X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans la chambre (Raven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivé dans la chambre (Raven) Empty
MessageSujet: Arrivé dans la chambre (Raven)   Arrivé dans la chambre (Raven) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:43

Le jeune homme avait l'air assez gêner en présence d'Angel mais il commençait doucement à se mettre à l'aise. Electra avait pris un des sac du jeune homme et lui indiquer petit à petit par ou il devait aller pour rejoindre sa chambre.

Il avait l'air plus tranquille enfin plus appaiser que lorsqu'elle l'avait retrouvé seul assis sur sa valise. Il était m aintenant devant les chambres du dortoir des garçons. Electra se dirigea vers celle du fond, tout en regardant sur les panneaux pour voir où il allait être.
Et la enfin elle trouva la bonne porte, chambre numéro 7. Il était le dernier à arriver dedans, donc il allait déjà connaitre la plupart de ses colocataires.

-Voilà chambre numéro 7, tu as déjà tout tes colocs dedans. Et t'inquiète la vie avec trois personnes n'est pas vraiment dure. Je suis bien avec trois fille dont certaines plus jeunes. DOnc il te faudra juste t'adapter. Je te laisse ouvir la porte le premier pour découvrir ta chambre...

Sur ce elle se recula un peu pour qu'il puisse ouvir la porte de sa chambre. Et posa sa valise juste à coté de la porte, tout en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé dans la chambre (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre (Raven)   Arrivé dans la chambre (Raven) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:59

Raven la suivait, elle savait ou elle allait, pourtant cet établissement est gigantesque, enfin, lui aussi un jour il allait connaitre les lieus. Ils étaient près des chambres, ils passent la chambre 1, il n'y est pas, elle est complète, la 2, même chose... Il espairait être le premier dans sa nouvelle chambre, arrivé a la 7ème, il regarde et voit son nom...mince...elle est complète avec lui dedans. Ten pis, il allait faire avec. Il vit Electra qui s'était reculé pour le laisser entrer le premier...

" C'est très gentil de ta part de m'avoir porter une valise... "

Il la regarda, hésitant a entrer, il devait le faire et il n'avait pas le choix, après tout, entrer dans une chambre ce n'est pas si terrible que sa. il ouvre la porte, il est devant le seuil de la porte, a première vue, la chambre a l'air simple, elle n'est ni trop " nulle " ou trop " géniale " : se serait les mots qu'il emplorait pour la décrire, il entra, il regarde les lits, chacun d'eux montraient qu'ils étaient pris, sauf un, il était au fond de la pièce, dans un coin de mur. Une fenêtre est juste en face de son lit laissant place a une vue sur un endroit qu'il ne connaissait pas. Il entra complètement dans la chambre avec electra et ses valises, il se dirigea vers son lit et posa les valises deçu.


" Vas y poses les ici, c'est simpas ici. On a le droit d'accrocher des posters et des trucs comme sa ? "

Il regarde Electra, son sourire était partit, il contemplait la pièce, regardant tous les endroits. Qu'allait-il se passer maintenant ? Qu'allait-il devoir faire ? Ces questions trautaient dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivé dans la chambre (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre (Raven)   Arrivé dans la chambre (Raven) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:13

Electra regarda le jeune homme dans son nouveau milieu, il avait l'air assez comment dire il regardait partout, dans tous les coins. Bref il était curieux, et cela l'aiderait dans le développement de ses pouvoirs. Enfin en principe, c'est comme sa que sa commence, on veux voir puis on retente par curiosité. Une fois le jeune homme entrait elle attendit un petit moment avant de pénétrer également dans la pièce.

Celui ci lui dit enfin qu'elle pouvait entrer et poser la valise sur son lit. Une fois fait elle le regarda puis répondit à sa question.

-Oui tu peux, tu peux en faite faire pas mal de chose dans ta chambre. Mettre des cadres, des posters ou même changer la couleure des murs avec accord des autres bien sur. Sinon tu as un placard pour tout mettre dedans. Puis euh après je sais pas tu as des questions?

Tout le monde avait des questions mais la Electra n'était pas la nouvelle mais celle qui aider le n ouveau, donc il devrait trouver des questions et elle y répondrait si elle le pouvait.

-Au faite je sais pas si tu sais mais y a des cours ici, pour les pouvoirs et le combats. Si sa t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé dans la chambre (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre (Raven)   Arrivé dans la chambre (Raven) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:29

Raven voyait que son comprotement était celui de tous les nouveaux qui arrivait. On peut dire qu'il est curieux quand les choses l'intérèsent, sinon il n'y prète même pas attention. Raven avait des questions, bien sur, comme tous les nouveaux mutants d'ici, il réfléchi et commenca

" Bien, déjà, il faut demander a qui pour changer la couleur des murs ? Et puis je dois faire quoi maintenant que je suis ici ? C'est qui qui dirige l'institut ? "

Lorsqu'elle lui annonca qu'il y avait des cours, Raven était devenu nerveux, exité, pour lui, apprendre a contrôler son pouvoir, serait un grand pas dans sa vie.

" On peut heu... on nous donne des cours ? Mais c'est super sa !!! "

Oui c'est super sauf qu'il ne sait rien sur ca

" Mais, Ou c'est ? C'est qui qui nous fait les cours ? Il y a combien de matières ? On va devoir sa battre ? On va avoir des notes ? C'est quoi les horaires ?.... "

La pauvre, Raven posait sans cesse des questions, c'est nouveau pour lui. Il n'aurait jamis cru sa, enfin, elle était là a écouter toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivé dans la chambre (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre (Raven)   Arrivé dans la chambre (Raven) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:03

Raven avait de multiples questions normal, mais là la jeune fille ne savait plus par quoi commencer. Il avait posé tellement de questions qu'elle ne savait plus la première ni la dernière tout était un peu mélangé dans sa tête. Euh par quoi allait elle commençait, elle l'observa avec un sourire assez gêner ou plutôt perdu, dû aux nombres de questions.

-Bon alors déjà pour ta chambre euh je crois que c'est au prof Xavier et encore je ne suis pas sûre, mais surtout aux autres de la chambre.

Elle recommença à réfléchir, puis elle se souvient il avait parlé des cours. Le problème c'est que la jeune fille ni était pas encore allée et n'avait pas vraiment envie d'y aller. Donc elle ne savait pas grand-chose là-dessus, si les profs et vite fait les cours.

-Pour les cours tu es tombé sur la mauvaise personne. Je n'y suis pas encore allée une seule fois. Je sais que c'est dans le bâtiment, t'inquiètes tu trouveras la salle et les profs c'est les x-mens. Sinon après ce qui se passe dedans je ne sais pas du tout.

Maintenant il allait croire que la jeune fille sécher, ou alors qu'elle devait être trop dangereuse pour pouvoir assister aux cours. Elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait penser par rapport à ça. Elle préféra attendre sa réaction tout en l'observant. Puis elle décida de s'asseoir sur un lit en face de celui du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé dans la chambre (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre (Raven)   Arrivé dans la chambre (Raven) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:42

La pauvre, Raven avait trop posé de questions, sa se voyé qu'elle ne se souvenait que des dernières, normal. Aparament c'était un soit disant Xavier qui était le proviseur de l'établissement, il ne le connaissait et ne trouva pas utile de la connaitre tout de suite, peut être un peu plus tard.... Alors comme sa il suffit de demander aux personnes qui dormait dans la même chambre que lui pour savoir si on peut changer la couleur des murs, avec la chance qu'il aurait, il est tombé sur des mecs qui n'étaient pas gothiques, et qui ne les aimé pas..... Ten pis, il essayera....

" D'accord, merci..."

Alors comme sa la jeune fille n'allait pas assiter aux cours ? Impresionnant, elle sait manipuler ses pouvoirs a merveilles et pourtant elle ne va pas aux cours... Enfin, elle fait se quelle, Raven n'est pas llà pour juger les gens.

" A... Et bè c'est pas grave, je vois que tu n'as pas besoin de leur conseils pour tes pouvoirs, tu as de la chance, moi je pense que je devrais y aller.... Tu sais.... Je trouve que tu es une fille super simpas, j'ai eus de la chance de tomber sur quelqu'un comme toi.... "

Le jeune fille s'asit sur un lit en face de Raven, celui-ci sortit ses affaires des valises et commenca à ranger... Une fois ses vêtements rangés minusieusement, il ouvrit la valise avec tous les jolis bracelets et autres accessoires... Il les rangea dans un tiroir. Il s'assit sur son lit en face de elle

" Dit moi, tu pourrais m'amener aux cours, enfin, si ils ont commencés... je veux surtout pas te presser..... "

Il se leva et retourna a son amoire, il y fouilla quelques bracelets, il en prit un, et une chaine qu'il mit sur son pentalon.

" Moi je suis prêt, si toi tu veus te changer ou un truc comme sa, vas-y je t'attend "

Raven était debut face a la jeune mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivé dans la chambre (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre (Raven)   Arrivé dans la chambre (Raven) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:38

A première vue Electra avait répondu à toutes les questions du jeune homme, enfin le plus complet possible. Elle n'avait pas toutes les informations malgré le fait que ça faisait déjà un petit moment qu'elle était ici.

Raven pensant qu'elle n'allait pas en cours, car elle n'avait pas besoin de conseils ni de se perfectionner. Bien au contraire, mais le problème n'était pas là de plus les profs pour certains étaient de ses amis. Mais comment faire comprendre qu'elle avait maintenant une certaine crainte d'être en face de ces personnes et surtout d'utiliser encore ses pouvoirs. Elle le faisait encore les utiliser, mais à petite dose pas avec la puissance maximale, bref juste un peu.

-En fait ce n'est pas que je ne veux pas y aller, mais disons que j'ai eu des petits soucis on va dire. Pour le moment je préfère éviter d'utiliser mon pouvoir au max. Mais ça va déjà beaucoup mieux, je recommence à les utiliser donc peut être que j'irais les voir un de ces jours. Et merci pour le compliment, t'inquiète on est tous un peu pareil je pense.

Puis elle se mit à rire, pas un vrai rire mais juste un rire pour montrer que tout aller bien et qu'un jour peut être tout irait mieux dans son esprit et son coeur. Electra à ce moment retournerait enfin en cours, elle avait encore beaucoup à apprendre de sa condition de mutante.

Raven s'installa en rangeant ses affaires dans son armoire, puis une fois fini il vient s'asseoir juste en face d'elle, donc sur son lit. Electra était toujours assise sur le lit avec ses affaires donc son casque de moto ainsi que sa veste en cuir. Le nouveau voulait déjà se rendre aux cours donc il voulait savoir si elle pouvait l'amener.

-Pas de soucis on y va quand tu veux et je n'ai pas besoin de me changer, car j'étais partie pour réparer ma moto donc on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé dans la chambre (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre (Raven)   Arrivé dans la chambre (Raven) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:53

Comment c'est possible ? La jeune mutante qui semblait pourtant si bien maîtriser ses pouvoirs, était en fait, une jeune mutante qui avait peur de les utiliser et elle pouvait croire qu'elle est dangereuse.... Raven était surprit par se qu'il vient d'entendre, il n'imaginait pas cela de elle, lui aussi, il avait un pouvoir qui peut être très dangereux, c'est pour cela qu'il veut a tout prit commencer les cours....

" Mais, si tu sais pas bien utiliser tes pouvoirs, sa serait mieux que tu assistes aux cours... Enfin, moi je suis pas là pour te faire la morale, si tu viens pas en cours, c'est que tu as tes résons, après tout, moi je trouve que tu t'en sort plutôt bien..."

Raven la regardait rire, sa se voyait qu'elle rigolait pour montrer que tout allé pour le mieux... Il avait remarqué depuis en bas, qu'elle avait son casque et ce blouson en cuir. Elle avait donc une moto, c'est super sa, Raven n'était jamais monté sur une moto, sa lui faisait peur car pour lui rien ne le protège... Enfin, Electra était prête, ils pouvaient donc partir en direction des cours. Raven avait le trac, il ne voulait pas se présenter devant tout le monde... Raven et Electra sorte donc tous les deux de la chambre et partes en direction des cours...

HRP : poste devant les cours, je met un post comme quoi on part tous les deux... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la chambre (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre (Raven)   Arrivé dans la chambre (Raven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la chambre (Raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la chambre (PV:Eric et occupant de la chambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser