X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La dame martyre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:49

Nom : Sparte

Prénom : Forosia

Pseudo: Le Volcan(rare sont ceux qui la nomme ainsi)

Age + date de naissance : 16 juillet 1985=23 ans

Sexe : Féminin

Clan : ---

Pouvoir : Cette femme a le pouvoir de se transformer en femme-lézard avec des écailles rouges-vin et noires. Sous sa forme de lézard elle a évidemment des écailles rouges-vins, mais aussi des ailes aux membranes noires(environ le 3/4 de sa taille pour le vol), des griffes noires, la pupilles de ses yeux deviennent ovales (comme ceux des lézards) et l'iris rouges comme le sang. Cette forme lui donne une certaine résistance et la capacité de voler. Son crâne est de forme triangulaire et, comme sourcils, elle des cornes assez grosses qui vont jusqu'en arrière de sa tête. Juste avant ses cornes, qui font ses sourcils, elle a des écailles plus résistances que toutes les autres sur son visage. En dessous de ses yeux, elle a des membranes qui font comme des cils et d'autre pour ses oreilles. À sa mandibule(où il n'y a pas de crocs) il y a une corne de chaque côté et un genre de(je ne sais pas comment appeler ça, mais c'est comme les genre de moustache des dragon d'or si vous voulez voir qu'est-ce que c'est)bout de peau très long, donc environ 85cm de long et 2cm de diamètre. Sur le dessus de sa tête, Forosia a une crête(dont la membrane est noire) qui va jusqu'à l'arrière de sa tête et à la fin, cela ce termine par ses cheveux(qui sont devenus noirs)mais elle a toujours conservée ses tresses rouges écarlates. Tout le long de son dos, jusqu'à la fin de sa queue, elle a des cornes de 10 à 20cm de longueur(cela varie de où ils sont placées).


Lorsque Forosia se transforme. Tout le système de son corps est changé. Elle voit beaucoup plus loin que la normal (3 fois plus loin). Ainsi les gaz gastriques deviennent un mélange de propane et d'un agent chimique X très acide, (si on pouvait le calculer, il serait au niveau "-1" de la barre des acide.)

Donc, les aliments son digérés très très rapidements!!!

Mais également, lorsque les aliments son mélangés à cet acide, cela produit un gaz et lorsque ce gaz est mélangé à de l'oxygène ou encore pire l'ozone, ce Mélange prend aussi-tôt en feu!

Pour le moment Forosia ne réussis qu'à contrôler une partie de sa transformation. Car la majorité de sa puissance reste encore inutilisée. La seule chose vraiment qu'elle contrôle c'est quand elle veut se transformer, elle le peut!

Pour le reste s'est un autre histoire. Elle n'arrive pas encore à bien contrôler son feu (parfois, lorsqu'elle mange, Forosia arrive à faire des rots en feu, plus ou moins gros, cela surprend souvent le monde autour). Lorsqu'il s'agit de sa transformation, elle ne le sait pas, mais elle n'arrive pas au 1/10 de son potentiel.

Description Physique : Cette dame d'une beauté éblouissante ne veut pas nécessairement se faire remarquer par n'importe qui, mais elle ne s'aide pas pour ça, avec ses cheveux d'un rouge écarlate où elle se fait des tresse de chaque côtés de ses oreilles et son toupet rattacher par-dessus ses tresses. Son regard, en naturel, est vide, sinon, frustrer, on peut presque y voir des flammes, elle a les yeux turquoise. Elle a un style à elle-même, très souvent vêtue de robes rouges et de bottes longues où quelques fois, de chandails décolletés avec des jeans serrés, mais bien simple. Elle porte toujours sur elle, une chaine avec un pendentif en dragon qui est rouge vin. Elle a un teint moyen s'est à dire qu'elle ne ressemble pas à un cadavre, mais elle n'est pas non plus bronzé. (À la naissance, jusqu'à ce que le gène-X se dévoile avait toujours eu les cheveux brun foncé, mais quand le gène apparue, ses cheveux devint rouge écarlate),

Caractère, tempérament : Forosia est plutôt du genre Explosive, exemple: quand quelqu'un la met très en colère, enlevez-vous vite de son chemin, mais par exemple, si un ami a besoin d'un aide quelconque, elle sera toujours là. Elle aime le party, danser et parfois ramener quelqu'un chez elle(Ummmm... changeons de sujet! ). Quand elle aime quelque chose ou quelqu'un, par exemple, ce peut-être l'amour fou (si c'est un objet ou une personne ) comme ce peut-être seulement pour dépanner, mais elle ne fera jamais rien pour aucune raison, mais Forosia, depuis son passé, est une femme vraiment solitaire... Elle est également contradictoire. Ce qui explique certaines choses. (comme elle est solitaire, mais aime les party)

Signe(s) particulier(s) : Lorsqu'elle se transforme, elle passe d'un poids normal qui est de 125 livres à un poids de 170 livres. Parfois lorsqu'elle est en colère. Des signes de sa mutation peuvent se faire voir. Exemple: ses yeux deviennent Rouge-sang avec la pupille ovale. La seule chose que l'on peut remarquer quand elle est humaine c'est que ses cannines sont plus aiguisées.

Histoire : Quand la petite Forosia est née le 16 juillet 1985, sa vie était comme un rêve, elle était normale, ses parents l'aimaient, c'était vraiment la seule chose qui était importante pour elle. Puis lorsqu'elle arriva à l'école, elle était vraiment gênée. Alors, dès cette période, les jeunes voyaient qu'elle était différente (car elle était toujours à l'écart) décidèrent de l'insulter. Ce qui ne l'aida pas à se faire des amis. Donc, elle pleurait tous les soirs, elle ne voulait plus retourner à l'école. Ce fut la même chose durant des années, ce qui fit d'elle une personne très renfermé et qui ne rechercha pas l'attention.

Puis les années passèrent et la jeune fille devenait une femme, toujours plus belle de jour en jour. Plus tard beaucoup de garçons l'avaient repérés, car elle avait un charme incomparable. Mais elle restait la petite fille gêner qui ne pouvait pas vraiment pardonner ces personnes de l'avoir fais souffrir. Donc, elle s'écarta pour aller près d'un cours d'eau où elle réfléchissait sur ces choses. Puis elle fut prise d'une soudaine chaleur. Elle avait vraiment chaud. Puis elle tomba inconsciente. Le lendemain, elle se réveilla au même endroit. Elle n'avait pas bougée, mais elle se sentait différente. La veille il s'était passé quelque chose dont elle ignorait. Mais elle savait que sa vie n'allait plus jamais être la même.

Le lendemain, qui était le jour d'après, elle retourna à l'école, mais elle expliqua seulement qu'elle s'était endormie sur le bord de la rivière. Car elle ne pouvait pas dire la vérité, car la vérité avait aucun sens pour elle. Durant la même journée, une seconde chaleur, moins puissante que la veille, s'empara de Forosia, mais elle ne tomba pas inconsciente. Elle se sentait plus en forme, plus agile, elle se sentait mieux. Puis elle releva la tête et tous la regardaient avec des yeux bouchés. Elle ne comprenait pas trop... puis un enfant pris la parole :

"MONSTRE!!!!!"

La jeune femme se sentis confuse, car elle n'était pas un monstre, du moins, elle croyait. Puis elle observa ses mains. Elles étaient couvertes d'écailles. Puis elle reçu une roche sur l'épaule. C'était le mec qui voulait sortir avec la veille. Tout les enfants criaient en choeur :

"MONSTRE... MONSTRE... MONSTRE... etc."

Puis elle rencontra Gérald. Un incompris, comme elle, à cette même école. Rapidement ces deux adolescent tissèrent une amitié profonde. Ensemble ils n'étaient plus seul, contre cette foule d'humain. Les parents de Forosia qui étaient des antis-mutants ne voulaient plus d'elle. Mais avec la D.P.J. qui empêchait de jeter un enfant à la rue avant 18 ans. Alors, elle continua ses études sans son soutien familiale et Gérald était son seul soutien, sa seule valeur propre. Sans lui, elle n'aurait jamais réussi à survivre. Elle se serait probablement suicidé. Puis le jour de se 18 ans. Les parents de Forosia l'ont mis à la porte. Elle se retrouvait sans dessus dessous. Elle était trop gênée pour demander de l'aide à son meilleur ami. Puis des gens en noirs sont venus la voir. Ils lui ont offert ce qu'elle voulait, un lieu pour dormir, de la nourriture, ce qui pourrait combler des besoins vitales. D'abord, la jeune fille n'avait pas vraiment le choix et elle était confuse, c'était trop beau pour être vrai, mais les hommes ne disaient pas vraiment leurs véritable intentions, car ces gens travaillaient pour un réseau antie-mutant. Ils voulaient simplement faire des recherches sur le gène X.

Le lendemain, on pouvait lire dans le journal:

Forosia Sparte, jeune mutante retrouvée morte noyée dans une rivière. Voir p.45

Ces gens n'étaient pas des imbécils, ils avaient monté cette histoire de toutes pièces, car elle était Forosia était toujours en vie, dans un cachot dans les souterrains de New-York. Où on faisait des expériences sur des mutants. Ces souffrances ont durée trois ans. Puis sur une colère spontané, d'une colère refoulée depuis sa plus tendre enfance et d'accumulation de rage à être dans cette prison. Elle se mit à cracher du feu comme jamais, s'était inimaginable comme feu, car sa prison en Titanne fondit, pire même la moitié s'évapora. Comme si s'était un glaçon à 12 centimètres du soleil><. Sous cette rage meurtrière, elle s'évada et depuis maintenant 2 ans, elle rôde dans New-York, ne gardant jamais un travail plus de deux mois. Comme toujours, elle garde sur elle la petite photo du seul être qui l'aida à passer à travers tout ce temps malheureux, elle était certaine qu'il était mort, tournant la photo, elle lisait toujours le nom qui y avait été marqué à l'endos : Gérald Bougre.


Personne sur l'Avatar : Forosia (une image tirer d'une site(www.deviantart.com))
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Pas de problème
Double compte : Aucun
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Complètement inventé
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. (Maude Thibodeau)


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 8:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:29

Bienvenue ^^

Faut étoffer un peu tout mon ami ^^ Deux lignes encore pour l'histoire et une pour le caractère et la description physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:40

Hey Meuuuuudhhhhhe!!!! Bienvanenue! parmis Naous! ^^


p.s on peut pas dire que ton personnage ne te ressemble pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:30

Ben c'est fait... je l'ai modifier... jespere que tout est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:43

Je dois mettre une précision... s'était presque impossible que Glucide entre dans la photo.. alors... ils ont du faire la photo de très très très loins><
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:14

Ma belle, il te manque cette partie à la fin de ta fiche:

Code:
Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie :
Expérience en RP :
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]...

Sinon, je te souhaites officiellement la bienvenue sur le forum!!!
Rajoute cela, et préviens-nous, pendant ce temps je m'occupe de lire ton histoire [c'est là que je suis rendue lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:27

Et voilà... jai fini se que tu m'as demandée de faire, et si tu as quoi d'autre à me demander, dit moi le quand tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:33

Ooookkk... aaaalors^^

Tout d'abbord:


Nom : Xénomorbie Ne le prends pas mal, mais je connais personne qui porte se nom de famille... peut-être changer...

Pouvoir : Cette femme a le pouvoir de se transformer en femme-lézard rouge vin et noire, mais avec des ailes, ok donc elle peut voler... de cracher le feu à partir de la digestion de la nourriture(ce qui produit un gaz qu'au contacte de l'oxygène, il prend feu) Et, comme je te disais sur MSN, là explique encore plus... faut tenter de trouver un lien avec ta transformation parce là comme ça ça fait trop ''je suis dragon''... je sais pas peut-être qu'en se transformant elle crer une sorte de gaz imflammable en elle et qu'à chaque fois qu'elle fait des rapports eh bah c'est du feu qui sort?... Puis, avec le temps elle pourrait commencer à le contrôler son feu gastrique?


Signe(s) particulier(s) : Forosia est plutôt du genre Explosive, exemple: quand quelqu'un la met très en colère, enlevez-vous vite de son chemin, mais par exemple, si un ami a besoin d'un aide quelconque, elle sera toujours là. Elle aime le party, danser et parfois ramener quelqu'un chez elle(Ummmm... changeons de sujet! ). Quand elle aime quelque chose ou quelqu'un, par exemple, ce peut-être l'amour fou(dépendament de si c'est un objet ou une personne ) comme ce peut-être seulement pour dépanner, mais elle ne fera jamais rien pour aucune raison, mais Forosia, depuis sont passer, est une femme vraiment solitaire...

Je pense que tu t'es trompé avec le caractère Wink

Bon sinon, l'histoire... alors là je pense qu'il va faloir que tu changes une coupe d'affaire... une chose est sur: parfois, pendant c'est cours, au primaire, elle se tranformait en "demie-dragonne" sans le vouloir y va faloir que tu l'enlève, ou alors que tu le mettes beaucoup plus tard parce que là, à cet âge là, elle à seulement le gêne x en elle... il faut attendre l'adolescence pour qu'il s'active et que ENFIN tu puisse devenir ta femme-dragonne...

Ton histoire me pose assez de problèmes... mais bon... si t'as envie de tuer tout le monde de ton école, vas-y fort ^^... après tout ça prend de tout pour faire un monde... Wink et puis, si t'as envie de rester trois ans dans un cachot... t'As le droit aussi hein, par contre, les passages où tu craches du feu... bah c'est surtout ça qui me pose problème... parce que... t'as l'air à le contrôler... et moi je pense que si tu peux cracher du feu, va faloir commencer au bas de l'échelle... parce déjà là, comme ça, tes deux pouvoirs sont pas trop cohérent ensemble [biensûr, si on connait des légendes de dragons, on fait le lien tout de suite, sauf que là c'est X-MEN, dans les temps modernes... on peut pas vraimetn arriver comme ça et planté un dragon dans le décord ^^] donc... à revoir...

Par contre, j'adoooore la fin, un nouveau duo peut-être? Gluglu ne sera plus seul et gros?! tongue Razz Donc voilà... essaies de modifier ce que je t'ai demander, préviens-nous lorsque tu auras fini, si Azer et Béhémoth ont envi de venir faire un ptit tour ils le pourront, un autre point de vue m'aiderai, surtout concernant l'histoire, c'est la partie que le bloque le plus en ce moment...

Sinon, t'as des questions ou quoi que se soit, je viens de m'apercevoir que Ti-Lou t'as donné mon mail alors gêne toi pas je suis là jusqu'à 3h moins quart!!!

BIENVENUE MISS!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:58

Bon... jespère que l'as tout est beau XD .. pcq c'est dur trouvé des idée Razz mais bon.. si vous avez quoique se soit a rajouter.. faite moi le encore savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:18

bienvenue a toi! amuse-toi bien sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:19

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:23

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:22

Bienvenue parmi nous et bon jeu.

Merci Glucide de suivre les règles...

. : https://xmenrpg.123.st/panneau-d-affichage-f6/post-de-presentation-important-t2979.htm : .
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:21

Bienvenue parmi nous, Ti-lou m'avait parlé de toi ^^ Mais malheureusement, ta fiche comporte plein de petites erreurs et incohérences.

La fin de ton pouvoir ne correspond pas avec son histoire, elle a tué tout son lycée avec des petits rots de flamme ?

Le collier qui réagit avec le pouvoir, ça non plus, on peut pas l'accepter, faut rester dans l'optique du gêne X.

Et l'histoire me pose énooooormément de problème. Tout d'abord : "quand la petite Forosia est née, sa vie était comme un rêve", ce serait cool que tu expliques pourquoi si elle ne se fait pas d'amis. Ensuite comment ça se fait qu'elle est pas morte si elle a pas arrêté de se faire lancer des cailloux ? Ca a pas l'air mais ça fait mal hein, quand même, la plupart des autres mutants se contente d'insultes ou de blagues pas drôles. Autre chose, pourquoi les directeurs n'ont pas réagi quand ils l'ont vu se faire caillasser ? Ils peuvent pas ne pas l'avoir vu, c'est leur travail quand même. Ensuite, je trouve qu'elle atterrit bien vite chez les méchants scientifiques. Ensuite, un beau jour elle décide de faire fondre le titanium qui la retient prisonnière ? Sans même avoir essayer avant, sans s'être entraînée pour son pouvoir ? Et surtout à la fin, ça fait quand même vachement cliché la fille qui vit de manière presque animale MAIS qui garde une photo de l'être aimé. Elle est complètement déshumanisée, mais pas trop. Donc pour moi, presque toute l'histoire est à refaire à moins que tu ne veuilles changer les détails que j'ai indiqués et dans ce cas, je t'en indiquerais sûrement d'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:15

EDIT AZER

Bon. C'est la dernière fois que je t'avertie puis si tu continues je te colle un avertissement pour irrespect des règles. Au fait de quoi tu te mêles? Est-ce que c'est ta fiche non...même si c'est la fiche de ton amie ta aucun mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:54

C'est gentil de la défendre Ti-lou, je me défends donc moi-même ^^

Selon le Petit Larousse Grand Format 2003 :
Lapider : verbe transitif du latin lapidare, tuer à coups de pierre

Ensuite, les 12 lignes, c'est un minimum, pas un maximum. Les directeurs peuvent très bien être anti-mutants mais dans ce cas, faut le préciser et en cas de caillassage, sauf hyper laxisme des directeurs, c'est le renvoi immédiat et sans préavis hein

Ensuite, tu vas pas me faire croire qu'elle s'est prise d'une colère spontanée comme ça, sans aucune raison au bout de trois ans d'enfermement. A la limite, elle peut inventer un élément déclencheur, un mec qui lui vole sa photo de Gluglu et qui se fout de sa gueule par exemple. Et je persiste à penser qu'elle arrive très vite chez les scientifiques mais enfin, s'il ne reste que ça, c'est pas très grave.

ALors les sans-abris ne vivent pas de la manière la plus humaine possible, guidés par leur instinct, ils sont parfaitement humain et guidés par leur raison (certains psychopathes et les animaux sont guidés par leur instinct). Là, ce que je reproche à Forosia qui doit penser en ce moment que je suis le dernier des connards ^^, c'est l'inexactitude des termes, elle en fait beaucoup trop (comme quand elle dit qu'elle se fait "lapider". "Humilier" suffirait largement selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Bon....   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:23

Expliquons un peu la chose la... c'est pas du tout une colère spontanée comme tu dis Béhémoth, c'est que te faire "humilier", comme tu dis, pendant 5 ans ta frustration sort vite et sans prévenir, et c'est pas en fesant sortir sa là qu'il n'en reste pas, donc elle était toujours frustrer. Puis, après rester 3 ans de temps(ok sa peut parraitre bizarre qui m'envoie tout de suite chez des scientifique bizarre, mais bon) dans une cellule de titanne et interchangeant avec les chaine... chez pas... mais à la longue, ta pas l'gout de rester la, alors je me suis de nouveau frustrer( pas autant que la premier fois, mais bon) puis je me suis échapper
voila, si vous avez dautre question, ben poser moi les, pcq moi c'est toute clair dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:45

Bon je viens de lire la fiche et je vais dire ce que j'en pense.

Pouvoir : Ok, moi j'Étais pas d'accord avec le fait que tu te changes en espèce de dragon mais je vois qu'ils l'ont accepté. Pleins de fautes.

Description : Super, tu l'as bien décrit et y'a vraiment pas beaucoup de fautes!

Caractère : Là y'a trop pas de liens qui se tissent entre ce que tu dis. Elle est solitaire mais aime faire le party et ramener des gens chez elle. Arrête avec les smileys dans ta fiche je trouve ça super perturbant..XD À part ça y'a encore pleins de petites fautes.

Signe particulier : Si son collier est parfaitement normal bah il n'a rien a voir dans signe particulier.

Histoire : Bon moi c'est cette partie qui me cause vraiment problème. Personnellement je n'aime vraiment mais vraiment pas l'histoire et comment tu fais les liens entre tes idées. Tu oublies de mettes des points et des majuscules ce qui enlève toute crédibilité à ton histoire. L'Affaire de tuer tous les gens dans sa jeunesse je trouve ça trop exagéré. Moi je trouve ça drôle comment tu dis que les directeurs sont seulement ''surprient'' après qu'elle aille tué pleins d'élèves...me semble je serais pas surpris mais autre chose..Va falloir que t'arrange tout ça parce que comme je le vois c'est que tu as toute l'histoire dans ta tête mais tu ne réussis pas à bien l'écrire. Des fois je suis pas certain de qui tu parles dans ton histoire, je te donne un exemple général...Tu nommes pleins de gens puis après tu vas dire ''ils'' en voulant simplement parler de quelques uns dans le groupe mais nous on le sait pas c'est qui...Bref, l'histoire est incohérente et je crois que tu devrais tout reprendre à zéro en gardant ton idée principale mais en l'exploitant mieux parce que pour moi c'est pas acceptable ce que tu as fait..

Bon courage !! C'est dur mais ça en vaut la peine!! Et corriges tes fautes avec bonpatron et fait des phrases...ne mets pas simplement des virgules partout...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:19

ok azer... je com^prend bien se que tu veux dire mais vous trois la les administrateur.. peut-on répondre a ma question... pk n'est vous jamais d'accord?

ok je m'explique, la premiere personne qui est venu me voir est béhémoth, pour me dire quelque changement, ok... puis par la suite c'est kate, qui ma bcp aidé puis elle ma enfin dit que jétais la bienvenue. puis béhémoth est revenu me voir pour me dire d'autre changement et pour des chose quil ne comprennais pas dans ma fiche, je lui ai expliquer et il ma dit que tout étais beau sauf les faute. puis maintenant, azer, vien pour me dire que des chose sont a changer et que je dois refaire mon histoire au grand complet, mais la, vous pouvez pas etre d'accord a quelque part, ca faire au moin 7 fois que je modifie ma fiche pis y faudras que je la refasse presqu'au grand complet, soyez plus organiser que sa!

Désoler, mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:24

On n'est pas trois administrateurs mais deux et Kate m'a demandé ce que je pensais de ta fiche alors je te l'ai dit directement. Pour moi, c'est surtout des fautes techniques, des trucs comme ça. L'avis d'Azer compte aussi (surtout que lui aussi, ce qu'il te reproche, c'est assez technique, genre mettre des majuscules, des points, il a raison pour ça d'ailleurs, moi je le juge pas important mais il a raison) mais change déjà ce que Kate et moi t'avons demandé.

Ah et autre chose : "soyez plus organisé", t'as pas vraiment d'ordre à nous donner, regarde Angelika, elle a dû changer sa fiche une dixaine de fois, elle a attendu 4 jours donc soit patiente s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:26

Où béhémoth a dit que tout étais correct à part les fautes..

Je parle avec Kate en ce moment et elle se demande bien ou elle t'a dit que tu était validé parce que bienvenue veut pas dire que tu peux faire partie du jeu.

Puis, si tu ferais une fiche qui a du sens, on aurait pas besoin de se contredire parce qu'on est pas capable de trouver un bon point dans ta fiche. Force toi, écrit pas comme un enfant de quatre ans puis essaie de faire quelque chose de mieux avec cette histoire et tu verras comment on est très organisé...

Désolé, mais c'est vrai...

=)

P.S. Regarde mieux, je suis pas administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:29

salut puis bienvenu, bon alors pour répondre à ta question (je fais aussi partie du staff sauf que je suis animatrice)
azer ne te demande pas de refaire ta fiche mais juste de rendre ton histoire plus cohérante, mettre bien tes points et tes majuscules d'être plus précise
et surtout de ne pas faire des phrases incompréhensibles, donc remettre tout au point sans tout changer non plus
essaye d'aller plus dans ton nidée ne passe pas par quatre chemins soit direct et précise
enfin je dit sa mais j'ai pas tout lu non plus
puis après le désaccord comme tu dis entre les adminsb c'est juste des points de vue différent, tout le monde ne comprend pas de la même façon, c'est pour sa qu'on te dira tous de changer sa ou sa
voilà j'espére avoir répondu à ta quesiton
bisous et bon courage

désolé azer si tu voulais répondre pour le moindre problème avec sa préviens moi


PS: trois post en même temps on y va fort désolé la miss bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:30

je sais désoler... mais jai jamais dit que je pensais que vous maviez valider jai juste dit que kate et béhémoth mavais dit bienvenue pour la. jai pas dit quils mavais dit : a ben bievenue on te valide, non trop pas.. touka.. jvais mla fermer... pis j'vais recommencer -_-, alors... merci davoir répondu a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:35

Ouu laaa ^^
Bon... ok j'comprends pas trop pourquoi tu viens nous parler d'organisation alors que tu dis que j't'ai seulement dis bienvenue héhé... mais bon... pas grave là on se calme la patate la gang [ Razz ]
Ne rechange pas tout, rend seulement ton histoire plus cohérente... plus réalisme... oui bon réalisme c'est peut-être pas le meilleur mot à utiliser dans un RP de X-Men mais bon, je pense que tu me suis... tu te rappelles que je t'avais dis que je bloquais à ton histoire, c'est pour ça que j'ai demander l'avis des autres membres du staff, pour avoir un autre point de vue...

T'es pas obliger de tout changer, mais lis les remarques de Béhémoth et tente de modifier ta base avec ses indices... aller il t'en reste pas gros lâche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame martyre Empty
MessageSujet: Re: La dame martyre   La dame martyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame martyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dame-Soleil et le Tournesol [PV : Elizabeth Joggs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser