X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:22

Forosia avait eu la brillante idée d'aller au bar et de prendre un petit coup(sans se défoncer).
Elle entra sans problème et commanda un verre de margarita qu'elle dégustait tout en regardant les gens qui avaient à l'intérieur. Personne de vraiment intérressant pour elle était à l'intérieur. Pas très grave, une virée seule, de temps à autre, ça ne fesait pas de mal.
Alors, elle continua son verre, en commanda un autre et continuait de passer un regard à travers la salle de temps à autre. Elle se regardait elle-même defois pour voir si elle n'avait pas une tache, mais n'avait rien.
Elle regarda vers la porte pour voir si quelqu'un n'arriverait pas qui pourrait peut-être l'intéresser.
Et comme elle le pensait, un homme entra, un homme plutôt sombre. Du regard, elle aimait beaucoup ce qu'elle voyait, mais elle n'allait tout de même pas lui sauter dessus. Alors, elle attendit comme si de rien était pour voir si l'homme allait venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:36

Cette soirée la , Vein avait le gout d'un renouveaux . quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire habituellement . . . restant pencif quelque seconde il se remémora les dernières scenes de sa vie humaine . ..

c'était un bar , pas tres loin des cartié méprisé de new york , un bar qui habituellement prônait la drogue et l'injustice mais était toujours plutot calme puisque les sournoiseries se passait souvent sous le née des clients .

Vein leva la tête , il était dehors , regardant la pencarte de cette batisse et murmurant pour lui même .

" le désir . . "

Vein regarda un group de motar qui flânait sur leur belle harley davidson , puis décida d'entrer finalement .

a l'intérieur , toujours aussi acceuillant ? l'air lourd et le monde qui buvait pour toujours boire ? Vein sembla aimer cela , pourtant certaine personne le regardait entré . . et sa Vein n'En avait pas l'habitude . Vein regarda sur lui même , voir s'il y avait quelque choses sur lui qui inquiètait ces personnes ? apparament non ? peut etre ces habits ? peut importe .


rendu au comptoire Vein leva le doig pour que le barman s'approche .

" je voudrais . . . trois verre de sang de dragon "

la spécialité dans cette établissement , le sang de dragon était un simple "drink " mélange de jack daniels , de tabasco , et d'une autre alcool de couleur rouge profond .

" toute suite monsieur " dit le barman en préparant les drinks .

Vein ne sembla pas s'occuper des personnes qui l'entourait présentement , il ne portait jamais vraiment son attention a de simple humain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:59

Forosia voyait l'homme approcher, mais pas pour lui adresser, seulement pour un verre. Sa voix était plutôt, belle, une voix d'homme quoi ? Son "Drink" était simple, mais bon dans l'estomac, surtout dans son autre forme(hihi).

Elle pris son air de femme(c'est à dire se mit droite, les jambes croisées) et regardait l'homme à côté d'elle du coin de l'oeil. De proche, il était beaucoup plus charmant. Même avec son air démoniaque, disons, qu'elle apréciais cet air qu'il se donnait. En finissant son verre, elle en commenda un autre, elle avait le goût ce soir de boire. Elle continua de relluqué l'homme qui se tenait à côté d'elle et remarqua qu'il était habillé plutôt chicement.

Puis se décida enfin à lui adresser parole, sinon ça pouvait durer des heures ! :

"Bonjour, j'vous ai jamais vu ici... Vous êtes nouveau ? Sinon, moi c'est Forosia."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:18

Vein venait de finir son premier verre , c'était affreusement fort , mais Vein canalisait cette chaleur tranquillement , malgré que l'alcool n'était pas quelque choses qu'il pouvait canalisé aussi malheureusement . enfin , apres son premié verre , une femme ? Cette femme était plutot charmente a première vue , humaine a la deusième malheureusement , pourtant ? malgré la supposition que Vein pouvait se faire ? en t'en que démon , jouer avec des humains c'était un de ces petit plaisire . . tout autant pour les tués s'en était un autre .

Vein avait eu auparavant Gandelfe . . . par pure obliguation puisque c'était sur un marché qu'elle eu droit a faire un enfant avec Vein , cela avait été tres profitable pour Vein .

maintenant dans ce bar , une femme , deux verres et un barman enthipatique , c'était tout se qui pouvait avoir de mieu ? le désir alias " lost " la goumendise alias "gloutonny " et l'avarice alias " greed " t'en de chose qui mettait en valeur les croyances démoniaques qu'il portait en lui .

" vous aimer le sang de dragon ? "


pointant d'un doit légèrement son troisieme verre encore plein .

" je blague , c'est surment trop fort pour vous de toute facon . . . je m'appel .. .. deir . . . Deir Vein et oui mon nom provien de l'alemagne . . mais sa fait trop longtemps pour que je me souvienne de quoi que se soit "

Vein tourna sa tête vers cette personne qui lui adressait la parole .

" ouais sa fait un baille que je ne suis pas revenus ici . . . un tres long baille . mais sa pas si changé que cela . . "


Vein prix a nouveaux une gorgée déchirante de sang de dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:46

Elle le regardait et l'écoutait avec attention. Forosia venait de finir son troisième vers et elle ne sentait toujours rien, même pas "chaude" comme l'on dit. Il avait l'air de caché quelque chose, mais sans y prêtter vraiment attention. Alors, Forosia n'y porta pas attention non plus.
Elle pensa un peu a ce qu'il venait de dire à propos de sang de dragon et se dit qu'elle allait surement le surprendre. Donc, elle se commanda un verre de sang de dragon, mais ne le bu pas au première instant qu'elle l'eu.
Tout en espérant que son pouvoir ne fasse pas apparition en plein public, mais ça L'étonnerait bien gros qu'il apparaisse. Elle regarde le verre puis Deir Vein qui se tenait à ses côtés, comme tout à l'heure, qui avait l'air de la regarder d'un air intérogateur et qui, tout de suite, repris son air normal en regardant son verre.
"Mais bien sûr que j'aime le sang de dragon !" Elle prit une grosse gorgée son verre sans se crisper(à cause que c'était épicer)
"J'adore ce mélange, j'aime quand c'est intence, ça me rend plus chaude et ça me donne le goût de me déhancher(dancer). Pas vous ? "
Elle le regarda et il avait un regard vide et plutôt apréciateur...
"Après cela, je parle bien de votre verre et du mien, on pourrait aller se promener non ? De l'air frais ça frais du bien, surtout avec l'ambience et l'air dégoutante qui est ici... Quant dites-vous ?"
Avant même qu'il dit quoi que se soit, elle finit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:08

Vein sourcilla un peut , tournant un oeil et un sourcil enxieux vers celle ci . . une femme qui buvait du sang de dragon .. c'était deja louche , une femme aussi provoquante en était une autre . . non pas provoquante dans le sens que l'on peut l'entendre . . enfin , peut etre ? . . .c'était vraiment étrange comme situation , cette femme fini par boire un verre au complet devant Vein .

cela confirmait que cette femme était une cible de choix . peut etre que boire son sang pouvait ennivré Vein ? si elle devait devenir saoul un jour ? avec tout les verres qui trottait a côter d'elle . . .

" eeem , non , pas moi . j'aime pas dancé . "

et cette femme continuait a parler . . .encore et encore .. mais en disant des parolles qui ne fesait pas mal au oreille , c'était quelque choses ? elle était plutot attrayante .

" sa serait une idée . . . "

Vein tourna son regard a nouveaux vers celle ci , la fixant droit dans les yeux , cherchant les secrets que cette petite tête cachait , pourquoi désirait t'elle l'amenner dehors ? tel est la question .

vein fini son dernié verre rapidement en regardant le barman qui semblait désirer l'argent que Vein lui devait pour toute cette alcool .

celui ci ce leva ( Vein) et sortie une liasse de billet vert . . . Vein depuis le temps n'avait pas encore eu le temps de savoir combien l'argent pouvait valloir . . .mais depuis le temps qu'il tuait des humains et piquait leur argent . . il devait bien y avoir 500 dolars dans cette liasse d'argent mais sa importait peu .

Vein déposa sa liasse de billet a l'homme qui en fut un peut bougebée . . . sa facture n'avait pas grande valleur comparément a cette liasse d'argent .

" vous habitée new york depuis combien de temps ? "


Vein se dirrigea lentement vers la sortie , accompagnée de cette dame qui semblais toujours aussi charmente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:42

Elle regarda l'homme dans c'est yeux et étais bien heureuse de pouvoir peut-être faire quelque chose de cet homme. Elle eu un petit sourire en coin qui signifiait beaucoup, mais qui en disait peu.

Elle regarda enfin le barman et lui donna l'argent dont elle avait besoin pour payer ce qu'elle avait bu, mais qui ne lui avait pas fait grand chose..."Bonne soirée" lui dit-elle. Alors, elle regarda l'homme devant lui, de haut en bas, pis le dévora du regard tout en fesant un petit sourire de desir... puis commença à avancer vers la porte.


Ce retourna et lui fit signe de la rejoindre. Les gens dans le bars les regardaient et avaient l'air d'envier l'homme avec qui Forosia partait.

Ils sortirent à l'extérieur et elle commença à lui parler.


"Bon... comme ça vous n'aimez pas dancer, c'est triste, ça aurait pu être amusant... mais bon... Ah, je vis New-York depuis plusieurs années, même quelques unes que j'aurais pas voulu vivre, mais qu'est-ce que vous voulez ! Faut bien vivre des moments difficiles pour les trouver plus faciles après, non ? Bon... je sais pas trop où allez... Disons que chez moi... ce n'est pas la meilleure des places... Peut-être chez vous, avez-vous de l'alcool. J'en prendrais bien encore. À moin que vous aimez meiu aller à quelque part d'autre..."

Forosia se tue un peu... elle trouvait qu'elle parlait un peu trop, mais elle avait vraiment envis de poser une dernière question... qui la rongeait depuis qu'elle avait commencé à parler à ce bel homme. Ah, et puis, une question ne fait mal à personne.

"Que pensez-vous des mutants. Désoler... c'est peut-être un peu... indiscret de poser cette question, mais ça m'intrigue... et si vous voulez que je me taise... faite-moi le savoir hen ! Ne vous gêner pas !"

Elle le regarda dans les yeux avec un air sensuelle et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:35

Vein savait pertinament ce qu'il pencait des mutants ! une race inférieure ! mais supérieur au humain par contre ! c'était l'essenciel des choses même . Vein avait certe de tres mauvaise intention avec cette femme , mais celle ci jouait plutot contre elle même en demendant cette frase . Cela mettait un doute sur qu'elle race elle appartenait , cela devenais plutot désagréable .

" dite moi maintenant si vous en ete une . . . mutante ! "

Vein avait marquer une pointe d'Ésitation pour lever son bras pour prendre un taxi , attandant une réponce claire de cette femme .

" moi , oui . "

Vein souris , deux dent fortement pointu se firent voire et la malice de Vein resortie beaucoup .

" sa vous pose peut etre un problème ? "


Vein leva son bras , un taxi sembla interresser et s'approcha , s'arretant devant eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:00

Dans sa tête. tout s'arrangea. au moin elle ne frais pas des choses avec, encore, un humain. Ele se fit elle même un sourire intérieur. Elle aimait bien cela. et c'est dents... Hmmm! Elle avait bien le goût de lui kidnapé sa bouche quelque instant. Elle fit tourner sa tresse autour de ses doigts, et se mordit la lèvre tout en le regardant. Puis sa soudaine envie de boire revint. Si elle serait au moin chaude, ce serait bien plus drôle. même s'il n'aimait pas dancer, Forosia pouvait bien le faire seule, ça ne dérrangerais personne de toute manière. Puis elle se dit qu'elle allait se faire bien du plaisir se soir avec ce bel homme et elle ne pensait point qu'il n'aimerait pas ça. Puis sa question lui revien en tête. et ça ne lui posait aucun problème qu'il en soit un, mutant. Alors, elle lui répondit franchement.
"Si moi j'en suis une? Mutante. Vous me faite rire! J'pensais que vous l'aviez remarqué..."
Elle lui montra ses canines qui étais plutôt longe qt bien aiguisées.
"Bien sur! J'sais pas c'est quoi ton pouvoir, mais moi.. j'le montrai pas ici. Trop de danger à me faire voir... Je sens que j'peux vous le dire vu que vous aussi vous en êtes un, mutant. J'peut me transformer en genre de femme-dragon." Dit-elle en murmurant. "J'ai aussi un autre "pouvoir", mais lui, j'le contrôle pas... c'est ce qui me permet de digérer plus vite, s'pour ça que en s'moment je suis pas chaude, ou même saoul. Bon, le taxi est là. si vous êtes aussi galant que vous avez l'air, vous allez me faire rentrer d'abord, alors j'y vais."
Quand le taxi s'arrêta devant les deux personne, Forosia ouvrit la porte et entra, puis Deir Vein par la suite.
"Alors, où on va? Surement chez toi à ce que j'ai pu comprendre. Jespère que t'as de l'alcool j'ai l'gout de me défoncer se soir"
Elle lui fit de beau yeux et un sourire ricaneur tout en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:11

Vein sourit en regardant cette femme . elle aussi portait des canines , c'était plutot une coincidence étrange même que Vein eu la tendance a pencée que peut etre cette femme avait aussi une décendance démoniaque quelque part dans ces gênes , sa serait tellement fabuleux de faire l'amour ardament a une succube ou un truck du genre . enfin peut importe .

dans la voiture Vein passa son bras autour des épaules a forosia et demenda sans courtoisie au chauffeur .

" allé au Cartié résidentiel nord , au 155 rue rialle "



la voiture s'actionna sur le champ , les emportants tout deux vers quelque part au nord de new york .


" c'est interressant , votre pouvoir je veux dire . . . et vous etes du genre a aimer les humains ou ? non "

Vein ne remarqua pas le chauffeur qui semblait les avoir remarquers , celui ci regardait fréquamment dans son rétroviseur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:35

Elle sourcilla après la question, qu'elle trouvait plutôt stupide, que Vein lui avait posé. Dans sa tête, tous les mutants détestaient les humains, mais si il lui posait cette question de devait être qu'elle s'était trompée. Elle réfléchit un peu, mais ele savait que ne pouvait pas m'entir. Pour elle, le mensonge, c'était une des pires choses que l'on pouvait se faire faire. Alors, pourquoi mentir. Après qu'il ai mit son bras autour de son cou, qu'elle remarqua plutôt tard, elle se colla sur lui en signe de réponse et fit un autre sourire, mais que Vein ne pouvait pas voir de la manière dont il était placé, un sourire subtil qui voualit dire la joie de pouvoir avoir ce qu'elle voulait, même si elle n'était pas égoîste. Juste de savoir que cela fût si facile et qu'il avait l'air de vraiment vouloir, ça la mettait dans une joie, une joie que l'on ne pouvait expliquer.

"Moi? Aimer les humains? c'est chose aussi répugnante! Pff! Vous me faites toujours rire! Après ce qu'il me fait! Ces salops non pas pensés à se qu'ils ont faits et ne savent pas s'que j'suis devenu maintenant! Ah... désoler de vous inportuner avec... mon passé, j'naurais pas du en parler... Disons, que au moin, m'avoir fait rapeller ça, ça me donne encore plus le goût de boire! ahahah... Ce soir... ce sera super! et j'suis sûr que vous êtes du même avis qu'moi! n'est-ce pas?"

Elle regarda ses yeux vide, mais passionnés et lui envoya le même regard, mais avec plus que ça, elle n'irait pas jusqu'à dire de l'amour. Ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:12

Vein souria malsainement pour lui même puisque cette femme ne pouvait pas voir ce que son visage avait comme expression .C'était vraiment le top du top , une femme qui avait beaucoup de potentiel dans cette vie . une femme qui iras surment beaucoup plus loin que cette chipie de Kate ou gandelfe qui on une nature trop bonne .

" vraiment ? , c'Est interressant . je ne voulais pas m'incrustrer dans votre vie mais si sa peut donner une raison de plus pour boire alors pourquoi pas ! "


Vein la serra contre lui , question de faire sentir sa présence et enveloppé cette femme dans un cocon malsaint .

le chauffeur du taxi s'Arreta finalement , quelque par ou les buldings se faisait assé loin . par la fenetres , de grandes portes métalliques se fesait voire mais cela n'était que l'entré du parking .

suite -> quartier résidentiel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)   Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un homme inconnu (PV Vein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme sweet (and rich) homme [Pv M&Ms]
» Vein, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser