X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence a moyen long terme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Absence a moyen long terme! Empty
MessageSujet: Absence a moyen long terme!   Absence a moyen long terme! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:42

Bonjours tout le monde,
je suis désolé de devoir vous dire sa ainsi, mais dernierement j'ai une baise importante de visite et de rp... tout cela est dut a mes études. Je n'abandone pas le forum bien au contraire je souhaite rester. Mais il m'est tres dur de pouvoir tout faire a la fois. Ainsi je devrais etre absente encore un moment pour mieux vous revenir! ^^ Je ne connais pas encore ma date de retour mais je vous le dirais bientot^^

cordialement votre X-23! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Absence a moyen long terme! Empty
MessageSujet: Re: Absence a moyen long terme!   Absence a moyen long terme! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:31

Courage ma belle. On te garde ta place au chaud en attendant ton triomphale retour (pas chercher à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence a moyen long terme! Empty
MessageSujet: Re: Absence a moyen long terme!   Absence a moyen long terme! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:58

Je compatis...
Courage, et bonne chance dans tes études. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence a moyen long terme! Empty
MessageSujet: Re: Absence a moyen long terme!   Absence a moyen long terme! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 6:48

Aucun problème miss, merci d'avoir prévenue !

Je te dis bon courage et montre à ton école que t'es la meilleure *__________*

À bientôt !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Absence a moyen long terme! Empty
MessageSujet: Re: Absence a moyen long terme!   Absence a moyen long terme! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:39

De retour pour l'été! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a moyen long terme! Empty
MessageSujet: Re: Absence a moyen long terme!   Absence a moyen long terme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a moyen long terme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence a court terme
» Long-awaited come back (PV Kate)
» John Greycrow alias Long Couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser