X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour de Lady....encore ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:32

ENFIN DE RETOUR !!!
Lady venait de traverser le parc avec un sourire impossible a déloger de son visage car chaque pas qu'elle faisait la rapprochait de l'institut ...
Une fois passée la porte du hall elle posa sa valise au sol et s'étira heureuse d'être rentrée a la "maison" oui ici elle était chez elle et malgré sa longue absence elle savait qu'elle retrouverait sa chambre ( pas comme chez parents qui avait très vite effacé toutes traces de sa présence en transformant sa chambre en bureau ) enfin bref elle était de retour et cette fois elle ne partirait plus pour des raisons aussi futile que les hommes Mad terminé finit plus rien sauf son entrainement et ses études , après tout la vie était courte et ses amis lui manquaient....Lucas .... Plasm...Jean....et Markus....oui Markus n'était plus que cela pour elle et a l'heure qu'il était il était sans doute marié et heureux !!
Elle se secoua mentalement et sourit oui elle revenait sereine après quelques mois a sillonner les hôpitaux , entrer dans la chambre des malades pour les soigner et de filer comme une voleuse avant même que quelqu'un s'aperçoive de sa présence .
Elle le faisait parce qu'elle aimait cela mais surtout pour améliorer et accroitre son pouvoir de guérison , elle était a présent capable de détecter plus rapidement les maladies ou les blessure internes....mais aussi elle avait développée quelque chose qu'elle ne maitrisait pas bien encore et elle avait besoin d'aide venant de l'institut pour comprendre le changement de son pouvoir .
Elle ramassa sa valise et regarda l'heure ... elle avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:40

*Markus avait évité de traîner dans le hall depuis qu'il avait retrouvé la mémoire. Il craignait de tomber sur un nouveau. Il savait bien que des explications interminables sur le fonctionnement de l'Institut s'ensuivrait et vraiment, ça ne le tentait pas du tout. Il avait déjà trop à faire de penser seulement à lui. Pendant les vacances, la plupart des pensionnaires étaient retournés chez eux, restaient les X-men et les quelques élèves qui n'avaient nulle part où aller. Il en faisait partie mais il avait appris à vivre à l'Institut tous les jours de l'année. Mais ça voulait donc dire que pendant les vacances, les pensionnaires étaient moins nombreux et les arrivées, elles, ne diminuaient pas. Donc il y avait toutes les chances de croiser un nouveau et de se trouver dans la situation pénible de devoir donner des dizaines de renseignements... mais il s'attendait pas à trouver Lady, ça, c'est sûr. Mine de rien, ça lui faisait plaisir de voir un visage connu. Après ce qu'il avait traversé, Lady, c'était un peu un point de repère*

Oh Lady ! Comment tu vas ? Ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:09

Lady tourna la tête dans la direction de Markus il n'avait pas changé , toujours aussi ....charismatique et a sa grande surprise sa vu ne lui fit pas de mal , non elle était heureuse de le revoir mais c'est tout ... pas de vieille pulsion amoureuse juste une grande tendresse pour cette montagne de muscle qu'elle avait tellement aimée jusqu'à l'obsession pourtant , mais Lady avait murit et avait finit par ce faire une raison , il n'était pas pour elle voila tout ( bon ça avait prit pas mal de temps quand même pour entrer dans sa petite tête ^^' mais sa y était ^^)
Toute contente de pouvoir enfin avoir avec lui une relation amicale elle lui décocha un de ses plus jolie sourire franc et sincère .

- Markus comme je suis contente de te voir !

Elle reposa son sac au sol et s'avança vers lui , elle ne lui tendit pas la main , ils étaient amis et elle était vraiment heureuse de le revoir , elle lui passa donc les bras autour des épaules et lui fit une accolade ....sur la pointe des pieds bien sur ^^ halala que c'etait bon de le revoir !
elle le relâcha très vite et recula un peu tout sourire , pour son retour elle avait opté pour une tenue très féminine , elle reprendrais son style Jogging et tennis des demain mais pour l'heure elle portait une doudoune rose , un jeans serrant et des chaussures de marche également rose ....elle avait l'air d'une gamine victime de la mode ... un peu comme a l'époque de leur rencontre .

- je m'attendais pas a te rencontrer dans le hall !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:40

*Il ne savait pas vraiment où Lady en était dans ce qu'elle savait de lui. Elle ne savait peut-être même pas qu'il avait retrouvé la mémoire. Enfin, ils auraient tout le temps d'en parler après. Lady n'avait pas changé... c'était un peu dommage pour lui, il se serait débarassé de toutes ces pensées parasites si elle était devenue grosse, laide et boutonneuse. Il pouvait pas ne pas avoir d'arrière-pensée, c'était plus fort que lui. Un garçon dans la vingtaine, ça a forcément des arrières-pensées. Heureusement, il avait appris à l'Institut, à partager plus qu'un rapport physique avec des femmes, grâce à Kate, Enigma, Electra, Ench et toutes les autres*

J'y vais plus souvent dans le hall. Je tiens pas à ce que les nouveaux m'assaillent de questions.

*C'était étrange d'entendre ça de sa part, lui qui d'habitude prêtait toujours une oreille attentive aux nouveaux pensionnaires*

C'est que j'ai des affaires un peu plus importantes à régler ces temps-ci, tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:01

Lady lui sourit et ouvrit sa doudoune car dans le hall il faisait très bon . Alors qu'elle retrouvais ses esprit elle sursauta sans le vouloir , elle était partie depuis plusieurs mois s'obligeant a ne plus penser a lui ce qu'elle était parvenu a faire après quelque temps , mais soudain tout lui revient ... la dernière fois qu'elle l'avait vue il ne ce souvenait même pas d'elle , mais la il l'avait tout de suite reconnue ... ce pouvait il qu'il ce souvenait juste d'elle parce qu'elle lui avait dit son nom avant de partir ?
Elle fronça les sourcils et retira ses gants en le regardant .

- Rassure moi , tu as retrouvée la mémoire ou tu te souviens juste de moi parce qu'on c'est rencontré avant mon depart?

Limite qu'il l'ai oubliée l'arrangerait presque ^^' les choses seraient plus simple en faite ... elle se secoua mentalement car cette pensée était des plus égoïste ><" tout allait bien ils n'étaient plus que des amis alors elle espérait quand même ne pas être une inconnue parmi tant d'autres !!
Il avait des affaires plus importantes ....qu'avait elle manquée pendant son absence ? une légère angoisse l'envahis ...


- Tout va bien ?


Dernière édition par Lady Hawke le Mar 6 Jan 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:00

*Il ne pouvait pas décemment lui parler de ses affaires de super héros. Ce serait fatal pour son identité secrète. Kate était déjà au courant, il avait pas franchement besoin d'étendre l'affaire. C'était pour protéger son entourage qu'il gardait le secret après tout. Il devait donc trouver un autre prétexte et il arriva tout simplement*

Oui, j'ai retrouvé la mémoire mais t'en fais pas, j'ai pas vraiment de problème particulier. Je dois juste... récupérer un peu le temps perdu. J'ai été absent pendant plus de deux mois.

*Il espérait qu'elle comprendrait qu'il parle entre autres de Kate. C'est vrai, ils ne s'étaient même plus adressé la parole depuis qu'il était revenu. Il n'osait pas trop l'approcher. Quelque chose était définitivement cassé entre eux. C'était triste à dire mais c'était vrai. Enfin, c'était un peu dommage qu'à chaque fois qu'il s'adressait à Lady, ils devaient évoqué Kate, surtout maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble*

La plupart des gens sont juste contents de me revoir mais Kate, je pense que... enfin, c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:19

Lady enregistra ce qu'il lui disait avec une certaine lenteur , elle était quand même fatiguée de son voyage de retour et par l'excitation que cela avait engendré... mais après avoir plus ou moins percutée ce qu'il lui disait il semblait que lui et Kate étaient en froid ...
La évidement cela n'aurait du rien déclencher en elle , aucune curiosité ni aucun intérêt..... sauf que non Mad des milliers de questions se pressaient dans sa tête !
Que c'etait il passé ? C'étaient ils mariés ? Était ce juste une dispute conjugale qui ce réglerait très vite sur l'oreiller ou était ce plus grave ? Kate l'avait elle trompée ? L'avait elle quitté parce qu'il avait perdu la mémoire ? Avait elle encore sa chance ..... silent non Lady tu n'as pas pensée cela NON!!!
BIEN SUR QUE NON .... Markus était son ami a présent et rien d'autre !!!

Et après tout il a juste dit :"La plupart des gens sont juste contents de me revoir mais Kate, je pense que..."
Cette phrase ne voulait pas dire que Kate et lui était séparés juste que kate ne faisait pas partie des gens heureux de le revoir Mad quelle torture mentale ... sans oublier qu'elle le regardait fixement depuis un bon moment pas vraiment consciente du blanc qu'elle avait crée en réfléchissant !!
Comme a son habitude elle ne peu tenir sa langue ...

- Il y a un problème entre toi et Kate ?
...elle savait qu'elle était indiscrète mais après tout elle pensait avoir certain droit ...ou plutôt certain privilège ...
je sais tu vas me dire que cela ne me regarde pas ou encore que tu n'as pas envie d'en parler je te connais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:26

*Et ça y est, ils étaient repartis à parler de Kate >< Le truc positif de quand il avait perdu la mémoire, c'était que son passé ne revenait pas dans toutes les discussions, en particulier son passé avec Kate. De toute manière, il n'avait pas envie de parler d'elle. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis qu'il était revenu, c'était en parti voulu. Il était parti, il lui avait fait du mal et avait encore du mal à le digérer. Leur histoire s'était finie comme elle avait commencée... sûrement un peu trop vite. Markus n'avait jamais su gérer les histoires d'amour de toute manière. Il essayait de l'oublier, d'oublier l'amour, de se consacrer entièrement à sa tâche de super héros.*

C'est pas ça mais... y a pas grand chose à raconter

*Il espérait de tout coeur qu'elle comprendrait qu'il n'avait absolument pas envie de parler d'elle maintenant. Il essayait d'oublier un peu tout ça ces temps-ci, se disant que l'affaire finirait bien par se tasser un jour ou l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:21

Bien qu'elle s'attendait a cette réponse elle en resta pas pour le moins frustrée mais bien sur elle ne l'interrogerait pas plus que cela ....pour le moment !
Elle croisa les bras et pencha la tête avec une petite moue qui voulait dire "mouais " mais n'insista pas même si la curiosité la gagnait .
Elle devait continuer a le voir comme un ami qu'il soit ou non encore avec Kate , tout ceci était bien finit , eux deux c'etait du passé ....TROP COMPLIQUE !!
Elle lui sourit et soupira en secouant la tête ...

- Et tu ne tiens pas a en parler bien sur , mais rassure toi je ne te poserais pas d'autre question , je ne suis pas stupide , ya un truc qui va pas mais j'attendrais que tu ai envie d'en parler avec une ...vielle amie ! elle lui fit un clin d'œil .... Parce que j'aime a croire que je suis encore cela !!

Elle lui tendit son sac de voyage et ne lui demanda pas son avis , elle voulait qu'il lui porte afin de faire encore un peu la discussion sur le trajet de sa chambre , même s'il ne voulais pas parler de lui et kate , il y avait bien d'autre sujet de conversation qu'ils pouvaient aborder tout les deux !

- Tu m'accompagnes aux dortoirs ... aller j'ai portée ce sac sur des kilomètres j'en peu plus et tu vas me prouver pour une fois que tu peux être un gentleman !


Elle était fatiguée c'etait vrai mais heureuse d'être rentrée et de l'avoir retrouvé , finalement il lui avait manquée a quoi bon ce le cacher , les choses allaient juste plus claires et differentes ....elle avait murit !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:03

*Il lui prit son sac sans poser de questions. Ca se sentait qu'elle voulait parler de Kate. Elle était tout simplement incapable de le traiter en ami. Markus ne voulait pas tenter une vraie histoire d'amour avec elle, ça aurait été un coup à tout foutre en l'air. Après tout, c'est en ne l'aimant pas qu'elle était restée alors que Kate, elle, était partie. Il avait prit le parti de jouer la carte de la sécurité : il était incapable de mener une relation amoureuse stable. Il se le demandait il y a encore quelques années mais maintenant, il était sûr.*

J'ai toujours été un gentleman, c'est toi qu'es pas capable de m'apprécier à ma juste valeur

*Ouais, c'était un peu déplacé de lui faire ce genre de remarque, même ironiquement quand on sait l'adoration qu'elle lui vouait, il y a quelques années. Mais enfin, il ne voulait pas lui faire de peine, il savait qu'elle le prendrait bien, elle avait l'air plus réfléchie, plus posée qu'il y a quelques années*

Vas-y, passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:30

Lady le fusilla du regard et ce mit a rire de bon cœur , il se moquait d'elle ou quoi ? Un gentleman ? lui ? Elle ne devait pas être en face de la bonne personne ^^ entre eu il y avait eu peu de place pour la galanterie , elle avait été une fan parmi tant d'autre pour qui il avait eu un faible plus prononcé que les autres mais elle ne ce rappelait pas qu'il ai fait preuve une seul fois de courtoisie !
Malgré tout elle l'avait aimée a une période de sa vie ou la plupart des filles qu'il croisait n'étaient rien d'autre que des trophées trop facilement acquis ... Kate quand a elle avait eu la chance de le rencontrer après qu'il ai changé , après qu'il ai découvert qu'il était mutant et qu'il vivait et prenait les femmes pour des objets !



- Tu as toujours été un gentleman et je n'ai été pas capable de m'apprécier à ta juste valeur?? Mais de qui se moque ton mr Ford !!


Elle lui mit un petit coup de point dans l'épaule et rit a nouveau , elle du bien admettre que pouvoir plaisanter avec lui sans arrière pensées était fort agréable et qu'au final elle pourrait même finir par devenir cette amie qu'elle pensait ne jamais pouvoir être pour lui ...
Elle se mit en marche a ses cotés et lui sourit avec un petit air amusée !


- Je crois plutôt me rappeler que c'est toi qui ne me méritais pas mais tu etais bien trop fier et matcho a cette epoque ....elle se mit la main sur la joue et lui dit en grimassant ....non mais ecoute moi , on dirait une vieille qui ce rappele son jeune temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:13

*Le pire, c'est que malgré son air amusé comme si elle racontait n'importe quoi pour le taquiner... ben elle avait parfaitement raison. C'est pas qu'il était macho, c'est que pour lui, pendant longtemps, les femmes, c'était une sorte de jeu dont le but était de leur donner du plaisir en en éprouvant et voilà, c'était pas toujours facile mais souvent rigolo. Faut dire qu'il avait été élevé sans la moindre présence féminine autour de lui. C'est presque un miracle qu'il arrive à considérer les femmes et les hommes sur un pied d'égalité aujourd'hui. Sa vision des choses a été largement troublée par Lady d'abord puis par Kate ensuite. Elles lui avaient appris qu'une femme pouvait être bien plus qu'un simple jeu*

Rassure toi, t'es pas si vieille que ça

*Ils montèrent les escaliers et se dirigèrent vers le dortoir des filles*

HRP : Je te laisse répondre là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lady....encore ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lady....encore ^^'   Le retour de Lady....encore ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lady....encore ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Il est de retour...
» Retour
» Retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser