X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Long-awaited come back (PV Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:56

*Markus commençait à s'inquiéter vraiment sérieusement pour sa Kate qu'il aimait. Il l'avait demandée en mariage et du jour au lendemain, elle avait, pour ainsi dire, disparu sans donner la moindre nouvelle. Il pensa que ce serait peut-être une bonne idée d'aller voir la police ou quelque chose comme ça ou de demander au prof de la repérer avec Cérébro... ça faisait deux mois qu'il n'avait pas revu sa belle lézarde. Il était en train de stresser inutilement dans le hall de l'Institut quand il reçut un coup de fil sur son portable qu'il avait acheté spécialement pour qu'elle puisse le joindre. Il n'eut même pas besoin d'entendre la voix au bout du fil pour deviner de qui il s'agissait*

Allo Kate, c'est toi ? Oh mon dieu, mon ange, mais t'étais où ? Comment ça tu sais pas ? Attenten, on se donne rendez-vous quelque part mon coeur, t'es où là ? D'accord alors tu ne bouges pas, je vois où c'est, je te rejoins tout de suite, attends moi. J'arrive tout de suite.

*Il éteignit son téléphone et se rua littéralement en dehors de l'Institut. Il usa de sa première transformation pour se rendre le plus vite possible au coin de la 16ème et de la 17ème rue, là où Kate se trouvait, apparemment complètement choquée. Elle semblait ne rien reconnaître de New York et ne pas savoir du tout où elle se trouvait. Markus escaladait des toits, surfait sur des voitures, il utilisait tous les moyens possibles pour atteindre Kate le plus rapidement possible : au bout de moins de deux minutes, il l'avait rejointe et, reprit forme humaine pour se jeter dans ses bras. Ca devait faire bizarre, elle ne devait même pas l'avoir vu arriver ou presque lol ^^ Il la serrait très très fort contre lui, fallait plus jamais qu'elle parte*

Oh Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:27

Cela ne faisait pas longtemps que Kate avait remis les pieds sur terre... étrangement, le voyage de retour l'avait un peu plus frapper que l'aller... elle était plus désorientée, après deux mois d'absence de ta planète, y'a de quoi paniquer et être déstabilisée! >< Elle avait un peu de misère avec sa mémoire, peut-être que les phéromones de Toad lui avait bloqués des vaisseaux sanguins à la longues? Rolling Eyes Kate se sentait un peu engourdis, et le pire, elle ne trouvait plus sa voiture... la pauvre ne se doutait nullement que celle-ci avait été emportée...

Kate avait du mal à se rappeler où elle avait été, de vagues souvenirs seulement... elle se rappelait vaguement de Toynbee également... ni de combien de temps elle s'était absentée d'ici...

Elle regarda autour d'elle, cherchant un repère, quelque chose qui lui rappèlerait moindrement son chemin... elle avait froid, il faisait nuit ici en plus... elle se rappela alors son portable, rester tout ce temps dans ses poches... elle le prit pour regarder la date... Shocked Quoi?!... Nan... pas psossible il devait s'être déréglé en cours de route... bah oui quoi si elle était partie dans l'espace, le réseau était vraiment très loin! >< ... Kate commençait à paniquer un, étant de plus en plus confuse. Elle avait mal à la tête, et sa vision de temps en temps se brouillait pour changer de couleur...


«Ok... concentre-toi... concentre... Kate reprends toi.... ooookkk....»

C'est à ce moment là qu'elle décida de composer le portable de Links, en espérant que celui-ci décroche... lorsqu'elle entendit sa voix, Kate se contenait pour ne pas fondre en larme au téléphone... fallait qu'elle se calme. Elle lui expliqua qu'elle était perdue, il était évident dans sa voix qu'elle n'allait pas trop bien... puis, elle commença à décrire à Markus ce qu'elel voyait autour d'elle, comme repère, histoire que quelqu'un moins perdue qu'elle reconnaisse quelque chose à sa place ><

Citation :
D'accord alors tu ne bouges pas, je vois où c'est, je te rejoins tout de suite, attends moi. J'arrive tout de suite.

Kate raccrocha, regardant tout autour d'elle, comme une bête perdue qu'on aurait abandonnée >< c'en était presque pathétique comme scène. Plus elle regardait autour d'elle, plus savision changeait... comme si tout devenait plus noir... tiens... appart ce chat là-bas il était couleur feu... jaune vif... le reste du paysage était pratiquement bleu... sauf les lampadaires ouverts... à et puis là-bas... quelque chose s'approchait... Kate cligna des yeux fortement afin de retrouver sa vision normal...

«Mais qu'est-ce qui m'arrive!»

Elle décida de s'instaler au pied d'un mur, apeurée, se sentant complètement aveugle dans ce décor inhabituel à cet instant... elle tentait de se calmer, lorsqu'elle entendit du bruit pas très loin... elle se leva d'un bond, tentant de regarder partout, lorsqu'elle tomba face à face avec une masse jaune vif, un vrai soleil... elle reconnu la chaleur, le parfum de Markus qui vint l'entourer de ses bras.

Citation :
Oh Kate...

Ça y est fallait qu'elle pleur maintenant. Elle entoura Links du mieu qu'elle pouvait, le serrant tellement fort qu'elle ne réalisa même pas que ses griffes lui rentraient dans la peau à ce moment...

«Links!!! Si tu savais comme tu m'as manqué je...»

Elle le serra comme jamais à cet instant... on aurait dis qu'elle venait d'éviter la fin du monde >< Devait-elle lui dire pour elle et ses capacités? Elle ferma les yeux très très fort comme pour savourer ce moment sans se préocuper de sa nouvelle vision dont elle devait encore s'adapter...

«Je t'aime Markus... tu m'as tellement manqué!»
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:34

*Elle lui faisait suuuper mal à lui enfoncer ses griffes dans le dos mais enfin, il pouvait le supporter depuis le temps. Il la serrait tout contre lui, fallait plus jamais qu'elle parte. Surtout pas pendant deux mois juste après sa demande en mariage pour revenir complètement chamboulée, on dirait qu'elle ne savait même pas qu'elle était à New York. Elle tremblait un peu, on dirait qu'elle avait peur mais heureusement, ce n'était pas à cause de lui puisqu'elle l'avait reconnu (ben vu l'état dans lequel elle était, c'était pas sûr du tout qu'elle allait le reconnaître hein). Il essayait de se retenir de pleurer tellement il était content de la revoir enfin mais en même temps, il pensait qu'elle était partie en vacances quelque part, dans un pays éloigné vu qu'elle adore les voyages mais là, c'était comme si elle s'était faite enlever ou un truc comme ça. Il voulait pas la brusquer, il savait pas vraiment comment aborder la situation*

Tu m'as manqué aussi Kate

*Il ne voulait pas lui demander où elle était, peut-être qu'elle voulait pas en parler... ouais puis elle en parlerait elle-même quand elle le voudrait après tout. Mais là, elle avait vraiment l'air de pas aller bien et il fallait qu'il sache s'il pouvait aider en quoi que ce soit*

Tu m'as énormément manqué, je t'aime

*Il desserrait un peu son étreinte pour l'inciter à en faire de même parceque bon, ça fait un peu mal les griffes lol ^^ Il semblait qu'elle gardait les yeux fermés le plus possible. C'était vraiment très étrange, comme si elle ne voulait pas voir le monde qui les entourait. Il préféra ne pas lui poser de question encore, la laisser lui parler un peu pour voir si elle voulait en parler ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:10

Ouff y'avait pas à dire tout ça faisait du bien... la chaleur qu'elle aimait tant, SON Markus qu'elle aimait tant... fallait qu'elle se calme, tout allait bien se passer maintenant... elle était de retour et sa mémoire allait surment revenir petit à petit... lorsque Links tenta de se déserrer d'elle, Kate n'osait toujours pas ouvrir les yeux, de peur de ne rien voir encore... mais bon, là, elle devait avoir l'air stupide comme ça. Elle se décida donc à rouvrir ses yeux de nouveaux. Encore une fois, elle ne voyais qu'un être de lumière jaune vive. Kate commença à respirer un peu plus vite, sur le bord de la panique.

«J... je ne te vois plus Links! J... je...»

Enfin, oui, elle le voyais, elle regardais directement son visage même... seulement, elle n'arrivait pas à le reconnaître... si ce n'aurait pas été de sa voix, son odeur, son corps... jamais elle ne l'aurait reconnu! Fallait qu'elle se calme et qu'elle tente de lui expliquer quelque chose sinon lui allait croire qu'elle est devenu complètement folle! Elle prit une grande respiration et continua:

«...enfin si je te vois mais pas comme il faut... je... t'es seulement qu'une lumière jaune en ce moment...»

Bon ça y était... même pas encore mariée et déjà Kate sentait la demande de divorce pour conjointe atteinte psychologiquement d'une phobie inconnue ><
Kate essayait de reprendre son calme en prenant de grande respiration. Elle regardait toujours Links, du moins ce qui paraissait être son visage, les yeux grands ouverts comme si elle désirait plus que tout au monde en ce moment le revoir... comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:06

*Ca y est, elle est devenue aveugle... ah ben non, elle dit qu'elle le voit mais juste une masse jaune. C'était très étrange, Markus était même pas habillé en jaune, elle devait donc même pas voir trouble. Il fallait l'aider, aller voir le professeur Xavier, il saurait sûrement ce qu'il fallait faire. Peut-être que son pouvoir réagissait bizarrement à cause du stress ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'elle découvrait une nouvelle facette de son pouvoir parceque le fait qu'elle allait bientôt se marier déclenchait quelque chose au niveau physique et psychologique... bref, c'était pas vraiment compréhensible ce qui lui arrivait. Mais elle pouvait compter sur son Links en tout cas pour la sortir de là*

Qu'une lumière jaune ? Mais enfin mais... euh... je sais pas moi, tu as mal aux yeux ?

*Il lui prit la main pour qu'elle sache qu'il est là parcequ'apparemment, elle le voyait vraiment très mal. Il ne voyait pas du tout ce qui pouvait lui être arrivé mais ça avait sûrement un rapport avec son absence. Il fallait qu'elle lui explique*

Kate, où tu as été pendant tout ce temps ? C'est peut-être à cause de ça que ta vision va pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:46

Ouais bah Links ne comprenait pas trop apparament... et c'était tout à fait normal puisque Kate ne faisait que dire des petites phrases qui n'avaient aucun sens >< il lui prit la main comme pour lui montrer qu'il était là. Kate souria un peu, oui la ça servait plus à rien de paniqué, elle était entre bonne main et puis enfin de retour chez elle...

Citation :
Kate, où tu as été pendant tout ce temps ? C'est peut-être à cause de ça que ta vision va pas super bien

Bon ça y est... par où devait-elle commencer? Elle leva la tête vers son chéri, ne sachant pas trop quoi dire.. plutôt comment dire...

«J...je... j'étais dans... ahhh la la tu va me prendre pour une folle!»

*Ouiii eh bien figure toi donc que j'étais partis faire un tour dans l'espace car un ami m'avais dis que mon gêne x n'était pas complètement activé et qu'il pouvait faire quelque chose pour qu'ainsi mes pouvoirs s'améliore...*

C'était carrément n'importe quoi dis comme ça >< Et en plus, faudrait qu'elle explique pourquoi elle n'avait pas prévenue personne...bah oui elle non plus elle n'y avait pas cru à cette histoire de vaisseau... elle ne s'était jamais attendu à ce qu'elle se retrouve là-dedans comme ça et POUF aurevoir New York! -_-'
Fallait qu'elle trouve ses mots, qu'elle prenne son temps et surtout qu'elle est l'air crédible...


«Ok... promets-moi de me croire parce que c'est vraiment vrai... je... je suis partie dans ... dans l'espace Markus... c'est un ami mutant qui m'avais dis que mon gêne x ne devait pas être complètement activé vu mes apparences et que lui savait comme y parvenir... au début j'y croyais rien, j'me disais ''Mais oui c'est ça n'importe quoi''... eh bah la journée où il m'a appeler eh bah j'me suis retrouver dans une sorte d'engin et lorsque j'ai réalisée que c'était peut-être pas des conneries... bah j'me suis retrouver dans l'espace... je j...»

Puis elle continua tant bien que mal son récif... faut dire que sa mémoire avait été affectée une fois rendue dans l'espace, dieu sait pourquoi... elle se rappelait des cubicules d'hibernation spatiale, de son réveil... la chaleur qui la réchauffait... puis plus rien, sauf:

«...ah oui et aussi cette lumière qui m'aveuglais... je... j'étais couchée sur une table il me semble... enfin j'suis plus trop certaine... et puis j'ai vraiment du mal à me rappeler le reste... enfin je suis ici et je... bah voilà...»

Elle avait un peu la tête qui tournait, elle sentait qu'elle avait changé... ses pouvoirs avaient été chamboulés, maintenant son gêne x devait surment être totalement activé... fallait qu'elle s'efforce à se rappeler quels changements avaient été provoqué en elle sinon, elle pouvait peut-être devenir un danger sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:53

*......... woula. Oui, effectivement, c'était assez difficile à croire tout ça. Emmenée par un mutant dans l'espace pour décupler ses pouvoirs puis là, d'un coup, elle revient et ne se rapelle plus de rien, c'était... très étrange. Mais c'était Kate, il aurait douté de la parole de n'importe qui d'autre mais sa Kate ne pouvait lui dire que la vérité. Il n'osait pas lui dire non plus qu'il avait rechuté dans la morphine pendant qu'elle était partie (si on pouvait considérer qu'il avait arrêter un jour d'ailleurs, il avait juste un peu ralentit sa consommation en essayant d'y aller progressivement mais snas elle, il était souvent énervé et avait besoin de ça). Les marques que Kate lui avait faites lui faisait étrangement mal, lui qui avait l'habitude ressentait une douleur assez vive. Il se dit que c'était sûrement que ses griffes qui avaient un peu rallongé et que ça faisait qu'il ressentait davantage de douleur quand elle le serrait. Il ne pouvait pas savoir que Kate venait de lui injectait une sorte de venin calmant (HRP : si ça dérange, je change) très semblable à la morphine. Il se sentait d'un coup un peu fatigué mais sa toxicomanie faisait qu'il développait une sorte de résistance à cette substance. Sans ça et sa carrure d'athlète, il serait probablement endormi en ce moment*

Wow... je te crois ma puce, bien sûr je te crois... il faut qu'on aille voir le professeur et Jean, ils pourront sûrement t'aider.

*Il voulait l'aider mais là, il ne pouvait que la soutenir par sa présence. Pour l'apaiser un peu plus, il se pencha sur ses lèvres et l'embrassa tendrement... c'est fou comme ça lui avait manqué, il comprenait même pas comment il pouvait avoir vécu deux mois sans l'embrasser, sans respirer l'air qu'elle respirait, sans sa chaleur près de lui. Sa belle petite X-men lui avait manqué au-delà de toute expression et il savait que c'était réciproque mais lui n'avait subi aucun préjudice durant l'absence de sa bien-aimée. Il la serrait très fort contre lui alors qu'il l'embrassait comme pour la conforter, il savait qu'elle gardait les yeux fermés comme ça et que c'était ce qui était le mieux pour l'instant pour elle*

Ne t'en fais pas, ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 6:49

[HJ: Aucun problème... espèce de drogué WinkRazz^^]

Ouff... à en croire son timbre de voix, Markus devait ble et bien croire Kate. Bon, bah déjà là y'avait une personne de convaincu, c'était déjà bien! Et puis... le prof X et Jean allait surment pouvoir confirmer grâce à leurs pouvoirs que Kate ne mentait pas... Et Links avait raison, leur aide ne serait pas de trop, même U-Man et le docteur McKoy... Kate ne s'était pas rendue compte qu'elle avait injecté un peu de son venin dans son bien-aimé... elle ne maîtrisait pas encore à la merveille ses nouveaux dons quoi >< fallait aussi d'abord qu'elle les connaissent tous! -_-' Oui, elle était pas vraiment avancé dans cette galère...
Heureusement qu'il était là, il l'a serra contre elle, et vint déposer un baiser sur ses lèvres. Kate ferma les yeux, afin de bien savourer ce baiser qu'elle avait attendu pendant longtemps... elle remit ses bras autour de son chéri, et le serra fort contre elle... c'était fou comme son retour lui faisait un bien pas possible! Effectivement, elle ferma ses yeux lorsque Links vint la serrer dans ses bras, c'étati beaucoup moins stressant pour elle et puis... là au moins elle se sentait bien et enfin en sécurité, protégé de tout.


Markus lui dis que tout allait s'arranger... eh bien oui hein fallait que tout s'arrange! Kate leva la tête vers son bien-aimé et lui dit:

«Oui... oui ça pas le choix... j'ai pas envi de ne plus revoir les étincelles dans tes yeux... j'ai pas envi de ne pas voir sourire ceux que j'aime... je... je veux revoir les couleurs...»

Elle referma ses yeux et crispa son visage afin d'être certaine qu'ils ne se rouvriront pas, puis elle continua après une bonne bouffée d'air:

«Oui, tout va s'arranger... si ça ce trouve je peux peut-être contrôler tout ça... sinon, je suis certaine que U-Man pourra ne confectionner quelque chose pour revoir comme avant... tout va rentrer dans l'ordre j'en suis certaine...»

Elle renfonça sa tête dans le torse de son chéri, et serra de plus belle... il sentait bon, il avait seulement besoin d'être dans les parrages pour que Kate se sente bien... c'était fou comme sensation. Elle resta comme cela quelques secondes avant de relever la tête, les yeux toujours fermés, et dit d'une petite voix:

«Mon amour, j'aimerais beaucoup qu'on rentre...»

Elle n'osait pas continuer, ayant peur de la réponse de Markus:

«J'voudrais qu'on rentre chez nous et... et que tu reste avec moi...»


Biensûr si Links avait comprit, Kate lui demandait de rester avec elle pour la nuit. Maintenant qu'elle avait son dortoir y'avait plus vraiment d'excuses pour qu'ils restent ensemble... et puis, ça courrait partout que Links serait un des prochains X-Men alors il devait pas avoir problème à ce qu'il reste avec Kate! Et en plus... ils allaient se marier ><. Enfin bref, Kate redoutait que son chéri lui dit qu'il serait préférable que non, parce que bla bla bla... elle en avait vraiment besoin. Elle n'avait plus envie de se séparer de lui à présent... elle n'ajouta rien d'autre, ses yeux étaient toujours clos, elle acota son menton sur le torse de son amour, la tête légèrement levé vers celui-ci, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:18

*Links allait finir par croire qu'elle faisait exprès de s'attirer des embrouilles juste pour qu'il culpabilise de pas pouvoir dormir avec elle lol. Elle était adorable, comme toujours, même complètement paumée mais il pouvait toujours rien faire pour elle, c'était interdit de dormir ensemble et il était pas X-men. Bon, c'est sûr que sa passation devrait pas tarder et qu'en plus, tout le monde savait qu'ils allaient bientôt se marrier donc dans un sens, c'était assez débile comme raison mais voilà quoi, l'Institut était fait comme ça, il n'y avait pas le droit. Mais bon, la situation était quand même critique et elle avait besoin de lui pour surmonter tout ça. Le fait qu'elle aille voir U-man le faisait stresser un peu, il l'imaginait avec un truc un peu comme Scott ou bien en train de se faire opérer les yeux ou le cerveau ou un truc comme ça, il y connaissait rien en fait mais en tout cas, il avait peur, ça c'était sûr*

Ma puce... tu connais le règlement, écoute...

*Une voix dans sa tête lui disait pourtant qu'il ne pouvait pas la laisser comme ça, c'était hors de question. Il la regardait dans les yeux. La voir comme ça, ça lui faisait un peu peur, un peu pitié, un peu de peine mais en tout cas, ça lui faisait se dire que les règlements... ben fuck quoi >< C'est vrai, sa Kate qui adorait le fixait dans les yeux d'habitude, là, quand elle le regardait, c'était avec des yeux complètement vides, apeurés, comme si elle s'adressait à un fantôme (le fantôme de son chéri mais un fantôme quand même). Elle le regardait comme un aveugle regarde quelqu'un en face parcequ'il repère d'où vient le son de sa voix. C'est sûr que c'était pas vraiment gérable comme situation et qu'il faudrait qu'ils en changent. En tout cas, en attendant, réglement ou pas, il était hors de question que sa petite pupuce passe la nuit toute seule à voir des formes jaunes se balader devant ses yeux*

Oh puis tu me connais, j'ai jamais aimé suivre les règlements.

*Il lui sourit (et elle, elle le voyait même pas du coup ><) en la serrant contre lui. Ca tombe bien qu'elle veuille rentrer parcequ'il commençait à se sentir un peu fatigué là ^^ Il devait avoir des marques rouges dans le dos et sûrement que ça saignait un peu mais là, il était tellement occupé à regarder le visage à moitié aveugle de sa chérie que son dos, c'était le cadet de ses soucis. D'ailleurs, il avait également du mal à supporter qu'elle lui parle les yeux fermés mais valait sûrement mieux ça qu'elle lui parle sans vraiment le regarder. Ca faisait bizarre d'être qu'une masse jaune... mais ça, c'est à force de trop fréquenter Plasm aussi, on finit par voir que des masses jaunes, partout ><*

Ecoute, on va passer la nuit ensemble toi et moi et demain, je vais demander au professeur si je peux devenir X-men histoire qu'on puisse dormir ensemble toutes les nuits. Y aura sûrement une équipe prête à me faire passer le test, je connais bien Scott Summers et Jean Grey, je leur demanderai s'ils veulent bien me faire mon test dans la Salle des dangers.

*Avant qu'elle ait pu répondre quoi que ce soit, il s'empressa d'ajouter*

Toi, tu as besoin de repos ma chérie, tu pourras pas me faire passer mon test, soit raisonnable.

*Il se doutait bien que Kate avait prévu de lui faire passer son test de passage dans la Salle des dangers mais elle avait besoin d'être au mieux de sa forme pour se sortir de là. Markus maîtrisait actuellement 3 transformations (du moins, c'était ce qu'il croyait, il en avait bel et bien atteint 4) et ce test ne serait qu'une formalité, peu importe le X-men qui le lui fait passer*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:39

Markus ne semblait pas vraiment enjoué à l'idée de ne pas respecter un règlement... Kate s'attendait un peu à ce genre de réaction. Elle était entrain de se dire qu'au pire, elle resterait à l'extérieur de sa chambre toute la nuit s'il le faudrait... puis, Links sembla avoir changé d'idée... à la bonheur de Kate d'ailleurs. Elle avait envie de rentrer au plus vite, histoire d'être bien au chaud, de retrouver son petit chez elle tout douillet... faut dire que ça lui avait terriblement manqué tout ça...

Puis, Links commença à parler de sa passation, du fait qu'il pourrait demander à Scott ou à Jean... à ce moment là Kate ouvrit les yeux, naturellement, et s'apprêtait à dire quelque chose, mais le temps qu'elle se tue pour se rappeler comment elle voyait la vie aujourd'hui, Links eu le temps de la couper avant même qu'un son ne sors de sa bouche et lui dit qu'elle avait besoin de repos, qu'il fallait rentrer...

Kate garda les yeux ouverts, histoire de regarder ce qui était son chéri, puis souria tout en soupirant. C'est vrai qu'elle était assez exténuée, et puis... beaucoup d'émotions là-dedans... elle voulait à tout prix rentrer, mais en même temps elle voulait tout savoir... qu'avait fait Links pendant son absence, si quelque chose de grave c'était passer... bref, Kate était comme ça, curieuse de nature et voulait toujours savoir tout... peut-être que Markus connaissait assez bien Kate pour le deviner, peut-être pas en ce moment mais bon. Kate commença une phrase, quelque chose du genre:


«Dis moi, que c'est-il pass...»

Elle arrêta brusquement, son attention étant attirée par quelque chose qu'en temps normal elle n'aurais pas aperçut... là-bas, non loin dans une ruelle sombre, quelque chose grouillait... Kate plissa un peu les yeux afin de faire un focus sur ce qu'aurais pu être cette ''chose''... eh bah, c'était apparament un rongeur vu la petite taille, les grandes oreilles et la longue queue fine. Finalement, c'était peut-être pas une si mauvaise chose comme nouvelle vision... fallait bien qu'il y aille un bon côté à ça ><. Maintenant, Kate pourrait voir l'ennemi des milles à la ronde... enfin peut-être...
Lorsqu'elle retrouva son attention sur Markus, elle ne savait plus où elle en était... elle tenta de se rappeler vite fais, et commença une toute nouvelle phrase:


«Mon amour, je... j'ai aucune idée de quel chemin prendre pour rentrer...»

Et c'est pile à ce moment là qu'elle se souvenait de sa question précédente. Elle voulait demander à Markus ce qui s'était passé, ce qu'il était devenu, qu'avait-il fait, etcetera... Bon tant pis, une fois rendu à l'institution... et puis qui sait, y'avait peut-être des oreilles indiscrète un peu partout... 8-| ... Kate leva la tête vers son bien-aimé, tentant de toute ses forces d'apercevoir un tout petit quelque chose de son visage... ses yeux, même une seule pupille... s'il-vous-plaît... instinctivement, sa main gauche alla attraper la main droite de son amour.

*Je vais réussir... je vais te revoir à nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:35

*Kate allait commencer une question mais son attention fut toute aspirée par quelque chose dans un coin de la rue. Markus tourna machinalement son regard vers l'endroit où regardait Kate mais il n'y vit rien. Il se dit que c'était franchement pas le moment qu'elle commence à avoir des hallucinations, ça allait être vraiment nul là. Qu'elle voit rien, c'était déjà bien gênant mais qu'elle se mette à fixer des points invisibles en croyant y voir quelque chose, ça, c'est vraiment paniquant. Il la serra un peu contre lui, imperceptiblement, juste pour qu'elle reprenne un peu ses esprits. Elle lui improvisa une question àla dernière seconde mais il n'était pas difficile de voir qu'elle pensait à autre chose... remarque, est ce qu'on pouvait vraiment lui en vouloir de penser à autre chose ? Elle voyait plus que des taches jaunes maintenant, n'importe qui aurait dû mal à garder toute son attention dans cette situation*

Euh ouais... t'en fais pas Kate, je vois parfaitement où on est, je vais nous faire rentrer à l'Institut.

*Il arrêta donc son calin pour lui prendre la main. Il ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux, soit fermés, soit dans le vide, ça lui donnait un peu envie de pleurer. Faut dire que Kate faisait partie des gens qui avaient les yeux les plus vifs qu'il connaissait, toujours piqués de curiosité, toujours plein d'étincelles, s'émerveillant à chaque seconde... alors que là, ben on dirait que son regard était comme... mort*

On va vite rentrer et...

*Links soupira. Il ne savait pas quoi faire pour l'aider, il ne pouvait qu'être là pour elle. C'était sûrement tout ce qu'elle voulait mais pour lui, ce n'était pas assez, il aimerait savoir exactement quoi faire pour la guérir. Il n'aimait pas la voir comme ça, il détestait ça et ne rien pouvoir faire, ça le rendait malade*

... et tu vas pouvoir te reposer un peu

*Il ne voulait pas vraiment savoir ce qu'elle avait fait pendant ces looongs mois d'absence, il ne voulait pas être mis au courant de choses qui ne le regardaient peut-être pas après tout. Il ne voulait pas que Kate se sente obligé de lui raconter ce qu'elle voulait garder secret. Puis là, il commençait à être vraiment fatigué alors il n'aurait peut-être même pas la force de l'écouter jusqu'au bout*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:00

Au son de sa voix, Links avait l'air... déçu, ou peut-être triste...enfin, tout le contraire d'heureux. Kate se faisait une petite idée du pourquoi de tout cela. Bah oui, il devait la prendre pour une folle, enfin... il s'inquiétait, c'était un peu normal après tout... Lorsqu'il soupira, Kate se sentit étrangement mal... gênée. Être un poids pour Links était la dernière chose qu'elle voulait. Il lui prit la main et Kate la serra très fort. Comme les deux tourteraux commencèrent leur marche, Kate continua de parler:

«Je... je suis désolé mon chéri...»

Fallait que sa sorte, elle ne voulait pas faire de la peine à Links, encore moins qu'il se sente obligé d'être là pour elle... puis, avant qu'il ne dise autre chose, un peu par gêne, elle continua:

«Je... tout à l'heure j'allais te demander ce qui s'était passé pendant mon absence...»

Faut dire que ça l'avait beaucoup intriguée, elle aurait jamais cru partir aussi longtemps de ceux qu'elle aimait! >< Puis, une pensée lui vint à l'esprit, et se dépêcha à le dire à son chéri:

«Ho! Biensûr si... si t'as faillit mourir je... bah j'aimerais que t'évites les détails... je viens de te retrouver...»

Son regard se baladait un peu partout, elle voyait des petites choses s'animées autour d'elle... un chat là-bas, un rat de goutière au fond d'une ruelle, les lampadaires étincelants de jaune... son Markus, marchant à ses côtés... son regard s'arrêta justement sur lui. Elle étudiait ses mouvements, tentant par tous les moyens d'essayer de le revoir... celui-ci semblait fatigué soudainement car il mettait un peu de temps à répondre... peut-être qu'il réfléchissait... ou sinon toute son adrénaline de venir voir Kate au plus vite retombait maintenant pour laisser place à la fatigue. Kate n'était pas encore au courant pour son venin, elle ne pouvait pas savoir... plus elle regardait Links, plus cette forme jaune lui rappelait Plasm et Pulse... c'est à ce moment là que Kate lança d'une petite voix vive, comme si elle venait de faire une découverte extra-méga-ordinaire:

«Je sais! Plasm lui, pourras exactement me dire ce qui se passe chez moi!»

Mais oui! Ce qu'elle était bête... Plasm était le premier placé pour découvrir les pouvoirs! Grâce à son pouvoir de détection, avertir Kate de son état serait un jeu d'enfant pour lui! Encore là, Kate n'était pas du tout au courant de son départ de l'institution...
Elle regarda Links, les yeux grands ouverts, avec un petit sourire qui démontrait de la joie malgré la fatigue qui l'habitait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:09

*Y avait pas à dire, ça aurait pu être une brillante idée à un problème près : Morgan n'était plus à l'Institut, il les avait quitté l'avant-veille sûrement pour voir ce qu'il se passait avec Pulse, pourquoi ce dernier avait disparu sans laisser de trace. Enfin bref, tout ça pour dire que Kate allait être suuuuper déçue en apprenant la nouvelle. Déjà, c'était pas spécialement une bonne nouvelle pour personne dans l'Institut mais alors pour elle qui avait vraiment besoin de le voir, c'était à la limite de la catastrophe. Il savait pas vraiment comment lui annoncer d'autant plus que Plasm n'avait laissé aucune adresse et que personne ne devait savoir où il était. Pulse serait encore là, on aurait pu lui demander, ça aurait sûrement été la seule personne au courant mais bon, Pulse serait encore là, Plasm ne serait pas parti ^^ Fallait bien qu'il le lui dise cependant*

Euh... oui... oui, ça aurait pu être une bonne idée ma puce mais...

*Arf, ouais mais non mais c'était dur à dire, elle était si contente là d'un coup, elle allait être complètement abbatue dans la seconde... AH MAIS NON !!! Non non, le prof pourrait repérer Plam grâce à Cerebro donc ce serait simple finalement*

Ah non, c'est bon. En fait, Plasm a quitté l'Institut pendant que t'étais pas là mais grâce à Cérébro, le professeur X pourra le retrouver sans trop de mal je pense.

*Il avait pas vraiment envie de lui raconter ce qu'il s'était passé durant son absence d'autant plus qu'il ne s'était pas vraiment passé que des choses joyeuses. Il avait arrêté des malfrats, reprit la morphine et pensé à elle, ça s'arrêtait là. Il n'avait même pas recroisé Vein ou Glucide, à croire que c'était elle qui les attirait ces deux-là. Pareil pour beaucoup d'autres personnes en fait, il ne voyait que très peu de monde ces temps-ci. Il avait juste fait la connaissance d'une charmante femme-serpent du nom de Ench et d'autres mutants mais rien de bien passionnant... sa rencontre avec Ench n'avait aucun intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:43

Links tenta de dire quelque chose qui semblait un peu dur puisqu'il hésitait, mais il se reprit en annonçant à Kate que Plasm était partit... c'était vrai que depuis leur retour d'Espagne, sans Pulse avec eux, Plasm n'était plus vraiment le même... Kate pouvait le comprendre un peu, perdre son chéri, sans savoir où il était aller... sans avoir aucunes nouvelles... bah... bah oui quoi c'était vraiment une catastrophe. Elle se contenta de pousser un tout petit: «...Ha...» puis posa son regard sur Markus... bah oui, lui aussi il avait dû vivre un peu le martyr puisque Kate aussi avait disparue comme ça, du jour au lendemain... d'ailleurs, Markus ne semblait pas trop vouloir parler de ce qui s'était passé pendant l'absence du Gecko... Kate ne chercha pas à le pousser. Après tout, ça avait dû être dur pour lui aussi... elle s'en voulait, tout ça c'était de sa faute après tout... elle soupira légèrement et chuchota:

«Je m'excuse...»

Malgré le fait qu'elle ne cherchait pas à le pousser, c'était plus fort qu'elle... elle était entrain de s'imaginer tout pleins de scénarios... du genre Glucide et Vein qui faisaient un come back... ou encore... cette fille mystérieuse qui s'est pointé le nez pour brasser un peu la relation de Links et de Kate... ahhh non... fallait pas qu'elle embarque là-dedans! Le sentiment de jalousie en Kate la rendait seulement plus agressive, s'était pas mais alors là pas du tout le moment pour une crise qui n'as surment même pas besoin de se pointer le nez. Après tout, Kate faisait confiance à Markus, fallait bien hein, puisqu'elle était sa fiancée... elle soupira légèrement, toujours un peu honteuse de sa disparition qui avait dû inquiéter ses proches...

Ouais bah, y'avait que elle pour se mettre dans l'embarras comme ça... et encore là, elle venait de raconter son histoire seulement à Links! Elle n'osait même pas imaginer le reste une fois rendu à l'institution... comment allait-elle s'y prendre pour raconter ce qui lui était arrivée?... Et puis... quels genre de rumeurs allaient circuler sur son compte? Tout le monde va croire qu'elle s'est enfuit parce qu'elle n'était pas prête pour le marriage ou un truc du genre... c'était ridicule... et même pas vrai en plus! D'ailleurs... parlant du marriage... elle ne savait même pas par où commencer dans cette histoire!

Lorsqu'elle sortit de ses pensées, elle regarda tout autour et avait encore moins d'idée de où elle se trouvait... elle lâcha la main de son chéri pour lever son bras [à lui]... elle se colla contre lui et remit le bras de Markus autour de sa taille. Humm là, y'avait pas à dire, elle se sentait vraiment mieux... tout prèt de son amour, ressentant sa chaleur, elle savait que rien ne pouvait lui arriver à ce moment... elle acotta sa tête sur son bien-aimé, et continua de marcher, suivant la route que Markus indiquait...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:06

*Rah mais fallait qu'elle arrête de s'excuser comme ça à tout bout de champ, elle partait quelques semaines et quand elle revenait, elle avait des problèmes avec son pouvoir et elle trouvait le moyen de s'excuser. IL voulait lui répondre mais elle s'approcha tout contre lui. Ca suffit à lui faire tout oublier. Il peut même pas lui dire d'arrêter de s'excuser. Il la sert un peu contre lui et lui fait un petit bisou sur la tête. Il ne faudra plus jamais la laisser partir toute seule maintenant par contre. Il hésitait à lui parler de sa petite rencontre avec Samaël et le Joker de l'avant-veille qui lui avait laissé une jolie petite cicatrice au bras. Mais enfin, ils auraient tout le temps pour parler de ça plus tard, là, elle était faible et avait besoin de repos. Il fallait qu'ils rentrent et elle n'apprendrait ces insignifiants détails que plus tard*

Faut qu'on commence à penser à notre mariage aussi hein

*Voilà, l'art et la manière d'amener un sujet un peu moins tristoune que le départ de Plasm, l'état de Kate et ses batailles contre les forces du mal. Il lui souriait en évitant de penser au fait qu'elle ne pouvait même pas le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:21

Markus vint déposer un petit bisou sur sa tête ce qui fit un bien énorme à Kate... puis, il parla du marriage... tiens c'était drôle ça, comme Kate y avait pensé, lui il en parla... étrange comme les choses peuvent être bien faites parfois... elle souriat légèrement, gardant sa tête bien collé contre son chéri, et répondit:

«Oui... t'as raison... pour être honnête je sais même pas par où commencer!»

Elle riat de bon coeur. Ce sujet l'a rendait heureuse... elle allait se marier, avec l'homme de sa vie ne plus... wouwou! ^^ Faut dire que c'était assez fou comme sujet... elle même, si on recules 2 ans en arrière, elle n'y croyait même pas... et la voilà aujourd'hui, en amour avec un homme qui lui aussi l'aimait... ouff y'avait pas à dire, les choses étaient vraiment bien faites! Elle commença à rêvasser d'un futur proche avec Markus... Kate allait se marier...

«C'est fou tout ça... je...»

Fallait qu'elle se retienne un peu là, ce sujet l'a rendait très émotive tellement elle était heureuse. Elle prit une respiration et poursuiva:

«Je suis tellement heureuse Markus...»

Et en plus, la journée qu'elle seras au courante pour ses nouvelles habilités et qu'elle pourras également revoir comme avant, là attention accrochez-vous car Kate sera probablement une tornade de bonheur! Le fait qu'elle soit partit si loin de son chez soi, de ses proches, lui avait fait encore plus remarquer à quel points ils étaient important pour elle... oui, c'est souvent quand on reçoit une claque en pleine gueule qu'on réalise que l'on est si bien chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:59

*Ce sujet le rendait tout bizarre. Il repensait à sa vie d'avant un peu. Il aimait bien ce train de vie là après tout, il était heureux à l'époque et il ne pouvait s'empêcher de penser que sans sa mutation, il serait en ce moment en train de s'envoyer en l'air avec une ou plusieurs fans dans sa loge ou ailleurs. Alors que là, il allait se marrier. L'intervalle entre les deux situations valait la peine d'être un peu pris en compte quand même. Est ce qu'il serait vraiment heureux avec Kate ? Ben ça bien sûr, il n'avait jamais été aussi heureux, pourquoi est ce que ça devrait changer juste à cause du mariage ? Ses peurs n'avaient absolument aucun sens et aucun fondement mais ça n'empêche qu'au fond de lui, il avait peur. Il ne le laissait pas paraître devant Kate naturellement. Mais enfin, si en plus ils avaient des enfants plus tard, qu'est ce qu'il dirait quand ils se rendraient compte que leur père est un drogué... un ancien catcheur... faut pas se voiler la face, Markus a vécu la majeure partie de son existence plus proche de l'animal que de l'homme*

Moi aussi, je suis heureux ma belle

*Il s'arrêta d'un coup pour la prendre dans ses bras et lui faire un calin en soupirant. C'était un soupir plein à moitié de bonheur et à moitié d'appréhension, comme s'il s'excusait de douter encore... ni d'elle, ni de son amour mais de lui. Il la serrait très fort dans ses bras. Sa présence lui avait manqué, terriblement manqué. Il avait absolument besoin de la serrer contre lui, de sentir son odeur, le contact de sa peau*

La prochaine fois, tu m'envoies une lettre hein ?

*Voilà, un petit trait d'humour pour dédramatiser la situation, ça faisait jamais rien de mal lol ^^ Il fallait plus qu'elle parte comme ça sans le prévenir, il avait vraiment eu du mal à vivre cette situation*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:19

Ouf là, c'est que l'émotivité commençait à monter dans l'air! ^^ Biensûr, c'était tout à fait normal que tous deux aient peur de cette situation... le marriage, c'était quelque chose d'inconnu, de nouveau... et puis... évidement que ça faisait peur: ils devraient s'engager pour la vie! Une vie.. c'est long! Pas que Kate doute de sa fidélité, loin de là... elle se sentait capable d'aimer plus que tout la même personne jusqu'à son dernier souffle... c'était seulement les mots qui lui faisait peur: pour la vie... connaissant leurs situations, un apprentis super héro et une mutante qui s'attire les malchances et la haine des confréristes et humains... bahh disons que leur futurs s'annonçaient assez: mouvementé tiens ^^
Puis, Links s'arrêta pour faire un grooos calin à Kate... celle-ci ne s'en plaignait pas non plus ^^


Citation :
La prochaine fois, tu m'envoies une lettre hein ?

Elle poussa un petit rire vite fait, avant de s'arrêter et de répondre, d'un air plus sérieux:

«Si tu savais comment je m'en veut!...Je... j'avais peur que tu crois que je me sauvais de toi... alors que c'est la dernière chose que je veux...»

Et puis... à l'écouter parler elle avait fait exprès de partir... pauvre petite si seulement elle avait pu savoir pour son départ... quoi que... toad l'avait mise au courant... seulement elle avait été perplexe et là voilà qui débarque deux mois plus tard complètement transformée... elle s'en allait continuer sa phrase, mais une légère brise nocture et froide vint atteindre le jeune couple. Kate se figea sur place, raidissant son corps au max, comme si elle voulait se faire toute petite pour tenter de ne pas toucher la brise -_-' évidement, c'était peine perdue. Par insctinc, elle tenta de se rapprocher le pluuuus possible de son chéri pour capturer sa chaleur... elle sentait ses paupières qui devenaient de plus en plus lourdes... sa tête recommençait légèrement à tourner également. Kate était vraiment vidée de son énergie... elle ferma ses yeux le temps que la brise s'éloigne, histoire de canaliser ses dernières réserves sur la chaleur et le confort de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:21

*Avec elle, il était bien. Elle avait l'air de tellement s'en vouloir alors qu'il était sûr qu'elle n'y était absolument pour rien et qu'elle n'était pas partie parcequ'elle avait peur, elle n'avait pas besoin de le convaincre, ça n'aurait aucun sens. Il lui faisait confiance, elle lui avait dit oui après tout. Ce n'est pas le genre de décision qu'on prenait à la légère et Kate était une fille sérieuse, elle n'allait pas changé d'avis genre juste avant la cérémonie ou quelque chose comme ça... du moins, Links l'espérait >< Il savait que c'était déjà arrivé plusieurs fois. Mais bon, les mariages, ça avait jamais franchement été son truc non plus et il ne s'y était jamais vraiment intéressé*

Ma puce, cette idée ne m'a même pas effleuré l'esprit

*Ouuuuuh, c'est pas beau de mentir ^^ Mais bon, valait mieux ça quand même plutôt qu'il lui dise qu'il a cru vers la fin qu'elle ne reviendrait jamais, qu'elle avait prit la fuite à cause de la peur que lui inspirait le mariage et que maintenant il était super rassuré de savoir que ça n'avait rien à voir*

Y a pas grand chose qu'a changé à l'Institut durant ton absence Kate. Vraiment pas grand chose... à part le départ de Plasm quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:34

Links tentait de la rassurer.. et évidement, Kate le croyait hein ^^ Elle se sentit soudainement plus légère, moins étouffée... Puis, Links lui raconta que rien d'exceptionnel ne s'était produit pendant son absence à l'institution... ouf la voilà rassurée maintenant. Elle souria légèrement tout encontinuant leur pas vers l'institution... elle ne savait pas exactement où elle était mais elle se disait que maintenant, ils ne devaient plus être très loin...
Ses pensées étaient bloquées sur leur marriage... elle pensait à comment tout cela allait se dérouler, où ils allaient faire cela... probablement à l'institut, loin des problèmes... enfin c'était à voir tout ça... qui allait venir, est-ce que Kate devrait prévenir ses parents?... Mais ou après tout... qui allait marcher à ses côtés lors de la cérémonie?... poufff ouais fallais vraiment voir tout ça... et fixer une date, et préparer tout pleins de trucs ><... peut-être que puisqu'ils étaient mutants, ils pourraient faire cela un peu moins traditionnel... un peu plus à leurs couleurs quoi...

Puis, un mouvement de chaleur attira l'attention de Kate qui sortit de sa bulle... elle regarda la petite créature des goutières et repensa instantannément à ses nouvelles capacités. Elle prononça même tout haut:


«Je me demande ce qui m'est arrivé...»

Ouais... trouver Plasm au plus vite et prévenir Jean et le professeur de ce... de ce qu'elle était devenue... avant que quelque chose de grave ne se produise... c'était tout de même inquiétant son histoire. Mais bon, déjà là, le pire était fait... et puis maintenant elle était en sécurité prèt de son fiancé... plus elle avançait, plus la fatigue s'acaparait d'elle... elle ne voyait plus que son lit douillet, aux côtés de son amour...

«Je suis vraiment contente de pouvoir passer la nuit à tes côtés mon amour..»

Elle reposa sa tête sur lui et souriait... ça pour lui avoir manqué, ça lui avait manqué!! Fallait vraiment qu'il passa sa passation au plus vite pour qu'enfin elle puisse partagée toutes ses nuits avec lui... elle irait faire de la pression pour qu'il passe le test... kit à ce qu'elle le fasse elle-même. Oui, Markus ne voulait pas qu'elle s'en mêle, elle le savait mais... mais bon c'était un peu plus fort qu'elle aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:30

*Elle avait pas besoin de le lui rappeler, ça l'enchantait pas spécialement de transgresser le réglement >< Mais enfin, là, c'était quand même un cas de force majeur, elle avait vraiment besoin de quelqu'un et c'était son rôle d'être près d'elle quand ça allait pas... oh et puis, ça lui coûterait pas tant que ça de passer la nuit avec elle après tout hein, fallait pas exagérer, ils allaient même sûrement passer une excellente soirée s'il réussissait à faire abstraction du fait que leur nuit à deux se passait dans la plus totale illégalité >< Roh puis même, le prof se montrera sûrement très compréhensif avec eux. L'air de la nuit commençait à se rafraichir beaucoup et il fallait rentrer sinon sa petite lézarde allait virer au bleu ^^*

Moi aussi, je suis content ma puce... va falloir qu'on aille un peu plus vite, il commence à faire nuit

*Ouais, comme elle pouvait pas le voir, elle pourrait sûrement pas voir que le paysage autour d'eux commençait à s'assombrir... ou bien elle pourrait peut-être voir les lampadaires s'allumer... et puis même, il faisait froid... enfin bref, il avait fait une remarque complètement con et inutile >< mais bon, c'était pour aider Kate, il voulait juste bien faire*

L'Institut est plus très loin de toute manière... tu reconnais la rue là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:00

Oui, évidement il faisait de plus en plus froid! Markus lui annonça que là il faisait noir... ah bah, pour Kate il faisait noir depuis le début ^^... lorsqu'il lui demanda si elle pouvait reconnaître la rue, Kate ria d'un petit rire jaune et en même temps inquiet... elle tena la main de son chéri et la serra assez forte puis répondit:

«Mon amour... je... je vois même pas la rue... tout ce que je vois se sont les lampadaires et les petites bêtes... comme si je... juste les trucs chaud...»

Bon ça y est, elle commençait à sauter ses paroles... vous savez, quand vous pensez quelque chose et que vous terminer votre phrase à voix haute? Bah c'était à peu près ça à ce moment... Kate se rendit compte de cela, et tenta de se reprendre vite fait:

«Heu je... enfin non je la vois pas.. mais je peux la deviner quoi... avec les lampadaires et tout... sauf que tant qu'à moi, vu comme ça, toutes les rues se ressemblent hein!»

Buhuu s'en était presque pathétique... là il était vraiment temps qu'ils rentrent... une fois dans son chez-soi, en plus avec Links à ses côté, là elle allait se sentir calme... peut-être même qu'elle réussirait à oublier tout ça.

«Je te fais confiance pour me ramener chez nous...»

Elle lança un petit rire qui se voulait réconfortant pour elle-même surtout... elle allait retrouver sa vision... obligé!! >< Heureusement que Links avait son portable avec elle... une chance qu'il avait eu cette idée de traîner un cellulaire sur lui pour que Kate puisse le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long-awaited come back (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Long-awaited come back (PV Kate)   Long-awaited come back (PV Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long-awaited come back (PV Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back, baby come back
» Absence a moyen long terme!
» John Greycrow alias Long Couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser