X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passation de Azer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Azer Empty
MessageSujet: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 4:44

Passation de Noah MaGuire
Passation de Azer Azer1



U-man était dans la chambre de contrôle de la salle des dangers. Il regardait par la fenêtre qui donnait sur la salle elle-même. Il baissa la tête pour regarder le panneau de contrôle. Une multitude de manivelles se trouvait sur le panneau. Il y en avait tellement, c’était vraiment à s’y perde.

Juste à côté de Raphaël se trouvait Tornade.

« Je le mets à quelle niveau? » demanda-t-il à Tornade d’une voix sérieuse.

U-man tourna la tête vers le panneau de contrôle et commence à enclencher quelques manettes, tapoter sur le clavier et porta quelques commandes vocales :

« Activation de la salle des dangers, transfert d’énergie au réflecteur holographique, mise en mémoire tampon et… activation des canons phaseurs… Désolé, c’était plus fort que moi. »

U-man se tourna vers Tornade pour attendre le niveau qu’elle choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 5:12

Aujourd'hui, c'était le grand jour pour Noah MaGuire... oui, enfin il allait passé sa passation lui aussi... Ororo savait que lui et Kate Sinclair, la dernière à avoir rejoins les X-Men, étaient très proche l'un envers l'autre.

Elle savait que Azer avait fait beaucoup de progrès depuis son retour. Et maintenant, c'était son jour J. Ororo avait tout prévue... elle lui avait envoyé Kate le chercher, en précisant qu'il devait venir seul vers les 3 heures de l'après-midi. Il était 2h50 et Ororo était accompagné de Raphaël qui tous deux s'occupaient des dernières préparations avant la passation de Noah. U-Man attendait apparament l'accord de Tornade au sujet du niveau de la passation. Celle-ci le regarda, lui fit un clin d'oeil et cliqua sur un bouton.


«Je vais aller l'acceuillir, le connaissant, il sera en avance...»

Puis, Ororo s'éloigna de U-Man afin de se tenir au devant de la porte de la salle des dangers pour attendre Azer...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 5:27

- C'est ça, parle à ma main. J'vais te faire bouffer mon oreiller !!

Noah regardait Kate debout à côté de son lit. Elle le tirait par un pied pour le forcer à sortir du lit et ainsi être prêt pour sa passation. Noah lui, ne savait pas du tout que cette journée allait être pour lui d'une très grande importance et s'il ne voulait pas sortir du lit...personne ne pouvait le faire sortir de ce lit si douillet et confortable...même pas Kate Sinclair!

- Mais arrête j'te dis. POurquoi t'es entrer dans ma chambre sans que je le sache et que tu commences à me tirer hors de mon lit comme ça si brutalement. Tu sais très bien que je vais avoir la gueule de bois si je me lève à cette heure-ci. Voyons depuis quand on a le droit d'empêcher quelqu'un de dormir comme ça.

Azer se retourna vers son cadran et vit qu'il était 2h30 de l'après-midi et il se retourna vers Kate mettant les yeux de côté.

- D'accord, j'ai peut-être abusé...D'accord j'vais sortir du lit je te le promet sur la tête de Links. C'est d'accord? Mais là sors de la chambre pour quelques secondes que je me change. J'ai pas envie que tu me vois comme ça. Déjà que tu essaies de me faire sortir du lit comme ça sans savoir ce que j'porte. Tu as toujours été impulsive hein? C'est dans ces moments qu'on s'en rend compte.

Kate sortit de la chambre de Azer et celui-ci prit quelques secondes pour s'habiller et passer la main dans ces cheveux dépeignés. Après quelques minutes, il sortit de la chambre et Kate l'attendait devant la porte. Il la regarda d'une étrange manière.


- Bon dieu, toi tu veux vraiment me voir aujourd'hui. Tu restes même en avant de ma porte pour être certaine que je sortes de mon beau lit douillet...Bon où veux-tu aller maintenant que je suis réveillé?

Kate amena Azer dans des couloirs qu'il n'était pas habitué de prendre dans l'institut. Les deux amis descendirent des escaliers et Kate dit avoir oublié quelque chose et repartit dans l'autre sens. Azer décida de continuer son chemin et il tomba face à face avec Ororo et U-man. Azer se tourna vers l'arrière où Kate n'était plus et se demandait vraiment se qu'il faisait à cet endroit en se moment.


- Madame Munroe, U-man...est-ce que je suis encore en train de rêver ou..je comprends pas vraiment la situation en ce moment..


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 5:36

Comme elle l'avait prédit, Noah arriva un tout petit peu en avance... à en voir son air endormit, elle se demanda si s'était grâce à lui ou grâce à sa meilleure amie, miss Sinclair qu'il était ici présent...

«Bonjour Noah... devrais0je dire bon matin?»

Elle lui fit un clin d'oeil et puis continua:

«Est-ce que tu sais pourquoi tu est ici?»

À en voir son visage, Azer avait l'air aussi perdu qu'une botte de foin en plein pôle nord... Ororo souria et continua:

«Tu sais, nous pensons que tu est fin prêt à devenir X-Men Noah... voilà pourquoi tu est ici cet après-midi... pour ta passation...»

Elle se tourna vers la porte de la salle des dangers et continua son ''speach'':

«Te voici devant la salle des dangers... je doute bien que Kate t'en a déjà glissé un mot, et bien figure toi qu'aujourd'hui tu y entrera... est-tu prêt M.MaGuire?»

Elle regarda le jeune homme d'un regard sérieux et rempli d'espoir pour cette nouvelle recrue... elle voyait en lui beaucoup de bonne choses, de la volonté, du courage, de la dévotion pour ses proches... oui, Azer avait toutes les qualités requises pour être X-Men. Et en plus, lui et Kate étaient une paire de la mort. Ensemble, le travail d'équipe n'allait certainement pas être une corvée... d'ailleurs, Tornade espérait vraiment que Noah était en forme car sa passation allait vraiment être touuuute une passation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 6:32

Après avoir réglé le niveau de la passation, U-man fit les derniers ajustements et alla retrouver Tornade qui attendait Noah à l’entré de la salle des dangers. Quelques instants après celui qu’on surnommait Azer arriva.

Tornade souhaita la bienvenue à Noah et lui expliqua la raison de sa présence. Azer ne semblait pas se douter qu’aujourd’hui serait le grand jour. Peut-être aurait-il les capacités nécessaires pour devenir X-men.

Juste après que Tornade ait eu fini de parler, U-man dit :

« Je te souhaite bonne chance Azer. Moi je dois retourner dans la salle de contrôle, avant ton entré dans la salle. Alors une fois plus bonne chance et j’espère que tu survivras » dit-il avec un petit sourire à la fois taquin et malicieux histoire de faire un peu peur à Noah.

Sur ces paroles, Raf rejoint la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 6:42

- Pardon? Ma passation...je suis pas sûr que...Êtes-vous certain? C'est pour ça qu'elle insistait tant pour me tirer hors de mon lit...Je comprends maintenant...J'avais le choix en rester coucher dans mon lit douillet ou venir faire une passation ou à tout moment je peux me faire arracher un oeil ou me faire brûler vif.

Azer se retourna une fois de plus pour voir si Kate était là...Mais elle n'y était pas..Le stress commença à s'emparer un peu de lui. Il ne s'attendait pas du tout à sa aujourd'hui. Avoir su il s'aurait lever plus tôt et il s'aurait coucher beaucoup plus tôt..Ses performances allaient-ils être moins bonnes à cause de sa forme en ce moment...

- Mme.Ororo je ne peux pas vraiment dire que je suis prêt mais je ne peux pas dire non plus que je ne suis pas prêt..Vous voyez où je veux en venir...Peu importe, vaut mieux essayer...Je crois que vous avez trouvé la meilleure solution pour me réveiller hein..

Il dissimula un petit sourire stressé et roula les yeux. Il s'avança vers Tornade de pas semi-assuré. Personnellement, il n'était pas très sûr de ses capacités mais si on l'avait choisi c'est qu'il y avait surement une raison...

- Allons y je crois bien..Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:24

Ororo écoutait Noah qui avait l'air très, même très surpris d'être ici pour les raisons qu'elle venait de lui donner... elle ne put s'empêcher de sourire en coin, le regardant lui qui semblait très mal à l'aise en ce moment. En plus, il tournait la tête pour voir si Kate était toujours là, oui... ces deux là ensemble semblaient invincibles la plupart du temps... Tornade avait très hâte de commencer la passation du cher MaGuire, qui semblait tout de même près... peut-être un peu à contre-coeur mais, elle savait qu'il avait bonne fois et qu'il serait à la hauteur.

«Très bien Noah! Viens, nous allons entrer à présent, histoire de ne plus te faire patienter ainsi.»

Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers lui... ensuite vint le ''speach'' que Tornade annonçait à chaque passation... celui que Kate avait entendu, le même que Pulse également... Noah ne pouvait pas ne pas l'entendre... une fois les dernières paroles de Tornade prononcée, elle regarda Noah en s'envolant dans les airs, et lui lança:

«Bonne chance! Tu sais quoi faire si tu veux tout arrêter!»

Puis voilà, le décor avait tourné... Noah se retrouvait maintenant dans une pièce sombre, rappelant un peu les égoûts: un endroit humide, métallique et sombre... il y avait une sorte de couloir... au bout, on pouvait voir des barreaux, avec à l'intérieur des gens... Noah pouvait voir qu'il s'agissait là de jeunes enfants, apparament en danger... que devait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:54

*quel speech!, surtout quand tu t'en attendait pas ça rentre dans le dash!*

Noah regarda Ororo s'envoler dans les airs et lui souhaiter bonne chance. Il ne savait pas du tout ce qui lui attendait. Est-ce que des monstres allaient lui sauter dessus?..Azer était perplexe et par le fait même très confus de la situation où il était. Ceci dit, Azer avait peut-être un avantage que certains n'avaient pas...il connait très bien ses pouvoirs et les maîtrises de façon bénéfique. Il n'est quand même pas rendu professeur dans ce domaine pour rien.

Tout à coup, un noir vide se fit paraître et au bout d'un couloir apparut dans les dernières secondes se fit voir des barreaux et des petits enfants semblant être enfermés et en danger. Azer s'avançait tranquillement restant toujours sur ses gardes pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Les enfants ne semblaient pas parler, mais Azer savait que quelque chose ne tournait pas rond.


- Les enfants, est-ce que vous allez bien? Are you okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:03

C'est à ce moment précis que Noah sentit une présence en arrière de lui.... une petite voix lui dit, sur un ton dynamique et pressant:

«Noah!»

C'était Kate qui venait d'arriver en arrière de Noah... mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Finalement, elle s'était peut-être caché pour lui jouer un tour et elle aussi devait être dans la passation d'Azer? Elle semblait pressée, et essouflée également:

«Allez on s'en va, on a rien à faire ici il faut partir vite... vas-y pars devant moi je te suis... vas-y Noah cours! Qu'est-ce que t'attends? Ouvre la marche aller!»

Oui, Kate voulait partir... elle possédait un sixième sens, elle devait sentir le danger en plein nez et savait que rester ici ne devait pas être bon pour le duo... qu'allait faire Azer?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:10

Une voix reconnaissable..Kate? Mais que faisait-elle ici au beau milieu de sa passation. Avait-elle entrer par mégarde dans la salle d'entraînement. C'était tellement son genre de faire ces petites erreurs du genre j'me lance dans une passation qui est pas la mienne..

- Kate mais qu'est-ce que tu fais ici pour l'amour de Arès!

Kate semblait être un peu énervée et pressée. Elle voulait à tout prix qu'il quitte l'endroit qui semblait être dangereux. Mais n,avait elle pas vu les petits enfants là-bas. Étaient-ils en danger eux aussi? Et pourquoi voulait-elle partir aussi vite que cela..c'était surement son sens développé des dangers qui s'en venaient très vite. Azer se retourna vers les enfants et se retourna vers Kate.


- Kate merde, mais qu'est-ce que tu veux dire...t'a pas vu ces enfants là-bas. Et eux ont en fait quoi on les laisse crever ici? J'comprends pas la qu'est-ce qui se passe pourquoi tu es ici?? C'est trop d'information en même temps pour quelqu'un qui vient de se lever la la!! J'me sens comme dans un livre de chair de poule...Si tu restes pour les enfants va à la page 15 mais si tu suis Kate va à la page 67...Mais dans les deux choix y'a toujours un '' Désolé tu es mort '' ...Je sais pas!!!

Azer ne semblait pas bouger..Son esprit était surement plus fort que sa raison. Il ne pouvait pas laisser ses enfants ici s'ils étaient en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:19

Mais bordel pourquoi il venait pas avec Kate celui-là!? Il voyait pas qu'elle semblait paniquer et qu'il fallait agir MAINTENANT? Kate semblait s'impatienter et continua:

«Mais qu'est-ce que tu comprends pas Noah... faut foutre le camp RIGHT NOW!»

Elle le regardait avec des yeux sévères, qui voulait dire quelque chose du genre: ''T'as intérêt à me suivre sinon tu va avoir des ennuis''... faut dire que Kate avait tendance à paniquer lorsqu'elle savait que quelque chose de grave allait se produire...

«Allez! Viens! J't'attends! Vite Noah VIIIITE!»

Elle s'approcha de lui d'un air pressé... apparament, selon son regard, bah fallait agir vite et laisser les enfants là... d'ailleurs, là-bas, les enfants commençaient à être flous... du brouillard pénétrait la cage petit à petit... à présent, les enfants toussotaient et pleuraient en criant de toutes leurs voix. Kate regarda la scène, et se tourna vers Noah encor eune fois, sauf que cette fois-ci elle lui aggripa le bras et continua:

«Vite on peut plus rien pour eux Azer... si on se dépêche on pourra chercher de l'aide aller grouille toi!!!»

C'était pas tellement dans ses habitudes de faire ça, laissez des enfants comme ça dans la merde et partir... et d'ailleur Kate était très rarement irritable à ce point... ah oui biensûr faut pas oublier que la c'était une scène URGENCE... c'est vrai que en pleine panique, on savait jamais avec elle... fallait que Noah se dépêche, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:28

Kate avait agrippé Azer par le bras. Elle pouvait être très convainquante quand elle levoulait mais cette fois-ci, Azer n'avait pas le même point de vue qu'elle. Laisser des enfants souffrir et aller chercher de l'aide n'était pas pour lui la meilleure solution du tout.

- Mais voyons Kate, depuis quand ça prend deux personnes pour allez chercher de l'aide!! Vas y toi si c'est si important pour toi de te sauver les fesses mais moi j'pars pas sans savoir si ces enfants sont sain et sauf. Discussion close.

Azer se retourna vers les enfants et se changea en lynx. Maintenant sur quatres pattes, l'homme animal courut de toute vitesse pour s'approcher de la cage où les enfants semblait être. Ils les regardaient pleurer et souffrir, il ne savait pas quoi faire. C'était la folie furieuse et il avait peur d'agir mal et de faire plus de trouble qu'il en a déjà.

- Ne vous inquiètez pas les enfants j'vais vous sortir de là.

Malgré le fait qu'Azer avait toujours en tête que c'était une passation...c'était très difficile psychologiquement de voir des enfants souffrir. Surtout avec le passé qu'Azer a eut, revoir ces choses rendait la tâche beaucoup plus difficile. Le visage de Azer transmettait de la terreur, il ne savait pas du tout quoi faire pour aider ses enfants. Il se transforma de la forme lynx en forme gorille. Il prit deux barreaux et essaya de les tirer dans les sens contraire pour faire une ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:43

Kate était offusquée de voir, Azer et elle n'était pas du tout habituée de ne pas partager le même point de vue... lorsqu'elle le vit se transformer en lynx, elle le suivat derrière, lui disant:

«Tu fais une grosse erreur Azer... arrête.. va pas là-bas c'est du gaz!»

Puis, lorsque Noah se transforma en gorille, et tenta de défaire deux barreaux, Kate arriva derrière lui et lui dit:

«Donc, tu ne me laisse pas le choix...»

Elle le frappa en plein visage à l'aide d'un coup de pied que Kate ne rattait jamais. Elle était peut-être toute petite et pas du tout lourde [un poids santé biennnn au-dessous de la normale], elle frappait toujours avec force et précision. Noah devait être secoué à ce moment... heureusement qu'il était en gorille, parce que sous une forme humaine ou pire: de lynx, il aurait eu plus que mal... Kate le regarda, d'un regard neutre, sans émotions et lui dit:

«...désolé.»

Mais qu'est-ce qui se passait?... Azer ne pouvait pas continuer à sauver les enfants qui étaient entrain de s'axfixier, car Kate était devenue une arme contre lui...? Était-ce possible?!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:54

Les barreaux semblaient commencer à s'écarter un peu par petit peu. Azer avait peut-être trouver la solution pour sauver ces enfants. Lorsqu'il essaya de forcer de toute ses forces, il reçu un coup derrière au visage. Il semblait bien que ce coup de pied venait de Kate. Il se retourna vers elle un peu sonné par toutes ces attaques à son égard.

- Mais...qu'est-ce que tu...pourquoi me frappes-tu? Ces enfants sont en danger et toi tu en profites pour m'en sacrer une bien sonnante au visage....C'est quoi ton problème aujourd'hui?

Azer se retourna vers les enfants qui semblait s'asfixier. Il ne pouvait pas laisser la situation ainsi. Il se retourna de nouveau vers Kate se pencha et lui fit une petite jambette pour la faire déstabilisé, et ensuite il se changea en chat et passa entre les barreaux et se retrouva avec les enfants de l'autre côté. Avant que Kate réussisse à forcer les barreaux il aurait surement le temps de trouver une solution pour aider ces enfants. Il regarda au plafond et partout et il vu grâce à ses yeux de chat une petite fente qui dégageait un certain gaz. Azer ne perdit pas de temps et se transforma en tarantule et se hissa au plus vite vers la petite fente. En quelques temps, Azer eu le temps de créer un morceau de toile d'araignée qui a pour but d'empêcher que le gaz continue à se propager. Il redevint dans sa forme humaine et regarda à travers les barreaux. Son calvaire n'était peut être pas tout à fait terminer. Du moins, les enfants semblait être à l'abris avec Azer à leur côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 6:45

De nulle part, U-man apparu. Il se trouvait derrière Kate dans se fameux tunnel lugubre. Le visage de U-man hurlait l’affolement. Il mit la main sur l’épaule de Kate, qu’il réussissait à atteindre contrairement à Azer qui était passé de l’autre coté des barreaux.

« Il faut partir maintenant! La passation de Noah est terminée! Tout est en train de détraquer. Il y a eu des problèmes avec les nouveaux réglages que j’ai fais sur la salle des dangers et tout est en train d’exploser et de s’effondrer. Vous êtes tout les 2 chanceux d’être encore en vie. Les hologrammes continus tout de même, mais derrière se que vous voyez, c’est la catastrophe! Il faut rapidement sortir d’ici, l’institue à surement été touché et il y a surement des blessés. »

Après ses paroles alarmantes, Raf sortie une espèce de télécommande de sa poche. Il commença à frapper quelques touches sur cette dernière et lança finalement la commande vocal : « Arrêt d’urgence des systèmes holographiques ».

La commande avait fonctionné, mais surement pas pour le mieux. Le couloir s’évapora, les enfants disparurent et le faux gaz laissa place à un peu de fumé. Ils étaient de retour dans la structure vide de la salle des dangers. Le chaos y régnait. De la fumé ici, des débris de ce coté, quelques feux ici et là et des tremblements partout… Rien de rassurant.

U-man se dirigea brusquement vers la porte tout en évitant des pièces de la salle qui tombait du plafond.

« Habituellement cette porte s’ouvre par elle-même lorsqu’on passe devant. Elle doit être bloquée. » cria U-man juste avant de tenter d’ouvrir la porte manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 6:47

Alors que Kate s'approchait de Noah pour tenter de l'aggriper de l'autre côté des barreaux, U-Man fit son apparition... Kate le regarda, un peu perturbée par son arrivée subliminale... elle regarda Raf leur annoncée la nouvelle assez perturbante. Alors si ce qu'il disait était vrai, bah alors oui, fallait s'enfuir au plus vite! Kate se tourna vers Azer avec des yeux qui voulaient dire: là c'est pas du jeu... puis, elle se tourna vers Raf et le suiva. Ce dernier annula l'effet holographique à l'aide d'une manette et c'est à ce moment que le trio se retrouvait dans une vraie scène de carnage! Arrivée devant une porte, la porte d'entrée, Raf annonça qu'elle devait être bloqué de l'extérieure... Kate se tourna vers Azer qui semblait traîné un peu plus de la patte, normal, lui il était coincé derrière une cage lorsque Raf et Kate avait commencé leur course... mais qu'est-ce qui allait se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 7:08

L'arrivé de Raf créa la confusion dans l'esprit de Noah. Après que tous les éléments holographiques disparurent, il était en plein course suivant Kate et U-man. Arrivée à une porte, celle-ci semblait impénétrable. U-man tentait de toutes ses forces d'ouvrir la porte manuellement mais sans effet.

Azer semblait de plus en plus confus et stressé par la situation qui se déroulait si vite devant ses yeux. Près de la porte, les trois individus semblait inaptent devant la situation de la porte bloquée. On ne pouvait pas resté planter ici sans rien faire, si la porte ne pouvait pas s'ouvrir gentiment, on allait y aller de la manière forte. Si des vies étaient en danger, valait mieux briser une porte que de perdre un vie humaine.


'' Tasse toi Raf, j'rentre dedans! ''

Azer se concentra et en quelques secondes, son corps se transforma en immense mammouth. Il prit un élan, élança sa trompe vers l'arrière et couru d'une infâme vitesse détruisant la porte d'une manière assez saisissante. Après la destruction, Azer reprit sa forme normale et se retourna vers ses deux compagnons.

'' Allons y maintenant, espérons que professeur Xavier ne m'en voudra pas pour les dégats..''
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:04

Azer n'était pas tellement loin derrière, heureusement pour Kate et Raf car Noah se transforma en mammouth et fonça tout droit vers la porte bloqué pour la fracasser en milles morceaux. Noah avait même prit le temps de dire qu'il espérait que le prof ne lui en veut pas trop pour ça... mais non franchement, à quoi servait la salle des dangers si toute l'instution tombait en miette!? Kate ne prit pas de temps, elle accrocha U-Man par le bras et se mit à courir dans le trou que venait de faire Azy-Mammouth.

«Allez! Venez! N'attendons pas! On perd du temps!»

Tous trois courraient maintenant dans la direction de la sortie! Le temps pressait, toute l'institution était dans le problème, dans la merde [si je peux me permettre] jusqu'au cou! Fallait agir vite si aucun des trois ne tenaient à resteer coincé sous les débris de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 6:16

U-man venait de se faire attraper par Kate qui l’entrainait maintenant vers la sortie. Il regardait tout autour de lui et tout était le chaos il y avait, même à l’extérieur de la salle, des feux, des débris et de la fumée partout.

U-man avait de la difficulté à voir devant lui la fumée devenait de plus en plus dense. Il faut dire que le sous-sol était fait de telle façon que les accès vers le haut étaient toujours fermés. Pas vraiment le choix lorsque les passages au sous-sol son secret.

Raf avançait d’un pas lent puisqu’à l’extérieur de la salle des dangers tout se remplissait de fumé. Il avançait jusqu’à ce qu’il tombe sur quelque chose d’horrible. Juste devant lui, gisait le corps de Tornade qui était plus que blessé.

« VENEZ! » lança U-man d’un cri complètement terrifié.

La pauvre était par terre, elle respirait encore et saignait beaucoup plus.

Raf mettait en pratique c’est connaissance. Il pratiquait bien sur les premiers soins sur Tornade.

La première étape aurait été de l’amener dans une zone sans danger mais c’était impossible puisqu’il y avait du danger partout. La zone la moins dangereuse aurait été devant la salle des dangers, mais des bruits étrange en sortait, il y avait à nouveau de l’activité à l’intérieur.

C’était le comble. La salle des dangers était un environnement très dangereux qui devait, une fois activité, rester fermé. Mais, maintenant, elle n’avait plus de porte. Dieu sais ce qui pouvait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 6:38

La situation était critique. Ororo mourante sur le sol et la porte de la salle des dangers ouverte à jamais. La passation n'avait plus lieu d'être, mais bien la survie de l'école et de ses élèves. Azer, accompagné de ses deux compatriotes Raf et Kate étaient au secours de Ororo qui essayait de puiser son énergie pour survivre. C'est alors que Azer adressa parole à ses deux compagnons et à la mourante. Il dit d'un ton très inconstant et bizarre..

'' Le monde est hostile. Que se passe t-il ici? Si tout ça fait parti de ma passation c'est de mauvais goût et très mesquin. Vous savez pour ceux qui sont des mutants nous avons à la base même une source de stress intense et vous nous faite vivre des choses de ce genre. Nous avons du mal à nous faire une place dans notre société mais enfin nous avons fini par trouver un refuge dans cet institut et c'est avec des passation comme celle la que vous voulez nous former? D'un côté, comme de l'autre, il y aura des pertes et des pleurs mais aussi des victoires et des rires. Donc je vous en pries, si tout ceci est une fausse alerte, arrêter tout de suite..Allez, répondez, j'attend! ''

Azer regarda ses amis d'un air interrogateur. Il ne voulait pas échouer sa passtion pour rien au monde mais si tout ceci risquait de mettre en danger la vie de certaines personnes...Il ne se le pardonnerait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:38

Noah semblait complètement perdu, à la limite des vappes, hystérique comme jamais, non... vraiment Kate ne l'avait jamais vu comme ça... cela ne lui ressemblait pas de perdre le contrôle comme ça... d'ailleurs, perdre le contrôle était assez drôle comme définition, car en ce moment il ne faisait que parler... c'est pour cela que Kate l'associait à une perte de contrôle, depuis quand on fait un speach d'une heure et demi quand on sait que le toit va nous tomber sur la tête et littéralement nous écrasé, applatir comme une vulgaire fourmis?! Fallait le résonner ce ptit gars... ET VITE! Déjà, Tornade gisait sur le sol, mourrante... mais pourquoi diable Azer restait debout à déparler comme un fou?! Kate s'avança de Tornade et tenta de la lever... elle avait énormément de misère... elle se tourna donc vers l'hystérique et lui dit:

«NOAH!!! Cesse de parler et AIDE-MOI à la transporter!!!»

Non mais fallait qu'il apprenne à ne pas se prendre pour un Power Ranger... vous savez, la fin du monde est a leur porte et eux s'amuse à faire pleins de simmagrer avec des discours qui n'en finissent plus... il lui manquait seulement le petit suite moulant couleur pastel et on s'y croyait réellement... Kate le regardait toujours, tentant comme une folle de soulever Tornade sans trop empirer son cas...

«Il faut sortir au plus vite!!!»

Oui, fallait faire vite car la boucane s'emplifiait et bientôt le quatuor allait finir asfixié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:06

Alors que Kate avait prit la relève en ce qui était question de Tornade, U-man en avait profité pour aller voir si l’assesseur fonctionnait toujours. Kate avait prit l’initiative de déplacer Tornade. Ce n’était peut-être pas une très bonne idée, mais c’était quand même la meilleure chose à faire. U-man passait l’assesseur au peigne fin alors qu’Azer avait fini son speech.

Raf fut choqué. Il se dirigea rapidement vers Azer, l’attrapa par le col et dit d’un ton fâché :

« Tu crois que c’est ta passation, C’est quoi ton problème. Regarde là, il y a Tornade qui est sur le point de mourir et qui a un absolu besoin d’aide. Il y a aussi l’institue qui nous tombe littéralement dessus et, toi, tu crois que c’est ta passation. ALORS, TU VAS TE REPRENDRE BON SANG. Tu vois les passations ça se fait dans la salle des dangers que voilà. Et tu sais ce qu’il y a aussi dans ce sous-sol le Cerebro. C’est 2 machines, et bien, ils ont été créés à l’aide d’une technologie extra-terrestre extrêmement puissante et extrêmement dangereuse. Lorsqu’une machine comme celle là décide de briser et bien ce n’est pas très bon surtout que je ne les connais pas encore tout à fait et que la seule personne, ici, qui les connaissent c’est Tornade. »

U-man avait, un peu, perdu son sang froid. Il savait qu’à tout moment la situation pouvait devenir encore plus dangereuse qu’elle ne l’était déjà. Il savait que les installations du sous-sol pouvaient être des outils puissants, mais, aussi, des armes redoutables. Raf lâcha le col d’Azer.

« Je suis désolé, je me suis emporté. Je ne…bip bip bip »

U-man c’était fait interrompre par une petite sonnerie. Il lança rapidement sa main vers sa poche pour en ressortir l’ordinateur qui commandait la salle des dangers.

* non, ce ne peut pas être vrai * pensa-t-il après l’avoir regardé

La télécommande portable se mit à parler :

« Salle des dangers : paré à activation;
Début d’entrainement;
Niveau : maximal;
Portes : fermé et sécurisé;
Démarrage
»

* C'est la fin *

U-man fixait l’entrée détruite de la salle des dangers, il y avait de la lumière qui en sortait un peu comme des étincelles de couleurs. La salle s’activait, le comble se produisait et le pire était à suivre.

Raf, la peur au ventre, commença lentement à marcher à reculons en direction opposé à la salle des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:39

Lorsqu'Azer finit son speech sur l'importance de la sécurité des élèves de l'institut, il fut surpris par la réaction des deux personnes avec lui et du semi-cadavre, mais pas surpris pas le semi-cadavre car elle ne disait rien..du moins pour l'instant. D'un côté, il y avait Kate qui lui criait qu'il fallait qu'il l'aide à transporter le corps de Tornade et de l'autre il y avait U-man qui le tenait par le collet ( la seule partie de vêtement qui lui restait du haut du corps ) et qui le grondait que tout ceci n'était pas une blague et qu'il fallait vraiment qu'Azer se resaisisse car c'était vraiment dangereux.

- Dac, d'accord j'ai comprit...Bon Il est important qu'ont sortent d'ici le plus vite possible avant que tout explose car si les fils électriques de la salle des dangers s,entremêlaient, le risque d'explosion était grand.

Lorsque le bip bip bip se fit entendre, Azer savait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. il se tourna terrifier vers Raf qui semblait être dans la même situation émotionnelle que lui. LE temps à partir de maintenant était compter. La salle des dangers était activé et rien ne pouvait l'arrêter ou peut-être...

- Raf, si je me trompe pas c'est la salle des dangers qui vient de s'être activé toute seule hein? Bah toi qui est si brillant bah c'est le moment de le montrer! Si je réussis à t'amener à la salle des contrôles, est-ce qu'il y a une chance pour que tout ceci soit désactivé...au moins la salle des dangers après on s'occupera du reste? Et toi Kate, c'est important que tu t'occupes de Tornade comme si ta vie en dépendait. On peut pas perdre Tornade comme ça, imagine les répercussions sur la vie de cette école. Utilise si c'est possible tes sens si développés pour empêcher tous accidents possibles et éviter les débris qui tombent pendant notre absence. Je te fais confiance.

Azer regarda Raf et Kate d'un air inquiet, épeuré mais déterminé!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:09

Apparament, Raf avait eu la même idée que Kate au sujet de dé-s-énervé [chuuut pas de commentaire] Azer... déjà que le pauvre n'était plus trop trop vêtu et qu'il commençait à perdre la raison... Kate écouta Raf faire son speech, toujours aux côtés de Tornade qui ne semblait dire aucun mots... c'était presque beau à voir: deux gars qui se crit après... c'est touchant à la limite... pendant que Raf se vidait le coeur, quelque chose l'interrompa... un ''bip bip bip'' plutôt inquiétant même... surtout dans toute cette pagaille ><

Puis, lui et Noah se mire à reculer, la peur dans les yeux... bah oui, évidement, y'avait bel et bien de gros soucis à se faire! La salle des dangers étaient au niveau MAXIMAAAAAL!!!!! affraid
Kate, sentant sa poitrine lui pincer énormément, tellement que sur le coup, Kate perdit son souffle... elle se pencha sur elle-même, main sur le coeur et tenta de reprendre son calme... pendant se temps, Noah était entrain d'expliquer un plan qui pourrait peut-être marcher...

Lorsque Kate eut prit un peu le contrôle sur elle, elle leva la tête avec ses grands yeux remplis de confusion, et regarda son meilleur ami, en acquiessant à ce qu'il venait de lui demander. Puis, elle rajouta:


«Je... je vais faire de mon mieux...»

Elle avait toujours la main sur son coeur et commença à se lever, regardant Tornade en essaant de trouver un moyen pour ne pas qu'elle se rammasse tout plein de débris au visage, ou pire, que le niveau maximal ne fasse en sorte que même Kate ne puisse pas protéger Ororo comme il se devrait... elle avait peur et se demandait où diable tout ça allait les conduire, mais là, c'était une situation critique, ils étaient tous au pied du mur et il fallait agir avec brillot, calme et surtout: efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 5:34

U-man avait était toujours terrifié par ce qui sortirait de la salle des dangers, surtout au niveau maximal. Azer se mit à leur expliquer son plan. Le but était claire, s’occuper du plus urgent avant c’est-à-dire la salle des dangers. Si elle n’était pas métrisé, se pourrait être pire que l’institue qui s’écroule.

« Je crois connaître assez bien le système pour l’arrêter et si non et bien on va y aller avec la méthode du coup de poing. Quand un ordi fonctionne mal, une bonne tape peut parfois arranger les choses. »

U-man regarda un peu autour de lui pour évaluer la situation. Il devait s’arranger pour atteindre la salle de contrôle en un seul morceau. U-man accourut vers la porte de la salle de contrôle, mais elle était barrée. U-man posa son doigt sur un bouton au coté de la porte et dit :

« Accès Rafaël Verchère code 19-85-06-29 » dit le jeune homme en guise de code pour ouvrir la porte. Toutefois, la porte ne s’ouvrait et affichait la mention : fermeture de sécurité niveau prioritaire.

La fermeture de niveau prioritaire? Il n’y avait qu’une seul personne qui avait accès à ce niveau et c’était Tornade (en remplacement du professeur). Elle avait du clore l’accès après que le système ne commence à faire tout ce chaos.

« On a un problème! Il va falloir passer par la salle des dangers! L’accès est verrouillé et rien, même pas une baleine, ne pourrait l’ouvrir. Toutefois, il y a cette trappe, dans la salle des dangers, qui mène au panneau de contrôle. Ce n’est pas facile à atteindre, mais c’est notre seul chance. »

Raf se dirigea ensuite vers Kate qui avait posé Tornade par terre. Il s’abaissa au niveau de Kate et la pris par les épaules.

« Lorsque nous seront partie, il va falloir faire très attention car la salle des dangers à le pouvoir de faire sembler le faux plus vrai que nature, c’est une machine très intelligente. Fait confiance à ton instinct! »

U-man se leva et se dirigea vers la salle des dangers. Il se trouvait devant la porte enfoncé, le regard fixé vers l’intérieur de la salle, il activa son système de camouflage facial.

« J’y vais! Tu viendras me rejoindre! » dit-il avant de passer la porte.

Il avait voulu laisser à Kate et Azer un moment pour se dire quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation de Azer Empty
MessageSujet: Re: Passation de Azer   Passation de Azer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de Azer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azer et Electronita.
» Passation de Pulse
» Passation de Plasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser