X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devant les salles de cours (Raven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Devant les salles de cours (Raven) Empty
MessageSujet: Devant les salles de cours (Raven)   Devant les salles de cours (Raven) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:10

Le jeune homme ne devait pas avoir tout compris au sujet de la jeune fille. Non elle n'avait pas vraiment peur d'utiliser son pouvoir et bien au contraire elle le maitriser très bien voir presque entièrement. Mais le problème restait du problème Voltra, son elle enfin la chose qui l'avait poussé à devenir une sorte de monstre. Elle s'était vue en face à face avec une partie de son identité, il y avit le bon et bien sur le mauvais.

-Non ce n'est pas que j'ai peur de mon pouvoir et au contraire je le maîtrise très bien même. Disons plutôt que j'ai eux des petits soucis même gros problème donc c'est pour sa. Un jour peut être tu seras plus au courant mais moi je ne veux pas en parler désolé.

Sur ceux ils sortirent tous les deux de la chambre du mutant, pour se diriger vers les salles de cours. Angel savait où elles se trouvaient mais ni était jamais aller depuis qu'elle était ici. Mais bon il fallait bien un début à tout même si se n'était pas aujourd'hui qu'elle allait si rendre.
Ils descendirent donc les escaliers en direction des salles de cours. Le jeune homme avait l'air un peu exiter d'y aller, quand à la jeune fille pas vraiment. Elle avait son casque ainsi que son blouson et marché tranquillement. Ils n'étaient plus très très loin des salles.

-Je t'emmène dans le couloir juste après tu choisis ton cours et à partir de ce moment je m'eclipsse doucement. Désolé mais les cours c'est pas encore pour moi, je suis pas encore vraiment préte. Tu as peut être une préférence, duel, maîtrise de pouvoirs... Les autres je sais plus trop ce que c'est éthique je crois et après je sais vraiment plus désolé.

Electra regarda le jeune tout en faisant attention en marchant de ne pas tomber. Une fois qu'elle aurait menné Raven dans la salle de cours enfin devant elle irait réparer sa moto enfin tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les salles de cours (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Devant les salles de cours (Raven)   Devant les salles de cours (Raven) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:53

Raven la suivait, il n'était pas sur de comprendre la jeune fille, mais pour le moment il se doutait que se n'était pas le sujet qui l'interressé ( a Electra), il la suivait donc en se demandant a quel genre de personne il allait être confronté : des mutant plus fort que lui ? Certainement... Des gens qui le détesterait ? Certainement... Il entendu la mutante parlait de différente matière...

" Bien pour le moment j'aimerais pluôt apprendre a utiliser mon pouvoir, ensuite je pense que j'irais voir par curiosité..."

Electra ne voulait donc pas parler de sa vie, normal, Raven lui non plus n'aimait pas parler de sa vie... Ses yeux conmmencer a noircir, preuve que son pouvoir commencait a se déclencher, mais pourquoi ? A cause de truc.... Quelques petit cailou qui trainer volaire et se mirent autour de Raven

Mais...mais... pourquoi mon pouvoir se déclenche ?!!!

Les petits cailloux commencaient a tourner autour de Raven..

Je dois me calmer !!!!! Electra !!!!!!!

Après avoir prononcer ces mots, Raven se calma, les cailloux tombèrent au sol...

Désolé... Je sais pas pourquoi, sa m'a prit d'un coup... Donc comme je te disait, j'aimerais aller pour la maitrise de mon pouvoir..

Raven regardait Electra en étant géné...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Devant les salles de cours (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Devant les salles de cours (Raven)   Devant les salles de cours (Raven) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:14

Le jeune homme lui adressa son premier choix, qui était dans un premier temps d'apprendre à contrôler ses pouvoirs, enfin son pouvoir. Donc il devait se rendre au cours maîtrise de pouvoirs. Electra décida donc de lui indiquer le cours puis sûrement lui indiquer l'endroit exacte de la salle.

-Ok pas de soucis donc c'est le cours de maitrise de pouvoirs, ce n'est pas très loin de l'endroit où nous sommes je vais t'y conduire.

Soudain sans vraiment comprendre le pouvoir du jeune homme s'activa, pourquoi? Même lui ne le savait pas, sans vraiment chercher à comprendre le champ de force de la jeune fille s'activa faiblement. Elle n'utilisait pas vraiment son pouvoir, il était juste là pour éviter qu'un truc sa projette contre elle. Du coup il était à peine visible, la jeune fille ne savait pas quoi faire. Il devait se calmer, mais comment elle ne le savait pas.

-Essayes de te calmer respire un coup, t'inquiète il m'arrivera rien à moi ne pense qu'à toi et pas à moi.

Puis il se calma son pouvoir venait de s'arrêter, enfin il n'en était plus l'objet. Electra quant à elle stoppa son champ de force rapidement après. Raven, était vraiment gêné de la situation, mais cela arrivée à tout le monde. Elle-même à peine arrivé ici avait explosé les ampoules de sa chambre. Et par la même occasion fait une petite coupure d'électricité dans la pièce, qu'elle avait vite réparé.

-Ce n'est pas grave cela arrive au début, moi j'ai déjà fait explosé une maison et les plombs dans mon ancienne chambre ici à peine arrivé. Donc tu vois tu n'es pas le seul et tu ne seras encore une fois pas le dernier.

Elle lui sourit, elle avait caché un élément de sa vie, elle avait bien explosé une maison, mais pas n'importe laquelle; la sienne. Mais sa personne n'était vraiment au courant sauf quelques personnes. Elle lui fit un signe pour lui montrer la direction à suivre pour aller devant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les salles de cours (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Devant les salles de cours (Raven)   Devant les salles de cours (Raven) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:18

HRP : electra j'ai déjà posté devant la salle, poste comme si tu m'avait tou expliqué et tout, je croyé que tu était partie car j'ai vu que tu vait aussi posté a new york ^^, voila ^^ alor si tu es d'accrod dit le moi, sinon j'effacerais le poste aux cours et j'en referai un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Devant les salles de cours (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Devant les salles de cours (Raven)   Devant les salles de cours (Raven) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:17

hj: non c'est bon mais vu que tu avais fait des trucs j'ai réagit lol
et j'ai des post partout, dans le parc, en boite et dans la mission
c'est juste que c'est pas les mêmes jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les salles de cours (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Devant les salles de cours (Raven)   Devant les salles de cours (Raven) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:02

HRP : a d'accord, je me disais aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les salles de cours (Raven) Empty
MessageSujet: Re: Devant les salles de cours (Raven)   Devant les salles de cours (Raven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les salles de cours (Raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bal] Devant le chapiteau (Jack et Lady)[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser