester avec des amis à lui Afro-américain, qui sont réputer pour avoir un excellent sens du rythme, il s'attendait à ce que même si elle ne sait pas danser, il pourrait rectifier la donne. C'était l'homme qui menait la danse! Et il devait assuré à se poste là. Et puis de toute façon, si elle lui écrasait les pieds, il n'aurait pas mal longtemps, elle était là pour le soigner. Matt fut quand même très honoré par le fait qu'elle soit ravie d'y aller avec lui. Matt irait au bal avec la plus belle fille de l'institut et la plus cool. Rare étaient les gars qui pouvaient en dire autant. Le clin d'oeil de Lady voulait-il dire quelque chose? Rahh, Matt, arrête de te poser des question comme sa! Par contre... Elle avait vraiment un très beau sourire. Vu qu'elle acceptait d'aller avec lui au bal, Matt devait se donner à fond pour lui plaire et ne pas se balader en jogging pour une fois.

-Ne t'inquiète pas pour ça, la danse, je m'en occupe. Tu n'auras qu'à te laisser porter par mes pas. Tu sais, la danse c'est pas si compliqué, tu verras. Et puis même si tu me marche sur le pied, je sais que tu sera là pour me soigner. Ok?

Matt était un peu embarassé, que pouvait-il lui dire... Elle avait l'air de vouloir s'en aller. Allait-il l'a laisser partir comme sa? D'habitude Matt était beaucoup plus franc avec les filles. La franchise, c'était son charactère le plus distingué. Mais il se donnait du mal d'habitude pour ne pas dire ce qu'il pensait. Matt remarqua que son lacet était défait. Ne savant plus quoi faire, il s'empressa de le refaire puis se releva. C'était nul ce qu'il avait fait. Fallait rattraper le tout! Matt ne trouve plus qu'une chose à faire. Le super kiss of Bullet. L'attaque fatal de Matt. Dans ces cas là, soit la fille ne disait rien ou presque et il avait une chance, sois il prenait une tarte. De toute façon il se sentait rien. De toute façon Matt était gentil , sportif et séduisant pourquoi lui dirait elle non ?[j'te l'ai piqué xD] Il l'a fixa dans les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:37

* Lady pensait plus aux danses de salons , les valses et les tangos qui n'etait pas vraiment son truc mais qui en certaines occasion avec l'ambiance et les jolies robes de circonstances était quelques choses qu'elle aimait bien ...jouer la princesse une soirée toute entière était le truc que les filles aimaient bien , pour le reste elle savait très bien danser , elle avait même été gogo danseuse en nigth club , époque dont elle n'était pas très fière et dont elle ne parlais pas , mais c'était gentil de sa part de lui proposer de lui apprendre ...

Matt était un jeune homme qui malgré son apparente décontraction semblait un peu nerveux ....preuve étant qu'il ce mit a refaire son lacet ...il n'y avait pourtant aucune raison d'être nerveux ou nerveuse puisque ce n'était qu'un bal et qu'a en jugé par l'animation qu'il régnait dans le parc tout le monde cherchait un cavalier ou une cavalière , c'était en faite amusant cela mettait de l'ambiance a l'institut et ça la fit sourire , elle reporta son attention sur Matt qui venait de se relever , il la fixait dans les yeux et sans attendre plus d'explication il l'embrassa ......

........ Shocked


Lady fut prise par surprise , il l'embrassait ....pas un petit bisous sur la bouche non non un baisé de cinéma ....non plus ...non un vrai baisé !!!
mais ... mais enfin que faire !!!

Lady en fut toute déboussolée partagée entre l'envie de lui en mettre une et... l'envie de lui en mettre une !! Les yeux grand ouvert elle avait laissée ce baisé durée un peut trop longtemps !! Elle venait de courir elle était fatigué et son cerveau devait manquer d'oxygène pour ne pas l'avoir repoussée plus vite....il embrassait très bien la n'était pas le problème mais il allait tout de même un peut vite en besogne surtout qu'il devait être beaucoup plus jeune que Lady !!!
Elle reprit enfin ses esprits , il avait vraiment de la chance qu'elle fonctionnait au ralentit depuis que Links l'avait encore gentiment envoyé sur les roses ...et oui encore ...elle le repoussa enfin rouge comme une pivoine , de colère envers elle même de ne pas avoir réagit plus vite que cela *

- heuuu... Matt tu vas un peux vite , je crois , j'ai accepté d'aller au bal avec toi
...elle regarda autour d'elle , ont les avait surement vu ...enfin ce baisé tu comprends c'est un peu soudain , nous devrions attendre le bal pour voir si il y aura plus entre nous ... elle lui fit malgré tout un petit sourire ....tu comprends j'espère , on se connait a peine !

* Elle prit un peu de distance pour plus de sécurité parce que s'il recommençais la c'est sur il en prendrait une , certes il était jeune ....qu'elle age avait il en faite ? majeur au moins elle espérait ^^'*


Dernière édition par Lady Hawke le Lun 23 Fév 2009 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:23

Matt ricana. Cette fille était la première à l'avoir repoussé. Bravo, elle plaisait de plus en plus à Matt. Matthew n'est jamais tombé amoureux. L'amour pour lui, c'est que des contes de fées. Il avait l'habitude de passer d'une petite amie à une autre sans difficulté. Au lycée, il était le gars parfait, beau, sportif, populaire, faisait partit de l'équipe de foot dont il était le capitaine. Il avait le droit à sa Cheerleaders. A chaque début de semaine, la tradition voulait qu'elle fasse un gâteau du choix de Matt et finalement ils finissaient toujours la soirée au lit. Un peu prématuré pour un garçon de son âge. Bien qu'il soit quand même un peu mature par rapport aux autres. Il voyait déjà son avenirs. Grand joueur de foot dans une super équipe, il espérait une femme et des enfants qu'il aimerai et un chien courant dans sa maison. Aujourd'hui il avait l'impression de se moquait de tout à part du sport et des entrainements. Voilà pourquoi il avait cette attitude. Depuis la mort de sa mère. Lady avait envie de lui en mettre une. Bullet était à la fois amusé et gêné. Il avait envie de lui répondre que la vitesse, c'était son point fort. D'où son alias. Mais en réalité, elle avait raison. Ce n'était pas raisonnable de la part de Matt.

-Oui... désolé... Je comprend pas, je crois que je me suis laissé emporté... Je suis d'accord pour attendre le ball. Il sourit. Mais... sois sur que je me souviendrais de ce baisé...

Il lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:54

* lady rajusta son sac a son épaule et commença a reculer un peu en souriant l'air gênée , oui elle l'était , elle ne le connaissait pas si bien que cela , elle ne savait pas son age , juste qu'il était très fort et sympa , elle n'avait même pas l'intention de sortir avec quelqu'un ce matin en ce levant , ni les jours d'avant d'ailleurs elle était un peu dégouté des hommes , il fallait remercier Mr le Béhémoth pour cela !!
Elle fut agacée de penser encore a lui , elle devait passer a autre chose et Matt était peut être la personne qui lui changerait les idée après tout , voir de nouvelles personnes lui serait salutaire c'était même certain , elle allait donc faire un effort pour essayer de s'amuser avec lui a ce bal !
Elle reprit le chemin de l'institut mais tourna la tête dans sa direction pour lui dire *

- je rentre , je dois me doucher et regarder ce que j'ai a mettre pour ce bal , j'ai surement du shopping a faire donc autant que je m'y mette des maintenant !


*lui sourit , pas encore vraiment a l'aise mais bien décider a faire un effort pour "passer a autre chose " , elle ne devait pas accepter une invitation a un bal et gâcher la soirée a son cavalier en pensant sans arret a un type qui ce fichait d'elle *

- tu as une couleur préféré ? je pourrais choisir ma tenue spécialement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:31

Rahh les filles. Elles pensent qu'au shopping. La plupart des filles ont un nombre gigantesque de robe, mais faut tout le temps qu'elles en aient d'autres... Mais bon... Matt devait accepter cette idée si il voulait que Lady soit la plus belle des filles du bal. Et déjà, elle partait avec une avance considérable! Lady demanda la couleur préféré de Matt. Sa couleur préféré? Il hésitait entre le vert et le violet. Mais il ne pouvait pas lui donner de tel couleur. Peut-être que se sont des couleurs qui ne lui vont pas très bien, et là, se serait la faute de Matt. C'est un dilemme. Mais quand même, Matt était sur que n'importe quelle couleur pouvait lui aller. Enfin, vaut mieux lui dire et la prévenir.

-Ben... Disons que je ne sais pas si mes couleurs te plairont... J'aime beaucoup le vert et le violet... Et en gros, j'aime c'est couleur parce que ce sont les couleurs de mes équipes de Foot préféré... Tu n'es vraiment pas obligé de faire sa ^^ . De toute façon, je sais que tu feras les bons choix Wink . Moi aussi j'ai des courses à faire! Je dois m'acheter un nouveau costume et bien sur... ton cadeau de cavalière... Wink . En bon gentleman, j'aurais vraiment de quoi te séduire.... Enfin, j'espère xD . Bon en tous cas, bon retour, moi je vais continuer de courir.

Matt avait vraiment hâte d'être au bal. Il comptait tout faire pour s'amuser et surtout pour qu'elle s'amuse. Matt devait assuré le coup, une fille comme sa, y'en as pas deux. Matt avait même déjà en tête le cadeau qu'il allait lui offrir. Il pensait collier avec une pierre au bout lui irait parfaitement. Enfin, il devait aussi voir les stocks du bijoutier et l'argent qu'il restait à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:24

* Elle reprit le chemin de l'institut un peu hébété, ce garçon était tout de même très sur de lui et sans gène....l'embrasser comme ça !! encore heureux que personne ne les avait vu , Lady ne tenait pas a passer pour une fille facile .... du moins elle ne l'était plus Mad cela datait de bien avant son entrée a l'institut mais ce temps la était bien finit !!
Elle devait donc rentrer et fouiller son placard qui regorgeais pas vraiment de robe ^^ donc shopping inévitablement ....elle irait avec Kate et les autres si elles prévoyaient une sortie boutique ...elle ce remit a trotter pour rentrer ...avait elle bien fait d'accepter ? Elle verait bien ^^*


(hrp: finit pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:26

Matt reprit sa course. Il pensait vraiment à Lady et ne réalisait pas encore qu'il allait au bal avec la fille la plus Sexy de l'Institut. Il allait en être très fier. Lui aussi devrait aller faire du shopping, il pensait déjà à son nouveau costume Gucci qu'il avait vu la veille au centre commercial. Il s'imaginait à merveille dedans sauf que bien évidemment, il devrait prendre la taille la plus grande. Matt est assez grand et très musclé. Ensuite il devrait aussi s'acheter une paire de chaussure, il verrait là-bas, il n'avait pas encore décidé. Il passa les dernières 20 minutes en sprint. Les gens au tour comprenaient vite que c'était un mutant. Juste à la vitesse où il allait et avec autant de résistance. Certains essayèrent même de lui faire un croc-en-jambe. Il s'en moqua complètement et continua et mettant des coups de pieds dans ses pieds qui trainaient. Résultats, certains furent surement cassé.Matt continua a courir pendant 1 heures, il décida ensuite d'aller se prendre un smoothie bien frais dès qu'il verrait un endroit où en acheter. Matt était gourmand et pour se rafraichir, il aimait se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Footing [PV: Lady Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Petit Footing [PV: Lady Hawke]   Petit Footing [PV: Lady Hawke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Footing [PV: Lady Hawke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lady....encore ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser