X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:59

Un autre matin. Sébastien se leva difficilement de son lit. Il avait encore, et toujours, du mal à dormir depuis la tuerie de Central Park. Même après six mois, ils avait encore peur de ce qui pourrait arrivé. Il se leva, l'air massacré. Ses yeux affichait un air fatigué et de petits cernes commençaient à se faire voir. Ne prenant même pas la peine de mettre un chandail, il se dirrigea d'un pas trainant vers la porte de salle de bain de sa chambre. Il esseya de tourner la poignée mais celle-ci refusait obstinement de s'ouvrir. Le fait qu'elle soit occuppée ne lui avait pas effleuré l'esprit mais, il ne se risqua quand même pas à passer au travers.

Il décida donc de sortir de la chambre pour se dirriger vers la salle de bain commune. En tournant le coin d'un mur il croisa un jeune homme et passa à côté de lui en lui faisant une brève salutation. Un signe de tête et un signe de la main, tout ce qui a de plus normal. Il continua son chemin mais, à peine eût-il fait trois pas qu'il se figea. Il se retourna lentement, ramenant dans sa tête l'apparence physique de la personne dont il était question. Un corps plutôt athletique, des cheveux corps, blond cuivré, un visage rond un peu allongé, une machoire forte.


*Depuis quand y'a un mirroir en pleine milieu du couloir?*

Évidemment, ce n'était pas dutout un miroir puisque m'aintenant la personne lui faisait dos. Sebastian souleva un sorcil interrogateur, cherchant une explication logique.

*Un caméléon? Pourquoi il s'est transformé en moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:16

Lucas rêvait. Un rêve vraiment étrange, même ridicule. Il tournait à coté d'une machine à laver, à quatres pattes -_-'. Il se réveille en sursaut se demande si c'est la machine à laver qui avait démarre (xD). Il se leva donc, prit rapidement des vêtements et se dirigea vers la salle de bains. Sauf, que c'est où la salle de bains ?

*Il devrait afficher des panneaux...*

Il chercha donc quelqu'un, et vit une fille. Il lui demande où était la salle de bains. Elle lui montra vaguement un endroit avec son doigt, il la remercia et se dirigea vers l'endroit qu'elle avait montré. Ne prenant pas la peine de regarder l'écriteau sur la porte, il entra lorsqu'il vit une fille en maillot de bains Shocked .

-Hum.. pardon, me suis trompé...je...

Et il claqua la porte. Une fois sortit il lit sur la porte " Salle de bains ( surtout pour les filles ). Il éclata de rire, et continua à chercher. Heureusement, il ne mit pas beaucoup de temps à trouver. Il lui fallut peu de temps pour se laver, etc... Il sortit, l'air pensif, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée.... Il croisa quelqu'un dans un couloir menant donc à la salle de bains. Il salua la personne d'un geste de tête. Alors qu'il avançait dans le couloir. Il sentit quelque chose d'étrange. Il se retourna vers le jeune homme qui le regardait bizarrement, il s'était même arrêter de marcher.

*Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ^^*

Puis, quelque chose d'étrange se répandit en lui. Ce gars lui ressemblait. Il se frotta les yeux, au cas c'était une hallucination, mais non, puis, il demanda :

-Comment tu t'apelles ?

Peut-être avait-il fait fort, mais il avait un drôle de préssentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:42

Que de questions étranges... Normalement, quand on se présente, on donne son nom en premier. Mais bon, chacun ses façons. De toutes façons, Sebastian s'en foutait éperduement. Il était trop occupé à faire des gestuelles sans queue ni tête pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un miroir.

*Bravo le cave! c'est quelqu'un! Arrêtes de faire le con!!*

Le jeune homme se redressa lentement en passant sa main dans ses cheveux. Il regardait toujours le garçon qui se trouvait devant lui avec un air interrogateur.

-Sebastian... mais pourquoi t'as pris mon apparance?

En étudiant longuement du regard le nouvel arrivant, il s'apperçut qu'il était un peu plus grand que lui et que les traits de celui-ci était un peu plus doux que les siens.

*C'est peut-être pas un camé... c'est quoi cette histoire alors?*

Semblant reprendre ses esprit et, par la même occasion, un peu de bon sens, il s'avança d'un pas et présenta sa main droite à l'autre blond en affichant un grand sourire.

-Désolé... Sebastian Smith, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:47

Lucas voyait le gars faire des gestes bizarre comme si il mettait Lucas au défi de l'imiter. Il demanda d'un air interrogateur ce que faisait l'autre. Il oui arrivait quoi ? Il devenait fou ? Lucas haussa les sourcils.

*Il s'amuse à quoi là ?*

Le gars s'arrêta. Il semblait reprendre ses esprits ^^. Il passa une mains dans ses cheveux. Alors Lucas regarda le jeune homme d'un air interrogateur, ce dernier avait la même expression, ce qui fit accentuer leurs ressemble. Peut-être étaitest-ce un caméléon, et Lucas s'apprêta à lui poser la question lorsque ce dernier le fit à sa place:

-Sebastian... mais pourquoi t'as pris mon apparance?

-Moi c'est Lucas, mais comment aurais-je pu prendre ton apparence, je n'ai pas .....

* C'est lui le caméléon, pas moi, à moins que j'ai son apparence depuis tout petit ^^. *

Lucas se demandait ce que pouvait être cette histoire, et il remarqua qu'il n'avait pas tout à fait la même apparence, il était notemment un peu plus petit que Lucas. Puis, après quelques secondes de silence, Sebastian se présenta vraiment et dit :

-Désolé... Sebastian Smith, et toi?

-C'est toi le blagueur, Smith, c'est mon nom ....


Alors une idée l'horrifia. Il lui ressemblait, avait le même nom.... Mais il ne dit pas ce qu'il pensait, de peur de paraître ridicule, et dit :

- T'es un caméléon, et puis, comment tu connais mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:32

Le jeune homme resta béhat. Comment ce faisait-il qu'il lui ressemble autant si ce gars n'avait pas de pouvoirs de caméléon? Il le regarda d'haut en bas, le scrutant d'un air soupsonneux. Chaque petit détail faisait, en faits, de Lucas une autre personne... il était un peu plus grand, les cheveux un peux plus long, les yeux moins bleus, le visage plus arrondis... Bref, une autre personne, quoi?

*Smith!? son nom?! non... c'est une blague?*

Plus perplexe que ça tu meurs. Jamais on avait pu voir Sebastian aussi incrédule. Il se mettait maintenant à regarder un peu partout pour trouver les caméras.

-Attends là.... Smith?! C'est ton nom de famille!? Ça devient étrange là... Je suis pas un caméléon dutout, à moins que ça s'ajoute à la longue liste de trucs que je peux faire... et... d'aussi loin que je me rappelles... je t'ai jamais vu alors comment je pourrrais connaître ton nom?

Le garçon haussa à nouveau un soucil et emmetant un rictus nerveux. Il détourna le regard, réflissant en regardant un coin de mur.

*Grande ressemblance... Même nom... il a l'air un peu plus vieux que moi... Est-ce que? Non... 'Pa me l'aurait dit... il me l'aurait dit, non? À moins qu'il le sache pas... Mais non, voyons... on peut pas faire un enfant sans le savoir...*

L'étudiant, était un peu troublé et cherchait encore une explication. Cependant, trop de choses se contredisaient pour qu'il puisse émettre une hypothèse plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:53

Sebastian semblait abasourdi, et Lucas l'interrogea du regard, mais il semblait très très perplexe. Il regarda Lucas comme si il l'eaminait de haut en bas. Celui-ci commença à se demander qu'est-ce que c'était cette plaisanterie. Il commença par perdre patience :

* Si c'est une blague c'est pas drôle !*

Lucas fit marcher ses neuronnes. Il réfléchit et pensa :

*Alors, je m'apelle Smith, lui aussi, bon c'ets un nom courant, je suis blond, lui aussi, il y a pleins de blonds, aux yeux bleus, ouais, aussi, mais bon il doit moins y avoir de Smith blonds aux yeux bleus qui se ressemblent,.... bon calme-toi...*

Sebastian dit alors :

-Attends là.... Smith?! C'est ton nom de famille!? Ça devient étrange là... Je suis pas un caméléon dutout, à moins que ça s'ajoute à la longue liste de trucs que je peux faire... et... d'aussi loin que je me rappelles... je t'ai jamais vu alors comment je pourrrais connaître ton nom?


-Ba oui, je suis Lucas Smith, et j'ai 17 ans ! Et je sais pas moi, tu es peut-être télépathe et tu me fais une blague, j'en sais rien....


* Il se fous de moi ?*Lucas soupira et dit :

-Bon, on s'apelle Smith, on est blonds, etc.. donc..... enfin...

Il regarda l'autre gars dans les yeux, et il crut reconnaître ce regard, comment serais-ce possible ? L'horreur se mêla à la perplexité dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:35

Voyant que ça devenait agressant pour Lucas, il arrêta de le scruter de la sorte. De toute façon cela devenait malsain. Les deux garçons semblait partager la même pensée:

*C'est quoi cette conneries?! C'est plus drôle! arrêtes de me faire marcher!*

En y repensant, ce n'était pas logique. Quel bonne chose pourrait-il tiré d'une aussi mauvaise blague et quel profit pourrait-il tiré de nourrir une telle blague. Bref ce gars devait être aussi perdu que lui...

-Écoutes... je suis pas télépathe je suis un téléporteur... je peux pas lire dans la tête des gens ni me transformer, je suis pas un crac informatique et je suis pas du genre à faire ce genre de blagues... attends... 17 ans tu dit?! J'ai 16 moi!

*Non! là ça deviens louche cette histoire... y'a quelqu'un quelque part qui cache quelque chose...*


Il aurait pu appeler son père pour lui poser la question mais, il se voyait mal l'appeler que pour lui poser une question sur sa vie avant qu'il rencontre sa mère...

-C'était déjà bizzare de voir quelqu'un qui me ressemble autant mais le même nom de famille... ça devient vraiment louche...

*Il peut pas être entrain de me narguer sinon il serait pas si troublé et... de toute façon je l'ai croiser par hasard alors ça m'étonnerais qué,il ait prévu tout ça...*


Il allais vraiment falloir trouver une explication à tout ce cirque sinon Sebastian pouvait dire adieu au deux dernières heures de sommeil qu'il arrivait à tirer des griffes de Morphée chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:26

Sebastian finit ses grotesques signe de la main. Lucas ne pouvait détacher ses yeux de ceux de Sebastian, il sentit monté en lui pleins de sentiments. Celui d'injustice, il commençait à flipper, et à se poser pleins de question en même temps. La situation était comique, même si il n'avait aucune envi de rire. Il baissa les yeux, perdus dans ses pensées, il commençait à flipper. C'est alors qu'un vase se mit à voler dans la pièce, Lucas le faisait voler, mais pas de son plein gré. Il n'avait encore jamais vraiment subi ce genre de situation, a part les fois où il perdait contrôle dans New York. Il se laissé submergé par ses émotions, et l'émotion en question, pour le moment, c'était la colère. Il sortit de ses pensées et le vase se fracassa par terre. Il n'y fit même pas attention, regardant de nouveau celui qui semblait appartenir à son passé.... Ce denier ajouta :

-Écoutes... je suis pas télépathe je suis un téléporteur... je peux pas lire dans la tête des gens ni me transformer, je suis pas un crac informatique et je suis pas du genre à faire ce genre de blagues... attends... 17 ans tu dit?! J'ai 16 moi!

- Ca commence à devenir flippant...


Il avait dit ça à voix haute, alors qu'il le pensait également. Seb rompit le silence :

-C'était déjà bizzare de voir quelqu'un qui me ressemble autant mais le même nom de famille... ça devient vraiment louche...

- Non sans blague...


Lucas avait parlé d'une manière agaçé, mais peu lui importer pour le moment.... Il souffla pour garder le contr^le de ses nerfs, et ajouta :

- Bon moi, perso, je n'ai jamais connu mon père, et ma mère, un tout petit peu, mais .....

* Ca sent l'infarctus, je sens que je vais clapser là !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:09

Décidement, les choses prenait des allures de roman savon. Il ne pouvait quand même pas avoir un frère sans le savoir; ce serait trop con. Le vase qui s'était mis à voleter un peut partout en disait long sur l'état de son interlocuteur. Premièrement, la télékinésie faisait manifestement partie de ses dons. Deuxièmement, il était clairment incapable de contrôler son pouvoir en état de panique. Donc, il était totalement dépasser par les évènement.

-Attends là... calmes-toi avant de blesser quelqu'un ou de casser...

Son message n'était surement pas passé puisque le vase venait de se fracasser contre le sol. Il plissa les yeux, comme s'il avait peur qu'autre chose ne se brise soudainement. Il passa sa main dans son visage puis dans ses cheveux pour refaire descendre la pression. Il n'avait pas envie de se mettre à disparaître pour rien.

-Y doit bin avoir de quoi qu'on peut faire pour éclaircir tout ça... C'était quoi le nom de ta mère?

*Un test ADN avec ça?!*


Il sembla amorcer un mouvement, comme pour fouiller à sa ceinture mais, il s'arrêta, se rappelant qu,il était toujours en pyjama. Il allait devenir compliquer de communiquer avec son père parce qu'il ne voulait pas laisser Lucas de peur qu'il ne se sauve. Il voulait à tout prix aller au bout de cette histoire.

*Merde! mon cell est encore dans le dortoir...*

Le jeune homme semblait pensif. Il se demandait s'il lui serait possible de téléporter le téléphone jusqu'à lui. Il esquissa un sourire et secoua la tête en signe désapprobation en se résignant au fait qu'il allait devoir marcher pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:25

Alors que Lucas faisait léviter un objet, sans vraiment le vouloir, il aurait put penser à le poser, mais il était bien trop préoccuper pour y penser. Il voyait que Seb l'avait remarqué :

* Oula je le sens dire " c'était une blague !", mais j'espère pas pour lui si il veut pas finir dans le mur ^^*

-Attends là... calmes-toi avant de blesser quelqu'un ou de casser...

Lucas lui lança un regard noir et le vase s'ecrasa par terre, mais ce n'était pas la plus grande préoccupation du jeune blond, toujours bien perdu dans ses pensées. Comment pouvait-il avoir un lien de parenté avec ce gars... ? Bien que ce ne pouvait pas être impossible...

* Alors en réflechissant, je n'ai jamais connu mon père, il est partit quand j'avais un an, on a un an d'écart... il serait partit juste après sa naissance....*

-Y doit bin avoir de quoi qu'on peut faire pour éclaircir tout ça... C'était quoi le nom de ta mère?

Lucas fut surpris par cette question. Le nom de sa mère, oui il le conaissait, même si il ne l'avait pas ebaucoup connue, il n'avait pas beaucoup vécut avec elle, car elle l'avait abandonné alors qu'il était petit, le laissant sans famille, le confiant à une famille d'inconuue... Il se remit à penser à elle, sa mère...... cette lâche.... Puis, il reprit son serieux et ajouta :

-Peu importe le nom de ma mère !

Il avait parlé assez violemment, car cette histoire commençait à devenir réellement agaçante, il se retenait de frapper contre les murs, de devenir encore plus énervant qu'il l'était déjà. Il vit Seb amorçait un geste vers sa ceinture mais finit par se sentir " blasé". Lucas décida de relancer le dialogue :

- Bon t'as vécu avec ton père ou ta mère, tu ressembles à qui, je sais pas moi ! Je te jure que si c'est une blague, ....

Il soupira.... Alors qu'il allait passer une journée pénard, voilà un problème, un très gros problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:46

-Peu importe le nom de ma mère !

Sebastian parut vraiment surpris de la réaction du blond. Il se figea, ayant peur que, d'un coup, ce soit lui qui se brise sur le sol. Il déglutit lentement et recula d'un pas, comme s'il allait se faire frapper.

*D'ac... sujet sensible...*

-...

*Je m'en vais? je laisse ça en plan?*


Le jeune homme ne semblait pas savoir ce qu'il devait faire mais la dernière phrase de Lucas jeta un baume sur son surplus de stress. Il prit une profonde inspiration, pour se calmer, avant de répondre à la question:

-C'est pas une blague! répondit-il, un peu énervé d'avoir encore à le répèter et le stress remontant un peu.

Il reprit son calme d'une inspiration forcer et cligna longuement des yeux.


-J'ai grandi avec mon père.... et je lui ressemble vraiment... mais... je vois mal ou...

Il s'arrêta brusquement de parler, comprenant ou son interlocuteur voualit en venir.

-T'as vécu avec qui toi?

Le blond leva un sourcil, une lueur transparraîssant sur son visage. Allaient-ils enfin être fixés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:31

Lucas avait repondu assez violemment à Seb qui fut surprit par sa réaction, ce qui est compréhensif. Lucas vit son convive reculer, assez effrayé. Seb déglutit avec difficulté, et Lucas commençait vraiment à penser qu'il avait peur de lui ^^.

*C'est bon je vais pas le taper... je lui ferait peut-être passer la tête à travers le mur ^^ Non aller souffle, calme toi ^^*

Alors Lucas stressait, c'était exactement la même chose chez Seb' qui dit en s'énervant :

-C'est pas une blague!


Les battements du coeur de Lucas commença à axélérer, et il souffla pour reprendre son calme. Puis Seb ajouta :

-J'ai grandi avec mon père.... et je lui ressemble vraiment... mais... je vois mal ou...

* Ou quoi ??!*

-T'as vécu avec qui toi?

-Je t'ai déjà dit que je n'avais jamais connu mon père, ou très très peu, et légèrement ma mère...


Puis, ils se taisèrent. Plus personne ne parla. Tout les deux portaient sur eux des visages douteux et interrogateur puis Llucas dit d'une voix impatiente :

- Bon tu l'appelles ton père oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:52

Lucas était impatient et c'était compréhensible. Il devait, au moins autant que Sebastian, avoir plus que hâte d'éclaircir tout ce fouilli. Et un histoire de frère inconnu, une! Comme si le jeune blond avait besoin de ça... Une histoire compliquée de plus à son actif. Après Priority Species, son altercation avec Kate, l'histoire avec Julien, le jeune homme avait besoin de tout sauf de nouveaux problème. Il parût pressé par la réplique de son demi-frère mais, était-ce quelque de mal? Certainement pas. Il ferma les yeux doucement, tentant de se calmer. Son coeur battait à tout rompre. L'addition de la pression de la situation et l'exitation reliée au fait d'essayer un nouveau truc n'étaient pas vraiment propice à la concentration mais, rien n'en coûtait d'essayer... Après tout, plus vite il aurait son téléphone, plus vite cette histoire serait casée. Il visualisa sa chambre, tentant de se rappeler ou il avait laissé l'appareil. Se rappellant seulement qu'il était dans les poches de son jeans il tenta d'ammener le jeans à lui. Il ouvrit la main droite, comme pour attraper un objet et ouvrit les yeux alors que de petites étoiles bleues apparaissaient au dessus de sa main. commençcant à ce multiplier jusqu'àa ce qu'il y en aient bien trop pour que ce ne soit que son jeans. En effet, la masse d'énergie se transforma en une plie de vêtement qui s'écrasa sur le sol.

*Winner, la premièere impression! Winner... Vraiment, Seb, t'as décidement un don inné pour avoir l'air cave... *

Sans même prendre la peine de regarder l'air de Lucas, ou même de répondre à d'éventuelles questions, Le blond se saisit de son jeans et en sortit le cellulaire. Il composa le racourcit vers le numéro de son père et colla le téléphone sur son oreille attendant impatiement que le principal intérressé décoche le combiné de l'autre côté du fil.

-Allo?

-'Pa?, amorça-t-il, son air air de réflexion passant à l'apprhension.

-Hey! Salut Seb! répondit-il d'un ton enjoué Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

-J'ai... des questions pour toi... en fait... une...

-Vas-y. Je t'écoutes.

-Est-ce que j'ai... Est-ce que... hmfff... Est-ce que t'as eu un autre enfant avant moi?

*Pas la meilleure façcone de le demander ....*


-Quoi?

-Réponds...

-Eeee... bin...

Jamais le père n'avait été aussi pris au dépourvu. Alors qu'il begayait dans le téléphone, le téléporteur tentait, tant bien que mal de garder son calme puisque l'hésitation de l'homme lui avait déjà donné la réponse. Il racrocha sans même dire quoi que ce soit à son pèere puisque les informations qu'il avait ne lui donnait envie que de lui lancer des bêtise par la tête. Il resta là, silencieux, réfléchissant au pourquoi du comment. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:22

Lucas essayait de presser Seb, mais ce dernier était trop pris au dépourvu pour pouvoir faire quoi que ce soit. Il semblait perdu dans es pensées, mais Lucas était assez impatient, et n'avait pas envi de gâcher sa journée. Il regarda Sebastian avec insistance, mais celui-ci n'y fit pas attention, le regard vitreux. Cela faisait quelques minutes qu'ils se regardaient comme ça, et que personne ne parlaient. Lucas avait du mal à trouver une explication à ce problèmes. Ce pouvait-il qu'il ait un lien de parenté. Mais leurs ressemblance était vraiment très forte, et il était rare de voir des personnes de la même famille qui se ressemblent autant, à part des frères. Non, c'était impossible, Lucas n'avait jamais eu de famille, a part sa mère qui l'avait abandonné et la famille asiatique chez qui il avait était déposé avant le départ de sa mère. Il n'avait jamais vu son père biologique, ou du moins il ne s'en rapellait pas, et n'avait, à sa conaissance, jamais eu de frères et soeurs. Cela était vraiment une coïncidence qu'il se soient croisé comme ça, cela était fort imporbable que Seb soit le frère ou du moins le demi-frère de Lucas, mais l'insteint de Lucas lui procurait un drôle de préssentiment.... Le visage de Seb attirait le regard de Lucas comme une cadavre, comme si il n'avait rien d'autres à regarder... Alors que Lucas s'apprêtait à bouger Seb, celui-ci se dirigea vers sa chambre. Il relflechit un petit moment et essaya de faire venir son portable vers lui, mais échoua assez lamentablement (^^), mais Lucas n'avait aucune envi de rire, et n'était pas de nature moqueur... Puis, il alla prendre son portable et appela son père. La discussion fut courte, mais le père de Seb ( et peut-être celui de Lucas) semblait content de parler à Sebastian. En entendant les premières paroles, il sentit de la chaleur au coeurs, et beaucoup de rancoeur. La rancoeur d'avoir était abandonné par sa famille biologiques, ne la connaissant à peine, alors que Seb, lui, semblait avoir grandi paisiblement avec son père, et peut-être sa mère. Plus que jamais l'impression d'indifférence qu'il sentait envers lui d'habitude, glaça les entrailles du jeune blond. Mais il n'eut pas le temps de réflechir bien longtemps car la conversation commença vraiment. La question que Seb posa et que les deux blonds se posaient en réalité depuis de nombreuses minutes fut assez direct. Le père ne comprit pas tout de suite, et fit répeter, mais Seb l'obligea presque à repondre. Et tout d'un coup, c'est comme un élan d'hésitation qui s'empara de l'homme, qui s'émit à bagayer, et balbutier. Seb resta bouche bée, une expression ahurie s'empara de sonv visage, et sans un mot de plus, il raccrocha. Seb semblait plus surprit que l'était Lucas, qui lui, au point où il en était, ne lui faisait pas grand chose, à part l'énorme sentiment d'injustice qu'il avait sur le coeur. Les deux garçons se regardèrent, mais quand leurs regards se croisèrent, ils baissèrent les yeux. Alors, enfin la vérité, son père biologique existait vraiment,^^, il était encore en vie, ne se souciant guère du fils qui l'avait eu. Lucas avait entendu sa voix, et il aurait bien aimé lui parler pour lui dire ce qu'il pensait vraiment, du dégoût qu'il avait envers lui. Silencieux depuis un bout de temps déjà, Lucas brisa le silence et dit :

- Bon ba, on sait maintenant hein ? frangin...

Ces paroles ne fut guère amical, plutôt désagréable. Lucas avait du mal à se contenir, du mal a hurler haut et fort ce qu'il pensait. Du mal à se retenir de dire ce qu'il pensait, épuisé, vidé... Il avait du mal à ne pas user de sa télékinésie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:09

Sans même y jeter un regard, on pouvais deviner la rage bouillir dans les yeux de l'adolescent qui fixaient toujours le sol. Lui qui avait toujours vu son père comme un homme bon venait de se rendre compte qu'il n'était, en fait que la pire des ordures. Dire que la haine qu'il éprouvait face à l'abandon prématuré de sa mère venait de se transposer sur le paternel. Comment pouvait-on laisser de côté une telle partie de soi? Comment avait-il pu lui cacher une telle chose? Il releva la tête, tentant de garder son sang-froid. La réplique ironique de son demi-frère le laissa de glace. Il n'en voulait pas à Lucas, après tout ce n'était pas de sa faute mais, il était si intolérent à l'injustice qu'il avait encore plus de ressentiment que son interlocuteur. Il regarda le jeune homme, tentant de déceller le fond de sa pensée. Il semblait toujours sous le choc et d'une humeur massacrante. Il ne savait plus trop quoi faire. Il leva le bras gauche, sa paume se posant sur son cou. Il pencha un peu la tête sur sa droite, l'incertitude s'incrustant d'une grimace sur son visage. Il n'était plus aussi convaincu qu'il avait fait la bonne chose. Il cherchait ce qu'il devait faire. Décidement, ces temps-ci, c'était une habitude. Nomalement, il aurait fais une blague mais, Lucas ne semblait pas du genre à bien prendre les blagues. Il n'était quand même pas pour le laisser en plan comme l'avait fait ses parents, ce serait le comble de la cruauté. Il resta là, planté, ne trouvant pas de solution concluante.

*Okay... non... tu vas pas te remttre à tourner en rond avec quelqu'un d'autre là...? Trouves une solution au lieu de le fixer avec cet air de taré!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:42

Lucas ne savait quoi penser..... Il avait donc un frère, ou du moins, demi-frère. Alors qu'il aurait put grandir ensemble, ils furent éloigné l'un de l'autre. Il en voulait à s amère de l'avoir laissé comme ça, sans se faire de soucis sur sa vie futur. Il en voulait également à son père de l'avoir abandonné, lui et sa mère, d'avoir abandonné l'une des ses fils alors qu'il a était là pour un autre fils, lui permettant de grandir dans l'amour et la bonne humeur, il en voulait à beaucoup de mondes en général... Il ne savait pas comment il devait se comporter avec Seb. Devrait-il nouer avec lui des liens de grande amitié, ou comme celle de deux frères. Ou peut-être devrait-il le considérer comme toute autres personne... Ou même devrait-il lui en vouloir d'avoir eu une vie joyeuse avec son père alors que lui avait presque grandit dans l'indifférence. Mais il n'avait pas la force de se prendre la tête, alors il laissa tomber, regarder Seb dans les yeux et dit :

- Bon ba, on en discute un autre jour.... A plus.

Et il tourna le dos au jeune blond, et sortit de la salle.

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]   Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, miroir... Quoi?! C'est pas un miroir?! [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Smith
» Lucas Bishop
» Lucas Anderson
» Lucas Lewis
» Lucas Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser