X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre d'un nouvel ami (lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:49

Enigma était sortie prendre un peu l'air. Elle avait passée une agréable matinée auprès de ses amis et se sentait d'une humeur joyeuse. Elle profitait d'un moment de répit avant de se rendre dans la salle à manger rejoindre tout le monde. Il y avait un soleil vraiment magnifique, un ciel bleu profond et le fond de l'air était chaud, aussi était elle ravie de profiter de cette journée..... Elle s'assit au bord de la piscine et regarda l'eau bouger en songeant qu'elle irait bien faire un petit plongeon. Pourquoi pas dans le courant de l'après-midi.
Elle sentit une présence juste derrière elle, et se retourna pour voir qui était arrivé. Elle vit alors un jeune mutant qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer.

- Bonjour, je m'appelle Enigma..... on ne se connait pas il me semble..... Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:37

Lucas marchait tranquillement vers le parc à la recherche d'occupation. Il n'y avait rien à faire, et il marchait vers le parc à la recherche de rencontres ou de gens à qui parler, à qui rencontrer, mais il ne recontra personne. Il repensa à Seb, et toute l'histoire qui s'était passé quelques jours plutôt. Il avait du mal à s'en remettre et surtout du mal à en vouloir, aux gens en général, alors qu'ils ne sont, pour la plupart, pour rien de ce qu'il lui ait arrivé, et ce qu'il lui arrive. Il s'amusa à faire léviter des objets près de lui. Il s'ennuyait. Peut-être trouverait-il une occupation à l'intérieur, et il se dirigea vers l'institut. Seulement, quand arrivé vers l'entrée, il vit quelqu'un assis sur la terrasse. Il réflechit un moment .

* Je vais aller lui parler, aller je fais des rencontres comme ça. *

Il se dirigea donc vers la jeune fille, une jeune que Lucas trouvait pas mal Rolling Eyes . Elle se retourna et dit :

- Bonjour, je m'appelle Enigma..... on ne se connait pas il me semble..... Tu viens d'arriver ?

- Salut Enigma, oui je suis assez nouveau, je m'apelle Lucas.

Il sourit, et trifouilla dans ses poches pour trouver quelques chose à offrir à sa convive, mais ne trouva rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:29

Ainsi elle avait raison, il était nouveau ici. C'est la raison pour laquelle elle ne l'avait encore jamais vu.

- Bonjour Lucas. Alors tu te plais ici ? Moi je suis arrivée il y a un moment, et je peux te dire que je ne regrettes pas d'être ici. Depuis mon arrivée, j'ai appris à commencer à maîtriser mon pouvoir, je me sens vraiment acceptée comme je suis et je me suis fait beaucoup d'amis vraiment très très sympa et cool. Pour ma part, j'ai le pouvoir d'agir sur le temps, passé et futur et sur son déroulement. Je peux le ralentir, l'accélérer ou le stopper. Voilà, tu sais tout !

Elle lui sourit, il avait l'air sympa mais un peu perdu tout de même. Mais elle ne se faisait pas de soucis, elle savait qu'il allait très vite s'habituer à tout çà, d'autant que la plupart des x-men étaient de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:05

La dénomée Enigma repondit à Lucas :

- Bonjour Lucas. Alors tu te plais ici ? Moi je suis arrivée il y a un moment, et je peux te dire que je ne regrettes pas d'être ici. Depuis mon arrivée, j'ai appris à commencer à maîtriser mon pouvoir, je me sens vraiment acceptée comme je suis et je me suis fait beaucoup d'amis vraiment très très sympa et cool. Pour ma part, j'ai le pouvoir d'agir sur le temps, passé et futur et sur son déroulement. Je peux le ralentir, l'accélérer ou le stopper. Voilà, tu sais tout !

Il sourit. Agir sur le temps, cool comme pouvoir. Elle pouvait modifié le passé ou même le futur, et Lucas trouvait ce pouvoir utile.

* Agir sur le temps ? Très pratique .... Very Happy *

Il était vrai que c'était un pouvoir assez spéciale. Il était bizarre de voir quel genre de dons peut donner le gêne X...

-Moi, je suis télékinésite.... je peux faire léviter les objets par la pensées.... Mais je ne contrôle pas vraiment mon pouvoir.... Et ne m'en sers pas tellement... du moins, moins qu'avant... Enfin, bon... c'est comment la vie à l'institut ? T'as quelqu'un dans ta vie ? Enfin je veux dire, t'as un copain ?

* Je suis de plus en plus curieux... Va falloir que je me calme ^^ Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:09

Enigma sourit. Il avait l'air un peu perdu mais il était très gentil. Bon un tout petit peu curieux, mais elle avait le même défault, tout le monde le savait. C'était elle la petite curieuse de l'institut !!!! Il avait le pouvoir de télékinésie, c'était sympa comme pouvoir. Celà pouvait être amusant même. Et il était tout à fait normal qu'il ne contrôle pas encore son pouvoir, c'était pour cette raison que les élèves venaient ici, apprendre à gérer leur pouvoir et se trouver dans un endroit où ils se sentaient bien, où ils étaient acceptés tels qu'ils étaient et où tout le monde avait le même problème.... De plus, ici tout le monde était sympa et tous les mutants se sentaient vraiment chez eux.

- Télékinésie, sympa comme pouvoir dis-moi ! Mais c'est normal que tu ne saches pas encore le gérer, tu vas apprendre tu vas voir. J'étais dans la même situation que toi à mon arrivée ici. Tu as fait le bon choix. Depuis que je suis ici, je me suis fait des tas d'amis, vraiment sympa et j'ai trouvé enfin un endroit où je me sens chez moi. Tout le monde est là pour t'aider et te protéger.......
En ce qui concerne mon copain, à vrai dire il y a quelqu'un à qui je tiens beaucoup, mais nous ne sommes pas ensemble, et il y a des risques que çà ne puisse jamais être le cas. Mais çà c'est une longue histoire, un peu compliquée. Quand on aura le temps, je te l'expliquerais. Et toi tu as une petite amie ? Tu as fait un peu le tour de l'institut ? Qu'est ce que tu en penses ?
C'est bien ce que tu attendais en venant ici ?

Et voilà, comme d'habitude, elle ne pouvait s'empêcher d'être une petite curieuse......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:09

Electra semblait vraiment sympa, et assez compréhensive du coté perdu de Lucas. Il lui sourit, ils étaient donc tous aussi sympa ici ! Laughing

- Télékinésie, sympa comme pouvoir dis-moi ! Mais c'est normal que tu ne saches pas encore le gérer, tu vas apprendre tu vas voir. J'étais dans la même situation que toi à mon arrivée ici. Tu as fait le bon choix. Depuis que je suis ici, je me suis fait des tas d'amis, vraiment sympa et j'ai trouvé enfin un endroit où je me sens chez moi. Tout le monde est là pour t'aider et te protéger.......En ce qui concerne mon copain, à vrai dire il y a quelqu'un à qui je tiens beaucoup, mais nous ne sommes pas ensemble, et il y a des risques que çà ne puisse jamais être le cas. Mais çà c'est une longue histoire, un peu compliquée. Quand on aura le temps, je te l'expliquerais. Et toi tu as une petite amie ? Tu as fait un peu le tour de l'institut ? Qu'est ce que tu en penses ?C'est bien ce que tu attendais en venant ici ?

Lucas sourit, elle trouvait son pouvoir sympa, mais Lucas toruvait le sien tout aussi bien Very Happy. Puis elle parla de son arrivée à l'institut. Ainsi, il n'était pas le seul à contrôler son pouvoir. Cela le rassura, et elle lui dit que tout comme lui, la plupart des personnes qui étaient venus ici, avait prit le choix de rentrer dans cet institut pour les mêmes raisons que lui ce qui ne fut qu'accroître son attirance envers les autres mutants. Puis, il se décida de répondre à toutes ses questions. Elle semblait curieuse Razz . Mais elle parla aussi de son ami proche, mais elle lui dit qu'elle n'avait pas pour autant de vrai petit ami. Elle lui retourna sa question :

-Non, moi, je n'ai personne dans ma vie... Des fois je me dit que c'est quelquechose de bien, des fois non...-_-. En ce qui concerne l'institut, oui j'ai fait le tour, et j'ai fait aussi des rencontres ^^. C'ets vraiment ici, l'endroit parfait Razz . Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je me sens déjà à l'aise, donc c'est vraiment super, et de jours en jours, je me convaint que j'ai fait le bon choix.

Il fit une pause et continua :

-J'attendais beaucoup de cet institut, mais j'étais méfiant. Mais je le trouve bien mieux que je ne l'imaginais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:30

Lucas avait vraiment l'air sympa. Il avait apparemment fait le tour de l'institut et s'y trouvait très bien. C'était déjà un très bon début.
Il semblait seul pour l'instant, mais celà ne l'étonnait qu'à moitié, puisqu'il apparaissait assez timide au premier abord. Il avait un pouvoir assez sympa et semblait prêt à travailler celui-ci afin d'avancer...... Elle lui présenterais ses amis afin qu'il puisse s'intégrer assez rapidement à l'institut. Il paraissait rentrer tout à fait aux élèves qui étaient ici. En le regardant, elle se dit qu'il était assez mignon et qu'il n'aurait sans doute aucun mal à se faire des amis et plus particulièrement "une" amie.

- Oui tu as bien fait de venir ici. Je suis certaine que tu t'y sentiras très à l'aise d'ici peu. Tu vas vite te faire des amis tu verras et les x-men sont vraiment très gentils. J'essaierais de te présenter mes amis, tu verras ils sont tous vraiment géniaux !!!! Tu as déjà fait le tour du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:06

Décidément, Enigma était une fille super. Lucas l'aimait déjà bien, et aimerait beaucoup devenir son ami ^^. Elle lui assura une nouvelle fois que toutes les personnes de l'institut était géniale, ce dont Lucas ne doutait plus Razz . Elle lui proposa même de lui présenter ses amis:

- Oui tu as bien fait de venir ici. Je suis certaine que tu t'y sentiras très à l'aise d'ici peu. Tu vas vite te faire des amis tu verras et les x-men sont vraiment très gentils. J'essaierais de te présenter mes amis, tu verras ils sont tous vraiment géniaux !!!! Tu as déjà fait le tour du parc ?

-Oui j'ai visité vite fait, mais je ne crois pas l'avoir découvert entièrement, vu comme il est grand Razz. C'est ici que j'ai découvert l'infirmière, Jean Grey. J'ai aussi rencontré d'autres personnes: Lady, Kurkaru, Seb, entres autres.....

Suite au nom de Sebastian, le regard de Lucas se perdit. En effet, la rencontre de Seb l'avait bouleversé. Bizarrement, l'agaçement qu'il avait ressentit au début, et le fait d'en vouloir à Seb s'était presque complétement dissipé. Il ne savait pas si il était prêt à considérer comme son frère, mais en tout cas, il ne lui en voulait pas ( qui bien sûr, serait injuste si c'était le cas). Puis il sortit de ses pensées, et décida de relancer la conversation, pour cammoufler son air perdu, et assez bouleversé :

-Dis, j'ai entendu dire, il y a un petit moment, qu'il s'était passé quelquechose à Central Park, et de sgens disaient que ça avaient un rapport avec les mutants, c'est vrai ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Certe, cette affaire datée un peu, Lucas voulait savoir qu'elle était la nature de ce qui c'était passé à Central Park...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:25

(hj : désolée pour le retard mais j'étais absente, je viens de rentrer il y a deux jours)

Enigma appréciait Lucas et elle aimait bien discuter avec lui. Elle essaya de lui expliquer ce qui c'était passé à central park du mieux qu'elle le pouvait.

- En fait, celà a eu lieu quelques temps après mon arrivée ici. Nous nous sommes tous rendus là-bas suite à un message evoquant la paix. Nous étions tous très méfiants et certains qu'il y avait un piège mais il fallait absolument qu'on aille voir ce qui se passait là-bas et aller aider les autres mutants dans la mesure du possible. Je venais de faire la connaissance d'Electra, de Kate, de Markus et de Mimic. J'ai décidé de les accompagner pour les aider de mon mieux, mais à vrai dire, je ne maîtrisais pas vraiment mon pouvoir, Mimic commencait juste à m'aider pour çà. Heureusement, lui a pu l'utiliser à ma place. Sur place, j'ai fait la connaissance de Seb qui a beaucoup aidé. Beaucoup de mutants ont été tués et blessés ce jour là. Ma nouvelle amie qui était arrivée en même temps que moi, Jessie Destos, a disparue et Electra en voulant me sauver la vie, a bien faillit mourrir. Elle est d'ailleurs restée dans le coma par la suite, ce qui nous a valus à plusieurs d'entre nous de vivre encore une aventure trop bizzare.......
Malheureusement, nous avons fait de notre mieux, mais ils ont réussi leur coup et sont toujours dans l'ombre, certainement en train de mijoter je ne sais quel coup tordu........
Voilà en gros, tu sais, j'étais complètement terrifiée ce jour là et je me sentais alors assez impuissante......

Elle espérait qu'il comprendrait, elle même avait encore du mal à comprendre exactement ce qui c'était passé, d'autant qu'elle avait dû partir avec Markus pour emmener Electra à l'hôpital. Heureusement Mimic en utilisant son pouvoir avait pu les aider.
Par la suite, les choses avaient été rapides et elle n'avait pensé qu'à aider son amie à sortir du coma et ensuite à récupérer de l'histoire qu'ils avaient vécus avant son réveil. Alors effectivement pour elle tout restait un peu confus. D'autant qu'en cette période, elle avait dû voir ses deux plus proches amis, Electra et Mimic se battrent l'un contre l'autre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:11

Lucas haussa les sourcils dans une expression de surprise. Il y avait eu des morts et des blessés... Seb avait était là aussi.... Ca devait être un moment terrible... Une copine d'Enigma avait apparemment disparut. A ce moment-là, Lucas se rendait encore plus compte qu'il y avait bien des gens tordus sur terre ^^. Lucas comprenait qu'Enigma était terrifiée. Lucas remercia le ciel de ne pas avoir été sur les lieux lors du "combat" ^^. Enfin, Lucas ajouta :

- Eh ba.. Je ne m'attendais pas à ça... ça devait être terrible.... Je comprends pas trop les gens qui font du mal à des personnes.... je sais pas si je les comprendrais un jour, mais bref....

Ils ne parlèrent pas pendant un moment puis Lucas ajouta :

- Tu viens d'où ??? Et comment tu as découvert ton pouvoir ?

Il fit une pause. Il ne savait pas trop quoi dire, mais il n'avait pas envi qu'Enigma parte, il aimait avoir de la compagnie Very Happy . Et Enigma semblait être quelqu'un de très sympathique... Puis pour s'occuper, il commença à faire voler quelques petits objets autour de lui. Il se retourna vers Enigma et ajouta :

- Tu utilises souvent ton pouvoir ? Enfin, tu t'en sers régulièrement ?
.

[ Désolé du post -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:50

Lucas était toujours un peu timide, mais il avait engagé la conversation et s'intéressait à ce qui c'était passé ici avant et demandait maintenant à Enigma d'où elle venait, comment elle avait découvert son pouvoir et si elle s'en servait règulièrement.

- En fait je viens de Miami. J'avais une vie assez tranquille et heureuse, beaucoup d'amis, une famille super avec un grand frère qui était en même temps mon meilleur ami. Et puis un jour, lors d'une soirée avec mes amis et mon frère, qui participait toujours à nos activités et à nos fêtes, le garçon qui me plaisait depuis longtemps m'a embrassé et lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai revêcu ce baiser plusieurs fois. Je n'étais pas sûre de ce qui m'arrivait, je pensais que je l'imaginais et pourtant je le revivais vraiment. Mes amis m'ont alors surnomé Enigma, parce qu'ils trouvaient que j'étais souvent "absente" loin d'eux de temps en temps.
Et puis, lors de l'une de nos sorties, David, mon frère, s'est fait renversé juste devant moi par un bus, il est mort dans mes bras. Et à partir de ce jour, je n'ai pas arrêté de revivre cette scène, plusieurs fois par jour, mais sans jamais pouvoir y changer quoi que soit...... J'ai vraiment cru devenir folle, je ne parlais plus à personne, je n'allais plus en cours, je ne pratiquais plus aucune de mes activités..... Je me renfermais sur moi-même. Puis un jour le professeur est venu me trouver pour me proposer de le suivre ici. Il m'a expliqué ce qui m'arrivait et m'a dit qu'ici je serais acceptée avec mon pouvoir et que je pourrais apprendre à le maîtriser. La seule chose qui m'intéressait alors c'était de ne plus revivre cet épisode de ma vie. De plus, mes parents n'étaient pas au courant de ce qui m'arrivait, et ne le sont toujours pas. Ils pensent que je suis ici pour essayer de me remettre de la mort de mon frère.

Enigma racontait tout celà à Lucas en pleine confiance. En même temps, elle repensait à David et avait les larmes aux yeux. Mais elle ne pleurait pas, elle était juste un peu "ailleurs".

- En ce qui concerne mon pouvoir, je l'ai utilisé quelquefois, lors d'une bagarre dans le parc, pour mettre Kate à l'abri, et lors des quelques batailles. Je l'utilise aussi lorsque je suis avec Mimic car c'est lui qui m'apprend à l'utiliser et à le maîtriser. Mais je sais qu'on ne peut pas changer quoi que ce soit sans qu'il y ait une répercussion, aussi je dois à chaque fois bien peser le pour et le contre avant de changer quoi que ce soit..... Mimic possède le même pouvoir que moi puisqu'il la recopié, mais il sait beaucoup mieux s'en servir. La dernière chose qu'on ait travaillé, c'était de gérer le temps dans le temps. De ralentir le temps, de ralentir un objet.... c'était vraiment super.....
Et toi alors ? Tu viens d'où ? Et ton pouvoir tu le maîtrises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:38

Alors, Enigma venait de Miami, où il y avait vécut, elle et sa famille, avant de venir à l'institut. Il y avait vraiment des personnes de
beaucoup d'horizon ! Lucas avait toujours "revé" d'aller dans des villes comme Miami, Los Angeles, etc..... Mais, jusqu'à maintenant, il était resté coincé à New York ^^. Enigma avait perdu son frère, il était mort dans ses bras.... Elle l'avait perdu, mais Lucas, lui, avait retrouvé le sien. Quant à ses, ils n'étaient pas au courant de son gène X. Lucas fut assez surprit, mais peut-être avait-elle peur de leur dire la vérité. Puis, Enigma fit une pause, et Lucas fit qu'elle semblait légèrement triste ou légèrement ailleurs.


- Et toi alors ? Tu viens d'où ? Et ton pouvoir tu le maîtrises ?

- Moi ? Je suis de New-York même, j'y suis né, j'y suis toujours, et j'y suis jamais vraiment sortit ^^. Enfaite, moi, je n'ai pas le "problèmes" de mes parents, car.... je....je n'ai pas vécut avec eux. Je... je ne me rapelle pas de mon père, qui m'a un peu laissé tomber.... Il vit toujours, mon petit frère a vécut avec lui, c'est Seb, qui est aussi à l'institut, mais depuis plus longtemps que moi.... et ma mère... je ... je me rapelle vite fait d'elle, elle m'avait posé dans une famille quand j'étais encore petit... je l'ai jamais revut... et je ne veux plus la revoir...

Sa voix était soudain devenu assez froid, et Lucas s'en rendit compte. Il regarda Enigma dans le syeux. Elle n'y était pour rien, et ne méritait pas de subir la colère de Lucas. Il fit un petit sourire et ajouta d'un ton beaucoup plus chaleureux :

- Mon pouvoir, je le contrôle un peu, mais pas trop trop non plus, je le travaille on va dire.... Enfaite, je le contrôle beaucoup plus qu'avant, parce que avant.... enfin sinon, tout à l'heure, tu as fait allusion à un gars avec qui vous êtes très proche... qui est-ce ?Tu veux en parler ??

La curiosité venait une nouvelle de l'emporter sur Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:16

Cà alors ! Seb était le frère de Lucas..... elle n'était pas au courant qu'il avait un frère, ils en avaient jamais parlé.
En voyant que Lucas avait vécu une période assez pénible dans son enfance, elle se dit qu'elle devrait éviter d'aborder un sujet y faisant allusion. Il n'avait pas eu la même chance qu'elle. Pour son pouvoir, apparement ils savaient tous les deux l'utiliser mais ne le maîtrisaient pas encore et apprenaient.

enfin sinon, tout à l'heure, tu as fait allusion à un gars avec qui vous êtes très proche... qui est-ce ?Tu veux en parler ??

Oui c'est vrai qu'elle avait évoqué Mimic tout à l'heure.......

- En fait, lors de mon arrivée, un soir dans le parc, j'ai fait la connaissance de Mimic. Il n'est pas à l'institut, mais il est souvent avec nous lors de nos combats..... On a parlé, et il m'a proposé de m'apprendre à connaître et à utiliser et maîtriser mon pouvoir. Je dois dire que je lui en suis reconnaissante, j'apprends énormément avec lui. Je ne l'ai pas vu depuis quelque temps, mais c'est vrai qu'on est devenu très proches......
De plus, il possède mon pouvoir et l'utilise très bien..... En fait, au niveau de notre rapprochement, on ne sait pas encore vraiment où on en est.....
Alors Seb est ton frère ? Tu as quand même de la chance, il est vraiment très sympa et gentil... Sinon tu as fait quelques connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:10

Enigma semblait très perdue coté garçon, et le gars avec qui elle était très proche était enfaite Mimic, le gars dont elle avait déjà parler un plus tôt. Lucas ausis était perdue coté fille. Il ne savait si ça faisait longtemps qu'il n'avait plus aimer vraiment quelqu'un, ou si il aimait la même personnes depuis très longtemps.... Enfin, pour lui, ce sujet n'était plus d'actualité, et il s'était passé tellement de chose depuis, qu'il préfera chasser ça de son esprit. Ses esprits revinrent à l'instant présent et à Enigma. Il semblait qu'il n'avait pas parler depuis un petit moment, et devait paraître stupide à rester comme ça sans réagir. Les dernières paroles d'Enigma furent :


-Alors Seb est ton frère ? Tu as quand même de la chance, il est vraiment très sympa et gentil... Sinon tu as fait quelques connaissances ?

- Oui, il est.... vraiment sympa....D'après ce que je sais.... Et j'en sais pas beaucoup sur lui.... J'ai dut lui parler pour la première fois.... il y a un mois peut-être......


Lucas marqua une pose et reprit :

- Oui j'ai déjà rencontres des gens : Seb, Lady, Jean, Kurkaru, entre autres...... Tout le monde est vraiment très sympa ici...... Mais je n'ai pas encore trop rencontrés des X-Men....... et puis je n'ai toujours pas aperçu Charles Xavier, c'est pas le patron ici ? Enfin, je veux dire, le chef..... Mais dit, je ne t'ai pas tellement vut au cours, encore ?? Tu n'y vas pas....

[ Désolé du post, je l'aime pas, mais j'ai pas d'inspi ....>< ]
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:54

Apparement Lucas n'avait pas encore eu l'occasion de discuter vraiment avec son frère, mais elle espérait que maintenant qu'ils étaient enfin réunis ici, à l'institut, ils auraient enfin le temps de faire vraiment connaissance et de pouvoir se rapprocher......
Lucas avait déjà fait la connaissance de quelques élèves très sympa mais il lui dit qu'il n'avait pas encore rencontré de x-men....ni le professeur d'ailleurs, ce qui n'était pas étonnant, elle ne savait même pas si il était encore présent à l'institut en ce moment....

- Je peux te présenter quelques x-men avec qui je m'entends très bien, Kate, Jean, Iceberg.... En ce qui concerne le professeur, je ne l'ai rencontré que deux fois, lorsqu'il est venu me chercher et une fois à mon arrivée ici en fait...... Pour les cours, en fait je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y aller, mais j'y suis de temps en temps, notamment ceux de Kate mon amie et Azer..... Mais ces derniers temps, je dois dire que j'ai eu beaucoup d'autres choses qui m'ont empêché d'y assister. Je penses pourtant qu'ils sont très important pour notre apprentissage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:06

Enigma semblait s'être bien habitué à la vie de l'institut. Elle semblait également avoir beaucoup d'amis, ou du moins beaucoup de connaissances. Elle lui racontait un peu la vie ici et Lucas l'écoutait attentivement. Elle semblait être une fille qui avait un coté très sympa, bien qu'un peu curieuse. Lucas n'avait pas eu beaucoup de difficulté à lui racontait un peu de sa vie et elle non plus semblait-il.

- Je peux te présenter quelques x-men avec qui je m'entends très bien, Kate, Jean, Iceberg.... En ce qui concerne le professeur, je ne l'ai rencontré que deux fois, lorsqu'il est venu me chercher et une fois à mon arrivée ici en fait...... Pour les cours, en fait je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y aller, mais j'y suis de temps en temps, notamment ceux de Kate mon amie et Azer..... Mais ces derniers temps, je dois dire que j'ai eu beaucoup d'autres choses qui m'ont empêché d'y assister. Je penses pourtant qu'ils sont très important pour notre apprentissage....

- Si tu veux ! Mais je veux surtout pas te déranger, et encore moins passer pour le gars chiant ! Et puis, les X-Men doivent avoir pleins d'autres choses à faire j'imagine !

Des choses à faire, oui c'est sur qu'ils devaient être pas mal occupés, encore plus si il étaient prof en même temps ! Lucas aussi aimerait un jour avoir un rôle plus important dans cet institut, mais ce n'était pas demain la veille ! Il avait encore beaucoup de choses à apprendre, et son pouvoir à contrôler. Puis, porté par sa curiosité, il demanda :

-T'as déjà du utiliser ton pouvoir à des fins.... disons personnelle ???

* Mais qu'est-ce que tu dis là mon gars ? C'est sa vie privée là !*

- Euh... désolé...je... c'est peut-être un trop personelle....


Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 5:52

(désolée pour le retard en ce moment c un peu difficile....)

Lucas lui demanda si elle avait déjà utilisé ses pouvoirs à des fins personnelles. C'était assez vague comme question et pas facile de le dire vraiment.......

- En fait, j'ai déjà utilisé mon pouvoir pour sauver des amis mais jamais à des fins personnels sur le plan sentimental..... de ce côté là j'espère ne jamais avoir à le faire !
Autrement, je penses qu'il serait bien que tu assistes aux cours, celà te permettrait de bien t'insérer et de faire pleins de connaissances. Et puis franchement ils sont très biens ces cours.... Tu y apprends beaucoup de choses. Moi en ce moment je n'ai malheureusement pas vraiment le temps d'y aller !!!
Je vais devoir rentrer à l'institut, tu me suis ou tu préfères rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:32

[ Excuse-moi du retard, je ne savais pas que tu avais répondu >< ]

La question de Lucas n'était vraiment pas très bien pensé. En fait, il n'avait pas trop réflechit. Mais, Enigma répondit tout de même. C'était gentil de sa part de ne pas traiter Lucas de loufoque aux questions bizarres.

- En fait, j'ai déjà utilisé mon pouvoir pour sauver des amis mais jamais à des fins personnels sur le plan sentimental..... de ce côté là j'espère ne jamais avoir à le faire !
Autrement, je penses qu'il serait bien que tu assistes aux cours, celà te permettrait de bien t'insérer et de faire pleins de connaissances. Et puis franchement ils sont très biens ces cours.... Tu y apprends beaucoup de choses. Moi en ce moment je n'ai malheureusement pas vraiment le temps d'y aller !!!
Je vais devoir rentrer à l'institut, tu me suis ou tu préfères rester ici ?


- Oh je te suis, si ça ne te déranges pas ? On peut aller dans la salle à manger non ? On risque sûrement d'y croiser quelqu'un ? Ca ne te déranges pas ?

Lucas se leva et fit un petit signe à Enigma qui signifiait : Tu me suis ? Le courant passait pas mal entre eux, et Lucas la considérait vraiment comme une amie désormais.

[La Suite dans la salle à manger pas de problèmes ? Et puis, vraiment désolé du post, mais enfin là..... pas top-top.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami (lucas)   Rencontre d'un nouvel ami (lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un nouvel ami (lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An
» Lucas Stevens
» Lucas Bishop
» Lucas Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser